Salut me revoilà avec le chapitre 1!! Merci pour les reviews du prologue et maintenant BONNE LECTURE!
Chapitre 1: Rentré mouvement
Harry se réveilla de TRÈS bonne humeur ce matin. Aujourd'hui était enfin le jour de la rentrée et pour la dernière fois il verrait les Dursley. Il se dirigea vers la salle de bain se brossa les dents et se doucha rapidement. Dès qu'il eut finit, il se dirigea vers sa chambre et s'habilla. Il avait décidé de mettre un T-shirt blanc, un jeans bleu marin, des souliers de course blanc et par-dessus son T-shirt il avait mit une blouse de cuire couleur brun pâle. Le fait que Sirius soit son parrain avait des avantages!! Non seulement les Dursley le maltraitaient plus mais en plus ils avaient acheté de vêtement convenable à Harry! Il descendit dans la cuisine de son oncle et de sa tante. Comme toujours l'oncle Vernon lisait son journal en grommelant et Dudley, lui, regardait la télé en attendant son déjeuner (petit-déjeuner pour les français). Harry alla s'asseoir en face de son cousin et comme toujours tout le monde ignora son existence.
- Le déjeuner est servie!!, dit la tante Pétunia de sa voix aigue.
Elle se mit à servir le déjeuner et, dès qu'elle eut finit, se mit à nettoyer se qu'elle avait salie. Dès qu'il eut finit de manger, Harry regarda sa montre et s'exclama:
- Il est temps que je parte!! Oncle Vernon pourrais-tu m'emmener à la gare King Cross s'il te plaît?, demanda-t-il.
L'oncle Vernon émit un grognement, comme il sait si bien les faire, qui parut comme un oui pour Harry.
- De toute façon je n'ai pas le choix si je veut me débarrasser de toi!!, dit l'oncle Vernon.
Il finit d'une traite le reste de son café et se dirigea vers la porte principale, Harry sur ses talons. Il prit les clés de sa voiture et sortie dehors en partant vers son auto. Il ouvrit la portière de Harry, contourna la voiture et ouvrit sa propre portière. Harry s'installa sur le siège tant dis que son oncle en faisait de même. Il mit les clés dans le contact, démarra l'auto et se dirigea vers la gare. Arriver devant celle-ci, Harry descendit de l'auto, salua pour la dernière fois son oncle, qui ne prit même pas la peine de lui répondre, et regarda l'auto des Dursley partir.
C'est finit, pensa Harry. Je suis enfin débarrassé des Dursley.
Et il rentra dans la gare sur cette joyeuse pensé. Il repéra vite un chariot et y déposa sa lourde valise, ainsi que la cage d'Hedwige. Il se dirigea vers les quais 9 et 10, vérifia qu'aucuns moldus ne le regardaient et fonça dans le mur de brique. Il se mit à sourire en voyant tout se chahut habituel.
- Harry, hurla quelqu'un.
Il se retourna et sourit de plus bel en voyant son meilleur ami, Ron Weasley, accompagner de sa mère et de sa soeur. Il se dirigea vers eus et Molly Weasley le prit immédiatement dans ses bras.
- Harry mon chérie comme c'est bon de te revoir!, s'exclama-t-elle.
- Je suis content de vous revoir moi aussi Madame Weasley, répondit Harry.
Après 5 minutes d'étreinte, elle consentie enfin à lâcher le survivant.
- Salut Harry, répondit Ginny d'une toute petite voix en devenant aussi rouge que ses cheveux.
- Salut Ginny, lui répondit Harry.
Pendant un instant il crut qu'elle allait s'évanouir.
- Ginny!!, s'écria une voix plus loin.
Ils firent tous volte face et constatèrent qu'une des amies de la jeune Weasley l'appelait. Celle-ci dit rapidement au revoir à sa mère et se dirigea en courant vers son amie.
- Amanda!, s'exclama Mmes Weasley. Amanda comment vas-tu??!!
Et elle marcha vers une femme d'environ 40 ans laissant Harry et Ron seuls.
- T'as vue Hermione?, demanda Harry.
- Non.
- Oh!
- J'espère juste qu'elle n'a pas passée l'été avec son Vickie!, s'exclama Ron dont la mine se renfrogna automatiquement.
- Harry! Ron!, s'écria une voix.
(N/A: Ron n'est pas amoureux d'Hermione c'est juste qu'il pense toujours qu'elle fraternise avec l'ennemie--")
Ils se retournèrent vers la provenance de la voix et commencèrent à regarder la nouvelle venue d'un air perplexe. Se tenait devant eux une magnifique jeune femme! Elle avait de longs cheveux ondulés de couleur bruns dorés, qui lui arrivait à sa taille, des yeux marron avec des reflets vert pâle, ses yeux étaient légèrement étirés et une peau mate. Elle avait des courbes évidentes et elle devait arriver au-dessous de torse de Ron et en au-dessus du torse d'Harry (N/A: je parle de sa taille pour ceux qui n'aurait pas compris). Elle portait une jupe plissée en jeans qui lui arrivait à 2 centimètre au-dessus des genoux, un chandail à petite bretelle de couleur noir qui montrait son ventre et des sandales à talon de couleur noir aussi. Elle se mit à perdre patience devant leur air perplexe.
