Bonjour ! Voici donc le chapitre dix et j'espère qu'il va vous plaire. Je révèle une très grosse partie de l'intrigue dans ce chapitre et c'est normal que vous vous posiez certaines questions après mais je vous rassure tout de suite, la plupart des réponses se trouveront dans le chapitre suivant. Vous verrez, l'histoire est un peu farfelue et sinistre mais j'espère qu'elle va vous plaire… Réponses aux reviews d'abord !

Llewella et harmonie17 : Trop de détails ? Moui peut être… En tout cas dans ce chapitre tu auras une grande révélation sur l'histoire justement !

draymione : Merci, la voilà la suite et j'espère que tu prendras plaisir à la lire.

didinette207 : Merci ! J'espère que ce chapitre va te plaire.

taz : Et bien voici un nouveau chapitre !

lily7807 : Merci pour ces compliments qui me font très plaisir et désolée pour l'attente de ce chapitre !

cath : Oulala que de compliments merci beaucoup ça m'encourage à continuer !

Hermylove : Oui elle va se rappeler cette journée, mais là elle va apprendre beaucoup de choses, comme vous… !

Lennesjk : Ok pas de problème pour la suite !

sophinette34 : Et bien tu vas connaître la suite…

Lisalune : Non je ne vais pas décrire tous les pas de la chorégraphie tu imagines le travail ? Sinon on n'entendra pas parler du Brouillard Doré dans ce chapitre mais t'inquiètes, Hermione l'essayera un jour ou l'autre !

emma.t : Et bien tu vas savoir dans ce chapitre !

elliotnaiss : Oui moi aussi je fais du modern'jazz, d'où l'idée !

hazéêva lavana... la louve blanche.. : Merci et j'espère que ce chapitre va te plaire ! Bisous à toi !

.: Bonne lecture :.

LA MALEDICTION DES DARKFLOWER

Chapitre 10

La vérité

Hermione regardait les quelques feuilles mortes qui tapissaient le sol du parc, qui voltigeaient à la moindre brise, virevoltant au moindre caprice soufflé par le vent.

« Miss Granger, je ne doute pas que vos capacités intellectuelles de miss-je-sais-tout vous procure l'énorme avantage de ne pas vous cultiver d'avantage, néanmoins je suis persuadé que mon cours est plus intéressant que ces stupides feuilles qui tombent au dehors ! 5 points de moins pour Gryffondor, pour votre manque d'attention. » siffla la voix de Rogue, quelque part à la gauche de la jeune fille.

Hermione détourna la tête de la fenêtre pour venir poser son regard sur son professeur de potions, qui avait l'air légèrement contrarié.

« Désolé… » marmonna la brunette.

Rogue fit un espèce de rictus qui le rendait encore plus laid qu'il ne l'était d'habitude et jeta un dernier regard dégoûté à Hermione avant de revenir vers son bureau.

« Bien, maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, j'aimerais que nous abordions aujourd'hui le nectar de l'oubli. Un nectar puissant qui pourrait se révéler encore plus efficace que le sortilège oubliette. C'est une potion compliqué à préparer qui nécessite une grande vigilance au moment de l'insertion des ingrédients ainsi qu'à la cuisson, et qui se réalise sur plusieurs jours. Je vous demanderais donc de bien suivre les instructions qui figurent au tableau, si ce n'est pas trop demander à une bande de primates incultes dont se compose une grande partie de cette classe. »

Tous les élèves de Gryffondor marmonnèrent quelques brides de phrases incompréhensibles entre eux mais le silence revint lorsque Rogue reprit la parole :

« Bien. Les ingrédients sont disposés sur le bureau, vous êtes priés de venir les chercher. »

Hermione se mêla aux autres élèves pour récupérer ses ingrédients et retourna à sa place afin de s'appliquer dans sa potion.

Quand le cours pris fin, tous les élèves, particulièrement les Gryffondor, se ruèrent vers la sortie, pressés de sortir de la classe et plus précisément de s'éloigner au plus loin du professeur de potions.

Hermione marchait vers la sortie quand une main la retint par le poignet.

« Ce soir je veux que tu sois à la salle commune vers 21h00. » lui souffla Draco avant de s'éclipser avec sa bande de Serpentard.

Hermione haussa un sourcil en le regardant disparaître à l'angle du mur mais elle fut tirer de ses pensées par Ginny qui avançait vers elle, un sourire aux lèvres :

« J'ai parlée aux filles qui pouvaient être intéressées pour le modern'jazz et j'en ai toute une liste ! »

« Ha oui ? C'est super, combien se sont inscrites ? » lui demanda Hermione.

