Disclaimer : Cf. premier chapitre. N/a : Merci ma petite Louf' ; ) Réponses aux reviews en fin de chapitre. La partie VI arrivera peut-être en fin de semaine. Il y a eu une mise à jour du premier chapitre concernant des fautes d'orthographe et des mots oubliés, rien de bien méchant. Bonne lecture.


Partie V : Que le cirque commence !

Les six élèves de Poudlard, en détruisant ensemble le plafond, firent retentir une détonation qui n'aurait pas eu honte à côté des canons de Trafalgar. Toussant et agitant leurs baguettes pour se débarrasser rapidement de la poussière, ils grimpèrent sur la sombre table en bois qui siégeait au milieu de la pièce et se firent mutuellement la courte échelle jusqu'à hisser Draco qui était le dernier dans la pièce. Au moment où il disparaissait vers la haut, il perçut très nettement le mur de pierre coulisser sur ses gonds en un léger raclement. Aussitôt sur ses pieds, le jeune homme eut la présence d'esprit d'invoquer un Reparo. Imité par ses camarades, ils rebouchèrent tant bien que mal le trou par lequel ils étaient venus. Leur rafistolage n'était pas très solide mais pour le moment, ils paraient au plus pressé: d'ailleurs, à bien y regarder, ils n'arrêtaient pas d'agir dans l'urgence depuis leur entrée dans la sphère...

Quand ils se retournèrent pour voir de quel côté ils étaient arrivés dans la sphère, ils virent avec effarement qu'ils étaient groupés entre la paroi et la sphère de protection bleue des Manticoriens, lesquels ne cessaient de s'agitaient dans leur prison magique. Telles des ombres de Détraqueurs, ils erraient et tournaient en rond en marchant de manière saccadée et en étant agités de soubresauts pour le moins inquiétants. Draco déglutit difficilement quand il aperçut son père, la bave aux lèvres, les yeux exorbités. Il sentit une main prendre la sienne et la serra convulsivement. Sa famille maintenant était Ginny, il ne devait plus regarder en arrière. Les quatre autres avaient contourné la boule bleue avec précaution et observaient le centre de la sphère. Pansy faillit crier quand ils virent que le loup-garou se trouvait à quelques mètres du directeur. Ils étaient arrivés à un moment déterminant, et inconsciemment, ils retinrent tous leurs souffles.

Les sorciers à l'extérieur firent de même. La nouvelle qu'un groupe d'élèves était apparu dans la sphère avait rapidement fait le tour de l'immense salle. Le professeur Flitwick avec quelques Aurors, parmi les plus chevronnés en contre-sorts de magie noire avaient bien averti McGonagall et FolOeil qu'un groupe mené par Draco Malfoy et Ginny Weasley avaient pénétré dans les catacombes. Mais en retrouvant les grandes portes noires, les adultes présents s'étaient avérés incapables de rouvrir les battants, à croire que les catacombes ne laissaient entrer que ceux qu'elles désiraient… Et maintenant, tous regardaient avec appréhension la suite des opérations. La plupart avaient parfaitement conscience que le directeur était extrêmement vulnérable face au loup. Il avait dépensé une énergie extraordinaire lors de l'ultime combat face aux forces du Mal et le poids des années rattrapait le vénérable sorcier dans le moment le plus critique. Ses 150 ans d'existence ne valaient plus grand chose face à une bête aux pouvoirs et à la rage décuplés...

C'est alors que plusieurs évènements se produirent simultanément. Le temps est un état parfois étrange, tantôt il passe à la vitesse de la lumière, parfois il semble passer au ralenti comme si une poussière s'était glissée et avait grippé cette belle mécanique.

Les six jeunes gens virent soudain tout près d'eux, dans la sphère de protection, deux Manticoriens se jeter sur un troisième et le dévorer férocement. Le corps de leur proie était agité de convulsions et ses membres tremblaient nerveusement. Quand ils virent les visages terrifiants maculés de sang de celle qui fut autrefois appelée Bellatrix et de celui appelé Lucius, ils comprirent que le corps dont il ne resterait plus que les os et une main argentée, appartenait à Peter Pettigrow, le traître des Potter.

