Disclaimer : Cf. premier chapitre. N/a : Merci ma petite Louf' ; ) Réponses aux reviews en fin de chapitre. La partie V arrivera la semaine prochaine. Bonne lecture.
Partie IV : L'étau se resserre...
- Circé, ils ne tiendront jamais à ce rythme là, murmura McGonagall l'air effaré.
Devant les figures tendues des sorciers entourant la sphère argentée, une panthère mordillant avec acharnement l'échine d'un loup et un lion s'arquant de toute sa force contre le loup laissaient présager que les deux félins ne tiendraient pas longtemps. Le loup-garou semblait en effet animé d'une force au-delà de la 'normale' pour un lycanthrope. Il avançait inexorablement vers un point lumineux et une silhouette à la barbe argentée.
Soudain, une fourrure rousse lui obscurcit la vue et une douleur fulgurante le saisit à la joue. Un petit renard venait de s'attaquer vaillamment à la tête du loup vingt fois plus gros que lui. Malheureusement ce fut le premier à pâtir de la colère sourde du loup qui ne s'amusait plus avec ses trois amis animaux. D'un revers de la patte, il envoya valser dans les airs la petite créature. Celle-ci dans un petit couinement s'effondra sur le sol à quelques mètres de là et s'évanouit sous le choc de l'impact.
Un rugissement du jeune lion, suivit par une attaque de ce dernier, suffit à enlever toute trace d'amusement dans les yeux du loup. Il avait toujours cette bête noire et agile qui lui labourait consciencieusement le dos depuis un long moment, le forçant à ralentir, et son seuil de douleur avait été dépassé par la morsure du renard à sa joue. Le garou lança alors ses pattes griffues vers le fauve à la crinière flamboyante dans l'attention de l'écraser voir de l'écrabouiller. Mais le félin semblait futé, il évita agilement les coups malgré sa patte cassée et s'élança dans un bon formidable vers la gorge du loup. Un gémissement sourd de ce dernier indiqua la bonne prise du lion. Ce dernier relâcha son étreinte pour atterrir souplement à distance raisonnable des pattes du loup. Celui-ci avait désormais la gorge en sang et des filets de liquide rougeâtre commencèrent à dégouliner le long du pelage sur ses flancs.
La bête ne se contenait plus de douleur, elle se secoua énergiquement dans tous les sens afin de faire lâcher cet autre animal qui restait collé comme une sangsue sur son dos. Redoublant de fureur, de rage incontrôlable, il réussit à se détacher de la panthère et dans un retournement souple et puissant, il décocha un gigantesque coup de patte affûtée vers la tête du félin noir. Celui-ci, assommé par le geste, voltigea dans les airs et s'écrasa, la langue pendante, dans la poussière après avoir violemment percuté la paroi argentée.
Un grognement sourd et épais fit savoir au loup qu'il restait une bête à abattre avant d'atteindre l'humain qui aiguisait son appétit. Gonflant la crinière et rugissant de plus bel, le lion ne semblait pas décider à lui laisser une once de terrain. Le loup grogna à son tour et s'élança face au félin. Le garou savait que son adversaire ne ferait pas le poids bien longtemps. C'était sans compter sur le courage du jeune lion. Celui-ci était audacieux dans ses tentatives pour déstabiliser la bête. Il évitait les coups de griffes et de dents avec une agilité surprenante. Il réussit à déchiqueter un lambeau de chair de la patte avant du loup qui arracha à ce dernier un terrible hurlement.
ooooooooooooooooooo
- Remus ! murmura Hermione cachée sous la cape. Par pitié, Harry, ne lui fais pas plus mal...
Elle sentit le regard du corbeau braqué sur elle et elle se mit à rougir. Son mal de tête la faisait de plus en plus souffrir et elle aurait donné jusqu'à sa baguette pour pouvoir respirer une grande bouffée d'oxygène. Sa respiration se bloqua cependant quand elle vit le jeune lion emprisonné dans les pattes du loup. Ce dernier avait la gueule écumante et s'apprêtait à déchiqueter à son tour ce jeune félin qui l'avait mis de si mauvaise humeur. Au moment où il ouvrit grand la gueule, Hermione repoussa la cape et commença à se redresser pour détourner l'attention du loup mais Dumbledore fut plus rapide qu'elle, il réussit par un mouvement de baguette à propulser le lion hors des griffes et des dents du loup et le déposer un peu plus loin. Harry voulut se redresser de nouveau pour partir aider son directeur mais son courage fut trahi par son corps. Trop fatigué, trop courbaturé, il ne put que s'écrouler sur le flanc, en haletant et en grognant de frustration. Il ne quittait pas des yeux la scène qui se déroulait maintenant au centre de la bulle argentée.
