Ah que coucou ! C'est de nouveau moi ! J'espère que je n'ai pas trop tardé ! Désolé pour mon retard d'une journée, hier j'étais occupée…Je tiens à avertir que ce chapitre est extrêmement court, car il y'a une scène vraiment importante et que je voulais la laisser en suspens…Bon alors je vous souhaite illico une très bonne lecture ! N'oubliez pas de me laisser des reviews... J

Disclamer : s'énerve ILS SONT PAS À MWA ! Clair ?

Rating : Toujours aucune idée…

Couple : Vous me le demandez encore ?

RAR (Réponse Aux Reviews) :

Vif d'Or : Vi…l'innocence de Harry ! C'est bien ça le problème dans pratiquement toutes les histoires ! Il est trop naïf ce mec ! C'est pour ça qu'on le trouve tout mimi!

Selann Yui : Moi aussi j'en veux un pareil ! TT Pourquoi mes souhaits ne sont jamais exaucé ?soupir Bon ! J'arrête de me morfondre et je te souhaite une bonne lecture et te remercie pour ta review !

Maira Nan ! Au contraire ! Ça va l'aider pour sa future relation…Tu verras ;)

SaralPTDR ! Ça serait trop bien d'avoir comme mari l'adulte et l'enfant comme…bin enfant ! Un Draco Miniature et un Draco Adulte…ah ! Le paradis sur terre existerait belle et bien…yeux rêveurs Et pis pour Harry…tu le connais…il est naïf alors…ça va prendre un petit peu de temps avant qu'il ne s'en rendre compte…

Alinou Suis contente que ça te plaise…j'espère que ce chapitre te plaira autant que les autres…

Luna-la-Lunatique ptdr ! Nan ! Ryry il lave pas vraiment Dray…tu vas voir en lisant…je sais qu'il est court ce chapitre mais j'espère que ça va te plaire quand même !

Ilys T'es la je ne sais pas trop combiètième personne qui me demande ça…Si j'en avais en réserve, je les aurais déjà tous utiliser…des Draco miniatures ça doit vraiment être mignon, ne ? Bonne Lecture !

Minimay Merci ! Je sais que cette fois j'ai été lente, mais bon…lis la note en bas…tu comprendra ! Bonne Lecture !

Zaz : Bah…c'est parce que à 4 ans, nous étions tous innocents et pur. Pourquoi cela serait différent pour Draco ? Je l'ai spécifié, à 4 ans, le père de Draco n'avait pas encore commencé son éducation. Donc il avait encore la liberté d'agir comme un véritable enfant normal ! Non, à 4 ans on ne savait pas encore complètement se laver…loll en tout cas, moi, non !

Lululle : Oh longue histoire…je me rappelle pas si je te l'ai expliqué sur MSN…oui hein ma puce ? Si non, tu me le dis dans ta prochaine review et je te répond !Vi…mais t'inquiète pas le slash arrive dans quelque chapitre…enfin…quelque…'' Faut croiser les doigts pour mon humeur…Hey ! Tu sais quoi ? Ça se peut que je vois J-C le 11 février ! TROP CONTENTE ! Croise les doigts et pris pour moi ma puce ! Je t'aime ! Bonne Lecture !

Shinobu-Sû Normalement, oui je publie toute les semaine, mais cette semaine j'ai eu un empêchement (lis la note en bas). Je ne sais pas combien il y'aura de chapitre exactement et non Draco ne restera pas un enfant de 4 ans…t'inquiète ;) N'oublie pas que c'est un slash et que je ne fais pas dans la pédophilie ! Bonne Lecture ma puce !

Onarluca : Merci et je te souhaite une bonne lecture, ça me fait plaisir de toujours te voir fidèle à mes histoires…

NOTE GIGA MÉGA IMPORTANTE À LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE :

Bon bah…coucou ! Alors la note elle est pas si important loll mais pour moi : oui. Alors je tenais à m'excuser pour le retard d'une semaine que j'ai. La raison ? Elle est simple : J'ai changé d'école et d'environnement, par ce fait j'ai complètement oublié mes histoires, vous devriez d'ailleurs remercier Laurence Girard Gribling, car c'est elle qui m'a rappelé mes histoires loll Bon je m'excuse encore et je vais essayer de publier vendredi prochain le chapitre 4 ! Bonne Lecture mes chéris !

Chapitre 3 : Catastrophe

-Va te laver pendant que je nettoie les draps…soupira Harry

-D'accord ! s'exclama Draco, trop heureux de ne pas s'être fait disputer

Harry se dirigea vers la chambre et se découragea aussitôt devant la grande flaque présente sur les draps. Il enleva doucement le drap en se pinçant le nez et alors qu'il se retournait vers la porte, il trouva un Draco rouge de honte entrain de se tordre les doigts…Oh oh…ça sentait mauvais…Hein ? Quoi ? Ah oui, c'était les draps…

-Qu'est-ce qu'il y'a Draco ? demanda Harry avec appréhension

-Bin…comment je fais pour me laver tonton Harry ?

