Bonjour tout le monde ! Enfin les vacances ! C'est bien ça non ? Je vous souhaite à tous un très bon noël et une bonne année et en guise de cadeau je vous offre mon sixième chapitre ! Il est un peu court je l'avoue mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Avant tout, réponses aux reviews :

Didinette207 : Merci beaucoup pour ta review qui m'as fait très plaisir, et voici la suite !

Linana : Oui mes deux mois de vacances m'ont fait du bien effectivement lol, je suis contente que ma fic te plaise, et quand au mystère de la bague et bien… mystère !

Anastasia : Oui moi aussi j'aime bien quand notre Mione sort un peu de ses bouquins lol voici la suite !

Piper2003 : Je te remercie pour ces compliments qui me vont droit au cœur et j'espère que cette suite va te plaire !

Llewella : Voici la suite mademoiselle et je te souhaite un bon noël et t'as intérêt à mettre la suite de ta fic pas plus tard que bientôt sinon… bottage de fesse à la rentrée !!

Lilouthephoenix : Tu m'étonnes, une salle sur demande remplie de fringues gratuites c'est le pied ! Mais bon, on a quand même le droit de rêver non ? Lol voici la suite j'espère qu'elle te plaira.

Sammy297 : Merci beaucoup, va vite lire la suite !

hazéêva lavana : Oui et tu n'as pas finie de te demander ce qu'il se passe lol ! J'espère que cette suite te plaira, bisous.

Jun Rogue : Merci ta review m'as fait très plaisir. Mais que penses tu de cette suite ? …

Lisalune : Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ta review, sa m'as fait super plaisir et je croise les doigts pour que cette suite plaise même si elle est plus courte que d'habitude !

Shetane : Oui c'est chelou et c'est ce qui fait l'intrigue de ma fic lol. La suite va t'elle te plaire ? bisous.

Allez bonne lecture à tous et encore JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!

LA MALEDICTION DES DARKFLOWER

Chapitre six

Touffes de poils et coussinets…

Hermione poussa avec rage la porte de la salle de métamorphose en s'excusant à peine de son retard auprès du professeur McGonagall qui lui lança un regard interloqué. Consciente qu'elle attirait tout les regards masculins de la classe de part sa tenue et sa nouvelle coiffure, la brunette alla s'asseoir tout au fond de la salle à une table libre.

Harry et Ron lui lancèrent un regard qui en disait long, comme par exemple : C'est bien toi cette fille super canon ?. Hermione les ignora, elle n'avait absolument pas envie de discuter de ça avec eux. Minerva toussota pour rétablir l'attention de la classe sur elle et pris la parole.

« Bien nous allons pouvoir commencer le cours j'imagine ? Alors sortez tous vos baguettes et répétez après moi : Invisilatum Transparate. »

Tous les élèves s'exécutèrent sauf Hermione qui savais déjà faire ce sort.

« Bien bien, maintenant que vous avez la formule en tête, continua McGonagall, qui peut me dire à quoi ce sort peut bien servir ? Oui miss Granger ? »

« Le sort de l'Invisilatum sert à faire devenir un objet ou un être vivant invisible pour une durée déterminée. » répondit la Préfète en Chef sans hésitation.

« C'est exact, 10 points pour Gryffondor. Alors, prenez chacun l'objet que j'ai posé sur votre table et exercez vous à le faire disparaître. NON Neville pas comme ça ! »

Hermione se suivit pas vraiment le cours, ses pensées étaient ailleurs, et une demi heure plus tard, elle ne se rendit même pas compte que le cours était terminé, c'est Harry qui la tira de ses songeries.

Le cours de potions fut détestable, comme d'habitude, mais cette fois ci, Hermione pris la mouche et s'énerva conte Rogue qui venait de lui faire une remarque cinglante sur sa tenue :

« Et alors ? C'est pas vous qui le portez que je sache ? Alors qu'est ce que ça peux bien vous faire ? Vous vous êtes regardé avec votre gros pif en plein milieu de la figure ? » s'énerva la brunette.

« Petite insolente ! Je ne vous permets pas ! » tempêta Rogue.

