Salutations !! (lol, ça me fait toujours sourire quand je dis ça...). J'espère que vous êtes en forme ! Moi ça peut aller, c'est pas la joie non plus mais bon, faut faire avec. Je suis plutôt inspirée pour ce chapitre, j'espère que vous prendrez plaisir à le lire ! Bon, je ne réponds pas aux reviews pour ce chapitre mais soyez sans crainte jeunes gens (je m'égare là...) je répondrais aux reviews la prochaine fois ! Bon ben je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, bonne lecture !

Petit coup de pub pour Lisalune, l'auteur de la fic Vampires à Poudlard. Je trouve cette fic originale et marrante alors si vous avez un ptit moment, allez y jeter un œil !

LA MALEDICTION DES DARKFLOWER

Chapitre 5

Temps orageux pour Halloween

C'était un dimanche matin plutôt maussade, le ciel était d'un gris orageux accentué de quelques taches noires de ci de là, menaçant d'éclater en un torrent de pluie dévastateur. De derrière sa grande baie vitrée, Hermione pouvait entendre parfaitement les mugissements du vent, hurlant ses longues plaintes sifflantes à travers les branches sinistres des arbres de la forêt interdite. Il n'était pourtant que sept heures du matin, mais on aurait dit que la nuit ne voulait pas laisser la place au jour, plongeant le parc désert dans une demi obscurité inquiétante. C'était le début du mois d'octobre, et le temps s'était rapidement rafraîchi, obligeant les élèves et les professeurs à sortir bonnets, écharpes, gants et gros manteaux. La Préfète en Chef était encore en nuisette, et elle observait le temps maussade et sinistre de derrière sa baie vitrée, bien au chaud.

« Parfait pour Halloween, ce temps... » murmura t'elle.

La brunette s'était réveillée étonnamment tôt pour un dimanche matin, et elle était certaine que tous, ou quasiment tous les autres élèves de Poudlard dormaient à poings fermés.

Elle en déduisit que Malfoy devait lui aussi dormir, et que de ce fait, elle pouvait aller se servir dans le frigo de la salle commune sans être dérangée.

Hermione ne prit pas la peine de se couvrir, et, pieds nus, elle se faufila sans faire de bruit à l'extérieur de sa chambre. Comme elle l'avait prévue, la salle commune était vide et silencieuse, et le frigo n'attendait qu'elle ! La Gryffondor s'approcha de l'appareil et entreprit de choisir son petit déjeuné, mais elle s'aperçut bien vite que certains aliments qui ne s'entreposaient pas généralement dans un frigo, manquaient à l'appel. Elle orienta son regard vers un petit coin nouvellement aménagé qu'elle n'avait pas remarqué auparavant : c'était une petite cuisine, avec placard et bar, ainsi qu'une table pouvant accueillir à peu près six ou sept personnes. Hermione poussa la porte du frigo afin de la refermer et c'est avec un petit sourire et une bouteille de lait sous le bras qu'elle se dirigea vers la « nouvelle » cuisine.

Après quelques minutes de farfouillement frénétique dans les différents placards, Hermione avait réussit à dénicher un bol, une cuillère et des céréales qu'elle s'empressa de recouvrir de lait frais et de les engloutir avidement.

Draco, de son côté, n'avait pas la tête à déjeuner. Cela faisait maintenant plus d'une heure et demi qu'il était réveillé et qu'il restait allongé dans son lit, les mains derrière sa tête, et son visage exprimait une quelconque concentration.

Le temps qu'il faisait dehors ne lui inspirait guère l'envie de se lever, et il avait entendue Hermione farfouiller dans le frigo, ce qui lui donnait une bonne raison de plus pour rester couché.

Hermione, qui avait finie de manger, était retournée dans sa chambre et avait entreprit de rassembler ses affaires pour aller prendre une douche. Une fois dans la salle de bain, elle opta pour un bon bain dans la « piscine baignoire ». La brunette commença à faire couler de l'eau chaude dans l'immense baignoire mais cette fois elle décida de ne pas mettre de bain moussant, préférant laisser l'eau claire et transparente, à la manière des sources chaudes. Elle se débarrassa de sa nuisette et rassembla ses produits sur le bord de la baignoire afin de les avoir à porté de main, puis elle glissa doucement un pied prudent dans l'eau qui était maintenant à ra bord.

