Coucou !
Alors, ce chapitre, il est pour Christel qui va rencontrer SON idole demain… je te souhaite bonne chance Chouchou et fais lui la bise (et oublie pas les panneaux pour ce que tu dois lui dire ! lol) !!!
Grande dédicace aussi à lapieuvredudesert qui est ma 100ème reviewveuse de ce site ! Dingue quand même, c'est toi qui m'a tout expliqué et c'est toi ma 100 review !!!!!!!!! Merci bcp à toi de m'avoir expliquer et de suivre ma fic !
Je voulais aussi vous dire, la scène tout à la fin, c'est une scène que j'aie vue entre un couple à Barcelone et que j'ai trouvée super émouvante alors je voulais vous la transmettre ! J'espère que vous imaginerez bien la scène...
Merci beaucoup à :
-bubblegum712 : En effet, Sirius aime bcp Hermione... cette semaine,je publie tôt; j'ai choisi d'écrire plutôt que de dormir ! lol
-Lupini-filiae : Contente que tu aimes ! J'ai trouvée une fille qui veut bien l'illustrer mais pas tout de suite.
-virg05 : merci bcp ! rougis
-Gégé (Aaaaaaaaaaah ! Quel nom..., surtout après ses Braves Bern... lol !) : merci bcp bcp bcp cricri, respire et oublie pas la photo de Brave... Je t'adore ! Bisous !
-hermignonne-1133 : voici la suite, j'espère que tu aimeras autant !
-marie-anne : nouvelle lectrice non ? Merci bcp !
-lapieuvredudesert : ma 100ème review ! saute de joie Merci de m'avoir intié à !!! J'espère de faire le plus de lien possible avec l'histoire de JK ! Si tu en vois d'autres de cette époque-là, fais-moi signe !
-Plumette : merci ! voici la suite !
Merci pour toutes vos reviews, ça fait super plaisir d'en recevoir !
Gros bisous Bonne lecture Flogudule
Chapitre 13 : Près du lac…
« Ca me ferait très plaisir mais ça lui en fera beaucoup moins je pense » dit Sirius (qui est maintenant tout à fait sobre)
« Mais si, tu es un de ses meilleurs amis, il n'y a pas de problème ! » dit Hermione
« Tu te rends compte ce que je lui ai fais ?!? Je mérite pas son amitié ! » dit-il en enfouissant sa tête dans les cheveux dénoués d'Hermione « Ca te dérange pas que je me mette comme ça Mione ? »
« Pas du tout Sirius, repose-toi un peu. Tu sais… tu seras toujours l'ami de Remus, malgré toutes les conneries que tu pourras faire » répondit-elle en dégageant ses yeux des mèches qui les cachaient.
« Parle moi de toi Mione, personne ne sait rien de toi ici… » demanda Sirius en contemplant le ciel d'un air apaisé.
L'ambiance était sereine, le silence les enveloppait et les isolait dans une bulle d'intimité. Le ciel était dégagé et laissait apercevoir un soleil éclatant. Il veillait sur ces deux êtres qui avaient l'impression d'être seuls au monde.
« Eh bien… » Hermione enroula sa mèche de cheveux autour de son index tellement elle était mal à l'aise « Bon, tu es quelqu'un d'important à mes yeux et je ne veux pas te mentir donc je ne te dirai que ce que je peux te dire. »
« Pas de soucis Mione, je ne dirai rien de toutes façons »
« Je viens de Poudlard et pourtant, je n'avais jamais vu James, Lily ou Fred… »
« T'as rien rater pour Fred mais c'est sûr que James et Lily sont un couple fabuleux ! »
« Où j'étais avant, j'avais deux amis et… et ils sont morts durant une très grande bataille eeeet à cause d'une potion, je suis arrivée ici » termina Hermione en pleurs
« Ma pauvre Mione, je suis désolé… nous sommes là maintenant… » dit Sirius en la dorlotant dans ses bras comme un bébé
Hermione renifla et dit : « J'avais aussi une famille qui a aussi été tuée… » dit-elle en éclatant en sanglots « Je suis heureuse d'être ici… vous êtes là et j'ai moins de temps pour penser à eux… »
« La vie est belle aujourd'hui Mione… vis chaque jour comme il vient, ressens chaque émotion sans te poser de questions, juste en la vivant jusqu'au bout de ton être… » dit-il en la regardant au fond de ses yeux chocolats encore embués de larmes.
