Salut ! Voici donc le chapitre 11 et j'espère qu'il vous plaira !Avant de vous souhaiter une bonne lecture, je réponds à vos adorables reviews ! Continuez de m'en envoyer des comme ça et j'essayerais de vous envoyer des chapitres plus longs, et au moins un toutes les deux semaines voir toutes les semaines, cela dépendra de mon temps libre ! (C'est ma nouvelle résolution, qu'en pensez vous ? ;-)).
titi-anaelle-malfoy : Merci beaucoup c'est très gentil !
lennesjk : Et bien la voilà la suite ! Contente que le chapitre « mystère » t'es plus !
sophinette34 : J'ai beaucoup apprécier ta review déjà de part ses très gentils compliments mais en plus parce que tu as soulevé un point important de l'histoire. J'y répond dans la note importante ci dessous !
anonyma : Merci beaucoup ça me fais plaisir que tu aimes autant ma fic ! En espérant que cette suite te plaira !
bloodymelou : En espérant ardemment la suite… Et bien la voici !
didinette207 : C'est moi qui suis soufflée de tous ces compliments qui me font super plaisir ! Merci beaucoup ! Et ce n'est pas vraiment du courage qu'il me faut pour continuer car je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fic ! Bisous à toi et bonne lecture !
yunakiss : Que dire devant tous ces compliments à part Merciiii ça me fais super plaisir !
soupops : Ha ben non c'est pas bien ça il faut mettre des reviews à chaque chapitre lol je rigole merci beaucoup je suis contente que ça te plaise !
Jun Rogue : Youpiii j'ai eu des appréciations de mon professeur ! lol merci je suis contente que tu suives ma fic et que tu l'apprécie ! Tu vas voir pour ce chapitre j'ai fais un effort sur la longueur !
Stephanie : Oui Hermione est Ambre mais c'est compliqué ! Va lire la note importante ci dessous pour mieux comprendre !
Llewella et harmonie17 : Plus d'infos je ne sais pas en tout cas plus long oui ça c'est sûr !
Mathy : Merci beaucoup, contente que ça te plaise autant !
Lisalune : Oui je dois avouer que j'ai mis les premier noms qui me passaient par la tête lol ! Cépanou me fais penser à des souvenirs c'est pour ça ! lol et oui j'aime bien le Chatarking, il est tout mimi mdr merci beaucoup pour ta review ! J'ai lue ton nouveau chap au faite et je ne vais pas tarder d'aller reviewer !
Ayuluna : Merci ! La voici la suite !
hazéêva lavana... la louve blanche... : Si si j'aime bien vous laisser sur votre faim niark niark niark lol allez je vais vous faire plaisir pour ce chapitre là, il est plus long que les autres et j'espère que ça va te plaire !
NOTE IMPORTANTE : Alors, suite à la review de sophinette34 qui était la suivante :
c'etait genial vraiment reussi.
mais se ki est dommage c'est ke can on regarde bien c'est pas vraiment 1 histoire sur drago et hermione puiske en faite drago et pas amoureux de hermione mais de ambre.
en faite c comme si hermione n'etait cune poupée sen importence dans lhistoire non ?
je pense qu'il est nécessaire de répondre à cette question qui est très intéressante. Alors, que tout soit clair pour tout le monde : Hermione est Ambre, mais Ambre est également Hermione. C'est la même et unique personne ! Comment dire… La Hermione que vous connaissez depuis son entrée en première année à Poudlard est toujours là, elle n'a pas disparue ! C'est toujours le même personnage ! Imaginez vous que c'est la même chose pour Ambre, vous la connaissez depuis son entrée en première année à Poudlard sous le nom de Hermione Granger. Ambre Darkflower est dans le corps de Hermione Granger, vous ne connaissez pas Hermione Granger, celle-ci est morte à trois ans ! Ambre Darkflower est la petite miss-je-sais-tout comme disent les Serpentard, c'est toujours celle que vous connaissez, c'est toujours Hermione si vous préférez ! C'est donc bien un Hermione/Draco ! Je continuerais d'appeler Hermione par ce prénom, c'est-à-dire Hermione, pour que tout soit clair mais gardez en tête qu'elle s'appelle en réalité Ambre Darkflower, ce n'est pas plus compliqué que ça ! Je dirais donc plutôt, Hermione Darkflower car Hermione voudra garder ce prénom car elle y est trop habituée, mais elle remplacera Granger par Darkflower car c'est sa vraie origine, c'est une sang pur.
Dites vous donc que Hermione, c'est comme son deuxième prénom, comme vous, vous avez bien un deuxième prénom, enfin pas tout le temps, mais dans la majorité en tout cas ! Voilà, tout le monde a compris ?
BONNE LECTURE A TOUS !
.:LA MALEDICTION DES DARKFLOWER :.
Chapitre 11 : Explications et rancune
Rappel : Hermione sortit de la douche et s'enroula dans une serviette rouge. Elle se dirigea alors vers sa chambre. Lorsqu'elle y pénétra, elle trouva Draco assis tranquillement sur son lit, le livre sur ses genoux. Draco se leva et se dirigea vers la jeune fille et il lui murmura :
« Alors te voilà… Te voilà, Ambre… »
Hermione se crispa.
