Coucou !!! Je suis désolée pour le retard que j'ai, mais bon…j'ai pas vraiment d'excuses…alors je vous souhaite une bonne lecture
P.S Je vais essayer de publier une fois par semaine…mais je promets rien ''
Disclamer : Rôôôô !!! Quelqu'un va-t-il finir par comprendre qu'ils ne sont pas à moi ?!
Couple : renifle Je m'appelle Sarah alias Cho3, ça vous donne votre réponse ? --''
RAR :
Minimay Coucou !! Merci beaucoup ! Je suis contente que l'idée te plaise, j'espère que je n'ai pas été trop longue à uploader
Lululle : Coucou ma puce !!Comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé Désolé…mes parents ont découverts mes mangas yaoi alors…interdit de MSN…--'' Bon je suis contente que ça te plaise…j'espère que ce chapitre te plaira autant que l'autre !!!! Bonne Lecture !
Saral Mercii!!! Je suis contente que ça te plaise. Moi aussi sa me fait trop marrer de voir Harry se répondre tout seul et j'imagine trop un Draco miniature…déjà que le grand est…hum…pas mal du tout '' Je te souhaite une bonne lecture !
L'Anonyme : J'espère que je ne t'ai pas fait attendre, en fait, ce deuxième chapitre je l'ai écris le lendemain où j'ai posté le premier…j'attendais juste d'avoir des reviews pour le poster Moi aussi,en écrivant,j'imaginais la moue de Draco…si elle t'a plus, tu vas encore plus aimer ce qu'il fait dans ce chapitre… Bonne Lecture !
Onarluca : Merci !! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre
Louange : Pourquoi Harry ne tombe pas tout de suite sous son charme ? Simple…c'est un enfant de 4 ans et lui,il en a 21…ça ferait pas un peu…pédophile ? loll Allez, je te souhaite une bonne lecture !
Zaz : Vi je sais !! Je l'imaginais trop en écrivant !! Ce qu'il doit être mignooooooooon !!! loll
Phenix :Bah au fait, je vais essayer de publier chaque vendredi…mais je promet absolument rien, mais je jure que je vais faire de mon mieux !!!! Je suis contente que sa te plaise autant !!!
Ingrid : Hum…je n'en ai aucune idée…mais j'aimerai avoir la réponse !! Oui, je vais essayer d'uploader régulièrement (tout les vendredis), mais je ne promets rien et je n'ai aucune idée de la longueur de cette fic…tout ce que je peux te dire c'est qu'il manque BEAUCOUP de chose avant d'enfin arriver au résultat que je recherche
Maira Moi aussi j'aimerai avoir le même ,mais le Père Noël est pas gentil…il veut pas… L Tant pis…bon bah je te souhaite une bonne lecture et je te remercie pour ta review !
Shinobu-SûCoucou !! Vi je vais bien, merci et toi ? Pour ''Un amour impossible'' bah…j'y travaille…très lentement…mais j'y travail quand même !! C'est que je sèche un peu pour cette fic alors…'' Bon je vais essayer d'uploader régulièrement pour celle-ci ! Bonne Lecture !
Lyna-Shy Vi ! Ça sera un slash HD !! Tu penses vraiment que Dray restera toujours comme ça ? Mais nan !!! loll, mais le slash est encore très loin!!! Et quand le slash commencera, ça ne sera que le début de mon histoire…''
Atalanta de Tebas : Mouais…mais il aura aucun air…il se souviendra de rien…mais chut !! Faut pas le dire !! Allez je te souhaite une bonne lecture !!!
P.S JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES VOS REVIEWS !! ÇA ME FAIT CHAUD AU CŒUR ET JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE LECTURE !!!
Chapitre 2 : Pourquoi moi ?!
-TONTON HARRY !!!!!! IL Y'A UN MONSTRE DANS MON PLACARD !!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Harry se réveilla en sursaut de son superbe rêve où il y'avait tout plein de guimauve et de chocolat partout…hum…chocolat….miam…pourquoi il était debout déjà ? Ah oui…le gosse…-- Il se leva en grognant, les traces de son sommeil inachevé encore présent sur son visage. Alors qu'il allait tourner la poignée de sa chambre, il jeta un coup d'œil à son réveil : 3h30 du matin…et il commençait sa journée à 6h30…-- Il allait trucider Draco Lucius Malfoy ! Il rentra dans la dîtes chambre pour voir le blondinet étoffé dans ses couvertures entrain de sangloter. Il roula des yeux et s'assit sur le bout du lit, sentant aussitôt Draco sursauter. D'une voix ensommeillée et énervée, il dit :
-Les monstres n'existent pas. Point barre. Et même si ils existaient, ma maison a pu repousser les plus dangereux sorts des mangemorts…bonne nuit.