- Youhou!!, s'exclama-t-elle. Vous ne me reconnaissez pas!? C'est moi Hermione Granger votre meilleure amie!
- C'est toi Hermione!!?, s'exclamèrent les 2 adolescents encore surpris par le changement de leur amie.
- Oui c'est moi!
- Qu'est que t'as changer!, lui dit Ron tant dis que Harry acquésiait de la tête.
- Je vois sa!!, s'exclama ironiquement Hermione.
Alors qu'Harry allait dire quelque chose, le train siffla et tous les élèves, qui étaient restés sur le quai, se hâtèrent de partir vers le train et d'y rentrer. Par les fenêtres on pouvait voir les enfants saluer leurs parents alors que le train démarrait.
- Venez je nous ai trouver un compartiment, leur dit Ron.
Harry et Hermione suivirent le rouquin vers le fond du train et rentrèrent dans le compartiment où reposait une valise ainsi que la cage de Coquecigrue. Par chance le petit volatile dormait. Ils s'assirent tous les 3, Harry et Ron sur le siège gauche et Hermione en face de eux, et ils se mirent à parler de tout et de rien. Ou plutôt Harry et Hermione discutaient car Ron avait l'air d'attendre quelque chose. Harry le fixa sans comprendre alors qu'Hermione réfléchissait au fait que Ron ne dise aucun mot. Soudain ses yeux s'écarquillèrent et elle se tourna vers Ron, un énorme sourire aux lèvres.
- Félicitation Ron!!, s'exclama-t-elle.
Ron se mit à sourire et remercia chaleureusement Hermione. Harry les fixa tour à tour et on pouvait voir des points d'interrogation dans ses yeux émeraude.
- Qu'est-ce qui ce passe?, demanda-t-il.
- Ah oui c'est vrai! J'avais oublier que tu n'étais pas au courant!, s'exclama Ron en se tapotant le front avec son poing.
- Ron est riche, s'écria presque Hermione.
Ron lui lança un regard noir. Il fallait dire que se n'était pas de cette façon qu'il voulait annoncer la nouvelle alors qu'Harry, lui, était bouche bée.
Mais comment les Weasley ont-ils puent devenir riche en UN été?!, pensa Harry, abasourdi.
Comme si il avait lut dans ses pensées Ron lui expliqua:
- Et bien le ministère à foutu Fudge dehors!
- Mais pourquoi, demanda Harry perdu.
- Parce qu'il est encore aveugle sur le fait du retour de V…V…Voldemort! Vous avez vu?! Je suis capable de dire son nom!, s'exclama joyeusement Ron.
- Bravo Ron!, s'exclamèrent les 2 autres.
- Et quand ils ont mit Fudge dehors ils ont élus M.Weasley comme ministre, compléta Hermione.
- Mais c'est génial, dit Harry. Je suis vraiment content pour vous les Weasley! Vous plus que qui contre le mérite et je suis sûr que M.Weasley seras excellent pour son rôle de ministre!!
Les oreilles de Ron tournèrent au rouge et il murmura un vague merci, un gros sourire sûr son visage. Ils se remirent à parler jusqu'à ce que la porte de leur compartiment s'ouvre. Ils s'attendaient que se soit Malfoy qui serait là pour leurs rendre son habituel "visite" mais à la place ce tenait une magnifique jeune fille devant eux. Elle était de race noire et elle avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient au milieu du dos, ils étaient légèrement bouclés. Elle avait de grands yeux couleur caramel et devait avoir un front de plus qu'Hermione (N/A: je parle encore de sa taille pour ceux qui n'auraient pas compris). Elle portait un pantalon ¾ vert forêt et un top de couleur rouge sans bretelle qui cachait juste sa poitrine déjà volumineuse. Elle portrait des souliers de course blanc et noir et elle devait avoir 17 ans comme eux. Elle les regardait avec un grand sourire et on pouvait y voir des dents parfaitement blanche et alignée.
- Salut, dit-elle. Je m'appel Rébeca Andrews, j'ai 17 ans et je suis nouvelle cette année!
- Salut!, lui répondirent les 3 amis.
- Comment vous appelez-vous?, demanda Rébeca à Harry et Hermione.
(N/A: Le fait qu'elle est demander juste à Harry et Hermione leur nom est parce que Harry, qui était assit près de la porte, cachait Ron donc elle ne voyait pas celui-ci.)
- Je m'appel Harry Potter, lui dit Harry.
- Et moi Hermione Granger.
- Ah c'est cool!, leur dit Rébeca. Je peux m'assoire avec vous?
- Bien sûr!, lui dirent Harry et Hermione.
- Quand ma présence vous dérangera vous me le direz!, dit Ron d'une voix glacial.
Il avait dit ça au moment ou Rébeca rentrait dans le compartiment. Dès qu'elle vue Ron son coeur se mit à battre très rapidement.
Mon dieu qu'il est beau, pensa-t-elle. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui possède une telle beauté. Je voudrais bien sortir avec lui!
