petit regard en coin… Ah… Vous êtes là… rougissement, gênée Je suis super mais alors là super désolée pour le retard ! Je crois que je n'ai jamais eu un tel retard. Bon, pour me justifier, je vais vous dire que je n'ai jamais dû travailler autant de ma vie en cours ! C'est horrible ! Les profs nous submergent de devoirs et de contrôles (surtout mon prof de maths… Grrrr) Enfin, bref, quand je rentre des cours, je suis pas toujours au meilleur de ma forme et donc je n'ai pas trop envie d'écrire. Et vu que ma flemme naturelle à jouer dans tout ça, je me retrouve à vous poster le chapitre plus de 5 mois en retard…
Mais il n'y a pas que ma flemme qui a fait que je n'ai pas pou vous poster le chapitre plus tôt. En effet, on a eu un tit problème vek Wanadoo et pendant 3 semaines, je n'ai pas eu Internet (bon, ce n'est que trois semaines me direz-vous mais bon…)
Bon, je sais, je n'avais pas donné de date fixe mais j'avais dans l'optique de ne pas vous faire poireauter comme d'habitude… Bah, je crois que c'est raté ! J'espère que vous me pardonnerez espère de tout son cœur
Les RAR :
Ornaluca : merci beaucoup et puis, j'espère que l'attente est pas trop… longue ! En tout cas, merci de suivre cette fic !
Nee Chan et Chana : Kikou ! C'est très gentil à vous d'arrêter de martyriser mes pauvres tits persos ! Pas que j'en ai besoin mais si vous voulez savoir la suite de l'histoire… :p lol ! Oh ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de monsieur à la capuche ? Je veux des explications moa ! psychotise devant son ordi Pour changer de sujet (ça veut pas dire que j'ai oublié l'histoire de ce mystérieux homme capuchonné :p) bah, c'est tout à fait possible que Harry ait dit à Ron kil aimait mione ! Bah ui, vous savez pas, j'ai décidé de me lancer dans les fics traditionnelle ! Le yaoi ça m'intéresse plus trop vous voyez… NAN ! J e rigole bien sûr ! espère qu'elle n'a pas fait fuir ses fidèles revieweuses Bon, j'arrête de délirer et vous dit à la prochaine !
Bizoux !
Melhuiwen : Salut ! Hihihi ! Et là, tu te souviens toujours de l'histoire même si ça fait longtemps que je n'ai pas updaté ? lol ! Nan, franchement, désolée pour l'attente mais je n'ai pas pu faire autrement ! En ce qui concerne Harry… sourire sadique Ben disons que c'est à toi de deviner :p lol En tout cas, merci de suivre avec intérêt mon histoire et bizoux !
U Hermy : ah ui ! Mince, le petit 1 se rapportait à la note en bas qui indiquait un truc sur le « tirage de langue » qui n'était pas très « Malfoyen », c'est tout Sinon, j'espère que la suite te plaira même si j'ai mis du temps à l'updaté
Mifibou : je suis super désolée pour l'attente qui a été une fois de plus très très très mais alors là très longue ! J'aimerai bien faire les chapitres plus longs, plus complets mais je n'ai pas le temps ! Mais je vais faire un effort pour toi ! lol ! N'empêche, c'est sympa de ne pas la laisser tomber même si l'auteuse abuse un peu trop parfois :p Je te fais de gros bizoux !
Julia Aris : bon bah, je crois que les deux semaines sont largement dépassées :p mais bon, tu sais, je fais tout mon possible mais c'est dur les cours ! Bizoux et ne désespère pas, je n'abandonne pas cette fic !
Vif d'or : Ah ! Ma ch'tite Vif d'or ! Si tu veux, je te fais le spécial Noël (wow, ça fé si longtemps que ça que je n'ai pas updaté :p) Un Sev au chocolat au lait fourré à la crème de marron et des Ryry et Dray glacé sur lit de chocolat (j'adore le chocolat !) fondu lol ! Mais oui, voici un autre chapitre de TA merveilleuse fic car s'est à toi que je l'ai dédiée ! Bon, j'espère que tu ne m'en veux pas pour le retard ! Je te fais d'énormes bizoux !
Sweetsun : mici beaucoup et j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres !
