Bonjour à tous ! Voici donc le Chapitre 12, vous verrez il est assez bizarre ! Mais bon, j'espère que vous aimerez quand même ! Ha et au fait, j'ai commencé une nouvelle fic (et oui encore !) et j'ai publié 2 chapitres, elle s'appelle Dangereuse. J'espère qu'elle vous plaira aussi ! Réponses aux reviews :
Petite fille gentille : Merci ! Je suis contente que ma fic te plaise !
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Et bien on dirait que tu est allée lire toutes mes fictions d'un coup ! lol ! Je suis contente qu'elles te plaisent autant !
Lilouthephoenix : Et bien j'espère que ce nouveau chapitre va te plaire autant que les autres !
Lily7807 : C'est Hermione qui est morte à trois ans, et elle est morte empoisonnée. Mais je dévoilerais plus de choses là dessus dans les prochains chapitres.
Lady 22 : Merci beaucoup pour ta review et j'espère que la suite va te plaire !
Sophinette34 : Dis, quand tu aura publié une fic tu me le dira pour que je jette un tit coup d'œil ? Et au faite, ça va tu t'en sors ?
Jay : Et bien la voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira tout autant que les autres chapitres !
Yunakiss : Pour ce qui est de dire la vérité sur sa relation avec Draco, Hermione compte le dire à ses amis mais… enfin tu verras dans ce chapitre !
Kelidril : Oui c'est vrai ce sont deux sentiments proches d'ailleurs j'en parle un peu dans ce chapitre.
Hermylove : Merci pour ta review et voici la suite !
Zeeve lelula : Je suis désolée je n'ai pas respecté mes résolutions mais c'est dur ! Surtout que j'ai trois fics maintenant ! Tu as lu la note ? Bisous à toi !
Farore : Quand elle dit : « Ou peut être que c'est trop dur pour toi Potter… » c'est parce qu'elle est sous l'influence de la bague. Et elle dit ça parce que Harry ne veut pas faire d'efforts pour son devoir de potions ! Voilà voilà !
Linana : Cette fois ma Julie tu est démasquée héhéhé ! Ouais, tu vas voir, ce chapitre est bizarre, avec des trucs du style… mais chut je te laisse lire !
Soupops : Et bien j'espère que ce Chapitre te plaira autant que les autres !
Llewella : Coucou la miss ! Alors, quand est-ce que tu vas lire Dangereuse ? Et attention à ce que tu vas mettre dans tes reviews hein faut pas dévoiler l'intrigue je te fais confiance ! Et Black Ginny ? ça avance ! En attendant j'espère que ce Chapitre va te plaire !
Bloodymelou : Merci ! Oui l'idée de l'âme d'Ambre dans le corps d'Hermione m'est apparue comme ça alors je me suis dit que ça irait bien dans une fiction !
Zillah666 : Oui et bien en attendant le Chapitre 13, voici le 12 et j'espère qu'il te plaira !
Lisalune : Ha oui, sa sœur… Et bien nous verrons bien comment va se débrouiller notre petite Hermione… Parce que dans ce chapitre… oui enfin je me tais ! Bonne lecture !
Voilà, encore un très grand merci à vous tous et bonne lecture !
Chapitre 12 : Ombre du passé
Rappel : « J'avoue c'est pas mal du tout ! J'aime bien ! Pink c'est ça ? »
« Oui c'est ça ! Tiens, voilà les filles qui arrivent ! »
Effectivement, un groupe de jeunes filles en tenue de sport pénétrèrent dans la pièce, en murmurant des « hooo » d'admiration. Plusieurs d'entres elles s'attroupèrent devant l'attirail moldu en chuchotant frénétiquement.
« A quoi va nous servir l'écran ? » demanda une fille à la longue chevelure noire en s'adressant à Hermione.
« Je voudrais vous montrer le clip de Pink, c'est la chanteuse qui a fait la chanson sur laquelle nous allons danser. Comme ça vous pourrez vous rendre compte vous même de l'esprit de la chanson et donner des idées pour les costumes. Bon, les filles, venez par là ! Allez ! » répondit Hermione.
Les jeunes filles se détournèrent enfin des objets moldus pour s'intéresser à Hermione. Celle ci les fit s'asseoir par terre, à quelques mètres de l'écran plasma. La brunette saisie une des cassettes de la pile et l'introduisit dans le magnétoscope. Elle appuya ensuite sur le bouton lecture, puis alla s'asseoir avec les autres par terre.