« Pardon ? Comment tu m'as appelé ? »
« Ambre… C'est ton vrai nom n'est ce pas ? » répondit tranquillement Draco.
« Mais pas du tout ! Moi c'est Hermione, Hermione Granger ! Et puis d'abord qu'est ce que tu faisais dans ma chambre ! » s'énerva la brune.
« Je connaissais ton mot de passe. Et puis je t'avais dit d'être là pour 21h, tu te souviens ? Et comme je ne t'ai pas trouvé dans la salle commune à cette heure là, je suis allé voir dans ta chambre. Et j'ai bien fait, non ? » expliqua Draco.
Hermione se mordit la lèvre inférieure.
« Merci… » finit elle par répondre.
Draco ne répondit rien. Il se contenta de regarder Hermione. La jeune fille finit par briser le silence :
« Pourquoi tu insinue que je sois cette fille, Ambre… Je le saurais quand même si j'étais une autre personne ! »
« Réfléchie un peu. Tu as toujours été la même personne, seulement, tu ne te souviens pas de ton passé, et on t'a donné un autre nom lors de ton adoption, le nom de la fillette de trois ans à qui on a volé le corps… » répondit Draco.
« Mais… mais… mais si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre ! Tu te trompes ! » bafouilla Hermione.
« Non, ce ne peut être que toi. Parce que tu portes la bague d'Eldinor. »
« Hein ? Mais je l'ai trouvé cette bague, on ne me l'a pas donné, ce n'est pas un cadeau de famille, je l'ai juste trouvé ! »
« Oui, mais seul un ou une Darkflower peut porter cette bague sans être gravement brûlé… » répondit Draco comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
« Mais comment tu le sais d'abord ? » s'écria Hermione.
« Je suis un Malfoy, je le sais, c'est tout… Ma famille est liée à la tienne. »
« Alors… je serais… morte… puis… ressuscitée ! C'est… c'est horrible ! Mais pourquoi m'avoir tuée lorsque j'avais trois ans ? »
« Ca, je n'en sais rien… »
« Mais… Si ces deux familles… Nos deux familles… sont contre Voldemort, pourquoi ton père est… est un…un… »
« Un mangemort ? » acheva Draco.
« Oui. » souffla Hermione.
« Disons qu'il fait comme Rogue, mais il joue mieux son rôle que lui. C'est une sorte d'espion en quelque sorte… Mais il est vrai qu'il commet des actes irréparables, mais c'est pour tromper sa vigilance… »
« La vigilance de qui ? » s'étonna la brune.
« De Voldemort ! »
« Ha… Alors… Je m'appelle Ambre… Ben, ça me fait tout drôle… Enfin, c'est comme un deuxième prénom en fait ? » souffla la jeune fille.
Draco sourit. Il passa une main dans les fines boucles anglaises dégoulinantes d'eau fraîche de la brunette et vint caresser sa joue blanche comme le lait.
« Si tu n'avais pas eu le corps de cette moldue, le Choixpeau aurais du t'envoyer à Serpentard… Mais la magie de ce mage l'a trompé. Pourtant… » lui murmura Draco à l'oreille.
Hermione frémit.
« Pourtant quoi ? »
« Pourtant… le sang qui coule dans tes veines est bien celui des Darkflower, car je sais que le mage a utilisé un sortilège qui, en même temps qu'il a transféré ton âme, a restitué ton sang originel… »
« Et ? » s'étonna Hermione.
« Et alors le Choixpeau aurait du détecter ce sang, il aurait du le deviner et t'envoyer à Serpentard… Je ne comprends pas tout… »
Hermione haussa les épaules en se disant qu'après tout elle avait passé de très bon moments à Gryffondor et qu'elle avait été à la hauteur de ce que demandais cette maison. La brunette resta un moment silencieuse.
« Et Jade ? » finit-elle par murmurer.
« On ne sait pas trop où elle est en ce moment, et on ne connaît pas son visage, car Salamona, ta mère, l'a caché pendant toute son enfance. Elle avait trop peur qu'elle se fasse assassinée à son tour pour une raison mystérieuse… Je pense qu'elle a du changer de nom. » répondit Draco au creux de son oreille.
« Et comment tu sais tout ça alors que ça me concerne plus que toi et que c'est moi qui ne savais rien ! »
« Ma famille… Mon père surtout. »
Hermione sentit la main de Draco descendre sur sa hanche et ses lèvres déposées de légers baisers dans son cou.
« Draco… » souffla la jeune fille.
Le blond laissa ses mains baladeuses s'aventurer dans le dos d'Hermione, descendre sur ses fesses pour enfin glisser sur ses cuisses et soulever la jeune fille dans ses bras.
Draco déposa Hermione sur son lit. Il tenta de lui enlever la serviette qui la couvrait mais elle s'y opposa. Il leva un sourcil interrogateur.
« Je ne l'ai jamais fait… et je ne suis pas prête… pas maintenant, c'est trop tôt, ça va trop vite… » bafouilla la jeune fille, les joues rosies.
Draco sourit.
« C'est pas grave… je peux attendre. »
Hermione lui rendit son sourire. Elle ne lui avoua pas mais elle ressentit à ce moment même un sentiment de réconfort et de soulagement, l'entendre dire de sa propre bouche qu'il pouvait attendre, la laisser choisir en quelque sorte, avait quelque chose de profondément sécurisant.
