Salut à tous ! Je vous envoie gentiment le 9ème chapitre et j'espère qu'il va vous plaire ! Bisous à tous, réponses aux reviews :
Etoiles des neiges : Et bien… WAHOU ! lol
M dougy dog : T'inquiètes pas trop pour Harry Hermione et Ron ! Merci de suivre ma fic !
Lily7807 : Et bien voilà je t'ai prise au mot : je ne vous fait pas trop attendre pour ce nouveau chapitre ! J'étais inspirée ! J'espère qu'il va te plaire, bisous à toi !
Sophinette34 : Et bien comme je le disais à Lily7807 tu n'auras toi non plus pas eu besoin d'attendre trop longtemps pour ce chapitre !!
Mélou : Merci beaucoup ! La suite va te plaire ?
Yza : Sympas tout ces compliments thank's very much !! J'espère que la suite va te plaire !
Jun Rogue : Pas de problème professeur ! Je poursuis mes efforts ! Qui sais ? J'aurais peut être droit à un Optimal ! lol
ArWeN : Merci ton compliment me va droit au cœur vraiment !
Taz : Hihi t'as vu là je ne vous ai pas oubliés parce que j'ai mis moins de temps !! Pardonnée pour cette fois encore ?
hazéêva lavana... la louve blanche... : Coucou toi !! Ben alors tu ne m'as toujours pas répondue quand je t'avais demandée si tu aimais le Canada et Nicolas Vanier puisque c'était une bonne partie du sujet de ta fic !! J'attends ta réponse !! Bisous, j'espère que ce chapitre va te plaire !!
Lisalune : Merci beaucoup pour cette review !! J'aime bien lire tes reviews parce que tu reprends toujours des petits passages de texte pour dire ce que tu en penses je trouve ça bien !! Bisous !!
Lennesjk : Merci beaucoup je suis contente que le chapitre 8 t'es autant plus j'espère que tu appréciera autant le 9 !!
Ayuluna : Hahaha suspense suspense lol t'inquiètes pas pour leur amitié ! Elle ne se brisera pas facilement…
BONNE LECTURE !!!
LA MALEDICTION DES DARKFLOWER
Chapitre 9
Leçon de vol et cours de danse
C'était samedi, le mois d'octobre touchait à sa fin et Halloween approchait. Le temps dehors était orageux et sinistre, le vent soufflait sa longue plainte dans les arbres de la forêt interdite et leurs troncs craquaient en émettant des bruits secs.
Hermione traînait dans son lit, il était sept heures du matin. La brunette n'arrivait pas encore à réaliser que Malfoy, Draco Malfoy, l'avait embrassé la veille même. Ils s'étaient séparés après un dernier baiser car Draco devait aller à son entraînement de Quidditch car les séances avaient reprit depuis quelques temps. Se pouvait-il qu'ils sortent vraiment ensemble ? Ou bien Draco voulait-il simplement s'amuser un peu ? Mais Hermione ne voulait pas penser comme ça, elle était sur son petit nuage et elle y était confortablement installée, ne voulant surtout pas s'en déloger.
Finalement, la brunette se dépêtra de ses draps et se dirigea vers la salle de bain.
Elle était libre, Draco devait dormir car Hermione ne l'avait pas entendu rentrer hier soir avant onze heures et demi.
Hermione s'approcha de la baignoire et ouvrit un des robinets pour la remplir d'eau chaude.
Une fois cela fait, elle se débarrassa de sa nuisette et plongea littéralement dans la baignoire à présent pleine à ra bords.
Après avoir fait quelque brasses, Hermione saisit un des flacons qui étaient disposé sur le rebord de la baignoire et pressa le tube pour en faire sortir un gel odorant saveur vanille, de couleur dorée pailleté.
La brunette se savonna avec le gel et opta ensuite pour un shampoing, également à la vanille.