Dark Améthyste : J'adore toujours autant tes reviews ma tite Juju :p bon, je vais pas t'en écrire une si longue puisqu'on s'est déjà tout dit sur msn, même si c vrai qu'on arrive pas trop à se voir mais bon pendant les vacances, je crois que ça ira Continue comme ça et tu auras sans doute le record de la plus longues review :p MDR ! Ca ne doit pas exister ça, si tu tentais de la battre ? Moi j'ai essayé la phrase le plus longue et j'ai tenu une copie simple (et elle avait du sens ma phrase attention :p) Bon, trêve de bavardage, je m'éloigne un peu mais en tout cas, j'adoreuh trop tes reviews et j'en veux des comme ça tout le temps (m'enfin si c'est possible )
DE gros bizoux !
P.S : euh… moi et l'espagnol :p mdr !
Bon, ce chapitre fait un peu plus avancer dans l'histoire… enfin, selon moi :p.
Chapitre 7 : … ne se résume pas qu'à un simple jeu de cartes.
Tout d'abord, il avait cru à une farce. Il s'était assis autour de la table basse de leur « salon » comme tous les autres, il avait écouté assidûment les hypothèses d'Hermione concernant les raisons pour lesquelles ce vieux fou sénile de Dumbledore leur avait envoyé un jeu de cartes moldues, puis les explications du professeur Rogue sur la folie congénitale de l'actuel directeur de Poudlard et même les divagations de ce grand dadet de Weasley qui en voulait pour une raison inconnue à la Terre entière, pour ensuite entendre les remontrances de Lupin sur tout ce petit monde. Bref, pas une seule fois il n'avait fait de commentaires désagréables ! Mais là, il commençait vraiment à croire que tout cela n'était qu'une farce et que dans quelques secondes il se réveillerait au Manoir, allongé dans son immense lit émeraude et que ses hallucinations seraient dues à une chute dans le Poudlard Express ce qui lui aura valu deux jours de coma. Il l'espérait de tout son cœur même !
« C'est à toi de piocher Drago ! s'exclama Remus en lui souriant à pleine dent.
- Ridicule, souffla t-il en prenant tout de même une carte dans le jeu de son voisin de droite, Ron en l'occurrence. »
Au sourire idiot qu'arborait le rouquin, Drago regarda sans grand intérêt la carte qu'il venait de piocher et souleva un sourcil avant de réaliser ce qui provoquait la jubilation du Gryffondor. Il venait de prendre le valet de pique, la carte fatale du « Pouilleux/Massacreur » Eh oui ! Depuis ce qui lui semblait être des heures alors que cela ne faisait que 10 minutes qu'ils avaient commencé, il jouait à un jeu moldu nommé le « Pouilleux/Massacreur » Et tout ça grâce à Granger ! Le faisant sortir de ses pensées, Rogue s'exclama :
« Il semblerait Mr Malfoy que vous êtes notre pouilleux ce soir ! »
Un ricanement de Ron fit tourner les pupilles noires vers lui et le professeur de Potion reprit :
« Mais bon, ce n'est pas un jeu moldu qui…
- Mais c'est tellement évident ! s'écria d'un coup Hermione en tapant le poing contre la table, ce qui fit trembler les verres de jus de citrouilles gracieusement apportés par Remus.
- Qu'y a-t-il Hermione ? s'inquiéta justement ce dernier en fronçant les sourcils. »
Réalisant son soudain éclat de voix, la jeune femme vira au rouge brique et s'excusa poliment :
« Je… Je pensais à haute voix, excusez-moi !
