P.S.: En effet Voldy est sympapetit clin d'œil
Chapitre 8
Équipe et découverte choquante
Les 7ièmes année de chaque maison attentaient devant le cachot de leur cours de potions le professeur Rogue. Bizarrement ils avaient tous potions en même temps ce trimestre. Celui-ci leur fit son habituel accueille et les élèves s'empressèrent de rentrée pour ne pas subir les foudres de leur professeur. Lara rentra la dernière et avant de rentrer, elle le regarda dans les yeux et lui lança un regard qui pourrait glacer un squelette jusqu'à ce qu'il craque. Severus ne put s'empêcher de frissonner. Ce regard…il l'avait vu tellement de fois. Non tout sa c'était du passé. Maintenant il devait vivre son présent. Il rentra à la suite de son élève et se dirigea vers son bureau.
-Bien aujourd'hui nous allons commencer à faire le projet de potions qui dura tout le trimestre, commença Severus.
Pansy leva la main.
-Oui Miss Parkinson?
-Est-ce que le projet se feras en équipe, demanda-t-elle d'une petite voix.
Lara lui jeta un regard étonner? Pourquoi sa voix avait-elle changé? C'était juste un professeur rien d'autre…Elle jeta un coup d'œil autour d'elle. Les autres élèves avait l'air…comment dire…terrifié devant le professeur Rogue sauf 2 et eux les nouveaux bien sûr. Drago Malfoy était marbre et de toute façon sa paraissait que le professeur Rogue le laissait n'y chaud n'y froid, en gros il s'en fichait. On pouvait y lire le défi sur celui de Harry Potter, Meagane Malfoy souriait à pleine dent, Rébeca Andrew haussait un sourcil et Maxime Granger prenait un air sérieux et concentré. Elle s'avait pas pourquoi mais elle sentait qu'il était aussi amusé du comportement de ses camarades. Elle reposa son attention sur Rogue.
-Oui Miss Parkinson ce sera effectivement en équipe. Bien maintenant passons, ce projet ce feras en équipe de 2. Je n'ai en aucun cas choisi vous équipiers donc ne venez pas me faire perdre mon temps en vous écoutant vous plaindre. Bien maintenant je vais vous dire vos équipes.
Il sortie de sa poche un longs parchemin, le déplia et commença à nommer les noms.
- 1: Andrew Rébeca (Gryffondor) et Weasley Ronald (Gryffondor)
2: Bynes Frank (Serpentard) et Granger Lara (Serpentard)
3: Gorin Thomas (Gryffondor) et Morin Alice (Serdaigle)
4: Granger Hermione (Gryffondor) et Malfoy Drago (Serpentard)
5: Granger Maxime (Serpentard) et Parker Lorina (Serdaigle)
6: Malfoy Meagan (Gryffondor) et Potter Harry (Gryffondor)
7: Longdubat Neville (Gryffonfor) et Parkinson Pansy (Serpentard), etc.…
Dès qu'il eu finit de dire leur équipe, un petit sourire devant les faces épouvanter de quelque uns de ses élèves, ils se dirigèrent, à contre cœur pour certains, vers leur partenaires. Frank s'avança d'une table alors que Lara lui lançait le même regard froid qu'elle avait lancé au professeur Rogue avant le cours.
-Sur toute les personnes dans cette classe je devais tomber sur toi, dit Frank d'un ton impoli et désespérer.
-Écoute si je dois travailler avec toi tout ce trimestre je tient à finir le plus tôt possible alors au travaille, répondit Lara.
