Salut à tous ! Merci beaucoup à vous de suivre ma fic avec autant d'intérêts ça me fait super plaisir !!! Je vous adore !! Et oui ça y est je suis rentrée de vacances, mais je repars bientôt ! (Oui je sais je bouge tout le temps !! En plus, cette fois, je vais passer deux semaines au soleil ! Le rêve !!). Je profite donc de ces quelques jours de répit où je suis présente chez moi pour vous écrire et vous envoyer mon 3ème chapitre, en espérant qu'il vous plaira autant que les deux premiers ! Et savourez le car, le 4ème chapitre n'arrivera sans doute pas avant fin Août étant donné que je ne suis pas l ! Un très grand merci à Kenya Malfoy, ma fidèle revieweuse, pour son petit coup de pub ! Merci ma chérie ! Au faite miss, à Darkflower, y'a pas de « s », enfin c'est pas grave ! Bon allez trêve de blabla, et réponses aux reviews :
Kenya Malfoy : Je suis super contente que ma nouvelle fic te plaise encore plus que la première ça me fais super plaisir, encore merci pour ton petit coup de pub ! Tu m'excuseras, j'ai lue ton 16ème chapitre mais j'ai pas eu le temps de reviewer, en tout cas, il est pas mal !! Continue comme ça ! Au faite je voulais te demander, si tu avais une autre adresse, wanadoo caramail ou autre, pour que je puisse t'envoyer des messages si ça ne te dérange pas bien sûr !! J'aimerais bien avoir une photo de ma fidèle revieweuse !! Bisous
Shetane : Ouep un ptit Draco sous la douche ! C'est t'y pas mignon tout plein ça ? lol. Merci de suivre ma fiction et merci de me dire que tu l'aime bien ! Voici la suite !
Linana : Effectivement j'ai fais une erreur sur l'horaire du train, désolée !! Enfin comme tu l'as dit toi même, c'est pas bien grave. Bien sûr que d'autre chapitres sont prévus héh !! Voici le 3ème déjà, dit moi ce que tu en pense !!
Rekha : Merci, ça me touche beaucoup de me dire que j'ai du talent car, j'écris depuis que je suis petite et ça me fais vraiment plaisir de voir que ça à porté ses fruits ! Je suis contente que ma fic te plaise autant, que penseras tu de ce 3ème chapitre ?
Lisalune : Merci beaucoup de suivre ma fic, voilà le 3ème chapitre, j'espère qu'il te plaira autant que les deux premiers ! En tout cas, moi aussi je suis ta fic avec intérêt, quand est ce que tu mets la suite ?
Llewella : Ok ok j'avoue, un petit peu, pour les tableaux surtout de la salle commune des Préfets en Chefs, je m'y suis un peu inspirée. Mais le reste, c'est bien à moi !! Héhé, et j'ai plein d'idées... Bonnes vacances à toi aussi et vive la Turquie ! lol. Ouais, pour ce chapitre aussi j'ai fait 8 pages Word !! La classe ! Héhé, j'y prends goût au longs chapitres, pas que ça vous déplaisent n'est ce pas ? Et heu c'est quoi TWWO ?
Yolela : Merci beaucoup, j'adore quand on me dit que j'ai du talent, car comme je le disais à Rekha, j'écris depuis que je suis ptite, et je suis contente que l'on remarque que ça à porter ses fruits ! Voilà le nouveau chapitre, va t'il te plaire ?
hazéêva lavana : Hello Louve blanche ! Merci de suivre ma fiction, et encore merci de me dire tous ces beaux compliments ! Ouep, voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira.
Dolphin : Merci, la voilà, la suite !
Lyana : Darkflower le père d'Hermione ? Hum, pas vraiment. Mais, de toute façon, comme le titre de ma fic parle des Darkflower, on se doute bien qu'Hermione y est liée par quelque chose... héhé suspense ! Oui, la phrase que tu à trouvée drôle était censée faire sourire c'est sûr, peut être pas éclater de rire non plus mais bon... tu as le droit ! Moi en tout cas je ne te trouve pas niaiseuse comme tu dis. Bisous.
marilla-chan : C'est ce qui s'appelle entretenir le suspense n'est ce pas ? Et comme ça, ça te donne envie de lire la suite, héhé, futé n'est ce pas ? Lol. Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire !
Allez, bonne lecture et bonnes vacances à tous !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LA MALEDICTION DES DARKFLOWER
CHAPITRE 3 Nouveaux appartements
Rappel : « GRANGER ! » tonna une voix qui provenait de la salle de bain.
« Oops... » murmura Hermione, les joues encore empourprées.
Hermione restait confuse. Elle n'avait pas réfléchie avant d'ouvrir la petite porte de la salle de bain... Et bien sûr elle ne s'était pas attendue à trouver Malfoy dans la pièce, d'autant plus qu'il sortait tout juste de sa douche, à ce qu'elle avait pue apercevoir ! Pourtant, elle aurait due y penser. La jeune Gryffondor tourna les talons et commença à se diriger vers la porte de la chambre qu'on lui avait attribuée quand le son caractéristique d'une porte qui s'ouvre lui fit, d'instinct, tourner la tête en direction du bruit. Elle pue alors voir un Malfoy torse nu, les cheveux encore ruisselants d'eau et le regard noir assassin.
« La prochaine fois Granger... » commença Malfoy d'une voix glacial. « Frappe avant d'entrer, même en supposant qu'il n'y ait personne ! Je comprends très bien que le fait de me voir nu te procure du plaisir et assouvisse tes fantasmes, mais je n'ai aucune envie de me donner en spectacle, et surtout pas pour toi, Sang de Bourbe ! »
Hermione se raidit, piquée d'un tel culot et d'un tel orgueil, mais elle trouva bien vite une réplique à lui lancer :
« Tu est donc persuadé à ce point que absolument toutes les filles sont à tes pieds ? Je crois bien que tu te fais alors de belles illusions ! »
Draco toisa Hermione de haut, avec un air hautain et supérieur mêlé à un profond dégoût non dissimulé, avant de lui décocher une nouvelle réplique cinglante :
« C'est sûr que ce n'est pas toi que les mecs imaginent dans leurs fantasmes... Rien qu'à voir ta gueule, ça fait peur ! Beurk... et tu est pleine de boue ! »
Draco n'ut pas le temps de réagir que la main d'Hermione vint heurtée sa joue droite de plein fouet, en une claque magistrale. Elle avait claquer fort, celle là, Draco avait la joue meurtrie et rougie par le choc, on pouvait même y voir les contours écarlates de la main d'Hermione. La jeune fille, quand à elle, ne resta pas plus longtemps vers Malfoy, rouge de colère et piquée à vif. Elle se dirigea d'un pas conquérant vers le portrait de la jeune fille en robe rouge et se planta devant, raide comme un piquet. Draco n'en revenait toujours pas de sa baffe, c'était la deuxième fois qu'elle le giflait sans retenue ! Enfin, cette fois au moins, Potter et Weasley n'étaient pas présents, fort heureusement ! Il tourna son regard vers la Gryffondor qui fulminait encore. Elle avait l'air de discuter avec le portrait.
