Merci pour c'est beau review!! Mais j'en ai eu beaucoup moins! Je suis triste...snif snif! Si jamais je suis devenue plus nulle dîtes le moi pour que j'essaye de m'améliorer! En tout cas...
Réponse aux reviews:
hisoka: Merci et voici la suite
draco-tu-es-a-moi: Lol et merci! Et pour répondre à ta question et bien je trouve tout sa dans ma tête( waouh c'est étonnant) LOL!! Je me resouvient plus si je t'ai dit merci mais merci!! Et voici la suite t'en attendu!
malicia56: Lol t'inquiète t'es pas la première! Et tu t'habituras vite aux personnages t'inquiète pas!! Merci pour avoir reviewer et voici la suite!!
gody: Non c'est vrai??( aire sacartisque ) Et puis c'est maintenant que tu remarque que Rébeca est péter? Retarder! Et tu te dis être de ma famille? Tu me fait honte déguage!! Lol juste joking...I think! Oui ben ils vont découvrire plus tard c'est qui la famille!! Et puis voici ta suite péter! Et puis juste pour qu'est ta dit en dernier je vais te tuer!! On vas faire de beau funérialle et t'es pauvre lecteurs vont plus pouvoir lire t'es fics! Prépare toi à souffrire caca!!
Et maintenant place à la fic!!
chapitre 4
Cours d'enchantement
- Alors comment tu te sens, demanda Remus.
- Nerveuse!, s'exclama Lucie en tremblant.
- Aller calme toi. Je suis sûr que tu seras une excellente prof, la rassura Remus.
- Tu le crois vraiment?
- Oui.
- Tu devrais aller donner t'es cours non, demanda Lucie pour changer de sujet.
- Non j'en donne pas à cette heure.
- Que vas-tu faire?
- Assiter à ton cours, lui répondit le professeur de DCFM en s'assoyant sur une chaise tant dis que les élèvres rentraient.
Dès qu'elles virent Lucie, Hermione lui fit un sourire rassurant tant dis que Lara lui faisait un signe de tête. Lucie attendit que tous les élèvres prirent place et dès qu'ils furent assient elle prit la paroles.
- Bien je vois que tout le monde est ici. Comme vous le savez je me nomme Lucie Granger et je serai votre prifesseure d'enchantement. Bon prenons les présence!
Dès qu'elle eut finit elle continua:
- Comme sujet nous aborderons Les quatres élèments! Qui peux me dire qu'elle sont les 4 élèments?
Tous les élèvres levèrent la mains.
- Oui Mr Malfoy.
- L'eau, la terre, le feu et le vent, lui répondit le blond.
- Très bien 5 points à Serpentard. Bon je sais ce que vous devez penser. À quoi sa sert de nous parler des 4 élèments on sait déjà c'est quoi, mais sachez que ce que je vais vous apprendre pourrait savérer utile pour quelque un d'entre vous! Les 4 élèments sont des magies qui s'utilise sans bagutte! Donc si vous voulez l'apprendre il faudrait que vous fassiez de la magie sans baguette.
- Vous faite de la magie sans baguette professeure?, demanda Dean surpris et admiratif.
- Et bien juste pour les élèments. Ce sont des magie très puissante et presque incontrôlable! Il y a juste 2 peuple qui peuvent les contrôler.
- Est-ce que les Elfs en font partie, demanda avidement Ron.
- Et bien maleureusement non. Les deux peuples en question sont Les Démons et Les dieux. Mais si jamais vous voulez en savoir plus sur c'est peuples et bien vous demanderez au professeure Gamer de vous en parlez!
- Est-ce que vous maîtriser les 4 élèments, demanda Pansy.
- Non j'en maîtrise juste 2. L'eau et le vent. Cette magie est tellement pluissante! La preuve le professeur Dumbledor n'en maîtrise aucune.
Il eut plein de chuchotement jusqu'à ce que Lucie réclame le silence, ce qui se fit. Harry levas la main.
- Oui monsieur Potter?, demanda gentiment Lucie.
- Puisque le professeur Dumbledor ne maîtrise aucun éléments, est-ce que Voldemort les maîtrise?, demanda Harry en ignorant le tresaillement des élèvres au nom de Voldemort.
- Et bien malheureusement oui il en maîtrise 2. J'avais prévu faire une démonstration des 4 éléments en me battant en duel avec le professeure Gamer. Elle maîtrise la feu et la terre. D'allieur elle devrait pas tarder à arriver.