Au même moment, des chocs sourds à l'endroit où ils avaient calfeutré le trou retentirent tels des gongs qui sonnaient le compte à rebours de condamnés marchant vers l'échafaud de la guillotine dont la lame tranchante allait s'abattre sur leurs cous d'innocents...

En même temps, au milieu de la sphère, Dumbledore se concentra et envoya des ondes mentales au lycanthrope. Le vieux sorcier fronçait les sourcils à cause de la concentration et fixait sans ciller les yeux mordorés d'un loup aux babines retroussées. Il se mit à psalmodier des sorts d'apaisement qui n'eurent pour seul résultat que de faire grogner le loup un peu plus fort. Celui-ci bondit soudain vers le sorcier avec une telle force que le directeur n'eut pas le temps de se dégager. Il fondit littéralement sous les pattes du loup en une masse fluide et scintillante pour réapparaître quelques pas plus loin. Les traits de son visage semblaient s'être creusés.

La bête d'abord surprise se ressaisit et fonça vers l'humain qui lança avec sa baguette un puissant sort d'entrave tout juste efficace pour faire trébucher le garou. Celui-ci agitait ses membres avec rage et violence griffant de ses pattes avant, le sol dallé. Seuls ses membres arrières étaient figés, il se servit donc de ce qui avaient été ses bras sous sa forme humaine pour avancer violemment vers le sorcier. Ses griffes se plantèrent dans les pierres et hissèrent la bête un peu plus à chaque seconde vers sa proie. Voir un tel loup-garou transformé en monstre écumant de rage et se contorsionnant avec hargne vers son but avait de quoi pétrifier un Auror des plus aguerri. La masse sombre de haine et de violence bestiale arrivait rapidement vers le sorcier qui, loin de réagir de façon logique et rationnelle en fuyant comme toute personne normale, leva sa baguette et lança un sort d'une puissance incroyable. Tel un jet de lumière éblouissant, le sort frappa le loup en pleine poitrine, répandant des étincelles jaunes et rouges tout autour de la bête. Celle-ci arrêta lentement sa course et commença à haleter bizarrement. En un grognement de douleur sourde, le loup s'affaissa au sol en un choc sourd et ses yeux devinrent ternes et fixes.

« Albus, tue-moi, je t'en prie ! Ne me laisse pas subir cela... Je t'en supplie, je n'en peux plus... Que Merlin me sorte de ce cauchemar !... »

Mais les forces du Mal étaient les reines en cette soirée et elles comptaient bien faire étalage de la puissance et de la grandeur des Ténèbres en dominant toute tentative d'obstruction à leur projet : un carnage sans règle et sans pitié...

A la grande horreur de tous les sorciers présents dans la salle, la bête s'agita de nouveau. Un grondement sourd et profond sortit de sa gorge et ses yeux reprirent une teinte mordorée hypnotique. Dumbledore qui récupérait des forces un peu plus loin, se figea d'incrédulité en regardant la bête reprendre si rapidement ses esprits. Le vénérable sorcier ne pensait pas que son sort avait paralysé le loup suffisamment longtemps jusqu'à la fin de la pleine lune mais il ne pensait pas qu'il aurait récupéré aussi vite...

ooooooooooooooooooo

Les deux Manticoriens avaient momentanément apaisé leur faim mais ils se tenaient maintenant si près du bord de la sphère que les jeunes gens virent des étincelles s'agiter à l'intérieur et envoyer quelques décharges électriques sur les Manticoriens. Ceux-ci semblaient insensibles aux décharges qui étaient de plus en plus faibles et ils fixaient de leurs yeux noirs comme l'abîme la chaire fraîche et tendre à quelques pas de là...

