Le conte ridicule de Gandalf

Think cool baby!

Voilà enfin mon 2eme chapitre : écrit dans mes cours de math, avec comme remplaçant un concurrent de star académie. Ça c'est inspirant…ben non! C'est un sarcasme! J'ai autant de respect pour lui que pour le concierge en chef qui doit laver les toilettes avec sa langue! Et a cause d'une grève, j'ai pas pu mettre a jour avant …donc voilà un autre chapitre délirant..

Disclaimer : rien ne m'appartient. . Je l'avais oublié au dernier chapitre mais pas là j'y est pensé… happy?

Réponse aux review :

moon light of dreams Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part. on me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination ..une de mes seules(hummm) qualité .lol hé bien oui j'ai l'intention de continuer. Merci beaucoup encore

Elven-God: bien sur que je vais continuer…suis-je du genre a abandonner les fic?Mauvaise question.

Depuis plus d'une heure, la lune commençait son ascension vers le ciel. Gandalf chevauchait avec ses nouveaux compagnons; Mablung et Brandon. 2 fiers, superbes, chevaliers du Gondor .Ils galopaient vers un coin pour dormir, mais ils avaient l'impression de tourner en rond.

"N'avons nous pas déjà vu cette arbre, dit Gandalf remarquant un arbre en forme de vache."

"La vache! T'as raison ! Je me souviens de cet arbre, répondit Mablung. Nous sommes perdus à jamais! Nous devrons nous nourrir du lait de chevaux que nous enfanterons par nous-mêmes, et nous mangerons nos propre excréments. Et après un moment, nous deviendrons cannibales et nous nous mangerons entre nous et le dernier s'auto-mangera en commençant par la bouche. Et puis-"

"HEILLE! Derrière l'arbre il y a un village, coupa Brandon aux folies de Mablung."

"Mais ça fait une heure qu'on tourne en rond autour de l'arbre et on l'a pas vu!cria Mablung au bout du désespoir."

"Merde, tu nous fait tourner en rond depuis plus d'une heure, espèce de cavalier de pacotille, répondit Brandon du tac au tac."

"Hum….Ouais ça te pose problème, dit Mablung."

"Non aucun, je trouve ça …CooOoooOool!"

"Ouain, on est CooOoooOool!"

"CooOoleur !"

"Cooler!"

"Cool-Cool-Cool!"

"Ouain COOOL!"

"Vous avez fini, cria Gandalf, exténué, moi je trouve pas ça cool."

"C'est parce que t'es pas cool!"

"Pas cool du tout…"

"Ya les cool et ya toi!"

"Ouais, toi tu est le pas cool"

"Parce que les cool c'est nous!"

"Wouais! Cool! C'est nous les cool."

"Ouain! On est la crème des cool"

"Notre face est comme l'exemple dans le dico pour le mot cool!"

"Allons y là, fatigué de vos cool, dit Gandalf."

Ils reprirent leur chemin à cheval. Les cool essayait de gardé leur air in. Mais leur air inférieur et stupide reprit vite le dessus. Ils arrivèrent à un village du nom de Wasphiladelphie. Devant l'entrée du village, une barricade empêchait les étrangers était un mot vite dit. La maison de paille du petit cochon était plus solide que cette espèce de construction faite par un albinos manchot qui est aveugle.

Mablung cogna une fois à la porte, la planche décolla et lui tomba dans le visage, rebondit, et retourna exactement à son endroit initial. Personne ne répondit. Il se déplaça à moins de 2 mètres de la porte, cogna sur la porte , la planche fut projetée sur le cheval, le cheval rua et accrocha Mablung dans la face qui lui tomba, tête première sur la planche qui retomba à sa place initiale.

"Mr le gris, pourriez-vous frappez pour moi?"

"Bien sur"

Gandalf frappa à la porte, la planche tomba presque sur Gandlaf qu'il rejeta par magie, la planche rebondit au visage de Mablung et retomba à son point d'origine.

"Avez-vous fini de frappé cette maudite barricade? dit l'homme ouvrant une mini trappe pour voir les intrus. Il vous suffisait de me crier : Heille! Ouvre la porte! Vous êtes pas vite… "

"Non mais on est cool!

"- Ouais et on est de cooleur

"ahahaha! Le jeu de mot avec coooleur c'est cool."

"Ouais, je suis cool! Je sais."

