Salut à tous ! Désolé de vous avoir fait attendre pour ce huitième chapitre mais le voici le voilà et malgré qu'il soit un peu plus court que d'habitude j'espère qu'il va vous plaire, en tout cas, il devrais… Mais chut ! Je ne dis rien moi ! Allez, réponses aux reviews :

Lennesjk : Evidemment je vous dirais la rivalité mais… Je ne vous dévoilerais pas l'intrigue maintenant héhé ! Merci beaucoup pour ces compliments sur ma fic et je suis contente qu'elle te plaise !

Rikku 441 : Merci beaucoup !! Et non je ne vous dirais pas tout dans ce chapitre héhé, il faut bien que le mystère demeure non ? Bisous à toi !

Ayuluna : Et bien tu vas être contente car dans ce chapitre… mais je te laisse lire !! Bisous, merci pour ta review !!

Julie : Merci !! J'espère que la suite va te plaire !

Piper2003 : De rien pour la note ! lol j'espère qu'elle a aidé à comprendre un peu mieux l'histoire !

Jun Rogue : Tant mieux si tu avais déjà tout compris avant la note !!lol c'est le but de mon histoire, que vous compreniez le fil des actions… Mais j'ai mis cette note pour que tout le monde soit au même point ! Bisous, j'espère que la suite va te plaire !

Lily malfoy : Alala que de compliments merci beaucoup !!! J'espère que la suite te plaira autant !

Lisalune : Je suis toujours contente quand je reçois une de tes reviews car elles sont toujours trop gentilles !!lol merci beaucoup !! Au faite, j'ai lu le premier chapitre de ta nouvelle fic qui commence très bien !! Je n'ai pas encore mis de review mais cela ne va pas tarder ! Gros bisous !

Arwenajane : Merci j'espère que la suite va te plaire aussi !!

Hermylove : Et bien le voici le nouveau chapitre !! J'espère qu'il va te plaire ! Bisous !

Mélou : Merci c'est gentil !! Bonne lecture !

Kam-livy : De rien pour la petite note !! Merci pour ta review, voici la suite !

Chatonne : Et bien la voici la suite alors vite vite vite va la lire lol bisous !

Llewella : Et ma ptite Quéquette comment tu vas ?? Merci pour ta review j'espère que cette suite va te plaire !! Au faite il paraît que tu t'es fait pincé au CDI en train de lire des fanfictions sur le net ?? hihihi tu t'es fait engueulée c'est ce que m'as dit Marion lol !!!! Pas biennn !!!

Et bien maintenant je vous souhaite à tous une bonne lecture !! BISOUUUS !!

LA MALEDICTION DES DARKFLOWER

Chapitre 8

Comment choisir…

Rappel : Les mains tremblantes, Hermione saisit l'ouvrage et l'ouvrit précautionneusement…

Le livre était lourd et ses pages étaient jaunies par le temps. Il était épais, il devait comporter au moins 700 pages. La première page du livre était vierge de toute écriture tandis que la deuxième portait un signe étrange. Hermione passa son index dessus. Ce même symbole, une étoile noire enflammée, apparaissait en relief sur la couverture brune du livre. Hermione fronça les sourcils. Elle avait déjà vue ce symbole quelque part… Mais où ? Elle tourna une autre page. Celle ci annonçait le titre du livre, son auteur et sa date de publication. Hermione tourna encore une page. La quatrième page était une sorte de prologue, de préambule. Hermione commença à le lire avec concentration…

Depuis des siècles la rivalité entre les Jedusor et les Darkflower fait rage au cœur de la communauté des sorciers. Mais qui ne saura jamais quelle est la cause de cette querelle ? Meurtre sanglant, assassinat et autres crimes opposèrent ainsi les deux familles de Sang Pur les plus craintes et les plus respectées du monde de la magie. Quand le sort de toute une population repose entre les mains de sorciers redoutables et dangereux, que les ténèbres s'abattent sur la communauté des sorciers, qui pourra dire un jour, celui qui a triomphé ?

