Ah que coucou le monde, les geeeeeeeeeeeeeeeeens ! Vous allez bien ? J'ai rien entendu! OUAIIIIIIIIIISSSS! Alooooooooooooooors tout d'abord, je voulais vous souhaitez une Joyeuse Pâques en retard et m'excuser du retard que j'ai encore accumulé dans mes fics…Bon, j'arrête avec mon bla bla et je commence le chapitre, BONNE LECTURE!
Disclamer : Pas à moua!
Couple : Vous vous demandez encore? Il serait temps d'aller vous faire soigner…
Rating : Je ne sais toujours pas…
Chapitre 4 : Panique et lettre mystère
Le sang du Survivant se glaça de terreur. Il inspecta la salle de bain de plus près pour y trouver un quelconque indice, mais n'y trouva rien. Ce qui voulait dire que l'enlèvement était d'un sorcier. Il réfléchit rapidement. Qui pouvait avoir fait cela ? Quelqu'un qui lui voulait du mal ? Quelqu'un qui voulait le faire souffrir ?...STOP! Cela voulait dire que…qu'il…qu'il s'était attaché à Malfoy ? Draco Malfoy ? Le petit trou de cul qui lui avait pourri la vie ? ''Eh oui vieux ! Tu t'es attaché à lui, à ce magnifique visage tout mignon qui…La ferme…Oh c'est bon hein! Si on peut même plus s'amuser…'' La sonnerie de son téléphone l'extirpa de ses pensées. Il grogna. Ce n'était vraiment pas le moment de le déranger !
Harry Potter à l'appareil, que puis-je faire pour vous ?
Hey ! Salut vieux !
Mathieu…soupira le survivant, quel plaisir de te parler…mais là ce n'est…
Tu ne devineras JAMAIS ce que j'ai pour toi !
…
Allez ! Dit quelque chose ! Devine !
Tu viens de dire que je ne devinerai jamais ! s'exclama le brun
Oo'' T'es vraiment pénible toi ! Mais bon, comme je t'aime beaucoup…des billets pour Eminem ! Tu te rends compte !
Écoute je ne peut vraiment pas y aller je…
Mais…Harryyyyyyyyyyyy c'est ton rappeur préféré ! Tu ne peux pas manquer ça !
Mathieu…j'ai dit que je ne POUVAIS pas y aller !
Mais…
J'vais raccrocher Mathieu…
Mais Harry…
Bip…Bip…Bip…
Le dit Mathieu raccrocha, rageur. Ce qu'il pouvait l'énerver ce Harry Potter de merde ! Il avait tout fait pour attirer son attention mais ce mec restait impassible à tout et maintenant qu'il avait fait des pieds et des mains pour avoir des billets d'Eminem, il lui disait qu'il avait autre chose à faire ! Est-ce qu'il se rendait compte qu'il avait du s'empêcher d'envoyer un moldu dans le décor pour avoir les billets d'un putain de chanteur moldu de merde qui ne faisait que débiter des paroles débile sur un rythme complètement loufoque ! Il se lança sur le lit, épuisé, et avec la ferme idée de passer voir Potter dans la journée…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Harry ! Mais quelle agréable surprise ! Mais que…commença Hermione
Elle n'eut pas le temps de finir que la tornade brune rentrait en trombe dans sa maison, complètement paniqué.
On l'a kidnappé ! S'exclama-t-il
Que…hein…quoi ? dit Ron, qui venait d'arriver
Il est venu comme ça, tout paniqué, dit Hermione
Ah…t'a vérifié si il avait bu ?
Oh enfin ! Harry ne bois pas ! dit-elle
Si !
Non!
Si!
Non!
Si !
NON !
SI!
ON A KIDNAPPÉ DRACO MALFOY PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ OUI ? Hurla le survivant
Mais c'est génial ça ! Je vais chercher le champagne ! Ouch 'Mione ! Ça fait mal ça ! Pourquoi tu m'as frappé !
La jeune fille lança un regard noir à son mari et installa son meilleur ami sur un divan.
Tu es sur de ça ? Peut-être qu'il s'est simplement enfui…dit-elle
Réfléchit un peu Hermione, penses-tu vraiment qu'un gosse de 4 ans serait capable de s'enfuir et ÉCRIRE sur le miroir : Tu ne le reverra jamais…?
Oh…hé bien…as-tu une idée de qui cela pourrait être ?
