Disclaimer : Cf. premier chapitre.

N/a : Merci à Loufoca qui m'a enlevé une épine du pied en corrigeant cette histoire de dingues ; ) Un petit coup de pub au passage : sa fic 'Un havre de paix' avec Jane(l'héroïne) et Draco est superbe, ne vous privez pas pour aller y jeter un coup d'œil... : p Réponses aux reviews à la fin. Bonne lecture...


Partie II : L'Elue

- Par Merlin ! se figea Minerva McGonagall.

- Que se passe-t-il ? cria Maugrey faisant face un peu plus loin à la bulle, toujours en y pointant sa baguette. Pourquoi Albus n'arrive-t-il pas à transformer la petite en Animagus ?

Les Weasley qui entouraient la directrice des Gryffondor l'entendirent clairement murmurer :

- Elle...elle fait partie de la Caste...

- Quoi ? Cria FolOeil qui était un peu dur de la feuille.

- Elle dit qu'elle fait partie de la Caste, répliqua plus fort George au vieil Auror. Celui-ci blêmit aussitôt.

- Non ! C'est impossible ! cria-t-il.

- Et pourtant il n'y a pas d'autres explications possibles, reprit McGonagall en pinçant fortement les lèvres

- Ça veut dire quoi tout ça ? fit Fred énervé. Papa ?

- Je ne me souviens pas trop, hésita Arthur soudain extrêmement pâle, mais les sorciers qui faisaient partie de la Caste à une époque révolue, étaient considérés comme les Elus.

- Des élus de quoi ? demanda aussitôt Charlie.

- Des Elus pour les sacrifices liturgiques, répondit d'une voix atone McGonagall. Ils sont considérés comme la pureté même. Aucune transformation animale ne peut les toucher et leur destin est de protéger les innocents en donnant leur vie.

- Mais ! D'où ça sort tout ça ! s'exclama Fred qui ne pouvait se résoudre à voir Hermione condamnée... Des sacrifices liturgiques ? Depuis quand les sorciers adhèrent-ils aux rites barbares religieux des Moldus !

- Ces sacrifices 'barbares' comme vous dites, ont permis aux sorciers de survivre un bon nombre de fois, répliqua sèchement McGonagall malgré ses yeux qui s'embuaient petit à petit. Sachez, pour votre gouverne, Frédéric, que ces rites remontent à l'époque d'Avalon et de ses prêtresses. Sans les membres de la Caste et leurs sacrifices, nous serions tous morts !

- Mais qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Elle ne va tout de même pas se sacrifier en étant tuée par Lupin ! dit George complètement horrifié.

La sous-directrice, le regard toujours fixé, vers l'intérieur de la bulle, laissait maintenant échapper librement ses larmes. Sa réaction, plus que des paroles, suffirent à bouleverser les autres sorciers. Les yeux agrandis par l'horreur, incapables de réagir, ils regardèrent entièrement pétrifiés la scène qui se déroulait sous leurs yeux...

ooooooooooooooooooo

- Professeurs ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Dumbledore avait maintenant un air grave et les traits de son visage accusaient la fatigue. Il scrutait Hermione avec une lueur de tristesse infinie.

- Severus, veillez sur elle... Transformez-vous, vous attirerez moins l'attention de Remus. Je vais entraîner le loup à l'autre bout de la salle.

- Albus ! Soyez prudents ! dit Rogue d'une voix pressente.

Le professeur de potions avait perdu son air glacial légendaire pour afficher une plus vive inquiétude. Albus partit se poster à l'autre bout de la salle non loin des Manticoriens et fit briller sa baguette. Remus était maintenant complètement transformé, sa robe de sorcier gisait déchirée à ses pattes. Désormais seuls la carrure et le port de son pantalon pouvaient le différencier d'un vrai loup. Il se tenait prostré dans une attitude d'attente comme s'il reprenait ses esprits après un long sommeil... Il se redressa alors lentement et dirigea son regard vers la fenêtre. Un long hurlement s'échappa de sa gueule : la bête était réveillée.

- Professeur Rogue que se passe-t-il ? Le supplia Hermione qui tentait tant bien que mal de suivre son professeur. Ce dernier lui agrippait fortement le bras en l'emmenant à l'opposé de là où se trouvait Dumbledore.

- Pourquoi...pourquoi, je n'ai pas réussi à être transformée ?