- Je suis heureux d'apprendre qu'un Gryffondor, sur les centaines que compte ce château, ait été doté de la pensée Miss Granger, répliqua Severus en grimaçant à cette constatation. Mais tâchez de le faire discrètement dorénavant ! »
Une sorte de mépris ressortit dans son regard glacial quand il croisa les yeux d'Hermione. Il jeta ensuite un regard à Harry, toujours allongé sur le lit, paisiblement endormi et son expression passa du mépris au dégoût en à peine une seconde. Le Maître des Potions de Poudlard se leva d'un bond et marmonna un vague « Je… salle de bain… 'onne nuit » Alors que ses longues robes noires disparaissait dans le couloir, Drago pu enfin apercevoir que le verre de son professeur préféré s'était renversé sur la moquette épaisse et fournie, ce qui avait sans doute tacher sa robe. Mais était-ce une raison pour se mettre en colère ? Ca avait beau être Severus Rogue, il y avait des choses qui ne s'expliquaient pas. A moins que le simple fait d'avoir vu Harry l'ait tellement dégoûté qu'il avait préféré s'éclipser. Ce qu'il ne l'éclairait pas pour autant. Harry lui avait dit des tas de fois qu'il aurait, tout comme Drago, voulu trouver en un professeur le père ou la mère qu'il n'avait jamais eu, ou du moins jamais réellement connu, et ce même si ce professeur aurait dû être Rogue. Il l'appréciait bien après tout mais il n'osait pas le lui montrer. S'il avait été parmi eux ce soir-là, ils auraient sans doute pu trouver un terrain d'entente. Le Pouilleux/Massacreur n'était pas un jeu si horrible après tout… Enfin, quand on n'était pas le pouilleux bien sûr, pensa Drago en voyant l'expression sadique de Ron.
« Bon, voici ton défi Malfoy… »
Trois heures du matin. Pour la dixième fois, Ron se retourna dans son lit, cherchant la meilleure position pour dormir. Mais rien ne pouvait y faire, il n'arrivait pas à chercher le sommeil. Désespéré, il tira les rideaux de son baldaquin et étouffa un cri. Debout, devant l'immense fenêtre de leur chambre, Malfoy semblait plongé dans ses pensées. A ses côtés, Hermione parlait à voix basse, le regard fixé sur la moquette. Brisant cet instant de calme, le rouquin s'écria :
« Hermione ! Qu'est-ce que tu fais avec Malfoy à cette heure-là ? »
Réalisant seulement à présent la présence de son ami, la jeune femme soupira et murmura, comme si elle ne voulait pas déranger Drago qui n'avait toujours pas bougé :
« Désolé si on t'a réveillé Ron, tu peux te rendormir, il ne se passe rien.
- Qu'est-ce que tu fais avec Malfoy à cette heure-là ? redemanda t-il en se levant, ce qui fit sursauter Drago.
- On parlait Weasley, c'est tout ! s'énerva Drago en se dirigeant vers son lit. Merci pour le tuyau Granger, j'aurai jamais cru pouvoir discuter agréablement avec un Gryffondor… Autre que Harry bien sûr. Je vais me coucher, puisque ma présence t'importune Weasley. »
Sur cette phrase, il tira d'un coup sec les rideaux de son lit. Ron s'approcha d'Hermione et lui demanda, toujours aussi choqué :
« De quoi tu parlais avec Malfoy ?
- De Harry, répondit cette dernière en s'en allant.
- Et que disiez-vous alors sur Harry ?
- Rien de très important Ron. Je suis fatiguée, je… je vais me coucher moi aussi…
- Attends ! »
Son bras prisonnier de la poigne de fer de Ron, Hermione dû se faire une raison, elle était obligée de révéler une partie de sa conversation avec Malfoy si elle voulait dormir avant que le jour ne se lève. Se raclant la gorge, elle s'assit sur le lit de son ami, bientôt suivie par celui-ci.
« Tu… Tu as remarqué à quel point tout a changé depuis ce matin ?
- Bien sûr Hermione ! Quelle question ! Mon meilleur ami tombe dans un sommeil magique, on ne sait pas quand il va se réveiller, je suis obligé de passer mes vacances en compagnie de Malfoy et Rogue. Alors, là bien sûr que tout change !
- Je ne… Peu importe ! Dis-moi Ron, tu sais pourquoi j'ai eu l'idée de jouer au « Pouilleux/Massacreur » tout à l'heure ?
- Euh… Non, je n'en sais rien ! C'était peut-être le seul jeu que tu connaissais ! Et comme tu es la seule… Enfin, voilà quoi…
- Moldue, tu peux le dire, dit-elle avec un petit sourire. Mais non, ce n'est pas ça la raison. C'est que… Tu te rappelles la première fois où nous avons joué aux cartes avec Harry en première année ?