Le clip de Pink fascinait les jeunes sorcières qui ne connaissait rien du monde moldu, tandis que les autres, d'ascendance moldu, regardaient le clip en connaisseuses. Une fois qu'il fut terminé, Hermione se releva et arrêta la cassette. Elle se tourna ensuite vers les filles :
« Alors, vous voyez à peu près dans quel esprit nous allons danser ? »
Les filles approuvèrent avec des sourires et des murmures frénétiques.
« Bien. Alors levez vous, on va s'échauffer. » reprit Hermione en se dirigeant vers le centre de la pièce.
Tout en leur expliquant les muscles à échauffer, Hermione réalisait les différents étirements et les filles l'imitaient en calquant ses gestes.
Une fois qu'elle furent échauffées, Hermione leur montra les premiers pas de la danse :
« Regardez bien, au tout début nous allons rentrer en scène en deux groupes. Le premier groupe entrera à gauche et le deuxième à droite. Nous rentrerons en même temps de façon à nous faire face. Bien regardez. »
La brunette se posta vers le mur de droite et mima l'entrée de la danse : roulement des hanches, regard flamboyant au mur de gauche. Elle s'arrêta et se retourna vers les autres qui souriaient :
« N'hésitez pas à faire la démarche pétasse, c'est fait exprès. Pétasse mais fière. Dévisagez le groupe en face de vous comme si vous le mettiez au défi, ok ? Allez on essaye, voyons nous sommes dix sept… Alors un groupe de huit filles à gauche et de neuf à droite ! »
Les filles s'exécutèrent, Hermione se mit à gauche et Ginny à droite.
« Bien, allez, on entre, doucement, démarche comme je vous est montré, c'est parti. »
Les deux groupes entrèrent en se dévisageant, chacun mettant au défi l'adversaire, en une démarche sensuelle.
« Parfait ! C'est parfait ! Quand nous sommes ici, que les deux groupes sont séparés par un ou deux mètres environ, quelques filles bouchent les trous de façon à reformer plus qu'un seul groupe, voilà comme ça. Bien, tous le monde mémorise sa place ok ? Alors là vous tendez la jambe droite en arrière en laissant votre pointe de pied au sol, voilà, l'autre jambe reste plier. Déhanchez la hanche un peu vers la droite, voilà comme ça, et regard au public, allez ! Plus fier que ça le regard ! Vous savez, bien danser c'est une chose, mais savoir communiquer le regard au public c'est autre chose, très important le regard ! Bon ok, une fois que vous êtes comme ça vous claquez des doigts en augmentant le geste avec votre bras, oui bras droit ! Toujours vers le public n'oubliez pas. Ok, quatre fois, pas trop vite. Bien, à ce moment là la musique va aller plus vite, les pas ne sont pas compliqués mais il faut les enchaîner vite et c'est ça le plus dur alors faites en même temps que moi, on le fait lentement. » expliqua Hermione.
Pendant plus d'une heure la brunette enseigna patiemment les pas de la danse aux autres filles puis elle leur dit qu'il était l'heure d'y aller.
Lorsqu'il ne resta plus que Ginny et Hermione dans la salle, la rouquine s'effondra par terre.
« Pfou ! C'est physique ton truc ! J'ai mal partout… »
Hermione sourit et ramassa ses affaires, puis elle se dirigea vers la sortie suivie de Ginny qui traînait les pieds.
« J'ai faim. » dit la rouquine au bout d'un moment.
« Ca tombe bien parce qu'il est l'heure d'aller manger ! » répondit Hermione.
Les deux jeunes filles se séparèrent pour se diriger chacune de leur côté dans leur dortoir où elle pourrait déposer leurs affaires avant de redescendre vers la Grande Salle.
Hermione entra dans la salle commune, Draco était assis sur le canapé, le regard perdu dans les flammes du feu qui ronronnait gaiement. Hermione remarqua qu'il avait l'air anxieux.
La brunette posa ses affaires sur la table de la petite cuisine et s'avança vers son amoureux :
« Quelque chose ne va pas ? » lui demanda t-elle une fois qu'elle se fut assise à côté de lui.