Une fois qu'elle fut bien rincée, elle sortit de la baignoire et s'enroula dans une grande serviette rouge. Elle se frictionna énergiquement et une fois sèche, laissa tomber la serviette par terre et se dirigea nue vers la porte de sa chambre. Une fois dans celle-ci, Hermione prit sa baguette et entrouvrit la porte de la salle de bain.
« Acio nuisette ! » marmonna Hermione.
Une fois son bien récupéré, Hermione referma sa porte de chambre et déposa sa baguette et sa nuisette sur son lit.
Elle se dirigea ensuite vers son armoire.
Aujourd'hui elle avait envie d'aller à Pré au lard pour se divertir et pour boire une bonne bièraubeurre ou un whisky pur feu, histoire de se réchauffer. Elle espérait y rencontrer Draco mais elle voulait aussi y aller avec Ginny, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discutées entre filles !
Hermione ne savait pas quoi se mettre. Elle tripotait sans faire attention sa mystérieuse bague, qu'elle portait toujours au doigt. Finalement, elle opta pour une tenue confortable et féminine en même temps :
Un baggy pour fille noir qu'elle resserra à l'aide d'une ceinture violette foncée, un tee-shirt rouge sombre à manches longues moulant et décolleté qu'elle surmonta d'un gilet en laine noire à capuche. Hermione se dirigea ensuite vers sa petite commode d'où elle ouvrit un tiroir et en sortit un joli médaillon qu'elle accrocha à son cou : un dragon en argent qui s'enroulait autour d'une pierre rouge sang ovale, la défendant farouchement.
Ensuite Hermione saisit sa baguette et la pointa sur ses cheveux : ils se séchèrent instantanément et retombèrent en une cascade de belles boucles anglaises brillantes et soyeuses sur ses frêles épaules. Depuis peu, Hermione en avait marre des cheveux lisses.
Elle pointa ensuite sa baguette sur ses yeux et ils se maquillèrent en un clin d'œil : un trait noir d'eye-liner s'étirant vers l'extérieur de l'œil, un coup de crayon noir khôl sous ses yeux et de l'ombre à paupière rouge sombre pailleté de doré. Sur ses yeux chocolats, l'effet était sublime.
Elle maquilla légèrement ses lèvres qui brillaient maintenant légèrement mais pas trop, juste pour les éveiller.
Voilà elle était prête. Hermione sauta dans sa paire de vans pourpre et fourra sa baguette magique dans sa poche. Elle sortit dans la salle commune.
Draco était assis dans un fauteuil et buvait quelque chose qui dégageait un fumet agréable. C'était du café.
Hermione s'approcha de lui et lui dit :
« Tu bois du café toi ? C'est moldu ! »
Draco se retourna en sursautant, manquant de justesse de renverser le contenu de sa tasse sur sa chemise noire déboutonnée.
« Oui je bois du café et ce n'est pas parce que c'est moldu que c'est interdit. Mmmh, tu es très jolie ce matin… » lui répondit-il une fois qu'il eu relooké la demoiselle qui lui faisait face.
Hermione ne pue s'empêcher de rougir. Draco sourit.
« Ha heu au faite… » commença la brunette.
« Oui ? »
« Pour hier soir… Je veux dire… quand… quand… quand on s'est… heu… » balbutia Hermione.
« Embrassés ? » conclu Draco.
« Oui, voilà… heu… ça veut dire… que… »
« On sort ensemble. »
« Oui ? »
« Oui. » répondit simplement Draco.
Hermione ne savait pas trop quoi répondre. Elle resta là, abasourdie. Elle sortait avec Draco ? Vraiment ? Sa réponse fut vite arrivée : Draco s'était levé du canapé et avait posé sa tasse sur la table basse et s'était approché d'elle en lui murmurant :
« Tu ne m'as même pas dit bonjour… Ce n'est pas très poli. »
Il approcha ses lèvres et ils s'embrassèrent tendrement. Hermione mis fin au baiser et parue mal à l'aise. Draco haussa un sourcil.
« J'embrasse si mal que ça ? » plaisanta t-il.