'Oh non…non non non non non non…NON !' Il n'allait tout de même pas…Non non non ! Hors de question ! Il ne pouvais pas…Draco Malfoy voyons !

-Tu ne sais vraiment pas comment faire ?

-Nan…

-Alors démerde toi ! Ou plutôt dépisse toi !

Il vit aussitôt les yeux du jeune Draco se brouiller de larmes, mais il se jura de ne pas flancher ce coup ci. Il pouvait très bien résister à cette adorable mine boudeuse, à ces grands yeux gris remplis de larme et qui l'imploraient et à ces mignonnes petites joues rougies par le chagrin…Non…il n'allait absolument pas flancher…

15 minutes plus tard…

-Allez maintenant enlève tes dessous et plonge dans le bain…dit Harry

'J'arrive pas à croire que j'ai flanché…'

Le blond acquiesça vivement, enleva ses super couches qui s'enfilent comme des culottes (Je suis grand maintenaaaaannnnt…chantonna Draco) et plongea (ou plutôt sauta) dans le bain, éclaboussant au passage le merveilleux col roulé noir moulant sans manche que Ginny lui avait offert pour Noël. Il soupira et entreprit la dur tâche de nettoyer un Draco gazouillant et heureux comme tout.

-Tonton Harry tu me chatouillllllllllllllllllllle !

Le brun roula des yeux, mais ne cacha pas le sourire amusé qui vint se placer sur ses lèvres. Il éclaboussa doucement le blond qui prit un sot et lui lança dessus.

-Hé ! Tu triches sale morveux !

-Nan!

-Si!

-Nan!

-Si!

-Nan!

-Si !

-Si !

-Nan !

-Ah ! Je t'ai euuuuuuuuuu! S'exclama le blond en riant légèrement

-Morveux ! Sourit Harry, je vais aller me changer…pendant ce temps, rince toi. Tu n'as qu'à prendre le sot là, mettre de l'eau dedans et te le verser sur la tête et le corps.

-D'accord ! Eh dit, tu peux ouvrir la fenêtre ? Fait chaud tonton Harry !

Le brun s'exécuta et partit vers sa chambre. Il enleva ses vêtements et mis un baggy noir avec un pull blanc. Suite à cela, il prit les draps et se dirigea vers la machine à laver. Il régla le tout, mis le drap dans la machine et remonta afin de regarder la télévision jusqu'à ce que le blond aille finit sa douche. Il zappa pendant environ 15 minutes, voyant qu'il n'y avait rien de bon, il éteignit la télévision et plongea dans ses pensées. Ces temps passées avec le blond lui avait montré la véritable personnalité qu'aurait eu Draco si son père n'avait pas commencer à l'éduquer, il trouva d'ailleurs bizarre que l'enfant n'ai pas demandé après ses vrais parents. Encore un mystère entourant le jeune blond… Il se surprit à penser qu'il se ferait très bien à une vie avec un enfant tel que Draco…même qu'il serait encore plus heureux si le vrai Draco de 21 ans serait comme ça…Il s'assoupit doucement avec cette pensée en tête, ne se rendant même pas compte que dans la salle de bain, une catastrophe s'était produit.

Lorsqu'il se réveilla, Harry regarda aussitôt l'heure. 'Oula ! J'ai dormi pendant 1h30 ! Bizarre…pourquoi Draco ne m'a pas réveillé ?' Il haussa les épaules et partit à la recherche du blond. Il ouvrit la porte de sa chambre. Vide. Fronçant les sourcils, il se dirigea vers la chambre à coucher principale. Vide aussi. Il fouilla toute la maison. Vide. Aucune présence.

-DRACO ! CE N'EST PAS LE MOMENT DE JOUER À CACHE-CACHE ! JE VAIS ÊTRE TRÈS FÂCHÉ SI TU NE SORS PAS TOUT DE SUITE !

Rien. Pas même le moindre son. Pas un froissement. Pas un indice qui donnait l'impression que Draco allait sortir de sa cachette. La panique l'envahit. En temps normal, Draco serait tout de suite sorti, affichant un air navré et honteux et la seconde qui suivait, il serait sur les genoux de Harry entrain de rire…Il courut vers la salle de bain et se figea sur place. La fenêtre était grande ouverte et sur le miroir embué de la salle de bain, il était écrit :

Tu ne le reverras plus jamais…

À suivre…

Voilà ! J'espère que ça vous a plu et je m'excuse encore de mon retard d'une journée, mais bon c'est mieux une journée qu'un mois ! Non ? Bon…un p'tit commentaire pour me faire plaisir ? Critique ou louange, ça ne me dérange pas ! Tant que ce n'est pas une insulte ! Je déteste les insultes ! Je sais que c'est extrêmement court, mais je vous jure que le prochain chapitre sera hyper long, sauf en cas d'empêchement…ah merde…ça se peut qu'il ne soit pas long, car je commence dans une nouvelle école lundi…J'aurais peut-être du retard à travailler…Mais bon, seul le temps nous le dira…