« Mmmh, l'eau est délicieuse... » chuchota Hermione pour elle même avant de s'y plonger jusqu'à la taille.

Elle avança de quelques pas pour rejoindre l'endroit de la baignoire où elle n'avait pas pied et elle plongea sous l'eau. Comme la jeune fille était sous l'eau elle n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer doucement. Hermione remonta à la surface, dos à la porte qui venait de s'ouvrir et elle pris ses cheveux ruisselants d'eau dans ses mains et les releva sur sa nuque. Geste innocent.

Mais pour Draco, qui s'était faufilé en douce dans la salle de bain, ce geste eu pour effet de le surprendre, car il pu en effet constater le dos et la taille gracile d'Hermione, dont l'eau lui arrivait de nouveau à la taille.

« T'es plutôt bien roulée pour une Sang de Bourbe, Granger ! » murmura t'il assez fort pour que la brunette l'entende.

Cela eu l'effet recherché par Draco : Hermione sursauta et relâcha ses cheveux dans son dos, et se retourna vivement du côté de Malfoy, en ayant bien pris soin de plaquer ses bras autour de sa poitrine avant de lui hurler à la figure, furieuse et gênée :

« MALFOY ! QUI TA PERMIS D'ENTRER !!? »

« Personne. Mais cette salle de bain n'ai pas qu'a toi Granger, elle est à nous deux il me semble non ? » répondit tranquillement Draco, amusé, un sourire en coin dessiné sur son visage.

« OUI MAIS PAS QUAND JE SUIS DEDANS IDIOT !! »

« Arrête de crier veut tu ? C'est pas que tu me casses les oreilles mais presque. Et puis d'abord, t'as bien fait la même chose pour moi le jour de la rentrée ! »

« Oui mais je ne l'avais pas fait exprès MOI ! Et je ne suis pas restée MOI, j'ai refermée immédiatement la porte et je suis sortie, et je te conseille de faire la même chose et VITE ! » siffla Hermione.

« Tss tss tss... Qui te dit que je l'ai fait exprès d'abord ? »

« JE M'EN FOU QUE TU L'AI FAIT EXPRES OU PAS CE QUE JE VEUX LA MAINTENANT TOUT DE SUITE C'EST QUE TU TE CASSES COMPRIS ??!! » hurla la brunette vraiment en colère contre le play-boy de Serpentard.

« Ok ok Granger, c'est pas la peine de te casser la voix, ce serait dommage, tu ne pourrais plus donner les bonnes réponses en cours... » ironisa Draco, toujours amusé, avant de sortir et de refermer la porte, laissant Hermione furieuse dans la baignoire.

Draco, une fois de retour dans sa chambre, eu exactement cette pensée accompagner d'un sourire pervers : « Granger est sacrément bien foutue, et puis elle est plutôt jolie... Mise à part ses cheveux ! Dommage que ce soit une Sang de Bourbe... Mais bon, je ne me rabaisserais pas à ça, même si elle est attirante... ».

Hermione, qui commençait à se calmer, saisit son shampoing et entreprit de se laver les cheveux puis le corps. Elle sortit ensuite de la baignoire et attrapa vivement une serviette pour se sécher vigoureusement. Une fois sèche elle renfila sa nuisette (au cas où !!!) et s'observa dans le miroir. Résignée, elle saisit le flacon de lotion pour les cheveux lisses qu'elle avait achetée avec Ginny et en appliqua quelques gouttes sur ses racines. L'effet fut instantané ! Ses cheveux était maintenant magnifiquement lisses ! Hermione afficha un magnifique sourire devant ce résultat plus que satisfaisant ! Là, elle commençait à vraiment ressembler à quelque chose, sans sa touffe de cheveux emmêlés ! Hermione courut jusqu'à sa chambre et saisit sa baguette, et, toute excitée, elle s'empressa de revenir dans la salle de bain. Une fois devant le miroir, elle chuchota un sort qu'elle avait lue dans un de ses magasines pour sorcières et ses cheveux se séchèrent instantanément. D'un autre coup de baguette, ils prirent un tout petit peu plus de volume, pour retomber avec souplesse autour de ses frêles épaules. Parfait, cette lotion était vraiment un miracle ! Hermione, un sourire toujours accroché aux lèvres, rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte qui donnait sur la chambre de Malfoy. Elle frappa trois petits coups et marmonna :