ooooooooooooooooooo

Albus n'eut même pas le temps de trouver une autre stratégie de combat que déjà le loup-garou se jetait sur lui. Le sorcier ne put que se transformer en albatros et s'envoler loin au-dessus des griffes acérées de la bête. L'oiseau se mit à décrire des cercles comme s'il réfléchissait à une solution. Mais la Magie noire était à l'œuvre et l'oiseau éprouva bientôt des difficultés à voler sans heurt. Il manqua alors quelques battements et amorça une descente vertigineuse vers le sol. Il allait s'effondrer au sol quand un scintillement apparut dans l'atmosphère oppressante de la sphère. Un chant d'espoir retentit dans l'air et un éclair doré et rouge apparut dans la ligne de chute de l'albatros. Fumseck, le phénix était arrivé pour sauver son maître et protégé. Il avait réussi à temps à percer la zone faible de la sphère en haut de cette dernière, par Merlin sait quel moyen. L'oiseau de feu se saisit de l'albatros inconscient par une aile et en un battement gracieux remonta vers le haut de la bulle, hors de portée de la bête qui avait regardé avec un intérêt manifeste la chute de cet étrange oiseau.

Quand le phénix sortit Dumbledore de la prison argenté, ce dernier se retransforma automatiquement en humain et Fumseck déposa son précieux fardeau aux pieds des sorciers postés à l'extérieur. Aussitôt McGonagall et FolOeil se précipitèrent vers leur ami qui accusait très nettement sur son visage les traits d'une fatigue des plus extrêmes. Sa force magique avait été poussée à bout et Dumbledore avait maintenant l'aspect d'un vieil homme à la peau si ridée et pâle qu'il n'aurait pas été surprenant de le prendre pour un homme sur son lit de mort. Des Aurors s'agitèrent autour de lui pour lui prodiguer les soins de première nécessité. Fumseck décrivait des cercles autour de son maître en répondant une douce chaleur. Mais l'oiseau fut bientôt interpellé par Charlie. Il voleta alors vers le Weasley en lança un bref trémolo s'apparentant à une interrogation. Le jeune homme lui demanda brièvement de le transporter lui, son frère Bill et Tonks, dans la sphère, pour venir en aide aux occupants. Fumseck eut tôt fait de tendre une patte que déjà il repartait vers le haut de la sphère en emportant dans ses serres, deux rouquins et une femme aux cheveux fuchsia.

ooooooooooooooooooo

L'évanouissement de Dumbledore avait eut des conséquences désastreuses dans la sphère et la hâte des frères Weasley à pénétrer à l'intérieur et à affronter la bête était parfaitement compréhensible car leur petit frère venait juste de retrouver forme humaine. Le petit renard n'avait été que le temps de la magie d'un directeur aux grands pouvoirs. La disparition de l'aura de ce dernier à l'intérieur de la sphère avait entraîné un remous dans l'équilibre déjà précaire entre les forces du Mal et du Bien. Déjà le loup s'était retourné vers la forme allongée du jeune homme encore sonné par son combat précédent. Le lion en voyant cela s'était déjà traîné tant bien que mal entre le loup et son meilleur ami dans une tentative désespérée d'arrêter sinon de freiner la bête en furie.

ooooooooooooooooooo

Une autre catastrophe se déroulait à l'autre bout de la sphère : la ceinture d'Anubis venait de se désintégrer et les deux Manticoriens étaient à présents libres de tous mouvements... Ce fut Justin qui repéra en premier la disparition de la sphère bleue, les autres étant trop occupés à regarder le sauvetage de Dumbledore et les conséquences de la transformation de Ron.

"Euh... Les gars... Les gars ! Je crois qu'on a un problème, là." réussit à articuler le Poufsouffle en reculant doucement face aux deux hybrides affamés de chair.

