Titre : Trahison

Auteur : Shalimar

Base : Gundam Wing

Genre : comme le titre l'indique, y'aura de la trahison, un pitit peu de violence, un brin de romance…..

Couple : 1&2 et ensuite on verra…

Disclaimer : Alors, les cinq binoshens ne sont pas à moi, mais le beau Reiji (dont je me suis inspiré du physique du Reiji de Love Mode, miam !) m'appartient à moi.


Trahison

Chapitre 5

La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant, et tous les occupants du chalet dormaient à poing fermé. Tous, sauf un. Duo était allongé sur le matelas qui lui servait de lit, mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil pour diverses raisons.

La première était que le matelas sur lequel il était censé dormir sentait la moisissure et était inconfortable.

La seconde était qu'il s'interrogeait beaucoup sur celui qui envoyait les missions. Qui pouvait être à ce point renseigné sur les armes à voler ? Et comment pouvait-il se procurer les plans des bases ? Tant de questions qui pour le moment restaient sans réponse.

Et la troisième cause de son manque de sommeil était sans aucun doute la présence d'Heero qui lui manquait.

Depuis maintenant plusieurs mois, il avait pris l'habitude de s'endormir dans les bras du japonais, et ce soir sa perte lui manquait beaucoup. Il n'avait même pas eu le droit de lui expliquer les raisons de son départ. Comment réagissait Heero face à cette situation en ce moment même ? Il en était à ce point perdu dans ses interrogations qu'il entendit à peine la porte s'ouvrir. Mais en ressentant une présence dans la pièce, il glissa discrètement sa main sous son oreiller, puis rapide comme l'éclair, il alluma la lumière et pointa son arme vers l'intrus.

« - Oh ! Baisse ton arme Maxwell, ce n'est que moi ! »

« - Gloria ! Mais qu'est-ce que tu fous là ? »

« - Baisse cette arme ! » Ordonna doucement Gloria.

L'américain s'exécuta et l'arme retrouva sa place sous l'oreiller. La blonde esquissa un petit sourire, puis sans répondre, s'installa sur le lit. Duo n'eut pas le temps de riposter ou de la repousser, que déjà elle s'installait sur lui à califourchon.

« - Gloria ! » Fit Duo d'un ton un peu menaçant.

« - Quelle curieuse idée de garder son arme sous son oreiller ! Moi, je la mets toujours sur la table de nuit. »

« - Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je n'ai pas de table de nuit, et j'ai toujours gardé mon arme près de moi. Une habitude que j'ai depuis que je suis pilote. »

« - Mais tu n'es plus pilote maintenant ! » Fit la blonde en se penchant sur le cou du natté.

Alors qu'elle commençait à déposer de léger baiser, Duo lui attrapa les hanches, puis d'un habile coup de rein, la renversa sur le lit et lui maintenu les poignets au-dessus de sa tête.

« - Arrête ça ! » Siffla Duo entre ces dents.

Gloria eut un petit sourire moqueur puis riposta :

« - Il n'y a aucun mal à vouloir prendre du plaisir. Et puis, je ne t'ai toujours pas remercier de m'avoir aidé cet après-midi. »

« - Tu n'en as aucun besoin. »

« - Mais moi j'en ai envie. »

« - Ca suffit ! Repars dans ta chambre, et maintenant ! » Fit Duo en la libérant.

« - Pfff…. Tu n'es vraiment pas marrant ! Mais tu succomberas un jour ou l'autre. »

« - Ca m'étonnerais. »

« - Tu es un adolescent en pleine croissance Duo. Au bout de quelques temps, tes hormones réfléchiront à la place de ton cerveau. » Susurra la blonde.

« - Dehors. »

Gloria s'éloigna dans un léger rire, puis à nouveau seul dans sa chambre, Duo poussa un énorme soupir. Cette cohabitation risquait d'être mouvementée, heureusement, il avait acquis la confiance du groupe. C'était déjà ça de gagner.

/88888888888/

Le lendemain

Duo sortit en baillant de sa chambre. Sa nuit avait été très courte. Dès qu'il mit un pas dans la pièce principal, il trouva Jason, Léo et Gloria autour de l'arme qu'ils avaient récupéré la veille. Dès que la blonde l'aperçu, elle lui lança une œillade que Duo fit semblant de ne pas avoir remarqué.

« - Bonjour Duo, bien dormi ? »

« - Hn… Mouais… Qu'est-ce que vous faites ? »

« - On admire le bébé. » Fit Léo avec un sourire de fierté.

Duo leva les sourcils en signe d'interrogation. Admirer l'arme ? Quel intérêt ?

« - Ce que Léo veut dire, c'est que nous relevons les différentes pièces maîtresses de cette arme et lesmatériaux, afin de faciliter la tâche des techniciens qui devront la reproduire en plusieurs exemplaires. »

« - Je vois. Et ensuite ? »

« - Nous la portons au chef! D'ailleurs, aujourd'hui, c'est toi qui va t'en charger avec Léo ! »

« - Moi ? Mais pourquoi ? »

« - Parce que tu es des nôtres ! Et nous avons autre chose à faire. Et puis, nous n'avons rien à craindre de toi, n'est-ce pas ? » Demanda alors Jason en le fixant.

