Salut à tous !! Et oui c'est encore moi ! Avouez que je vous gâte car en très peu de temps je vous remets un nouveau chapitre (plus long que le précédent) et j'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous à tous, réponses au reviewers rapides du sixième chapitre !! :

Piper2003 : Merci beaucoup pour ta review car ce que je recherche avant tout dans ma fic c'est l'originalité qui donne l'intérêt à l'histoire, merci de l'avoir relevé ! Gros bisous j'espère que ce chapitre te plaira aussi.

Cricri : Merci pour le compliment, à mon avis quand tu vas lire ce chapitre, tu auras la réponse à ta question !

Ari : Merci à toi aussi pour ce compliment ça me fais très plaisir ! J'espère que tu ne seras pas trop déçue pour le déroulement de la fête des Serpentard que je n'ai pas trop détaillé (sauf au début pour la préparation d'Hermione).

Jun Rogue : Et oui au prochain chap comme tu disais dans ta review ! Et bien tu vois il n'est pas très loin le prochain ! Allez dites le tous : je suis trop gentille !!! lol

Hermylove : Et bien tu vois tu n'auras pas trop à t'impatienter car la voici la suite et j'espère qu'elle te plaira autant que les premiers chapitres bisous !

Tania des glaces : (en passant j'aime bien ton pseudo !!) merci beaucoup pour ta review qui m'a fait plaisir, tu vois, tu as attendue le chapitre 6 et bien le 7 arrive dans la foulée !!

Stellmaria : Merciiiii c'est très gentil !!! J'espère que tu diras encore ça après avoir lu ce chapitre !!

Shetane : Je te remercie pour tes encouragements j'espère que cette suite va également te plaire !!

hazéêva lavana : Joyeux noyel à toi aussi et j'ai écrit ce chapitre en pensant à ta review alors pour me faire pardonner de la courte longueur du chapitre précédent j'ai mis le chapitre 7 en ligne très vite !! Il est déjà un peu plus long ! Bisous !

Et voilà maintenant je vous souhaite une très bonne lecture j'espère que ce chapitre va vous plaire bisous à tous !

LA MALEDICTION DES DARKFLOWER

Chapitre 7

La mort crée des liens plus forts que l'amour ?

Rappel : Hermione allait se décider à faire demi tour pour ne pas se faire démasquer quand elle s'aperçut que la conversation des deux professeurs était bien trop intéressante pour ne pas être entendue…

Posant une patte à la suite de l'autre, doucement, lentement et remerciant ses coussinets d'être aussi discrets, Hermione se faufila silencieusement jusqu'à un coin d'ombre où elle pouvait rester cacher sans se faire repérer et peut être pouvoir entendre des brides de conversation intéressante…

Minerva McGonagall semblait être en proie à une profonde contrariété tandis que les traits du visage du professeur Chourave se crispaient en une mimique qui révélait toute son anxiété.

« Il faut prévenir Dumbledore, il le faut ! Lui seul pourra rétablir la situation aussi critique soit elle ! » dit le professeur de botanique, le regard agité.

« Oui je vais aller le lui dire, quand à vous, tâchez de contacter Miss Kastel, elle s'occupera de surveiller monsieur Malfoy. » répondit McGonagall.

« Miss Kastel ? »

« Oui, Mélissa Kastel, dans la maison des Serpentard. » continua McGonagall.

« Oui… Oui je vais aller la chercher. » acquiesça le professeur Chourave.

Sur ce, les deux professeurs se séparèrent, partant chacune dans une direction opposée dans un tourbillon de cape. Hermione était en train de se demander ce qu'il pouvait bien se passer de si important et pourquoi il fallait faire surveiller Malfoy mais elle fut tirer de ses pensées en apercevant une ombre noire se glisser derrière le mur où les deux professeurs s'étaient trouvé auparavant. Harry avançait lentement puis stoppa sa marche en se plaquant la main sur le front, à l'évidence, sa cicatrice lui faisait mal. Hermione aurait voulue se précipiter vers lui pour lui apporter son aide en lui prodiguant conseils et prédictions quand à sa cicatrice mais elle se retint résolument à rester dans l'ombre. Harry relâcha la pression de sa main qui vint se reposer lentement le long de son corps, et, dans un murmure presque inaudible, le survivant chuchota :

« Il est de retour… Ca ne cessera donc jamais… »

