CHAPITRE 02
"Lors de la renaissance du soutien de ce système, un lien de lumière jaillira et détruira la force maléfique qui s'insinue dans le coeur des êtres vivants afin de faire naître une nouvelle ère de paix." Ces paroles résonnaient encore dans toutes les têtes alors que des milliers de questions se formaient déjà dans les esprits.
Mais qui es tu réellement ? s'enquit Luna. Quel est ton rôle dans cette prophétie ?
Ma mission est de guider le soutien de ce système, et de lui permettre de vaincre tous ses ennemis.
Luna, non satisfaite des réponses données, continua à le questionner.
Comment peut tu être sur de tes dires ? Qui nous dit que tu n'es pas un imposteur ?
Lorsque je me suis réveillé, je me suis retrouvé face à l'inscription de cette prophétie. Ceci m'a alors permis de me rappeler de certains évènements passés. Ces faits sont tous consignés dans un livre sacré, qui est caché dans un lieu que seule une personne ayant une grande force de coeur pourra ouvrir. Et si je vous ai révélé la prophétie, c'est parce que je pense que cette personne est ici en ce moment même.
Au même instant, une forte secousse se fit ressentir dans l'espace temps. Pluton, interpellée, tenta de déterminer l'origine de cette distorsion. Cependant, tout était redevenu normal mais un mauvais pressentiment régnait toujours dans l'atmosphère.
Chibi était très secouée par ce qu'elle venait d'apprendre. Le même sentiment de déjà vu lui revint à l'esprit. Tout cela était si confus dans sa tête, elle aurait aimé pouvoir se cacher dans un trou de souris pour ne plus rien entendre, ne plus se sentir concerner.
Tout à coup, un soldat affolé déboula en courant dans la salle à manger.
Un momon, un tretre, un monstre attaque ! la garde est débordée et rien ne semble le blesser.
Avant qu'il ai eu le temps de finir sa phrase, les sailors s'étaient levées et en se lançant un rapide coup d'œil prononcèrent :
Mercury cristal power, make up
Mars cristal power, make up
Jupiter cristal power, make up
Venus cristal power, make up
Mini moon cristal power, make up
De multiples faisceaux de couleurs envahirent la salle pour ne laisser à leur place que les filles revêtues de leur sailor fuku.
Emmène nous là bas ordonna Vénus au soldat.
Sans autre mot, les filles s'élancèrent dans les couloirs du palais à la rencontre d'un ennemi dont elles ne pouvaient imaginer son vrai but et sa force.
Arrivées sur les lieux du combat, elles n'eurent que le temps d'éviter une attaque destinée à la garde, qui tentait vainement de l'arrêter. L'ennemi en question avait une forme humaine cependant il était constitué d'une sorte de mélasse noire et mesurait au moins 3 mètres. De son corps émanait une force sans pareille et de ses yeux comme un plaisir de détruire.
Repliez vous et allez vous réfugier au palais ! cria Chibi au dernier rempart qui se dressait entre elles et leur adversaire.
A ce moment, le monstre se détourna et fixa les sailors comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose en vain. Tout à coup, son regard changea pour devenir encore plus meurtrier.
Je t'ai enfin retrouvé. Tu vas mourir ! ricana l'espèce de masse visqueuse.
Les filles, surprises par ses paroles, se regardèrent pour savoir si quelqu'un comprenait. C'est alors qu'une énorme boule de feu apparut et se dirigea vers le petit groupe. Cependant personne ne semblait l'avoir vu.
Vont elles pouvoir l'éviter ? De qui parle leur ennemi ?
