Bonjour me revoilà avec un nouveau chapitre de la destinée! Je voudrais dire un gros merci à mes reviews qui m'ont fait très plaisir et aussi dire à etincellet que je n'ai pas écrit la fic "L'Étrangère" que tu dois surement me confondre à quelqu'un d'autre. Maintenant place au chapitre 10!

Chapitre 10

Une journée PRESQUE comme les autres

Drago était assit dans la Grande Salle à la table des Serpentards quand une horde d'hiboux arriva annonçant le courrier. Un hiboux Grand Duc fonça vers lui, laissa tomber un paquet et se percha sur son épaule. Il ouvrit le paquet et vit plein de sucreries. Crabbe et Goyle posèrent des yeux gourmands sur ceux-ci.

Heu Drago? On peux en avoir, demanda Goyle.

Euh...ouais, répondit le blond.

Soudain tout ce qui lui restait était 6 Dragées Surprises, 5 Chocogrenouilles et 3 Patacitrouilles. Drago les regarda apparement mécontant ce que les deux autres ne remarquèrent pas. Ils auraient put au moins lui laisser un Fondant au Chaudron, ses bonbons préférés. Il soupira sachant qu'il ne les revèrés pas et regarda le hiboux familial partir. De toute façon il avait d'autre chose à faire.

Bizarrement, il n'arrête pas de penser à Miss-je-sais-tout! Bon c'est vrai ils avaient fait la paix en début d'année mais ça n'empêchait pas qu'elle restait une je-sais-tout! À chaque fois qu'elle était près de lui so coeur battait à la chamade et il avait de plus en plus des pensées stupides comme par exemple passer le reste de sa vie avec elle, être le père de ses enfants et pleins de merde inssencés du genre.

De toute façon quoi qu'il pense il ne pourrait pas être avec elle! Non qu'il l'aime au contraire! Mais il devait avouer qu'elle était vraiment belle mais il savait que ce n'était pas une histoire de physique sinon il serait tomber amoureux de Lara depuis longtemps! Apparement la beauté faisait partit des traits de la famille Granger! Lucie était belle, normal elle avait légué sa beauté à Hermione et la trouvait plus belle que cette dernière! Bien sûr elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais comme on disait, l'original est toujours meilleur! Il ne savait pas ce que c'était!

Il devait en parler avec Frank! Ils se connaissaient depuis leurs première année et ils étaient tout de suite devenus amis! Insséparable! Mais réflexion faite il ferait mieux de parler de ses problèmes avec Maxime! Il avait oublier que son ami haïtien ferait que se moquer de lui en disant qu'il était amoureux d'elle ce qui ne l'aderait pas dutout! Maxime convenait mieux. Il était mature et aussi le cousin d'Hemione donc il devait bien ce connaître! C'était maintenant la deuxième semaine d'octobre et celui-ci était aussi devenu un de ses meilleurs amis! Bon il y avait aussi les autres Serpentards mais on pouvait pas vraiment les appeler amis! Drago savait que les seuls amis qui lui fallait était Frank, Pansy et maintenant Maxime! Pansy avait connue Meagan à l'âge de six ans du coup elles passaient beaucoup de temps ensemble la faisant devenir amie avec Drago.

Il devait avouer que Pansy était vraiment belle avec ses long cheveux noirs, sa peau pâle et ses yeux mauve mais elle n'était vraiment pas son genre. Juste une bonne amie rien de plus! Il jeta un coup d'oeil à l'entrer de la Grande Saller et la vit arriver avec Lara. Celle-ci était vite devenue la meilleure amie de la jeune Parkinson. Elles se dirigèrent vers lui qui les acceuillit avec un léger sourire.

Salut Dray, s'exclama joyeusement Pansy.

Salut! Tu en vu un, demanda-t-il en poussant le paquet de bonbons.

Euh non merci ya rien qui m'intéresse.

Et toi t'en veux une, demanda le blond à la reine de marbre.

Celle-ci haussa un sourcil et fit non de la tête.

Non merci moi et le sucre sa fait deux, expliqua-t-elle en mettant une main sur son coeur.

T'as déjà finit les Fondants au Chaudrons, demanda Pansy étonner. Je sais que tu les aimes mais pas au point de les avoir déjà tous bouffer!

Non c'est Crabbe et Goyle qui les tous prit, grogna Drago.