Sur ce il se leva afin de regagner son joli petit lit douillet qui l'appelait. Il s'étoffa dans ses couvertures sentant déjà l'odeur du chocolat et la douceur d'être couché sur un marshmallow. Miam…ah…ça y'est…il allait s'endormir…jusqu'à ce que…'BOUM'
-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, C'EST TROP DEMANDER VOULOIR UN PEU DE SOMMEIL ?! Hurla-t-il en allumant sa lampe de chevet.
Devant lui, la porte de sa garde robe était ouverte et un gros tas de vêtements gisait à terre. Il fronça les sourcils. Aucune trace de Draco. Bizarre…ça ne pouvait pas être tomber tout seul ce truc. Il grommela doucement, se leva et alors qu'il allait commencer à ranger ses vêtements, le tas bougea. Il fit un bon de 3 mètres pour enfin atterrir sur son lit et voir Draco sortir du dit tas de vêtement avec une casquette rouge qui le rendait aveugle, une longue chemise bleu nuit qui lui allait comme un sac poubelle et des lunette de soleil noir qu'il distinguait un peu en dessous de la casquette.
-Tonton Harry !!!! Tu pourras me prêter cette chemise ? Hein ? Dit dit !!! Steupléééééééééééé !!!!
Si Harry n'avait pas été aussi fatigué et aussi de mauvais poil. Il aurait remarqué à quel point la scène qui se passait devant lui était rare et mignonne. C'est vrai quoi, ça vous arrive souvent vous de voir un Draco Malfoy de 4 ans tout mignon habillé avec des vêtements trop large et une casquette qui le rend aveugle ? Sans le vouloir, un tendre sourire se forma sur les lèvres du Survivant…Il devait l'avouer, Draco était vraiment à croquer comme ça…Les joues rougies par l'effort d'êtres monté sur la tablette sans faire de bruit et l'immense sourire de satisfaction plaqué sur son visage le rendait vraiment adorable. Tendrement et doucement, Harry lui enleva calmement les vêtements et commença à les ranger un par un avec une patience que lui-même ne se connaissait pas. Lorsqu'il eut fini, il vit Drake avec les yeux rivés au sol et un brin de honte dans ses petits yeux.
-Hé…bonhomme, ça va pas ? demanda doucement Harry
-Tu vas me disputer ? Je suis vraiment désolé !! Je te jure qu'il y'a un monstre dans ma chambre !!! D'ailleurs, il fait plein de bruit bizarre du genre : 'crouuuuuuuuuunch'. J'me suis dit que si je mettais tes vêtements, il aurait peur de moi parce qu'il penserait que j'était un adulte…
Harry essaya en vain de camoufler le sourire qui menaçait de naître sur son visage. Les 'crounch' que Draco entendait était tout simplement le bruit d'un arbre qui frotte contre la vitre, et il avait du voir l'ombre de cet arbre…alors il avait eu peur. C'est à ce moment là que Harry se rendit compte que devant lui, il n'avait plus le petit Malfoy prétentieux et arrogant qui lui avait pourri la vie pendant près de 7 ans, mais l'enfant innocent et doux qu'était le vrai Draco avant de recevoir les leçons sur l'art d'être un vrai Malfoy de la part de son père. Il le prit doucement dans ses bras, le souleva et le coucha.
-Allez…tu dors avec moi ce soir et je te promets que dès demain, je me débarrasserai de ce monstre…
-Vrai ? Couina doucement Draco
-Vrai.
-Vrai de vrai ?
-Vrai de vrai.
-Vrai de vrai de vrai de vrai ?
-Vrai de vrai de vrai de vrai.
-Vr…
-Ça va Drake, je crois que j'ai compris…allez dors…
Sur ce, il éteignit la lumière. Et alors qu'il pensait qu'il allait enfin avoir droit à ses 8heures de sommeil…
-Tonton Harry ?