Puis il repris sa marche, plus vite cette fois, et disparu dans les couloirs sombres. Manifestement, Hermione n'était pas la seule curieuse à avoir surpris la conversation des deux professeurs. Elle fut tenter de rattraper Harry pour en discuter avec lui mais, la nuit étant tombée et le souvenir des devoirs qui l'attendaient dirigèrent ses pattes jusqu'à sa salle commune. Une fois devant le tableau elle voulue annoncer le mot de passe mais seul un petit miaulement sortit de sa bouche. Il faudrait qu'elle s'y habitue. Hermione se concentra quelques minutes puis reprit sa forme normale. Elle maîtrisait de mieux en mieux son animagus.

« Serre d'Or » dit elle au tableau endormi.

Celui-ci pivota lentement et ne se referma que lorsque la brunette eu passé la voûte de pierre.

Toujours dans son nouvelle uniforme, Hermione, qui n'avait pas pris le soin de se couvrir, commençait à avoir froid. L'idée d'aller se fourrer confortablement dans un des fauteuils moelleux près du feu qui ronronnait gaiement lui parue alléchante. Elle alla donc s'asseoir dans le fauteuil le plus proche de la cheminée et enleva ses bottines, se mettant à l'aise, elle posa sa tête contre le dossier du fauteuil et ferma les yeux. Elle se sentait bien, là, tranquille… Mais cette tranquillité fut vite troublée par Draco qui revenait dans la salle commune, non pas seul.

« Va m'attendre dans la chambre Mélissa. Je te rejoins dans deux minutes… » dit Draco d'un ton détaché.

Mélissa passa devant Hermione en lui lançant un regard en biais, puis disparue dans la chambre du Serpentard.

« On bronze Granger ? » lança sarcastiquement le play boy.

« C'est ça oui… Je bronze Malfoy. » répondit Hermione visiblement lassée.

Draco vint s'asseoir dans le canapé, qui était à la droite du fauteuil où se trouvait Hermione.

Hermione lui lança un regard appuyé puis lui dit :

« Va donc rejoindre ta proie, je suis sûre qu'elle s'ennuie. »

« Jalouse ? » murmura Draco, un sourire en coin.

« Jalouse de quoi ? D'elle ? De toi ? Ni l'un ni l'autre en fait… Je me fous de ta vie privée Malfoy, tu fais bien ce que tu veux, ça ne me regarde pas. »

« Je n'en suis pas si sûr… »

« Allez lâche moi un peu tu veux ? Mélissa doit de surveiller hein ? Alors c'est pas en restant le cul vautré sur ce canapé qu'elle sera félicité par McGonagall. »

Draco haussa un sourcil et son regard s'assombri.

« De quoi tu parles exactement ? » siffla t'il.

Hermione se leva lentement du fauteuil et s'approcha de lui, près, encore plus près… Son visage n'était maintenant qu'à quelques centimètres de celui du blond, elle lui murmura :

« Allons allons, ton papounet ne t'as donc rien dit ? Votre grand manitou est de retour, drakinouchet, et tu penses bien que part mis les élèves de Serpentard tu est le premier sur la liste à recevoir ton gribouilli sur le bras, tu sais bien, comme Rogue… Ton papounet va être fier de son fiston, cela devrait te réjouir non ? »

Draco devint blême puis sa main se referma sur la gorge de la Gryffondor et il l'attira contre lui en maintenant son étreinte.

« Ne me parle plus jamais sur ce ton, sale Sang de Bourbe ! Tu ne sais pas à qui tu parles ! » cracha t'il.

« Si je sais ! Je parle à un crétin pourri gâté ! » souffla Hermione qui avait du mal à respirer.

Draco resserra encore plus fort sa main sur le cou fragile de la jeune fille qui devenait pâle, très pâle.

« Répète un peu ! REPETE ! » cria Draco.

Mais Hermione ne pouvait plus parler, ne pouvait plus respirer, ne pouvait plus voir, sa vue se brouillait, tout devenait flou, indistinct, tout, sauf cette lueur malveillante qui dansait au fond des yeux de Draco, qui la narguait, qui la consumait… Cette fois, ce fut noir, noir total. Comme si un voile funèbre était passé devant ses yeux, la rendant aveugle. Hermione s'évanouit.

