Coucou !
Bon, je dois vous annoncer une bonne nouvelle !! Suite à vos reviews, j'ai peur que la fin de cette fic vous paraisse terminer en queue-de-poisson alors, il y aura encore au moins 2 ou 3 chapitres après celui-ci !
Ca va me faire bizarre de plus écrire sur cette fic… La prochaine sera sans doute une Hermione-Draco ! J'ai déjà fait la base de l'histoire ! Mais bon, si l'un de vous à envie que j'écrive sur un couple (mais pas avec Ginny ou Luna, je les aime pas trop !), qu'il me dise les persos de l'histoire et je verrai ce que je peux faire… Prochain chapitre : d'ici 10-12 jours !
Merci beaucoup à :
-chris : que de bonnes nouvelles depuis 2 semaines... théâtre, lettre... Gros bisous Chouchou !
-lapieuvredudesert : j'espère que t'es plus malade ! Je vais essayer d'être gentille avec Fred...
-bubblegum712 : je pars de l'idée que Sirius est qqn de très impulsif donc il réagit selon ses sentiments, un peu trop vite parfois.
-hermignonne-1133 : c'est vrai que j'adore aussi la scène de fin !
-virg05 : au début (plus maintenant), je répondais à un défi qui disait qu'il devait être mort donc j'ai pas trop choisi ça ! Heureuse d'avoir réussi à te faire aimer une fic comme la mienne ! lol -Plumette : voici la suiiiiiiiite !
-niil-iiste : t'as gagné, c'est grâce à toi que j'ai décidé de rallonger un peu la fic ! lol T'es pas tout à fait dans la bonne voie ! lol -aurel22 : merci bcp !
-marie-anne : excuse-moi, je ne me souvenais plus ! merci pour tes compliments !
Poutous
Flogudule
#############
Chapitre 14 : Le début d'une histoire…
Hermione et Remus se détachèrent enfin l'un de l'autre pour se regarder dans les yeux, isolés de tous ; simplement à deux.
« Tu m'as manqué Mus… promets-moi de ne plus jamais me faire une frousse pareille ! » Murmura Hermione à Remus dans le creux de l'oreille avant de l'écrasez contre lui pour être certaine qu'il était vraiment là, devant elle !
'Et Dumbledore qui veut que je reparte… repartir… pour quitter Remus !?! Jamais !'
« Je te le promets ma Mione… Plus jamais nous ne serons séparés ! 24 heures, c'est déjà dur mais une vie entière, je ne survivrai pas ! » lui répondit Remus sérieusement tout en jouant avec une des mèches brunes d'Hermione
'Non, jamais je ne pourrai repartir ; je gâcherais sa vie ; tant pis pour Dumbledore, Remus est 10000 de fois plus important que tous les autres !' pensa Hermione en laissant une larme s'échapper de ses jolis yeux
« Mione, pourquoi pleures-tu ? Il n'y a pas de raison mon ange… »
« Et si ça ne dure pas Mus ? Comment fera-t-on ? » demanda Hermione en se blottissant dans le creux du cou de Remus
« Mione… si un jour, nous devons nous quitter ; ce qui j'espère n'arrivera pas mais si ça arrive… nous envisagerons quelque chose… Tu sais Mione, un loup-garou n'a qu'un seul amour dans leur vie et mon amour, il est dans mes bras en ce moment… Je ne pourrai jamais t'oublier… »
« Je t'aime Remus » avoua Hermione timidement « Tu sais, c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un… »
« Il vaut mieux ne rien dire si on n'est pas sûr… »
« Je ne te l'ai jamais dit avant parce que je voulais être absolument certaine que ce n'était pas qu'une amourette… Tu ne m'en veux pas dis, Mus ? »
