Llewella et harmonie17: Merci d'avoir et review! C'est pas grave si tu n'as pas reviewer plus tôt l'important c'est que tu l'ai fait!! Pour t'as question et bien je te répondrai pas parce que sinon ça gâche le punch!! Désoler et voici la suite!!
lilouthephoenix: Et mais c'est pas ma fidèle revieweuse lol!! Comment sa va? Bien? Moi oui en tout cas. Merci d'avoir reviewer et voici la suite!
Diablotin : SALUT BOO!! Sa va? Moi oui!! Merci d'avoir reviewer pratiquement toute mes fics!! On parle plus maintenant c'est dommage. Moi j'ai mon bloc d'appel et toi tu vient plus sur le chat c'est bien triste!! Comment sa va entre toi et Nathalie? Bien j'espère!! J'aimerais bien qu'on parle plus souvent! En tout cas dit moi de t'ai nouvelle et voici la suite!!
Chapitre 7
Trahison et démasqué
Severus arriva dans la hall d'entrée du Manoir Malfoy et se dirigea vers le salon. Il y trouva Lucius Malfoy entrain de faire les cents jusqu'à celui-ci remarque ça présence.
- AH ENFIN, s'exclama Lucius en se dirigeant vers Severus.
- Bon soir aussi Lucius, dit sarcastiquement le maître de potion.
- Hein? Ouais ouais, dit le grand blond en allant s'allonger sur le divant.
Severus se mit à soupirer. Apparemment son ami n'avait pas changé! L'imbécillité élégante voilà ce qu'il était. En plus son fils était son portrait cracher sauf pour les yeux. Lucius avait les yeux vert-bleu alors que Drago avait les yeux en diamantine. Severus se demandait toujours où Drago avait prit son caractère de glace. Ses parents étaient les personne les plus stupides qu'il connaissait, avec Sirius et le défunt James aussi évidemment! Par conséquence, d'après ce qu'il avait put remarqué, Meagan avait prit le caractère de ses parents! Sa mère tout cracher! Physiquement et mentalement. Mais bon passons.
Il se dirigea à son tour vers le canapé devant le divan de Lucius et si assit.
- De quoi voulait tu me parler?, demanda Severus.
- De Voldemort, dit gravement Lucius.
Severus se mit à déglutir. Le nom Voldemort lui inspirait pas la peur mais il n'arrivait toujours pas à croire que celui-ci était devenu un tueur. Si jamais quelqu'un lui avait dit ça il aurait éclater de rire pour la première fois.
- Qu'est-ce qu'il a?
- Il prépare un attaque à Poudlard.
- QUOI?
Il s'avait que sa allait arriver un jour ou l'autre mais pas maintenant!
- On doit arrêter sa!!, s'exclama Severus.
- Pourquoi tu pense que je t'ai prévenu!
- …
- …
- C'est prévenu pour quand, demanda Severus et se calmant.
- J'en sais rien il m'a rien dit. Mais il faut absolument que tu préviennes Dumbledor, répondit Lucius
- Ouais.
- Je comprends toujours pas pourquoi il s'obstine à harceler Harry c'est pas son genre, soupira Lucius en croisant ses bras sur sa poitrine.
- J'en sais pas plus que toi.
- En tout cas il faut vite que tu ailles prévenir Dumbledor
- Et ce sera la dernière affaire que tu diras, dit une voix sortie de nulle part.
Lucius et Severus firent volte-face pour se trouver face à face avec Voldemort. Celui-ci les regardait en haussant un sourcil tandis que les 2 autres le regardaient en écarquillant des yeux.
- Tom qu'est-ce que tu fait là, balbutia Lucius visiblement surpris.
-Je me doutais que tu allais tout dire à Severus alors je suis venu voir par moi-même. Si jamais tu l'as remarqué, c'est pour ça que je n'ai pas dit la date de jour J.
- Et bien si jamais tu avais des doutes de ma trahison pourquoi tu n'as rien fait?, demanda Lucius en fronçant des sourcils.
- Mais et puis quoi encore tu pense vraiment que je te faire du mal? Je suis peut-être devenu inhumain mais je sais quand même différencier le bien de mal. Et faire mal à mes meilleurs amis ça c'est mal.
- Alors tu vas vraiment attaqué Poudlard, demanda Severus.
- Oui.
- À ta place je ferais pas sa.
- Ah oui et pourquoi?
- Tu verras, dit mystérieusement Severus.
Voldemort se mit à le regarder bizarrement et haussa les épaules. Après tout, Severus avait toujours été le genre de personne à tout dire mystérieusement pour qu'ensuite on découvre la chose on s'attendait le moins arrivé!
- Bon c'est pas tout mais j'ai envie d'aller dormir je suis fatigué donc faisons ça rapidement, s'exclama le Lord noir en relevant ses manches.
Severus et Lucius lui lancèrent un regard interrogatif.
- Bon je vais vous expliquer en vous posant des questions. Severus puisque je suis tanné que tu fasses l'espions pour Dumbledor est-ce que tu veux rester mangemort oui ou non?
- Mais comment tu savais que j'étais espions, demanda Severus dont la voix était devenu rauque par la surprise.