- Mais ça remonte à longtemps ça 'Mione, comment veux-tu que…
- Eh bien moi je m'en rappelle. Il avait été étonné de voir les cartes bouger et tu lui avais proposé de jouer à un jeu moldu qu'il connaissait. Il… Il nous avait dit que… que le seul jeu auquel Dudley lui avait appris à jouer durant son enfance était le… le « Pouilleux/Massacreur ». Quand j'y repense, qu'est-ce qu'on a pu être bêtes ! Il venait de nous révéler une des parties sombres de sa vie et nous, on continuait à rire comme des débiles !
- Je… Excuse-moi Hermione mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
- Que ferais-tu faire comme gage à ton cousin que tu détestes par-dessus tout étant donné que la nature t'ait doté d'un cerveau ne fonctionnant seulement que pour humilier et frapper ?
- Tu veux dire que…
- Dumbledore sait très bien ce qu'il fait. Il connaît la vie de Harry par cœur et je te parie que dans quelques temps nous aurons une nouvelle surprise de ce genre. Chaque chose qui pourra nous faire penser d'une manière ou une autre à Harry ne sera pas épargnée. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour Harry, mais Dumbledore en sait beaucoup plus qu'il ne veut nous le dire et ça commence à me faire peur ! »
Un tremblement agita son corps et elle laissa échapper une petite larme avant de se lever et de chuchoter à l'adresse de son ami dont les grands yeux bleus étaient exorbités :
« Bonne nuit Ron !
- Hermione… »
Avant qu'il n'ait pu dire un mot, la seule femme résidant dans l'appartement de la tour ouest tira les rideaux de son grand lit à baldaquin, achevant ainsi la conversation. A son tour, le roux se coucha et, par on ne sait quelle raison, s'endormit d'un coup. Mais ce n'était pas le cas d'un certain Serpentard qui, recroquevillé sur lui-même, se repassait en tête l'entretien qu'il avait eu avec une certaine Gryffondor qui semblait connaître plus de chose qu'elle ne voulait le montrer…
« Tu devrais dormir Severus, tu as l'air fatigué.
- Depuis quand te soucies-tu de ma santé Lupin ? »
Un rire cristallin pour toute réponse et le professeur Rogue replongea dans la lecture du livre qu'il n'avait pas quitté depuis qu'il était arrivé ici. Comme pour les plus jeunes, Severus Rogue et Remus Lupin devaient faire chambre commune durant toute la durée de leur séjour dans la tour ouest, ce qui n'enchantait guère le professeur des potions de Poudlard. Les yeux fixés sur son colocataire, Remus n'attendait plus que la réaction de se dernier. Et elle ne se fit pas attendre…
« Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
- Je suis nostalgique, c'est tout, répondit l'ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal avec un petit sourire. Tu te rappelles quand Sirius et moi descendions aux cachots alors que James fricotait avec Lyly en montant la garde dans la tour de Gryffondor ? Qu'est-ce qu'on ne faisait pas pour vous quand même ! Heureusement que j'avais des connaissances à Serpentard, sinon je n'aurai jamais pu excuser le fait que nous venions tous les vendredis soirs à la même heure…
- On est venu faire du soutien de potion avec… Comment s'appelle t-il déjà ? Vous savez, le type au nez crochu et aux cheveux gras qui hante le dortoir des garçons de 7ème année, répliqua d'une petite voix Severus sans lever les yeux de son livre, imitant Remus à ses douces années de collège.
- C'est vrai que nous n'avons jamais été très tendre avec toi Severus, réalisa Lupin, son sourire s'effaçant pour laisser place à une expression mélancolique. Je… Je suis désolé, tu le sais ça.
- Oui Remus, cesse de t'en faire ! »
Non content d'avoir pu enfin entendre son vieil ennemi l'appeler par son prénom, le loup-garou ne put retenir plus longtemps un des sourires lumineux dont il avait le secret. Tournant la tête à ce moment-là, Severus eut un pincement au cœur. Comment se faisait-il que dans ce même appartement, il y ait deux souvenirs aussi flagrants de celui qu'il cherchait à effacer de sa mémoire. Ils avaient le même sourire, cela en était déconcertant, presque irréel. En soupirant, l'homme aux cheveux d'encre se dit que ce n'était qu'un effet de son imagination et retourna à sa lecture mais la voix posée, dont quelques tremblements trahissaient une certaine inquiétude, de Remus le ramena à la dure réalité de la vie.
« Il me manque énormément. Pas toi ?