Elle marchait dans une rue ensoleillé, déserte. Cette rue débouchait sur une place, une place immense tout aussi ensoleillée. Soudain, un homme en noir, des pieds à la tête, se précipita sur elle. Elle n'eue pas le temps de réagir ni de comprendre ce qu'il se passait, l'homme lui enfonça un couteau dans le ventre, un coup puissant, mesquin, maléfique, extrêmement douloureux. L'homme retira la lame meurtrière lentement, très lentement, pour faire durer son plaisir à la voir souffrir, puis il disparu aussi vite qu'il était apparu, laissant Hermione agonisante, seule dans cette immense place ensoleillée. Hermione se crispait, se tortillait, elle aurait voulue hurler sa douleur mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle avait mal, vraiment très mal, elle devait résister.

Les traits de son visage, si doux et si fin d'habitude, se tordaient de douleur en une grimace terrifiante qui la rendait presque laide. Soudain elle cessa de se débattre, une lumière blanche et douce commençait à l'envahir, elle la calmait, lui disait de ne pas résister, de se laisser faire. Elle se sentait si bien tout d'un coup que tous ses muscles se relâchèrent, oubliant sa douleur. Hermione se laissa aller. La lumière devenait de plus en plus forte, éblouissante, presque insupportable à regarder. Hermione se sentait partir, elle ne savait pas où, mais elle partait loin, quelque part… Mais soudain une force inconnue la tira en arrière, pour l'obliger à rester, pour l'obliger à lutter. Mais elle n'en avait plus le courage, elle voulait partir loin avec la lumière blanche… Mais la force qui la tirait était ferme, elle lui parlait même, elle lui disait : Hermione ! Hermione ! Reste avec moi Hermione ! HERMIONE ! HERMIONE !

Puis, tout à coup, la lumière s'évanouit, elle ouvrit les yeux.

Ce qu'elle vit en premier ce sont ses yeux. Ses yeux magnifiques, ses yeux bleu gris si beaux, si mystérieux. Ensuite, elle vit ses lèvres, si proches des siennes et elle sentit son souffle chaud sur son visage. Elle avait envie de pleurer. Elle s'agrippa à lui et s'endormie contre son corps protecteur.

Draco ne savait pas quoi faire, ne savait pas comment réagir. Il avait failli la tuer ! Il n'osa pas la repousser, il la laissa s'agripper à lui, et, une fois qu'il fut certain qu'elle dorme, il l'enlaça à son tour.

Ce matin là, Hermione se réveilla dans son lit. Elle se sentait bizarre. Elle ne se souvenait pas ce qui c'était passé la veille. La seule chose dont elle se souvenait, c'était une douleur, une douleur atroce, puis son visage et son odeur, et son corps contre le sien.

La brunette se retourna dans ses draps. La soirée d'hier restait floue dans l'océan de brume que formait son cerveau. Elle avait mal à la tête soudain. Elle se retourna encore. Plus elle fouillait dans sa mémoire et plus les souvenirs lui échappaient. Elle orienta son regard vers son réveil. Il indiquait 11h35. Elle avait loupé presque tous les cours de la matinée mais bizarrement, c'était bien la dernière chose qui l'importait. Elle voulait se souvenir, elle voulait savoir. Brusquement elle se redressa dans son lit. Elle l'avait aperçu par la fenêtre, elle en était sûre, elle avait reconnue ses cheveux blonds. Certaine que Malfoy était dans sa chambre puisqu'elle l'avait vue à sa fenêtre, elle sortit de sa chambre et se précipita à la porte de la chambre du Serpentard. Elle se mit à taper si fort dessus que Draco ne mis pas longtemps à venir voir ce qui lui prenait.

« Granger c'est quoi ton problème ?! » s'énerva t'il.

« Que c'est t'il passé hier soir ? » lâcha t'elle de but en blanc.

Draco eu du mal à cacher son trouble mais il se ressaisit vite. Il lui lança un sourire arrogant et sarcastique :

« Comme tu l'as dit hier Granger, ma vie privée ne te regardes absolument pas… »

« Je ne veux pas parler de ce que tu as fait avec Mélissa idiot ! Je veux savoir ce que tu m'as fait hier ! »

Il blêmit.

« Rien. » marmonna t'il.

« Ne mens pas ! » s'écria Hermione.