L'humain aux longs poils argentés avait daigné enfin venir à sa rencontre ; il l'avait de plus obligeamment débarrassé du lion encombrant. Sa pitance était décidément très accommodante... Les babines retroussées, le loup-garou fit un pas vers le vieux sorcier puis un deuxième. Quelque chose au plus profond de lui l'intriguait. Cet humain qui allait lui servir de repas lui paraissait soudain...bizarre, comme si le loup savait par avance que sa chair aurait un goût d'amertume et de regrets. Mais quels étaient ces goûts ? D'où lui venait cette impression ? Qui lui avait ainsi soufflé les mots du fond de son esprit ? Le loup se secoua et poussa un long hurlement de révolte et de faim. Rien ni personne ne pourrait l'arrêter ce soir. Il se sentait plus vivant que jamais. Son sang bouillonnant coulait le long de ses veines et une force, une puissance qu'il n'aurait jamais pensé avoir, irradiait chacun de ses muscles. Le garou serait le roi cette nuit...
ooooooooooooooooooo
Blaise s'agenouilla à côté de Pansy, incapable de penser et encore moins d'agir. Les autres restaient pétrifiés dans l'attente attendant ce que seule leur ouïe leur permettait d'imaginer... La respiration qu'ils entendaient suffisait à leur ôter toute énergie combative. Le Serpentard posa inconsciemment son bras autour des épaules de la Serpentard et celle-ci à son contact releva la tête, son regard morne croisa celui de Blaise. Tous deux se sentaient trop las pour continuer à se battre. Depuis deux ans qu'ils jouaient la comédie auprès de leurs parents et 'amis' pour ne pas éveiller leurs soupçons, ils se sentaient à bout de force. Pansy dans un sourire teinté d'amertume posa sa tête sur l'épaule de Blaise et ferma les yeux. Le garçon s'adossa alors contre le mur de pierres. Il se raidit alors instantanément quand il sentit le mur basculer vers l'arrière. Il se redressa complètement, faisant grogner Pansy au passage qui ne comprenait pas ce qui se passait. Quand Blaise vit qu'un pan de mur s'était entrouvert derrière eux, il se releva et souleva Pansy sans ménagement pour la mettre sur ses pieds. Il se tourna vers les quatre autres qui n'avaient apparemment pas remarqué cette nouvelle ouverture synonyme d'espoir.
- Regardez, fit Pansy qui retrouvait son air revanchard. Une issue !
A peine eut-elle finit sa phrase que les cinq autres la suivirent sans hésiter en poussant un peu plus le mur pour laisser passer tout le monde. Quand le mur se referma derrière eux, ils constatèrent à la lumière de leur baguette qu'ils se trouvaient dans une pièce assez spacieuse remplie d'étagères de toute sorte. Chaque étagère contenait son lot de surprise. Certaines comprenaient des livres qui auraient très bien pu siéger dans la réserve de Poudlard, d'autres étaient recouvertes de liasses de parchemins jaunis et pour certains à l'allure putréfiée, enfin quelques étagères, et de loin les plus intéressantes, recelaient des quantités phénoménales de bocaux et fioles en tout genre. Toute cette verrerie contenait des liquides de couleurs variées avec une nette préférence pour le rouge glauque et le vert vaseux. Ils ne s'attardèrent pas vraiment sur les choses qui se trouvaient pris au piège à l'intérieur et regardèrent plutôt au fond de la salle : une partie de la paroi incurvée de la gigantesque barrière argentée traversait de part et d'autre la salle, empêchant les jeunes gens d'accéder au fond de la salle et à la porte de sortie qu'ils devinait à travers le scintillement de la barrière.
- On s'est rapproché du bord et la paroi est plus opaque que tout à l'heure, constata Ginny.
- C'est parce qu'on se retrouve presque au même niveau que le sol de la grande salle, expliqua Draco. Si on monte encore un peu plus, nous ne verrons plus à travers.
- Je sais, grogna Ginny, je te rappelle que c'est moi qui ait découvert cette explication dans les notes de ton père. Tu vas peut-être d'ailleurs pouvoir m'expliquer pourquoi tu ne m'as parlé de cette note découverte dans ta poche ?
Draco poussa un soupir d'agacement.