Hermione tourna la page, son regard animé d'une avide lueur de connaissances et de l'envie de savoir. Depuis qu'elle avait lue le nom d'Eldinor Darkflower sur sa carte de chocogrenouille, elle mourrait d'envie d'en apprendre plus à son sujet. Bizarrement, elle pensait connaître ce nom, comme la marque du livre qui lui paraissait étrangement familière…

Chapitre Premier

Les Jedusor

Qui n'as jamais craint la grande lignée des Jedusor ? Noble famille de Sang Pur, les Jedusor se montrèrent particulièrement malveillants envers tous ceux qui osaient leur manquer de respect. Lorsque Tom Jedusor donna naissance à Lord Voldemort, puissant mage noir le plus craint de tous les temps…

Hermione haussa un sourcil. Depuis sa cinquième année d'études à Poudlard elle avait surmonté sa peur et oser prononcer le nom du mage noir mais le voir ainsi évoqué en toute liberté dans ce livre qui remontait à plusieurs années l'étonnait en tout point. Le plus frappant, c'est que le nom de Tom Jedusor soit révélé en tant que Lord Voldemort. Hermione ne souhaitant pas en savoir plus sur les Jedusor, Harry lui avait déjà raconté le nécessaire, passa à la page suivante.

Chapitre Second

Les Darkflower

Les Darkflower, eux aussi une grande famille de Sang Pur, alliée étroitement avec les…

Mais Hermione ne pue continuer sa lecture plus longtemps car deux mains vinrent lui arracher le précieux livre des mains. Accompagné d'un regard glacial, Mme Pince sermonna Hermione d'un ton sec et indigné :

« Je ne pense pas que la lecture de ce genre de livre soit nécessaire pour l'étude de vos A.S.P.I.C Miss Granger ! J'avoue que je vous croyait plus sérieuse et plus digne de confiance, ce comportement me déçoit énormément de la part d'une Préfète en Chef ! Je vous interdit dorénavant de consulter les livres de la réserve ! »

« Mais enfin… je… » balbutia Hermione pour tenter de se justifier.

« Il n'y a pas de mais qui tiennent ! trancha Mme Pince. Je vous retire votre droit d'accéder à la réserve un point c'est tout. Maintenant, filez ! Et que je ne vous voit pas rôdez par ici ! Allez ! Ouste ! »

Hermione, la mine dépitée, revint à contrecœur vers sa table, récupéra son manteau et sortit de la bibliothèque en traînant les pieds.

Les couloirs étaient déserts, mis à part quelques élèves qui passaient en groupes, de ci, de là. La plupart profitaient du dimanche avant d'entamer le lundi et s'amusait ou se promenaient dans le parc, affrontant les légères brises glaciales qui mordaient de froid le visage et les mains.

Hermione marchait lentement, elle ne savait pas trop où aller. Elle avait déjà fait ses devoirs le matin même et s'était même avancée pour les trois semaines à venir. Elle était donc libre de se promener sans rien faire. Tandis que ses pas la dirigeait dans une partie du château qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, sa frustration de n'avoir pas pue lire le livre monta en elle, tel un sentiment de colère froide. Mais elle fut tirer de ses pensées par une voix froide et dénuée de sentiment mis à part un mélange d'ironie et de moquerie sournoise :

« Qu'est ce que tu fait là Granger ? Tu n'as rien à faire ici, chez les Serpentard. » lui lança Draco.

Hermione regarda un peu ailleurs que ces pieds et s'aperçue effectivement qu'elle se trouvait dans les quartiers des Serpentard.

« Effectivement je n'ai rien à faire ici alors je vais t'épargner, à toi comme à moi, cette inutile conversation et retourner dans mes appartements. » répondit-elle calmement en tournant les talons sans même adresser un regard au blond.

« Tu prépares quelque chose de louche, Miss je sais tout, ou alors tu t'es peut être perdue ? C'est vrai que tu n'as pas la tête à la topographie, pauvre, pauvre Granger, sans ton petit pote Potter et la belette tu te sens seule ? » couina une autre voix qu'Hermione ne reconnue pas tout de suite.

Elle se retourna et aperçue Mélissa accrochée au bras de Draco, qui lui lançait un sourire arrogant.

« Et bien on dirait que les débilités circulent vite chez les Serpentard, car, si je ne me trompe, tu est nouvelle parmis la communauté des crétins ? Félicitation. Je n'ai peut être pas la tête à la topographie mais en l'occurrence, toi, tu as bien la tête à la connerie profonde. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais quitter cet endroit car moi, je ne suis pas atteinte de crétinisme. » répliqua Hermione, froidement, ce qui eu pour effet d'effacer le sourire de Malfoy et de rabattre le caquet de Mélissa.