Elle poussa Harry de sa place et s'assied avec grâce à côté du rouquin. On pouvait voir de petit coeur dans ses yeux et Harry alla s'asseoir à côté d'Hermione tout en regardant Rébeca comme si elle était folle.
- Salut!, dit-elle à Ron avec un sourire charmeur qui le rendit mal à l'aise. On t'as jamais dit à quel point tu étais beau!?
- Euh… Non, lui dit Ron qui devenait de plus en plus mal à l'aise.
- Et bien moi oui! Tu es trop beau! Je suis sûr que tu es un ange tombé de ciel juste pour moi, dit-elle en battant des cils.
- Euh…Non je suis un humain bien normal, a part le fait que je sois sorcier!
Harry et Hermione se retenaient à grand peine de ne pas rire, se qui était TRÈS difficile! Et le reste du voyage se passa ainsi, Rébeca essayait de draguer Ron et lui la repoussait de mieux qu'il pouvait! Une heure passa et Rébeca essayait encore de le draguer.
- Tu veux sortir avec moi, demanda-t-elle pour la millième fois.
- Non!, lui répondit Ron avec agacement.
- Aller! Sors avec moi!!, ordonna-t-elle.
- Je suis désolé mais non!
- Mais pourquoi?, demanda-t-elle.
- Parce qu'on vient à peine de se connaître et j'en ai pas envie!
- Tu en aime une autre c'est sa!?, demanda Rébeca avec colère.
- Non. J'aime aucune fille justement!
- Peut-être mais je te jure que se seras très agréable de m'aimée!
- Mais tu es têtue!, s'exclama Ron en tournant son visage vers elle. J'ai dit n…
Il n'ut pas le temps de finir sa phrase que des lèvres se collèrent au sien. Rébeca venait de l'embrasser!! Ron avait les yeux grand ouvert tant il était surprise et Harry et Hermione les fixaient avec des yeux ronds. Après 2 minutes, Rébeca consentie enfin de décoller ses lèvres de celle de Ron. Celui-ci avait encore les yeux grand ouvert tant le choque était grand.
- C'est se que je me disait, dit Rébeca un grand sourire au lèvre. Tu embrasses divinement bien!
Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers le trio amis et dit:
- Bye et à bientôt!
Elle fit un petit clin d'oeil à Ron, ouvrit la porte et sortit du compartiment en refermant doucement la porte. Harry et Hermione dirigèrent leurs regard vers le rouquin tant dis que celui-ci se remettait doucement de sa surprise. Harry se mit à sourire tant dis qu'Hermione clignait des yeux.
- Pourquoi tu es si surpris, lui demanda Harry. C'est pas comme si c'était ton premier baisé non?
Ron lui jeta un regard noir mais ne répondit pas. Hermione ouvrit grand la bouche et s'exclama:
- C'était vraiment ton premier baisé Ron?!!
- Oui et alors, demanda agressivement celui-ci.
Hermione ne lui répondit pas et se contenta de bouder sous les regards surpris de ses 2 amis.
- Pourquoi tu boudes Mione?, demanda Ron.
- Et bien au lieu de bouder toi tu devrais plutôt être content devoir eu un premier baisé!, s'exclama sèchement Hermione.
Ron la regardait encore sans comprendre tant dis qu'Harry faisait le lien dans sa tête. Ses yeux vert s'illuminèrent et il fixa son amie en éclatant de rire, sous le regard noir de celle-ci.
- Tu peux bien rire mais tu sauras que ce n'est pas drôle!, cracha Hermione et elle se remit à bouder.
- Désoler Hermione mais j'ai pas put m'en empêcher, s'excusa Harry.
- Qu'est qui ce passe?, demanda Ron.
- Il se passe que notre chère et tendre adoré d'Hermione est fâcher parce qu'elle n'a pas encore eut son premier baisé!, lui expliqua Harry en souriant.
- C'est vrai Hermione, demanda Ron.
Celle-ci se contenta d'hocher positivement la tête tout en regardant le paysage par la fenêtre.
- Allons ne boude pas pour ça!, la réconforta Harry en mettant une main sur une de ses épaules. Si tu n'as pas eut de premier baisé c'est parce que ton tour n'est pas encore arriver! Mais il vas bientôt venir!, s'empressa-t-il de rajouter en voyant le regard d'Hermione.
- Vous avez raison!, dit Hermione en enlevant doucement de ses épaules la main de Harry. Je ne devrais pas bouder pour si peut.
- Exactement Mione, la félicita Ron.
- J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, s'exclama joyeusement Hermione.
- Ah oui?! Et c'est quoi, demandèrent Harry et Ron.
- JE SUIS PRÉFETE-EN-CHEF!!, s'écria Hermione en se jetant dans leurs bras.
Au même moment la porte de leur compartiment s'ouvrit à nouveau. Ils s'attendaient à voir Rébeca mais ils furent déçus en voyant Malfoy à la place.
- Granger, dit-il froidement. On doit faire notre ronde!
- Et pourquoi je devrais la faire avec toi, demanda Hermione dégoûter.
- Parce que je suis moi aussi Préfet-en-Chef, dit-il avec un sourire en voyant le regard épouvanter de celle-ci.