-…Oui ?
-Chante moi une chanson…
Le brun soupira mais se résigna tout de même à lui chanter une chanson qui lui trottait dans la tête depuis un bon bout de temps :
Il est bien tard je comprends la terre a déjà fait deux tours
Mais tu sais, ça fait longtemps que je patiente jusqu'à ce jour
Plus on attend plus c'est dur, d'avouer qu'on a tout les tords
Mais je ne suis plus vraiment sur que cela nous serve encore
Si j'abuse de tom temps, je m'excuse j'veux t'dire seulement.
C'est ma faute
C'est ma faute
Si l'on est si loin l'un de l'autre
C'est ma faute
C'est ma faute
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre
Je ne veux pas que tu pardonnes encore ni même que tu m'écoutes
Je veux que la nuit quand tu dorme tu n'es jamais plus aucun doute
Je dois partir maintenant et laisser tourner la terre
Et laisser la poussière du temps, recouvrir notre histoire entière
Mais j'abuse de ton temps, j'ai plus d'excuse je par maintenant
Je sais j'abuse de ton temps, j'ai plus d'excuse j'veux t'dire seulement
C'est ma faute
C'est ma faute
Si l'on est si loin l'un de l'autre
C'est ma faute
C'est ma faute
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre…
(Kyo-C'est ma faute)
Une fois fini, il jeta un regard au blond afin de constater avec soulagement qu'il dormait encore. Il soupira de bien être, se retourna dans son lit et alors qu'il allait fermer les yeux…
-Tonton Harry ?
-soupir d'exaspération Quoi encore ?!
-Je t'aime…
Le brun ouvrit des yeux globuleux et se retourna vivement vers le blond. Trop tard. Il s'était déjà rendormi. Oh et pis après tout, c'était un gosse, pourquoi s'en faire parce qu'il lui avait dit qu'il l'aimait ? Les gosses disaient tout le temps des 'Je t'aime'…non ? Pas vrai ? Bien sur que si !!!! Il n'avait pas à se poser tant de question…Alors pourquoi le faisait-il ? Pourquoi était-il tout d'un coup mal à l'aise d'être à proximité de Draco Malfoy ? Et pourquoi diable avait-il envie que les paroles de Draco viennent du fond de son cœur ? Se serait-il attaché au blond ? En une seule journée ? Impossible…'Peut-être que ton affection pour lui remonte à longtemps…Oh non…manquait plus que j'me parle tout seul…T'es tu seulement rendu compte de la chanson que tu lui a chanté ?...La ferme' Ça ne voulait absolument rien dire !!!! Il ne s'était ABSOLUMENT PAS attaché à ce fils de pute !
…………………………………
……………………………...
…………………………………
………………………………
…………………………………
Râââââââh !! Tout ce qu'il voulait c'était dormir !! Alors pourquoi, nom de dieu, l'image de Draco avec ses vêtements hantait ses esprits ?!!!? Et pourquoi l'image dans sa tête n'était pas un petit garçon de 4 ans, mais un jeune homme de 21 ans ?! Il soupira, il en était maintenant absolument certain, Draco Lucius Malfoy premier du nom était né pour le faire chier…Il se leva avec rage, ressentant tout de suite le froid s'insinuer en lui. Nan, mais c'est quoi l'idée de dormir avec des boxers ?! Allez…un bon café chaud et bien noir lui permettrait de mettre un terme à ces idée absurdes !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il prit une gorgée, ressentant tout de suite les biens fait du café chaud sur son système nerveux. Il regarda pensivement par la fenêtre en se remémorant des souvenirs de Poudlard. Un doux sourire vint fleurir sur ses lèvres rien qu'en repensant à combien de temps il avait fallu à Ron et Hermione pour se mettre ensemble.Et dire que maintenant,ils était mariées depuis 3 ans et il avait un jeune garçon nommé Benjamin âgé de 1 ans.Il se souvenait de cette époque, ça avait été la meilleure année de toute sa vie. Sa septième année…ses 17 ans…La guerre était fini, il venait de détruire Voldemort et de venger son parrain…Et il était sorti avec Ginny…Ginny qui l'avait d'ailleurs intrigué lorsqu'elle avait rompu avec lui…
Flash Back
-Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà !!! S'exclama la rouquine
-Je ne rends rien de difficile !! J'essaye simplement de comprend pourquoi !
