Je ne sais pas si ma fic devient de plus en plus plate et si jamais dîtes le moi (regard triste). En tout cas merci à mes 2 revieweurs et voici vous réponses:
lilouthephoenix: Lol et oui!! Qu'est-ce que tu croyais c'est un romance et mystérie lol! Merci d'avoir reviewer et voici la suite!!
malicia56: Merci d'avoir reviewer et voici la suite!!
Chapitre 6
Pardon, lettre et crise de larmes
Remus corrigeait tranquillement les copies du devoirs des 4ième jusqu'à ce que quelque frappe à sa porte. Il haussa les sourcils, se leva et alla ouvrir la porte pour voir qu'il s'agissait de Peter Pettigrow. Le haussement de sourcils de Remus devint rapidement un froncement de sourcils et il croisa les bras.
- Bonsoir Peter, dit poliment Remus.
- Salut Remus. Je peux entrer?, demanda Peter timidement.
Pour toute réponse Remus s'écarta et alla se rassoire derrière son bureau tandis que Peter fermait la porte et s'assoyais sur un des canapés de la salle bleu et vert pâle.
- Remus je sais que tu es fâché mais ache que je te jures que je n'ai pas trahis James et Lily!! Jamais j'aurai put faire ça, dit Peter d'une voix angoisser.
- Comment tu veux que je te crois Peter, demanda Remus en posant sa plume. On a tous pensé il y a 4 ans que tu les avait trahis et tu ne la pas nié. Et puis pour le véritasum peut-être que tu la contrer avec un sortilège de magie noir et ne me dit pas que c'est impossible parce que tu es un mangemort, dit froidement le loup-garou.
- J'étais mangemort, rectifia Peter. Je suis un espion comme Severus.
- Peter qu'est-ce que tu essayes de que dire?
- J'essaye de me faire pardonner parce que je n'ai vraiment pas envie que mon meilleur ami me déteste!! Remus je suis vraiment désoler si je t'ai mentie durant la 3ième année de Harry mais sache que je pouvais rien dire! Mais maintenant tout sa c'est finit! Plus de mensonge et juste de l'amitié ainsi que de la confiance entre nous comme avant.
- Si tu dit que tu veux qu'il y es de la confiance entre nous pourquoi tu me dit rien?
- Parce que je ne peux pas. Enfin, pas maintenant. Mais je te promets que bientôt tout le monde saura au courant.
Remus se mit à soupirer. Peter lui cachait des choses et il haïssait sa. Mais bon chaqu'un ses secrets et il pouvait pas le blâmer puisque lui aussi cachait des choses. La voix de Peter le sortie de ses pensées.
- Bon ben j'y vais. Bonne nuit Remus, dit Peter d'un voix décourager.
Sa y ai. Même si il était venu se faire pardonne il avait perdu son meilleur ami. Plus de confiance, plus de rire, rien. Il posa sa main sur la poigné mais une main s'abattit sur son épaule le faisant sursauter. Il se retourna et vit Remus la tête baissée.
- Peter je voudrais bien qu'on recommence tout à zéro, dit faiblement le lycanthrope.
Peter si mit à sourire et il acquésia.
- Je vais ma balader dans le parc tu viens, demanda avidement Peter
- Biens sûr, répondit Remus.
Il alla chercher sa cape et ils sortirent en se dirigeant vers le parc.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Severus Rogue était dans ses appartements entrain de préparer son prochain cours jusqu'à ce que un hibou grand duc couleur noir frappe à sa fenêtre, un enveloppe au bec.
- Mais c'est le hibou des Malfoys, constata avec surprise le maître des potions.
Il se levas précipitament, alla ouvrir la fenêtre, prit l'enveloppe du bec de l'animal alors que celui-ci repartait dans les profondeurs de la nuit. Severus ferma la fenêtre et alla se rassoire tout en commençant à ouvrir la lettre.
Cher Severus,
Il faut absolument que tu viennes à mon manoir car j'ai des choses très importante à te dire. Je sais que tu te demande pourquoi je te le dit pas dans la lettre mais ces au cas ou elle serait interspter et si jamais c'était le cas sa me coûterais cher. Tu trouveras une mornille dans l'enveloppe. C'est un portoloins active le et tu arriveras directement dans mon manoir. Fait vite.
Signer: Ton ami Lucius Malfoy.