Frank frissonna. Sa voix…elle avait changé. On aurait qu'elle sifflait à la place de parler et en même temps d'être glacial il ressentait une chaleur étouffante. Bon sang sa ne ceux pouvait pas!! Mais si il y réfléchissait bien, sa mère, le professeur Granger, elle avait utiliser 2 éléments…Il jeta un coup d'œil à Hermione. Elle avait l'air tout à fait normal. Oui il devait arrêter de se faire des idées. Il jeta un léger coup d'œil à Lara. Celle-ci avait relevé fièrement la tête et prenait un air impérial. Il regarda de nouveau vers Hermione et vu Maxime, qui était près d'elle. Il lui fit un sourire et celui-ci le lui rendit mais ce qu'il fit après le déboussola. Il pointa Lara et Hermione de la tête, hocha la tête tout en faisant un clin d'œil et retourna à ses affaires. Hein?! Mais qu'est-ce qu'il voulait dire? La voix de Lara le fit sortir de ses pensé.
-Je t'interdis de sortir avec elle.
-Hein, sursauta Frank.
-Je t'interdis de sortir avec ma sœur.
-Hein mais je veux pas sortir avec elle!!
-Ah oui c'est vrai tu sors avec Andrew, dit sèchement Lara ses yeux brillant dangereusement.
-Quoi avec Ré, demanda Frank plus qu'étonner.
-Peut importe son nom travail, ordonna Lara.
Frank resta un moment bouche bée et commença à travailler. En y réfléchissant il n'aurait pas du prendre 3 tasses de café ce matin! La fin du cours sonna et le professeur Rogue ne leur donna aucun devoir vu qu'ils devaient ce concentré sur le projet. En sortant, Frank vit que Maxime et Drago l'attendait.
-Je n'arrive pas à croire que je suis avec ce diable, sans vouloir offenser ta cousine Max, dit Frank.
-De 1 Bonjour aussi, répondit sarcastiquement Maxime, et de 2 essaye de dire aucun mot ce reliant au diable devant moi s'il vous plaît.
-Euh d'accord j'essayerais. En tout cas et toi Dray tu te plains pas d'avoir Hermione Granger en équipe avec toi, demanda Frank amuser.
-Non on à décider d'enterrer la hache de guerre, répondit ce dernier en haussant des épaules.
-Et puis moi je travaille avec une fille sympas, froide, mais sympas, dit Maxime en souriant.
-Et bien ferais attention si j'étais toi, dit Frank.
-Pourquoi, demandèrent les 2 autres.
-Et bien parce que je la connais depuis que j'ai environ 4 ans et que cette fille n'est pas une partie de plaisir, même si c'est mon amie, soupira Frank.
Ils se mirent à marcher.
-En passant Max qu'est-ce que tu voulais dire en faisant ton signe.
Drago se redressa, intéresser.
-Et bien que si jamais tu pensais qu'est-ce que je pensais et bien ta raison.
Frank s'arrêta brusquement, ce qui étonna Drago et fit sourire Maxime.
-QUOI?!, s'exclama Frank.
-T'as bien compris, répondit Maxime.
-Mais sa veux que toi tu…
-C'est exact.
-Hein de quoi vous parlez, demanda le blond complètement perdu.
-Tu ne comprendras pas, répondit Maxime alors que Frank avait les yeux sortis de leurs orbitres et la bouche grande ouverte.
Sa alors il était ennemi avec…La voix de Drago le fit sortir de ses pensés.
-Ce n'est pas parce que je suis blond que je suis lent à comprendre, répondit Drago énerver.
(N/A: Désoler les blonds mais je n'ai rien trouver d'autre pour qu'il s'énerve et puis j'ai rien contre vous!!)
-Sa n'as rien à voir avec ta blondeur crétin tu comprendras pas point, répondit Frank en roulant des yeux alors que Maxime se retenait pour pas rire.
Non mais il devait toujours dire sa c'était agaçant à la fin!!
-En tout cas expliquer moi quand même, dit Drago en faisant un geste de la main comme pour balayer sa réplique.
-T'es sûr, demanda sérieusement Maxime.
-Oui, soupira Drago.
Frank et Maxime se regardèrent et hochèrent la tête.
-Très bien…
À SUIVRE
J'espère que vous avez aimé et plus de reviews seraient apprécié! Tien un rime…J'ai toujours su que je serais une bonne poète (regard songeur lol). Allez, REVIEWS REVIEWS!!