« Comment dois-je t'appeler ? » lui murmura t'il.
« Comment ça ? » s'étonna la brunette.
« Ambre, ou Hermione ? »
« Ho… Je… J'estime que je suis toujours Hermione… Peut être pas une Granger, mais Hermione quand même. Disons… enfin… que je m'appelle Hermione Ambre mais comme la majorité, il est d'usage d'appeler la personne par son premier prénom… »
« Alors, je t'aime, Hermione. »
Le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine. Elle s'en doutait, elle le savait qu'il l'aimait, mais elle ne s'attendait tout de même pas à cette révélation plus que touchante…
« Je t'aime aussi, Draco… »
Draco laissa échapper un soupir de soulagement. Voilà plusieurs semaines qu'il se torturait l'esprit en essayant de savoir si les sentiments d'Hermione était les mêmes qu'il éprouvait pour elle et voilà qu'il était rassuré…
« Je vais aller me mettre en chemise de nuit… » marmonna Hermione.
Tandis qu'elle allait se changer dans la salle de bain, Draco s'assit sur le lit en repensant à tous ce qui venaient de se passer, de changer… Hermione, elle était en danger et il l'aimait plus que tout, il en était sûr maintenant… Il la protégerait, il ferait tous son possible pour qu'il ne lui arrive rien…
Hermione revint dans la chambre en chemise de nuit blanche et s'assit à côté de l'homme qu'elle aimait.
« ça va ? » s'enquit elle.
« Oui, ça va… Je vais aller me coucher moi aussi… » décréta t-il en se levant.
Hermione le retint par le poignet.
« Non… reste… s'il te plaît… »
Draco se tourna vers elle. Il la regarda puis s'agenouilla devant elle, pour se mettre à sa hauteur car elle était toujours assise sur le lit.
« Tu le demandes si gentiment que je ne pourrais pas refuser… »
Elle sourit et l'embrassa tendrement. Puis elle se faufila sous les couvertures tièdes de son grand lit et Draco la rejoignit rapidement. Il se débarrassa de son haut et resta en pantalon. Il pris Hermione dans ses bras et la serra contre lui. Elle posa la tête contre sa poitrine et ferma les yeux. Elle se sentait bien dans ses bras, elle avait l'impression que plus rien ne pouvait lui arriver, elle se sentait en sécurité.
Ils s'endormirent ensemble, serrés l'un contre l'autre…
« Draco ! Draco réveille toi ! »
« Mmmh ? » marmonna le blond enseveli sous les couvertures.
« C'est l'heure d'aller en cours Draco ! Si tu ne te lèves pas tu vas être en retard ! » s'impatienta Hermione qui commença à secouer Draco qui ne voulait visiblement pas se lever.
« Mais arrête de me secouer comme ça ! Laisse moi dormir… »
« Bon ! Très bien ! Fais comme tu veux, moi je vais en cours de Soins aux Créatures Magiques. » conclue Hermione qui était déjà en uniforme.
« C'est ça… Tu me raconteras… » marmonna Draco qui se rendormi aussitôt.
Hermione marmonna quelque chose d'incompréhensible d'où ressortirent les mots « irresponsable » et « fainéant » puis elle pris son sac qu'elle lança sur son épaule, rabattis sa cape sur son dos, enfila ses bottines et sortie de la chambre.
L'air dans le parc était plus froid qu'il n'y avait quelques jours et Hermione resserra son écharpe autour de son coup pour ne pas laisser le vent glacial s'infiltrer dans son col. Arrivée vers la cabane d'Hagrid, la jeune fille s'étonna de ne voir aucun élève.
« Hagrid a du les emmener dans la forêt, comme d'habitude… » songea t'elle.
Hermione contourna la cabane pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne puis elle s'enfonça dans la forêt sombre et humide. Elle marcha plus de 10 minutes pour enfin arriver dans une clairière plutôt éclairée par rapport au reste des bois, mais les élèves et Hagrid n'étaient pas là non plus.
« Mais où sont ils donc tous passés ? » se demanda la brunette tout haut.
« Hermione ! »
Hermione sursauta et se retourna aussi sec vers la provenance de la voix, c'est-à-dire derrière elle. Elle fut rassurée de reconnaître Harry.
« Ha… C'est toi Harry, tu m'as fait peur ! »
« Oui oui ce n'est personne d'autre que moi. » plaisanta t-il. « Où sont les autres ? » continua le survivant, s'étonnant à son tour de ne trouver personne.
« Et bien c'était justement la question que j'étais en train de me poser figure toi ! Comme je n'ai vu personne vers la cabane de Hagrid j'ai tout de suite pensé à venir ici mais apparemment… » lui répondit Hermione.
« C'est ce que j'ai pensé aussi… Ils sont peut être plus loin dans la forêt ? »
« Peut être mais il est hors de question que l'on s'aventure seuls dans la forêt, sans Hagrid en plus ! »
« Ok t'énerves pas, c'était juste une supposition. Bon et bien on n'a qu'a rentrer. » conclu Harry avec un haussement d'épaules.