Ces derniers avaient un sourire diabolique étiré sur leurs lèvres et leurs visages étaient maculés du sang de l'ancien Maraudeur... Les cinq autres élèves tournèrent alors la tête vers les deux hybrides en une coordination parfaitement synchronisée. Les six jeunes gens, affichant tous une grimace d'horreur absolue, reculèrent alors inconsciemment, toujours en parfaite concordance. Les épreuves, qu'ils avaient parcourues ensemble en l'espace de quelques heures, avaient, semble-t-il, créé une osmose incroyable entre les réactions physiques et psychiques des jeunes gens. Dans un cri formidable, ils détalèrent à toute berzingue en longeant la sphère. Leur instinct ne leur faisait pas perdre de vue qu'ils étaient présentement piégés entre deux dangers et quitte à courir, autant éviter d'aller se jeter dans la gueule du loup...

Les deux Manticoriens se lancèrent à la poursuite des jeunes sorciers et doués d'une vélocité maléfique incroyable, ils réussirent à les rattraper en quelques mètres. L'hybride qui fut autrefois Lucius Malfoy saisit alors le bras de son fils qui se débattit férocement en lançant des sorts d'attaque, inefficaces sur les hybrides. Les yeux rouges et la bouche écumante, le Mangemort tenait désormais son descendant à sa merci. Draco, les mâchoires serrés par la douleur que lui infligeait la poigne de fer des mains de son père sur ses bras, regardait avec un profond dégoût doublé d'une fascination malsaine ce père qu'il avait vénéré pendant si longtemps, pendant trop de temps... Car, en cet instant, Draco avait cette étrange faiblesse qui saisit toute personne quand une personne qu'on a profondément aimée se révèle être un étranger, quelqu'un qu'on ne reconnaît absolument plus... Un coup de pied lancé à une vitesse incroyable vint percuter violemment la tête du Manticorien qui, légèrement sonné, relâcha suffisamment son étreinte pour permettre à Draco de se dégager rapidement. Il vit alors avec ahurissement Ginny poursuivre sa danse de coup de pieds envers la créature maléfique. Si celle-ci avait une quelconque résistance face à certains sorts de magie, les sorts physiques et bien sentis, envoyée par une Weasley en furie, la laissaient quelque peu désorientée, voir complètement groggy. Ne se posant pas plus de questions sur les capacités légèrement effrayantes de sa fiancée, Draco la prit par la main et ils s'éloignèrent le plus possible.

L'autre Manticorien, Bellatrix Lestrange était entourée par les quatre autres jeunes sorciers qui avaient vaincu leur peur pour faire face à cette créature. Ils avaient réussi à la tenir éloignée de leurs peaux en lui infligeant des sorts simples de Cosmomagie comme Atmosus (sort de jets puissants de vapeur d'eau) et Falawiska (sort de flammèches protectrices). Mais la dépense d'énergie était telle que les jeunes gens commencèrent tous à s'affaiblir. Ils sentaient désormais pleinement toute l'oppression et la terrifiante emprise qu'exerçait la sphère argentée sur tous ses occupants.

ooooooooooooooooooo

Le loup-garou s'avançait pas après pas vers le lion et l'humain caché derrière. Encore secoué par ses précédents combats, la créature reprenait rapidement du poil de la bête. La gueule béante, les sens exacerbés par la présence d'êtres humains qui n'avaient que trop échappé à ses crocs, il était temps désormais d'assouvir sa faim. Le loup se jeta alors sur le jeune lion dans l'intention de le balayer comme un fétu de paille. Le félin planta ses crocs dans la patte avant du loup mais fut aussitôt balancé violemment sur le côté de la trajectoire inéluctable de la bête vers son festin. Harry dans un dernier effort se retransforma alors en humain dans l'espoir de détourner l'intention du loup sur lui. Allongé sur le côté, son bras cassé pendant bizarrement dans un angle inhabituel, le Gryffondor vit le loup hésiter et détourner la tête vers lui. Dans un brouillard dû à la fatigue et à la douleur, Harry vit soudain une forme noire arriver entre lui et la bête. Il ne put distinguer la silhouette plus précisément car ses dernières forces venaient de lâcher : Harry plongea à son tour dans l'inconscience…