- Ah ça fait longtemps que je sais ça! Si tu avais bien remarqué je t'avais jamais rien dit de spécifique. Et Dumbledor ne savait jamais quand attaqué c'était juste Potter qui le savait grâce à sa cicatrice et au nombreux indice qu'on lui donnait, expliqua Voldemort.
Lucius et Severus n'arrivait toujours pas à y croire! Ce garçon restait toujours aussi intelligent! Mais ils n'arrivaient toujours pas à comprendre pourquoi il ne les avait pas encore tué. Ils savaient que pour le Lord l'amitié était quelque chose de TRÈS important pour lui mais il avait quand même des limites!!
- MAIS POURQUOI TU NE FAIS RIEN SI TU ES AU COURANT DE TOUT LES TRAHISON QU'ON TE FAIT??, s'écria Lucius, énervé.
- Parce que je peux pas. Peu importe ce que vous faite JAMAIS je lèverai la main sur vous, dit simplement Voldemort.
Ils restèrent quelque temps en silence. Tom Jedusor était quelqu'un de trop bien pour devenir ce qu'il est maintenant. Mais peut-être que c'était typique de gens de son peuple. Enfin connaissant Sarah ils s'avaient qu'elle s'énerverait. Elle les tuerait pas mais ils passeraient un sale quart d'heure!
- Bon pour répondre à ta question et voici ma réponse: je veux plus être mangemort, dit Severus.
Lucius écarquilla grand des yeux en entendant sa réponse. Il pouvait pas y croire. Trahir ainsi ses amis c'est inacceptable. La voix de Tom le fit sortire de ses pensées.
- Et toi Lucius qu'est-ce que tu décide?
- …
Pour être honnête celui-ci ne savait pas trop quoi pensé et depuis ses débuts de mangemort c'était ainsi. Il n'avait aucune envie de tué des gens innocents. Mais il sentait que si il ne restait pas mangemort il trahissait Tom et ça il ne le voulait surtout pas. Plutôt mourir que de trahir ses amis alors imaginer ses meilleurs amis de toujours! Il n'arrivait pas à croire que Severus est fais passer sa souffrance avant son amitié! À moins qu'il ai peur mais sa l'étonnerais. Mais bon sang qu'elle décision prendre? Arrêter les meurtres où trahir son amitié avec Voldemort? Sans qu'il sans rende compte il donna sa réponse.
- Je reste.
- Tu es sûr, demandèrent Severus et Tom dans un parfait synchronisme.
- Oui, enfin j'espère.
- Bon très bien, dit Voldemort.
Il sortie sa baguette et sa dirigea vers Severus. Celui-ci haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il allait faire? Le tué? Ça l'étonnerait. Mais si jamais c'était le cas et bien il savait que sa devait arrivé un jour ou l'autre. De tout façon il ne pouvait rien faire contre lui et sa l'étonnerais qu'un vulgaire Avada Kedavra le tue.
Tom releva la manche de Severus, pointa sa baguette dessus et mummura un sort. Soudain, la marque des ténèbres s'effaça. Mais oui qu'est-ce qu'il était bête. Il aurait dut y penser plus tôt!!
- Et voilà tu n'ai plus un mangemort.
Voldemort se retourna vers Lucius et continua.
- Je ne veux plus que tu dises une information à Severus sinon la je risque de me fâcher. Bon je m'en vais bonne nuit à vous.
Il commença à se diriger hors du salon et soudain il s'arrêta. Sans se retourner il dit:
- Ah oui j'oubliais bonne nuit à toi aussi Narcissa, dit-il en sortant du salon alors que Lucius et Severus se retournait brusquement pour trouver effectivement Narcissa assise sur une des marches de l'immense escalier.
Celle-ci fit un signe de la main à Voldemort et retourna son attention sur son mari et Severus. Elle était vraiment belle avec ses cheveux noir et lisse qui tombait élégamment sur ses épaules, sa peau pâle et ses yeux qui les fixait avec un mélange de triomphe et de mélancolie. C'était vraiment le portrait de Meagan sauf qu'elle avait la couleur de cheveux, de yeux et le teint de peau différent
- Tu étais là depuis longtemps?, demanda Lucius.
- Hum…depuis que Severus est rentré dans le salon, répondit Narcissa d'une voix indifférente tout en descendant les escaliers
- Et tu n'as rien dit, dit Severus.
- Je vois pas pourquoi j'aurai dit quelque chose ce n'ai pas de mes affaires.
Severus soupira. Ce couple ne changera jamais décidément!
- Bon ben moi aussi je vais allé me coucher, dit Severus.
- À plus, dirent d'une même voix le couple Malfoy.
Severus réactiva le portoloin et disparut. Alors que Lucius s'apprêtait à monter les escaliers Narcissa se plaça devant lui, lui bloquant le chemin.
- Pourquoi tu as dit que tu restait mangemort alors que tu sais que tu en souffre? Il va rien te faire de quoi tu as peur?, demanda Narcissa.
- J'ai peur de le trahir.
- Oui mais quel bon mangemort tu fais si jamais tu n'aimes pas ça?
- J'en sais rien! Et je l'ai jamais su. J'ai besoin que tu m'aides, s'exclama Lucius en la serrant dans ses bras.
- Oh…Je voudrais bien mais tu es le seul qui puisse t'aider. Pour l'instant espèrons que tu as fait le bon choix.
- Oui…
Ils s'embrassèrent et montèrent ce coucher.
À SUIVRE