« Oui… Peut être que le cours a été annulé tout simplement ? » supposa la Préfète en Chef.
« Il nous l'aurait dit quand même ! Je veux dire, Hagrid nous aurais prévenu non ? »
Hermione haussa à son tour les épaules.
Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent au château, ils croisèrent McGonagall qui leur lança un regard interrogateur.
« On n'a pas trouvé la classe. » expliqua Harry.
« Ha oui ! C'est vrai, j'avais oublié de vous prévenir… Hagrid a eu un imprévu et il n'a pas pu assurer son cours aujourd'hui. » répondit Minerva.
« Mais, et le professeur Gobe-Planche ? » s'étonna Hermione.
« Oui je sais, miss Granger, mais comme je vous l'ai dit, il a eu un imprévu, donc, ce n'était pas prévu et de ce fait, nous n'avions pas le temps de prévenir le professeur Gobe-Planche en si peu de temps. Mais soyez certaine que si Hagrid ne peu pas assurer son cours demain, le professeur Gobe-Planche s'en chargera. »
« Mais, comment se fait il que les autres élèves soient au courant et pas nous ? » interrogea Harry.
« Je suis allée passer le message tôt ce matin dans la tour des Gryffondor et je me suis d'ailleurs étonnée de ne pas vous y trouver, Potter. » répondit McGonagall en levant un sourcil interrogateur vers Harry qui trouva pour ses chaussures un intérêt soudain.
« Quand à vous, miss Granger, je voulais aller vous prévenir dans votre salle commune mais j'avais oublié le mot de passe et ce satané tableau n'a pas voulu me laisser entrer. » continua Minerva.
« Et… Les Serpentard ont été prévenus aussi, puisque l'on avait cours avec eux… ? » demanda Hermione.
« Le professeur Rogue s'en est chargé, effectivement. Bon, je vais vous laisser je dois aller voir le directeur. »
Ceci étant dit le professeur de Métamorphose disparue à l'angle du couloir laissant Hermione et Harry dans le silence.
« L'enfoiré ! Il devait le savoir qu'il n'y avait pas cours, et c'est pour ça qu'il est resté dans son lit ! Dans mon lit ! Il aurait pu me le dire ! » tempêta la jeune fille dans sa tête.
« Bon, allez on se retrouve plus tard, j'y vais. » dit-elle à Harry qui acquiesça d'un signe de tête.
Une fois arrivée dans sa chambre, Hermione chercha Draco des yeux, il était toujours dans le lit, en train de dormir.
La jeune fille saisi un oreiller et commença à lui balancer sur la tête à plusieurs reprises ce qui eu pour effet de le réveiller, et de mauvais poil en plus.
« Hé ho ! Mais qu'est ce qui te prend Gran… Heu, Darkflower ! » s'écria t'il.
« Tu le savais qu'il n'y avait pas cours hein ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? »
« J'ai oublié… »
« Et comment tu le savais d'abord ? »
« C'est Zabini qui m'as envoyé un hiboux pendant que tu dormais… Tôt ce matin d'ailleurs… Pour ça que j'aimerais que tu me laisses pioncer tranquille. »
« Alors là, tu rêves ! »
« Si seulement… » marmonna le jeune homme.
Sur ce la brunette pris un bout de couverture dans ses mains et tira de toute ses forces si bien que le pauvre Draco n'avait plus de couverture sur le dos.
« Ok ok c'est bon j'ai compris, j'me lève… » grogna t'il.
Le blond se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche.
Hermione attendit sagement qu'il finisse, car elle avait des questions à lui poser. Lorsque Draco sortit enfin de la salle d'eau, elle le saisit par le poignet et le fit asseoir sur le lit.
« Qu'est ce qu'il y'a encore ? » s'énerva t'il.
« J'ai réfléchie à propos de cette bague. Et j'ai trouvé une hypothèse. » répondit Hermione.
« Ha ? »
« Comme dit le livre, la bague serait hantée par l'esprit vengeur de Lannicia Malfoy… jusque là, tu me suis ? Bon. Je pense que mes pertes de mémoires et mes brusques changements d'humeur s'effectuent lorsque… lorsque que Lannicia prends possession de mon corps. »
Draco haussa un sourcil.
« C'est pas faux ce que tu dit… C'est même logique. Tu avais des pertes de mémoire ? Des changements d'humeur, ça j'avais remarqué mais des pertes de mémoire je ne savais pas… »
Hermione ne répondit rien. Puis elle ajouta :
« Maintenant que je sais qui est ma mère… J'aimerais trouver ma sœur. »
Draco leva les yeux au ciel.
« Hermione ! Comment veux tu trouver Jade, et puis, on ne sais même pas où elle est, comment elle est, on ne sais même pas non plus si elle est encore vivante ! Et d'abord, à quoi ça va te servir de la trouver, en supposant que tu la trouves ? »
« Et bien peut être qu'elle, elle sais pourquoi on m'a assassiné lorsque j'avais trois ans ! Et elle pourra aussi peut être me dire quelle est le rôle de cette bague que je ne peux plus enlever ! Et… et qu'est ce qui se passe à la fin ! Quel est ce foutu mystère qui repose sur ma famille… ! » s'écria Hermione qui laissa échapper une larme qui roula le long de sa joue.