- Je te l'ai déjà dis !
- Permettez une seconde, intervint Blaise froidement, si vous comptez encore vous enguirlander comme tout à l'heure, veuillez le faire en baissant d'un ton, la chose dans les couloirs n'est pas si loin de nous, je vous le rappelle. Vous ne voudriez pas l'avertir de notre présence, je pense ?
- Et puis, au passage, ça vous embêterait de nous avertir de quoi vous parlez ? renchérit Pansy. Je vous signale qu'on est dans la même galère ! On a le droit de savoir !
- Tu n'as aucun droit là dessus, gronda Draco, ceci concerne les notes personnelles de mon père.
- Oh, je vois héritage personnel, n'est-ce pas ?
- La ferme, Zabini ! lança hargneusement l'héritier Malfoy.
Ginny claqua la langue dans sa bouche en signe d'agacement.
- Il y a peut-être un moyen d'enlever le danger contenu dans cette bulle mais Draco a estimé que ce n'était pas réalisable. Dit-elle d'une voix calme que démentait son regard flamboyant à l'égard du blond.
Celui-ci croisa les bras sur son torse et afficha une moue de dédain, bien décidé à ne pas ouvrir la bouche dans les minutes qui allaient suivre.
ooooooooooooooooooo
Hermione qui s'était à moitié relevée pour partir à l'aide d'Harry fut vigoureusement pincée au mollet par un oiseau de malheur despotique. La jeune fille s'effondra à genoux sur le sol non pour céder à l'ordre impérieux d'un corbeau revêche mais parce que le fait de se mettre brusquement sur ses pieds lui avait fait venir à la tête une brusque bouffée d'étourdissement. Elle ne se sentait décidément pas bien du tout et elle se prit la tête dans les mains en poussant un gémissement sourd. Quelque chose lui martelait la tête avec de plus en plus d'insistance d'instant en instant. Elle sentait ses poignets chauffés comme si d'invisibles bracelets l'enserraient dans un étau de chaleur insoutenable. Elle se recroquevilla encore plus pendant que des murmures envahissaient son esprit. D'abord de faibles échos lui parvenaient puis au fur et à mesure les mots devinrent plus distincts, des voix féminines claires résonnant avec de plus en plus de force.
- Je...ne comprends pas ce que vous dites, grimaça Hermione en pressant sa tête de plus en plus fort entre ses mains. Arrêtez, je vous en pris, ça fait...mal.
Elle s'effondra soudain sur le côté, inconsciente. Le corbeau vint sautiller tout près d'elle et dévisagea attentivement son visage à moitié caché par ses mains. L'oiseau déploya soudain les ailes de surprise en faisant un bond arrière de quelques centimètres. Un faible flash doré était apparu devant ses yeux noirs. Dans ses pupilles, scintillait ce qu'un sorcier même dans ses rêves les plus fous, n'aurait jamais pensé voir : la marque des Elus...
ooooooooooooooooooo
- Quel est ce moyen ? demanda attentif Neville.
- Et bien il nécessite la participation d'Hermione.
- Granger ? Qu'est-ce qu'elle peut bien faire dans la solution au problème, cette Je-sais-tout ! s'exclama Pansy.
Neville, Justin et Ginny lui décochèrent un regard noir qui la fit se sentir quelque peu mal à l'aise.
- Continue Ginny, reprit Justin fermement.
- Draco a estimé (ce dernier renifla à la mention de son prénom) qu'Hermione n'était finalement pas très apte pour réaliser...ce moyen.
- On irait de surprise en surprise avec elle, grogna Blaise. Déjà que sa réputation de petite sainte nitouche en a pris un coup...
- Il ne s'est jamais rien passé entre Hermione et ... commença à crier Neville qui fut interrompu par la main plaquée de Ginny sur sa bouche.
- Moins fort Neville ! chuchota-t-elle avec colère.
- Mais enfin, Gin, reprit cette fois plus calmement le Gryffondor, je ne peux pas les laisser croire qu'Hermione a couché avec un professeur !
- Ce qu'ils peuvent croire importe peu, c'est ce qui est vrai qui compte ! gronda Ginny.
Les deux Serpentard et le Poufsouffle l'écoutaient maintenant avec toute leur attention
- Et la vérité c'est qu'Hermione est la seule à...
- Je te rappelle qu'il y a aussi Pansy ! s'exclama avec triomphe Draco qui avait soudain décidé de ne plus bouder.
