Bonjour, et merci infinitive ment pour les reviews ! En revanche je ne crois pas qu'il y aura l'apparition de Yuna ou des autres personnages dans cette fic…BONNE LECTURE !
Chapitre 2 (;: le pari :;)
Le lendemain matin, Tidus s'éveilla, il enfila ses vêtements de Blitz et sorti de sa chambre. Le jeune homme regarda les alentours de sa maison et dit :
« Auron, tu es là ? »
Aucune réponse ne se fit entendre. Tidus savait qu'Auron se levait très tôt le matin, mais ne savait pas où il allait. Plus tard, il sorti de sa maison en courant à cause de son entraînement de blitz. Courant sur l'autoroute de Zanarkand, il arriva au stade de blitz, son entraîneur arriva en lui jetant un regard froid.
« Encore en retard ! » son entraîneur lui fit remarquer. Tidus lui jeta un regard où l'on voyait clairement qu'il s'en foutait.
« Ah ouais et où sont Kita et Zel, hein ? » l'entraîneur le regarda encore avec un air glacial. Tidus grogna et dit avec du sarcasme dans sa voix :
« Ah, mais c'est vrai qu'ils sont vos chouchous, j'avais oublié ! » l'entraîneur devin rouge de colère.
« Eh ben regarder les mecs, » Tidus dit à son équipe et à son entraîneur « y a pas de honte à avouer qu'ils sont vos chouchous, vous savez ? »
« Petit con ! » l'entraîneur répliqua en se positionnant pour donner un coup de poings. Tidus fit de même et bientôt, son équipe commença à encourager Tidus. Le combat dura quelques instants, l'entraîneur avait le nez en sang et Tidus avait une coupure sur le nez ainsi que des bleus sur la figure. Après un court instant; épuisés, ils s'arrêtèrent, Tidus mit un genou à terre pour regagner son souffle.
« Bon, pas d'entraînement pour aujourd'hui, revenez la semaine prochaine. » l'entraîneur dit à son équipe.
« Mais à toi, attends un peu, j'ai traitement de faveur pour toi. » l'entraîneur pointa un doigt à Tidus et s'en alla.
« Oh j'ai peur ! » dit Tidus sarcastiquement. Son équipe le regarda et un d'entre eux dit :
« Bah, oh moins on aura pas besoin de voir sa tête, aujourd'hui, c'est déjà ça »
« Ouais, il est saoulant, vous trouvez pas ? » tous hochèrent leur tête.
Après ça, Tidus rentra chez lui, il alla se regarder dans une glace et en effet son visage était couvert de blessure. Son téléphone portable sonna, il le sorti de sa poche et il soupira quant il vit le numéros de Zel, mais il répondit quand même.
«Ouais, quoi ? »
« Yo, Tida » Tidus se demandait tout le temps comment Zel faisait pour ne pas avoir mal au crâne, après avoir bu autant.
« Tu sais pour hier, » Zel continua « Kita et moi on a décidé, tu sais pour gagner notre respect, on te propose un pari. »
« C'est quoi le pari ? » Tidus demanda en se grattant la nuque.
« Bah c'est simple il faudra que tu sort avec la chanteuse populaire de Zanarkand de A-Est pendant un certain bout de temps. »
« Combien de temps précisément ? »
« Moi j'en sais trop rien mais Kita va sûrement t'apeler ! »
« D'accord, » avec ça Tidus raccrocha son téléphone.
