Titre : Trahison

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing

Genre : comme le titre l'indique, y'aura de la trahison, un pitit peu de violence, un brin de romance…..

Couple : 1&2 et ensuite on verra…

Disclaimer : Alors, les cinq binoshens ne sont pas à moi, mais le beau Reiji (dont je me suis inspiré du physique du Reiji de Love Mode, miam !!) m'appartient à moi.

Trahison

Chapitre 3

Cela faisait presque une heure qu'ils patientaient tous les huit dans la salle, sans aucune nouvelle. Mais l'arrivée du Dr J mit fin à cette longue attente. Ce qui étonna beaucoup les pilotes, ce fut le jeune garçon qui se trouvait à ses côtés. Un japonais aux cheveux noir, tiré vers l'arrière et quelques mèche rebelle retombant devant ses yeux verts.

-Désolé de vous avoir fait attendre. Je vous présente Reiji Kawano, à compter de maintenant, il sera le pilote 02 du Deathscythe. Ces paroles accueillirent un silence choqué. Tous dévisagèrent le nouveau venu, il avait la carrure d'un pilote et était séduisant, très séduisant même, mais il remplaçait Duo, leur ami. Le professeur G posa alors la question que tout le monde se posait.

-Où est Duo ?

Le Dr J le fixa un moment avant de répondre.

-Le pilote 02 a été accusé de vol, pour échapper à la cour martiale, il a dû prendre une retraite forcée. À partir de maintenant, Duo Maxwell n'aura plus aucun contact de près ou de loin avec vous ! Fit-il en fixant plus particulièrement Heero.

Le fait que personne ne réponde fut comme une affirmation positive aux yeux de J.

-Veuillez accueillir Reiji comme il se doit ! Professeur G ?

-Oui ?

-Je compte sur vous pour que vous lui appreniez à manier correctement le Deathscythe.

-Entendu.

Le professeur J quitta la pièce, suivi des quatre autres mads. Les pilotes restèrent entre eux et un lourd silence tomba. Reiji se sentit mal à l'aise, le japonais aux yeux bleus le fusiller littéralement du regard, le chinois le regardait avec dédain, le français à la mèche restait impassible, mais une lueur bizarre brillait dans ses yeux, quant au blond, il avait l'air tellement triste.

-Écoutez, je sais que j'arrive maintenant comme un cheveu sur la soupe, mais je ne compte en aucun cas prendre la place de Duo.

-De toute manière, tu auras beau piloter le Deathscythe, tu ne deviendras jamais le pilote 02 à nos yeux ! Décréta Heero d'un ton froid.

Il sortit de la salle presque avec colère, suivit de Trowa et de Wufei. Quatre resta un moment, il y avait quelque chose chez Reiji qui l'intriguait, surtout qu'il n'arrivait pas à le sonder.

-Bienvenue Reiji.

-Merci.

-Winner ! Tu viens ? Lui lança Wufei qui était revenu sur ces pas pour attendre le petit blond.

-J'arrive.

Et il partit rejoindre son ami. Celui-ci lança un regard noir à Reiji qui déglutit péniblement. Quand il se retrouva seul, il soupira de soulagement. Ça ne risquait pas d'être une partie de plaisir.

Duo avait rassemblé toutes ses affaires, le professeur J lui avait interdit de voir les autres. Il ne pouvait pas dire au revoir à Heero, ni à Quatre… Néanmoins, il passa une dernière fois au hangar où se trouvait son fidèle Deathscythe.

-Allez, à la prochaine vielle branche ! Lança-t-il.

Mais avant qu'il puisse faire un mouvement, il se sentit tiré en arrière par un homme. Même s'il ne voyait pas son agresseur, il se douta que ce fut un homme, à cause de sa silhouette et de sa force. Une main le bâillonna.

-N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal.

D'un mouvement brusque, il se libéra et fit face à un jeune homme un peu plus âgé que lui. Grand et blond, il avait une silhouette musclée qui se dessinait parfaitement à travers son tee-shirt noir. Son regard noisette fixait Duo d'un air amusé.

-Qui es-tu ? Demanda l'ancien pilote 02.

-Mon nom est Jason, et je suis venu te proposer un partenariat.

-Vire de là avant que je n'appelle la sécurité !

-Ah ouais ? Et comment ? Tu as été viré, je te signale !

-Comment sais-tu ça ?

-Un bon espion ne divulgue jamais ces secrets, gamin !

-Repart d'où tu viens ! Ton partenariat ne m'intéresse pas ! Fit Duo en empoignant son sac pour partir.

Mais Jason se plaça entre lui et la sortie.

-Même si ce partenariat en question concerne les rebelles ?

Cette fois-ci, l'américain lui lança un coup d'œil intéressé.

-Explique-toi ?

-Mon équipe et moi volons des armes puissantes à différentes organisations afin de les écouler aux marchés noirs. Les rebelles peuvent ainsi en bénéficier à bon prix. Nous cherchons de nouvelles recrues et tu es l'homme que notre boss veut.

-Pourquoi moi ?

-Parce que toi, tu nous comprends. Tu sais que les rebelles sont destinés à se faire massacrer si ils ne sont pas armés. Le même sentiment d'impuissance s'empare de toi à chaque fois qu'une nouvelle attaque à lieu. Rejoins-nous dans notre cause et tu pourras les sauver.

-Et j'y gagne quoi ?

-L'argent des armes. Certes nous ne les revendons pas chères, mais elles nombreuses, et crois-moi, ça fait beaucoup d'argent.

-Ca, je n'en doute pas. Mais dis-moi, qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piège pour me conduire jusqu'à Oz ?

-Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Répondit Jason avec un air de défis.

-Très bien, j'accepte de te suivre.

Le blond esquissa un sourire et tendis un bandeau noir au natté.

-Je ne peux pas prendre le risque de te montrer le chemin de notre planque.

Duo prit le bandeau avec un sourire narquois.

-Et bien, je croyais qu'il fallait savoir prendre des risques dans la vie ?

Pour toute réponse, Jason lui lança un regard furieux, et dès que l'américain fut rendu aveugle par le tissu, il l'empoigna un peu brutalement par l'épaule, un peu vexé de s'être fait remettre à sa place par un gamin.

Judicieusement, Duo décida de ne rien ajouter d'autre et se laissa guider. Il tenta de se repérer grâce à sa mémoire de la disposition de la base, mais il ne put indiquer précisément ou ils allaient. Après un bref arrêt, l'air autour d'eux changea, il devint plus humide, plus froid et une odeur de terre et d'enfermé se fit sentir.

« Un souterrain » Pensa Duo.

Il ne savait pas vers où il allait, mais ce qui était certain, c'était qu'il se dirigerait vers sa nouvelle vie. Loin de ses amis, de ses partenaires, loin d'Heero…

À suivre…