- C'est raté, M. Malfoy qui n'est pas la meilleure commère de Poudlard! lança perfidement Ginny. Pansy est passée à l'acte l'été dernier ! Je l'ai entendue s'en vanter dans les toilettes des filles à la rentrée.
- C'est vrai Pansy ! Demanda avec effarement Draco qui considérait maintenant d'un autre œil sa camarade de Maison.
- C'est vrai quoi ? balbutia cette dernière qui commençait vaguement à comprendre de quoi il s'agissait.
- Et bien, reprit embarrassé Draco devant le regard de plus en plus curieux de Blaise, Neville et Justin, que..que...
- Stop, murmura la Serpentarde qui réalisa qu'elle ne souhaitait pas faire déballage de sa vie privée devant tout le monde. Oui c'est vrai, finit-elle par ajouter d'une toute petite voix.
Draco ouvrit la bouche d'ébahissement. Son attitude ne plut pas à la Serpentarde qui reporta sa colère sur Ginny :
- Et toi, non plus, tu n'es pas 'apte' si j'ai bien compris ?
La rouquine rougit fortement et Draco pour le coup, referma la bouche et pinça les lèvres fortement.
- Mêle-toi de tes Doxy Pansy !
- Ne vous mêlez pas des miens alors ! répliqua-t-elle aussitôt. Toutefois, reprit-elle sournoisement, je me demande ce que diraient les parents Weasley s'ils savaient que leur petite fille chérie a ...
- La FERME ! cria Draco qui avança brusquement vers elle.
Il agrippa le col de sa robe et murmura si bas à son oreille qu'elle seule put entendre :
- Ginny est ma fiancée et je ne te permettrai pas de t'immiscer dans nos affaires et de souiller inutilement son nom.
Il murmura plus sourdement encore :
-Nous allons nous marier. Comprends-tu ce que cela veut dire !
Il relâcha brusquement sa robe et s'écarta en la fusillant du regard. Jamais Draco en cet instant n'avait autant ressemblé à son père. Les trois autres garçons se regardèrent décontenancés ; ils ne savaient que penser de cette altercation. Ce fut Ginny qui débloqua la situation ; elle posa une main d'apaisement sur le bras de Draco. Celui-ci la regarda intensément et ses traits se détendirent aussitôt quand la rouquine lui fit un timide sourire. Elle se tourna vers les autres et après une longue inspiration, elle dit :
- Pour annihiler les pouvoirs de cette sphère, il faut dompter le loup et le réconcilier avec la lune. Pour cela, la présence d'une femme est nécessaire mais pas n'importe quelle femme : seule une vierge peut rendre le loup doux comme un agneau. Pansy et moi ne rentrons pas dans cette catégorie, seule Hermione en est capable...
Pansy avait baissé les yeux, les joues rouges. Draco détournait le regard vers les étagères en fulminant intérieurement. Seule Ginny affrontait courageusement les figures effarées des trois garçons. Courageusement car voir leur tête nécessitait une grande maîtrise de soi pour ne pas exploser de rire. Les pauvres garçons ne savaient visiblement pas quelle contenance adopter. Mais celui qui fit le plus de peine à voir était Blaise ; il regardait avec une sorte de désespoir mêlée à de l'amertume sa camarade de Maison.
- Mais alors, reprit Justin après avoir lentement assimilé les paroles de la Gryffondor, ce qu'on raconte sur Hermione et le professeur...
- ...est parfaitement faux, le coupa Ginny dans un sourire.
- Alors, poursuivit Neville en levant le regard, il ne nous reste plus...
-...qu'à percer un dernier trou avant d'arriver dans la fosse aux lions, le coupa à son tour Draco l'air plus farouche que jamais.
Il garda pour lui ses réflexions sur la situation d'Hermione en tant qu'Elue. Il ne valait mieux pas dire à Ginny que de toute façon, son amie semblait condamnée à mourir… Les six levèrent alors leurs baguettes vers le plafond. Au même moment ils entendirent un son lugubre retentir derrière le pan de mur par où ils étaient rentrés. Un long râle suivit, puis aussitôt après, un grincement aigu se fit entendre comme si on s'était amusé à passer des ongles particulièrement durs et affûtés sur de la pierre en prenant bien soin de les faire crisser le plus longtemps possible... Les six jeunes gens se figèrent, leurs baguettes toujours dirigées vers le haut, et sans se regarder, ils crièrent à l'unisson un sort de destruction.