« C'est bon, MAINTENANT, si tu veux prendre ta douche, c'est libre. »

Puis sans attendre la réponse, elle tourna les talons pour se rendre dans sa propre chambre. Elle eu tout juste le temps de déposer ses affaires sur son lit encore défait qu'elle entendit une personne qui semblait s'énerver dans la salle commune. Toujours en nuisette, elle sortit de sa chambre pour voir ce qu'il se passait. Mais il y avait personne. La voix provenait de derrière l'entrée de la tapisserie. Au son de cette voix familière, Hermione ne pue s'empêcher de sourire.

« Mais puisque je te dit que la Préfète en Chef c'est mon amie ! Tu peux quand même me laisser entrer non ? Foutu tableau ! Quoi, le mot de passe ? Mais je le connais pas moi ton mot de passe ! Et alors ? Qu'est ce que ça peux bien faire ? Non mais je vais te me le... TU C'EST OU TU PEUX TE LE METTRE TON MOT DE PASSE ENFOI... ho ! Hermione ! » s'interrompis Ginny qui venait d'apercevoir Hermione, qui venait de sortir de la salle commune.

« Salut, Ginny ! Tu est bien matinale ce matin ? » fit la brunette, amusée.

« Ouais ben tu tombes bien tien ! Je voulais te rentre visite dans tes appartements et ce crétin de tableau ne voulait pas me laisser entrer ! » t'empesta la rouquine.

« Oui, c'est ce que j'avais crue comprendre, c'est une chance si Malfoy ne t'as pas entendue... »

« Malfoy ?! Ha ne me parle pas de cet abruti, ne me gâche pas ma journée veux tu ? »

« Bon, si on rentrais ? C'est pas que j'ai froid mais bon, les couloirs ne sont pas chauffés... » demanda Hermione.

« Ouais, bonne idée. Mais qu'est ce que tu fiches encore en pyjama aussi ? » rétorqua Ginny, qui, en passant devant le tableau, ne manqua pas de lui tirer la langue d'un air triomphant.

« Waouh ! Ben dis donc, t'es plutôt bien logée ici... ! » s'exclama la rouquine en entrant à la suite d'Hermione dans sa chambre.

« Ouais ça va, et tu verrais la taille de la baignoire ! C'est carrément une piscine ! » continua Hermione, amusée par la tête de Ginny qui ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes.

Ginny resta plantée là à tout observer des yeux puis son regard se reposa sur Hermione. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ouuuh t'es trop mimi comme ça ! ça te va super bien les cheveux comme ça ! » s'exclama t'elle.

« Ha heu ben si tu le dis... » marmonna la brunette, qui rougis légèrement.

« Mais... Le maquillage, tu y as pensée ? »

« Oui mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... »

« Mais si mais si. Allez viens par là je vais m'occuper de ton cas. » assura Ginny.

« Il vaudrait peut être mieux que je m'habille avant non ? » demanda Hermione.

« Oui, c'est vrai. Je peux fouiller dans ton armoire ? » plaida Ginny toute contente.

« Heu... Ben oui, si tu veux... »

Tandis que Ginny fouillait l'armoire d'Hermione, celle ci se posa sur son lit, passant machinalement la main dans ses cheveux incroyablement doux et bien lissés.

« Ho la la la la Hermione ! C'est catastrophique tout ça ! Il te faut vraiment des autres fringues, moi je dis qu'il faut renouveler ta garde robe. Allez on va à Pré-au-lard ! » lança Ginny après avoir fini son inspection de l'armoire.

Une lueur sombre passa furtivement dans le regard d'Hermione, et, d'une voix que Ginny trouvait plutôt inquiétante, elle chuchota :

« J'ai une meilleure idée... »

Les deux jeunes filles, dix minutes plus tard, une fois qu'Hermione ait mis autre chose que sa nuisette sur le dos, se retrouvèrent devant la salle sur demande.

« Pense à une immense boutique de fringues branchées et sexy, avec des bijoux, du maquillage, des chaussures, de tout quoi ! » murmura Hermione.

