Auteur : Fisou
Titre : Hana
Base : Shaman King
Genre : Séquelle de Shônen Ai, HaoxYoh, la routine quoi…
Note : Finalement j'ai décidé d'écrire les scènes de leur vie qui me passaient par la tête. Prenez ça pour sur série de One-shot qui se suivent !

Reviews : Encore merci à tout le monde !!!

Katoryu Diethel : Chuis contente que tu ais aim ! Pour une fois que j'écris un truc Kawaii ! lol

Saael' : Oui je me souviens toujours des idées stupides, rarement des idées intelligentes ! lol

Kaory : Ayé voilà la suite ! Mais tu sais j'ai eut aucun mérite à imaginer Yoh enceinte, j'avais déjà vu des gars enceinte dans d'autres fics donc… lol

Rhéa-Silvia-Chan : Marchiii !

Onna Heera : J'espère que tu avais reçu mon mail qui t'expliquait tout ça, sinon j'imagine que maintenant t'as eut le temps de lire le reste des tomes du manga ! :)

Michat : Vi, les nausées du matin, le gros bide et tout ça…lol Je suis sûre qu'il faisait écouter du Bob au fœtus à longueur de temps ! XD

£µ£µ£µ£µ£µ£

Hana

£µ£µ£µ£µ£µ£

¤ A l'Ecole ¤

Hana poussa doucement la porte d'entrée de la maison, et la referma silencieusement. Il traversa l'onsen à pas de loup, et se glissa dans la salle de bain. Ses parents ne devaient pas voir l'état dans lequel il était aujourd'hui, en rentrant de l'école.

Il se débarrassa vite fait de son sac et de ses vêtements, puis plongea dans l'eau chaude des sources. Toutes ses écorchures le piquaient, mais ce n'était pas grave.

- Déjà au bain, Hana-chan ?

Le jeune Asakura sursauta et se retourna vivement.

- Maty !!! Tu m'as fait peur !!

Matamune s'approcha et s'assit au bord de l'eau.

- Tes parents te cherchent, tu es encore en retard. Pourquoi n'es-tu pas allé les prévenir de ton arrivée ?

Hana lui fit un sourire penaud.

- Papa Hao m'aurait encore grondé d'être tout sale…

- C'est vraiment pour ça ?

- Oui c'est pour ça !!!

- C'est pas vrai.

- Si c'est vrai !!

- Non.

- Si !!!

- Non !

- SIIII !!!

La porte coulissa une nouvelle fois, sur le cadet des jumeaux Asakura.

- Hana tu es l ! Ton père est partit te chercher à l'école ! s'exclama-t-il.

- Enfin ton autre père, précisa l'esprit félin.

- Ben, je suis au bain ! fit Hana, espérant que cela suffirait comme excuse.

Yoh vint s'accroupir à côté de Matamune, et observa son fils. Il plongea presque machinalement une main dans l'eau, puis en envoya une giclée sur le petit garçon.

- HEY !!!

- Tu es tombé Hana ? lui demanda Yoh en remarquant les égratignures qui marquaient les joues et le front de son fils.

- Oui ! J'ai trébuché en courant parce que j'étais en retard !

Yoh hocha doucement la tête. Il allait devoir parler à son frère.

¤¤¤

Le lendemain matin, ce fut la tête haute qu'Hana entra dans sa salle de classe. Son Papa Hao lui avait guéri toutes ses égratignures, il était fier d'avoir un papa aussi fort. Il passa entre les bureaux, et s'assit à sa place, tout au fond, suivit par quelques paires d'yeux. Il le savait mais n'y faisait plus attention, il avait l'habitude depuis longtemps. Les autres enfants avaient peur de lui, et il était toujours tout seul. Ses parents le savaient, et il avait entendu une fois Hao dire qu'il allait lui apprendre à se servir de ses Shikigamis, comme ça ils auraient une bonne raison d'avoir peur.

