CHAPITRE 04

L'île de la lune rose ressemblait au paradis. Une plage de sable blanc, une eau turquoise, de la verdure à perte de vue, … le rêve. Toutes étaient très déçues de savoir qu'elles ne pourraient sûrement pas profiter pleinement de cet endroit paradisiaque.

Allez les filles, on redescend sur terre. Le temps nous est compté, rappela Anthéros.

D'accord, on te suit répondirent les filles en chœur, d'un ton morose.

En s'enfonçant dans la forêt, sur le chemin qui menait à la maison, Chibi ressentit une sensation d'oppression en passant à côté d'un plan d'eau.

Je me demande bien pourquoi ce lieu m'attire, pensa t-elle.

La maison se trouvait au centre de l'île. Elle était cachée de l'extérieur, ce qui donnait une certaine tranquillité à l'endroit.

L'entraînement commencera demain avec le lever du soleil, je vous conseille d'aller vous reposer. Pour les chambres, je vous laisse vous débrouiller entre vous. Sur ce, bonne fin de journée.

Luna avait été la plus directe du monde et les filles ne la laissèrent pas une seconde fois afficher une telle autorité. Elles choisirent donc leur chambre et après un repas frugal, allèrent se coucher.

Ahhhh , tel fut le cri que les filles poussèrent le lendemain lorsqu'elles furent réveillées avec un gant glacé appliqué dans le dos. N'ayant pas appréciées du tout, celles ci pourchassèrent les responsables de ce réveil plutôt abrupt pour les mouiller eux aussi. Après cette brève partie de rigolade, les choses sérieuses commencèrent. Anthéros prit alors la parole :

Bon, les exercices vont se partager en 3 grands pôles :

¤ la méditation pour augmenter la force de vos attaques en trouvant l'équilibre entre la rage de gagner et la réflexion.

¤ L'endurance et la « gymnastique » pour augmenter votre résistance, votre souplesse et votre force physique

¤ Le travail des armes blanches comme l'épée et les arts martiaux car ce sont les rares choses qui peuvent atteindre notre ennemi si nos forces magiques ne sont pas assez puissantes

Luna va s'occuper de tous ce qui est méditation, Anthéros du travail des armes, Diana et moi de l'endurance reprit Artémis. Des questions ? Alors au travail !

La journée se révéla exténuante. Leurs petits entraîneurs ne leur laissaient pas une minute, comme si le destin de la planète était entre leurs mains. Mais n'était il pas depuis toujours entre leurs mains. De nombreuses interrogations parcouraient les esprits des guerrières : pourquoi ne puis je pas être une fille normale ? Vivre simplement mon rêve ? Qui est réellement Anthéros et qui sera l'élue ? Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Mais la fatigue sortait toujours gagnante du combat physique et psychique qu'elles menaient et le retour à la maison était devenu le synonyme de la fin du calvaire de la journée. A la fin de la première semaine, des améliorations commençaient à être visible mais pas encore assez importantes pour réussir à battre leur ennemi.

Les filles, nous sommes très fiers de vous. Nous avons donc décidé, d'un commun accord, de vous laisser votre après midi pour vous reposer. Mais on reprendra les exos demain matin.

Ouaiiis. On vous adore !

Qu'est ce qu'on fait ? demanda Rei.

Et si on allait se promener ou se baigner répondit Minako.

Bonne idée conclua Makoto.

Les filles partirent en quête d'un lieu où elles pourraient décompresser et s'amuser. C'est alors qu'elles se retrouvèrent devant le plan d'eau à l'origine du sentiment d'oppression de Chibi en arrivant. Ce petit lac était alimenté par une cascade et on pouvait y voir au milieu une petite île où poussait un énorme arbre.

La dernière à l'eau est une poule mouillée !

Ce défi proposé par Minako fut les dernières paroles prononcées avant que le lieu ne s'emplisse de rires et du bruit des nombreuses batailles d'eau qui s'engagèrent. Au bout d'un moment le calme était revenu et Chibi décida d'aller tout simplement nager. Cependant, le même pressentiment qu'à l'arrivée commençait à l'envahir à nouveau. N'écoutant que son instinct, la petite princesse prit donc la direction de l'île pour pouvoir enfin découvrir la raison de son malaise. La force qui l'attirait vers l'île ne faisait que d'augmenter au fur et à mesure que la distance les séparant rétrécissait. C'est alors que Minako se plaça devant elle pour lui annoncer qu'elles devaient rentrer à la maison. Chibi acquiesça sans rien dire et fit demi-tour. Cependant, sur le chemin du retour, l'attraction de l'île mystérieuse l'obsédait et son désir de savoir enflait à vue d'œil. Alors que la maison s'était endormie, Chibi fut réveillée en sursaut par une voix mystérieuse qui l'appelait. Celle ci était d'une douceur incroyable comme celle d'une mère chantant pour son enfant. C'est alors que, comme hypnotisée, celle ci se leva pour se diriger vers le lac de l'après midi. Arrivée à destination, elle le traversa par on ne sait quel moyen (sans être mouillée) et se retrouva alors devant un arbre majestueux. Toujours plongée dans cette sorte de torpeur, Chibi posa alors sa main sur le tronc. Un bruit sourd venant des entrailles de la Terre se fit entendre et un passage apparut découvrant un escalier interminable. Reprenant alors légèrement ses esprits, la petite princesse se retourna et se retrouva alors devant un pont en bois qui reliait les bords d'un canyon sans fonds. De l'autre côté, on pouvait apercevoir une colonne sur laquelle semblait reposer un objet. Une fois traversée, elle se retrouva alors devant un magnifique livre semblant relié par le soleil et la lune. La curiosité et la fascination prenant le dessus sur toute rationalité, elle tendit alors sa main pour ouvrir le magnifique ouvrage et en découvrir son contenu. Mais, à ce moment, un grand éclair zébra la voûte de la grotte et Chibi se réveilla.

Ce n'était qu'un rêve ? Tout cela paraissait si réel ; on pouvait sentir le parfum des fleurs et l'humidité du souterrain. Est ce simplement mon pressentiment ou alors une vision de ce qui l'y a réellement sur cet îlot ?

Tout allait très vite dans sa tête, les hypothèses déferlaient tel un ouragan. Mais le sommeil reprit le dessus sur toute cette activité fébrile et Chibi replongea dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, l'entraînement reprit comme à son habitude et Chibi décida de n'en parler à personne pensant que c'était seulement son imagination qui lui avait jouer des tours.

Cependant, à l'autre bout de l'île, une forme noire et gluante faisait son apparition et se dirigeait lentement mais inexorablement vers la maison des sailors. L'attaque devenait imminente alors que les filles n'étaient pas encore assez fortes.

Pressentiment ou prémonition ? Échec ou réussite ?