Rogue l'ignora superbement et entreprît d'utiliser tous sorts visant à rendre quasi indétectable leur présence. Après avoir jeté un dernier sort de Sourdiname et de Sansflair, il daigna enfin desserrer les mâchoires. Son regard noir habituellement insondable laissa transparaître à l'égard d'Hermione une étrange lueur qu'on aurait pu prendre pour une sorte de regret. Il soupira avec exaspération devant l'air interrogateur d'Hermione tournée vers lui. Il dégrafa sa cape noire et y appliqua un sort de Camoufléon, puis il enveloppa sans mot dire la jeune fille. Il la força ensuite à s'asseoir à même le sol et s'assit près d'elle.

- Professeur, je vous en prie, murmura-t-elle faiblement.

- Vous n'avez donc jamais aucune patience, Miss Granger, répliqua-t-il hargneusement.

- J'ai le droit de savoir pourquoi je ne suis pas transformée ! Je vous rappelle que je risque de mourir !

Rogue la regarda un instant avec colère puis ses traits parurent se figer dans l'amertume.

- Si on avait tué ces misérables dès le départ, on n'en serait pas là, renifla-t-il avec mépris.

Hermione commença à perdre patience. De plus, l'odeur de naphtaline de la cape n'arrangeait en rien son mal de crâne, conséquence d'un sort ennemi.

- Savez-vous ce qu'est la Caste ? demanda-t-il tout bas, le regard tourné vers le loup-garou occupé pour l'heure à grogner contre la panthère noire.

Hermione parut réfléchir puis son visage s'éclaira de compréhension.

- Elle regroupait tous les Elus pour les rites ancestraux vénérant la Mère ; ils étaient chargés d'apporter le bien en pratiquant des incantations, des sortilèges et des potions arcaniques visant à...

- Miss Granger !

- Oui ?

- La ferme !

- Mais...

- Je vous ai dit de vous taire, petite idiote, vociféra-t-il tout bas. Visiblement vous n'avez retenu que la partie immergée du glacier... Les Elus sont biens plus que cela. Ils représentent la pureté à l'état charnel...

Rogue afficha un rictus d'ironie en regardant brièvement Malfoy à terre.

- Miss Granger, reprit-il d'une voix plus basse encore, si vous êtes incapable de vous transformer en animal c'est parce que vous faites partie des Elus.

La jeune fille dévisagea incrédule son professeur, ce qui en d'autres circonstances aurait été l'occasion pour ce dernier de lui enlever une bonne poignée de points pour 'dévisagement' excessif à l'égard d'un enseignant. Rogue sembla hésité, ouvrit la bouche et...la referma en jetant un regard en biais à son élève.

- Qu'est-ce que je dois faire alors ? murmura Hermione complètement paumée.

- Rien, répliqua aussitôt Rogue, pour l'instant du moins. Vous allez rester ici et ne surtout plus en bouger tant que le loup ne sera pas dans les parages, est-ce clair ? Ajouta-t-il en la regardant férocement.

La jeune fille acquiesça sans mot dire.

- Vous allez vous cacher sous cette cape et je vais surveiller le loup sous ma forme Animagus.

Il se métamorphosa aussitôt et un corbeau au bec particulièrement recourbé vint sautiller tout près de la jeune fille en la scrutant d'un œil revêche. Hermione se recroquevilla sous la cape et ne laissa passer qu'une faible ouverture où elle pouvait voir le loup au loin aux prises avec les animaux et un corbeau tout près d'elle qui fixait, immobile, le loup-garou.

ooooooooooooooooooo

- Professeur McGonagall ! Professeur ! Draco a réussi à... Professeur ? Papa ! Que s'est-il passé!

Ginny, soudain très choquée par l'attitude de sa directrice de Maison, scruta avec terreur l'intérieur de la bulle, n'osant pas imaginer ce qu'elle allait y trouver. Lors de son entrée dans la salle, elle avait tout de suite senti la tension qui parcourait les rangs des sorciers spectateurs malgré eux de la funèbre scène qui se jouait devant eux. La jeune fille se mit à trembler fortement quand elle ne vit plus que Dumbledore debout près d'une sphère bleutée.

- Où...où sont les autres ? bégaya-t-elle.

- Ils sont pour la plupart transformés en Animagus, seul moyen pour ne pas se faire attaquer par le loup-garou, répliqua enfin Charlie durement, les yeux braqués sur la bête qui était entourée par trois animaux.

Ginny en suivant le regard de son frère, eut un sursaut de terreur.