Au même moment la porte s'ouvrit et Sarah rentra préciptament dans la classe. Remus étouffa un rire et Lucie ce contenta soupirer.
- Désoler du retard j'avais complètement oublier que je devais faire la démonstration avec toi, gémit Sarah.
- C'est pas grave, dit Lucie d'un ton las. Bien allons y!
Elles se mirent chacune face à face et les iris de d'habitude brun claire de Lucie virèrent au mauve foncer tant dis que ceux de Sarah devenaient d'un rouge sang glacial.
- Prête?, siffla Sarah d'un voix aussi froide que c'est yeux, ce qui fit frissoner tous les élèvres.
Lucie se contenta d'hocher la tête et le combat commença. Sarah traça un cercle dans le vide avec plein de signes bizarre et pleins de boule de feux en sortirent. Lucie les évita le mieu qu'elle put et elle lança un boule d'eau sur la dernière qui faillit la toucher. Plein de vapeurs se forma et dès qu'elle fut dissiper, les élèvres purent voir que c'était Lucie qui allait attaquer. Elle faisait un arc avec du vent et de l'eau. Elle lança plein de flèches sur son adverssaire, qui fit un bouclier en terre et riposta avec des flèches de feu. Lucie, en voyant qu'elle serait en difficulté, fit un bouclier d'eau. Dès que ce fut finit avec les flèches elles firent apparaître des épées. Celle de Sarah était en feux et avait des reflets brun ce qui voulait dirent qu'elle avait mélanger feux et terre. Celle de Lucie était faite de vent et était entourer d'une spiral bleu ce qui signifiait que l'épée était en eau et vent. Sarah avait une expression sadique et méchante tant dis que Lucie était froide et impassible. Et le combat s'enguagea. Les élèvres furent tous frapper par toute la puissance que déguageait les deux profs et furent tous bouche bée. Remus tant qu'à lui il lisait un livre et se souciait nullement du combat. Dès que le combat fut finit, Lucie avait un grosse coupurent au bras droit tant dis que sur sa jambe gauche on pouvait voir un brulure. Sarah n'était guère mieu. Elle avait un affreuse coupure à la joue droite qui saignait abondement, un brulure au bras gauche( le vent de l'épée de Lucie ayant atisser son feu elle c'est faite bruler! ) et elle était tremper de la tête au pied. Si elle ne se séchait pas vite elle aurait une belle grippe et se ne serait pas agréable puisque c'était encore l'été! Elles se sourient et Lucie lança du vent sur Sarah pour qu'elle puissent se sécher. Elles se tournèrent vers Remus qui venait de fermer sont livre.
- Alors qui a gagner, demanda Sarah tant qu'elle et Lucie reprenait leur couleur de yeux naturelle.
- Personne match nul, soupira Remus. Et puis pourquoi vous me posez le question? Vous saviez très bien que se serait un match nul!, dit Remus en fronçant des sourcils.
Elles se contentèrent d'haussé les épaules et se retournèrent vers la classe.
- Professeure vous devriez soigner votre joue droite avant de faire une hémoragie, s'exclama Hermione à l'adresse de Sarah.
Celle-ci lui sourit et elle fut entourer d'un halo brun. Toute ses blessurs disparurent comme par magie.
- Et voilà c'est fait, s'exclama joyeusement Sarah, laissant une Hermione bouche bée.
Lucie fit le même processus que Sarah mais son halo au lieu d'être brun était blanc.
- Comme vous avez put le voir, les 4 éléments sont très puissant. Je dois même avouer que se m'étonnerait que vous arriviez à en maîtriser un seul dans votre vie! Mais je sais que quelque un d'entre vous y arriverait avant la fin de l'année, dit-elle avec un grand sourire.
Ils se regardèrent tous avec curiosité se demandant qui pourrait en maîtriser. Lucie repris:
- Et bien puisque je suis gentille de nature...
Sarah fit de grossière grimaces dans son dos pour dire tout le contraire de ce que disait Lucie, faisant rire quelque élèvres. Lucie lui donna un coup de pied au tibia pour la faire se taire et repris:
- Comme je le disait! Puisque je suis gentille de nature je vous dispence de devoire.
Ils crièrent tous de joie, sauf Hermione évidemment, et au même moment la cloche sonna. Ils sortirent tous en commentant le cours d'aujourd'hui. Dès que tous les élèvres furent tous sortie, Remus alla fermer la porte et se retourna vers ses deux amies.