Il ne répondit pas. Draco tournait et retournait encore dans sa tête la lettre de son père. Voldemort, il était de nouveau actif et il la cherchait. Que se passerait-il s'il la retrouvait ? Il la tuerait, cela ne pouvait pas être autrement. Draco fronça les sourcils. Il ne fallait pas qu'il sache que c'était elle, il ne fallait surtout pas. Draco la protégerait. C'est drôle comme on passe de la haine à l'amour… l'amour… Un sentiment nouveau pour Draco, un sentiment qui le laissait baigner dans un bonheur qu'il n'avait encore jamais connu et en même temps, qui le faisait atrocement souffrir… Son père lui avait dit un jour : « Ne tombe pas amoureux de la première fille que tu trouveras, mon fils. Les femmes sont des créatures attirantes et tellement dangereuses… ». « Mais quand est-ce que je saurais si je suis amoureux ? » lui avait demandé Draco à l'âge de ses 9 ans. « Tu le sauras… Quand on est amoureux, on le sait, on le sens. C'est comme ça. Tu sais Draco, j'ai longtemps détesté l'amour et tous les autres sentiments bas qui allaient avec… Mais quand il te tombe dessus, le fatal amour, tu n'y peux rien. Renier ses sentiments fait atrocement souffrir. » lui avait répondu son père, le regard mélancolique.
« Draco… »
Draco sortit de sa torpeur. Sa voix. Rien que le son de sa voix. Il était amoureux. C'était sûr maintenant, il ne pourrait jamais se passer d'elle rien que quelques jours… Draco leva la tête vers Hermione et plongea ses yeux gris dans ses yeux chocolats. Il y décela de l'inquiétude.
« Ca va ? Qu'est ce qui ne va pas Draco ? Parle moi… » répéta t-elle, une larme perlant au coin de son œil droit.
Draco se rapprocha d'elle et essuya la larme naissante avec son pouce. Hermione. Elle était tellement belle et tellement fragile à la fois. Sans prévenir il la pris dans ses bras et la serra tout contre lui, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse. Hermione ne comprenait pas ce qu'il se passait mais elle voyait bien que quelque chose tracassait Draco, mais dans ces cas là, le silence et le regard valaient mieux que les mots…
La brunette n'osa pas bouger, de peur de rompre le lien. Elle caressait doucement ses cheveux blonds et attendit qu'il fasse le premier geste. Il se retira enfin et la regarda dans les yeux. Pas maintenant. Il ne lui dirait pas maintenant, il ne pouvait pas lui dire maintenant… Il ne pouvait pas lui dire que Voldemort en voulait à sa vie et à sa famille…
« Je t'aime… » articula t-il faiblement.
Hermione laissa couler une larme sur sa joue rosie.
« Moi aussi je t'aime Draco… »
Ils dînèrent ensemble dans leur salle commune ce soir là, dans un silence pesant. Hermione aurait tellement voulue qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qui n'allait pas. Mais Draco s'était contenté de manger en silence. La brunette n'insista pas. Quand ce fut l'heure d'aller ce coucher, Hermione demanda timidement à Draco si elle pouvait rester avec lui, dans sa chambre. Draco avait accepté avec un sourire.
Le lendemain matin, c'était samedi. Draco caressait doucement les boucles brunes de sa compagne qui dormait paisiblement au creux de son cou. Elle ouvrit finalement un œil et se releva péniblement en essayant de se dépatouiller de sa chemise de nuit dans laquelle elle s'était emmêlée. Draco éclata de rire et l'aida à se repositionner correctement.
« Décidément, tu n'es pas du matin… » lui dit-il.
Hermione sourit. Il avait l'air plus détendu et plus aucune marque de l'anxiété de la veille n'apparaissait sur son doux visage. Hermione en fut contente et lui déposa une bise sur la joue avant de se diriger vers la salle de bain. Tandis qu'il entendait l'eau de la douche couler, Draco décida de se lever. Il enfila un jean délavé assez large et troué au niveau des genoux et un débardeur noir. Il ne comptait pas sortir dehors alors il n'enfila rien de plus. Il sortit de la chambre pour aller s'asseoir sur le canapé de la salle commune. Il n'entendait plus le son de l'eau de la douche, Hermione devait être sortit. Effectivement, elle arriva dans la salle commune quelques minutes après, vêtue d'un jean moulant clair et s'évasant aux pieds et d'un pull en laine rouge aux mailles très espacées et en très grand col en rond qui laissait ses épaules nues et laissait entrevoir un débardeur beige dessous. Draco lui sourit :
« Tu est à croquer. »
Hermione s'approcha du canapé.
« Alors croque moi ! » ricana t-elle.
Il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras.
« Que veux tu faire aujourd'hui ? » lui demanda t-elle au bout d'un moment.
« Je sais pas… Et toi ? »
« On pourrais aller à Pré-au-lard ? » proposa la brunette.
Draco fronça les sourcils.
« Tous les deux ? »
« Ben oui, pourquoi ? » fit mine de s'étonner Hermione.
« Je croyais que tu ne voulais pas qu'on s'affiche ensemble en public ? » continua Draco.