« Ok, ok… je t'aiderais à la retrouver, d'accord ? » murmura Draco en prenant la jeune fille dans ses bras.
« D'accord… Merci… »
Le soir même, Hermione avait retrouvé l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour commencer les séances d'entraînement et essayer son Brouillard Doré qui se révéla être encore mieux que l'Eclair de Feu de Harry. Tous les joueurs de l'équipe de Gryffondor furent ravis des talents de la nouvelle joueuse ainsi que des prouesses qu'elle faisait faire à son merveilleux balai.
Après plus de deux heures d'entraînement, Hermione n'avait plus qu'une seule envie : trouver refuge dans sa salle commune et se plonger dans un bon bain chaud pour se détendre…
De son côté, Draco était passé faire un tour dans la salle commune des Serpentard, chose qu'il regretta amèrement lorsque Pansy Parkinson lui sauta littéralement dessus, manquant de l'étouffer à moitié.
« Pansy… » s'exaspéra le blond.
« Oui ? » minauda la concernée, toujours suspendue au cou de Draco.
« Tu m'étouffes… »
« Ha. » fit la jeune fille en desserrant son étreinte.
Mais à peine Draco se fut-il débarrassé de Pansy que Mélissa lui pris la main sans lui demander son avis et l'entraîna dans un recoin tranquille de la salle commune.
« Qu'est ce qu'il y'a ? » marmonna le blond.
« Comment ça, qu'est qu'il y'a ? Tu te fous de moi ou quoi ? Je te signale que ça fait maintenant plus de trois semaines qu'on n'a pas passé de temps ensemble ! » s'énerva la demoiselle.
Devant le regard que lui lança Draco, la jeune fille reprit :
« Draco Malfoy ! On sort ensemble si je me souviens bien ! »
Le ton de sa voix ressemblait plus à une affirmation voir à un ordre plutôt qu' à une question.
Draco soupira.
« Ecoute Mélissa… J'étais justement passé mettre les choses au clair. Nous avons passé de belles nuits ensemble, mais comme tu l'a dit : tu t'en souviens bien. Et tant mieux pour toi, car notre relation n'est effectivement plus qu'un souvenir. Maintenant t'es gentille, tu me lâche… »
Si Mélissa éprouvait de la peine et de la tristesse, son visage n'en laissa rien transparaître. Elle lâcha la main de Draco qui tourna les talons sans lui adresser un regard. Si le regard d'une fille pouvait tuer, le jeune homme serait tombé raide mort sur le champ. Car la seule chose qui émanait de Mélissa était de la haine… Oui, elle se vengerait de Draco Malfoy…
Hermione se glissa avec plaisir dans la grande baignoire d'eau chaude qu'elle venait de remplir. Les deux derniers jours avaient été plus que fatigants. Savoir un semblant de vérité sur sa vraie mère biologique, son histoire, bien que partielle, et sa famille l'avait complètement vidée, même si elle n'en laissait rien transparaître devant les autres. Elle avait appris de ses nombreuses altercations avec Draco pendant les années passées, de ne pas dévoiler ses sentiments, bien que quelquefois ses émotions la trahissent. Le plus dur avait été d'apprendre qu'elle n'était pas officiellement Hermione Granger. Hermione Granger était morte lorsqu'elle avait trois ans. Non. Elle était Ambre Darkflower… mais Hermione, ce prénom… Il lui plaisait et elle voulait qu'on continue de l'appeler Hermione. Elle aurait due aller à Serpentard… C'était, en réalité, quelque chose d'étrange. Son âme était donc celle d'Ambre, elle était Ambre, mais pas dans son vrai corps… Mais après tout, elle n'avait pas à se plaindre, elle aurait pu se retrouver dans le corps d'une demoiselle bien moins jolie.
La brunette se savonna, en essayant de se vider l'esprit, puis se rinça et sortie de la baignoire. Elle saisi une des grande serviettes vertes et s'enroula dedans. Elle était parcourue d'une sensation étrange, comme si… comme si soudain, elle prenait vraiment conscience d'être… une Serpentard.
Hermione se laissa glisser contre un des murs de marbre de la salle de bain et s'assit tranquillement par terre, toujours emmitouflée dans sa serviette. C'était peut être pour cela, des fois, qu'elle préférait le vert au rouge, comme à la fête des Serpentard, dans la salle commune des préfets en chef, où elle avait subitement décidée de faire honneur aux Serpentard… c'était peut être sa propre personnalité de Serpentard qui refaisait surface… Elle n'en était pas vraiment sûre mais elle se dit qu'avec le temps, la patience et l'acharnement, elle éclaircirait le mystère qui plane sur la famille des Darkflower, sa famille… en étant sûrement aidé par l'esprit de Lannicia, qui, apparemment, ne voulait plus la lâcher…
Le bruit que faisait le tableau de l'entrée de la salle commune en coulissant fit sortir Hermione de ses pensées. Draco. Ce devait sûrement être Draco. Hermione se releva et se dirigea vers sa chambre. Elle déposa la serviette humide sur le dossier d'une chaise qui trônait dans un coin de la pièce et se dirigea vers son armoire, d'où elle sortit sa nuisette préférée. La jeune fille l'enfila. Le tissu léger et transparent vert sombre dont était fait la nuisette incita Hermione à mettre des sous vêtements noirs sous sa parure de nuit. La jeune fille jeta un œil à son réveil, il indiquait 21h36. Elle se sentait épuisée, elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. Demain, c'était mercredi, et l'après midi même Ginny et elle s'étaient données rendez vous dans la salle sur demande pour le premier cours de danse, avec les autres filles… Hermione se glissa dans son lit et s'endormit sur cette pensée, ne savant pas encore quelle musique choisir pour la chorégraphie…
Le lendemain matin, Hermione se réveilla de bonne humeur et c'est avec un sourire rayonnant qu'elle descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuné, au grand étonnement de Ron, Harry et Ginny.