ooooooooooooooooooo

Dès que Charlie, Bill et Tonks arrivèrent dans la sphère, ils ressentirent plus que jamais l'impression d'étouffement et de désespoir qui pouvait atteindre tout être capable de sentiments humains. Cette sphère, attrayante par son scintillement, était indéniablement démoniaque... À peine eurent-ils posé pied à terre qu'ils se répartirent les tâches sans même se consulter. Fumseck se mit à voleter en hauteur près du trou q'il avait percé en lançant par intervalle régulier son chant mélodieux. L'oiseau paraissait nerveux et un observateur attentif aurait constaté que le trou créé par le phénix se refermait lentement par ondes chatoyantes et argentées…

Bill réussit à former une ceinture d'Anubis vers les deux Manticoriens grâce à sa formation de banquier égyptien… Mais malgré cela, la sphère, sensée être bleue roi, apparaissait comme bleu pâle et translucide, Bill ne possédant pas la même puissance que Dumbledore. La protection provisoire qu'il avait établie suffit pourtant pour laisser à Tonks le temps de rassembler les six jeunes gens et une panthère noire située non loin, par un sort de lévitation. Fumseck pourrait ainsi tous les évacuer vers la sortie. Ce fut donc une étrange farandole qui s'éleva dans les airs : Fumseck tenait dans ses serres le bras de Neville. Les jambes de ce dernier servaient d'accroche à Justin et Blaise. Celui-ci avait la taille ceinturée par une Pansy aux yeux résolument fermés par la peur du vide. Justin tenait la main de Draco. Le Serpentard retenait de son bras libre, en une grimace montrant clairement l'inconfort de la situation, la taille d'une Ginny qui serrait convulsivement avec une affection touchante un gros chat noir évanoui qui devait peser pas moins de cinquante kilos… Heureusement qu'un phénix allégeait les peines et les poids…

Tonks, après ce premier 'charter' vers la liberté, balaya du regard la surface de la bulle dans l'espoir d'apercevoir la planque d'Hermione. Elle jeta un coup d'œil rapide vers le haut de la sphère et faillit pousser un de ces jurons moldus qu'elle affectionnait tant : le trou percé par Fumseck se refermait inexorablement. Elle reporta brièvement son attention sur le loup-garou. Ron, Harry, Bill, Charlie et le professeur Rogue, intervenu pour s'interposer juste à temps entre le loup et Harry, faisaient désormais office de mets de choix pour la bête avide de chair et de morsures…

Tonks maugréa et pesta pendant un instant sur son inattention lors de sa pénétration dans la sphère. Si elle avait un peu mieux regardé, elle aurait vu par où était arrivé Rogue pour porter secours aux deux gryffondoriens et ainsi repérer la cachette d'Hermione. Voir Rogue aider ces deux élèves aurait eu de quoi, en temps normal, en laisser pantois plus d'un mais Tonks n'était pas ce qu'on appellerait une femme prenant le temps de la réflexion, l'action lui convenait beaucoup mieux. Elle contourna agilement le cercle que formaient désormais Rogue et les deux frères Weasley autour du garou monstrueusement déformé par la haine et la soif de mal qui le rongeait. Les trois sorciers opéraient différents sorts de protection pour entraver la créature. Celle-ci n'était que ralentie par leurs efforts et elle n'était aucunement stoppée. Elle continuait à avancer inéluctablement vers le corps allongé d'Harry. Tonks n'avait pas pu rapatrier ce dernier et Ron du premier coup vers du fait de la présence du loup sur sa trajectoire de rappel. En se déplaçant habilement, elle réussit impeccablement son travail d'Auror en regroupant les deux corps par un Mobilus corpi, adéquate aux grands blessés. Elle jeta de nouveau un coup d'œil inquiet vers le reste de la sphère.

"Bon sang, Hermione, mais où es-tu ? Si tu nous vois, qu'attends-tu pour te découvrir et nous rejoindre ? C'est ta seule chance de t'en sortir avant que le trou ne se referme !"