Tandis qu'Hermione quittait les quartiers des Serpentard, elle entendit Mélissa lui lancer d'un ton plein de menaces :

« Tu le regretteras Miss je sais tout ! Tu verras ! On te le fera payer ! »

Hermione ferma les yeux d'un air las et lui répondit avant de disparaître à l'angle du mur :

« C'est ça, allez y, vous me raconterez… »

Hermione continua son chemin en direction de la tour des Gryffondor, cette fois ci. Lorsqu'elle arriva près du tableau masquant l'entrée à la salle commune des lions, elle remarqua avec amertume qu'elle ne connaissait pas le mot de passe. Heureusement un groupe d'élèves de premières années arrivèrent peu de temps après elle. Ils la regardèrent d'un air effarouché et l'un deux, une fille aux cheveux châtain clair, se résigna à dire le mot de passe à la grosse dame qui commençait à s'impatienter :

« Lionor Malketta. »

Le tableau pivota et la petite troupe s'engouffra rapidement dans la chaleur et l'aspect accueillant de la pièce, Hermione à leur suite.

Hermione se promit de retenir le mot de passe même s'il était un peu compliqué.

Ron et Harry étaient attablés dans un coin de la pièce, le nez collé sur leurs bouquins, leur plume en suspend sur les parchemins quasiment vierges. Hermione sourit, ils étaient en train de faire leurs devoirs, apparemment. Elle s'avança vers eux d'un pas joyeux.

« Salut ! » leur lança t-elle.

Ils relevèrent la tête simultanément, surpris que quelqu'un viennent les déranger en si grand effort.

« Ho salut Mione ! Je ne t'avais pas reconnue sur le coup avec tes cheveux lisses, ça te va bien ! Qu'est ce qui t'amène ? » s'exclamma Harry une fois qu'il eu réaliser que c'était Hermione qui se trouvait devant eux.

« Je pensais que ça vous ferais plaisir parce que c'est vrai qu'on ne se voit plus beaucoup maintenant… » répondit Hermione, un sourire triste accroché aux lèvres.

« Oui, tu as tes appartements et nous les nôtres, tu ne décents même plus dans la grande salle pour manger… Tu fais un jeun ou quoi ? » répliqua Ron, du reproche dans la voix.

« Ce n'est pas ma faute Ron ! Et non, je ne fais pas un jeun, c'est parce qu'ils nous ont installés une petite cuisine dans la salle commune avec un frigo, qui doit être renouvelé souvent… par les elfes de maison j'imagine… »

« Ouais, en tout cas, tu passes beaucoup de temps avec Malfoy maintenant ! C'est ton nouveau pote ? » répondit Ron sarcastiquement.

« Ron ! Arrête un peu tu veux ? C'est pas la faute de Mione si elle doit partager ces appartements avec ce crétin. » répondit Harry avant Hermione, qui avait ouvert la bouche pour répliquer, évitant ainsi une nouvelle dispute.

« Bon, sinon vous faites quoi ? » dit Hermione pour changer de sujet.

« Le devoir de Rogue… » répondirent-ils ensembles, visiblement dégoûtés.

« Celui sur le venin de Baltula ? Je l'ai déjà terminé. »

« Merci, Hermione. Ca nous aide beaucoup. » marmonna Ron.

La Gryffondor, prise de pitié, lança un regard compréhensif aux deux garçons.

« Allez, montrez moi ça. »

« Ha merci Mione ! » s'exclamma Ron qui lui donna précipitamment son parchemin.

Harry lui tendit à son tour son parchemin avec un sourire de gratitude.

Hermione lue leurs parchemins attentivement et corrigea les fautes, de ci de là, que les garçons avaient faits. Une fois cela fait, elle leur rendit.

« Merci Hermione, c'est sympas, j'ai cru que je n'y arriverait jamais ! » souffla Ron.

« N'en fais pas trop Ron, tu vas le recopier au propre et faire encore quelques recherches parce que ton devoir n'est pas complet, par exemple tu as oublié une chose essentielle : le venin de Baltula est très efficace contre les maux de tête lorsqu'on le mélange à de l'essence de Myrnam et du suc de Gorgonnia. D'ailleurs ce mélange est appelé Potion de Soulagement, car il marche pour toutes les douleurs qui se rapprochent des maux de tête, état grippaux, mal de ventre etc… » récita Hermione.