- La plupart ? Comment cela ? demanda Draco qui avait suivi Ginny de près. Il posait sa main sur l'épaule de la jeune fille pour arrêter son tremblement.

- Kingsley et Harry étaient déjà des Animagus et Dumbledore a réussi à transformer Ron en renard, répondit laconiquement Bill qui continuait à poser sa baguette sur la sphère afin d'absorber un maximum de magie.

- Où sont Severus et Granger ? questionna Draco précipitamment.

- Nous les avons vus disparaître à l'opposé de là où se trouve Dumbledore, fit Percy qui imitait son frère, les sourcils froncés par l'effort. Apparemment, ils se sont camouflés pour ne pas attirer le garou.

- Mais...mais pourquoi ne sont-ils pas transformés ? reprit Ginny déboussolée.

Maugrey jeta un coup d'œil bleu magique sur le jeune couple qui attendait avec une incompréhension totale qu'on daigne leur expliquer la situation.

- Rogue est un Animagus mais il veille sur Hermione qui n'a pas pu être métamorphosée. Elle...Il semblerait qu'elle fasse partie des Elus.

La main de Draco se crispa aussitôt sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci, étonnée, se retourna pour voir dans le regard du jeune blond de l'incrédulité, une étincelle de compréhension et enfin une lueur de regrets. Il lui expliqua alors ce que signifiait être un Elu et Ginny plaqua aussitôt une main devant sa bouche. Ses yeux se remplirent eux aussi de larmes et elle finit par s'effondrer dans les bras du Serpentard, celui-ci lui caressant doucement les cheveux, incapable de trouver les mots pour la consoler. En temps normal, Draco aurait déjà reçu deux ou trois Avada Kedavra bien sentis made by Weasleyfils mais la normalité semblait avoir disparue dans l'espace intersidéral si on se referait au théâtre hallucinant de la bulle.

Les jumeaux crispaient les mâchoires sans mot dire et essayaient tant bien que mal de diminuer la puissance de la barrière magique. Leur père resté en retrait car incapable d'aider suite à son combat qui l'avait opposé à MacNair, servait de coordinateur entre les différents groupes et était actuellement de l'autre côté de la bulle avec Tonks. Ses fils le virent bientôt arriver mi-boitillant, mi-courant pour s'enquérir des nouvelles qu'avaient rapportées Draco et sa fille :

- Alors ? demanda-t-il la mine sombre.

- Nous avons trouvé des parchemins concernant la mise en place de la sphère et surtout sur les failles éventuelles du système, répondit Draco brièvement.

- La sphère est entourée d'un fin voile d'argent surtout sur les bords au sol, empêchant ceux de l'intérieur de nous voir, reprit Ginny, les yeux rougis. L'argent, diffusé ainsi à faible dose, est un dopant pour le loup-garou qui voit sa...sa soif de tuer augmenter.

Draco poursuivit en voyant Ginny recommencer à trembler :

- Mais le dopant est si fort qu'à terme, d'ici la fin de la nuit, Lupin sera mort.

- La sphère est construite de telle sorte que les moindres sorts, exigeants un tant soit peu de puissance, sont difficiles à exécuter, poursuivit vaillamment Ginny. Plus le sort est complexe plus l'énergie magique absorbée par la sphère est importante. Néanmoins, il existe deux points cardinaux de 'faiblesse'. D'après les schémas retrouvés, la sphère aurait une 'paroi' plus faible tout en haut de la bulle, à la verticale par rapport à son centre. Le dernier point est son opposé qu'on ne voit pas, étant enfoui sous terre.

- Alors, il y a finalement un espoir de les sortir de ce traquenard ! s'exclama Fred qui pour la première fois depuis un bon moment daignait enfin desserrer les mâchoires.

Minerva McGonagall se tourna vers Draco et Ginny.

- Avez-vous trouvé d'autres informations ?

- Non, répondit Ginny sincèrement, nous avons fouillé partout mais nous n'avons rien trouvé d'autres.

Personne ne remarqua la main de Draco crispée dans sa poche sur un morceau de parchemin.

- Bien, dans ce cas, allez chercher les professeurs et les élèves de Poudlard susceptibles de nous aider. Trouvez dans ce maudit château le souterrain menant au sous-sol de cette salle et creusez-moi un trou dans cette satané bulle. Pendant ce temps, nous allons poursuivre le pouvoir d'absorption magique pour vous permettre de mener à bien la percée. Ah ! J'oubliais ! Faîtes venir Delacour, Krum et les autres du Ministère s'ils en ont fini avec les prisonniers! Nous allons avoir besoin de toutes les forces disponibles...