« Ecoute Granger… » commença t'il. Il avait des difficultés à parler visiblement, comme si ce qu'il allait dire était extrêmement difficile. « La seule chose que je peux te dire c'est… c'est que… je… je… je suis désolé. » souffla t'il.

Puis il ferma la porte et ne la rouvrit pas même sous les tambourinements et les protestations d'Hermione.

Ils s'évitèrent toute la semaine. Finalement, le vendredi soir arriva et ils savaient tous deux que c'était le soir de la fête des Serpentard.

Hermione s'observait devant son miroir, dans sa chambre. Elle avait encore passé une semaine épouvantable et le souvenir de la fête de ce soir lui remonta un peu le moral, même si c'était une fête de Serpentard. Elle espérait qu'elle soit un peu intégrée, même si elle en doutait fortement.

Elle se regarda encore une fois dans la glace puis elle se dirigea résolument vers la salle de bain. Elle allait tous les impressionner, même cette pimbêche de Mélissa. Hermione ne savait pas pourquoi mais dès qu'elle avait vue cette fille, elle n'avait pas pue s'empêcher d'éprouver à son égard un profond élan d'antipathie.

Hermione ferma par un sort les portes de la salle de bain à clé. Elle n'avait aucune envie que Malfoy reviennent dans la salle de bain au moment où elle se lavait. Elle fit couler l'eau chaude dans la baignoire et opta pour un bain moussant saveur vanille. Pendant que la baignoire se remplissait, la brunette étala par terre une dizaine de magasines de beauté pour sorcières que Ginny lui avait prêté. Elle sortit également sa baguette magique et plusieurs flacons contenant des lotions de différentes couleurs. Une fois la baignoire remplie, elle se débarrassa de son uniforme et de ses sous vêtements et plongea littéralement dans le bain moussant agréablement tiède et réconfortant. Hermione barbota ainsi plus d'une demi heure en faisant des longueurs ou en s'amusant à plonger sous l'eau tel un dauphin. Finalement elle saisit sa baguette magique et à l'aide de celle-ci, fit venir à elle divers lotions qu'elles avait posé par terre.

La première, une lotion rouge, servait à adoucir le grain de la peau et de la rendre au toucher comme de la pêche. Hermione s'en étala partout avant de rincer soigneusement. La deuxième était aussi une lotion pour le corps, elle servait à hydrater la peau. Hermione s'en étala également partout avant de bien rincer. Finalement elle se lava avec une lotion de couleur jaune qui sentait bon la vanille des îles. Ensuite elle utilisa divers produits pour laver ses cheveux : pour qu'il soit doux, lisses, brillants, forts, et qu'ils sentent bon la vanille eux aussi.

Elle sortit de son bain une heure plus tard. Elle se sécha d'un coup de baguette magique et alla se poster devant le miroir de la salle de bain avec un magasine en main. Elle le feuilleta deux minutes puis elle pointa sa baguette magique sur ses cheveux et elle prononça une formule. Ses cheveux retombèrent sublimement sur ses épaules en magnifiques boucles anglaises brunes. Satisfaite du résultat elle retourna dans sa chambre, toutes ses affaires sous le bras. Elle posa tout sur son lit.

Hermione jeta un coup d'œil à sa montre : elle indiquait 20h26. Les Serpentard n'allaient pas tarder à arriver car la brunette avait entendu Draco dire à Mélissa que la fête commencerait vers 21h00. Hermione se dirigea vers son armoire. Ce soir, elle ferait honneur aux Serpentard. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais depuis qu'elle avait pris Draco dans ses bras, un lien s'était crée entre eux et la jeune fille se sentait encore plus attirée qu'auparavant par le blond.