« Non non c'est pas ça ! » s'empressa de répondre Hermione, confuse. Il était de notoriété publique que Draco Malfoy était et resterait le dieu du sexe de Poudlard, alors c'est sûr qu'il embrassait divinement bien !
« Alors qu'est ce qu'il y'a ? »
« Je… Je ne pense pas que les autres… Harry, Ron… et tout les autres… »
« Tu veux dire qu'ils ne voudront sûrement pas qu'on sortent ensemble ? Sois bien sûre qu'à Serpentard ils auront le même avis. De toute façon, je ne comptais pas le dire. »
Hermione resta interdite.
« Ça reste secret, c'est ça que je veux dire. Après tout, on à une salle commune rien que pour nous alors pourquoi ne pas en profiter ? » continua Draco.
Hermione parue soulagée.
« Oui… » souffla t'elle. « Je n'avais pas envie que les autres le sachent… Qu'on sort ensemble… »
Elle se dégagea de son étreinte et lui dit :
« Je vais à Pré au lard avec Ginny. On se verra peut être la bas ? Mais on s'insultera je suppose… Histoire de ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes ! »
« Je passerais sûrement à Pré au lard aussi, j'ai des trucs à faire. Mais avant il faut que j'aille à l'entraînement de Quidditch, j'ai réservé le terrain en début d'après midi. »
Draco était devenu le capitaine de l'équipe de Serpentard et les joueurs avaient alors adoptés une nouvelle technique de jeu.
« Bon, ben j'y vais. » déclara Hermione.
Elle tourna les talons mais la main de Draco la retint par la taille. Il la retourna pour lui faire face.
« Décidément Granger, il va falloir que je t'apprenne les bonnes manières… » murmura t-il.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. Puis il ajouta avec un sourire enjôleur :
« C'est bon, maintenant tu peux y aller. »
Hermione sourit puis disparue dans le couloir. Ses pas la menèrent à la bibliothèque où elle était sûre de trouver Ginny car celle-ci lui avait dit qu'elle devait faire une recherche pour le professeur Chourave sur les propriétés magiques de la Jourate à Pustules, une plante particulièrement laide qui empestait à dix mètres à la ronde.
Effectivement, Ginny était attablée à une table cachée derrière les rayons, et son nez était plongé dans un épais volume poussiéreux. De loin on aurait dit que la rouquine était en pleine concentration sur la lecture du livre mais lorsque Hermione s'approcha, elle s'aperçue en faite que Ginny s'était tout simplement endormie, la tête dans les pages.
Hermione lui tapota l'épaule. Rien ne se produisit, la rouquine dormait profondément. Hermione tapota un peu plus fort. Puis, voyant qu'elle ne se réveillait toujours pas, elle la secoua carrément. Ginny consentit enfin à ouvrir un œil.
« Ha ben enfin ! » s'exclama Hermione.
« Pfou, ce bouquin est tellement ennuyeux que ça m'a fait l'effet d'un filtre soporifique ! » marmonna Ginny.
« C'est ce que j'avais crue remarquer. Alors, on va à Pré au lard aujourd'hui ? »
« Ouais, ça me réveillera… Mais, tu ne veux pas plutôt retourner à la salle sur demande ? C'est moins loin et c'est gratuit ! »
« Non, en fringue c'est bon pour l'instant, j'ai ce qu'il me faut. Je voulais juste prendre une biéraubeurre aux trois balais et me promener dans les ruelles. »
« Ok comme tu veux mais je te rappelle qu'aujourd'hui, en début d'après midi on fais les sélections pour notre joueur manquant, tu sais je t'avais dit qu'il nous manquait un poursuiveur. » répondit Ginny.
« Ha oui c'est vrai ! Ben je viendrais avec toi et on ira à Pré au lard après la sélection d'accord ? Mais au faite, ou est ce que vous allez les faire ces sélections ? » continua Hermione.