Mais Hana ne voulait pas faire peur aux autres, même s'il adorait les Shikigamis de son père.

La Maîtresse arriva. Tous les petits groupes d'élèves qui discutaient et se chamaillaient prirent place bien sagement à leurs bureaux. Ils commencèrent la journée par une leçon d'écriture.

¤¤¤

La pause de midi. Celle qu'Hana redoutait le plus, parce qu'elle durait le plus longtemps. Après avoir fini son bento, il alla jusqu'aux toilettes, attentif à tout ce qu'il se passait autour de lui, à tous ceux qui s'écartaient de son chemin, et à ceux qui le fusillaient du regard. Mais il gardait toujours la tête haute, son Papa Hao lui avait appris à être comme ça. Il savait qu'il ne devait jamais montrer aucune faiblesse, car les humains étaient des créatures… Bah en fait il n'avait jamais su la suite, Papa Yoh était arrivé, et avait empêché en râlant, son autre père de finir son enseignement.

Il entra dans les toilettes pour se laver les mains, puis alors qu'il se les rinçait à l'eau froide, il vit une ombre le recouvrir. Ses yeux s'écarquillèrent puis il fit volte-face. Penser à ses parents lui avait fait baisser sa garde. Les Grands étaient là, et ils le regardaient. Les grands avaient dix ans, ils étaient quatre et ils étaient méchants…

- T'es encore là, Akuma ? fit un des grands, un blond, méprisant [ akuma = démon ]

- Comment va ton ami Masamune ? fit un grand aux cheveux verts.

- Il s'appelle MaTAmune !! s'exclama Hana.

- On s'en fout Akuma ! On t'avait dit de plus revenir !!! cria le blond.

Sur ce un des grands, attrapa Hana. Il le retourna et lui mit la tête sous le robinet qui était resté ouvert.

- On va te punir Akuma ! Et après nos papa iront tuer ton papa démon et ton tonton !

Puis le blond le tira en arrière et l'envoya dans le mur derrière lui. La tête du jeune shaman cogna contre le plâtre, et il se laissa tomber à genoux, sonné. Un grand aux cheveux rouges lui attrapa les deux mèches de cheveux mouillés qui lui encadraient le visage, pour lui faire relever la tête.

- Si t'as pas de maman c'est qu'elle t'a abandonné !

- Mais j'ai deux Papa, et ils sont cent millions et milliards de fois plus forts que tous vos papa, rétorqua Hana qui essaya de se relever.

Mais le garçon qui le tenait lui envoya son poing dans la figure. Un autre lui donna un coup de pied dans le ventre, et le roux le laissa s'écraser au sol pendant qu'un grand aux cheveux marron alla fermer la porte pour que personne ne voie ce qu'ils faisaient encore à l'Akuma, l'Enfant Démon, comme le surnommaient leurs parents.

Et comme d'habitude, personne ne signalait aux Maîtres que les toilettes des garçons étaient bloquées, et qu'ils entendaient du bruit et éclats de voix à l'intérieur, car ils savaient tous que c'était le Démon, et qu'ils avaient peur des grands.

La cloche sonna enfin, et les grands laissèrent Hana au sol. Ils sortirent en rigolant et allèrent dans leur salle de classe. Le jeune Shaman se releva en grimaçant, s'aidant de ses bras et de l'évier. Il se regarda dans la glace et sentit des larmes lui brûler les yeux. Cette fois il n'allait pas pouvoir cacher à ses parents se qu'il se passait.

Il se passa le visage sous l'eau, le lavant de toute trace de sang et de poussière, prenant particulièrement attention à sa lèvre craquée et à sa pommette enflée. Puis il souleva précautionneusement sa chemise, pour examiner son ventre encore rouge des coups qu'on venait de lui porter. Il effleura sa peau puis se mordit la langue pour retenir un gémissement de douleur.