En tant qu'enfants issus de familles sorcières, Ginny, Draco, Pansy, Blaise et Neville ne souhaitaient aucunement vérifier si la chose derrière le mur correspondait à la description qu'on faisait de la créature ignoble dans les contes sorciers pour enfants. Pas même Justin, s'il avait eu une petite idée de la terreur que pouvait inspirer la créature, n'aurait voulu le vérifier. Non, il ne valait mieux pas rencontrer le croque-mitaine de ce château...
N/a: bon ok, le coup de la vierge pour annihiler les pouvoirs du loup-garou ressemble à 'Lune Vierge' mais la comparaison s'arrête là. Titre du prochain chapitre : 'Que le cirque commence !'
RAR :
Eithelin Ah les squattages de PC par les autres membres de la famille, ya rien de plus chiant... Sinon pour l'orientation dans la bio...comment te dire cela sans te froisser...hum... si tu vas à la fac, tu feras obligatoirement (un peu) d'études dans les cailloux, mais rassure toi, la géol à la fac c'est beaucoup plus sympas qu'au lycée ! lol Sérieux, j'ai des amis spécialisés dans la géologie qui partent au Maroc, dans tous les coins de la France, en Turquie, bref, c'est la belle vie, quoi...lol Pour le rôle de la grande sœur (bis-le retour... ; p), il arrive parfois que les rôles s'inversent : par exemple ma sœur de 13 ans qui surveille les erreurs de la grande choupomme qui lui sert de sœur...mdr. Comme quoi, ça veut rien dire... ; ) Pour en revenir à cette fic, je me suis défoulée dessus : j'ai voulu la faire bien noire, bien ténébreuse et débile à souhait. C'est pourquoi je ne dirais rien... désolée ; ) Maintenant que tu sais ce que mon pseudo veut dire, dis moi donc l'origine du tien ! lol Gros Béc' Choupette !
Kyana Lupin : Il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment le couple Ron/Hermione, pourtant ils sont mimi tous les deux, non ? Bon d'accord pas autant que Hermione/ Remus, ou Hermione/ Draco ou même Hermione/Severus lol mais quand même, il va falloir s'y habituer vu que JKR va les caser ensemble... Sinon il y 7 chapitres au total, pas un de plus pas un de moins ! En fait ils sont tous déjà écrits et la fin est selon moi nulle à ch... hum...Enfin je continue mon autre fic et c'est elle qui me prends le plus la tête à l'heure actuelle... Pour le club des foldingues, je suis sûre qu'on pourrait rapidement fondé un grand groupe voir une multinatinale ! ba ouais : suffit de ramasser les collègues dans la rue, c'est pas ça qui manque! lol Gros bisous !
Bizalajou Alors je t'explique, si tu relis le début du premier chapitre (t'es sûr que tu dormais pas à ce moment? lol), l'action se passe dans un château maléfique qui n'était autre que le repère de Voldy. C'est là qu'il s'est amusé à créer tous pleins de petites joyeusetés maléfiques. Pour ce qui est de l'histoire des Elus, elle ne sera pas plus détaillée parce que ce n'est simplement pas le but de cette fic. Et côté vraisemblance, si je devais expliquer chacune de mes idées pour leur donner un temps soit peu de vraisemblance, ma fic ferait cent pages en forma word, caractère 10, lol. Au risque de paraître de nouveau cruche, débile et j'en passe (: p), pourquoi un cours de mise en page ?... Est-ce que les derniers mots de ta review te concernaient ? lol Bon courage pour ta fic ! J'espère qu'après ton concours, tu y passeras un peu plus de temps ! Gros béc' !
Le Saut de l'Ange : Je n'ai pas encore vu tout les changements de ffnet mais j'espère que ça buggera moins...(ok, faut pas rêver...lol) Sinon, je rectifie tout de suite une petite erreur : le Banzaï a été dit par Harry ! Tout le monologue le concerne. Je m'excuse, ce n'était pas clair du tout...Pardon,pardon,pardon... Même Louf' qui corrige ma fic, ne comprenait pas trop ce passage...Désolée, désolée, désolée... Sinon j'essaye de dédramatiser certains passages de ma fic en incluant des petites phrases genre dispute Ginny/Draco, etc... Je me défoule dans cette fic alors j'y mêle un peu de tout et de rien, genre horreur- suspens et un peu d'humour ? (même si mon humour ne fait rire que moi Oo;) Sinon si tu veux arrêter de corriger MSDV, n'hésite pas à me le dire, je ne veux surtout pas t'embêter ! Au risque de me répéter : MERCI beaucoup ! Tu ne peux pas savoir à quel point tes commentaires m'ont aidée à persister dans cette histoire ! Bizoux ma grande !