Severus fouilla dans l'enveloppe et en ressortie une mornille. Il l'activa et se sentie transporter.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Lucie sortie de sa douche soupirant. Après toute ces années personnes n'avait changé!! Pendant le dîner (souper pour les français) Sirius n'avait pas arrêter de dire des imbécillités et de la niaiser sûr sa taille accompagner de Sarah. Severus s'était éloigné pour pas que la 3ième guerre mondiale éclate entre lui et Sarah. Remus était perdu dans ces pensées et Peter était distant et n'arrêtait pas de serrer les poings. Elle enroula une serviette autour d'elle et sortie de la toilette au même moment que Sirius faisait irruption. Ils poussèrent tout les 2 un cri de surprise et Sirius sortie précipitement de la pièce et criant un désoler à travers la porte. Lucie, étant figer de surprise, ne lui répondit pas et après 45 seconde d'immobilité, elle se sécha et s'habilla d'une robe plisser grise et d'un chandail à manche longue bleu marine. Elle sécha ses cheveux, les faisant devenir très ébouriffer comme Hermione avant sa "métamorphose", prit un peigne et un brosse et sortie de sa chambre pour trouver un Sirius assied sur un des divans dans la pièce Bleu et noir et elle alla s'assoire en face de lui. Il leva lentement les yeux vers elle et s'excusa de nouveau. Lucie le pardonna et commença à essayer de démêler ses cheveux volumineux.
- Tu voulais me parler, demanda Lucie en faisant une grimace de douleur.
- Ben non je m'ennuie.
- Pourquoi tu demandes pas aux autres de te désennuyer, dit Lucie en frottant sa tête douloureuse.
- Ben Remus n'est pas dans c'est appartement, j'ai pas très envie de voir Peter, ma conversation avec Severus m'ennuierait encore plus et Sarah ma dit de la laisser tranquille parce qu'elle prépare des insulte cinglante à dire à Severus.
En entendant ce que Sarah faisait Lucie éclata de rire. Sarah et Severus après tout ses années de séparations n'avait pas du tout changer et elle en était contente. A part les imbécillités de Sirius il y aurait de la distraction et dès qu'ils se mettront ensemble Sirius les amuseraient encore plus. Lucie était tellement content d'avoir retrouver de ses amis qu'elle n'arrêtas de rire et Sirius du lui lancer une petite boule de papier en plein front pour qu'elle cesse de rire. Elle se massa le front, envoya un regard noir à Sirius qui faisait un sourire angélique et recommença à démêler ses cheveux. Elle s'en souvenait encore. Tout le monde qui éclatait de rire et....Même pensé à lui lui était douloureux et s'en qu'elle s'en rende compte un larme roula le long de sa joue doré pour faire une petite goûte d'eau sur sa jupe. Sirius, remarquent la petite goûte sur la jupe de son amie, levas la tête pour voir que Lucie, son peigne à côté d'elle et une de ses main tenant un mèche de cheveux, pleurait silencieusement, la tête baissé. Sirius se levas et alla serrer Lucie dans tandis que celle-ci laissa tomber sa tête sur le torse muscler de Sirius et continua à pleurer.
- Qu'est-ce qui ne vas?, demanda doucement l'animagus.
- Tu peux pas savoir à quel point il me manque Sirius, dit Lucie d'une voix étouffer. J'arrive à peine à prononcer son nom et penser à lui mais tellement douloureux. J'ai dut vivre pendant 16 ans avec sa copie conforme. J'arrive à peine à dormir sans voir son visage. Je me sens tellement coupable. Rien tout sa ne serait arriver si j'avais pas embrasser James. Tout est de ma faute, dit-elle en pleurant de plus belle tandis que Sirius caressait ses cheveux encore mouillé.
- Mais non c'est n'est pas de ta faute. C'est la vie et on n'y peut rien.
Sirius prit le visage de Lucie entre ses mains, plantant ses yeux bleu océan des ceux bruns claire de son amie et continua:
- On te la déjà dit plusieurs fois, ne te blâme pas pour quelque chose que tu n'as pas fait.
- Je sais mais tu avouer que c'est ma fautes, dit Lucie d'une voix tremblante.
Sirius se contenta de garder le silence et allongea Lucie sur le canapé, posant sa tête sur ses genoux et recommença à caresser ses cheveux tandis que les larmes de Lucie se faisaient de plus en plus abondante. Ils gardèrent le silence et Lucie s'endormie rapidement
Lucie même si tu es convaincue que tout est de ta faute sache que jamais je ne l'avouerai, pensa Sirius sans cesser de caresser les cheveux de son amie maintenant endormie.
À SUIVRE
J'espère que vous avez aimé et je voudrais bien plus de reviews si c'est possible