- Mais comment tu sait que c'est moi la Préfete-en-Chef, demanda Hermione.
- De un parce que McGonagall me la dit et de deux parce que c'est évident!, lui répondit simplement Drago.
- Oh, fut le seule réponse de Hermione.
- Grouille toi de venir, lui dit le blond en sortant du compartiment.
- Bon et bien je revient, dit Hermione.
- À plus!, lui dit Harry.
- Et bonne chance cette année, rajouta le rouquin.
Elle leur fit un petit sourire et sortit à son tour du compartiment. Elle repéra Drago qui était à quelque pas d'elle et courut le rejoindre. Dès qu'elle arriva à côté de lui, Drago fit comme si elle n'était pas là et l'ignora. Ils se mirent à faire la ronde en silence. Après 5 minutes de silence pesant, Hermione décida de le rompre.
- Bon écoute Malfoy j'ai vraiment pas envie de me battre avec toi cette année, puisqu'on est Préfet-en-Chef, et je voudrais qu'on fasse la paix, dit-elle.
Elle s'arrêta de marcher et lui tendit la main. Il se retourna vers elle et fixa d'un air dédaigneux la main tendue devant lui. Il soupira et la lui serra. Un frisson le parcourut au contact de sa main. Elle avait des main chaude et douce et il s'empressa de retira sa main de la sienne. Hermione se contenta de sourire d'un air satisfait.
- Bon maintenant qu'on n'a faite la paix est-ce qu'on pourrait se remettre à faire notre rondes?, demanda Drago en se retournant et en continuant la ronde sans même attendre sa réponse et elle-même.
Hermione soupira et se contenta de le suivre. Après une demie heure de rondes, ils firent demie tour pour retourner dans leur compartiment. Arriver devant le sien, Drago fit un bref signe de tête à Hermione comme salut et rentra dans son compartiment. Dès qu'il fut rentré, Hermione entendit quelqu'un prononcer le nom de Drago ainsi qu'un bruit sourd comme si une personne se jetait sur quelqu'un. Intriguer elle jeta un coup d'oeil part la petite fenêtre du compartiment et vit qu'une fille, dont elle ignorait complètement l'existence, était dans les bras de Drago et que celui-ci lui donnait un baisé sur le front. Hermione fronça les sourcils, se secoua vigoureusement la tête et se dirigea vers son propre compartiment en pensant que se n'était pas de ses affaires mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que la fille dans les bras de Drago était sa petite amie.
Après tout qu'est-ce que sa peut bien me faire?, pensa-t-elle. Si Malfoy à une nouvelle petite amie tant mieux pour lui.
Dès qu'elle fut arriver devant son compartiment elle poussa doucement la porte, rentra et alla s'assoire à sa place tant dis qu'Harry refermait la porte.
Le train arriva enfin dans la gare de Pré-au-Lard et tous les élèves descendirent. Ils venaient à peine de mettre les pieds dehors que la grosse voix rauque de Hagrid résonna.
- Les premières années! Par ici! Oh bonjour vous 3!, s'exclama le demi géant en souriant.
- Bonjour Hagrid!, lui répondirent le trio en souriant à leurs tour.
- Pauvre les premières années, dit Harry.
- Pourquoi?, demanda Ron.
- Parce qu'ils vont devoir traverser le lac dans toute cette pluie!, dit Harry d'un ton neutre comme si c'était évident.
- Ronichoue!, s'exclama une voix.
Ils se tournèrent tous les 3 vers l'appartenance de la voix et Ron constata, avec horreur, que Rébeca se dirigeait vers eux, un énorme sourire sur le visage. Hermione, prise de pitié pour Ron, lui dit:
- Désolé Rébeca mais tu dois aller prendre la barque avec Hagrid et les premières années!
Rébeca fit une moue boudeuse et se dirigea vers Hagrid à contre-coeur. Ron remercia du regard Hermione.
- Wow!, s'exclama Harry. Vous avez vu le super canon là bas, demanda-t-il en pointant de la tête une fille accrochée au bras de Malfoy.
Elle avait des cheveux brun pâle qui lui arrivaient à 1 centimètre au-dessous des oreilles et ils étaient d'une lisseur étonnante. Ses yeux étaient vert bleu et légèrement translucide. Elle avait des formes encore plus évidentes qu'Hermione mais moins que Rébeca! Sa peau était pâle et elle était d'une beauté éblouissante.
Dès qu'elle là vit Hermione fronça immédiatement des sourcils. C'était la fille qui était dans le compartiment de Malfoy! Ils la virent retirer son bras de celui de Drago, lui donné un bisou sur la joue et partir en direction de Hagrid et des premières années. Ils se dirigèrent vers une diligence et Hermione les laissa en disant qu'elle devait aller dans la diligence réserver aux Préfets-en-Chefs. Elle alla vers une autre diligence, rentra et si assied tout en attendant Drago. Quelque temps plus tard, Drago rentra, s'assied en face d'Hermione et ferma la porte. Dès qu'il eut fermé la porte, la diligence se mit tranquillement en marche. Après quelque minutes de silence, Hermione consentie, encore, à prendre la parole.
- La fille qui était avec toi dans le compartiment et dehors est-ce que c'est ta petite amie?, demanda-t-elle.