On avait beau lui dire que les Shamans comme lui étaient plus fort que les humains, il ne pouvait pas se défendre. On lui avait interdit d'utiliser ses compétences devant les humains. Mais il commençait à se dire que Papa Yoh avait tort. La prochaine fois il invoquerait des petits Shikigamis, à défaut de Zenki et Genki, et leur donnerait une bonne raison de l'appeler Akuma.

¤¤¤

La sortie de l'école, enfin ! Hana rangea vite ses affaires dans son sac, et se faufila rapidement hors de l'école. Peut-être que s'il allait chez Eliza et Faust pour se faire soigner, et qu'il rentrait vite chez lui ensuite, ses parents n'allaient pas découvrir la vérité. Il ne voulait pas les inquiéter, alors il devait se dépêcher. Un avantage quand on a pas d'amis, c'est qu'ils ne peuvent pas nous ralentir. Mais c'était sans compter sur les ennemis.

- Akuma, si demain tu reviens dans notre école, on t'éclatera la tête ! T'es prévenu !

- On veut pas de toi ici ! Tu portes malheur !

Hana se raidit instantanément. Les grands étaient derrière lui, et ils arrivaient.

- T'as entendu Akuma ?!

- Tu as peur ?!

Le jeune Shaman serra les poings. Il s'était promis de se défendre cette fois-ci.

- C'est vous qui devriez avoir peur, souffla-t-il en laissant tomber son sac au sol. Et mon nom, c'est Asakura Hana, pas Akuma.

Hana se retourna, se retrouvant face aux grands qui arrêtèrent à leur tour d'avancer. Il n'y avait pas de vent, mais les cheveux d'Akuma volaient. Son visage était sombre alors que d'habitude il ne montrait aucune émotion devant eux.

Ce qu'ils ne voyaient pas, c'était les petits Diables qu'Hana avait fait naître grâce aux gravillons, une vingtaine environs, et qu'il était bien décidé à faire attaquer, d'une seconde à l'autre…Enfin dès qu'il en aurait trouvé le courage.

Un des grands avança et…

- Yo ! Hana !

Le petit garçon sursauta sur sa droite, et regarda avec incrédulité Yoh qui lui faisait un signe de la main, ainsi qu'Hao qui fusillait les autres gamins du regard.

- Laisse-tomber ça Hana, fit Yoh en désignant les petits Diables, on rentre !

- H-hai…

Hana fit disparaître les petites créatures, avant que Yoh ne lui prenne la main et ne commence à partir.

- Papa Hao, il…commença Hana en se rendant compte que celui-ci ne suivait pas.

Yoh haussa un sourcil puis se tourna vers son frère qui avait entamé une guerre du regard avec le groupe de gamins qui en voulaient à son fils. Ou plutôt il les fusillait du regard en se demandant comment les maudire, alors que les enfants le fixaient, pétrifiés.

- HAO ! On y va ! Nous avons plus important à faire !

Le Shaman King soupira de frustration, et tourna les talons pour rejoindre sa petite famille qui était déjà loin. Hana lui préférait regarder ses pieds. Il sentait l'engueulade arriver à grands pas…

- J'aurais dû envoyer Matamune le surveiller aujourd'hui, râla Hao alors que le SoF les emmena dans le ciel.

Hana s'accrocha à la jambe de Yoh, surpris par leur envol soudain, et son père lui caressa gentiment la tête.

- Qu'il eut été là n'aurait rien changé, il ne s'attaque pas aux humains, répliqua Yoh.

Hana vit son Papa Hao s'accroupir devant lui, puis il lui passa une main douce sur le visage pour en soigner les blessures.

- Il y en a d'autres ? lui demanda-t-il.

Son fils hésita un instant, puis lâchant la jambe de Yoh, il souleva sa chemise sale de poussière et de quelques tâches de sang qu'il n'avait pas réussit à laver. Yoh s'accroupit à son tour, les sourcils froncés comme son frère.