Ginny déplia la liste et commença sa lecture d'un air théâtral :

« Ce sont inscrites les demoiselles : Lovegood, Parvati, Brown, Patil, Chang, Meyer, Kalips, Jovinir, Alexar, Romerbug, Kilington, Zapurzi, Bartalu, Oléfort, et Cépanou. En clair, je t'ai recrutée 15 filles prêtes à danser devant toute l'école ! Bien sûr, je n'ai pas sélectionnée chez les Serpentard, cela va de soi… »

« Oui c'est sûr, t'imagine Parkinson danser ? Je ne suis même pas sûr qu'elle sache aligner un pied devant l'autre pour marcher droit alors danser… » ironisa la brunette.

Les deux jeunes filles discutèrent encore cinq minutes et fixèrent un rendez vous pour la première séance de danse et Hermione partit rejoindre sa classe, car elle avait cours de Défense contre les Forces du Mal.

Comme à son habitude, Melle Ibiya, la jeune enseignante de Défense contre les Forces du Mal (qu'Hermione s'était emplafonnée dans un couloir, souvenez vous, chapitre 4 ! ;-)) accueillait les élèves dans sa classe avec un grand sourire. Une fois que tous les élèves eurent pris place, sauf quelques Serpentard qui s'agitaient dans leur coin (et oui, le cours de Défense contre les Forces du Mal est en commun avec les Serpentard qui, pour une fois, n'étaient pas trop agaçants, les garçons étant bien trop occupés à relooker la jeune femme blonde), Melle Ibiya agita sa baguette et repoussa un voile noir qui recouvrait une cage rectangulaire où s'agitait une petite créature : elle n'était pas plus grosse qu'un chaton environ âgé de deux mois, elle possédait quatre pattes pourvues de petites griffes argentées, des yeux en amande d'un rouge sombre teinté de doré, un petit nez pointu dont le bout était rose, une longue queue qui s'affinait sur la longueur et se terminait en une petite touffe de poils argentés, deux petites ailes de plumes blanches doré sortaient de sont dos et son petit corps était recouvert d'un pelage noir et brillant.

Melle Ibiya sourit en observant les visages extasiés des élèves, qui prononçaient des « hooo » d'admiration devant la petite créature.

« Qui sais ce qu'est cet animal ? » demanda t'elle.

Hermione leva immédiatement la main ainsi que, au grand étonnement de tout le monde, Neville.

« Oui Neville ? »

« C'est un Chatarking. » marmonna Neville.

« C'est exact ! 10 points pour Gryffondor. Et qui peut m'en dire un peu plus sur le Chatarking ? »

Hermione leva à nouveau la main en ignorant Pansy Parkinson qui l'imitait grossièrement dans son dos provocant des rires étouffés chez les Serpentard.

« Oui Hermione ? » désigna Melle Ibiya qui n'avait apparemment pas remarqué Pansy.

« Le Chatarking est un des ancêtres du chat, doué de quelques dons magiques comme le pouvoir de déplacer des touts petits objets. Il vit en général dans les forêt tropicales mais il est possible d'en trouver des espèces qui vivent dans les contrées plus froides, leur pelage est alors plus épais et leurs griffes plus acérées. Il se nourrit uniquement de pétales de roses et de feuilles mortes et ne boit que de l'eau de source ou de pluie. Ce spécimen de Chatarking qui est dans la cage est un mâle, on le reconnaît à la touffe de poils argentés au bout de sa queue, car les femelles possèdent une touffe de poils rouge ou pourpre. » récita parfaitement Hermione.

Melle Ibiya afficha de nouveau un grand sourire :

« Excellent ! Je n'ai rien à ajouter c'est parfait ! 20 points pour Gryffondor. »

Hermione sourit et se recala dans sa chaise. Elle ne suivit pas vraiment le reste du cours, son regard se posant alternativement sur Draco, le Chatarking et Melle Ibiya.

Le Chatarking lui rappela son animagus de chat, et elle se promit de se transformer le soir même pour aller lire la suite de son précieux livre à la réserve, pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ? Quand a Melle Ibiya… Cette jeune femme paraissait vaguement familière à Hermione, comme le signe qui ornait la couverture du livre à la réserve. Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas en quoi ce signe et cette personne lui semblaient à ce point familières.

Hermione caressa sa bague et son regard vint se poser sur celle-ci. Son cœur manqua alors un battement ! Sur la pierre qui ornait sa bague était gravée le même signe que sur la couverture du précieux ouvrage de la réserve ! Elle ne l'avait pas remarqué avant… Que signifiait cette ressemblance ? Hermione réfléchissait mais ne trouvait pas la réponse !

Le regard de la brunette se reporta sur Draco.