Ron prie des notes frénétiquement de tout ce qu'elle lui avait dit puis il leva à nouveau la tête vers elle :

« Et, c'est tout ce que j'ai oublié ? » demanda t-il une pointe d'espoir dans la voix.

« Non bien sûr, ce n'est qu'une partie. Tu as oublié beaucoup d'autres propriétés du venin importantes. Et toi aussi, Harry. Vous avez lus la page 157 de votre livre ou pas ? »

« Heu… non je ne crois pas. » dit Harry.

Hermione saisit le livre de potion qui était posé devant le survivant et le feuilleta rapidement avant de le reposer devant les deux garçons, ouvert à la bonne page.

« Voilà, Les propriétés importantes du venin de Baltula. »lue Hermione.

« Ils suffisait de recopier ? » s'étrangla Ron.

« Oui et non. Il ne s'agit pas de tout recopier bêtement, sinon tu n'apprendras jamais rien. Et puis, cela ne suffit pas, vous devriez compléter ces informations avec celles données dans Les Venins Utilisables pour Troubles Médicaux de Luka Youngfour. »

« Ouais ben si on lui met déjà ça, je pense que c'est déjà bien suffisant pour notre niveau, hein Harry ? » répondit Ron en se tournant vers Harry.

« Oui, il a raison. » répondit celui ci.

Puis il ajouta précipitamment sous le regard outré d'Hermione :

« Je veux dire que Rogue se poserait des questions s'il voyait qu'on avait fait un devoir archi complet, ce n'est pas dans nos habitudes… »

Hermione ne répondit rien. Elle se tourna vers le feu qui crépitait joyeusement dans la cheminée. Ses yeux s'assombrirent.

« J'imagine que c'est trop difficile pour toi, Potter ? » siffla t-elle.

Harry se raidit sur sa chaise.

« Qu'est ce que tu as dit ? Tu as dit « Potter » ? » s'indigna Ron.

Hermione se tourna vers lui.

« Hein ? Mais non j'ai rien dit. »

« Si ! Tu as dit : j'imagine que c'est trop difficile pour toi Potter ! Je n'ai pas rêvé ! » s'écria Ron.

Hermione ne comprenait pas.

« Mais… mais… non… pourquoi je dirais une chose pareille ? » balbutia t-elle.

« En tout cas, c'est ce que tu as dit. » répliqua froidement Harry.

« Mais non, voyons, Harry… »

« C'est bon Hermione. J'ai entendu ce que j'ai entendu. Point. »

Hermione, prise au dépourvue et ne comprenant toujours pas, préféra partir sous le regard glacial d'Harry.

Une fois dans le couloir, elle pris directement la direction de la salle commune des Préfets en Chef.

« Serre d'Or » dit-elle au tableau.

Draco était assis dans un des fauteuils près de la cheminée et semblait rêvasser. Hermione passa discrètement devant lui pour aller vers le frigo. Elle avait faim. Elle n'avait rien mangée depuis ce matin.

Le bruit frénétique que procurait le farfouillement d'Hermione dans le frigo fit instantanément tourner la tête de Draco dans la direction de la Gryffondor.

« Par Merlin Granger ! Tu pourrais pas faire moins de bruit ?! »

« Non. Et même si je pouvais, je n'en ai pas envie. » décréta Hermione.

Draco ne répondit rien. Son regard semblait accroché aux flammes qui dansaient joyeusement dans la cheminée, se reflétant dans le bleu gris des yeux du Serpentard.

Hermione, surprise du silence du blond, se tourna vers lui et lui lança un regard interloqué.

« Et bien quoi ? Tu est malade, Malfoy ? » marmonna t-elle.

Draco tourna son regard vers elle et lui répondit, un sourire en coin :

« Il se pourrait bien… »

Il aurait voulu rajouter malade de toi, mais il s'en abstint. Cela faisait plusieurs jours qu'il repensait à Hermione et à ses ascendances de sorcière au Sang Pur, et même si elle n'avait pas été une Sang Pur, elle lui plaisait tout de même énormément. Mais Mélissa aussi lui plaisait, d'ailleurs, il ne savait pas trop laquelle choisir. Mais avait il vraiment le choix après tout ? Mélissa, elle, s'était jetée dans ses bras facilement, même trop facilement au goût du Serpentard. Tandis qu'Hermione, elle, était plus difficile à séduire, c'était d'ailleurs ce côté farouche de la jeune fille qui plaisait à Draco. Mais alors quoi ? Que se passait il ? Lui, le grand Draco Malfoy était en train de tomber amoureux ?? Ou plutôt, était il en train de succomber à la tentation ? …