« Et bien quoi ? Ca ne vous fait pas plaisir que je vienne déjeuner avec vous ? » demanda la brunette.
« Si, bien sûr que si. Mais on ne s'attendais pas à te voir c'est pour ça ! » expliqua Harry.
« Hermione ? » demanda la rouquine.
« Mmmh ? » répondit l'interpellée tandis qu'elle avalait une cuillère de céréales.
« On dit 14h00 pour cet après midi ? Les autres sont d'accords, j'ai fait passer le message. »
« Pas de problème. »
Devant le regard interrogateur des garçons, Ginny ajouta avec un regard entendu :
« Des trucs de filles qui ne vous regardent pas. »
« Hein ? » demanda bêtement Ron en levant la tête de son porridge.
« Bon, il faut que je files à la bibliothèque, je n'ai pas beaucoup de temps avant le début du cours… On se retrouve en Potions ? » déclara Hermione en se levant de table.
« Ouais… d'ailleurs, je persiste à dire qu'infliger cours de potions à de pauvres élèves de 7ème année en tout début de matinée s'avère être de la pure torture mentale… et visuelle, si on oublis pas de préciser que la simple vue de notre cher professeur Rogue suffirait à faire recracher leur petit déjeuné à des élèves de première année... » marmonna Ron.
Hermione traversa la salle. De sa table, Draco la regarda s'éloigner, en suivant le captivant mouvement que faisaient ses hanches quand elle marchait, mais il n'eu pas le loisir de continuer sa passionnante observation car d'une part, Hermione venait de disparaître de son champ de vision et d'autre part, un hibou grand duc venait d'atterrir vers son bol et il eu tout juste le temps d'écarter son verre de jus d'orange avant que l'oiseau ne s'y accroche.
Draco haussa un sourcil et décrocha la lettre qui était accrochée à la patte tendue du hibou. Dès que son fardeau fut détaché, le hibou, ayant remplis sa mission, s'envola. Draco déplia sa lettre. Elle venait de son père.
Draco, mon fils,
Je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais le Seigneur des Ténèbres est de nouveau actif, et plusieurs mangemorts l'ont déjà rejoints. Je sais que la fille de Salamona se trouve à Poudlard, je parle bien sûr d'Ambre, mais je ne connais pas encore sa réelle identité.
Quoi qu'il en soit, cette jeune fille est en danger, mais je ne t'en dirai pas plus dans cette lettre, on ne sait jamais, elle pourrait être interceptée. Tâche de trouver Ambre, et de veiller sur elle. Si jamais le Seigneur des Ténèbres venait à découvrir que Ambre est à Poudlard, la vie de cette jeune fille ne tiendrait plus qu'à un fil, tu sais de quoi je parle et tu sais autant que moi que le maître la recherche depuis des années.
Je te re-contacterais bientôt,
LM
Draco replia soigneusement la lettre et resta l'esprit songeur. Ambre, il l'avait trouvé, mais Voldemort, lui, ne devait pas savoir où elle était… Fallait-il qu'il en parle à Hermione ? Non… Pas tout de suite… Il faudrait sûrement du temps pour que Hermione endure la vérité qu'elle venait d'apprendre, alors cela ne servirait à rien de lui rajouter cela en plus encore à l'esprit…
Les élèves de Gryffondor et de Serpentard attentaient dans le plus grand calme l'arrivée de leur professeur de potions. Hermione avait réussi à ne pas être en retard et était allée s'asseoir à côté de Neville.
Comme à son habitude, Rogue fit remarquer sa présence par une arrivée fracassante dans la classe. D'un coup de baguette il claqua la porte derrière lui et alla se poster vers son bureau, dominant les élèves.
« Bien… Tout le monde est là, c'est parfait… Nous allons reprendre le nectar de l'oubli, si vous avez bien suivi les consignes qui étaient au tableau, encore aurait-il fallu que vous sachiez lire, vous devriez en être à la dernière phase de votre potion. »
Tous les élèves acquiescèrent en silence, sauf Neville, qui se replia sur sa chaise, comme s'il avait voulu disparaître à ce moment précis.
« Bien. » reprit Rogue de sa voix glaciale. « Vos filtres devraient avoir pris une couleur violette, si vous avez bien laissé macérer le mélange de canines de Chatarking en poudre et de poils de licorne macérer dans le noir total pendant 18 heures. Voyons cela… Retirez les tissus qui recouvrent vos chaudrons ! » aboya Rogue, l'œil aux aguets guettant avec envie la moindre potion qui s'écarterait un temps soit peu de la couleur violette.