Jamesie-cass: J'étais morte de rire en lisant 'Dark Vador' : Mince ! Comment t'as su ! T'as bousillé mon intrigue ! (bon d'accord ya jamais eu d'intrigue mais quand même !) En fait le vrai prénom d'Harry c'est Luke et Hermione c'est la princesse Laïla...hum...bon, tu trouves ta remarque nulle mais ma réponse n'est pas mieux alors...lol. En tout cas merci beaucoup d'apprécier cette histoire ! Bizzz !
Vaaliyah euh...désolée...en allant faire un tour sur ton site je n'ai pas trouvé de film et d'album musical que j'avais vu ou écouté (mis à part HP3 of course). Je te souhaite bon courage en espérant que ton site aura du succès.
M4r13 : 'La croyance est mère de réussite' (Bon ok je viens de l'inventer...lol) J'espère que la suite te plaira ! Bisous !
Dumbledore : Je me suis bien éclatée à décrire l'attitude de Draco face à a Ginny...lol Je l'imaginais très bien en train de se ratatiner en marmonnant 'MaisGinnychérie, mon petit cœur, calme-toi, ma rose des sables..' Mais bon, faire dire à un Serpentard des petits mots d'amour n'est qu'une affabulation de plus... lol WOUAAAAAAA ! La Russie ! T'en as de la chance ! Dis, tu me raconteras ton séjour, dis, STP /yeux à la Patmol/ lol. Bisous !
La conspiratrice : Merci d'apprécier ! La voilà la suite ! lol
Séléné: Je suis contente que ce chapitre t'ait plu ! Tu n'es pas la seule à avoir apprécier le Banzaï, lol Même si pas mal de monde n'a pas compris que c'était Harry qui se jetait sur le loup-garou... Ce n'est pas gentil de traiter ton PC comme cela, lol, il faut les respecter ces petites bêtes là, c'est que c'est TRÉS susceptible alors faut faire TRÉS attention... ; ) bon courage pour ton bac blanc ! Béco ma choupette !
Atalanta de Tebas : Une manticore, à la base, est une créature maléfique avec une tête d'humain un corps de lion et une queue de scorpion ; ces créatures ne cherchent à se nourrir que de chair fraîche... Bella, Queudver et Lucius se sont transformés en monstres assoiffés de sang ; ils n'ont que pour but d'assouvir cette faim. Ils n'ont pas de pouvoir magique particulier si ce n'est de résister à certains sorts d'attaque. Voilà c'est tout ce que je peux dire ! ; ) Pour savoir si Lupin survivra il faudra attendre la fin... ; p Merci pour ta review ! Bisous !
Miss Lup : fiiuuu /sifflement admiratif/ et ben, toi quand tu te mets à reviewer c'est pas de la tarte ! lol J'ai un surnom pour Kingsley : 'Sley' ! Pour Bellatrix, c'est vrai que j'ai effleuré l'idée de la tuer...Ça me démangeait tellement...mais bon j'ai résisté! Lol on verra pour la suite...hum... Ça faisait depuis un bout de temps que j'avais envie d'écrire une petite histoire sur Gin et Draco. Je trouve qu'ils seraient bien assortis, en fait j'imagine beaucoup Draco la filer douce devant sa belle, genre grande gueule dès qu'elle a le dos tourné mais tout petit devant elle...lol Alors si je comprends bien tu aimes Sirius, Severus, Remus, Sley et Bill... Dis tu pourrais pt m'en prêter un dans le tas ! Les gardes pas pour toi toute seule ! éè Sinon côté imagination, ça vient comme ça sans crier gare. D'ailleurs 'Pris au piège' s'est crée un soir de décembre alors que j'avais un taf énorme à faire : résultat j'ai pas bossé et j'ai commencé à taper cette histoire de débile qui germait dans ma caboche... J'ai aussi commencé un autre truc encore plus dingue pas plus tard qu'hier soir mais ce ne sont au final que des petits délires à droite à gauche qui ne méritent même pas que je les publie. Ravie que les petites pointes d'humour t'aient fait rire ! C'est dingue mais je ne pensais pas que le Banzaï aurait tant de succès... Tu oses dire encore que ta review était inutile et qu'elle servait à rien et je te jure, je trucide tout le monde sans exception à la fin de cette histoire : D Gros bisous ma grande !