Draco et Ginny s'apprêtèrent à aller exécuter les ordres quand Draco tourna son regard vers la sphère.

- Il y a quelque chose qui cloche, s'exclama-t-il soudain.

- Que se passe-t-il ? demanda alarmé FolOeil.

- Je réfléchis sur les actes de mon père. Jamais il ne se serait laisser prendre au piège aussi facilement, surtout s'il était au courant !

Au même moment, Tonks arrivait en courant vers eux:

- Il y a un problème avec les Mangemorts coincés dans la sphère bleue, cria-t-elle, à bout de souffle. Ils...ils se sont réveillés de leur stupéfixion !

Tous les regards convergèrent vers la petite sphère bleue au loin. Des formes mouvantes semblaient en effet s'agiter à l'intérieur.

- Mais ! remarqua Bill en fronçant les sourcils. Pourquoi Dumbledore les a-t-il enfermés spécialement dans une ceinture d'Anubis ?

- Anubis ? fit Georges perplexe.

- C'est ça, une ceinture d'Anubis ! S'exclama Tonks. Mais alors ça veut dire que...que les Mangemorts sont devenus des...

- Des hybrides Manticoriens, acheva dans un souffle rauque FolOeil qui pour l'heure avait plutôt un œil fixe, voire deux, focalisés sur les Mangemorts.

Les autres sorciers se regardèrent avec un mélange de désespoir et d'incrédulité.

- Merlin, c'est un véritable cauchemar ! gémit Ginny en enfouissant sa tête dans le torse du blond.

- Il faut prévenir Victor, Fleur et les autres ! cria soudain Percy les faisant tous sursauter.

- Bon sang, les Mangemorts prisonniers ! grogna Bill en s'élançant rapidement vers la sortie.

- S'ils sont tous transformés en hybrides, il va y avoir du grabuge ! grimaça Charlie en courant après son frère.

Draco et Ginny regardèrent McGonagall et hochèrent la tête. Ils repartirent de nouveau pour exécuter les ordres d'une sous-directrice qui semblait avoir retrouvée espoir. Comme pour répondre à ce sentiment, Fumsek fit soudain son apparition. Il vola autour de la sphère en répandant derrière lui son doux chant d'encouragement. Les sorciers présents se sentirent plus que jamais décidés à détruire cette foutue barrière. L'oiseau au plumage de feu se posa tout au sommet de la sphère à l'endroit même où Draco et Ginny avaient signalé une plus faible épaisseur de la barrière argentée.

ooooooooooooooooooo

A l 'extérieur du château, la cacophonie qui régnait au moment des combats, avait fort heureusement disparue. Les créatures du Lord noir avaient été maîtrisées par les géants, les gobelins et les centaures réunis. Cette belle harmonie, entre des êtres vivants si disparates par le physique et le mode de pensée, n'avait hélas duré qu'un temps. Ils commençaient déjà à se chercher querelle quant à la répartition des biens et des richesses volées par le Lord noir. La querelle n'avait néanmoins débuté qu'entre les Géants et les Gobelins mais ces derniers avaient malheureusement traité par 'inadvertance' les centaures de « vieux canassons suffisants et dépassés par le monde moderne », mettant ces derniers dans une rage folle. Hagrid et les sorciers, parmi ce joli petit monde, avaient bien du mal à calmer les humeurs... Des Détraqueurs rodaient encore au loin et la communauté magique restait tendue.

La tension s'accentua quand Bill et Charlie déboulèrent rapidement dehors en criant de faire attention aux Mangemorts emprisonnés. Tous ceux présents tournèrent alors la tête vers les partisans de Voldemort enchaînés par des liens magiques. Ils étaient gardés par un Norbert qui avait été rapatrié exprès par Charlie et qui, pour l'heure, fixait ses pupilles noires cerclées de rouge vers ce demi-géant en qui il reconnaissait de vagues élans filiaux. Il dut cependant s'arracher à sa contemplation quand il sentit les chaînes qu'il tenait entre ses griffes s'agiter. Devant les mines horrifiées des êtres vivants œuvrant pour le bien, les Mangemorts, jusque là prostrés dans la défaite, se relevèrent lentement en levant leur regard de dément vers tous ceux présents. Dans un sourire démoniaque, ils arrachèrent tous leurs chaînes magiques et des lueurs rouges apparurent dans le fond de leurs yeux. Norbert, mécontent, lança un jet de flammes dans le but d'en calciner quelques-uns, histoire de leur apprendre les bonnes manières, mais le jeune dragon resta perplexe quand pour la première fois, ses flammes ne laissèrent pas une trace noire caractéristique. Le feu n'avait aucun effet sur les Manticoriens. Cette résistance aux flammes fut le signal pour commencer ce deuxième combat.