Ginny haussa un sourcil :
« Ben au terrain de Quidditch quelle question ! »
« C'est bien ce que je pensais. Mais il se trouve que Malfoy a réservé le terrain en début d'après midi pour son équipe. »
« QUOI ?? Mais je rêve ! Ça fait une semaine que le terrain est réservé pour eux ! Normalement ce samedi il était pour nous ! Je l'ai demandé à McGonagall ! Il nous faut absolument un nouveau joueur ! » s'écria Ginny.
Mme Pince arriva, alertée par le bruit, elle semblait furieuse :
« Encore vous ! Nous sommes dans une bibliothèque mesdemoiselles pas dans une foire ! Je vous demanderais de bien vouloir sortir ! »
Une fois dans le couloir, Ginny reprit la parole :
« Pff mais comment on va faire alors ? »
« Ben… Suis moi. » répondit Hermione.
Ginny suivit Hermione jusqu'à la tour des Gryffondor. La brunette prononça le mot de passe et s'engouffra dans la salle, suivit de près par Ginny.
Harry et Ron étaient devant la cheminée, plongés dans une partie d'échec pour sorciers.
Hermione s'approcha d'eux et marmonna un petit « salut. ».
« Salut. » répondit froidement Harry.
Ron ne dit rien. Ginny ne comprenais pas pourquoi il régnait cette tension entre eux.
« Heu… Dites, c'est quoi le problème ? » demanda la rouquine.
« Je t'expliquerais plus tard. » répondit Hermione. Puis elle se tourna vers Harry.
« Ho Harry je suis désolée pour la dernière fois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé je te le jure ! »
Harry ne répondit rien. Hermione continua :
« S'il te plaît Harry, c'est déjà suffisamment difficile de rester coincée avec Malfoy dans cette salle commune en plus si je ne peux même pas vous parler ! » mentie t-elle.
« Ça, je veux bien te croire. » marmonna Ginny, toujours furieuse contre les Serpentard pour lui avoir piqué le terrain de Quidditch.
« Harry, j'ai un service à te demander. » continua Hermione.
Harry se tourna enfin vers elle.
« Je n'ai pas de service à te rendre, Hermione. »
« Si tu ne le fais pas pour moi fais le pour Ginny alors. »
Ginny ne comprenait rien.
« Eh ! Quelqu'un pourrait bien m'expliquer ? »
Ron restait toujours muet devant la scène. Hermione reprit :
« Voilà je t'explique. Il se trouve qu'il vous manque un joueur n'est ce pas ? Au poste de poursuiveur. »
Harry acquiesça.
« Et le terrain a été réservé par les Serpentard en début d'après midi. Or, le premier match qui oppose Gryffondor à Poufsouffle à lieu dans trois semaines et il vous faut absolument un joueur. Si tu acceptes de me prêter ton éclair de feu, Harry, je vous montrerais de quoi je suis capable sur un balai. »
Ron sembla enfin sortir de sa torpeur :
« Toi ? Sur un balai ? Jouer au Quidditch ?? Tu rigoles là non ? »
Hermione parue vexée.
« Pas du tout ! C'est très sérieux ! »
Harry sourit enfin.
« C'est drôle que tu me demandes ça, toi qui à horreur du Quidditch. »
« Je n'en est pas horreur, seulement, je ne m'y intéressait pas plus que ça avant. C'est tout. » reprit Hermione en tripotant machinalement sa bague qui était devenue étrangement tiède.
« Alors d'accord, je te le prête. Mais tu nous montres ce que tu sais faire tout de suite. »
« Pas de problème ! »
Ginny restait abasourdie. Hermione ? Poursuiveuse ? Sur un balai ? Jouer au Quidditch ?? La rouquine suivit tout de même les trois autres dehors dans le parc, près du lac.
Hermione, balai à la main, souriait. Harry pris la parole :
« Bon alors, tu vas décoller et décrire des cercles dans l'air, faire des figures si tu peux, bref, tu nous montres si tu sais voler. »
« Je SAIS voler ! » s'offusqua Hermione.
« C'est ce qu'on va voir. » répondit Ginny, un sourire aux lèvres.