Les élèves s'exécutèrent. Au grand soulagement d' Hermione, sa potion avait bien une couleur violette, par contre celle de Neville était dramatiquement…
« Jaune fluo… voyez vous cela… JAUNE FLUO Londubat ! » jubila Rogue.
Neville s'enfonça encore un peu plus dans sa chaise.
« Serait-il trop vous demander de réaliser une potion correctement, Londubat ? Je vois dans la couleur de votre potion vos multiples erreurs… ! Premièrement, vous avez laissé votre potion bouillir beaucoup trop longtemps avant d'ajouter l'oncle de dragon et en plus, vous ne l'avez sûrement pas taillé à la bonne taille ! Qu'est ce que j'avais dit, à propos de l'ongle de dragon Londubat ? » railla Rogue.
Neville devint tout pâle et il s'enfonça encore un peu plus dans sa chaise, si bien que Hermione crue qu'il allait finir par glisser sous la table. Comme Neville ne répondait pas à la question de Rogue, la brunette leva la main pour essayer de sauver le pauvre garçon. Rogue l'ignora totalement comme à sa désagréable habitude d'ailleurs.
« Lamentable ! Vraiment pathétique ! Londubat ! Asseyez vous correctement, votre place est sur votre chaise et non sous la table, que je sache ! » explosa Rogue, provocant les rires de plusieurs Serpentard.
Neville, rouge de honte, se rassis convenablement puis Rogue reprit, d'une voix atrocement mielleuse :
« Sachez, que j'avais demandé à ce que l'ongle de dragon soit taillé de telle sorte qu'il possède deux centimètres de diamètre, et il fallait l'ajouter à votre potion lorsqu'elle aurait atteint la température exact de 48 degrés. Mais manifestement, cela vous à échappé, n'est ce pas, Londubat ? »
Neville ne répondit rien.
« Je ne ferais pas la liste de vos erreurs tellement elles sont nombreuses, j'épargnerais ce supplice au restant de la classe, mais vous serez collé, Londubat. Vous viendrez me voir à la fin de l'heure. » termina Rogue, une pointe de triomphe dans la voix.
Son discours étant terminé, Rogue se dirigea vers Pansy Parkinson qui arborait une mine réjouie devant sa potion de couleur violette.
Quand le cours se termina enfin, Hermione sortie de la classe en récupérant un échantillon de son nectar de l'oubli dans une fiole qu'elle posa sur le bureau de Rogue, comme les autres élèves.
Ron et Harry l'attendait à la sortie. Dès que le trio fut suffisamment loin de Rogue, Ron commença à tempêter contre le professeur de potions :
« Quelle sale vipère aux cheveux graisseux ! Vous avez vu comme il s'est acharné contre le pauvre Neville ? Je suis sûr que si c'était un Serpentard qui lui aurait pondu une potion jaune fluo, il n'aurait rien dit ! »
Ambre soupira et lança un regard compatissant au pauvre Neville qui marchait derrière eux, en traînant les pieds avec ses trois soirées de colle sur la conscience que Rogue venait de lui infliger.
« Oui, Ron, on sait. On à l'habitude maintenant, ça fait sept ans qu'on subit ses railleries… » se lamenta Harry.
Ron se renfrogna.
« Oui mais quand même… Ce n'est qu'un sale crapaud avec de la bouse de dragon sur la tête ! C'est pour ça que ses cheveux sont si graisseux ! Vous croyez qu'il sait ce que c'est que du shampoing ? Non mais sérieusement ? » ajouta le rouquin devant ses deux amis qui étouffaient un fou rire.
Tandis que Ron et Harry se dirigeaient vers leur cours de Divination, Hermione pris le chemin qui la menait en classe d'Arithmancie.
Quand à Draco, il se dirigeait, avec sa troupe de fidèles Serpentard, en cours d'Histoire de la Magie.
L'idée ne le réjouissait guère, surtout pour entendre le professeur Binns relater ses discours soporifiques sur la révolution des nains au Moyen Orient et les guerres sanguinolentes des harpies dans les hautes montagnes de l'Himalaya.
Comme à son habitude, Draco se posa sur la table tout au fond de la classe, près de la fenêtre, et commença sa sieste. Il dormit pendant tout le cours et ce fut Pansy qui le secoua pour lui dire que le cours était terminé.
Hermione se joignit aux Gryffondor pour déguster son repas de midi dans la grande salle.
Tandis qu'elle se servait une bonne ration de viande en sauces, Ginny l'interpella :
« Au fait Hermione, tu sais que la choré, c'est pour bientôt ? Dans deux semaines exactement, tu sais déjà ce qu'on va faire ? »
« La choré ? Quelle choré ? Et c'est quoi, une choré ? » questionna Ron.
« Une chorégraphie, je pense. » répondit Harry. « Une chorégraphie de quoi d'ailleurs ? » demanda t-il à son tour.
« Vous verrez bien. » répondit évasivement Hermione. « Et pour te répondre, Ginny, » continua la brune, « oui j'ai tout prévu. D'ailleurs, on ferait bien d'y aller, il est 13h00, autant y aller en avance. »
« Ok. » répondit la rouquine en avalant sa purée à vitesse grand V.