Là encore, toutes les créatures oublièrent un instant leurs griefs et s'unirent afin de mettre hors d'état de nuire cette vingtaine de Mangemorts. La violence d'attaque de ces derniers ne fut heureusement pas suffisante pour permettre un retournement de situation. Sous les consignes de Bill, ils furent bientôt tous enfermés sous une ceinture d'Anubis. Les Gobelins, experts en runes, se mirent au travail pour tracer des runes au sol afin de renforcer la barrière et les centaures commencèrent à psalmodier des incantations de protections en encerclant la bulle bleue. Les géants, légèrement ignares en magie, se contentèrent d'écraser quelques bestioles maléfiques qui avaient le malheur de passer par-là. Quand ils virent que la situation était maîtrisée, Bill et Charlie convainquirent Victor et Fleur de les rejoindre pour venir en aide aux occupants de la prison argentée. Ils les mirent rapidement au courant de la situation et Fleur manqua de s'évanouir quand elle apprit qu'Hermione appartenait à la caste des Elus. Les Elus en France avaient la réputation d'être le recours ultime face à un grand danger. La jeune Vélane ne pouvait se résoudre à voir la situation aussi désespérée. Après tout, ne venaient-ils pas de mettre hors d'état de nuire le danger en la personne de Voldemort ? Mais les quatre jeunes gens n'eurent pas le temps de philosopher sur la nécessité ou non d'un Elu en cet instant. Les faits étaient là et si personne ne les aidait, les sorciers à l'intérieur de la bulle seraient morts d'ici quelques heures, tués au choix par le loup-garou, par les Manticoriens ou tout simplement morts d'épuisement magique... Ils se placèrent donc autour de la bulle gigantesque et aspirèrent avec leur baguette, la magie maléfique.


N/a : Le chapitre trois sera posté en début de semaine prochaine. Quant à un pseudo couple avec Hermione et X, à vous de voir... lol


RAR

Kyana Lupin : En effet, tu es la bosses, tu as été la première à laisser une review...lol En tout cas, je te remercie d'être au rendez-vous et d'avoir laisser un commentaire. Quant à la question que tu m'as posée, je ne dirais rien...désolée ; ) Au fait, ton pseudo ne viendrait pas du nom de l'héroïne de la fic de Fred et George : « Parfois, les Serdaigles aussi sont courageux ». En tout cas, j'adore ce prénom et cette fic ! L'héroïne est tout simplement adorable ! Merci encore et gros béco !

Le Saut de l'Ange : Tu ne me poses pas de questions stupides ! C'est quoi ces inepties ! lol Au contraire, j'adore quand tu poses plein de questions! Ça prouve au moins que tu t'intéresses à l'intrigue ! ; ) Avec ce deuxième chapitre, tu auras compris pourquoi la métamorphose animale lui est impossible, mais c'est vrai que la louve est un emblème fort pour décrire Hermione, en générale. En fait, j'aurais plus tendance à espérer que JKR fasse du trio des Animagus avec pour base animale des félins... La panthère correspondrait physiquement à Harry, tu ne trouves pas ? Quant à Ron, je le vois bien en lion avec une crinière bien rousse ! lol Pour Hermione, se serait un chat sauvage ou à la limite une tigresse... ; ) Pour répondre à ta 'chtite question sur l'état de mes fics, je n'ai actuellement que quelques idées de fics par ci par là et comme tu t'en doutes je m'investie plutôt dans 'ma source de vie' pour le moment. En parlant de cette histoire, j'en suis au 10ième chapitre ! (toute contente ! XD) Bon d'accord, c'est pas folichon quand même mais quand on a une vie à côté c'est dure de concilier les deux...lol Enfin, je pense que tu sais mieux que moi de quoi je parle. Au fait, où en es-tu dans ta traduction de la fic sur Tom (celui-là, je l'adore ! Enfin, dans ta fic...lol) bon je te tiendrais au courant de la suite de ma fic en espérant que je ne te gave pas trop avec ça... ; p Gros béco ma grande et à bientôt !