- Félicitation pour ton cour aujourd'hui Lucie c'était très réussit, la félicita Remus tant que Sarah c'était transformer en pom-pom girl et faisait plein de figure ridicule tout en criant le nom de Lucie.
- Merci, lui répondit Lucie en faisant trébucher Sarah, qui marchait devant elle, la faisant ce taire.
Sarah lui lança un regard noir tant Lucie siflottait, un air angélique sur le visage. Sarah repris la forme de ses vêtements en gromelant.
- En passant Lucie est-ce que tu as vu Isabelle c'est dernier temps, demanda Remus en rougissant.
- Non, lui répondit tristement Lucie. Je n'ai ni des nouvelles d' Isabelle ni des nouvelles de Rachel.
Ils se mirent tous les trois à soupirer, le morale bas.
- Et si on allait manger pour nous changer les idées?, propposa Sarah en se dirigeant vers la porte.
- Tu as si hate de revoir Severus, demanda Lucie avec un sourire malicieux. Pourtant tu l'as vu hier.
Sarah fit apparaître un seau avec sa baguette et fit semblant de vomir dedans.
- Et puis quoi encore! Non mais faut le faire. J'ai pas envie de revoir ce crétin j'ai juste à faire! De toute façon j'ai faim, alors vous venez ou non?, dit séchement Sarah.
Remus et Lucie se contentèrent de la suivrent. Lucie, en remarquant le tristesse de Remus, lui mit un main réconfortante sur l'épaule.
- Ne t'inquiète pas. Tu reveras bientôt Isabelle. On seras tous réunit comme avant et plus rien nous sépara!, lui dit doucement Lucie.
- Oui la petite à raison bientôt on seras tous ensemble et tous reviendras comme dans le bon vieu temps!, lui rassura Sarah.
- Raahh je suis tanner qu'on m'appelle la petite, soupira Lucie. Je un prénom que je sache et c'est Lucie.
- Oui mais nous on t'appelle la petite d'accord la petite!, s'exclama Sarah qui c'était mise à gambader comme une gamine.
Remus éclata de rire tant dis que Lucie allongeait les bras et faisait mine d'étrengler Sarah.
Oui tous reviendra comme avant. Enfin j'espère, pensa Remus tant qu'ils arrivaient dans la Grande Salle.
À SUIVRE
J'espère que vous avez aimé! Et j'exiges plus de review pour ce chapitre!! lol! Bon ben REVIEW REVIEW!!
Réponse aux reviews:
hisoka: Merci et voici la suite
draco-tu-es-a-moi: Lol et merci! Et pour répondre à ta question et bien je trouve tout sa dans ma tête( waouh c'est étonnant) LOL!! Je me resouvient plus si je t'ai dit merci mais merci!! Et voici la suite t'en attendu!
malicia56: Lol t'inquiète t'es pas la première! Et tu t'habituras vite aux personnages t'inquiète pas!! Merci pour avoir reviewer et voici la suite!!
gody: Non c'est vrai??( aire sacartisque ) Et puis c'est maintenant que tu remarque que Rébeca est péter? Retarder! Et tu te dis être de ma famille? Tu me fait honte déguage!! Lol juste joking...I think! Oui ben ils vont découvrire plus tard c'est qui la famille!! Et puis voici ta suite péter! Et puis juste pour qu'est ta dit en dernier je vais te tuer!! On vas faire de beau funérialle et t'es pauvre lecteurs vont plus pouvoir lire t'es fics! Prépare toi à souffrire caca!!
Et maintenant place à la fic!!
chapitre 4
Cours d'enchantement
- Alors comment tu te sens, demanda Remus.
- Nerveuse!, s'exclama Lucie en tremblant.
- Aller calme toi. Je suis sûr que tu seras une excellente prof, la rassura Remus.
- Tu le crois vraiment?
- Oui.
- Tu devrais aller donner t'es cours non, demanda Lucie pour changer de sujet.
- Non j'en donne pas à cette heure.
- Que vas-tu faire?
- Assiter à ton cours, lui répondit le professeur de DCFM en s'assoyant sur une chaise tant dis que les élèvres rentraient.
Dès qu'elles virent Lucie, Hermione lui fit un sourire rassurant tant dis que Lara lui faisait un signe de tête. Lucie attendit que tous les élèvres prirent place et dès qu'ils furent assient elle prit la paroles.
- Bien je vois que tout le monde est ici. Comme vous le savez je me nomme Lucie Granger et je serai votre prifesseure d'enchantement. Bon prenons les présence!