« Bien sûr que non Mione, je suis tellement heureux… » dit Remus en la soulevant un peu de terre pour la regarder voltiger autour de lui
« Bon les amoureux, je ne veux pas vous interrompre mais si on rentre trop tard, McGo va s'énerver ! » dit Sirius qui s'était un peu approché après s'être éloigné pour laisser le couple en intimité
« Sirius ! » dit Remus en lui donnant une accolade
« Je suis désolé Mus, j'ai fait une petite connerie ! Mais bon… si t'avais vu la tête de Severynouchet ! A mourir de rire !!! » dit Sirius sérieux avant d'être plié en deux de rire « Si t'avais vu, il était encore plus blanc que d'habitude !!! Hahahaha »
« Je ne doute pas qu'il ait été légèrement… étonné ! » dit Remus en rigolant
« Bon on y va ? J'ai pas envie d'être en retenue avec McGo 'Monsieur Black, faites un peu attention !' brrrrr… quelle horreur. Quoique… Chez Rapaz, c'est pas mal non plus ! Un jour, j'étais en retenue parce j'avais quelque peu taquiner Severynouchet en classe mais bon, pas grand-chose ! Juste comme d'habitude… et donc, Rapaz m'a vu et alors il… » continua à papoter Sirius pendant qu'Hermione et Remus se regardait sans beaucoup prêter attention à Sirius. Ils étaient ensemble, c'était le plus important…
Hermione se reposait dans son dortoir avec Lily ; elles s'étaient allongées douillettement et paresseusement sur leurs lits respectifs. Elle papotait depuis plus de deux heures de James et Remus : Lily lui avait raconté toute l'histoire de sa rencontre avec James : « En fait, quand on s'est rencontré, on se détestait ! Il était le beau Gryffondor, marrant, extraverti, le plus beau mec de l'école avec Sirius et Remus ; toutes les filles, même celles de 7ème, étaient à ses pieds ! C'était ZE beau gosse de l'école ! Et moi, j'étais énervée par ce garçon trop sûr de lui alors, étant préfète, je ne manquais pas une occasion de lui faire une remarque ! En plus, depuis plusieurs mois, il me demandait sans arrêt d'être sa petite amie ; je pensais qu'il voulait simplement qu'aucune fille ne lui résiste alors je le rembarrais plutôt sévèrement ! Mais rien à faire, un vrai pot de colle ! » raconta Lily
« Pauvre James ! » dit Hermione en riant
« Un jour… Malefoy avait été particulièrement méchant avec James, il lui avait balancé que sa mère n'était qu'une pauvre cracmol qui n'était même pas capable de résister à un mangemort ; il lui avait dit ça parce que le mère de James avait été blessée dans un combat contre des mangemorts le vieille. A ce moment-là, James s'était vraiment énervé et avait stupéfixé Malefoy avant de partir furieux vers le parc.
J'avais assisté à la scène, sans vouloir embêter James car ce qui lui arrivait n'était vraiment pas facile et j'avais trouvé la remarque de Malefoy vraiment abjecte ! Quand j'ai vu James partir, j'ai décidé d'aller retrouver James alors j'ai fureter un peu partout dans le par cet je l'ai trouvé sous un buisson, près du lac ; dans un endroit très discret que je n'avais jamais remarqué ! Et donc, j'ai mis ma fierté de côté et je suis allée le voir en étant sympa.
Je me suis assise à côté de lui, il pleuvait à torrent mais ce n'était pas grave, il n'avait même pas l'air de sentir la pluie !