« Merde… Je ne pourrais pas aller à la réserve ce soir, Draco m'a demandé d'être là pour 21h00… » songea Hermione.

Finalement, tant pis, elle se dit qu'elle irait d'abord à la réserve et qu'elle ira voir Draco après, même si la curiosité de savoir ce qu'il lui voulait était grande.

Le cours pris fin sans qu'Hermione ne s'en aperçoive et ce fut Ron qui la tira de ses pensées en lui tapotant l'épaule :

« Hermione ? Le cours est fini, tu viens ? »

« Hein ? Heu… oui oui j'arrive. » marmonna t'elle en se levant péniblement de sa chaise.

Harry vint les rejoindre à la sortie de la classe :

« Ce soir tu viens manger avec nous dans la grande salle ? » demanda t-il a Hermione une fois qu'il fut près d'eux.

Hermione regarda sa montre : 19h00.

« Oui, pourquoi pas… Je n'ai pas tellement envie d'aller manger toute seule là haut. »

Les trois lions s'installèrent dix minutes après à la table des Gryffondor, dans la grande salle, en face de Ginny et Neville qui discutaient tranquillement.

« Hey ! C'est cool que tu viennes manger avec nous pour une fois ! » s'exclama Ginny, rayonnante.

« Alors, quoi de neuf Hermione ces derniers temps, ben quoi c'est vrai, on n'a plus vraiment l'occasion de te parler… » demanda Harry en se servant une bonne ration de pommes de terre.

« Bah, pas grand-chose à vrai dire… » mentie Hermione en se servant des patates à son tour.

Elle n'allait sûrement pas leur révéler sa liaison avec Draco, son adoption, sa bague, ses pertes de mémoires (qui devenaient plus espacées en ce moment d'ailleurs), ses brusques changements d'humeur (mais ça, ils s'en rendaient compte eux même), son animagus etc…

« Je n'arrive toujours pas à croire que tu fais partie de l'équipe de Quidditch ! » rayonna Neville.

Hermione haussa les épaules. Son esprit était occupé ailleurs, sur un certain livre qu'elle brûlait d'envie de continuer de lire…

Trois quarts d'heure plus tard, ses coussinets la portaient silencieusement jusqu'à la réserve.

Arrivés devant la porte de celle-ci, Hermione retrouva son apparence normale et se faufila discrètement à l'intérieur. Son doigt parcouru fébrilement les reliures de cuirs des ouvrages disposés sur les rayons pour s'arrêter brusquement sur le livre recherché. Hermione le sortit de l'étagère poussiéreuse et le fourra sous sa cape. Elle ressortit aussi discrètement qu'elle était entrée et courut jusqu'à sa salle commune des préfets en chef. Elle était déserte, Draco n'était pas encore revenu, il n'était que 20h00. Hermione s'engouffra dans sa chambre et se jeta sur son lit, ne prenant même pas soin d'enlever sa cape, elle sortit le gros volume et l'ouvrit là où elle avait été forcée de s'arrêter.

Chapitre Second

Les Darkflower

Les Darkflower, eux aussi une grande famille de Sang Pur, alliée étroitement avec les Malfoy, passaient le plus clair de leur temps à comploter contre le Seigneur des Ténèbres, car Eldinor Darkflower voulait régner seul en maître du chaos. Les Malfoy qui avaient depuis des générations mélangées leur sang avec les Darkflower, revendiquaient également une place au pouvoir et comme ils étaient placés en haute estime dans leur famille, les Darkflower acceptèrent et les deux familles unirent leur force. Une bague fut forgée en secret dans le vieux Manoir des Malfoy, une bague qui fut offerte à Eldinor Darkflower en gage de fidélité, d'amitié et d'amour entre les deux familles, car les Malfoy n'acceptèrent que l'amour et l'amitié des Darkflower. Lorsque le puissant Eldinor Darkflower fut assassiné par un des mangemorts de Voldemort, Lannicia Malfoy, sa précieuse et dévouée femme, mourut de chagrin. On raconte que son âme serait venue alors habiter la bague de son défunt marri, animée d'une douce et dangereuse chaleur de vengeance perpétuelle envers Voldemort.