Au même moment, Charlie effectua un joli vol plané non loin des corps de Ron et d'Harry. Il retomba face à Tonks, complètement assommé. Une grande balafre traversait son torse pour se finir sur son bras. Du sang commençait à en échapper par abondance.

"Par les pustules d'Agrippa ! s'exclama Tonks, un peu plus et il se faisait mordre !"

Elle vit alors Rogue et Bill en grande difficulté. Elle voulut aller les aider mais elle préféra tout d'abord évacuer les trois corps à ses pieds. Fumseck ressurgit alors rapidement à travers la percée du haut mais il était seul. L'oiseau n'avait visiblement pas estimé que ramener d'autres sorciers serait la meilleure solution. Tonks métamorphosa la cape de Charlie en un filet de sauvetage qui engloba les trois corps puis elle se saisit des lanières. Elle se tourna alors vers Rogue et lui cria pendant que le loup était tourné vers Bill :

"Rogue ! Où est Hermione !"

Ce dernier détourna alors la tête vers la jeune Auror et son regard laissait clairement entendre qu'il n'avait pas le temps d'aller chercher la jeune fille à sa place. Il ouvrit cependant la bouche mais aucun son n'en sortit pour la bonne raison que le loup venait de lui foncer dedans et d'un coup de patte griffue, avait lacéré son torse comme il venait de le faire sur Charlie. Le maître des potions gisait maintenant à quelques mètres des pattes du loup-garou inconscient. Tonks se mordit la lèvre inférieure : par sa faute, Rogue avait été déconcentré et il allait en payer le prix fort… Avant de s'élancer dans les airs (il n'y avait pas de temps à perdre), elle lança sur le loup-garou le sort le plus destructeur qu'apprenaient les Aurors : Le Combusto tornadus. Autant dire que ce sort s'apparentait à un tir moldu de bazooka dans un dépôt de munitions et de poudres en tout genre… Elle savait que le loup n'aurait pas de brûlures importantes car ces créatures étaient aussi insensibles au feu qu'à la glace mais elle espérait que les flammes l'entourant pourraient le rendre momentanément aveugle.

Elle lança ensuite un sort de Grappin sur Bill, sort utile quand les Aurors partaient en mission et qu'il fallait protéger le collègue d'une embuscade ou autre. Bill étonné d'avoir été traîné brutalement pendant quelques mètres se tourna vers Tonks et comprit sa manœuvre. Il attacha solidement les lanières du filet contenant ses deux frères et Harry aux serres de Fumseck pendant que Tonks opérait le même sort sur le corps de Rogue. Ce dernier, arrivé devant les deux sorciers, reprit connaissance. Déjà les flammes lancées par Tonks diminuaient d'intensité. Un hurlement de rage noire se fit entendre. La bête n'avait pas aimé être retardée, surtout au moment où elle avait réussi à assommer deux de ses opposants. Rogue détourna la tête vers l'amas de flammes en une grimace de douleur. Bill voulut le saisir par le bras pour l'emmener avec Fumseck mais le professeur se dégagea brutalement.

"Rogue, il faut partir !" s'exclama l'aîné des Weasley.

"Et bien partez !" vociféra l'ancien Mangemort en regardant le trou qui diminuait à vue d'œil.

"Mais…" commença Tonks affolée.

"Je vous ai dit de partir, imbéciles !"

Le professeur se tourna résolument vers les flammes. Bill dans une dernière tentative saisit son poignet :

"Severus ! Ne restez pas là! Vous allez y rester !"

Ce fut peut-être l'emploi de son prénom qui n'incita pas Rogue à se détacher de nouveau de l'emprise de Bill. Ce dernier ajouta brutalement :

"Vous ne pouvez rien pour elle ! C'est une Elue !"

Le Serpentard renifla bruyamment avec mépris.

"Je n'ai que faire de cette petite péronnelle ! Et maintenant partez !"