Hermione se mordit la lèvre inférieur en lui lançant un regard auquel il ne pouvait résister.
« J'ai bien réfléchie. Et je pense qu'on ne devrais plus se cacher… enfin c'est mon avis ! » s'empressa t-elle d'ajouter.
« Et tes amis ? Que vont-ils en penser ? Tu devrais peut être leur en parler avant non… ? »
« Et toi alors ! Je te retourne la question. » répliqua Hermione.
« Ce n'est pas les Serpentard que ça va déranger puisque tu est belle et que tu est une Sang Pur… » répondit Draco.
« Non ! Ils sont au courant ? » s'affola Hermione.
« Non, calme toi… Mais ils le sauront tôt ou tard. Pour l'instant il serait préférable qu'ils ne soient pas au courant… Et… »
« Et ? » l'encouragea Hermione.
« Si on se montrent en public, ils vont croire que je sort avec une moldue et ça va attirer l'attention… » expliqua Draco.
« Et alors ! »
Draco ne répondit pas. Dans les deux cas il était coincé. Si il disait aux Serpentard qu'Hermione était une Sang Pur, plusieurs d'entre eux feront vite le rapprochement avec Ambre et la dénonceront à Voldemort. Et s'il ne disait rien mais s'affichait en public avec Hermione, ils dénonceront Draco à Voldemort comme quoi il trahirait les lois des Sang Pur avec une moldue et comme ce n'était pas son genre, ce serait alors Voldemort lui même qui ferait le rapprochement avec Ambre…
« Je pense qu'on ne devraient pas se montrer tout de suite… » finit-il par dire.
Hermione se releva brusquement :
« Alors quoi ? Je te fais honte, c'est ça ? Je croyais pourtant que tu m'aimais assez pour surmonter toutes ces conneries ! » s'énerva t-elle.
« Mais non c'est pas ça… »
« ALORS C'EST QUOI ? » cria Hermione.
« Mais calme toi voyons ! » risqua Draco en se levant et en s'approchant d'elle.
« NE ME TOUCHES PAS ! JE N'AI AUCUNE RAISON D'ETRE CALME ! »
Et elle sortit de la salle commune en courant. Draco était énervé maintenant lui aussi.
« Quel foutu caractère ! Elle ne comprend même pas que je fais ça pour la protéger ! » fulmina t-il en son fort intérieur.
Le beau blond sortit à son tour et entreprit de chercher Hermione dans les couloirs du château mais il ne le trouva pas. Il s'arrêta au bout de deux heures de recherches vaines pour souffler un peu quand deux mains l'agrippèrent dans le dos.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Hermione essuyait ses larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Avec un dernier reniflement elle décida de sortir de sa cachette. Au détour d'un couloir elle tomba sur Draco qui était en train d'embrasser Mélissa à pleine bouche ! La brunette hoqueta de surprise et déguerpit vite fait sans que Draco ne l'a remarque, et elle courut loin sans faire attention où la menaient ses pas.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Draco repoussa brutalement Mélissa.
« Non mais qu'est ce qu'il t'as pris ? » s'énerva t-il.
« Tu me manquais… » minauda la blonde.
« Et bien pas moi ! » cracha Draco en tournant les talons, reprenant sa recherche d'Hermione.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
La brunette avait tellement courue, folle de chagrin mêlé de rage et de haine qu'elle s'était perdue dans un endroit du château qu'elle ne connaissait absolument pas. Cet endroit était sinistre et lui faisait froid dans le dos. On aurait dit une partie abandonnée du château qui aurait brûlé. Les murs étaient noirs de cendres, le sol était fait de parquet qui grinçait sinistrement et où il y avaient plusieurs trous qui débouchaient sur des sous sols obscurs et les quelques tableaux qui pendaient encore tristement aux murs étaient soit calcinés soit déchirés en lambeaux… Hermione n'osait pas avancer, de peur de passer au travers du fragile parquet. Soudain elle entendit chanter… Un chant de petite fille… Un écho sinistre qui résonnait entre les vieux murs de pierres noires et délabrées… Hermione crut qu'elle allait mourir de peur quand elle vit apparaître dans la pénombre une silhouette fantomatique…
Fin du Chapitre
Alors, qu'en pensez vous ? Vos avis seront très très bien reçus dans une review ! Avouez que ce Chapitre est bizarre non ? Mais vous verrez bien dans le Chapitre 13, celui qui porte chance… ou malchance ? Héhéhé… Pauvre Mione… Ha et je m'excuse pour la courteur (oui je sais c'est pas français ça) de ce Chapitre ! Bisous à tous,
Nuit Sans Lune