« Quel mot de passe choisissez vous, belle demoiselle ? » disait le portrait.
Hermione essaya de se concentrer sur le mot de passe qu'elle allait choisir mais la colère qu'elle éprouvait encore pour Malfoy semblait narguer ses neurones. Quel salaud ! Quel beau salaud ! Comment osait-il la traiter de la sorte ? Ce n'était pas la première fois pourtant mais là, il dépassait les bornes ! Contre le gré de son cerveau, Hermione cogita quelques secondes puis reporta son attention sur la jeune fille.
« Eldinor Darkflower ! » lança t'elle à l'adresse du portrait.
« Très bien. C'est donc votre mot de passe. Si vous désirez changer, faite le moi savoir. Bonne nuit. » répondit le tableau en esquivant un sourire aimable.
Hermione s'engouffra dans sa chambre et fut de nouveau frappée par la splendeur des lieux. Collé au mur d'en face, un splendide lit à baldaquin trônait tel un roi, submergeant la pièce de son allure magique. Hermione s'approcha du lit et le toucha du bout des doigts, le caressant doucement, comme si elle avait peur de le casser. A en juger au contact du lit sur ses doigts délicats, Hermione déduisit que le lit était en bois exotique. Elle ne saurait dire quel bois exactement, mais sa légère teinte rougeâtre laissait à penser qu'il venait d'un pays du sud. Quatre grands piliers construits dans le même bois s'élançaient des quatre coins du lit, pour soutenir ensemble un plafond, lui aussi lié au même bois exotique. De chaque côté du lit, descendaient du plafond, gracieusement tel un filet d'eau, des voiles d'un rouge légèrement transparent, tirant sur le pourpre, resplendissant de quelques paillettes dorées. Quand la jeune Gryffondor effleura les voiles pour les écarter doucement, elle ne pue s'empêcher de penser qu'ils avaient pratiquement la même texture que la cape d'invisibilité d'Harry. Les voiles une fois écartés laissèrent place au grand matelas du lit, qui pouvait, sans doute, héberger au moins trois personnes en même temps. Il était recouvert d'un drap rouge sombre, fin et doux, qui devait être fait en soie. Ce drap était lui aussi recouvert, d'une couette moelleuse et chaude, de teinte orangée mêlée de multiples scintillements d'or. Sur le matelas, adossée à la grande tête de lit, qui rejoignait le plafond du baldaquin, était déposés deux énormes oreillers, d'aspect confortable et de couleur entièrement doré. Hermione avait hâte de se coucher, rien que pour se rouler dans ces draps si somptueux, avec des allures de princesse...
Elle orienta ensuite son regard vers la droite, une petite porte semblable à celle de la salle de bain était encastrée dans le mur. Elle devait d'ailleurs sûrement menée à la salle de bain. La salle de bain était donc commune avec Malfoy ! Pas de chance... A quelques mètres de cette porte se dressait, d'une taille étonnamment grande, un magnifique miroir cerné d'or. Sa surface était tellement lisse qu'on aurait crue de l'eau endormie. Ce miroir faisait penser à Hermione au miroir du Risèd, c'était à peu près la description que lui avais faite Harry.
En orientant son regard à gauche cette fois ci, Hermione découvrit, pour son plus grand bonheur, un grand bureau en bois sombre, recouvert de velours rouge. Quelques accessoires y étaient déjà installés, n'attendant qu'à être utilisés. A droite du bureau était installé une grande armoire, sûrement vide, attendant qu'on la remplisse de vêtements.
A quelques mètres du lit, à droite précisément, était encastrée une grande baie vitrée, qui donnait sur un grand balcon surplombant le lac et le terrain de Quidditch. Ce balcon devait sûrement être en communication avec la baie vitrée de Malfoy...
En prenant un peu de recul, Hermione regarda avec admiration l'ensemble rouge et or de sa chambre. Magnifique. Tout simplement magnifique. Même les murs étaient tapissés de velours rouge... Hermione avait l'impression d'être une princesse. C'est à ce moment là, qu'elle le remarqua. Un petit parchemin jauni était posé sur le bureau. Hermione s'en approcha. En prenant le parchemin entre ses mains, elle reconnue instantanément l'écriture verte émeraude.
Chère Miss Granger,
-Hermione tressaillit, à l'évocation de son faux nom de famille...-
Je suis désolée de ne m'être pas portée présente lors de notre rendez vous dans le train, mais cela à été organisé délibérément. Dumbledore et moi- même avions pensés que vous auriez pus, Mr Malfoy et vous, Miss Granger, discutés librement pendant l'absence de vos camarades, et ainsi nouer quelques liens...
« Quelle réussite ! »ironisa Hermione, exaspérée.
Je vous félicite à nouveau pour votre nomination au poste de Préfète en Chef, et j'espère sincèrement que vous prendrez au sérieux vos responsabilités. Je vous rappel, mais je pense que vous le savez déjà, que vous devez montrez l'exemple aux élèves plus jeunes. En espérant que vos nouveaux appartements vous plaisent,
« Et comment ! » s'exclama Hermione, un sourire en coin.
Mes plus sincères salutations,
Professeur McGonagall.
Hermione reposa le parchemin sur son bureau dans un mouvement las. Elle n'avait envie plus que d'une seule chose : prendre une bonne douche et allée se coucher. Elle se déshabilla vite fait en plaçant ses habits avec soin sur son lit, puis les rangea dans l'armoire en n'oubliant pas de les plier. Elle sortit ensuite de sa valise son pyjama rayé, et se dirigea vers la salle de bain. Elle frappa. Aucune réponse. Hermione tourna la poignée et pénétra dans la salle de bain.
La pièce était plutôt vaste, d'un blanc scintillant de propreté. Trois marches descendaient aux toilettes de marbre blanc et de contour doré. Juste à côté des toilettes, un à mètre environ, se tenait un lavabo de marbre également, pourvut de robinets dorés, surmontés d'un miroir plutôt large, au cadre d'une teinte ambrée. Une cabine de douche se dressait dans un coin, et trois marches remontaient ensuite vers une immense baignoire, qui ressemblait plutôt à une piscine, entièrement faite de marbre elle aussi, mais aux contours argentés cette fois ci. Elle pouvait accueillir au moins dix personnes à la fois, et Hermione était sûr de ne pas avoir pied vers l'extrémité droite de la baignoire. Divers robinets étaient encastrés dans la « piscine », Hermione en compta seize. Cette baignoire lui faisait penser à la baignoire qui se trouvait dans la salle de bain des Préfets.