Yerck je comprends pas comment tu peux aimer ceux-là! Ils sont bourrés de sucres, s'exclama Lara en faisant une grimace de dégout.

Que veux-tu chaqu'un ses goûts, répondit-il en haussant des épaules. Bon je dois aller voir Maxime alors à plus.

Et il sortit de la Grande Salle.

&N&G&N&G

Neville se errait sans but dans les couloirs de l'école. Parmit les choses qui avait changer dans l'école il en faisait partit. Il avait teint ses cheveux bruns en blond clair, il avait beaucoup mégris ainsi que grandit et ses grands yeux bruns chocolats faisaient un magnifique contrasque avec sa peau maintenant mordoré! Il avait aussi murit. Il était maintenant froid et un peu distant. Le mystérieux Neville Londubat plaisait maintenant aux filles. Il avait eu des petits et chaque rupture l'avait affecter mais maintenant, c'était à peine si il pensait à elles. Bon il avait des amies filles, Hermione la première! Il y avait aussi Rébecca qu'il trouvait drôle avec Meagan et Lara.

C'était grâce à son projet de potion si ils s'étaient rapprochés. Ils avaient déjà parler ensemble et c'était une fille quand même sympathique, glacial, mais sympathique. Neville s'avait que leurs relation ne se transformerait jamais en amour. Ils deviendraient peut-être meilleurs amis, mais tomber amoureux, ça jamais! Il tourna la tête et vit la bibliothèque. Pourquoi pas faire un tour. Il rentra, salua madame Pince et se promona à travers les rayons. Il prit un livre et apperçu Hermione assise à sa table habituelle et se dirigea vers elle.

Je peux m'asseoir, demanda-t-il d'une voix asssurer non habituelle.

Hermione leva les yeux de ses devoirs et sourit en le reconnaissant.

Bien sûr, dit-elle en disignant la chaise en face d'elle.

Neville se dirigea vers celle-ci en s'y assit. Il ouvrit son livre et commença à lire. 30 minutes passa et ils n'avaient pas ouvert la bouche, ce qui convenait au deux. Il leva les yeux de son livre et fronça des sourcils. Plus il y pensait et plus il trouvait que Lara et Hermione ne ce resemblait pas.

Hermione avait pratiquement toujours un sourire au lèvres alors que pour Lara sa l'étonnerait de la voir sourire une fois dans sa vie. Les rayons de soleil convenait mieux à Hermione alors que ceux de la lune allait mieux à Lara. Hermione était sensible à tout ce qui touchait le malheur des êtres vivants et pour Lara...il ne pouvait pas conclure quelque chose puisqu'elle ne montrait pas ses sentiments. Elle devait avoir vécu quelque chose d'horrible pour être aussi froide. Parce qu'il était sûr que si jamais il se baignait dans l'océan Arctique, il serait dans un sauna comparé à avoir un contact visuel avec Lara! Plus froide qu'elle, il pensait pas que sa existait.

&N&G&N&

Harry était assit sur un banc près du lac de Poudlard regardant la Calmar Géant essayer d'attraper d'autre façon. Bon sang ce qu'il haïssait ce bébé gâter de Meagan Malfoy! Apparement détester les membres de la famille Malfoy était un trait chez lui. La seule personne qu'il n'haïssait pas était Narcissa. Il l'avait vu juste une fois et encore ils ne c'était même pas adresser la parole. Et puis il avait la désagrèable impression que Poudlard allait bientôt subir les foudres du Seigneur des Ténèbres. Mais non! C'était impossible puisque Dumbledor était là!

Et puis il y avait aussi la soeur de sa meilleure amie qui l'inquiètait. Plus il la voyait et plus elle lui rappellait quelqu'un mais qui! Ce visage lui était famillier et il ne pouvait s'empêcher de ne pas l'aimer! Il soupira et ferma les yeux. Mais pourquoi est-ce que Voldemort était après lui? Qu'avait-il fait? Trop de question sans réponse. Bizarrement depuis son retour au pouvoir, on avait signaler aucun mort mais le ministère restait quand même sur leurs garde. Oui mais est-ce que c'était assez?