« Et ben dis donc, je dois dire que tu m'étonnes là Mione... Je n'aurais jamais pensée ça de toi, mais je dois avouer que c'est une super idée, comme ça, tout est gratos !! Service à volonté ! » répondit Ginny.

« Exactement. »

Après quelques minutes de concentration, la porte de la salle sur demande se matérialisa devant les deux Gryffondor. Elles entrèrent, toutes excitées...

Pendant ce temps là, Draco Malfoy venait de finir de prendre sa douche et de s'habiller. Il avait revêtu une chemise noire, qu'il avait laissé déboutonnée jusqu'au milieu du torse, et qui jurait magnifiquement avec ses cheveux platine en bataille, et un jean bleu foncé large de style bagy, légèrement déchiré au genoux droit. Repoussant une mèche rebelle qui lui était tombée sur les yeux, le beau blond se dirigea vers la tapisserie, et se retrouva vite dans le couloir, ses pas le guidant vers la salle commune des Serpentard.

A son entrée dans la salle, une jeune fille lui sauta littéralement dessus.

« DRACO ! ça fait longtemps que tu ne viens plus nous voir ! On ne te voit même plus aux repas ! Tu nous manques tu sais ? » s'exclama Pansy Parkinson en s'accrochant au cou du play-boy.

« Ouais ouais lâche moi un peu tu veux ? Tu m'étouffes... »

« Ho excuse moi... » dit-elle en desserrant son étreinte.

Une fois Draco libéré, il alla s'affaler sur un des fauteuils en cuir libre de la salle. Blaise Zabini vint le rejoindre.

« Hey vieux, dis donc, que nous veux l'honneur de ta visite ? » plaisanta t-il.

« Je m'emmerde tout seul avec Granger dans cette foutue salle commune des Préfets en Chef. » répondit simplement Draco.

« Ouais je te comprends, surtout avec cette intello. Au faite, on avait eu une petite idée avec les autres... » commença Blaise.

« Quelle genre d'idée ? »

« Genre, mettre un peu d'ambiance dans ta salle commune pour une longue nuit... »

« Mmmh, tu m'intéresse là, explique toi ! » répondit Draco, soudain pris d'un certain intérêt.

« Qu'est ce que tu dirais d'organiser une grosse fête spécialement pour les Serpentard et quelques Serdaigle dans cette salle commune des Préfets en Chef ? »

« Ouais, c'est une bonne idée, mais ça m'étonnerais que ça plaise à Granger... »ironisa Draco.

« On s'en fou c'est pas notre problème. Le seul problème c'est le bruit que ça fera. Quoique miss-je-sais tout pourras bien nous concocter un puissant sort d'insonorisation non ? » continua Blaise.

« Je pense qu'en la forçant un peu, oui... Et pour la sono, les spots, l'alcool... ? »

« T'inquiètes on à tout prévu, j'ai un bon pote de Serdaigle qui peut se procurer l'alcool, quand à la sono et au spots, on les à trouvés. »

« Bon et bien dans ce cas tout est parfait, reste plus qu'a convaincre Granger de bien vouloir mettre un peu du sien, ce qui ne sera pas une mince affaire mais je me débrouillerais. Tu prévois ça pour quand au faite ? » s'informa le blond.

« Ben disons, vendredi soir, la semaine qui vient... ça te va ? »

« ça me va. »

Au même moment, dans les couloirs de Poudlard, deux jeunes filles les bras chargés de gros paquets faisaient plusieurs voyages pour tout ramener dans leur chambre. Au bout du septième voyage, tous leurs « achats » étaient rapatriés dans la chambre d'Hermione. (Elles ont pas fait ça à la légère... !).

« Pfou, j'ai jamais autant fait de shopping de ma vie ! C'est dire ! » souffla Ginny en s'effondrant sur le lit d'Hermione.

« Tu la dit ! Mais au moins, ma garde de robe est complète cette fois ci... Je pourrais même y retourner ! » s'exclama la brunette, rayonnante de bonheur.

« T'es pas folle ? Je suis morte moi ! » s'exaspéra la rouquine.

« Allez ! On s'habille ?! »

« Heu ouais d'accord... Tu mets quoi toi ? »

« Je sais pas encore... » répondit évasivement Hermione en farfouillant dans ses multiples paquets.