« Bon, Ron et Ginny vont te rejoindre après, eux aussi sur leur balai et ils te lancerons divers objets de taille moyenne, qui représenterons le souafle. Si tu arrives à tous les attraper et à faire des passes correctes… Et bien ce sera parfait. » conclu Harry.
« Très bien. » répondit simplement Hermione.
« Ok, vas y, décolle ! » s'exclama Ron.
Hermione enfourcha le balai et donna une légère impulsion sur le sol et décolla aussitôt dans les airs. Elle n'avait même pas le vertige, elle avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie ! Le vent soufflait agréablement dans ses cheveux détachés tandis qu'elle faisait faire des figures au balai à la moindre caresse. Hermione progressait dans les airs aussi bien que si elle avait été un oiseau.
Harry, Ron et Ginny la regardait depuis le bas la bouche grande ouverte.
« Ça alors ! » s'exclama Ron.
« Elle sait voler ! C'est incroyable ! Elle vole mieux que Leslie ! » renchérie Ginny.
« Comme tu dis ! » rajouta Harry qui suivait Hermione des yeux.
« Bon alors c'est parti, vous deux, enfourchez vos balais et prenez chacun un de ces sacs. » dit Harry en désignant deux sacs en toiles brunes posés par terre. « Ils sont remplis de divers objets, comme je l'ai dit à Hermione tout à l'heure. ».
Ginny saisit un des sacs et enfourcha son balai et partit rejoindre Hermione. Ron en fit de même deux secondes plus tard.
Arrivés à la hauteur d'Hermione, Ginny et Ron lui lancèrent les objets que contenaient les sacs, et Hermione les rattrapa tous avec une dextérité surprenante ! Elle leur fit des passes justes et précises et effectuait des figures prodigieuses.
Au bout d'une demi heure, Harry leur fit signe de redescendre. Un immense sourire éclairait son visage. Dès qu'Hermione eu posé un pieds par terre, il se précipita sur elle pour l'embrasser.
« Hermione ! C'était génial ! Pourquoi tu ne nous as jamais dit que tu savais aussi bien voler ? » s'écria t-il.
« Ho ben… Parce que je ne le savais pas moi-même… » répondit Hermione.
« C'est décidé, hein Harry ? Hermione est notre poursuiveuse manquante ! » souffla Ginny toute excitée.
« Ça c'est sûr ! On ne pose même pas la question, hein Harry ? » renchéri Ron.
« Bien sûr ! Si Hermione est d'accord ! » s'exclama Harry, au comble de la béatitude.
« Bien sûr que je suis d'accord ! » approuva la brunette.
« OUAIS !! » s'écrièrent Ginny et Ron en cœur.
Les quatre Gryffondor repartirent tout joyeux jusqu'à leur tour, pour y déposer leurs affaires et décidèrent ensuite d'aller fêter la nouvelle devant une bonne bièraubeurre aux trois balais.
Ginny jouait avec la mousse qui dégoulinait de sa biéraubeurre tandis que Ron jetait des coups d'œil à Madame Rosmerta. Harry quand à lui, semblait plonger dans la réflexion.
« Qu'est ce qu'il y'a ? » lui demanda Hermione qui l'observait.
« J'étais en train de penser, que tu n'as pas de balai personnel et il est hors de question que tu empreinte un de ces vieux étoiles filantes de l'école… Il te faudrait un éclair de feu ! »
Ron se tourna vers Harry et Ginny releva la tête de sa biéraubeurre.
« Mais c'est cher un éclair de feu… Hermione n'a peu être pas envie de dépenser autant pour un balai… » dit elle.
« Mmmh pourquoi pas ? Ça me plais le Quidditch. Autant avoir un bon balai. » répondit la Préfète en Chef.
« Finissons nos biéraubeurre et on ira voir au Magasin d'Accessoires de Quidditch. » décida Harry.