Non…tout ce que je sais c'est que c'est un sorcier, vu qu'il n'y a pas le moindre indice…Tout kidnappeur ou voleur moldu aurait laissé un tout petit indice…mais là…rien.
Écoute…selon moi, c'est sur et certain que c'est un mangemort…Rentre chez toi pour te reposer et pendant ce temps je ferai la liste de tout les mangemorts encore en liberté et qui t'en voudrait encore un peu…dit Hermione
Pour toute réponse, le brun hocha la tête et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il lança un sourire de remerciement envers ses meilleurs amis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il était couché sur son divan, se remémorant les bons souvenirs qu'ils avaient eus avec Draco.
Flash Back
-Oh! Regarde tonton Harry ! Il nage tellement vite ! Tu m'apprendras à nager ? Hein dit ouiiii!
-Bien sur que oui…
-YOUPIIIII! S'exclama le blond en lui sautant dans les bras, dit…tu m'achète une glace ?
-Hé oh ! Faut pas pousser hein ! Morveux !
-T'es méchant ! Si c'est comme ça je t'aime plus na ! Bouda le blondinet
-Allez viens, ne fait pas l'idiot !
-Nan ! Je ne bouge pas d'ici si je n'ai pas de glace !
-Pourri gâté !
-Même pas vrai ! Je ne sais même pas ce que ça veut dire ! Et toc !
Fin du Flash Back
Il soupira pour la énième fois, se demandant encore et toujours où pouvait être le blondinet. En quelque jours, il avait complètement oublié la rancune qu'il avait eu pour Malfoy dans le passé, car il ne pouvait s'empêcher de penser que si Malfoy Senior n'avait pas éduqué son fils tel un vrai sang pur, ils auraient pu devenir de bon amis…Ils se rappelaient les disputes qu'il avaient eu avec Draco comme hier. À chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, ils se chamaillaient pour un oui ou pour un non. C'était quand même le bon temps…Il voulait le revoir. Il lui manquait et Dieu seul savait ce qu'il était entrain de subir en ce moment. À la seule pensée que quelqu'un pourrait lui faire du mal en ce moment même, une violente rage naissait au creux de son estomac…si jamais Draco était blessé physiquement ou psychologiquement…le malfaiteur aurait droit à une sacré correction…Il se leva et regarda le ciel orageux par sa fenêtre.
'Draco…où es-tu ?'
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il est où mon tonton ? dit le jeune blondinet
Tu vas la fermer oui ? s'exclama l'homme d'une vingtaine d'années
Draco se renferma sur lui-même. Ce monsieur, il ne l'aimait pas. Et il était certain que Harry il l'aurait jamais laissé partir avec un méchant…parce que Harry il l'aimait beaucoup…non ? Le blond frissonna alors qu'une pensée le traversait…Et si…Et si Harry ne l'aimait pas ? Et si il avait fait semblant…Maintenant qu'il en avait marre de lui, il l'avait donné à ce méchant Monsieur qui l'emmenait loin…très loin de chez Harry. Il n'avait pas vu le visage du Monsieur, mais il était sûr qu'il était moche ! Oui ! Très très moche avec de grande oreilles, un grand nez, des yeux pas beau et qu'il puait de la gueule !
Où est-ce que tu m'emmène Monsieur ? demanda Draco
Je ne t'ai pas dit de la fermer !
Y'a personne qui me donne d'ordre ! Tu es méchant ! Et mon tonton Harry il va te frapper ! Et il va te faire très…AIE ! Pleurnicha Draco alors que l'homme venait de lui donner une violente claque au visage.
Maintenant tu vas te coucher et te fermer…la prochaine fois, ça sera 100 fois pire !
Draco renifla doucement et se serra dans sa serviette. Il frissonna encore une fois. Le Monsieur il l'avait prit dans son bain et lui avait juste mis une serviette en lui disant que tonton Harry lui avait dit de l'emmener très très loin parce qu'il était en danger. Maintenant, il en était sûr…ce Monsieur il mentait…Harry ne l'aurait JAMAIS laisser avec un Monsieur qui le frappait. Il laissa ses larmes couler en silence et se recroquevilla sur la banquette arrière de la voiture.
'Tonton Harry, où es-tu ?'
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
'DING DONG' (hum…sans commentaire okay?loll)
Hermione ? s'exclama Harry en ouvrant la porte
Il fut déçu de voir que ce n'était que Mathieu.