Personne ne sait ce qu'est devenue la bague mais une chose est sûre : lorsqu'elle sera de nouveau au doigt d'un Darkflower, la vengeance de Lannicia commencera sa dangereuse machination, son ascendance au pouvoir en provocant la mort de Lord Voldemort…

Quelques années plus tard naquirent Ambre et Jade, toute deux filles de Salamona Darkflower, la fille cadette d'Eldinor. Les deux petites filles ne surent rien de l'histoire de leur grand père Eldinor et grandirent dans l'ignorance de la rivalité du sang entre les Jedusor et les Darkflower jusqu'à ce que Ambre périsse à la suite de l'ingestion d'un mortel poison que l'on avait subtilement versé dans sa nourriture. La petite fille n'avait alors que trois ans. Jade qui était alors âgée du même âge commença à sombrer dans une mélancolie proche de la dépression. Elle était persuadée d'entendre sa sœur défunte lui parler dans sa tête, et sans doute avait elle raison. Salamona pris peur et fut terrifiée à l'idée de perdre à sa deuxième petite fille. Elle l'a confia alors au soin d'un mage qui lui effaça cette partie de sa mémoire, si bien que lorsque Salamona récupéra Jade, la petite fille ne se souvenait pas d'avoir eue une sœur jumelle. Jade grandit et lorsqu'elle atteignit ses 17 ans, elle entendit de nouveau sa jumelle lui parler dans sa tête, dans ses rêves, elle commençait même à voir des apparitions fantomatiques. Jade pris peur de cette fillette de trois ans qui la hantait car elle ne savait pas qui s'était. Elle en parla à sa mère et Salamona fut donc obligée de révéler à Jade l'existence d'Ambre et son histoire. Salamona rappela alors le mage qui avait effacé la mémoire de Jade et lui demanda de ressusciter Ambre. Mais le mage paru réticent et affirma que c'était une très mauvaise idée, mais Salamona et Jade insistèrent. Il leur expliqua alors que c'était impossible de ressusciter Ambre dans son corps originel car il était depuis longtemps disparu en poussière, mais néanmoins il pouvait refaire naître son âme dans un autre corps. Le mage précisa aussi que Ambre ne se rappellerait rien de son ancienne vie et en commencerais une nouvelle. Jade affirma que ce n'étais pas grave tout ce qui comptait c'était qu'elle arrête de passer des nuits blanches à entendre Ambre ricaner dans sa tête.

Quelque part dans le monde moldu, une fillette de trois ans mourut sans crier gare. Personne ne sut de quoi elle était morte dans sa famille. Le corps de la fillette fut transporté à la morgue pour qu'il soit étudié. Les parents de la petite se suicidèrent car c'était leur seule enfant et ils étaient aveuglés par le chagrin. Mais quelque heure plus tard, les médecins qui analysaient le corps de la petite furent profondément surpris et apeurés de voir le corps commencé à remuer. L'âme d'Ambre venait de rejoindre ce corps libéré spécialement pour elle…

Hermione referma le livre. Ses mains tremblaient… Tout ce qu'elle venait d'apprendre lui paraissait tellement familier… Alors comme ça, les Malfoy avaient des liaisons avec les Darkflower… Ambre et Jade… Cette histoire était terrifiante. Hermione tremblait de la tête au pied. Elle jeta alors un regard fébrile à sa bague… Elle dégageait une douce chaleur. Hermione voulue l'enlever mais elle n'y parvint pas, comme la première fois où elle avait essayé. Cette bague était hantée ! Elle était hantée par un esprit vengeur ! Hermione crue qu'elle allait s'évanouir, il lui fallait de l'air, respirer… Elle s'évanouit.

Soudain Hermione sentie une main lui effleurer le visage, de l'air lui remplir les poumons d'une nouvelle lueur de vie, une voix crier son nom…

« HERMIONE ! HERMIONE ! »

Elle ouvrit les yeux, Draco était penché sur elle et la tenait fermement dans ses bras.

« Je… je vais bien… je crois… ça va aller… » souffla t-elle.

Draco lui lança un regard inquiet.

« ça va… ça va je te dis… Je vais aller prendre une douche… ça me fera du bien… » balbutia Hermione en se relevant avec peine.

Draco la laissa faire et il la regarda se diriger vers la salle de bain. Alors qu'elle posait la main sur la poignée de la porte, une vague lueur rouge sombre attira l'attention du jeune homme.

Cette bague… Il la connaissait… Comment était ce possible ?

Hermione s'engouffra dans la salle de bain et referma la porte derrière elle.

Draco se passa la main dans les cheveux et son regard tomba sur le livre ouvert qu'Hermione avait laissé sur le lit. Draco se plongea dans sa lecture…

Hermione sortit de la douche et s'enroula dans une serviette rouge. Elle se dirigea alors vers sa chambre. Lorsqu'elle y pénétra, elle trouva Draco assis tranquillement sur son lit, le livre sur ses genoux. Draco se leva et se dirigea vers la jeune fille et il lui murmura :

« Alors te voilà… Te voilà, Ambre… »

.: Fin du chapitre 10 :.

Alors ? Qu'en pensez vous ? Laissez vos commentaires dans une review merci !

Bisous à tous,

Nuit Sans Lune