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les quatre en admiration devant un nouveau balai, qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Un écriteau était placé sous la vitrine d'exposition du balai :
Le Brouillard Doré
Une nouvelle ligne aérodynamique optimisée, manche en bois de rose dont l'intérieur recèle une écaille de dragon, recouvert d'un vernis optimisant le confort et la protection du balai, ce nouveau balai de course est à la pointe de la technologie reprenant les avantages de l'Eclair de Feu tout en l'agrémentant de nouveaux atouts ! Ses branches de bois exotiques chacune sélectionnée avec soin pour garantir une meilleur infiltration dans l'air et la couleur blanche nacré de rose pâle de son manche vous font bien sûr devinez que ce balai n'est autre qu'un balai destiné aux femmes ! Ses accélérations vont de 0 à 345km/h en moins de quatre secondes et les propriétés de l'écaille de dragon révèlent une maîtrise et un freinage maximal ! Vibrant à la moindre caresse, mesdemoiselles n'ayez plus peur de monter sur un balai, le Brouillard Doré tient bien son nom : brouillard car vous ne le verrez presque pas fendre l'air tellement ses accélérations sont puissantes et doré caril laissera derrière sa trajectoire une légère brume doré, petit plus féminin !
« Wouahou ! Un balai rien que pour les filles et encore plus puisant que l'éclair de feu ! C'est génial ! » s'exclama Ginny.
« Ouais, mais il doit être cher… » fit remarquer Ron.
« Ce n'est pas un problème, si il faut, je t'aiderais un peu à le payer, Hermione. » proposa Harry.
« Merci Harry mais ce ne sera pas nécessaire. Je vais le payer toute seule. » répondit Hermione qui s'avançait déjà vers le propriétaire de la boutique.
« Combien le Brouillard Doré ? » demanda t'elle à l'homme derrière le comptoir.
Quelques minutes plus tard, Hermione ressortait de la boutique, son Brouillard Doré empaqueté à la main, Ginny, Ron et Harry à sa suite. Une fois qu'ils furent retournés au château, ils pressèrent tous Hermione d'essayer son nouveau balai mais elle refusa tout net :
« Plus tard ! Ginny vient avec moi, il faut que je te parle. »
« Hein ? Mais essaye ton balai au moins ! » pressa la rouquine.
« Non, viens avec moi. »
Ginny se résolu à suivre Hermione jusque dans la salle commune des Préfets en Chef qui était déserte, Draco devait sûrement être à Pré au lard comme il l'avait dit à Hermione le matin même.
Hermione fit asseoir Ginny dans un des fauteuils et elle s'assis ensuite elle-même dans le canapé.
« Alors, qu'est qu'il y'a ? » s'impatienta Ginny.
« Voilà, j'ai changée d'avis pour Halloween. »
« Alors on le fait ? C'est cool ! » s'exclama la rouquine.
« Oui, on le fait et j'ai une idée amusante. J'en ai déjà parlé avec Dumbledore et il à dit que c'était une très bonne occasion d'initier les élèves à cette pratique moldu. »
« Quelle pratique moldu ? » s'inquiéta soudain Ginny.
« Rien de dangereux. » la rassura Hermione. « Juste de la danse, de la vraie ! Que dirais tu qu'on ouvre un club de danse, de modern'jazz pour être plus précise ! »
« De moderne quoi ? »
« De modern'jazz, c'est une danse qui se pratique à plusieurs car c'est des chorégraphies ! En général c'est des chorégraphies entraînantes sur des musiques qui bougent et qui sont récentes, d'où le mot moderne ! Alors, qu'est ce que tu en penses ? »
« Ma foi, c'est une bonne idée, ça peut être marrant. Mais quel rapport avec Halloween ? » demanda Ginny.
« Et bien nous avons une semaine pour recruter au moins une dizaine de filles et préparer une chorégraphie pour ouvrir le bal d'Halloween. » conclue Hermione, rayonnante.
Terminé pour le 9ème chapitre j'espère que vous avez aimé et que vous allez me le dire dans une review ! Merci à tous,
Nuit Sans Lune