Finalement, la brunette opta pour une mini jupe verte foncé, plissée de manière écossaise, et pour un tee-shirt à manches longues noir moulant avec décolleté plongeant. Comme le temps s'était beaucoup rafraîchi, elle enfila également un collant noir légèrement transparent, et un gilet en laine rouge sombre court avec capuche (elle aussi en laine je précise !) et poches sans fermeture sur le devant.

Ginny en resta bouche bée.

« Tu est... superbe ! » s'exclama la rouquine.

« Merci ! »

Hermione se dirigea vers un autre paquet et en sorti une paire de boucles d'oreilles : de grands anneaux argentés. Elle les passa à ses oreilles. Puis elle saisi sa baguette et le sort pour son maquillage, celui qu'elle avait acheté à Pré-au-lard, et le lut tout haut. Ses yeux se maquillèrent alors de noir et de vert sombre pailleté, et ses lèvres d'un gloss transparent et sucré.

Elle était méconnaissable et surtout, extrêmement jolie.

Ginny remarqua alors la bague qui lui était étrangère, au doigt d'Hermione.

« C'est quoi cette bague ? » demanda la rouquine en la montrant du doigt.

« Quelle bague ? Ha oui celle là, je l'ai trouvée dans cette chambre, je sais pas à qui c'est. » répondit Hermione, trop occupée à s'admirer dans le miroir.

Ginny ne répondit rien. Puis elle se leva à son tour pour farfouiller dans ses paquets à elle.

La rouquine opta pour un jean pattes d'éléphants moulant et taille basse bleu clair et pour un tee-shirt moulant à manches longues vert sombre. Elle enfila par dessus un pull noir à col roulé.

D'un coup de baguette, ses yeux se maquillèrent de noir et ses lèvres de rosé brillant.

« Comment tu me trouves ? » demanda t'elle à son amie qui s'admirait encore dans le miroir en prenant différentes pauses.

Hermione se retourna.

« Sublime ! »

Ginny arbora un immense sourire.

« Sa te dirait de manger un bout ? J'ai un petit creux moi... » suggéra Hermione.

« Ouais, le shopping, ça creuse ! » s'exclama Ginny.

Les deux jeunes filles allèrent se poster vers la petite cuisine de la salle commune et entreprirent de se faire un bon repas de midi.

Draco, quand à lui, était toujours dans la salle commune des Serpentard et observait avec insistance une jeune fille à l'autre bout de la pièce qu'il n'avait jamais vu. Elle était blonde, mince et mignonne. Il en aurait bien fait son goûter.

« Elle te plaît ? » glissa Blaise à Draco, tandis que la jolie blonde éclatait d'un rire léger et doux avec une de ses amie.

« Un peu... Disons qu'elle n'est pas moche à regarder. » répondit Draco en continuant de déshabiller la jeune fille du regard.

« Elle s'appelle Mélissa, elle est en 6ème année, elle est arrivée il y à environ deux semaines. » continua Blaise.

« Intéressant... Fais en sorte qu'elle vienne à la fête de vendredi soir. » murmura Draco qui s'était levé.

« Pas de problème... Tu t'en vas ? »

« Ouais, je commence à avoir la dalle. Allez, à plus tard. »

En passant près de Mélissa pour atteindre la porte d'entrée, Draco lui frôla la main et lui glissa un regard charmeur et un sourire enjôleur digne d'un Malfoy. La jeune fille ne pue s'empêcher de rougir.

« Serre d'Or » dit Draco à l'intention du portrait de sa salle commune.

La tapisserie bascula pour laisser la place à la voûte qui servait d'entrée. Alors qu'il pensait à Mélissa, il ne pue empêcher la collision avec Ginny, qui s'apprêtait elle aussi à sortir de la salle.

« Bordel Weasley ! Tu pourrais pas faire gaffe non ? Pis d'abord qu'est ce que tu fous là ?! » s'énerva le beau blond.

« Un peu de politesse la fouine ! C'est Hermione qui m'as autorisé à rentrer, cette salle lui appartient aussi il me semble ? » répliqua la rouquine en lui enfournant un bon cou de coude dans les côtes pour pouvoir sortir de la salle.