Hermione déposa son pyjama vers le bord de la baignoire et vint se poster devant le miroir au dessus du lavabo. Etait-elle si laide que le prétendait Malfoy ? Elle observa d'abord son visage. De beaux yeux chocolat pétillant de malice, un petit nez retroussé, parsemé de quelques tâches de rousseur, une bouche rose bien dessinée, pulpeuse et agréable à regarder... Un visage fin et doux sans aucune imperfection. Que lui reprochait donc Malfoy ? Ses cheveux. Oui, c'était ça. Cette masse brune de boucles emmêlées et impossible à dompter ! Et alors ? Le plus grand des soucis d'Hermione n'était certainement pas de plaire à Malfoy ! Mais elle continua tout de même de s'inspecter du regard, comme pour se rassurer elle-même. Elle observa sa taille, ses épaules, ses bras, ses mains... Une taille de guêpe, un ventre plat pourvu d'un joli petit nombril, des épaules fines et des bras fins aboutissant à des mains gracieuse pourvues de doigts délicats. Sa poitrine avait prie un peu de volume par rapport au année passée, elle n'était ni trop grosse ni trop plate. Deux seins parfaitement ronds, fermes, qui ne retombaient pas, tel deux petites pommes prêtent à être croquées. Ses hanches n'étaient pas larges, mais suffisamment pour faire rêver n'importe quel garçon. Hermione pivota et observa son dos. Un dos fin et gracieux qui se mêlait avec grâce au reste de son corps. Ses fesses étaient fermes et rebondies, elle n'avait pas de postérieur proéminent comme certaines malheureuses de Poudlard... Et ses jambes ! Deux jambes fines et élancées, à tomber par terre ! Le tout, d'une peau bronzée et satinée par le soleil de l'été passé. Mais... Ce corps de rêve, personne n'aurait jamais l'opportunité de le contempler car ce n'était pas dans les habitudes d'Hermione de se balader en petite tenue moulante... Et ce n'étaient sûrement pas les robes bouffantes de Poudlard qui la mettrait en valeur ! Hermione soupira. De toute façon, son corps, c'était son corps, et tant pis si personne ne la voyait à sa juste valeur à cause de son uniforme bouffant et large. C'était le dernier des soucis d'Hermione. Mais tout de même ! Elle n'était pas si indésirable que ça ! Les cheveux... Il y avait juste les cheveux qui clochaient. Et puis Malfoy n'est qu'un sale petit prétentieux, un crétin fini ! Tant pis pour lui si il ne sait pas se servir de ses yeux.
Hermione détourna son regard du miroir et s'approcha de l'immense baignoire. Elle tourna un robinet. Un drôle de liquide d'une teinte violette s'écoula doucement dans la baignoire. Hermione coupa le robinet, et toucha du doigt le liquide. C'était visqueux et sa sentait... la violette ! Du bain moussant, sûrement. Hermione essaya un autre robinet, un liquide du même aspect que le précédent se répandit dans la baignoire, répandant une douce et agréable odeur de vanille. Hermione opta pour le bain moussant à la vanille. Ça sentait drôlement bon ! On aurait eu envie d'y goûter. Hermione se demanda où était l'eau chaude. Après plusieurs essais elle tomba sur le bon robinet, et la baignoire se remplie petit à petit d'eau chaude et mousseuse, répandant la douce odeur de vanille. Hermione coupa le robinet de bain moussant et laissa encore quelques minutes celui de l'eau chaude jusqu'à ce que la baignoire soit pleine. Pour une si grande baignoire, elle s'était remplie étonnamment vite ! Il y à avait de la magie dans l'air... Hermione trempa précautionneusement un pied dans l'eau, elle était exquise, juste à la bonne température. Elle plongea son corps entier dans le bain, prenant un immense plaisir à se détendre enfin... La journée avait été longue et pénible. Hermione fit quelques brasses du côté où elle n'avait pas pied, puis elle plongea la tête sous l'eau.
« Une vraie piscine! » s'exclama t'elle tout haut, une fois réapparue à la surface.
Hermione tourna son regard vers l'autre côté de la baignoire, et aperçue une petite porte, semblable à la sienne. Elle devait communiquer avec la chambre de Malfoy... En regardant un peu à droite, la jeune fille découvrit un plongeoir ! Pas bien haut, mais suffisamment pour sauter. Hermione nagea gracieusement jusqu'au bord, du côté de la porte de Malfoy, se hissa, et monta sur le plongeoir. Elle sauta et atterrit dans la « piscine » avec un gros PLOUF ! Elle recommença encore une fois, puis entreprit de se savonner avec un gel douche onctueux lui aussi au parfum de vanille. Elle se lava également les cheveux. Elle s'apprêtait à sortir de l'eau quand la porte de Malfoy s'ouvrit. Hermione replongea aussitôt jusqu'au cou.
« Dis donc, Granger ! C'est pas bientôt fini ce boucan ? J'aimerais dormir figure toi... » lança Draco d'une voix impatiente.
« MALFOY SORS D'ICI TOUT DE SUITE ! » hurla Hermione en guise de réponse.
« Tu pourrais être plus polie Granger. Et puis quelle idée de prendre un bain à 11h du soir ? »
Hermione jeta un coup d'œil à sa montre qu'elle avait laissée sur le bord de la baignoire. Effectivement, il était 22h passées.
« Je prends mes bains à l'heure que je veux Malfoy. Ce n'est pas toi qui va en décider. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais me sécher et allée me coucher, alors me ferait tu le plaisir de... DEGAGER ! » s'impatienta Hermione, au comble de l'exaspération.
« Mais certainement, Sang de Bourbe, je n'ai aucune envie de me traumatiser à la vue d'un cachalot sortant de son bain. Je ne te dit pas bonne nuit, Granger. » lança Draco avant de tourner les talons et de retourner dans sa chambre.
Quel culot ! Elle n'était pas un cachalot, loin de l ! Hermione fulminait, à cause, encore, de ce foutu Serpentard ! Si au moins il l'avait vue, il aurait rabattu son caquet ! Mais elle ne se montrerait sûrement pas nue devant Malfoy, ni devant qui que ce soit d'autre !
La jeune fille sortit de son bain, attrapa hâtivement une serviette rouge qui était pliée sur le bord de la baignoire et se sécha énergiquement. Elle enroula sa serviette autour de ses cheveux, enfila son pyjama et entreprit de vider la baignoire. Une fois cela fait, elle partit se coucher.
Draco vit le rayon de lumière qui filtrait sous la porte de la salle de bain s'éteindre. Granger devait être partie se coucher. Quel plaie cette fille. Une vraie fille à papa. Comment allait il pouvoir la supporter pendant une longue année entière ? Il n'allait pas y arriver. Il faudrait bien qu'il craque à un moment ou à un autre.