« Où est ce que vous allez ? » s'étonna Ron, en écarquillant les yeux.
« On se retrouve tout à l'heure ! » lança Ginny en guise de réponse.
Ron se tourna ensuite vers Harry.
« Si tu veux mon avis, elle prépare quelque chose de louche… » échafauda le rouquin.
Hermione et Ginny se trouvaient à présent devant l'entrée secrète de la salle sur demande, attendant patiemment que les quelques élèves de troisième année qui traînaient par là daignent bien s'en aller.
Quand ils partirent enfin, ce fut une troupe de Serpentard qui arrivèrent, au grand désespoir de Ginny. Draco menait la bande et Hermione ne pue s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie quand elle s'aperçue que Pansy était pendue au bras de son copain !
Draco aurait bien voulu passer tout droit sans lancer de remarques désobligeantes à Hermione mais Pansy et les autres commencèrent à attaquer :
« Tiens, mais qui voilà donc ? Ne serais ce donc pas notre Sang de Bourbe préférée et sa potiche de copine ? » commença Pansy en retenant Draco.
« Mais oui, on dirait bien. Alors Granger, qu'est ce que tu fais là ? La bibliothèque n'est pourtant pas fermée… ? » railla Blaise Zabini provocant l'hilarité générale chez la bande qui les suivaient.
« Et bien si, justement, elle est fermée, mais si tu savais lire, Zabini, ce dont je doute, tu aurais peut être pu déchiffrer l'écriteau sur la porte de la bibliothèque qui indiquait en grosses lettres rouge (à moins que tu ne sois aveugle ? Olala, aveugle et crétin, quelle pitié !) FERME ! » répliqua calmement Hermione.
« Alors ? Tu ne dis rien Draco ? » s'étonna Pansy en tirant sur la manche du blond qui fut forcé de s'infiltrer dans la conversation.
« Je n'ai rien à dire à une Sang de Bourbe, et surtout pas à celle là. Venez, on perd notre temps ici… »
« Tu as bien raison Drakinou, allez, vous venez vous autres ? » conclue Pansy en s'éloignant, toujours accrochée au bras de Draco, lançant un dernier regard narquois à Hermione et Ginny.
Une fois qu'ils furent tous partis, Ginny souffla :
« Quelle bande d'imbéciles ! Et, quand j'y pense, si la bibliothèque est fermée, comment tu as fait ce matin ? »
« Elle n'est pas fermée, c'était juste pour faire taire Zabini. »
« Ha ok. Bon, on y va ? »
Hermione réussit à cacher son trouble mais maintenant qu'elle aimait Draco, ses remarques cinglantes lui brisaient littéralement le cœur.
« Oui… oui on y va. » finit elle par répondre.
« Ça va ? » s'enquit la rouquine.
« Mais oui t'inquiètes pas ça va. Bon, on entre ? »
La porte de la salle sur demande venaient de se matérialiser devant les deux jeunes filles.
Lorsqu'elles pénétrèrent à l'intérieur, Hermione ne pue réprimer un cri de joie. Elle qui adorait la danse, elle avait à sa disposition une salle parfaite pour cette activité : Elle était plutôt grande, le sol était fait de parquet claire et vernis, le mur du fond était recouvert d'un immense miroir qui prenait tout le pan de mur de façon à renvoyer l'image des danseuses, sur la gauche trônaient des bancs et des portes manteaux qui tenaient lieu de vestiaire et sur la droite il y avait une sono, des piles de CD et un écran plasma encré dans le mur accompagné d'un magnétoscope et de quelques cassettes.
Ginny s'approcha de l'écran plasma, de la sono et des piles de CD et de cassettes vidéos.
« Qu'est ce que c'est que tout ça ? » s'étonna t-elle.
« Des objets moldus électroniques qui vont nous êtres très utiles ! » jubila Hermione.
Ginny haussa un sourcil en gardant une mine dubitative. Finalement elle se dirigea vers le vestiaire et accrocha sa cape sur l'un des portes manteaux. Pendant qu'elle enlevait ses chaussures, Hermione entreprit de regarder les CD.
« Ho ! Super ! La remix de Pink ! » s'exclamma la brunette.
« La quoi de qui ? » s'étonna de nouveau la rouquine.
« La chanson de Pink ! Tu ne connais pas Pink ? Ha ben non forcément… C'est une chanteuse que j'aime beaucoup. » expliqua Hermione en allumant la sono.
« Ha bon, tu la connais ? »
« Hein ? Heu non mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait quoi… »
Hermione inséra le CD deux titres où figurait la chanson de Pink remixée avec « Sweet Dreams ».
Elle appuya ensuite sur le bouton lecture et entreprit de monter le son. La chanson emplit alors la pièce de ses notes entraînantes et il se trouva que Ginny avoua apprécier la musique.
« J'avoue c'est pas mal du tout ! J'aime bien ! Pink c'est ça ? »
« Oui c'est ça ! Tiens, voilà les filles qui arrivent ! »
Fin du Chapitre 11
Alors, qu'en pensez vous ? Vous avez remarqué que j'ai fait un effort sur la longueur de ce chapitre ! Laissez vos commentaires dans une tite review merci !
Nuit Sans Lune