Luna Patmol : sadique moi /rougit: Meus nooon, que vas-tu t'imaginer /battements de cils pas du tout convaincant...lol/ Bon allez de toute façon je peux bien te le dire : je me suis défoulée sur cette fic au risque que cela ne tienne pas debout aux yeux des lecteurs...lol En tout cas, merci de vouloir 'vite-vite' la suite, parce que cela ne sera certainement pas le cas après ! mdr...hum...- ; ; Merci d'avoir reviewé! Bisous !

Jamesie-cass : Merci de trouver cela réfléchi, j'ai mis du temps à rendre les apparences cohérentes... ; ) ah oui, merci aussi d'avoir 'un peu' peur... parce qu'à la base, c'est une fic horreur...lol Bon je crois que je vais changer le genre et mettre cela plus en aventures... scabreuses...Nyark-nyark... Quant à Remus, oublie-le, c'est au loup qu'ils auront désormais à faire... Biz !

M4r13 : Je pense poster en moyenne un chapitre par semaine. J'espère que la suite te plait. ; ) Bizzz !

Mikelkel : Ça tu l'as dit ! Elle est vraiment mal barrée... mdr...(bon d'accord ça fait rire que moi...mais d'un autre côté, ya que moi qui connais la fin de cette histoire...- ;) Merci pour ta review !

Marrypier : Et bien la voilà la suite ! lol

Atalanta de Tebas : J'aime bien ton pseudo ! Tu sais, faut pas pleurer parce que je n'ai écrit nul part que ce sera un Remus-Hermione... Les pro-Hermione-Ron sont rares, chapeau ! Ce n'est pas un couple qui est souvent apprécié. Moi j'aime beaucoup Ron et j'attends avec impatience l'évolution que JKR donnera à ce couple ! Merci d'avoir reviewé! Béco !

Dumbledore : Et oui, j'essaye un nouveau genre, plus sombre comme tu dis ! En fait, je m'amuse ! lol. Pour ce qui est du petit HG/RL, je suis désolée, je ne répondrais pas ! ; p je persiste en disant que mon scénar est nul, attends seulement de lire la suite...hum - ; ; Merci pour ta review ! Bisous !

Liline : Bon sang, qu'est-ce que tu m'as fait rire avec tes expériences...euh ratées ? lol J'ai trop visualisé la scène : j'étais mdr ! Ah les joies des tp de chimie…que du bonheur…hum… Sinon pour le 'triskèle', Miss Lup qui est une bretonne, m'a demandé de l'écrire 'triskel' alors j'ai obtempéré! ; ) Cela représente à la base un motif de décoration gaulois qui est composé de trois boucles, c'est le signe breton par excellence, tu dois sûrement en avoir vu mais je ne peux malheureusement pas te fournir d'image dans cette Rar ; p J'aime bien jouer le rôle de grande sœur ! Et si tu as des questions à poser, n'hésite pas à écrire à Bibi ! lol Quant à ton bel elfe, hum…je peux y goûter ? ; ) Bisousnours ma grande !

Séléné : kikou choupette ! Ça va ty ? je pense que oui, veinarde ! En vacances…pff…y'en a qu'ont de la chance ! Bon ok, si tu révises c'est moins drôle. Mais je suis sûre que, vu ton niveau littéraire, tu vas t'en sortir ! En tout cas, si tu as des questions en physique, Svt etc…tu peux tjrs me demander (je suis en maîtrise de biologie) Au fait t'es en quelle section ? Alors, comme ça tu commences une autre histoire ! Tu n'abandonnes pas les autres, dis /yeux à la Patmol/ Sinon, j'aime bien le couple Draco/Hermione mais je préfère les Harry/Hermione… ; ) Ceci dit, Dray est un mec au potentiel (physique j'entends…lol) à ne pas négliger…hum…/slurp/ Je suis contente que ma fic te plaise (pourvu que ça dure) et j'espère que ce chapitre répondra en partie à tes questions ! Quant à l'histoire de couple…héhé…je ne dirais rien… Gros bibi ma choupette ! ; )

Bizalajou : /petit rire ironique/...si tu savais.../grand rire démoniaque.../ dis-donc tu t'es pas foulé sur la suite de la Prophétie ! J'attends le ptit déj avec impatience moi ! (J'ai faim d'ailleurs...euh oui bon d'accord cet état est perpétuel...) je t'envoie tes pages corrigées euh…rapidement ? Bisous beau gosse!