Je me suis assise à côté de lui donc et je lui ai parlé, tout simplement pendant longtemps. Des minutes, des heures, je ne saurais pas te le dire, on était isolés du temps… et du monde… Je lui ai parlé de lui, pourquoi je l'avais toujours mal jugé et je lui ai dit que maintenant, je l'appréciais car je voyais que lui aussi pouvait être profond, que lui aussi pouvait douter et ne pas être tout le temps sûr de lui. Je lui ai dit que sa 'perfection' me faisait peur avant que je découvre que lui aussi pouvait éprouver des sentiments profonds. Alors il m'a rembarré en me disant qu'il n'était vraiment pas parfait, qu'il avait des doutes, qu'il était amoureux, profondément, d'une fille qui le rejetait depuis des années ; et, en me disant cela, les larmes qui coulaient de ses jolis yeux se mélangeaient aux gouttes de pluie… Il s'est alors écroulé dans mes bras et tout à changé entre nous, nous avons beaucoup parlé ce jour-là et nous avons compris nos sentiments l'un pour l'autre, en même temps que le soleil se découvrait en chassant les nuages…
« Waouw Lily ! Quelle belle histoire mais… la mère de James, elle va bien ? » demanda Hermione
« Oui, elle s'est bien remise ! » dit Lily en souriant, les yeux dans le vague, dans un très beau souvenir…
TOC TOC TOC
« Tiens, un hibou cogne à la fenêtre… » dit Lily « Attends, je lui ouvre » Dit-elle en tournant la poignée de la fenêtre.
Une fois le chemin libre, le hibou voleta jusqu'à Hermione à qui il déposa une lettre cachetée du sceau de Poudlard.
« Bizarre, ça vient d'ici ! » dit Hermione avant de décacheter la lettre et de la lire :
Cher Miss Granger,
Je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes si bien installée mais je dois absolument parler avec vous d'un point important de votre voyage.
Pourriez-vous donc venir me voir dans mon bureau, le mot de passe est 'beignets romains' !
D'ailleurs, j'espère que vous aimez ces douceurs car quelques une vous attendent dans mon bureau…
A tout de suite,
A. Dumbledore
« Lily, faut que j'y aille, le directeur veut que j'aille le voir ! A tout à l'heure ! » dit Hermione sans même attendre la réponse de Lily
Hermione courait dans les couloirs lorsqu'elle vit, au bout d'un couloir qu'elle traversait, Sirius et Fred qui se parlaient :
« Ma petite Fred, tu vois… hum hum… j'ai réfléchi et je me suis dit qu'on avait peut-être fait une erreur en sortant ensemble… » Sirius s'arrêta, à moitié étouffé par les bras de Fred qui lui enserraient le coup, une Fred sanglotante qui hurlait à Sirius qu'elle l'aimait, elle !
« Alors… je me suis dit qu'il valait mieux qu'on fasse une petite pause… Eh Fred, ne hurle pas !!!!!! » reprit Sirius avant de se faire hurler dessus par Fred
« MAIS MON SIRIIIIIII, JE T'AIME MOI !!!! » hurla la furie
'Bon, je vais peut-être les laisser s'expliquer…' pensa Hermione avant de poursuivre son chemin jusqu'au bureau du directeur.
« Beignets romains ! » dit Hermione à la gargouille en pierre 'Bizarre ce mot de passe… pourquoi ses beignets sont-ils romains ?' (lol…)
Hermione fut enfin devant la porte du bureau du directeur et elle entendit :
« Je vous attendais Miss Granger »
« Bonsoir Monsieur le Directeur »
« Bonsoir Miss, un beignet ? » Demanda Dumbledore avec des yeux malicieux en lui tendant une assiette
« Avec plaisir, merci Monsieur le Directeur » dit Hermione
« Miss, comme vous vous en doutez, je ne vous ai pas dérangée pour que vous goûtiez des beignets mais pour vous parler d'une chose très importante… » les yeux bleus de Dumbledore devinrent plus foncés par son sérieux « Ce matin, je parlais avec le professeur Rapaz qui m'a annoncé qu'il avait le dernier ingrédient manquant à la potion permettant de vous renvoyer à votre époque… Plus rien ne s'oppose donc maintenant à ce que vous repartiez chez vous… »
« RIEN ??? Excusez-moi Monsieur mais il me semble qu'il y a quand même quelques obstacles, et pas des plus petits ! Il y a Remus ! Et il a Sirius, Lily, James ; je ne veux pas quitter celui que j'aime et mes amis ! » s'exclama Hermione
« Il y a peut-être une solution à cette séparation… » dit Dumbledore
Voilà !
Alors, quelle est la solution ??????? Vous avez aimé ???? Review s'il vous plaît !!!!!!!!!