« Je la déteste. Je ne peux pas la voir cette fille ! Avec sa tête de cheveux emmêlés ! Elle fait pitié... » dit Draco tout haut, se parlant à lui- même.
Essayant de chasser la brunette de son esprit, il s'enroula dans les draps verts émeraude de son lit et éteignit la lumière.
« BIP BIP BIP »
« BIP BIP BIP »
« BIP BIP....... »
Hermione venait de plaquer sa main sur son réveil, lui coupa ainsi le sifflet. Déjà l'heure de se lever ? Hermione se retourna dans ses draps. Elle se sentait si bien dans ce lit... Elle aurait bien voulue y rester encore des heures. Mais il fallait qu'elle se lève. A contrecoeur, la belle brunette, sortie une jambe du lit, puis l'autre, et se mit en position assise. Elle s'étira longuement, comme un chat, puis, tout en baillant, se traîna jusqu'à la salle de bain. Elle ne prie même pas la peine de frapper et s'engouffra dans la pièce d'eau. Malfoy n'était pas là.
« Tant mieux » pensa Hermione.
Elle se débarrassa de son pyjama et prie une douche rapide. Elle chopa au passage, une fois sortie de sa douche, sa serviette rouge et se sécha énergiquement pour se réveiller. La brunette enroula la serviette autour de son corps, ramassa son pyjama et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila des sous vêtements propres, puis son uniforme de Poudlard. Elle n'essaya même pas de se démêler les cheveux car elle savait que ce combat était perdu d'avance.
Hermione sortit de sa chambre, encore quelque peu endormie, croisa Malfoy dans la salle commune mais ne lui prêta aucune attention et se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné.
Une douce odeur de toast grillé vint chatouiller ses narines quand Hermione pénétra dans la grande salle. Elle était à moitié pleine. La plupart des élèves de Poudlard devaient encore être dans leur dortoir. Hermione repéra Harry, Ron et Neville qui commençaient de manger leur petit déjeuné. Elle se dirigea vers eux et s'assit à côté de Neville en lançant un joyeux « Bonjour ! ».
« Salut Mione ! Dis donc t'était passée où hier ? On ne t'as pas vue de la soirée ! Enfin si, quelques secondes, à la suite de Dobby... Tu n'était même pas présente au festin ! » marmonna Harry.
Ron releva la tête de son bol et fixa Hermione d'un air de père en colère.
« Ché vrai cha ! T'était pachée o ? » articula t-il avec peine, la bouche remplie d'un toast beuré.
Neville se contenta d'un bref « Salut Hermione ».
Hermione chopa un toast et entreprit de le beurrer. Puis, sous le regard insistant de ses deux meilleurs amis, elle soupira.
« Hier, j'ai prie une autre diligence, comme il n'y avait plus de place, vous vous souvenez ? »
Les deux garçons acquiescèrent.
« Et on s'étaient donnés rendez vous dans la grande salle. Mais comme il pleuvait des cordes, et que je courais, j'ai glissée dans la boue. Vous auriez vu mon état ! J'en avais même dans les cheveux. Alors je ne pouvais pas allée manger dans cette état, vous êtes d'accords ? » continua la Gryffondor.
« Mouais... » approuva Harry.
« Donc, je suis allée me changer, je suis montée au dortoir des Gryffondor mais mes affaires n'y étaient pas. J'ai crue qu'on m'avait oubliée. Ensuite, j'ai rencontrée Dobby, qui m'a expliqué que les Préfets en Chef avaient leurs propres appartements. C'est à ce moment là que vous m'avez vu, quand Dobby m'y emmenait. Et donc pendant tout ce temps, je n'ai pas pue assister au festin. D'ailleurs, j'ai faim. » conclue Hermione.
Elle mordit avidement dans son toast.
« Et... qui c'est l'autre Préfet en Chef ? » demanda Neville.
Hermione avala son toast et fit la moue.
« Malfoy... » marmonna t'elle.
Ron parut se réveiller soudainement. Harry ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.
« QUOI ?! » s'exclamèrent ils ensemble.
« Ho mais ne vous en faites pas, hein, tout se passera bien, j'en suis sûre ! » balbutia Hermione, prise au dépourvu.
« Hermione, si jamais cette ordure de fais du mal... » commença Ron.
« On lui casse la figure à cette fouine ! » fini Harry.
« Exactement ! » conclue Neville, peu sûr de lui.
Hermione leur souri chaleureusement.
« Merci les gars, c'est gentil, mais pour l'instant, tout se passe bien. » mentit elle.
« Mouais mais si jamais il te fais quoi que ce soit je lui... » commença Ron, une nouvelle fois.
« C'est bon, Ron, j'ai compris. Merci. » coupa Hermione.
La brunette repris un toast et l'avala avec avidité. Elle ne remarqua pas de suite que le professeur McGonagall se dirigeait vers elle avec un paquet de parchemins dans les mains.
« Miss Granger ? »
Hermione sursauta.
« Moui ? » balbutia t'elle, la bouche encore pleine.
Le professeur haussa un sourcil. Hermione déglutie.
« J'ai ici les emplois du temps des Gryffondor. Je compte sur vous pour les distribuer. » repris le professeur McGonagall.
« Heu oui oui. » s'empressa de répondre Hermione.
Le professeur lui fourra les emplois du temps dans les mains et retourna vers la table des enseignants.
Hermione fit passer les emplois du temps parmi les élèves de la table des Gryffondor. Ron grimaça.
« On commence encore par potions avec les Serpentard ! On doit être maudit ! » se plaignit-il.
« C'est possible... » soupira Neville.
« Bon et bien, je vais allée chercher mes affaires. » dit Hermione en se levant de table.
« A tout à l'heure. »
Hermione monta les escaliers jusqu'à arriver au bon étage. Une fois devant la grande tapisserie du Lion et du Serpent, Hermione s'exclama :
« Serre d'Or ! »
Dans un grognement, le tableau s'ouvrit sur la salle commune des Préfets en Chef. Hermione s'y engouffra. Il n'y avait aucune trace de Malfoy dans les parages. Elle s'approcha de la jeune fille de son tableau et lui dis :
« Eldinor Darkflower ! »
La jeune fille du portrait laissa place à la chambre de rêve d'Hermione. La brunette prie ses affaires et sa baguette, puis elle descendit en direction des cachots. Sur son chemin, elle se cogna contre une personne dont elle ne vit pas tout de suite le visage, et fit tomber toute ses affaires par terre...