Ah…salut…
Oulà ! T'as l'air heureux de me voir toi ! Je peux entrer ? Merci !
Il entra et s'installa sur le divan.
Alors ? Dis moi ce qui te préoccupe…
Oublie ça…dit Harry
J'pars pas d'ici tant qu'on a pas parler…
Le brun soupira, s'affaissa à côté de lui et entama son histoire.
Eh bah…dis moi…je vais paraître sans cœur, mais…Malfoy et toi étiez ennemis à Poudlard non ? C'était connu dans tout le monde magique… : Le rival de Harry Potter : Draco Lucius Malfoy. Alors…qu'est-ce que ça peut te faire qu'il se soit fait kidnappé? Tu devrais en être heureux…il t'a pourri la vie durant 7 ans…et encore…
Je sais…soupira le brun, j'ai pensé la même chose…Mais…je ne sais pas…en quelque jours à peine…j'ai pu découvrir le vrai Draco Malfoy…j'ai su que…que si son père ne l'avait pas éduqué à la manière Malfoyenne…nous aurions pu devenir amis dès le début…et…nous aurions pu passé 7 années merveilleuse de pur amitié au lieu de toujours se chercher des poux…et alors…maintenant que j'y pense…je regrette…et tu sais…ce n'est pas Draco Lucius Malfoy de 21 ans mais bien Draco Black (rappelez vous sa mère fait partie des Black comme Siri…) de 4 ans qui s'est fait kidnappé…alors…oui…oui je m'inquiète pour lui et je trouve ça normal. Au fait, pourquoi es-tu passé me voir ?
Eh bien…comme tu ne pouvais pas venir au concert, je me suis dis que je pourrai venir te tenir compagnie…
Hum…t'es gentil…mais j'ai surtout besoin de me reposer…on se voit au bureau lundi ?
…ouais ok…èé
Sur ce, le blond s'en alla et Harry put enfin aller se coucher, non sans oublier de prier encore une fois. Mais au milieu de la nuit, il se fit réveiller par un bruit à sa fenêtre. Il se leva pour découvrir que l'origine de ce bruit n'était nul autre qu'un hibou grand duc, noir portant une lettre pour lui. Il l'ouvrit rapidement et ne reconnut pas l'écriture…
Salut Potter…
Je suis sûr que tu te demande où est ton cher petit dragon en ce moment…il est avec moi et crois moi…je vais lui faire payer tout le mal que tu m'a fait et crois moi…il va souffrir…Tu veux savoir où il est ? Je te propose un jeu…Je vais t'envoyer plusieurs lettre et dans chacune d'elle il y'aura un indice sur un endroit, une heure et une date pour savoir quand est-ce que tu pourra revoir ton cher Draco…à toi de les mettre en ordre avant qu'il ne sois trop tard…
Premier Indice :
Je domine toujours…
Alors…une petite idée ? Je suis méchant n'est pas Harry ? Tu dois sûrement te dire : ''TU PARLE D'UN INDICE'' Eh bien…c'est ça…ou c'est rien…à très bientôt mon chéri…
Faucon Blanc
Le survivant se jeta sur son lit, les larmes lui brouillant la vue.
'Mon Dieu Draco…ne t'inquiète pas…où que tu sois…je te retrouverai…'
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A lors petit morveux…ça te plait cette chambre ?
Je veux rentrer chez moi ! J'ai froid et j'ai faim ! Et je veux mon tonton ! Pleurnicha-t-il
Une nouvelle gifle s'abattit sur le petit garçon. Il commença à pleurer puis, à donner des coups un peu partout…quand soudain, il sentit un changement en lui et ses pensées se transformèrent…Ce n'était plus des ''Il est méchant mon tonton il va lui faire très mal !'' mais bien des ''Putain de bordel d'homme à la con ! J'vais le tuer, l'attacher à un mat et laisser les corbeaux lui crever les yeux ! On ne s'attaque pas à un Malfoy !'' L'homme, paniqué, lui assena un violent coup derrière la nuque et alors que Draco s'évanouissait, il se retransforma en un petit gamin de 4 ans…
'Harry…viens me sauver…pitié…'
À suivre…
TADAM ! Alors ? Vous en pensez quoi ? Aimer ? Pas aimer ? Peu importe…Reviews ! SIOUPLÉ ! Oh et je ferai un chapitre rien que pour répondre aux reviews parce que là…j'voulais pas vous faire attendre encore :P REVIEWWWWS :d