- Ce serait mentir que de dire non, répondit-il placidement, sachant parfaitement que tout mensonge aurait été détecté. »
Un sourire un peu plus prononcé de la part de l'homme aux cheveux ambrés et Severus esquissa un micro sourire avant de reprendre :
« On devrait monter le club des ex de Black, je suis sûr qu'on ferait un succès.
- Il y en a tellement qu'on arriverait même plus à les compter ! Tu te rends compte, il suffisait qu'il sourie pour que le monde s'efface. Il suffisait qu'il pose les yeux sur toi pour que tu te sentes… normal. Tu sais, tu as été son premier. Avant, il ne sortait qu'avec des midinettes et les groupies qui lui tournaient autour.
- C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Black a tourné dans l'humanitaire par la suite. »
Remus ne tint pas compte de cette phrase, qui s'appliquait aussi à lui, et au contraire, soupira de vérité. Lui-même s'était toujours demandé pourquoi Sirius l'avait choisi lui et pas un autre. Il avait tout pour plaire : il était beau, drôle, aimable… Bref, il n'était en rien comparable avec le pauvre loup-garou solitaire qu'il était ou avec l'ancien Serpentard mal-aimé qu'était Severus à l'époque de leurs années de lycée. Soupirant de nouveau, Remus ferma un instant les yeux mais la phrase que prononça Severus au même moment lui fit les rouvrir immédiatement.
« Tu as le même sourire que lui.
- Quoi ? s'étonna t-il en se relevant sur un coude pour apercevoir Severus qui rangeait son livre sur une petite étagère. Que… Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Que tu avais le même sourire que Black, répéta monotonement Rogue.
- Ca doit être… Ca doit être parce que je pense à lui, répliqua Remus en prenant une adorable couleur pivoine.
- Il te manque tant que ça ? demanda distraitement le professeur de potion d'un air qui se voulait dégagé. Mais que suis-je bête ! Tu étais son dernier n'est-ce pas ? C'est sans doute pour ça !
- Sans doute… oui, enfin quoique… Ca n'a pas d'importance, murmura l'homme aux cheveux ambrés alors que Severus éteignait les bougies d'un coup de baguette. Bonne nuit Severus ! »
Aucune réponse ne parvint à ses oreilles alors il ferma les yeux et se laissa glisser doucement dans les bras de Morphée… Mais c'était sans compter le cri déchirant qui perça d'un coup le silence. Rouvrant immédiatement les yeux, il ne pu s'empêcher de demander d'une voix inquiète alors que le silence régnait de nouveau et que son colocataire n'avait pas bougé d'un pouce :
« Severus ? »
L'interpellé remua dans son lit et grogna en allumant la lumière :
« Qu'est-ce que tu me veux Lupin ?
- Euh… Je… Tu n'as pas entendu ?
- Entendu quoi ?
- Le… rien, ça doit être la fatigue qui me fait… »
Encore ce cri. Le même. Une voix d'homme, grave et rauque. Il la reconnaîtrait entre mille… Sirius. Remus prit sa tête entre ses mains et soupira avant de se lever, sans même un regard à Severus qu'il avait tout de même tiré du sommeil. D'ailleurs, ce dernier dit, de plus mauvaise humeur que jamais :
« Qu'est-ce qui t'arrives Lupin ? Où vas-tu ?
- Je… Je ne sais. J'ai besoin de prendre un peu… un peu l'air, répondit-il en ouvrant la porte de leur chambre.
- A cette heure-là ? s'étonna le maître des Potions en ricanant. »
Lupin lui lança un regard dur et partit sans ajouter un mot. Severus soupira et replongea dans ses couvertures. Il savait ce qui avait provoqué la fuite de Lupin et même s'il trouvait cela complètement stupide, il le comprenait. Lui-même avait été confronté à ce genre de réaction après sa rupture avec Black. C'était comme si Sirius avait laissé une marque indélébile quelque part en lui et qu'à chaque fois que l'on prononçait son nom, un système et déclenchait et faisait remonter en lui tous les souvenirs qu'il tentait en vain d'oublier. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il s'endorme, la gorge serrée et la tête pleine d'images plus ou moins agréables…
Drago se retourna pour la dixième fois dans son lit émeraude et, après quelques minutes de réflexion, décida qu'il était préférable qu'il quitte son lit au profit d'une occupation plus active que celle de ressasser sans cesse les propos que Granger avaient moins d'une heure auparavant. Se levant sans un bruit, le jeune Serpentard se dirigea immédiatement dans le salon. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Remus Lupin, assit confortablement dans un des fauteuils qui peuplaient la pièce, un livre à la main, une bougie l'éclairant à peine juste de quoi pour lire. Il prit automatiquement une couleur pivoine qui passa heureusement inaperçue aux yeux de l'homme étant donné l'obscurité de la salle.