« Attendez, je suis navrée, je vais vous aider à ramasser, c'est ma faute... » s'empressa de s'excuser une voix féminine.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà, le 3ème chapitre est boucl ! J'espère qu'il vous à plus ? Beaucoup de descriptions dans ce chapitre, désolée, ça va peut être ennuyer certain d'entre vous mais c'est pour visualiser les lieux dans lesquels l'histoire va se dérouler ! Voilà voilà. Bon et bien, je compte sur vous pour que, quand je rentrerais de vacances, j'ai pleins de reviews de votre part, et qu'elles me motivent à vous envoyer mon 4ème chapitre ! Gros bisous, Bonne vacances à tous, Je vous adore,
Nuit Sans Lune
Kenya Malfoy : Je suis super contente que ma nouvelle fic te plaise encore plus que la première ça me fais super plaisir, encore merci pour ton petit coup de pub ! Tu m'excuseras, j'ai lue ton 16ème chapitre mais j'ai pas eu le temps de reviewer, en tout cas, il est pas mal !! Continue comme ça ! Au faite je voulais te demander, si tu avais une autre adresse, wanadoo caramail ou autre, pour que je puisse t'envoyer des messages si ça ne te dérange pas bien sûr !! J'aimerais bien avoir une photo de ma fidèle revieweuse !! Bisous
Shetane : Ouep un ptit Draco sous la douche ! C'est t'y pas mignon tout plein ça ? lol. Merci de suivre ma fiction et merci de me dire que tu l'aime bien ! Voici la suite !
Linana : Effectivement j'ai fais une erreur sur l'horaire du train, désolée !! Enfin comme tu l'as dit toi même, c'est pas bien grave. Bien sûr que d'autre chapitres sont prévus héh !! Voici le 3ème déjà, dit moi ce que tu en pense !!
Rekha : Merci, ça me touche beaucoup de me dire que j'ai du talent car, j'écris depuis que je suis petite et ça me fais vraiment plaisir de voir que ça à porté ses fruits ! Je suis contente que ma fic te plaise autant, que penseras tu de ce 3ème chapitre ?
Lisalune : Merci beaucoup de suivre ma fic, voilà le 3ème chapitre, j'espère qu'il te plaira autant que les deux premiers ! En tout cas, moi aussi je suis ta fic avec intérêt, quand est ce que tu mets la suite ?
Llewella : Ok ok j'avoue, un petit peu, pour les tableaux surtout de la salle commune des Préfets en Chefs, je m'y suis un peu inspirée. Mais le reste, c'est bien à moi !! Héhé, et j'ai plein d'idées... Bonnes vacances à toi aussi et vive la Turquie ! lol. Ouais, pour ce chapitre aussi j'ai fait 8 pages Word !! La classe ! Héhé, j'y prends goût au longs chapitres, pas que ça vous déplaisent n'est ce pas ? Et heu c'est quoi TWWO ?
Yolela : Merci beaucoup, j'adore quand on me dit que j'ai du talent, car comme je le disais à Rekha, j'écris depuis que je suis ptite, et je suis contente que l'on remarque que ça à porter ses fruits ! Voilà le nouveau chapitre, va t'il te plaire ?
hazéêva lavana : Hello Louve blanche ! Merci de suivre ma fiction, et encore merci de me dire tous ces beaux compliments ! Ouep, voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira.
Dolphin : Merci, la voilà, la suite !
Lyana : Darkflower le père d'Hermione ? Hum, pas vraiment. Mais, de toute façon, comme le titre de ma fic parle des Darkflower, on se doute bien qu'Hermione y est liée par quelque chose... héhé suspense ! Oui, la phrase que tu à trouvée drôle était censée faire sourire c'est sûr, peut être pas éclater de rire non plus mais bon... tu as le droit ! Moi en tout cas je ne te trouve pas niaiseuse comme tu dis. Bisous.
marilla-chan : C'est ce qui s'appelle entretenir le suspense n'est ce pas ? Et comme ça, ça te donne envie de lire la suite, héhé, futé n'est ce pas ? Lol. Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire !
Allez, bonne lecture et bonnes vacances à tous !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
LA MALEDICTION DES DARKFLOWER
CHAPITRE 3 Nouveaux appartements
Rappel : « GRANGER ! » tonna une voix qui provenait de la salle de bain.
« Oops... » murmura Hermione, les joues encore empourprées.
Hermione restait confuse. Elle n'avait pas réfléchie avant d'ouvrir la petite porte de la salle de bain... Et bien sûr elle ne s'était pas attendue à trouver Malfoy dans la pièce, d'autant plus qu'il sortait tout juste de sa douche, à ce qu'elle avait pue apercevoir ! Pourtant, elle aurait due y penser. La jeune Gryffondor tourna les talons et commença à se diriger vers la porte de la chambre qu'on lui avait attribuée quand le son caractéristique d'une porte qui s'ouvre lui fit, d'instinct, tourner la tête en direction du bruit. Elle pue alors voir un Malfoy torse nu, les cheveux encore ruisselants d'eau et le regard noir assassin.
« La prochaine fois Granger... » commença Malfoy d'une voix glacial. « Frappe avant d'entrer, même en supposant qu'il n'y ait personne ! Je comprends très bien que le fait de me voir nu te procure du plaisir et assouvisse tes fantasmes, mais je n'ai aucune envie de me donner en spectacle, et surtout pas pour toi, Sang de Bourbe ! »
Hermione se raidit, piquée d'un tel culot et d'un tel orgueil, mais elle trouva bien vite une réplique à lui lancer :
« Tu est donc persuadé à ce point que absolument toutes les filles sont à tes pieds ? Je crois bien que tu te fais alors de belles illusions ! »
Draco toisa Hermione de haut, avec un air hautain et supérieur mêlé à un profond dégoût non dissimulé, avant de lui décocher une nouvelle réplique cinglante :
« C'est sûr que ce n'est pas toi que les mecs imaginent dans leurs fantasmes... Rien qu'à voir ta gueule, ça fait peur ! Beurk... et tu est pleine de boue ! »
Draco n'ut pas le temps de réagir que la main d'Hermione vint heurtée sa joue droite de plein fouet, en une claque magistrale. Elle avait claquer fort, celle là, Draco avait la joue meurtrie et rougie par le choc, on pouvait même y voir les contours écarlates de la main d'Hermione. La jeune fille, quand à elle, ne resta pas plus longtemps vers Malfoy, rouge de colère et piquée à vif. Elle se dirigea d'un pas conquérant vers le portrait de la jeune fille en robe rouge et se planta devant, raide comme un piquet. Draco n'en revenait toujours pas de sa baffe, c'était la deuxième fois qu'elle le giflait sans retenue ! Enfin, cette fois au moins, Potter et Weasley n'étaient pas présents, fort heureusement ! Il tourna son regard vers la Gryffondor qui fulminait encore. Elle avait l'air de discuter avec le portrait.
« Quel mot de passe choisissez vous, belle demoiselle ? » disait le portrait.