« Merci Sirius… pourrais-tu me promettre une chose ? »
« Tout pour toi ma chérie ! » dit Sirius moitié rigolant, moitié sérieux
« Si tu n'aimes pas Fred, dis-le lui. Ne sort avec une fille que si tu l'aimes mais si tu l'aimes, dis-le lui tout de suite. J'ai fait l'erreur de ne rien dire au garçon que j'aimais durant plus de six ans et juste après qu'il m'ait avoué qu'il m'aimait, il est mort… Alors ne fais pas la même erreur, si tu aimes une personne, dis-le lui ! »
« D'accord Mione, j'irai parler à Fred mais c'est pas pour ça qu'elle va abandonner, c'est une sangsue cette fille ! » dit Sirius ce qui eu pour effet de faire rire Hermione « Ah, tu ris… tant mieux ! »
« Bon, on va à Saint-Mangouste ? » demanda Hermione en se levant et en époussetant les herbes collées à sa cape
« On y va ! » Sirius prit ensuite un ton beaucoup plus doux pour dire : « Mione… »
« Mmmm ? » répondit-elle en levant la tête
« Je crois que je suis amoureux de toi ! » dit Sirius en déposant un doux petit baiser sur les lèvres d'Hermione.
Et Sirius partit vers le château en hurlant qu'il allait chercher ses affaires en laissant une Hermione qui passait ses doigts sur les lèvres, songeuse…
Hermione attendait toujours là quand, une heure plus tard, Sirius revint équipé de trois bierraubeurres et d'une vingtaine de chocogrenouilles. En le voyant arrivé en courant avec un air réjoui, Hermione pensa à ce garçon, si drôle, optimiste et toujours heureux qu'elle voyait.
'Se pouvait-il que ce garçon qui, une heure avant, était désespéré de retrouver ses amis, soit ce garçon craquant aux beaux yeux noirs qui pétillaient toujours de malice ? Peut-être ai-je découvert une autre facette de Sirius, la facette plus sérieuse, plus réfléchie… mais que vais-je faire à propos de ce baiser ? Faire comme s'il n'y en avait jamais eu ou lui en parler franchement ? Olalala, je ne me comprends pas parfois ! Un mec super mignon, drôle et intelligent qui me dit qu'il m'aime et je ne sais pas quoi faire… Que dire à Remus aussi ? Pfff… Sirius est vraiment l'aventurier, le mec avec qui on ne sait pas comment sera demain tandis que Remus… Remus c'est le garçon confiant, heureux malgré ses problèmes, sage, réfléchi, attentif…'
« Hey Hermione ! On y va ? » lui demanda l'objet de ses pensées en arrivant près d'elle
« Sirius ? Pourrait-on hum… parler un peu avant ? »
« Aaaah, je les faites toutes craquer ! Mais oui mon ange, c'est d'accord, je te kidnapperai sur un hippogriffe et je t'emmènerai très loin dans un pays chaud où nous vivrons dans une belle villa entourés d'une armée de petits Sirius et d'Hermione ! » dit Sirius en rigolant
« Et bien, en fait, pas exactement… Ne le prends pas mal Sirius mais… je crois que ça ne marchera jamais entre nous, nous sommes bien trop différents ! Je suis désolée Sirius… »
« Bah ! C'est la vie ! On reste amis quand même ? » demanda Sirius
« Meilleurs amis ? »
« Meilleurs amis Mione ! Et puis… » Sirius parut hésiter puis continua : « Je crois pas vraiment être prêt pour avoir une vraie relation. Tu es, avec Lily, la fille que j'admire le plus ; toi plus encore que Lily ! Ca te dérange d'être ma confidente ? Avec toi, je me sens en confiance, je n'ai pas peur de me montrer sérieux de temps en temps et de ne pas toujours être le p'tit Sirius toujours bien drôle qui fait que des conneries ! »
« Je comprends Sirius, eh bien c'est décidé, je serai ta confidente, tu seras la mien ! Faut encore arranger le coup avec James ! » dit Hermione
