Bonjour à tous !

Je vous remercie d'avoir suivi 'Pris au piège' ! Je continue à écrire mais de façon de plus en plus sporadique, jusqu'à l'arrêt total arrivé mi-avril. En effet, pendant les cinq prochains mois qui vont suivre (vacances d'été comprises) je risque fort de me faire rare sur le net, tant au niveau des reviews qu'au niveau des publications. La raison est simple…attention je risque d'en dégoutter plus d'un : je pars effectuer un stage dans les îles polynésiennes… Ca fait rêver, n'est-ce pas ? Je n'y vais pas pour farnienter mais pour étudier les dauphins, les tortues et l'environnement, dur labeur hein ? Toujours est-il que l'accès à Internet sera très délicat. Allons, trêve de blablaterie sur ma vie, je penserais très fort à vous et qui sait ? Une idée de fic(s ?) sur Tahiti avec un Remus se retapant une santé en barbotant dans le lagon et Hermione en vahiné? GROS BISOUS !


Réponses aux reviews :

M4r13 : Merci ! Des idées, j'en ai, bonnes : je ne pense pas…à potasser en somme !

Le Saut de l'Ange : Salut choupette ! Et oui, je crois que je suis fidèle à Remus…et Harry ! Merci pour avoir suivi cette histoire, je te contacterais par mail avant mon départ pour plus de blabla… ; ) lol

Severia Dousbrune : Bon sang ! Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais les fics Herm/Sev n'ont pas la côte, on dirait… mais pourquoi tant de haine ! Allez courage ! Les couples Herm/Sev ont encore de beaux jours devant eux ! Sinon pour Miss Teigne, j'ai réussi à lire ses 90 et quelques chapitres, en sachant qu'elle en a déjà écrit plus de 150… je me demande comment elle fait…lol Pour la trilogie de barb, je me souviens avoir commencé à la lire mais je n'avais pas accroché donc j'avais laissé tomber… Quand j'aurais plus de temps je m'y remettrais. Pour la fic, je suis désespérément accrochée aux happy end (je crois que la fin du 5ième tome m'a traumatisé lol) et pourtant à chaque fois j'essaye…peut-être qu'un jour j'y arriverais ? merci d'avoir reviewé! Bisous !

Atalanta de Tebas : Merci beaucoup d'avoir reviewé! Surtout si ce couple te déplait ! Il est vrai que Remus/Hermione ne fait pas l'unanimité, en tout cas moins qu'avec Sirius et qu'avec Severus. Bisous !

Kyana HLD : j'aurais pensé que tu te serais cassé le poignet en sport et non en musique ! lol ! merci pour avoir reviewé! Bisous !

Dumbledore N'hésites surtout pas à te lancer dans l'écriture de fic ! Sérieux l'âge n'est déjà pas une barrière et rien ne t'empêche de faire de petites histoires style One-Shot, pour ne pas te prendre la tête dans des scénario impossibles (on sent le vécu d'Harana…lol) Sinon dernier conseil : essaye de ne pas publier une histoire qui n'est pas finie sur brouillon ou du moins dans ta tête car il n'y a rien de plus agaçant que d'attendre des mois et des mois la suite d'une histoire ! Et pourquoi ne publierais-tu pas le portrait 'remasterisé' d'Harry ? lol En tout cas j'ai hâte de lire tes écrits ! Si tu publie, pourras-tu m'envoyer un petit mail pour m'avertir, car avec mon emploi du temps dans les mois qui viennent, je n'aurais pas trop le temps de surfer sur le web… Bisous !

Jamesie-cass Oulala /rougit jusqu'aux oreilles/ merci pour ces compliments ! Alors sinon, ce qu'il s'est vraiment passé, je serais bien en peine de te l'expliquer clairement ! lol mais je vais essayer ! Voilà comment ça se passe dans ma petite tête : le mal et le bien se retrouvent cycliquement pour s'affronter et il n'y a jamais aucun vainqueur. Les Elus se réveillent donc cycliquement pour faire leur boulot ; c'est-à-dire mourir pour le bien en faisant en sorte que le mal ne gagne pas. Il est vrai que l'Elue Hermione aurait dû trépasser. Lors de l'affrontement ultime (quand tout était noir et chaos) la force de l'Elue s'est mélangée à celle du Priori maligni (Sorte de Balrog quoi) et leurs puissances respectives les ont tout les deux détruits. MAIS (tadam ! Zorro arrive !) c'était sans compter sur l'amour que porte Remus à Hermione et comme on le sait : l'amour est plus fort que tout patati patata (ça c'est mon côté fleur bleue utopiste qui ressort…lol) L'étincelle d'amour a fait en sorte de restituer Hermione en tant qu'être humain. Je ne sais pas si tu avais remarqué (faut dire je me suis pas exprimée clairement non plus) mais Hermione avait une voix différente depuis que la marque des Elus est apparue sur ses poignets : elle était possédée par cette force. Mais l'amour qu'elle portait aussi à Remus a réussi à passer outre cette possession et Hermione a ressuscité pendant que l'Elue mourrait. Hermione ne redeviendra plus jamais une Elue, un cycle s'est achevé! Voilà! T'as tout compris à mes explications de neuneu ?lol En tout cas merci pour ta question, ça m'a permis d'y voir plus clair personnellement ! MDR. Bisous !