Hermione essaya de se concentrer sur le mot de passe qu'elle allait choisir mais la colère qu'elle éprouvait encore pour Malfoy semblait narguer ses neurones. Quel salaud ! Quel beau salaud ! Comment osait-il la traiter de la sorte ? Ce n'était pas la première fois pourtant mais là, il dépassait les bornes ! Contre le gré de son cerveau, Hermione cogita quelques secondes puis reporta son attention sur la jeune fille.
« Eldinor Darkflower ! » lança t'elle à l'adresse du portrait.
« Très bien. C'est donc votre mot de passe. Si vous désirez changer, faite le moi savoir. Bonne nuit. » répondit le tableau en esquivant un sourire aimable.
Hermione s'engouffra dans sa chambre et fut de nouveau frappée par la splendeur des lieux. Collé au mur d'en face, un splendide lit à baldaquin trônait tel un roi, submergeant la pièce de son allure magique. Hermione s'approcha du lit et le toucha du bout des doigts, le caressant doucement, comme si elle avait peur de le casser. A en juger au contact du lit sur ses doigts délicats, Hermione déduisit que le lit était en bois exotique. Elle ne saurait dire quel bois exactement, mais sa légère teinte rougeâtre laissait à penser qu'il venait d'un pays du sud. Quatre grands piliers construits dans le même bois s'élançaient des quatre coins du lit, pour soutenir ensemble un plafond, lui aussi lié au même bois exotique. De chaque côté du lit, descendaient du plafond, gracieusement tel un filet d'eau, des voiles d'un rouge légèrement transparent, tirant sur le pourpre, resplendissant de quelques paillettes dorées. Quand la jeune Gryffondor effleura les voiles pour les écarter doucement, elle ne pue s'empêcher de penser qu'ils avaient pratiquement la même texture que la cape d'invisibilité d'Harry. Les voiles une fois écartés laissèrent place au grand matelas du lit, qui pouvait, sans doute, héberger au moins trois personnes en même temps. Il était recouvert d'un drap rouge sombre, fin et doux, qui devait être fait en soie. Ce drap était lui aussi recouvert, d'une couette moelleuse et chaude, de teinte orangée mêlée de multiples scintillements d'or. Sur le matelas, adossée à la grande tête de lit, qui rejoignait le plafond du baldaquin, était déposés deux énormes oreillers, d'aspect confortable et de couleur entièrement doré. Hermione avait hâte de se coucher, rien que pour se rouler dans ces draps si somptueux, avec des allures de princesse...
Elle orienta ensuite son regard vers la droite, une petite porte semblable à celle de la salle de bain était encastrée dans le mur. Elle devait d'ailleurs sûrement menée à la salle de bain. La salle de bain était donc commune avec Malfoy ! Pas de chance... A quelques mètres de cette porte se dressait, d'une taille étonnamment grande, un magnifique miroir cerné d'or. Sa surface était tellement lisse qu'on aurait crue de l'eau endormie. Ce miroir faisait penser à Hermione au miroir du Risèd, c'était à peu près la description que lui avais faite Harry.
En orientant son regard à gauche cette fois ci, Hermione découvrit, pour son plus grand bonheur, un grand bureau en bois sombre, recouvert de velours rouge. Quelques accessoires y étaient déjà installés, n'attendant qu'à être utilisés. A droite du bureau était installé une grande armoire, sûrement vide, attendant qu'on la remplisse de vêtements.
A quelques mètres du lit, à droite précisément, était encastrée une grande baie vitrée, qui donnait sur un grand balcon surplombant le lac et le terrain de Quidditch. Ce balcon devait sûrement être en communication avec la baie vitrée de Malfoy...
En prenant un peu de recul, Hermione regarda avec admiration l'ensemble rouge et or de sa chambre. Magnifique. Tout simplement magnifique. Même les murs étaient tapissés de velours rouge... Hermione avait l'impression d'être une princesse. C'est à ce moment là, qu'elle le remarqua. Un petit parchemin jauni était posé sur le bureau. Hermione s'en approcha. En prenant le parchemin entre ses mains, elle reconnue instantanément l'écriture verte émeraude.
Chère Miss Granger,
-Hermione tressaillit, à l'évocation de son faux nom de famille...-
Je suis désolée de ne m'être pas portée présente lors de notre rendez vous dans le train, mais cela à été organisé délibérément. Dumbledore et moi- même avions pensés que vous auriez pus, Mr Malfoy et vous, Miss Granger, discutés librement pendant l'absence de vos camarades, et ainsi nouer quelques liens...
« Quelle réussite ! »ironisa Hermione, exaspérée.
Je vous félicite à nouveau pour votre nomination au poste de Préfète en Chef, et j'espère sincèrement que vous prendrez au sérieux vos responsabilités. Je vous rappel, mais je pense que vous le savez déjà, que vous devez montrez l'exemple aux élèves plus jeunes. En espérant que vos nouveaux appartements vous plaisent,
« Et comment ! » s'exclama Hermione, un sourire en coin.
Mes plus sincères salutations,
Professeur McGonagall.
Hermione reposa le parchemin sur son bureau dans un mouvement las. Elle n'avait envie plus que d'une seule chose : prendre une bonne douche et allée se coucher. Elle se déshabilla vite fait en plaçant ses habits avec soin sur son lit, puis les rangea dans l'armoire en n'oubliant pas de les plier. Elle sortit ensuite de sa valise son pyjama rayé, et se dirigea vers la salle de bain. Elle frappa. Aucune réponse. Hermione tourna la poignée et pénétra dans la salle de bain.
La pièce était plutôt vaste, d'un blanc scintillant de propreté. Trois marches descendaient aux toilettes de marbre blanc et de contour doré. Juste à côté des toilettes, un à mètre environ, se tenait un lavabo de marbre également, pourvut de robinets dorés, surmontés d'un miroir plutôt large, au cadre d'une teinte ambrée. Une cabine de douche se dressait dans un coin, et trois marches remontaient ensuite vers une immense baignoire, qui ressemblait plutôt à une piscine, entièrement faite de marbre elle aussi, mais aux contours argentés cette fois ci. Elle pouvait accueillir au moins dix personnes à la fois, et Hermione était sûr de ne pas avoir pied vers l'extrémité droite de la baignoire. Divers robinets étaient encastrés dans la « piscine », Hermione en compta seize. Cette baignoire lui faisait penser à la baignoire qui se trouvait dans la salle de bain des Préfets.
