Note : Je conseille de regarder l'épisode 26 de Get Backers… c'est vraiment trop mimi la déclaration de Jubei à Kazuki concernant la mort et la confiance et etc. !

Couples : Mes couples fétiches ! Je vous laisse deviner !

Warning : Yaoi ! Me dites pas que je ne vous aurai pas prévenu !

Disclamer : Ils ne m'appartiennent pas.

A cœur ouvert

La nuit était fraîche et la lune, haute et ronde, donnait une clarté quelque peu surréaliste à l'endroit.

Les cheveux attachés pour ne pas les mouiller, Kazuki osa un pied dans la source chaude avant qu'un sourire satisfait ne vienne étirer ses fines lèvres. Il se retourna vers son éternel compagnon, enroulant la serviette autour de son corps avant de prendre les mains de Jubei. Il le mena au bord de la source, tirant sur la ceinture du kimono en riant doucement.

Repoussant alors les mains de son camarade, l'héritier Kakei termina de se changer avant d'entrer dans l'eau, sachant que Kazuki y était déjà. Il le rejoignit rapidement, se retrouvant alors tous deux près de la cascade.

Un bruit de clochette lui avait signifié que son ami aux longs cheveux avait bougé. Il eut raison : Kazuki s'était déplacé pour se mettre sur les jambes de Jubei.

Il passa les bras autour du cou de son aîné, l'héritier Fûchô.in sourit avec douceur avant de frôler le front de son compagnon de ses lèvres.

Kazuki…

Shhh… Je t'avais dit que cela te ferait du bien de te changer les idées.

Riant à nouveau, Kazuki bougeait la tête légèrement à chaque fois que sa moitié cherchait à capturer ses lèvres. Il finit par cesser son petit jeu et laissa Jubei enfin obtenir ce qu'il voulait…

Les deux serviettes de bain flottaient lourdement dans la source tandis que les deux jeunes hommes se serraient plus étroitement l'un contre l'autre, cherchant la chaleur de l'autre avant de soupirer.

Quelques caresses et quelques baisers échangés suffirent à leur bonheur.

Je t'aime, de tout mon être… ne cessait de murmurer l'héritier Kakei à son compagnon.

Ses mains s'égaraient sur le corps efféminé de son partenaire, épousant chaque courbe avec ravissement. Il le sentait frémir sous ses doigts et ses soupirs lui parvenaient aux oreilles avec satisfaction. Jubei sourit alors en relevant le visage, caressant du bout des doigts celui de son partenaire.

Les fins doigts du joueur de koto glissèrent alors soudainement sur le bandage de Jubei, et un soupir triste passa ses lèvres, l'air morose.

Son sentiment ne passa pas inaperçu, et Jubei arqua un sourcil inquiet.

Kazuki ?

Tes yeux…

Cette fois-ci, ce fut Jubei qui poussa un soupir avant de sourire. Il caressa tendrement la joue de son compagnon et dit alors avec douceur :

Ne te reproche rien, j'avais failli à ma parole, ce n'est que justice…

Puis il plaqua soudainement Kazuki qui s'était légèrement écarté de lui. Jubei sourit de plus bel avant de capturer les lèvres de son amour pour un doux échange.

Cesse donc de te culpabiliser.

Jubei… soupira l'héritier Fûchô.in avant de piquer les lèvres de son aîné d'un chaste baiser.

§§§

Dans les feuillages du bois, deux personnes observaient toute cette scène.

Je te l'avais dit, on dirait un couple de jeune marié !

Ban-chan…

Ledit Ban-chan posa alors l'index sur les lèvres du blond avant de mettre l'autre index sur les siennes.

Shhh…

Puis il sourit avant d'imiter Kazuki : piquer d'un chaste baiser les lèvres de son compagnon. Un sourire doux se fit ensuite sur les lèvres du blond, les yeux brillant…

OWARI

Très court, dsl.

Kazuki : La prochaine fois abstiens-toi, d'accord ?

Me : On verra…

Rewiews ? J'accepte tous les genres, vous savez ?