Elle choisirait donc une tenue et un maquillage qui tournerait autour du vert émeraude. La Préfète en Chef enfila d'abord des sous vêtements en dentelles noires mêlées de quelques coutures et de fins rubans verts. Elle opta ensuite pour une jupe extra courte et plissée verte foncée, qui lui arrivait à peine 10 centimètres sous les fesses, et elle était taille basse. Puis elle décida de laisser son ventre plat à l'air en enfilant un tee short à manches longues et moulant noir qui lui arrivait juste en dessous de la poitrine et dont le col formait un léger décolleté arrondi. Elle enfila ensuite des escarpins noirs qui sublimaient avec grâce ses jambes longues et fines. Sa tenue étant prête elle décida de passer au maquillage. D'un coup de baguette ses yeux se maquillèrent de noir (crayon, eye-liner et mascara allongeant) et de vert émeraude pailleté qui allait divinement bien avec ses beaux yeux chocolats. Pour ses lèvres elle ne mit qu'un peu de gloss sucré et transparent. Elle se regarda encore une fois dans le miroir, elle était très belle. Les garçons n'auraient qu'à bien se tenir ! Hermione entendit la voix de Mélissa et de Zabini et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Les Serpentard devaient être arrivés. Hermione regarda sa montre : 21h07. Elle passa autour de son coup un pendentif : une pierre noire en forme de goutte d'eau accrochée à une fine chaîne en argent et elle accrocha également deux grands anneaux argentés à ses oreilles. Elle était prête. Elle allait se décider à sortir dans la salle commune quand la peur lui mordit soudain les entrailles. Qu'est ce qui lui avait pris de s'habiller comme ça ? Pourquoi avait elle acceptée de venir à cette fête ? Mais elle n'eue pas grand temps pour réfléchir car Draco tambourinait à sa porte.

« Granger ! Granger ! Grouille toi il faut s'occuper de l'insonorisation ! » beugla t'il à travers le brouhaha de la salle commune.

Hermione saisit sa baguette et ouvrit la porte. Draco resta bouche bée. Jamais il n'avait vue une fille aussi jolie.

« Ferme la bouche Malfoy. Sinon tu vas avaler des mouches. » lui dit elle en appuyant à l'aide de son index sous le menton du blond qui se senti soudain incroyablement stupide.

Mais Draco n'était pas le seul garçon de la salle à déshabiller Hermione du regard. Dans un silence très lourd, Hermione prononça une formule pour insonoriser la salle puis elle se tourna vers Draco.

« C'est bon. C'est fait. »

Puis elle se dirigea vers sa chambre et n'en ressorti que quelques secondes après car elle avait juste posée sa baguette sur son lit.

La musique emplie alors la salle comme un coup de tonnerre, c'était vraiment fort mais Hermione adorait faire la fête alors pour elle ce n'était qu'un petit détail.

La brunette dansa toute la soirée comme une folle, elle bue beaucoup et accepta toutes les danses que lui proposèrent les garçons sous le regard meurtrier des filles de Serpentard.

Vers 3h du matin elle s'effondra sur le canapé vers la cheminée et Draco vint la rejoindre une bouteille de Whisky pur feu à la main.

« Alors, Granger, ça va comme tu veux ? » lui lança t'il en s'asseyant à côté d'elle.

Elle ne répondit pas, sa tête lui tournait. Draco avait bu beaucoup lui aussi, il était sûrement plein !

« Tu sais que si t'étais pas une foutue Sang de Bourbe, je te demanderais de sortir avec moi ? » continua Draco, un sourire aux lèvres.

« Je ne suis pas une Sang de Bourbe… » murmura Hermione.

« Ha ouais ? Et comment que ça se fait ? »

« J'ai été adopté figure toi et… hips… je suis une sorcière de sang pur moi ! J'en suis sûre tu vois ! » s'écria Hermione.

Puis elle tomba dans les pommes. Draco qui n'était pas trop bourré pour encore avoir un peu de bon sens pris Hermione dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il l'étendit sur le lit vert émeraude et la laissa se reposer. Il resta cependant à ses côtés.

Vers 5h du matin, tous les Serpentard étaient partis.

Ce samedi matin là, Hermione sentis une présence chaude tout contre elle. Elle ouvrit doucement les yeux, comme si elle émergeait d'un long sommeil et s'aperçut d'abord avec horreur que Draco Malfoy était dans son lit ! Puis en regardant mieux autour d'elle elle vit qu'elle se trouvait dans la chambre du Serpentard. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas puis elle se détendit. Elle était habillée et lui aussi. Hermione commença à observer méticuleusement chaque partie du visage de Draco. Il était vraiment très beau. Elle tendit sa main et caressa sa joue blanche, elle était douce. Ce geste tendre réveilla Draco qui s'écarta vivement d'Hermione.

« Qu'est ce qui te prends Granger ? Et qu'est ce que tu fous dans mon lit ?! » s'écria t'il.

Hermione ne répondit rien. Elle se contenta de se lever et de se diriger vers la porte.

« Attends ! »

Hermione se retourna.