Une fois Ginny partit, la tapisserie se referma. Le feu de la salle commune avait été allumé et une douce chaleur s'était répandue dans la pièce, ainsi que l'odeur âcre et envoûtante du feu de cheminée. Draco aperçut une tête brune aux cheveux lisses et brillants dépassée d'un des canapés qui lui tournait le dos.

Draco haussa un sourcil. Qui ça pouvait bien être ? Il contourna le canapé pour se mettre face à cette personne inconnue qui en faite, comme pue le découvrir Draco à sa plus grande surprise, n'était pas inconnue du tout !

« GRANGER ??! » s'exclama t'il à l'intention de la superbe jeune fille qu'il avait devant lui.

« Oui, Malfoy ? ... » répondit-elle.

« Tu... Enfin je... Mais qu'est ce que... Tes cheveux... Mais... Tu... » bafouilla Draco.

« Aurais tu du mal à t'exprimer Malfoy ? »

« Qu'est ce qui t'es passée par la tête ?! » réussit-il enfin à articuler.

« Quoi ? ça ne te plaît pas ? » susurra la brunette.

« Hein ? Heu ben si mais c'est pas ça le problème ! » s'énerva Draco.

« Alors il est où, le problème ? » interrogea Hermione en se levant du canapé et en se dirigeant vers sa chambre sans attendre la réponse du Serpentard interloqué.

Une fois la brunette dans sa chambre, Draco s'assit sur un fauteuil.

« Mais c'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qui lui prend ? Et qu'est ce qui ME prend ? Je lui ai dit que ça me plaisait ??! Bon, on va pas le nier mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête de Sang de Bourbe complètement allumée ! » marmonna Draco.

Le reste de la journée se passa sans encombre et sans événements spéciaux. Quand vint le soir, Hermione, qui était en pyjama et prête à se coucher, tenta d'enlever sa bague. Sans succès, même avec du savon, de l'eau, des sorts et des coups de baguette magique, rien n'y fit, la bague ne semblait pas avoir l'intention de s'en aller. Tant pis, Hermione préféra une bonne nuit de sommeil plutôt qu'une heure à essayer d'enlever cette drôle de bague, qui, d'ailleurs, à force de tirer, lui aurait finalement arraché le doigt.

Le lundi matin, quand le réveil d'Hermione sonna, elle eu du mal à s'extirper de ses draps chauds et douillets. Finalement, elle réussit tant bien que mal à se diriger jusqu'à la salle de bain où elle prit une douche froide pour se réveiller. De retour dans sa chambre, elle prépara son sac en prenant les cours qu'elle avait le matin, c'est à dire Métamorphose, Potions et Soins aux Créatures Magiques. Une fois cela fait, elle se dirigea vers son armoire pour prendre son uniforme, et lorsqu'elle ouvrit la porte de son armoire elle fit un énorme bond en arrière en hurlant comme une folle !

« Mais... Mais... Qu'est ce que c'est que toutes ses fringues ? Où sont mes anciens habits ?! Qu'est ce qui se passe ?! Et... Ho mon dieu ! Mon uniforme, qu'est ce qui lui est arrivé ?! » balbutia Hermione, complètement désemparée.

Effectivement, l'uniforme d'Hermione était quelques peu changé. Il n'y avait plus de longue robe noire mais seulement ce qu'il y avait normalement dessous, c'est à dire sa chemise et sa cravate. La robe avait été remplacée par une jupe noire arrivant au milieu des cuisses et étant fendu sur les deux côtés et sa chemise était très moulante et légèrement décolleté. Une paire de collant transparent et une paire de bottines noires arrivants juste au milieu des mollets avaient étés rajoutés à l'ensemble.

« Mon dieu... Mais c'est pas possible... Ho mon dieu... » répété Hermione interloquée.

Mais elle n'avait vraisemblablement plus le choix, et comme le temps n'était point suspendu elle due s'habiller en vitesse pour ne pas être en retard. En s'habillant, un petit papier plié en quatre tomba de la poche de son « nouvel » uniforme. Hermione le ramassa et le déplia anxieusement.

C'était un petit mot de la part de Ginny :

Coucou Mione !