&N&G&N&

Frank était assit dans une salle de classe vide et poussièreuse. Depuis que ses doutes c'était confirmer, ses sentiments avaient changer. Bon il destait toujours autant Lara mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'admiration et de la crainte envers elle! Une puissance aussi démoniaque et destructrice ne le laissait pas indifférent au contraire! Ses instints démoniaque et meutrier refaisaient surface mais il pouvait pas craquer! Il y avait pleins de gens innocents et il avait promit à Dumbledor de ce contrôler mais sa devenait difficile. Il avait besoin de sentir le sang couler de ses doigts et ainsi que d'y goûter! Il soupira et prit sa tête entre ses mains.

Tu pense à ta vie plate, demanda une voix.

Il se retourna vers la porte et vit une fille qui le regardait sarcastiquement. Elle était de race noir et avait des cheveux mi-noir mi-rouge, dont on devinait facilement que c'était de la teinture. Ce qui retenait l'attention était ses yeux d'un bleu océan. Il la regarda d'un air inintéresser et elle rentra.

Comment tu savais que j'étais là, demanda-t-il après un moment de silence.

J'ai sentit ta présence, répondit-elle en haussant des épaules. Alors, à quoi tu pense?

À des trucs important.

Comme quoi, avec qui tu vas baiser, demanda-t-elle ironiquement.

Non à des trucs que je voudrais garder pour moi, dit-il sèchement.

Bon je savais que tu m'aimais pas mais pas à ce point là, dit-elle visiblement vexer.

Mais non j'te déteste pas mais je voudrais juste être seul d'accord?

D'accord!

Elle l'embrassa sur la joue et partit.

&N&G&N&

Heu Lara il faut que j'ailles voir le professeur MacGonagall pour qu'elle m'explique notre devoir tu veux venir, demanda Pansy alors qu'elles sortaient de la salle commune des Serpentards.

Non merci. Je vais en profiter pour explorer le château, répondit-elle.

Bon d'accord a plus.

Et elles partirent chaqu'une de leurs côtés. Lara se mit à marcher dans les nombreux couloirs de château et se rappella soudain qu'elle tenait le livre de Métamorphose de son amie. Elle fit demi tour et se mit à courire pour finalement foncer dans quelqu'un et pratiquement renvoler.

Désoler, dit une voix rauque.

Pour tout réponse Lara poussa un gémissemnt plaintif et se releva avec peine. Elle massa sa tête douloureuse et regarda qui elle avait heurter. Elle eu soudain une expression d'horreur et se mit à reculer. Ron de son côté regarda Lara avec crainte ayant peur de l'avoir fait trop mal puisqu'elle ne lui répondait pas. Il s'approcha d'elle pour voir si tout allait bien et fronça des sourcils quand elle recula vers le mur de pierres. Il se trouva bientôt à quelque centimètre d'elle et celle-ci poussa un hurlement à réveiller les morts. Bientôt une horde d'élèves ainsi que tous les professeurs ce tenaient devant eux. Apperement le crit de Lara avait ébranler tout le château. Il la regarda fixement et vit qu'elle tremblait violement.

Mon dieux non c'est impossible pas lui, pensa-t-elle.

Euh...est-ce que sa va, demanda Ron et levant une main vers elle et elle se remit à crier en s'éffondrant sur le sol froid et en se mettant à pleurer.

Ne me touche pas, cria-t-elle.

Bon sang qu'est-ce que tu lui as fait Ron, demanda durement Hermione en se dirigeant vers sa soeur et en essayant de la consoler.

Mais rien dutout, se défendit le rouquin. On c'est heurter, je me suis escuser pit elle c'est mise à crier.

J'approuve, répondit un élève de troisième année qui apparement avait été témoin de la scène.

Lara leva piteusement les yeux vers lui et les vits. De grand yeux bleu? Non impossible! Elle se dégagea vivement des bras de sa soeur et s'enfuya en courant sous les regards estomaquer de tout le monde.

Lara attend, cria Hermione.

Elle voulut lui courir après mais soudain un main la reteint. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec sa mère.

Non laisse la. Elle à besoin de temps seule et ensuite j'irai la voir.

Elle lui fit un doux sourire et fit signe à tout le monde de partir.

M. Weasley suiver moi je vous prit. J'aimerais vous parlez, dit Lucie alors que Ron la fixait en se demandant ce qui lui attendait.

À SUIVRE

J'espère que vous avez aimer! Et qui est la fille avec qui Frank parlait? Purquoi Lara a-t-elle réagis ainsi? Vous le saurez bientôt dans le prochain épisode de "La destinée des Dieux et des Démons" lol!