Dès qu'elle eut finit elle continua:
- Comme sujet nous aborderons Les quatres élèments! Qui peux me dire qu'elle sont les 4 élèments?
Tous les élèvres levèrent la mains.
- Oui Mr Malfoy.
- L'eau, la terre, le feu et le vent, lui répondit le blond.
- Très bien 5 points à Serpentard. Bon je sais ce que vous devez penser. À quoi sa sert de nous parler des 4 élèments on sait déjà c'est quoi, mais sachez que ce que je vais vous apprendre pourrait savérer utile pour quelque un d'entre vous! Les 4 élèments sont des magies qui s'utilise sans bagutte! Donc si vous voulez l'apprendre il faudrait que vous fassiez de la magie sans baguette.
- Vous faite de la magie sans baguette professeure?, demanda Dean surpris et admiratif.
- Et bien juste pour les élèments. Ce sont des magie très puissante et presque incontrôlable! Il y a juste 2 peuple qui peuvent les contrôler.
- Est-ce que les Elfs en font partie, demanda avidement Ron.
- Et bien maleureusement non. Les deux peuples en question sont Les Démons et Les dieux. Mais si jamais vous voulez en savoir plus sur c'est peuples et bien vous demanderez au professeure Gamer de vous en parlez!
- Est-ce que vous maîtriser les 4 élèments, demanda Pansy.
- Non j'en maîtrise juste 2. L'eau et le vent. Cette magie est tellement pluissante! La preuve le professeur Dumbledor n'en maîtrise aucune.
Il eut plein de chuchotement jusqu'à ce que Lucie réclame le silence, ce qui se fit. Harry levas la main.
- Oui monsieur Potter?, demanda gentiment Lucie.
- Puisque le professeur Dumbledor ne maîtrise aucun éléments, est-ce que Voldemort les maîtrise?, demanda Harry en ignorant le tresaillement des élèvres au nom de Voldemort.
- Et bien malheureusement oui il en maîtrise 2. J'avais prévu faire une démonstration des 4 éléments en me battant en duel avec le professeure Gamer. Elle maîtrise la feu et la terre. D'allieur elle devrait pas tarder à arriver.
Au même moment la porte s'ouvrit et Sarah rentra préciptament dans la classe. Remus étouffa un rire et Lucie ce contenta soupirer.
- Désoler du retard j'avais complètement oublier que je devais faire la démonstration avec toi, gémit Sarah.
- C'est pas grave, dit Lucie d'un ton las. Bien allons y!
Elles se mirent chacune face à face et les iris de d'habitude brun claire de Lucie virèrent au mauve foncer tant dis que ceux de Sarah devenaient d'un rouge sang glacial.
- Prête?, siffla Sarah d'un voix aussi froide que c'est yeux, ce qui fit frissoner tous les élèvres.
Lucie se contenta d'hocher la tête et le combat commença. Sarah traça un cercle dans le vide avec plein de signes bizarre et pleins de boule de feux en sortirent. Lucie les évita le mieu qu'elle put et elle lança un boule d'eau sur la dernière qui faillit la toucher. Plein de vapeurs se forma et dès qu'elle fut dissiper, les élèvres purent voir que c'était Lucie qui allait attaquer. Elle faisait un arc avec du vent et de l'eau. Elle lança plein de flèches sur son adverssaire, qui fit un bouclier en terre et riposta avec des flèches de feu. Lucie, en voyant qu'elle serait en difficulté, fit un bouclier d'eau. Dès que ce fut finit avec les flèches elles firent apparaître des épées. Celle de Sarah était en feux et avait des reflets brun ce qui voulait dirent qu'elle avait mélanger feux et terre. Celle de Lucie était faite de vent et était entourer d'une spiral bleu ce qui signifiait que l'épée était en eau et vent. Sarah avait une expression sadique et méchante tant dis que Lucie était froide et impassible. Et le combat s'enguagea. Les élèvres furent tous frapper par toute la puissance que déguageait les deux profs et furent tous bouche bée. Remus tant qu'à lui il lisait un livre et se souciait nullement du combat. Dès que le combat fut finit, Lucie avait un grosse coupurent au bras droit tant dis que sur sa jambe gauche on pouvait voir un brulure. Sarah n'était guère mieu. Elle avait un affreuse coupure à la joue droite qui saignait abondement, un brulure au bras gauche( le vent de l'épée de Lucie ayant atisser son feu elle c'est faite bruler! ) et elle était tremper de la tête au pied. Si elle ne se séchait pas vite elle aurait une belle grippe et se ne serait pas agréable puisque c'était encore l'été! Elles se sourient et Lucie lança du vent sur Sarah pour qu'elle puissent se sécher. Elles se tournèrent vers Remus qui venait de fermer sont livre.