Hermione déposa son pyjama vers le bord de la baignoire et vint se poster devant le miroir au dessus du lavabo. Etait-elle si laide que le prétendait Malfoy ? Elle observa d'abord son visage. De beaux yeux chocolat pétillant de malice, un petit nez retroussé, parsemé de quelques tâches de rousseur, une bouche rose bien dessinée, pulpeuse et agréable à regarder... Un visage fin et doux sans aucune imperfection. Que lui reprochait donc Malfoy ? Ses cheveux. Oui, c'était ça. Cette masse brune de boucles emmêlées et impossible à dompter ! Et alors ? Le plus grand des soucis d'Hermione n'était certainement pas de plaire à Malfoy ! Mais elle continua tout de même de s'inspecter du regard, comme pour se rassurer elle-même. Elle observa sa taille, ses épaules, ses bras, ses mains... Une taille de guêpe, un ventre plat pourvu d'un joli petit nombril, des épaules fines et des bras fins aboutissant à des mains gracieuse pourvues de doigts délicats. Sa poitrine avait prie un peu de volume par rapport au année passée, elle n'était ni trop grosse ni trop plate. Deux seins parfaitement ronds, fermes, qui ne retombaient pas, tel deux petites pommes prêtent à être croquées. Ses hanches n'étaient pas larges, mais suffisamment pour faire rêver n'importe quel garçon. Hermione pivota et observa son dos. Un dos fin et gracieux qui se mêlait avec grâce au reste de son corps. Ses fesses étaient fermes et rebondies, elle n'avait pas de postérieur proéminent comme certaines malheureuses de Poudlard... Et ses jambes ! Deux jambes fines et élancées, à tomber par terre ! Le tout, d'une peau bronzée et satinée par le soleil de l'été passé. Mais... Ce corps de rêve, personne n'aurait jamais l'opportunité de le contempler car ce n'était pas dans les habitudes d'Hermione de se balader en petite tenue moulante... Et ce n'étaient sûrement pas les robes bouffantes de Poudlard qui la mettrait en valeur ! Hermione soupira. De toute façon, son corps, c'était son corps, et tant pis si personne ne la voyait à sa juste valeur à cause de son uniforme bouffant et large. C'était le dernier des soucis d'Hermione. Mais tout de même ! Elle n'était pas si indésirable que ça ! Les cheveux... Il y avait juste les cheveux qui clochaient. Et puis Malfoy n'est qu'un sale petit prétentieux, un crétin fini ! Tant pis pour lui si il ne sait pas se servir de ses yeux.
Hermione détourna son regard du miroir et s'approcha de l'immense baignoire. Elle tourna un robinet. Un drôle de liquide d'une teinte violette s'écoula doucement dans la baignoire. Hermione coupa le robinet, et toucha du doigt le liquide. C'était visqueux et sa sentait... la violette ! Du bain moussant, sûrement. Hermione essaya un autre robinet, un liquide du même aspect que le précédent se répandit dans la baignoire, répandant une douce et agréable odeur de vanille. Hermione opta pour le bain moussant à la vanille. Ça sentait drôlement bon ! On aurait eu envie d'y goûter. Hermione se demanda où était l'eau chaude. Après plusieurs essais elle tomba sur le bon robinet, et la baignoire se remplie petit à petit d'eau chaude et mousseuse, répandant la douce odeur de vanille. Hermione coupa le robinet de bain moussant et laissa encore quelques minutes celui de l'eau chaude jusqu'à ce que la baignoire soit pleine. Pour une si grande baignoire, elle s'était remplie étonnamment vite ! Il y à avait de la magie dans l'air... Hermione trempa précautionneusement un pied dans l'eau, elle était exquise, juste à la bonne température. Elle plongea son corps entier dans le bain, prenant un immense plaisir à se détendre enfin... La journée avait été longue et pénible. Hermione fit quelques brasses du côté où elle n'avait pas pied, puis elle plongea la tête sous l'eau.
« Une vraie piscine! » s'exclama t'elle tout haut, une fois réapparue à la surface.
Hermione tourna son regard vers l'autre côté de la baignoire, et aperçue une petite porte, semblable à la sienne. Elle devait communiquer avec la chambre de Malfoy... En regardant un peu à droite, la jeune fille découvrit un plongeoir ! Pas bien haut, mais suffisamment pour sauter. Hermione nagea gracieusement jusqu'au bord, du côté de la porte de Malfoy, se hissa, et monta sur le plongeoir. Elle sauta et atterrit dans la « piscine » avec un gros PLOUF ! Elle recommença encore une fois, puis entreprit de se savonner avec un gel douche onctueux lui aussi au parfum de vanille. Elle se lava également les cheveux. Elle s'apprêtait à sortir de l'eau quand la porte de Malfoy s'ouvrit. Hermione replongea aussitôt jusqu'au cou.
« Dis donc, Granger ! C'est pas bientôt fini ce boucan ? J'aimerais dormir figure toi... » lança Draco d'une voix impatiente.
« MALFOY SORS D'ICI TOUT DE SUITE ! » hurla Hermione en guise de réponse.
« Tu pourrais être plus polie Granger. Et puis quelle idée de prendre un bain à 11h du soir ? »
Hermione jeta un coup d'œil à sa montre qu'elle avait laissée sur le bord de la baignoire. Effectivement, il était 22h passées.
« Je prends mes bains à l'heure que je veux Malfoy. Ce n'est pas toi qui va en décider. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais me sécher et allée me coucher, alors me ferait tu le plaisir de... DEGAGER ! » s'impatienta Hermione, au comble de l'exaspération.
« Mais certainement, Sang de Bourbe, je n'ai aucune envie de me traumatiser à la vue d'un cachalot sortant de son bain. Je ne te dit pas bonne nuit, Granger. » lança Draco avant de tourner les talons et de retourner dans sa chambre.
Quel culot ! Elle n'était pas un cachalot, loin de l ! Hermione fulminait, à cause, encore, de ce foutu Serpentard ! Si au moins il l'avait vue, il aurait rabattu son caquet ! Mais elle ne se montrerait sûrement pas nue devant Malfoy, ni devant qui que ce soit d'autre !
La jeune fille sortit de son bain, attrapa hâtivement une serviette rouge qui était pliée sur le bord de la baignoire et se sécha énergiquement. Elle enroula sa serviette autour de ses cheveux, enfila son pyjama et entreprit de vider la baignoire. Une fois cela fait, elle partit se coucher.
Draco vit le rayon de lumière qui filtrait sous la porte de la salle de bain s'éteindre. Granger devait être partie se coucher. Quel plaie cette fille. Une vraie fille à papa. Comment allait il pouvoir la supporter pendant une longue année entière ? Il n'allait pas y arriver. Il faudrait bien qu'il craque à un moment ou à un autre.
« Je la déteste. Je ne peux pas la voir cette fille ! Avec sa tête de cheveux emmêlés ! Elle fait pitié... » dit Draco tout haut, se parlant à lui- même.
Essayant de chasser la brunette de son esprit, il s'enroula dans les draps verts émeraude de son lit et éteignit la lumière.