« Et bien moi je me permet ! Ho et puis ça ne sert à rien de parler avec vous de toute façon, vous ne comprenez jamais rien ! A croire que c'est vous le cornichon comme vous nous traitez si bien ! »

Sur ce Hermione pris ses affaires et sortit du cours non pas en silence sous les regards admiratifs et curieux de la plupart des élèves.

Dans un état proche de la colère et de la frustration, Hermione n'assista pas au cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle décida plutôt de retourner manger dans sa salle commune et de ne pas aller en cours l'après midi. Ce comportement ne lui ressemblait absolument pas.

« Serre d'Or » marmonna t'elle à l'adresse du tableau qui lui faisait face.

Une fois que celui ci avait pivoté, la brunette s'engouffra à l'intérieur de la salle commune des Préfets en Chef. Elle était déserte bien évidamment puisque le Serpentard était en cours, lui.

Hermione se dirigea de suite vers le frigo puis vers la mini cuisine et entreprit de déguster un sandwich pour repas de midi. Une fois celui ci avalé elle se laissa tomber sur un des fauteuils près de la cheminée qui affichait un feu d'enfer aux flammes rouge orangées.

« Il faut que je parle à Ginny pour organiser la fête d'Halloween… » dit elle tout haut.

« Oui et il faut que je te parle d'une autre fête, Granger. » répondit une voix derrière la jeune fille.

Hermione pivota lentement, comme si elle était exténuée et fixa d'un regard glacial le beau blond qui se trouvait derrière elle. Devant le silence de la jeune fille, Draco préféra enchaîner :

« Alors comme ça, on se rebelle en cours de Potions Granger ? »

« Qu'est ce que ça peux bien te faire ? Et puis qu'est ce que tu fous là d'abord ? » rétorqua Hermione.

« Je viens ici si je veux Granger. C'est aussi ma salle commune je te le rappelle. Le cours de Potions est terminé et je n'ai aucune envie d'aller en cours cet après midi, donc, je suis là. » continua Draco.

« Et de quelle fête voulait tu me parler Malfoy ? »

Draco sourit d'un air triomphant.

« Nous y voilà. Il se trouve que Zabini à eu une très bonne idée, pour une fois. »

« Et alors ? » demanda la jeune fille.

« Et alors il à prévu d'organiser une fête pour les Serpentard dans cette salle vendredi soir. » acheva Draco.

« Une fête pour les Serpentard ?! » s'écria Hermione.

« Ouais, et quelques Serdaigle… »

« Et pourquoi ici ? »

« Parce que cette salle est grande et que personne ne viendra nous déranger ici. Et j'aimerais bien que tu t'occupes de l'insonorisation… » continua le blond.

« Pourquoi moi ? Puisque je suppose que je ne suis pas invitée… » ironisa la jolie brunette.

« Si tu me rends ce service, il se pourrait bien que si… »

« Mmh. D'accord si tu promets que je puisse assister à cette fête. De toute façon, tu ne pourra pas me virer de ma chambre ! » conclue Hermione.

Draco resta abasourdi.

« Tu… Tu veux vraiment venir ? »

« Ben oui, pourquoi ? Ca t'étonnes tant que ça que je veuille m'amuser un peu ? »

« C'est juste que je ne sais pas si une Sang de Bourbe sera acceptée dans la communauté des Sangs Purs… » répondit Draco avec son sourire narquois.

Hermione ne répondit rien et se contenta de lui lancer un regard meurtrier. Elle avait bien envie de lui balancer à la figure qu'elle n'était peut être pas une Sang de Bourbe, mais une vraie sorcière au Sang Pur elle aussi. Mais elle s'en abstint.

« Bon alors, c'est réglé ? » demanda Draco.

« Réglé, Malfoy, mais tiens ta langue tranquille parce que si tu me traites encore une seule fois de Sang de Bourbe il se pourrait bien que je change d'avis. » rétorqua Hermione.

« Je dis ce que je veux, ça ne fais pas parti du marché Granger. »

Sur ce il se dirigea vers sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Hermione en fit de même dans sa propre chambre.

Pattenrond était pelotonné sur le grand lit à baldaquin, formant une boule de poils orange dans l'océan de couverture rouge.