Hermione ne fit plus attention à Draco et se dirigea vers la cuisine pour entamer son repas. Draco, lui, n'arrivait pas à détacher son regard des flammes. Puis, l'œil gourmand, il se tourna vers Hermione et l'observa méticuleusement. Jolie, belle peau, taille fine, poitrine correct, superbes jambes, belle paire de fesses. Et surtout, au bonheur de Draco, un caractère et un vrai. Intelligente aussi. Une fille pour qui il pouvait se donner la peine d'entamer une partie de chasse. Ce gibier là serait plus dur à attraper que les autres. Tant mieux.

Hermione tourna ses yeux chocolats vers le blond.

« Qu'est ce qui y'a, Malfoy ? Tu veux ma photo ? » ironisa t-elle.

« Mmmh pourquoi pas. Avec un autographe même si c'est possible… » plaisanta Draco.

« Mais qu'est ce qui te prends ce soir ? Tu as du choper un mauvais microbe… Le syndrome de la sympathie ! Toi qui est si sympathique… »

« Arrête de te foutre de ma gueule Granger. Je sais me montrer sympathique mais si tu préfères que je t'insulte, tu n'as qu'à me le demander, je le ferais volontiers. »

« Comment ce fait il que tu sois « sympathique » tout à coup avec moi ? C'est parce que je suis une sang pur hein c'est ça ? » siffla Hermione d'un ton froid.

« Je vais être franc avec toi Granger. Je penses que je peux te le dire. »

Draco marqua une pause comme pour prendre son souffle puis il regarda Hermione dans les yeux.

Elle en eu des frissons.

« Voilà. Tu est une sorcière au Sang Pur, c'est vrai, c'est un point qu'il ne faut pas négliger… Mais tu est belle, même très belle, intelligente et tu as du caractère, ce qui manque aux filles de Serpentard… Et puis… Tu me plaît, voilà. »

Il avait dit cela très vite comme pour s'en débarrasser. Hermione restait abasourdie. Draco lui… Elle… Elle plaisait à Draco ??!

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Serpentard. Il s'approcha d'Hermione qui se leva d'un bond de sa chaise, elle recula.

« Je te fais peur ? » murmura Draco, un sourire en coin.

« Pas du tout ! » protesta la brunette.

Il continua d'avancer et elle de reculer si bien qu'elle se cogna contre le mur. Draco s'approcha encore et lui pris le menton délicatement, presque avec tendresse.

Ses yeux gris bleus se reflétant dans les yeux chocolats d'Hermione, il était vraiment beau.

Hermione le fixa un moment sans rien dire. Le visage du jeune homme s'approcha doucement et il captura ses lèvres. La brunette ne réagis pas tout de suite, elle laissait la langue de Draco caresser sensuellement ses lèvres puis elle entrouvrit la bouche, Draco en profita pour approfondir son baiser. Leurs langues se mélangèrent. Hermione ferma les yeux et se rapprocha de Draco, se décollant un peu du mur, elle passa les mains autour de son cou, tout en continuant de l'embrasser.

Draco caressa le dos d'Hermione et descendit ses mains sur sa taille puis ses hanches pour enfin s'arrêter sur ses fesses. Hermione frissonna. Il mit fin au baiser tout en la resserrant encore contre lui, leurs deux corps se pressant agréablement l'un contre l'autre.

Puis il plongea de nouveau ses yeux bleus dans les siens et passa son pouce sur les lèvres encore humides d'Hermione. Elle sourit. Il sourit à son tour, mais d'un vrai sourire, un sourire charmeur, envoûtant qui ensorcèle. Hermione ne l'avait jamais vu sourire vraiment, jamais de cette façon si sincère.

La main de Draco trouva celle d'Hermione et leurs doigts s'entrelacèrent ensemble.

« J'ai eu du mal à t'avoir, mais finalement, je t'ai eu… » souffla t'il.

Cette fois, ce fut elle qui l'embrassa.

Et voilà !! Ce chapitre vous a plus ?? J'espère !! Allez, une chtite review serait grandement appréciée !! Bisous à tous !

Nuit Sans Lune