« BIP BIP BIP »
« BIP BIP BIP »
« BIP BIP....... »
Hermione venait de plaquer sa main sur son réveil, lui coupa ainsi le sifflet. Déjà l'heure de se lever ? Hermione se retourna dans ses draps. Elle se sentait si bien dans ce lit... Elle aurait bien voulue y rester encore des heures. Mais il fallait qu'elle se lève. A contrecoeur, la belle brunette, sortie une jambe du lit, puis l'autre, et se mit en position assise. Elle s'étira longuement, comme un chat, puis, tout en baillant, se traîna jusqu'à la salle de bain. Elle ne prie même pas la peine de frapper et s'engouffra dans la pièce d'eau. Malfoy n'était pas là.
« Tant mieux » pensa Hermione.
Elle se débarrassa de son pyjama et prie une douche rapide. Elle chopa au passage, une fois sortie de sa douche, sa serviette rouge et se sécha énergiquement pour se réveiller. La brunette enroula la serviette autour de son corps, ramassa son pyjama et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila des sous vêtements propres, puis son uniforme de Poudlard. Elle n'essaya même pas de se démêler les cheveux car elle savait que ce combat était perdu d'avance.
Hermione sortit de sa chambre, encore quelque peu endormie, croisa Malfoy dans la salle commune mais ne lui prêta aucune attention et se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné.
Une douce odeur de toast grillé vint chatouiller ses narines quand Hermione pénétra dans la grande salle. Elle était à moitié pleine. La plupart des élèves de Poudlard devaient encore être dans leur dortoir. Hermione repéra Harry, Ron et Neville qui commençaient de manger leur petit déjeuné. Elle se dirigea vers eux et s'assit à côté de Neville en lançant un joyeux « Bonjour ! ».
« Salut Mione ! Dis donc t'était passée où hier ? On ne t'as pas vue de la soirée ! Enfin si, quelques secondes, à la suite de Dobby... Tu n'était même pas présente au festin ! » marmonna Harry.
Ron releva la tête de son bol et fixa Hermione d'un air de père en colère.
« Ché vrai cha ! T'était pachée o ? » articula t-il avec peine, la bouche remplie d'un toast beuré.
Neville se contenta d'un bref « Salut Hermione ».
Hermione chopa un toast et entreprit de le beurrer. Puis, sous le regard insistant de ses deux meilleurs amis, elle soupira.
« Hier, j'ai prie une autre diligence, comme il n'y avait plus de place, vous vous souvenez ? »
Les deux garçons acquiescèrent.
« Et on s'étaient donnés rendez vous dans la grande salle. Mais comme il pleuvait des cordes, et que je courais, j'ai glissée dans la boue. Vous auriez vu mon état ! J'en avais même dans les cheveux. Alors je ne pouvais pas allée manger dans cette état, vous êtes d'accords ? » continua la Gryffondor.
« Mouais... » approuva Harry.
« Donc, je suis allée me changer, je suis montée au dortoir des Gryffondor mais mes affaires n'y étaient pas. J'ai crue qu'on m'avait oubliée. Ensuite, j'ai rencontrée Dobby, qui m'a expliqué que les Préfets en Chef avaient leurs propres appartements. C'est à ce moment là que vous m'avez vu, quand Dobby m'y emmenait. Et donc pendant tout ce temps, je n'ai pas pue assister au festin. D'ailleurs, j'ai faim. » conclue Hermione.
Elle mordit avidement dans son toast.
« Et... qui c'est l'autre Préfet en Chef ? » demanda Neville.
Hermione avala son toast et fit la moue.
« Malfoy... » marmonna t'elle.
Ron parut se réveiller soudainement. Harry ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes.
« QUOI ?! » s'exclamèrent ils ensemble.
« Ho mais ne vous en faites pas, hein, tout se passera bien, j'en suis sûre ! » balbutia Hermione, prise au dépourvu.
« Hermione, si jamais cette ordure de fais du mal... » commença Ron.
« On lui casse la figure à cette fouine ! » fini Harry.
« Exactement ! » conclue Neville, peu sûr de lui.
Hermione leur souri chaleureusement.
« Merci les gars, c'est gentil, mais pour l'instant, tout se passe bien. » mentit elle.
« Mouais mais si jamais il te fais quoi que ce soit je lui... » commença Ron, une nouvelle fois.
« C'est bon, Ron, j'ai compris. Merci. » coupa Hermione.
La brunette repris un toast et l'avala avec avidité. Elle ne remarqua pas de suite que le professeur McGonagall se dirigeait vers elle avec un paquet de parchemins dans les mains.
« Miss Granger ? »
Hermione sursauta.
« Moui ? » balbutia t'elle, la bouche encore pleine.
Le professeur haussa un sourcil. Hermione déglutie.
« J'ai ici les emplois du temps des Gryffondor. Je compte sur vous pour les distribuer. » repris le professeur McGonagall.
« Heu oui oui. » s'empressa de répondre Hermione.
Le professeur lui fourra les emplois du temps dans les mains et retourna vers la table des enseignants.
Hermione fit passer les emplois du temps parmi les élèves de la table des Gryffondor. Ron grimaça.
« On commence encore par potions avec les Serpentard ! On doit être maudit ! » se plaignit-il.
« C'est possible... » soupira Neville.
« Bon et bien, je vais allée chercher mes affaires. » dit Hermione en se levant de table.
« A tout à l'heure. »
Hermione monta les escaliers jusqu'à arriver au bon étage. Une fois devant la grande tapisserie du Lion et du Serpent, Hermione s'exclama :
« Serre d'Or ! »
Dans un grognement, le tableau s'ouvrit sur la salle commune des Préfets en Chef. Hermione s'y engouffra. Il n'y avait aucune trace de Malfoy dans les parages. Elle s'approcha de la jeune fille de son tableau et lui dis :
« Eldinor Darkflower ! »
La jeune fille du portrait laissa place à la chambre de rêve d'Hermione. La brunette prie ses affaires et sa baguette, puis elle descendit en direction des cachots. Sur son chemin, elle se cogna contre une personne dont elle ne vit pas tout de suite le visage, et fit tomber toute ses affaires par terre...
« Attendez, je suis navrée, je vais vous aider à ramasser, c'est ma faute... » s'empressa de s'excuser une voix féminine.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà, le 3ème chapitre est boucl ! J'espère qu'il vous à plus ? Beaucoup de descriptions dans ce chapitre, désolée, ça va peut être ennuyer certain d'entre vous mais c'est pour visualiser les lieux dans lesquels l'histoire va se dérouler ! Voilà voilà. Bon et bien, je compte sur vous pour que, quand je rentrerais de vacances, j'ai pleins de reviews de votre part, et qu'elles me motivent à vous envoyer mon 4ème chapitre ! Gros bisous, Bonne vacances à tous, Je vous adore,
Nuit Sans Lune