Hermione se dirigea vers lui et le gratouilla derrière les oreilles. Le chat laissa échapper un ronronnement sonore.

« Alors ma boule de poils préférée, tu as sûrement dormi pendant toute la matinée hein ? »

« Exactement… » répondit le chat en s'étirant.

Hermione ne sursauta même pas. Elle haussa un sourcil.

« Qu'est ce que tu viens de dire ? » marmonna t'elle.

« Que j'avais dormi toute la matinée. »

Hermione retira vivement sa main, ou plutôt sa patte. Sa patte ??? Hermione se dirigea précipitamment vers son miroir mais elle avait du mal à marcher tout à coup. Le miroir semblait bien plus loin que d'habitude et bien plus imposant. Hermione trébuchait à chaque fois qu'elle essayait de faire un pas et c'est après une longue et pénible marche qu'elle se posta devant son immense miroir. Oui, immense. Elle n'atteignait que le bas de la surface lisse.

Quand elle vit son reflet, elle resta d'abord sans voix, puis elle voulue crier mais seul un petit miaulement plaintif sortit de sa bouche.

L'image que lui renvoyait le miroir était celle d'un petit chat de couleur blanche comme la neige et aux yeux étonnamment bleus.

Hermione tenta de lever une patte pour voir si c'était bien elle qui se reflétait dans le miroir. Le chaton leva une patte. Hermione manqua de s'évanouir, que se passait il ? Pourquoi était elle devenue un chat ?? Pattenrond sauta du lit et vint se poster à côté d'elle.

« Tu as mis du temps avant de t'en apercevoir dit donc. » lui dit il.

« Tu… Tu parles ??! » glapit Hermione.

« Non, je miaule. Mais puisque ton animagus prend la forme d'un chat, il est normal que tu me comprennes. » continua Pattenrond.

« Mon… mon… mon ani… animagus ?? »balbutia Hermione qui ne comprenait plus rien.

« Oui. Tu ne le savais pas ? Et moi qui pensait que tu n'y arrivait pas tout simplement. »

« Mais, depuis quand ? Qu'est ce… comment…pourquoi tu ne m'as… jamais… rien dit ?? »

« Je ne peux pas te parler quand tu n'est pas transformée. » conclu le chat orange.

« Mais… la dernière fois… oui ! La dernière fois je n'était pas transformée et tu m'as parlé quand même ! » cria Hermione.

« Tu devais être en train de te transformer mais tu était tellement surprise de m'entendre causer que cela à du stopper ta transformation. »

« Mais… je suis… alors je suis… une animagus non déclarée ?? C'est illégal ! »

« Boaf, et alors… A Poudlard tu ne crains rien de toute façon. »

« Et comment je fais pour retrouver ma forme normale ? Et pour me transformer en chat ? Je ne l'ai même pas fait exprès ! » débita le chaton blanc qui était Hermione.

« Ca, je ne sais pas. Tu dois te concentrer je pense… » répondit calmement Pattenrond.

Hermione ferma les yeux et tenta de se concentrer mais son cœur battait si fort qu'elle avait beaucoup de mal à gérer ses pensées.

Finalement au bout d'une demi heure elle réussit à redevenir normale.

Elle se laissa tomber sur son lit et tomba rapidement dans un sommeil agité.

Draco sortit de sa chambre et décida d'aller faire un tour dans la salle commune des Serpentard. Vu l'heure, ils devaient tous être en cours. Il murmura le mot de passe au tableau et pénétra dans la salle éclairée seulement par le feu qui ronronnait dans la cheminée et par quelques bougies posées ça et là. Une tête blonde dépassait d'un des fauteuils noirs. Draco sourit, ce devait être Mélissa. Effectivement c'était elle. Mais elle dormait apparemment. Draco s'assit à côté d'elle ce qui eu pour effet de réveiller la jolie demoiselle. Elle sursauta.

« Eh ! Qu'est ce que tu veux ?! » s'écria t'elle.

« Tu n'est pas en cours ? » répondit il en guise de réponse.