- Alors qui a gagner, demanda Sarah tant qu'elle et Lucie reprenait leur couleur de yeux naturelle.
- Personne match nul, soupira Remus. Et puis pourquoi vous me posez le question? Vous saviez très bien que se serait un match nul!, dit Remus en fronçant des sourcils.
Elles se contentèrent d'haussé les épaules et se retournèrent vers la classe.
- Professeure vous devriez soigner votre joue droite avant de faire une hémoragie, s'exclama Hermione à l'adresse de Sarah.
Celle-ci lui sourit et elle fut entourer d'un halo brun. Toute ses blessurs disparurent comme par magie.
- Et voilà c'est fait, s'exclama joyeusement Sarah, laissant une Hermione bouche bée.
Lucie fit le même processus que Sarah mais son halo au lieu d'être brun était blanc.
- Comme vous avez put le voir, les 4 éléments sont très puissant. Je dois même avouer que se m'étonnerait que vous arriviez à en maîtriser un seul dans votre vie! Mais je sais que quelque un d'entre vous y arriverait avant la fin de l'année, dit-elle avec un grand sourire.
Ils se regardèrent tous avec curiosité se demandant qui pourrait en maîtriser. Lucie repris:
- Et bien puisque je suis gentille de nature...
Sarah fit de grossière grimaces dans son dos pour dire tout le contraire de ce que disait Lucie, faisant rire quelque élèvres. Lucie lui donna un coup de pied au tibia pour la faire se taire et repris:
- Comme je le disait! Puisque je suis gentille de nature je vous dispence de devoire.
Ils crièrent tous de joie, sauf Hermione évidemment, et au même moment la cloche sonna. Ils sortirent tous en commentant le cours d'aujourd'hui. Dès que tous les élèvres furent tous sortie, Remus alla fermer la porte et se retourna vers ses deux amies.
- Félicitation pour ton cour aujourd'hui Lucie c'était très réussit, la félicita Remus tant que Sarah c'était transformer en pom-pom girl et faisait plein de figure ridicule tout en criant le nom de Lucie.
- Merci, lui répondit Lucie en faisant trébucher Sarah, qui marchait devant elle, la faisant ce taire.
Sarah lui lança un regard noir tant Lucie siflottait, un air angélique sur le visage. Sarah repris la forme de ses vêtements en gromelant.
- En passant Lucie est-ce que tu as vu Isabelle c'est dernier temps, demanda Remus en rougissant.
- Non, lui répondit tristement Lucie. Je n'ai ni des nouvelles d' Isabelle ni des nouvelles de Rachel.
Ils se mirent tous les trois à soupirer, le morale bas.
- Et si on allait manger pour nous changer les idées?, propposa Sarah en se dirigeant vers la porte.
- Tu as si hate de revoir Severus, demanda Lucie avec un sourire malicieux. Pourtant tu l'as vu hier.
Sarah fit apparaître un seau avec sa baguette et fit semblant de vomir dedans.
- Et puis quoi encore! Non mais faut le faire. J'ai pas envie de revoir ce crétin j'ai juste à faire! De toute façon j'ai faim, alors vous venez ou non?, dit séchement Sarah.
Remus et Lucie se contentèrent de la suivrent. Lucie, en remarquant le tristesse de Remus, lui mit un main réconfortante sur l'épaule.
- Ne t'inquiète pas. Tu reveras bientôt Isabelle. On seras tous réunit comme avant et plus rien nous sépara!, lui dit doucement Lucie.
- Oui la petite à raison bientôt on seras tous ensemble et tous reviendras comme dans le bon vieu temps!, lui rassura Sarah.
- Raahh je suis tanner qu'on m'appelle la petite, soupira Lucie. Je un prénom que je sache et c'est Lucie.
- Oui mais nous on t'appelle la petite d'accord la petite!, s'exclama Sarah qui c'était mise à gambader comme une gamine.
Remus éclata de rire tant dis que Lucie allongeait les bras et faisait mine d'étrengler Sarah.
Oui tous reviendra comme avant. Enfin j'espère, pensa Remus tant qu'ils arrivaient dans la Grande Salle.
À SUIVRE
J'espère que vous avez aimé! Et j'exiges plus de review pour ce chapitre!! lol! Bon ben REVIEW REVIEW!!