-Harry voyons ! Tout Poudlard est au courant ! Tu es le seul qui est aveugle ! La personne finira par capturer ton cœur ! Je ne veux pas souffrir encore Harry !!
-Mais de qui est-ce que tu parles ?!
Elle secoua la tête de droite à gauche et se dirigea vers la porte. Une fois sa main sur la poignée, elle dit :
-Sache que dans tout Poudlard, une seule personne t'aime réellement et serait prête à te donner corps et âme. Cette personne t'aime et t'aimera toujours plus que n'importe qui…si toi-même tu es trop aveugle pour l'avoir remarquer…ce n'est pas moi qui te dira qui est cette personne…
Fin Du Flash Back
Tout le restant de l'année, il l'avait consacré à la recherche de cette personne. Mais en vain. Il ne remarquait rien d'anormal dans le comportement des gens autour de lui. Peu importe…de vieux souvenirs…
-Tonton Harry ?
Il sursauta, se renversant par la même occasion du café brûlant sur les cuisses. 'Au moins, mes couilles sont sauvés…'Puis il se tourna lentement vers Draco. Il tenait dans sa main droite Harry Junior qui traînait un peu à terre. Le haut de son pyjama était un peu abaissé, laissant ainsi voir une épaule avec la peau d'une blancheur quasi impossible. Il avait les cheveux désordonné -un sourire naquit sur le visage de Harry alors qu'il pensait à combien les cheveux étaient sacré pour le Draco Malfoy qu'il avait connu- et ses yeux argentés étaient à demi fermé.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demain, ou plutôt tout à l'heure, je te réveillerai tôt pour que je t'emmène chez Ron et Hermione…
-Je ne veux pas y aller !!! Je veux rester avec toi !!!!! Hurla le blondinet, tout d'un coup réveillé, en s'accrochant à sa jambe.
-Oh allez Draco !!!!! Ne fais pas le bébé, d'ailleurs, ils ont tout les deux un enfant de 1 an ! Tu pourra jouer avec…allez Drake…t'es un grand garçon…
Le blond fit une moue à l'énoncé de la phrase 't'es un grand garçon'. Harry savait qu'il aimait quand on le traitait comme si on parlait à un ado qui sait prendre des responsabilités. Mais maintenant, il voyait bien que Draco était confronté à un dilemme. Rester avec lui ou lui prouver qu'il était un grand garçon.
-D'accord…répondit finalement Draco en s'installant sur ses genoux
Pendant un bon 10 minutes, ils restèrent silencieux. Jusqu'à ce que Draco-je-suis-une-pie Malfoy ouvre la bouche.
-Tonton Harry…tout à l'heure…j'ai fait un rêve bizarre…
-Raconte…
-Hé bin…j'était plus grand…et j'était avec toi, mais t'était plus jeune et pis là, on était dans une sorte de forêt et pis la il y'avait un chien et pis la…le chien s'est mis à courir et pis la j'ai vu quelqu'un à terre accroupie sur une sorte de cheval avec une corne sur le front- C'est une licorne,intervint Harry- et pis la on aurait dit qu'il la suçait dans le coup…et pis la bin j'ai eu peur et je me suis sauvé…
Le brun le regarda surpris…Le rêve…c'était ce qui s'était passé lorsqu'ils avaient tout les deux 11 ans et qu'ils avaient vu Voldemort pour la première fois…Draco se rappellerait déjà de certain de ses souvenirs ? Sa présence était-elle vraiment bénéfique à la guérison de Draco ?
-Mais…reprit Draco
-Hum…?
-Bin…j'ai eu tellement peur que…
-Que quoi ? Insista Harry en voyant la rougeur se dessiner sur les joues du blond
-Biiiin…
-Bin quoi ?
-…
-Draco bon sang accouche !
-J'AI FAIT PIPI DANS MES CULLOTES !!!!!!! Pleurnicha Draco
Harry : --'' Oh…Pourquoi moi ?!
À suivre…
Vala !!! J'espère que vous avez aimé !!! Je vous remercie pour vos reviews !!!! Bin…un p'tit commentaire sa me ferait pas de tord !!!