« Non. J'étais trop fatiguée… C'est quoi ton nom ? On parle souvent de toi ici… Tu ne serais pas Draco Malfoy ? »

« Lui même. »

Mélissa ne répondit pas. Draco en profita pour s'approcher d'elle. Il lui murmura :

« Tu est invitée vendredi soir… »

« Pour la fête dans la salle commune des Préfets en Chef ? Zabini m'en a parlé. »

Draco s'approcha encore un peu plus.

« Eh mais qu'est ce que tu veux à la fin ? » marmonna la blonde.

« Ca… » chuchota Draco avant d'embrasser sa nouvelle proie.

Mélissa se crispa au contact des lèvres du play boy avant de trouver cela plutôt plaisant et de répondre à son baiser…

Hermione ne se réveilla qu'une heure plus tard en se massant le front.

« Hou ! J'ai mal à la tête… » marmonna t'elle.

Elle consulta sa montre : 15h26. Elle pouvait toujours retourner en cours mais elle n'en avait aucune envie. Et si elle allait plutôt se promener dans le parc ? Il y avait un timide rayon de soleil.

Hermione jeta une cape noire sur ses épaules avant de sortir dans les couloirs. Plusieurs garçons lorgnaient sa taille et ses jambes mais bizarrement, elle s'en félicitait maintenant et elle se promit de remercier Ginny pour son nouvel uniforme.

L'air dehors était frais et vivifiant et Hermione frissonna au contact de la fraîcheur contre sa peau.

Se promener dans le parc lui ferait sûrement du bien et elle en profiterait pour évacuer ses surprises des quelques heures auparavant… Sans s'en rendre compte ses pas la menèrent vers les bords du lac où elle s'assit en posant sa tête sur ses genoux. Elle resta là à réfléchir.

Draco était revenu, de son côté, dans sa chambre et observait depuis le balcon la frêle silhouette de la Gryffondor près du lac. Il se mit lui aussi à réfléchir, mais à réfléchir au sujet d'Hermione.

Il la trouvait plutôt jolie avec ses cheveux lisses, et même plutôt canon dans son nouvel uniforme qui révélait ses formes avantageuses. Mais il trouvait que même son comportement avait changé. Il ne s'expliquait pas comment mais il l'avait remarqué, c'est tout. Sortant de ses songeries il reporta son regard près du lac mais Hermione n'y était plus.

« Tu m'espionnes maintenant Malfoy ? » dit une voix tout près de lui.

Draco sursauta. Hermione se trouvait sur le balcon elle aussi, elle avait due passer pas sa chambre. Ses yeux était maquillés de noir et de vert et ses lèvres charnues d'un gloss transparent et sucré.

Draco la trouva magnifique mais se gifla mentalement. Après tout, c'était une sang de bourbe ! Elle ne méritait pas son attention.

« Qui te dit que je t'espionnais Granger ? J'ai le droit de regarder le paysage depuis mon balcon non ? » répliqua le beau blond.

Hermione ne répondit pas et retourna dans sa chambre en prenant soin de fermer sa porte vitrée derrière elle.

Elle s'assit sur son lit et ferma les yeux. Elle avait bien envie de se transformer en chat, pour voir.

L'effet recherché se produit au bout de 10 minutes de concentration. De nouveau sous la forme d'une petite boule de poils blanche aux yeux bleus, elle décida de sortir de sa chambre mais, elle eue beaucoup de mal à ouvrir sa porte avec ses petites pattes. Au bout de plusieurs grattements de griffes frénétiques elle parvint à se faufiler hors de la salle commune et partie se promener dans les couloirs qui, heureusement, étaient déserts. Elle croisa tout de même quelques groupes d'élèves mais, de part sa petite taille, elle parvint à ne pas se faire remarquer.

Au croisement d'un couloir elle tomba nez à nez sur le professeur McGonagall et le professeur Chourave qui étaient en grande discussion. Hermione allait se décider à faire demi tour pour ne pas se faire démasquer quand elle s'aperçut que la conversation des deux professeurs était bien trop intéressante pour ne pas être entendue…

J'espère que ce chapitre vous a plus aussi court soit il par rapport aux autres ! Gros bisous à tous j'attends vos reviews pour moi ce sera mes cadeaux de noël !!