« Ah James ! Mais nooooon ! Je suis allée le voir, on a beaucoup discuté et c'est bon ! De toutes façons, se disputer pour Severynouchet, ça vaut pas le coup ! Je t'avoue que c'est vraiment très dur d'être en dispute avec James ! Quand j'ai eu des problèmes avec ma famille, c'est lui qui m'a aidé, qui s'est occupé de moi ! Les meilleurs moments de ma vie, je les ai vécu grâce à lui ! » avoua Sirius maintenant joyeux
« Tu me rassures ! On y va ? » demanda Hermione
« Oh… Mais c'est que la petite Sang-de-bourbe trompe son copain avec le meilleur ami de celui-ci, j'ai nommé le pauvre nullard ayant trahi sa famille… comme c'est touchant… Dis Sang-de-Bourbe, qui est le moins nul ? Le crétin toujours malade ou le nullard ? » demanda Lucius
« Ils sont tout les deux bien mieux que toi espèce de fouine (et oui, il y a des choses qui ne se perdent pas…) ! Ai fait, je me demandais… c'est quoi le pire pour toi ? Etre le petit chien-chien de Voldemort ou savoir que personne ne t'apprécie et que les rares qui font semblant ont juste peur de toi ?!? » répliqua Hermione avec virulence
« C'est que la Sang-de-Bourbe fait des progrès… c'est pas encore génial mais si tu veux, tu peux venir me voir, je te donnerai des cours… » dit Lucius encore plus blanc après l'insulte « Ah au fait le nullard, ça te dérange pas de traîner avec une Sang-de-bourbe. Déjà que ta petite copine est cinglée, il faut que tu trouves une Sang-de-bourbe en plus ?!? »
BOUM ! Sirius venait d'assener un magnifique coup de poing sur le délicat petit nez de Lucius Malefoy… Ce qui fait qu'Hermione et Sirius avaient maintenant en face d'eux un grand type à la peau blanche, dont les yeux gris luisaient de honte et de rage, et dont le nez saignait à gros bouillons de sang sur sa cape vert émeraude doublée d'argent qui commençait à devenir d'un beau rouge Gryffondor.
« Désolé Malefoy, je t'aurais bien envoyé un sort, ça aurait mieux tenu mais j'ai pas ma baguette… Va vite changer ta cape parce qu'on dirait que tu es à Gryffondor et tu ferais honte à notre Maison ! C'est bizarre, quand je te vois, j'ai presque l'impression que t'es humain ! Heureusement que, dès que t'ouvres la bouche, on se rend compte que t'as pas de cœur ! » dit Sirius amusé de voir un Malefoy sans leur habituel air méprisant.
« Tu viens Sirius, il faut qu'on y aille maintenant ! » appela Hermione en tirant la manche de Sirius
« On y va ma Mione ! »
Et, sans jeter un coup d'œil à Malefoy, Hermione et Sirius allèrent tranquillement jusqu'à Pré-au-Lard où un portoloin pour Saint-Mangouste les attendait.
############ SAINT-MANGOUSTE ############
« Dis Sirius, tu crois que Remus va bien ? » demnda Hermione très angoissée au sujet de l'état de santé de son petit ami
« Mais oui, ne t'inquiète pas… d'ailleurs, tu vas pouvoir lui demander lui-même… » dit Sirius en jetant un coup d'œil à sa droite tout en portant tous les paquets
« REMUUUUUUUUUS !!!! » (non non, elle ne fait pas sa Fred lol) et Hermione courut se jeter dans les bras de Remus.
Remus, super heureux, la souleva de terre en la tenant par la taille tandis qu'Hermione avait posé ses mains sur les épaules de Remus. Remus la fit alors voler autour de lui… Jusqu'à ce qu'il la repose sur terre pour l'embrasser… passionnément !
Ca vous a plu ??? Review please.
Comme il ne reste que 2 chapitres (eh oui... Sniff), le prochain sera sans doute dans 2 semaines et pour le dernier, dans 1 mois parce je veux tout peaufiner pur la fin de cette fic !