Alors que pense tu de ton nouvel uniforme ? Pas mal hein ? T'inquiètes pas, avant de te le transformer j'ai demandé la permission à Dumbledore et il est d'accord parce que j'ai insistée sur le fait que tu avais 17 ans et que tu étais Préfète en Chef ! J'en ai profitée pour lui demander si moi aussi je pouvais avoir le même uniforme mais il n'est pas d'accord, va s'avoir pourquoi ! Sinon je lui ai aussi parlé de ton idée pour organiser un bal d'Halloween, et il dit que c'est une excellente idée alors, on se verra ce week-end pour organiser ça ensemble si tu veux bien ! Bon allez, gros bisous.

Ginny

Hermione souffla d'exaspération, cette Ginny, elle ne changerait donc jamais ! Pour quoi elle allait passer maintenant avec ce genre de tenue ?

Un frôlement au niveau de ses mollets la dit sursauter.

« Pattenrond ! Dis donc espèce de fripouille où était tu donc passé ? ça fait longtemps que je ne t'avais pas revu ! Je commençais à m'inquiétée tu sais ? » murmura Hermione en caressant son chat orange qui ronronnait.

« J'étais à la chasse. » répondit le chat.

Hermione fit un bon de trois mètres en arrière. Elle avait rêvée ou bien Pattenrond venait de lui répondre qu'il était à la chasse ??!

« Par... Pardon ? » balbutia la brunette.

Le chat miaula d'incompréhension.

« Ouf... J'ai due rêver, il miaule, il parle pas... Je suis bête... »

Puis elle prit son sac et sortit de sa chambre en faisant un petit signe de la main à Pattenrond qui avait pris place sur le lit.

Dans la salle commune elle croisa Draco qui lui aussi s'apprêtait à aller en cours.

« Tiens, Granger... Mais, ho qu'est ce que je vois ? Granger à changée d'uniforme... » lui dit il sarcastiquement.

« Ferme la Malfoy. J'ai pas le temps. Et puis je ne suis pas d'humeur. »

Et la brunette devança Draco et sortit dans le couloir pour se rendre en classe de métamorphose, sans avoir pris le temps de déjeuner.

Elle croisa Ginny qui arborait un grand sourire mais quand elle vit la tête que Hermione tirait, son sourire s'évanouit aussitôt.

« Quelque chose ne va pas ? » demanda la rouquine.

« Tu veux vraiment savoir ce qu'il ne va pas ? Très bien je vais te le dire ! TOI ! Mais enfin qu'est ce qui t'as pris de faire ça à mon uniforme ?? » s'énerva Hermione.

« Ben... Je pensais que ça te ferait plaisir vu ce que tu avais choisie comme fringues hier... » murmura Ginny, penaude.

« Ce que j'avais choisie comme fringues ? Mais quelles fringues ? Tiens à propos de fringues, il y en à une tonne dans mon armoire et elles ne sont pas à moi ! Mais qu'est ce qui se passe ?? »

« Bien sûr que si qu'elles sont à toi, tu ne te souviens pas ? Hier, la salle sur demande, le shopping, ça ne te rappelle rien ? » dit Ginny.

« Non absolument rien, et si c'est une blague, ce n'est pas drôle ! » tempêta Hermione.

Ginny la regarda sans comprendre.

« Mais non c'est pas une blague ! Mais enfin qu'est ce que tu as ? T'es sûr que ça va ? Tu ne te rappelle vraiment rien ?? »

« Non ça va pas ! Je suis de mauvaise humeur, je ne me souviens pas d'avoir fais une tonne de shopping, je me trimbale en uniforme de pépette et en plus de ça, mon chat parle ou alors j'ai des hallucinations ! » s'écria Hermione, tremblante de rage.

Ginny la regardait vraiment bizarrement.

« Ton chat parle ? Non la franchement Hermione je ne comprends rien ! »

« Figure toi que moi non plus ! »

Sur ce, Hermione se dirigea vers son cours de Métamorphose, encore énervée et désorientée.

« Qu'est ce qui s'passe ? Mais qu'est ce qui s'passe ? » s'interrogea t'elle mentalement.

Et voilà pour mon 5ème chapitre j'espère qu'il vous à plus et j'attends avec impatience votre avis dans une chtite review qui me ferais énormément plaisir voilà gros bisous !

Nuit Sans Lune qui vous adore !