- Non, lui répondit calmement et simplement Drago.
Hermione ne s'avait pas pourquoi, mais elle se sentait soulager en entendant sa réponse. Le reste de trajet se passa encore dans le silence.
Les élèves de deuxième à la dernière année discutait joyeusement jusqu'à se que le professeur McGonagall rentre dans la Grande Salle. Le silence se fit immédiatement et tout le monde se mit à attendre. La répartition se fit sans problème et se termina bientôt. Ils restaient encore 4 nouveaux mais on pouvait facilement deviner, à leur taille, qu'ils n'allaient pas être en première année. Dumbledor se leva et tous les yeux se tournèrent vers lui.
- Tout d'abord je voulais vous dire bonne rentrée scolaire à tous, dit-il.
Sa voix résonna dans toute la Grande Salle et il continua:
- Comme vous pouvez le voir, nous accueillons cette année 4 nouveaux élèves qui rentreront en septième année! Et j'attends de vous à ce que vous les accueilliez comme il se doit. Vous pouvez continuer professeur McGonagall.
Celle-ci hocha la tête et appela:
- Andrews Rébeca!
Rébeca s'assit sur le tabouret, mit le choixpeau sur sa tête et attendit le verdique. Ron, lui, de son côté, priait pour qu'elle soit envoyée dans une autre maison que Gryffondor mais malheureusement pour lui, Dieu en avait décidé autrement.
- GRYFFONDOR!, cria le choixpeau.
Les Gryffondor l'acclamèrent bruyamment tant dis que Ron se retenait pour ne pas s'effondrer. Rébeca repéra vite la place vide à côté de lui et alla s'y assoire en souriant.
- Granger Lara!, appela McGonagall.
Une fille de nature froide se dirigea vers le choixpeau. Elle avait des cheveux d'un noir de jais qui lui arrivait au milieu du dos. Ils étaient mi ébouriffé mi ondulé. Ses yeux étaient d'un rouge sang et ils étaient glacials. Elle avait des formes aussi développer qu'Hermione et sa peau était d'une telle pâleur qu'elle pourrait rivaliser avec celle d'un vampire. Elle avait la même taille que Rébeca et quand ils entendirent le nom Granger, tous les élèves se tournèrent vers Hermione. Celle-ci se mit à regarder bouche bée Lara et ensuite à sourire. Lara s'assit à son tour sur le tabouret et mit le choixpeau sur sa tête.
- SERPENTARD!
Lara se dirigea d'un pas nonchalant vers la table des serpents et s'assied en face de Drago.
- Granger Maxime!
Lara et Hermione froncèrent des sourcils et regardèrent bizarrement le dénommer Maxime. Elles ne connaissaient personnes nommer Maxime dans leur famille. Celui-ci avait des cheveux noirs avec pleins des mèches rebelles brune. Ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux étirer comme les asiatique étaient de couleur noisette. On pouvait facilement deviner qu'il avait des origines chinoises. Il avait la même taille que Harry et portrait des lunettes rectangulaires, légèrement ovale, de couleur bleu marin. Il s'assit à son tour sur le tabouret et mit le choixpeau sur sa tête.
- SERPENTARD!
Maxime se dirigea avec satisfaction vers la table des Serpentards et s'assit à côté de Lara.
- Malfoy Meagan!
Cette fois ci toutes les têtes se tournèrent vers Drago. Celui-ci leurs lança un regard noir qui voulais dire "Quoi vous voulez une photo signer en mon nom!?" et tout le monde fixa Meagan. Celle-ci venait de mettre le choixpeau sur sa tête et attendait sagement le verdique. Tout le monde s'attendait à voir le choixpeau crier "SERPENTARD" jusqu'à ce que…
- GRYFFONDOR!
Tous les élèves étaient bouche bée mais les Gryffondors aplaudissaient quand même par politesse. Meagan se dirigea vers la table des courageux et alla s'assoire entre Harry et Hermione. Dumbledor se leva et dit son habituel discours qui concernait les règlements. Après avoir finit de les récités, Dumbledor se mit à parler d'un autre sujet.
- Chers élèves maintenant passons aux nouveaux professeur(e)s de cette année, dit-il joyeusement. Tout d'abord le professeur Lupin à gentiment accepter de reprendre son poste de professeur de DMCF!
En entendant cette nouvelle, tout le monde se mit à applaudir avec enthousiasme et Dean, ainsi que Seamus, l'acclamaient bruyamment en criant son nom. En guise de salut, Remus se mit à sourire. Dumbledor se leva de nouveau et le silence se fit.
- Comme certains d'entre vous, j'en suis sûr, a put le lire dans les journaux, Sirius Black à été innocenté et à gentiment accepté, lui aussi, de devenir professeur de Duel.
En entendant cette nouvelle, Harry, Ron et Hermione se levèrent pour acclamer bruyamment l'ancien fugitif. En voyant Harry et les 2 autres l'applaudir, les autres élèves se mirent à applaudir aussi. Quelques élèves aplaudissaient craintivement et d'autres élèves aplaudissaient poliment. Dumbledor réclama le silence et se remit à parler.