Joignant le geste à la parole, il se dégagea brusquement et envoya un léger sort Aeria en direction de Fumseck qui prit de court ne put que s'envoler encore plus haut, arrachant du sol son fardeau ainsi que Bill et Tonks qui s'étaient accrochés au filet. Dès que Bill eut quitté la sphère, la ceinture d'Anubis céda révélant des anciens Mangemorts plus que jamais décidé à festoyer. Ils s'élancèrent vers Rogue à une vitesse vertigineuse. Au même moment les flammes entourant le loup avaient cessé d'exister…


N/a : Titre du prochain chapitre 'Destinée'. Vous pariez toujours pour un Hermione/ Remus...hum ? ; )

RAR :

Le Saut de l'Ange : Es-tu vraiment sûre que ce sera un Herm/Rem ?...lol J'ai écrit sept chapitres au total, il n'en reste donc plus que deux à publier. Et après je continue à écrire MSDV ! lol Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as boostée pour continuer cette histoire ! Je ne me reconnais plus, moi qui suis paresseuse comme tout, c'est dingue ! lol... Bon courage pour tes trad /piaffe d'impatience sur son siège...lol/. Bisous Choupette !

Kyana LD : LD ? kes-ce kça ? abréviation de lunard ? Ça me fait rire parce que tu n'arrêtes pas de changer de nom ! Je ne sais pas comment tu fais ! lol Nice dis-tu ? J'ai visité une fois cette ville, je la trouve très chouette, très colorée (du moins dans mes souvenirs), en tout cas je ne risque pas de la revisiter de si tôt car je ne suis pas du tout du coin, j'm' terre quelque part dans les Pays de la Loire ! lol Bisous Miss et merci pour ta review !

M4r13 : 'Nos rêves', dis-tu ? Parfois, ça se transforme en cauchemar aussi...lol mais en restant sur le registre : selon moi, 'la magie n'a de limite que ton imagination' Bon à part ça, j'espère que ton écran va bien... ; p Merci d'avoir reviewé! Bizz !

Atalanta de Tebas : Etrange goût ? Que nini ! regarde, moi j'aime bien Queudver et surtout Percy ! lol Pansy fait parti de ces personnages qui demanderaient à être plus détaillés... mais bon, on ne peux pas tout demander à JKR, n'est-ce pas, déjà que c'est un miracle que le sixième sorte aussi tôt ! Ah ! Toi aussi, Hermione te tape sur le système ? C'est vrai qu'elle sait être horriblement horripilante quand elle s'y met (et même quand elle s'y met pas d'ailleurs...lol) Je sais de toute façon que dans mes fics elle ne ressemble pas vraiment au personnage de JKR mais m'en fous ! ; ) Merci pour ta review ! Béco !

Bizalajou : Salut beauté! lol (Je vais bientôt être à court d'expression sur le physique, faudra bientôt que je m'attaque à ton psychique ? ; p) Je crois qu'en période de grand stress, les gens agissent parfois de façon très bizarre (non-non, je ne me base pas sur du vécu...lol) alors avoir une petite discussion au coin du feu (de baguette) peut parfois d'étendre l'atmosphère (glacé) des catacombes...hum... Quant au terme 'pédophile' je te prierais de l'ôter de ton vocabulaire ou du moins quand tu t'adresses à moi... Mes chastes oreilles n'y résisteront pas... Plus sérieux, je trouve ce mot totalement inapproprié pour décrire cette histoire (et les autres aussi d 'ailleurs : Remus n'a pas forcé Hermione dans Un été pour s'apprivoiser), je te rappelle au passage que tous les acteurs de cette fic débile sont majeurs et vaccinés (à l'exception de Ginny) et qu'ils font ce qu'ils veulent. Alors si Remus veut être 'ce que tu qualifie' il a intérêt à aller voir ailleurs ; de toute façon, l'est bien incapable dans son état : p Et puis arrêtons sur ce sujet parce que déjà qu'on va baigné dedans pendant quatre mois alors...enfin tu m'as compris... merci ! J'attends la suite de tes 'une page et demi par jour' ce qui nous fait dix pages et demi pendant tes vacances ! Bisounours mon grand !