Le portier regarda Mablung à droite et ensuite Brandon à gauche. Puis jeta encore un coup d'œil à Malblung et encore à gauche de Brandon. Puis s'écroula, sur le sol, roulant en riant.

"Je vous connais vous autres, dit le gardien"

"Comment ça nous autre, commença Brandon"

Le surveillant se remit a ricaner et repris son dialogue.

"oui, oui, vous êtes les 2 chevaliers meilleurs amis qui sont en plus coéquipier et que un des 2 à demander à l'autre de le soulager et il a baissé c'est pantalon.ahahahahahah!"

Et fiévreusement, il se remit a rire, un rire dément. Ce genre de rire où on se dit ; il a un rire dément.

Mablung fulminait! Brandon s'était ouvert la trappe! Il allait lui la fermer avec un étau en fer.

"Tu as parlé, hurla Mablung à deux pouces du visage de Brandon. Tu avais promis que tu ne le dirais jamais."

"Mais je l'ai pas dit! Quel genre de plaisir aurais-je à crier sur tout les toits que tu m'as vu le popotin! Hein? Non, selon moi, il nous a vu ensembles dans la forêt.."

"ouais…peut-être.'"

Et le sentinelle se remit à rire de plus belle… à moitié mort, parce qu'il manquait de souffle.

Mablung en eut assez! Il donna un maudit bon coup de pied sur la planche qui frappa la face du portier, qui lui tomba sur la porte, l'ouvrant par la même occasion. Puis Mablung sauta sur le gars le frappant à coups de poing avec une rage rarement égalée.

"Ça c'est pour le premier coup de planche, ça pour le deuxième , et pour le troisième. Et je te couperais l'oreille si tu parles de cette histoire…d'accord?"

Le portier, à moitié mort, répondit par un genre de MmmmMmm… Puis les 2 chevaliers remontèrent sur leur cheval, puis avancèrent vers le village .Écrasant au passage le gardien. Gandalf lui gambada dessus avec en selle, son cheval en laisse. Écrasant encore notre pauvre ami le gardien.

"Oups , j'ai oublié mon bâton, dit Gandalf retournant vers d'où il venait, oh...non, finalement je l'avait avec moi. Attendez-moi les gars, cria gandalf se précipitant vers les chevalier , écrapoutissant le portier ."

Après avoir porté leurs chevaux à l'écurie, ils entrèrent dans l'auberge du cheval-coquet. Puis Brandon demanda poliment une chambre.

"Heille! Le prix de la plus grosse laideur sur patte? Rapporte ton derrière d'orignal ici, puis dit moi, beurrrk, excuse j'ai roté. Finalement il te reste tu des chambre?"

"Un instant mr…"

"Yen a tu des mal élevé, chuchota Mablung à l'oreille de son ami, il te fait attendre…"

"Ouais puis en plus, il ma appelé monsieur…J'ai tu l'air d'un homme?"

"Brandon? Tu es un homme."

"Oh excuse moi, c'est tellement facile d'oublier ."

"Messieur, dit l'aubergiste, revenu depuis peu, il nous reste beaucoup d'espace mais nous avons eu vent de vos aventures de cul dans la forêt."

Un gros silence se fit dans l'auberge. Tout le monde fixait Brandon. Puis un gros obèse, de la table du fond , se mit à rire d'un rire gros et gras, encouragea les autres à rire.

"Non! NON! Brandon croyait avoir été touché au postérieur!cria Mablung."

foule : ahahahahahahahahahahahahhhhhhhhhaahahhahahahahahahahahahahAHAHahHAHAHhahahahahahahahahahhahahahAHHAHAHahhahahahahahaHAhah

"Non! C'est a cause du magicien, ajouta Mablung."

La foule rit de plus belle.

"Laisse tomber Mablung, y'a aucun espoir qu'ils nous croient."

"C'est ta faute! Tu n'arrête pas de le dire à tout le monde!"

"C'est pas vrai… tu as bien vu, j'étais à coté de toi!"

Mablung fixa son ami avec un regard, ferme ta gueule, je sais que tu as trouvé un moyen, donc ferme ta gueule..

"Je sais pas, c'est peut-être …Gandalf, chuchota Brandon"

Ils se retournèrent vers Gandalf . Il était simplement, debout sur une table, avec un mégaphone, à crier le mot derrière à l'assemblée pour les faire esclaffer. Rien qui ne prouve rien.

tbc