- Je sait que plein d'entre vous on crut Peter Petitgrow mort mais au contraire il est bel et bien en vie. Nous avons découvert, grâce au veritasum, qu'il n'avait pas trahit la famille Potter lui non plus et à accepté de devenir professeur d'Astronomie puisque le professeur Sinistra à décider de prendre sa retraite!
Harry, Ron et Hermione lancèrent un regard noir à Peter mais applaudirent quand même. Il fallait dire qu'ils ne le faisaient pas confiance. Celui-ci avait beaucoup changé. Il avait des cheveux bruns qui lui arrivaient au bas de la nuque et des yeux bleu, mystérieux. Il avait aussi beaucoup grandit.
- Vous allez tous être très déçus! Le professeur Flitwitch à malheureusement, lui aussi, décider de prendre une retraite bien méritée.
En entendant cette nouvelle, tous les élèves émirent des gémissements plaintifs mais le professeur Dumbledor leva les bras en signe de silence, ce qui se fit.
- Il est vrai que c'est malheureux de voir le professeur Flitwitch prendre sa retraite mais votre nouveau professeur seras tout aussi génial je vous le garantie. Je vous présente votre nouveau professeur d'Enchantement, Lucie Granger!
En entendant son nom, Severus Rogue faillit s'étouffer avec sa salive et Remus ouvrit grand les yeux. En revanche dès qu'elle eut mit les pieds dans la Grande Salle, Sirius se leva d'un bond et la serra dans ses bras. Tous les élèves avaient les yeux écarquiller et ils en avaient même qui se frottaient les yeux pour voir si ils ne rêvaient pas! Se tenait devant eux une autre Hermione mais en plus grande! C'était son portrait craché! Hermione en revanche faisait un énorme sourire et les larmes collaient abondement sur ses joues. Lucie tourna sa tête vers celle-ci, lui sourit et retourna son attention sur Sirius, qui la serrait encore dans ses bras. Elle se mit à rire tout en laissant quelques larmes couler. Dumbledor lui aussi souriait et il attendit que tout soit finit. Sirius lâcha enfin Lucie et Remus, Severus et Peter se levèrent pour aller saluer Lucie.
- Tu nous as beaucoup manqués petite fille, dit Sirius.
- Je suis plus si petite, répondit Lucie en riant tout de même.
Elle sentie une main sur sa tête et se mit à regarder Severus en levant les yeux. Celui-ci aussi avait beaucoup changé. Ses cheveux d'habitude gras était proprement lavé et tombait élégamment sur ses épaules. Son visage avait prit une belle teinte pâle et ses yeux noirs étaient pailletés d'argent. En gros il était devenu très beau!
- Je suis tellement contente de tous vous revoir, dit-elle en sanglotant.
Et là Severus Rogue fit quelque chose que tout le monde croyait impossible, il la serra dans ses bras. Lucie sourit se dégagea légèrement de son étreinte.
- J'ai une surprise pour toi Severus, dit-elle. Enfin c'est pour vous tous mais je crois qu'elle s'adresse plus à toi! Vous pouvez continuer professeur, dit-elle en regardant Dumbledor qui hocha la tête en guise de réponse.
Elle alla s'assoire à sa place, entre Sirius et Remus, tant dis que les autres adultes rester debout en faisaient de même.
- Et pour terminer je voudrais vous annoncez que, puisque le professeur Bins à constater sa mort, il a décider de prendre sa retraite et de rejoindre le royaume des morts. Donc j'ai le plaisir de vous annoncez que Sarah Gamer seras votre nouveau professeur d'Histoire de la Magie!!
Une fille de race noir rentra dans la Grande Salle. Elle avait des cheveux noirs avec pleins de mèches dorées qui lui arrivaient au niveau des omoplates et ses yeux d'un brun lumineux étaient pailletés d'or. Dès qu'il la vit, Rogue se leva firibond et Lucie, ainsi que les 3 ex Maraudeurs, regardait la scène avec un sourire mi amuser mi malicieux accrocher au visage.
- GAMER, hurla Severus son visage montrant sa colère.
Sarah Gamer tourna son regard vers le professeur Rogue et son sourire chaleureux disparut aussitôt.
- ROGUE!! QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?! TU ME SUIT C'EST SA, cria-t-elle hors d'elle.
- COMMENT SA « JE » TE SUIT? « J'ÉTAIS » LÀ EN PREMIER JE TE FERAIS SIGNALER!!
Elle allait répondre quelque chose mais Dumbledor en décida autrement.
- Suffit!! Professeur Rogue rassoyez-vous s'il vous plaît et professeur Gamer allez vous assoire, demanda calmement le vieux directeur.
Rogue se rassit en tremblant de rage et Sarah se dirigea vers la dernière place disponible. Quand elle constata avec horreur que la dernière place libre était à côté de Severus, elle se retint de pousser un juron et s'y assit en bougonnant.
- Bien maintenant que vous avez fait connaissance avec vous nouveaux camarades ainsi que professeurs, j'ai l'honneur de vous annoncez qu'Hermione Granger et Drago Malfoy sont nos nouveaux Préfet-en-Chef cette année!!