Bizalajou Le mâle ? Où ça? Alors la muscu, ça avance ? Bon comme tu l'as pt lu plus haut et comme Steph te l'a pt déjà dit : je risque fort de ne pas pouvoir corriger tes histoires dans les mois qui vont venir! T T En tout cas je verrais sur place et je te tiendrais au courant par mail ; ) Alors cette fin, t'en a pensé quoi ? Bisous Bogoss !

Elsar MERCI beaucoup pour ta review ! Je suis ravie que tu trouves cette fic originale ! Encore merci ! Biz !

Kathy Magda : Ouais youpi ! Une autre fan des Remus/Hermione ! Pour te faire une confidence /s'approche tout près de son écran et chuchote, moi aussi je me suis demandée si mon autre moi n'était pas sadique…Tu sais c'est dur de vivre avec elle, tu ne sais absolument pas ce qui peut lui passer par la tête…ça fait peur des fois…si je te raconterais les dernières histoires qu'elle a inventé dans sa caboche, tu aurais tes cheveux qui se dresseraient tous seuls sur le crâne…lol En tout cas j'ai réussi à reprendre les choses en mains au dernier moment et tout est bien qui fini bien ! ; D Merci d'avoir reviewé! Bisous !

Séléné : 'Harana un jour, folle de Remus toujours'…j'adore cette…maxime ? Merci ! En tout, malgré mon voyage à Perpette-les-oies (Ile de Mourea pour être plus précise, tu sais là où ya eu les essais nucléaires…hum), n'hésites pas à m'envoyer des mails si t'as des questions. Je ne garantis pas la réponse dans le jour qui suit mais j'essaierais de te conseiller ! (ouin, j'veux pas être coupé du monde de ffnet ! YY) Bisounours choupette !

Lau Merci d'avoir fait ce voyage ! ; ) et d'avoir adoré! Bisous !

Miss Lup : WOUA oO /rougit avec quelques jets de vapeurs qui sortent des oreilles/ Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Quant à Bill, Charlie et Sley…Ya de quoi faire qlq fics bien sympas… Et pourquoi pas une histoire où ils se cherchent tous les trois une copine et organise un pari ou un truc bien débile dans ce goût là ? Ça pourrait être rigolo…Bien sur le thème serait humour/romance et je vois bien Fleur avec Bill, Charlie avec Tonks et Sley avec…à toi de voir... Bisous Miss !

Eitheline Alors mon analyse sur les Maisons poudlariennes : au début de ma découverte du monde HP, je n'avais d'yeux que pour Gryffondor et je me disais : Mais oui, je suis courageuse et l'action j'aime ça, etc, etc… et puis avec le temps, j'ai eu un petit faible pour Serpentard, je trouve cette Maison beaucoup plus mystérieuse et magique. Et puis finalement je me suis tournée vers Serdaigle que je trouvais encore plus ésotérique et lointaine. (le genre dans la lune me convient parfaitement…lol). Pour finalement regarder un peu mieux la quatrième Maison, Poufsouffle qui est bien mal mise en avant, écrasée par les trois autres. Je trouve que ses valeurs me conviennent le mieux ; loyauté et justice étant le plus souvent mes credo dans la vie de tous les jours. Bref, tu l'auras compris, ma répartition serait compliquée ; tout comme pour toi si j'ai bien compris ; ) Sinon pour mon signe, je suis cancer (signe d'eau donc) Pour le tien, je pencherais plus pour sagittaire. Tu es donc un signe de feu qui est le plus orienté vers la terre en comparaison du bélier(orienté vers l'eau) et le lion (orienté vers l'air) ; reste plus qu'à savoir ton ascendant et on va se pondre un horoscope digne de Mme Irma lol ! merci pour ta review ! Béco Miss !