- Enlève-la lui. Je préfère vérifier que tout va bien.

Hao hocha la tête, trop énervé pour parler, et s'exécuta, laissant le dernier bouton du bas attaché pour que le vêtement reste à la taille d'Hana. Puis il soigna le ventre meurtri de son fils, alors que Yoh le regardait sous tous les angles pour s'assurer qu'il n'était blessé nulle part ailleurs.

¤¤¤

Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, Yoh remarqua qu'un sourire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps dansait sur les lèvres de son frère et amant, qui lisait le journal. Cela ne lui disait rien qui vaille. Il finit de servir le riz d'Hana puis alla innocemment lire le journal par-dessus l'épaule d'Hao qui lui passa carrément le journal.

Quatre maisons avaient été détruites la veille dans les environs. Une avait pris feu, une autre s'était écroulée après un éboulement de terrain, la troisième avait reçu la foudre, et la dernière s'était écroulée après un mini tremblement de terre dont elle était l'épicentre.

Yoh haussa un sourcil puis regarda son frère. Pas besoin de lui demander à qui appartenaient ces maisons. Certainement aux parents des gamins qui avaient brutalisé Hana.

- Et tu es fier de toi ?

- Plutôt oui !

- Moi aussi.

Hao pencha la tête en arrière, par-dessus le dossier de sa chaise pour offrir un sourire à son frère. Hana les regardait en clignant les yeux, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. Papa Hao avait fait quelque chose de bien ?

Le Roi des Shamans ramena sa tête en avant, et regarda son fils.

- Hana, nous avons un cadeau pour toi !

Les yeux de l'enfant s'illuminèrent aussitôt.

- Sékocékoicékoi ????!

- Ça te dirait d'avoir Matamune comme esprit ?

- Maty ? Pour de vrai ? Il est d'accord ?

Hao rit légèrement.

- Oui c'est vrai et oui il est d'accord.

- YEY !!!!

Hana se leva de table et alla faire un calin à son Papa Hao. Il avait toujours adoré Matamune, qui était son premier ami pour ne pas dire le seul…
Hao serrait fort sa chair et son sang contre lui, en repensant amèrement à la conversation qu'il avait eut avec le Mataneko la veille :

« J'aurais dû faire plus attention, j'aurais dû remarquer qu'il lui arrivait ce genre de choses rageait Hao en arrachant furieusement les rares brins d'herbes qui poussaient entre les tuiles du toit de la maison.

- Hana est un enfant spécial. Intelligent et il sera un puissant Shaman. Il me fait singulièrement penser à vous…

- Parce qu'il a voulu attaquer ces humains ? Tu as peur qu'il devienne comme moi ?

- C'est un gentil garçon. Trop gentil peut-être, qui absorbe tout comme une éponge. C'est à cause de ça qu'il est plus sensible aux railleries et qu'il y réagira plus violemment. Soit en se faisant du mal à lui, soit en faisant du mal aux autres.

Hao avait inspiré un bon coup, puis délaissa les brins d'herbe écrasés entre ses doigts, pour se tourner vers Matamune.

- Yoh et moi sommes passés par les mêmes choses que lui. Nous ferons attention et il ne deviendra pas comme moi. Mais je vais avoir besoin de toi pour le protéger et le guider quand nous ne serons pas là pour le faire. Comme tu l'as fait avec Yoh.

Le Mataneko fini d'allumer sa pipe puis regarda malicieusement son Maître.

- J'attendais justement que vous me le proposiez. »

Yoh aussi pensait que donner Matamune à Hana était la meilleure des choses à faire, mais Hao l'avait en travers. Dire qu'il n'était même pas capable de protéger son fils seul…

OWARI

Fisou : Voilà, moins insouciant que le premier One-Shot, mais c'est pour ça que je l'aime bien ! :-D J'espère que vous aimerez aussi !!