Tout le monde applaudit et Harry donna une petite trappe dans le dos de son amie qui rayonnait de bonheur.
- Bien maintenant je vous souhaite un bonne appétit!!, dit Dumbledor un sourire bien veillant aux lèvres.
Il tapa des mains et les assiettes se remplirent de nourriture. Rébeca avait décidée de ne pas lâcher Ron d'une semelle, au malheur de celui-ci. De son côté Hermione était en grande conversation avec Meagan.
- Qu'est-ce que tu es pour Malfoy?, demanda Hermione.
- Sa soeur jumelle!, répondit fièrement Meagan. Et cette fille, Lara Granger, c'est ta jumelle?
- Oui!, répondit Hermione avec entrain. Mais dit moi, comment peux-tu être la soeur de Malfoy si tu ne lui ressemble pas?
- Et toi comment peux-tu être la soeur jumelle de Lara si tu ne lui ressemble pas?!, lui demanda Meagan avec un sourire amuser.
Hermione se dit que sa question était tout simplement bête et elle se mit à rougir de honte.
- Si tu es la soeur de Malfoy comment se fait-il que tu sois à Gryffondor!? Ton père vas être fâché non?
C'était Harry qui venait de parler et il se mit à boire son jus de citrouille. Meagan le regarda en plissant les yeux.
- Premièrement si je suis pas à Serpentard c'est parce que j'en avait tout simplement pas envie et mon plan est justement que Lucius Malfoy est une crise cardiaque en apprenant que sa "fille", si on veut, est à Gryffondor.
Meagan se mit à sourire comme une démente et Hermione lui lança un regard terrifier tant dis qu'Harry haussait un sourcil. Il n'était pas courant de voir quelqu'un vouloir la mort de son père. Et Harry était bien décider à savoir pourquoi!
- Et pourquoi voudrais-tu la mort de Lucius Malfoy?, demanda-t-il.
- De un je veux pas la mort de Lucius, je veux me venger et de deux ça ne te regardes pas!
- Sa va! Pas besoin d'être agressive!!
- Je suis pas agressive! C'est juste que j'aime pas les fouineurs comme toi Potter!, cracha-t-elle.
Harry renonça à l'idée de lui demander comment elle connaissait son nom. Il se mit à froncer des sourcils et à la regarda de travers. Tient en y pensant sa l'étonnait que Rébeca n'ai pas réagit quand il avait dit son nom.
- Je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'être curieux!, s'exclama-t-il. Mais si c'est ce que Mademoiselle désire…, continua-t-il sa voix remplit de sarcasme.
- Je me fiche de toi et de ta curiosité Potter! Tout ce que j'attends de toi c'est que tu nous débarrasses enfin de Voldemort!! Mais toi comme un idiot tu ne sais rien de rien et tu attends que quelque chose se passe tant dis que pleins d'innocents meurs chaque jour! Mais quand vas-tu nous débarrasser de lui hein!?
Elle avait dit tout ça sans reprendre son souffle et elle avait prit une belle teinte rosée. Depuis qu'elle avait dit le nom de Voldemort tout le monde avait rivé leur regard sur eux. Harry baissa la tête et Hermione lança Meagan un regard furieux.
- Ce n'est pas de sa faute si il ne sait pas quand Voldemort vas frapper! Personne ne le sait! Et puis c'est la faute de personnes si des innocents meurent! Est-ce que tu sais pourquoi Voldemort veut tuer Harry?! Non puisque personnes ne le sais!! Tu n'as pas à parler à Harry ainsi! Présente lui tes excuses!, ordonna Hermione.
Meagan regarda Hermione avec des yeux ronds. C'était la première fois que quelqu'un la parlait ainsi et elle ne savait pas pourquoi elle sentait honteuse et écouta Hermione.
- Désoler Potter, dit-elle, elle aussi la tête baissée.
- Bien!, répondit Hermione satisfaite.
- Je t'ai dit excuse alors toi aussi présente moi les tiennes!, ordonna Meagan à Harry.
- Je refuse!, dit Harry en la regardant du regard haineux qu'il réservait d'habitude à Rogue.
- Oh que oui tu vas t'excuse!, dit Meagan furibonde. Tu vas t'excuser de t'avoir mêler de se qui ne te regarde pas!!
- Tu es bouchée ou quoi?, s'exclama Harry hors de lui. Je suis de nature curieuse et je n'ai pas à m'excuser à cause de sa!
Meagan le lança un regard tueur et se remit à manger très très mécontente tant dis qu'Harry en faisait de même. Réalisant que tout le monde les regardaient encore, Harry s'écria:
- QUOI?! VOUS VOULEZ UNE PHOTO OU UN AUTOGRAPHE!!??
Ils recommencèrent tous à manger et se mirent à commenter tout ce qui c'était passé depuis la répartition des 4 nouveaux. Quand il fut l'heure d'aller se coucher, McGonagall interpella Drago et Hermione.
- M. Malfoy, Miss Granger venez ici.
Ils se dirigèrent vers le professeur de Métamorphose.
- En tant que Préfet-en-Chef vous avez bien évidemment des appartements privée, dit-elle de sa voix sèche. Et je vais vous les montrer de ce pas! Suivez moi!
