CHAPITRE 03

Un cri d'alerte fit sursauter les sailors et celles ci n'eurent que le temps de sauter pour éviter l'attaque, qui alla s'écraser sur une statue.

Tout le monde va bien ? Tu vas regretter d'être venu. Nous sommes les Sailors et au nom de la lune nous allons te punir, s'exclama Chibimoon.

Illusion aquatique, agis tout de suite

Eclair suprême, agis tout de suite

Le monstre reçu l'attaque de plein fouet. C'est alors que les filles entendirent s'élever de la fumée, qui entourait leur ennemi, un rire strident.

Ah, Ah, Ah ! Ce n'est pas avec des piqûres de moustique que vous allez me battre.
Déferlante infernale !

Une énorme sphère noire fonça alors sur les guerrières. Celles ci furent percutées par l'attaque maléfique. Amusée, la créature démoniaque continuait d'enchaîner ses attaques. Les sailors étaient débordées, leurs attaques ne lui faisaient rien et elles étaient toutes plus ou moins blessées. C'est alors qu'Anthéros apparut devant les filles.

Vous ne devez pas utiliser votre magie. Celle ci est à un niveau trop faible pour le vaincre. Pour gagner, il va falloir utiliser votre force physique ou une arme blanche.

Merci du conseil, répondit Jupiter d'un ton ironique.

Attendez, je vais m'en charger s'exclama Uranus.

Les cinq filles se retournèrent pour voir les Outher qui venaient d'arriver. Celles ci avaient été appelé en renfort par Usagi qui avait eu un mauvais pressentiment. Uranus fit alors apparaître son talisman et fonça sur l'espèce de masse gélatineuse.

Cette fois ci, les coups d'épée semblaient l'affaiblir mais une contre attaque bien placée lui permit d'assommer Uranus. Pendant que Neptune et Mercure s'occupaient d'elle, ChibiMoon et Jupiter décidèrent de tenter leur chance avec les armes que les soldats venaient d'apporter.

Tu es prête ChibiMoon, il est déjà bien amoché. Il faut qu'on vise la tête ou le cœur.

OK et advienne que pourra !

Les deux filles s'élancèrent et réussirent à le frapper en plein coeur.

C'est donc dans un hurlement de haine que le monstre se décomposa en un tas de cendres.

De retour au palais, les filles furent accueillies par Usagi. Cependant, au lieu de leur dire d'aller se reposer, celle ci tint un tout autre discours.

Je suis très heureuse que vous soyez revenues saines et sauves mais nos nouveaux ennemis sont bien plus puissants que ceux contre lesquels nous nous sommes battus jusqu'à maintenant. C'est pour cela que j'ai décidé que vous alliez partir en entraînement sur l'île de la lune rose avec Luna, Artémis, Diana et Anthéros pour vous coacher.

Un soupir de mécontentement parcourut alors les "rangs". Mais lorsqu'elles y réfléchissaient, cet entraînement devenait alors nécessaire voir indispensable.

Quand partirons nous ? demanda Chibi.

Le plus tôt possible. Dès que vous serez remises de vos blessures.

En effet, quelques jours plus tard, les filles embarquèrent en direction de l'île, mais aucunes ne pouvaient alors penser que ce lieu détenait un grand secret en son sein.

Quel est donc ce secret ? Réussiront elles à augmenter assez leur force en vue du prochain affrontement ?