CHAPITRE 08
Les 2 semaines les séparant du bal passèrent à une vitesse inimaginable. Le secret, ayant été bien gardé, l'intéressé fut réellement surpris lorsqu'une salle entière en tenue de soirée lui souhaita un joyeux anniversaire. Les jeunes femmes rivalisaient d'élégance. Soie et rubans étaient tous au rendez vous. Les sailors, plus belles que jamais, avaient revêtu des robes aux couleurs de leur planète: bleue et sobre pour Amy, rouge et fendue pour Rei, verte et fleurie pour Makoto et enfin, orange et très décolletée pour Minako. Chibi, elle, portait une robe d'un blanc rosé avec une coupe style antiquité grecque. Son seul ornement était la rose blanche qu'elle avait planté dans ses cheveux relevés en chignon. Ainsi vêtue, on aurait dit une nymphe céleste descendue sur Terre.
Tout à coup, quelques notes de musique résonnèrent dans la salle. Le bal débutait... C'est alors qu'une voix douce et suave se fit entendre dans le dos de Chibi.
M'accorderiez vous cette danse belle demoiselle?
Hélios était là tendant sa main à l'encontre de la jeune fille.
Comment pourrais je refuser? répondit elle dans un sourire qui illuminait tout son visage.
Voir ce couple valser était un plaisir pour les yeux. On aurait dit un couple d'ange descendu des cieux. Il existait une symbiose parfaite entre les 2 danseurs. Chacun comprenait parfaitement l'autre et pouvait prévoir sa réaction. D'ailleurs, tout semblait parfait pour eux. Tout l'était jusqu'à ce que...
Une puissance maléfique d'une force sans précédent envahit en un instant la salle. Une atmosphère lourde et sans le moindre souffle tomba sur les invités.
Mercury cristal power, make up
Mars cristal power, make up
Jupiter cristal power, make up
Venus cristal power, make up
Mini moon cristal power, make up
Les sailors guettaient le moindre indice qui leur indiquerait où apparaîtrait leur ennemi. De plus, les outhers n'étant pas présentes, la tension était palpable autour d'elles. Du fond de la salle, elles virent alors se dessiner avec horreur la silhouette d'un homme. Cependant, celui ci comme les précédents semblait constitué exclusivement de mélasse.
Mais dites moi, il n'y a que du beau monde ce soir. C'est dommage j'ai oublié mon costume. Bon, je vais tout de même me présenter. Je me nomme Shadow et mon but est la mort et le destruction.
Un sourire maléfique se dessinait lentement sur le visage de Shadow. Il semblait s'amuser de la situation. Au contraire, les sailors étaient au comble de la consternation. Une telle arrivée était vraiment déconcertante. Le silence régnait dans la salle jusqu'à ce qu'un mouvement de panique commençât. Tous les invités, effrayés, tentait désespérément de fuir de cet endroit et surtout de celui qui revendiquait mort et destruction. Mais, telle ne fût pas leur surprise voir leur cauchemar, lorsque tous sans exception furent arrêtés par une barrière d'énergie.
Ne cherchez pas à vous enfuir! Toutes les issues sont condamnées... Par moi et une jolie petite barrière! Ah ah ah ah !
Ce rire grave résonnait dans toutes les têtes et amplifiaient la peur chez les gens. Les enfants pleuraient tandis que leurs mères, apeurées et tremblantes, essayaient vainement de les calmer. Mais rien n'y faisait.
Rhapsodie de l'eau, agis tout de suite
Cercles de feu, agissez tout de suite
Les sailors attaquaient sans cesse mais cela ne faisait rien à Shadow. Celui ci les déviaient comme ci ce n'étaient que de simples piqûres de moustiques.
Vous ne savez faire que cela? C'est vraiment pitoyable, ah ah ah ah ! Voir pathétique.
Les commentaires et les ricanements de leur ennemi distillaient peu à peu son lot de découragement dans l'esprit des guerrières.
A quoi bon continuer alors que rien ne semble l'atteindre ?
Telle était la pensée commune des filles. Toutes sauf pour une. Alors que les autres étaient en train de faiblir, elle seule continuait d'attaquer sans relâche. Sailor Chibi Moon ne cessait de l'attaquer en tentant de mettre à jour son point faible. Mais ce qui était le plus effrayant pour ceux qui étaient témoins de ce combat meurtrier, c'était la haine que l'on pouvait lire dans leurs yeux. Une haine qui semblait venir de la nuit des temps et qui s'amplifiait encore, et encore entre les 2 combattants.
Tu commences à m'agacer, jeune fille. Éclats noirs !
Aussitôt, une énorme boule d'énergie noire comme le jais apparût devant Shadow. Celle ci éclata alors en une dizaine de plus petites boules qui foncèrent en un éclair sur Chibi Moon. Plusieurs fois, celle ci évita de justesse les attaques. Mais, elle n'avait pas aperçu celle qui arrivait derrière elle. Tout se passa alors en une fraction de seconde.
Chibi Moon, derrière toi! hurla Hélios.
Mais, il était trop tard pour qu'elle l'évite. Hélios qui courait vers elle eu donc juste le temps de la pousser mais celui ci pris l'attaque de plein fouet. Avec horreur, Chibi vit alors tomber sur le sol le corps inconscient de son chevalier.
Non ! pourquoi as tu fait cela ? Pourquoi m'as tu poussé ?
D'énormes larmes coulaient sur les joues de Chibi Moon qui serait contre son coeur la tête de son prince. Aucun sons mis à part ses pleurs n'étaient audibles dans la grande salle. Même Shadow avait cessé d'attaquer. Il la regardait désormais avec une sorte d'appréhension dans laquelle se mêlait la crainte et la joie.
La douleur serrait le coeur de Chibi douloureusement. Tout à coup, comme si un voile s'était déchiré, des images vinrent à son esprit. Tout se bousculait. Un paysage grandiose, une femme resplendissant de lumière, la mort de celle ci par un être venu des ténèbres les plus profonds, l'enchantement qui l'enfermait à jamais. Tel un vieux flash back en noir et blanc, des souvenirs d'une existence passée lui revenait en mémoire. Avec la même rapidité que lors de leur apparition, les images disparurent. Entourée par une force énorme, la guerrière allongea doucement Hélios sur le sol pour se relever ensuite avec la plus grande dignité comme ci se qu'elle venait de voir l'avait transformé en une autre personne. Toutes traces de larmes ou de peine avaient disparu de ces traits, seule restait de la colère.
Shadow, être des ténèbres. Tu as donc réussi à te libérer de ta prison.
Les filles regardaient Chibi Moon avec étonnement. En effet, elle venait de s'adresser à leur ennemi dans un langage inconnu de tous (même d'Amy alors c'est pour dire!). De son côté, Shadow semblait exulté.
C'était donc bien toi! Je ...
Tais toi! Tu t'es peut être libéré mais moi aussi. Je te conseille de t'en aller car tu n'as pas retrouvé tous tes pouvoirs et je n'aurai aucun mal à t'éclater.
La joie du monstre était de plus en plus grande devant l'attitude de défi de Chibi. On aurait dit qu'il attendait cette confrontation depuis des milliers d'années.
Je vois que tu n'as rien perdu de ton caractère. Bien, très bien. Soit, le prochain combat aura lieu quand nous serons au maximum de nos capacités. A bientôt petite princesse !
Shadow disparut alors dans un nuage de fumée laissant derrière lui des spectateurs abasourdis et une jeune femme dont les yeux brillaient d'une haine et d'une colère inépuisable.
Que s'est il passé entre eux? Quel est leur lien? Quels sont ses souvenirs?