« Hier… Tu as dit que… tu avais été adoptée. C'est vrai ? » demanda Draco.

« Oui. » répondit froidement Hermione.

« Mais tu connais tes vrais parents ? »

« Non. »

« Ce sont des sorciers ? »

« Peut être. En fait oui j'en suis sûre. » conclue Hermione.

« Et comment tu peux en être sûre ? » demanda Draco.

« Tout simplement parce que si ça avait été des moldus, ils ne m'auraient sûrement pas abandonnée à d'autre moldus. L'interrogatoire est fini ? Je peux y aller ? » ironisa Hermione.

« Ouais… Vire de ma chambre. »

« Volontiers. »

Hermione sortit et claqua la porte rageusement. Elle se dirigea vers sa chambre à elle et s'effondra sur son lit en essayant vainement de contenir ses larmes.

De son côté, Draco ne savait plus quoi penser d'Hermione Granger pour la bonne et simple raison qu'elle était tout à fait à son goût, qu'elle devait être une Sang Pur si elle ne lui avait pas mentie et qu'il y avait un lien entre eux. Il ne saurait pas dire quel lien mais il existait quand même.

Le dimanche, Ginny vint voir Hermione tandis que celle-ci se promenait dans le parc vers le terrain de Quidditch.

« Alors comment on fais pour le bal d'Halloween ? » demanda la rouquine.

« On fais pas. » répondit simplement Hermione.

« Comment ça on fais pas ?? » s'exclama Ginny.

« Je n'ai pas envie de le faire c'est tout. Si tu veux t'as qu'à le faire toi. Mais j'irais pas. »

« Ben pourquoi t'as plus envie ? » s'étonna Ginny.

« Ben j'ai plus envie c'est tout. Et toi, le Quidditch ? » répondit Hermione pour changer de sujet.

« Ho ben on à une bonne équipe cette année, mais il nous manque un joueur au poste de poursuiveur. Harry est toujours l'attrapeur, moi je suis une poursuiveuse, Ron est aux buts et puis on à toujours Laurent et Benoît comme batteurs et Leslie comme poursuiveuse mais il manque toujours un joueur tu vois. On va faire des sélections samedi prochain. »

« Ok. » répondit Hermione.

Hermione repartit en direction de sa salle commune tandis que Ginny avait rejoint un groupe d'amies à elle. Mais une fois que la brunette fut dans sa salle commune elle repartit illico presto à la bibliothèque. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée et elle avait du temps devant elle pour faire des recherches sur son passé. Depuis la rentrée l'ignorance de ses parents l'avait tiraillée et elle était bien décidée à percer ce mystère. Elle voulait connaître son vrai nom et sa vraie famille même si les Granger avaient été pour elle une véritable famille…

La bibliothèque était déserte et Hermione s'installa à une table cachée derrière deux grosses étagères. Lorsqu'elle venait souvent à la bibliothèque les années passées, elle se mettait toujours à cette table pour ne pas être dérangée.

Hermione posa son manteau sur le dossier de la chaise et parcourue les rayons en quête de livres intéressants. Elle chercha d'éventuelles informations dans Les grandes Familles de Sorciers de Madelaine Lafourchue et dans Les Lignées de Sang Pur de Edmond Klerk ou encore dans Les plus Célèbres Familles Recomposées de Sabine mêlbur mais elle ne trouva rien qui pouvait se rapprocher de son cas.

Découragée elle préféra quitter la bibliothèque quand soudain une voix l'interpella :

« Miss Granger ! Votre statut de Préfète en Chef vous autorise à consulter les ouvrages de la réserve si vous n'avez rien trouvée dans les rayons… » lui proposa poliment Mme Pince.

« Ho oui ce serait gentil ! » s'exclama Hermione, une nouvelle lueur d'espoir dans le cœur.

Mme Pince lui ouvrit la porte de la réserve et Hermione se faufila entre les rayons étroits et poussiéreux. Après plusieurs minutes de recherches, elle tomba sur un livre qui attira son attention : Jedusor et Darkflower, la Rivalité du Sang de Irrigor Bloodmark.

Les mains tremblantes, Hermione saisit l'ouvrage et l'ouvrit précautionneusement…

Et voilà pour le septième chapitre dites moi vite si vous l'avez aimé dans une chtite review merci !!!

Gros bisous je vous adore tous, passez de bonnes fêtes !

Nuit Sans Lune