« - Que voudrais-tu que je fasse ? Les Mads doivent me rechercher partout pour me pendre, J en tête. » Répondit Duo avec mépris.

« - Dans ce cas, tu apporteras l'arme à leur Q.G. Et de toute façon, Léo t'accompagneras ! »

« - Pardon ? » Demanda Duo surpris.

« - Tu as très bien compris. Vous emprunterez le passage, il conduit directement dans la salle de briefing. Une fois là-bas, vous cacherez l'arme dans le placard E. »

« - Mais ces placards-là sont fermés à clef ! »

A peine Duo eut-il finis de prononcer sa constatation que Jason lui lança une petite clef. Le natté la rattrapa au vol et l'examina. C'était la clef du placard E.

« - Plus maintenant ! » Répliqua Jason avec un petit sourire.

Trois quarts d'heures plus tard, Duo et Léo empruntaient le passage secret. Ce dernier actionna le mécanisme une fois qu'ils furent arrivés et le pan du mur se déroba. À cette heure-ci, la salle de briefing était vide, heureusement. Duo sortit rapidement la clef de sa poche et ouvrit le placard E tandis que Léo refermait le pan du mur. Le natté ignorait à qui appartenait ce placard, mais quoi qu'il en soit, tout cela était bien organisé. Lui-même n'aurait jamais imaginé qu'un trafic d'arme se passait au sein même du Q.G. Il aurait bien voulu voir la tête de J, le jour ou il l'apprendrait. À cette pensée, il rigola doucement.

« - Pourquoi est-ce que tu te marre ? » Lui demanda alors Léo.

« - Pour rien. »

Après avoir déposé son fardeau, il referma le tout. Mais alors qu'ils se dirigeaient vers le passage, du bruit provenant de la porte principale se fit entendre. Duo ne perdit pas de temps à comprendre et il entraîna Léo dans un coin sombre, derrière une armoire. À peine fut-il caché que les cinq gundam suivit des cinq Mads pénétrèrent dans la pièce.

« - Et merde ! » Souffla Léo.

Apparemment, ils s'apprêtaient à partir en mission, car chacun des Mads expliquait les légères modifications apportaient sur les armures. Cependant, il ne put s'empêcher de tendre l'oreille, quand G parla de Deathscythe.

« - Reiji fait des progrès avec le Deathscythe, mais il n'a pas la dextérité de Duo, il a beaucoup de mal à manier l'armure de part sa lourde épaisseur. J'y ai beaucoup réfléchi et je pensé qu'alléger l'armure ne serait pas un mal. Certes elle sera plus légère, mais elle perdra également sa résistance aux tirs. Mais je fais confiance à Reiji, pour rattraper ce léger handicap, il est à la hauteur de mes espérances. Et j'espère qu'il sera à la hauteur des votre durant ce prochain combat. »

« Alléger Deathscythe ? Quelle stupide idée ! Il n'a pas assez de force pour manier l'armure, mais à en arriver à ce point quand même ! » Pensa-t-il à la fin du petit discours de G.

Il lança un coup d'œil à son remplaçant. « Prends-bien soins de Deathscythe, toi ! » Décréta-t-il en silence en lançant un regard méchant à Reiji. Au bout d'une heure, ils quittèrent la salle, pour le plus grand soulagement de Duo et de Léo, mais au moment ou Heero allait passer la porte, il s'arrêta net et dirigea son regard vers le coin de replis de deux garçons. Le natté cessa alors de respirer et pria tous les dieux afin que le japonais ne le remarque pas.

« - Heero ? Qui y a t'il ? » Demanda alors Quatre.

« - Hn. Rien. » Répondis le japonais avant de reprendre le chemin de la sortie.

Duo lâcha sa respiration. Il avait vraiment eut peur d'avoir été découvert. C'est alors qu'il remarqua qu'un des Mads n'était pas encore parti. H semblait attendre discrètement que la salle ce vide et Duo ne le quitta pas des yeux, épiant chacun de ses mouvements avec doute. « Ce pourrait-il que… ? » Mais au moment même ou Duo s'interrogeait, H sortait une clef de sa poche et ouvrait le placard E. Ainsi donc, c'était lui le commanditaire de toute cette opération ? Jamais il ne l'aurait imaginé. Le mentor de Quatre semblait être moins fourbe, moins calculateur que les autres. Il l'observa ranger tranquillement l'arme dans un sac de sport, puis sortit enfin. Les deux compères s'extirpèrent de leur cachette, puis rapidement rejoignirent le passage. Dans le noir du souterrain, Duo esquissa un sourire.

À suivre...

Merci pour toutes vos reviews auxquels je n'ai pas le temps de répondre, j'espère que vous continuerez à m'en envoyer. Shali.