Arwen Undomiel, l'Étoile du Soir, avait laissé l'héritage de son amour à ses enfants. Aragorn Elessär, leur avait donné la noblesse et l'honneur.
Eldarion était devenu roi, avait prouvé sa dignité et régné avec justice sur le peuple du Gondor. Il voulait régner dans l'esprit de son père qui ne le quittait jamais. Et c'est ce qu'il fit.
Nolwën avait trouvé la paix intérieure. Elle s'était réconciliée avec ses vieux fantômes et avait trouvé un amour indéfectible en Leomund, ce qui lui avait donné la force de continuer.
Laurelothwen Tar-Tiflêt était partie à la découverte de la Terre du Milieu, inspirée par la vie de Legolas Vertefeuille. Son rêve s'était réalisé et elle avait enfin prouvé qu'elle était une princesse digne de son rang. Son héritage de connaissances était devenu un trésor pour les générations futures.
À présent, c'est au tour de leurs enfants à eux de continuer. Pour que jamais ne se perde la lignée d'Aragorn et que son souvenir soit conservé jusqu'à ce que le Monde s'éteigne et que plus personne ne soit là pour le raconter.
Les Enfants d'Arwen Undomiel avaient fait face à leurs destins. Et de là-haut, l'Étoile du Soir veillait sur eux. Pour toujours.
FIN !
Salut à tous ! C'est ainsi que se finit l'histoire des Enfants d'Arwen Undomiel. J'espère que vous avez apprécié ! En terminant, je remercie Nessa pour son support pendant mon écriture et ses conseils. C'était très apprécié ! Je salue également Feylie de qui j'aime beaucoup la fic " Le Chant des Déesses ".
Sur ce, j'attends vos commentaires !
Merci et à la prochaine !
Opaline