Hermione et Drago obéirent et suivirent le professeur McGonagall. Après 5 minutes de marchent à travers les nombreux couloirs de l'école, le professeur McGonagall s'arrêta devant un gigantesque tableau, faisant s'arrêter aussi Drago et Hermione. Le tableau était magnifique! Il y avait dessus un elf qui serrait dans ses bras une femme. L'elf avait de longs cheveux qui lui arrivait au milieu du dos, lisse, attacher en catogan de couleur blond très pâle et des yeux agent pailleté de bleu. Il portrait une armure aussi argentée que ses yeux et la femme, elle, étaient d'une beauté à couper le souffle. Elle avait des cheveux bruns qui lui arrivait au talon et qui était tellement ondulé qu'on pouvait les confondre avec des vagues. Ses yeux étaient de la couleur verte du reflet des yeux d'Hermione et sa peau était pâle et translucide. Comme vêtement elle portait un corsait d'un blanc comme la neige et une jupe qui couvrait ses pieds de la même couleur. Ses yeux étaient mi clos et elle reposait sa tête ainsi que sa main droite sur le torse de l'elf. Celui-ci serrait la taille de la femme de son bras droit et serrait la main gauche de son autre main, la main de la femme avait disparu dans la main de l'elf puisque ses mains étaient plus petites. L'elf reposait sa tête sur celle de sa bien aimée. Ils étaient les portraits cracher de Drago et Hermione! McGonagall se tourna vers eux et dit:
- Voici le tableau qui garde votre salle commune. Le mot de passé est "Divine Beauté". Sur ceux, bonne nuit!
Et elle partit, les laissant seuls. Drago soupira et dit:
- Divine Beauté.
Le tableau s'ouvrit et ils rentrèrent dans leur salle commune. Hermione resta bouche bée. Il y avait un mini salon dans la pièce. Les sofas étaient vert avec des étoiles rouge dessus et il y avait un long tapis bleu qui s'étendait des sofas jusqu'à la cheminer. Après les 4 sofas moelleux et confortable, la pièce était séparée en 2 et il y avait une porte argentée sur le mur droit. Au côté gauche il y avait une grosse bibliothèque de bois peinturer en rouge vin ou y reposaient pleins de gros volumes, un bureau de travail, assez grand pour faire pleins de potion, de la même couleur que la bibliothèque et le mur était tapisser de la couleurs du rouge des Gryffondors. Le motif du mur tapissé était des étoiles dorées. Dans le côté droit il y avait un bureau peinturer en argent et un tapis vert forêt. Une bibliothèque y reposait aussi mais elle était plus petite que celle d'Hermione. La bibliothèque était de couleur vert forêt et le mur avait été peinturé en agent. Ils se dirigèrent vers la porte et y découvrirent une salle. Les murs droit et gauche était rouge et le mur d'en arrière et d'en face était vert. Il y avait une énorme table qui prenait toute la longueur et la largeur de la salle. Elle était de couleur rouge et les deux fauteuils étaient verts. Sur la table était dessiner 2 lions entrain de se tenir les pattes avant et 2 serpents entre croiser ensemble. Ils sortirent de la salle et montèrent les 3 longues marches d'escalier qui étaient faites en pierre. Drago se tourna vers la porte droite tant dis qu'Hermione, elle, se tournait vers la porte gauche. Sur leurs portes il y était écrit leurs noms et elles étaient de la couleur de leur maison.
- Bonne nuit Granger, dit Drago en mettant la main sur la poignée de sa porte.
Il tourna la poignée, rentra dans sa chambre et ferma la porte. Hermione regarda un instant la porte de la chambre du beau blond et consentie enfin d'ouvrir la porte de sa propre chambre et d'y rentrer. Elle ferma doucement la porte et regarda sa chambre en souriant. Elle était grande et les murs étaient peints en rouge. Au milieu de la chambre il y avait un grand lit ou la couverture était en velours rouge et les draps de soie blanche. Sa malle était aux pieds de son lit et Hermione se dirigea vers celle-ci pour y sortir sa chemise de nuit. Elle était longue et de couleur bleu nuit. Elle avait de petite bretelle et il y avait pleins de brillant argent dessus. Elle se déshabilla et enfila rapidement sa chemise de nuit. Après l'avoir mit, elle rentra dans son lit en ayant la satisfaction de voir qu'il était chaud et moelleux.
Pourquoi oncle Richard ou Vanessa ne mon pas dit que Lara et Lucie viendraient à Poudlard, pensa Hermione. Et puis la réaction du professeur Rogue était bizarre aujourd'hui! Et comment ça se fait que Lucie connaise Sirius, le professeur Lupin, Rogue et Petitgrow? Et puis en se qui concerne Harry et Meagan, je sens qu'il va y avoir des étincelles cette année! Et puis pauvre Ron! Il va avoir Rébecca sur le dos pendant toute l'année.
Elle soupira et s'endormie la tête pleines de pensées. Cette année n'allait pas être de tout repos elle le sentait.
À SUIVRE
Alors qu'est-ce que vous en penser!? Et bien… dîtes le moi par reviews!! Alors… REVIEWS REVIEWS!!