« Mr Malfoy ? s'étonna-t-il en abaissant son livre. Vous ne devriez pas être couché à l'heure qu'il est ?
- Je vous retourne la question, répondit le jeune homme, mal à l'aise.
- Vous devriez vous recoucher, recommanda Remus avec le sourire bienveillant qui lui était familier. Ce sont les vacances, vous pourrez faire la grasse matinée.
- Ah ! Mais c'était que j'étais venu pour… »
Il ne pouvait pas décemment dire à son ancien professeur les raisons pour lesquelles il s'était retrouvé ici, à cette heure avancée de la nuit. Voyant que le blond n'était pas dans son état normal, Remus sourit encore plus et proposa :
« Vous voulez quelque chose de particulier Drago ? Moi non plus je n'arrive pas à dormir, entre insomniaque, on se comprend ! »
D'un geste souple, il se leva et disparut dans la cuisine. Drago resta un instant debout, puis profitant de l'absence de l'autre homme, il s'approcha du lit où était étendu le corps d'Harry. Pas une seule fois il n'avait manifesté le moindre signe de vie à part sa respiration douce et régulière. C'était comme s'il était dans un sommeil profond, très profond. Les rideaux de la haute fenêtre n'étaient pas totalement tirés et laissaient entre quelques rayons de lune, cette dernière brillant plus que jamais. Avec un sourire triste, Drago approcha sa main valide de la joue de l'autre jeune homme en un bref contact qui suffit cependant à faire tressaillir le brun. Croyant ici à un espoir, le blond réitéra en murmurant :
« Eh Harry ! Tu m'entends ?
- Ah ! Vous aussi vous avez essayé Drago ! »
Le cœur du Serpentard faillit rater un battement et Drago s'éloigna le plus loin possible du corps inanimé, ses joues se courant d'un rouge écarlate.
Pire que Weasley, pensa t-il en reprenant ses esprits.
Remus soupira et lui tendit un verre de lait. Le blond le prit, ne sachant pas trop comment interpréter ce geste, et remercia vaguement l'autre homme. Celui-ci répondit poliment, comme à son habitude et repartit s'asseoir, reprenant la lecture de son livre. Se résignant, Drago partit en direction de la chambre qu'il devait partager avec Ron et Hermione mais un détail attira son attention. Alors qu'il longeait le couloir menant aux chambres, ses yeux se posèrent sur la fenêtre se trouvant au bout de celui-ci. Il s'y dirigea et l'ouvrit. L'air frais vint fouetter son visage. Il appréciait beaucoup cette sensation. Finissant son verre, il s'assit sur le rebord de la fenêtre, le vide ne lui avait jamais fait peur, et regarda les quelques rares tâches dorées apparaissant à l'horizon, signe annonciateur du soleil se levant. Elles étaient loin ces tâches, très loin au plus profond de l'horizon. Alors que ces yeux se posèrent sur ce spectacle, son cœur, lui, ne pensait qu'à une chose. Une chose tellement proche mais si inaccessible que cela en était frustrant. Quelques minutes plus tard, il entendit Remus se lever et claquer la porte de sa chambre.
Assis derrière son bureau, Dumbledore regardait lui aussi l'or du matin couler au travers de ses hautes fenêtres. Ce qui était arrivé à Harry la veille était à prévoir. D'ailleurs, il l'avait prévu. Et si cela se passait comme il s'en doutait, il n'y aurait pas que Harry qui se sera remis en question…
à suivre…
Je n'aime pas trop ce chapitre mais je ne pouvais pas faire mieux Vii je sais, c'est un peu court pour tout ce que je vous ai fait attendre, dsl
Une tite review quand même pour me dire ce que vous en avez pensé ? lool
Bizoux