Miss Lup : kikou choupette ! Chui bien contente que l'image du corbeau t'ai plu, moi aussi je l'aime bien ! J'ai bien pensé à toi ce WE : j'étais dans ta ville ! J'en ai profité pour aller faire un tour du côté de Paimpon(t ?) et j'ai même été jusqu'au Cap Fréhel... Par le temps qui fait c'était de la folie douce : le vent glacé était...horrible...lol Sinon/met un casque de cycliste, une armure de chevalier, prend des réserves de nourriture pour six mois et part se cacher sous la table en prenant bien soin de faire courir la rumeur qu'elle s'est enfuie au pôle nord: « Faire mourir Mumus ? » dit-elle d'une voix chevrotante, « Tu rigoles, j'espère? héhé... » /regard en biais, goutte d'eau qui dégouline sur la tempe et petit rire affreusement gêné/ « Allons, allons, ne soyons pas ridicule...héhé... » /bruit de pas qui s'en vont en courant.../ En espérant que tu aimeras la suite, merci d'avoir reviewé! lol Bisous !

Jamesie-cass : Au nom de Dark Vador, j'ai la chanson de l'Empire qui retentit dans ma tête : « TINtinTINlin Tintinlin... » Enfin bon c'est des petites chansons qui courent dans ma tête comme ça, c'est grave docteur ? J'adore aussi ce couple mais es-tu sûre que ce soit ce couple qui sera dans cette histoire ? lol J'ai réalisé un fantasme en décrivant Draco comme ça envers Pansy pour défendre sa belle. J'imagine parfois un Draco autrement plus mûre et plus attirant que celui du live...(beurk, il me rebute dans le livre...affreuse fouine...) Merci d'avoir reviewé! Biz !

Séléné : Il faudra attendre le septième et dernier chapitre pour savoir comment la chose qui les poursuit sera... T'attends pas à quelque chose de mirobolant... 'Rencontre avec une étoile' ? rien que le titre je le trouve magnifique. Quand est-ce que tu l'écris ?Le publies ? J'attends la suite de tes écrits avec impatience et pour 'plus qu'hier et moins que demain' quand est-ce que tu publies ? Vivement de revoir les œuvres de ta plume, choupette, ça me manque /air implorant à la Patmol/ Merci pour ta review ! Bisous-bisous !

Eithelin : hum...supplie moi encore, esclave ! lol Alors comme ça toi aussi ton pseudo est basé sur de l'elfique ? C'est très joli comme langue, pourquoi on l'apprendrait pas à la place de l'espagnol ou de l'allemand ? Tiens c'est un truc que je vais demander au ministère de l'éducation en plus d'étudier obligatoirement un texte d'HP en Anglais ! Sinon je reviens sur ton pseudo si t'aime bien l'eau, c'est de la natation que tu aurais du faire et non de l'aviron ! ; p Sur les quatre éléments eau, terre, air et feu, c'est aussi l'eau que je préfère mais en fait, quand on regarde les Maisons de Poudlard l'eau est associée à Serpentard... : ( Merci pour ta review choupette ! Gros béco !

Dumbledore : Merci beaucoup pour m'avoir décrit ton voyage ! Je trouve ça merveilleux ! lol Tu m'as fait rêver à décrire tout ça ! Tu vas rire mais tu sais à quoi j'ai pensé à un moment : au dessin animé Anastasia (je crois que c'est ce titre là) où on voit dans une scène un bal dans une salle immense et magnifique…hum bon OK ma référence ne vaut pas du tout ton vécu ! lol En fait, la Russie est vraiment un pays que j'aimerais visiter mais pour le moment j'ai pour objectif d'aller au Japon (le 21 juillet 2034 d'ailleurs… lol) mais c'est pas demain la veille…hum ; p Merci encore pour ta review ! Gros bisous !