Titre : Paria

Auteur : Neko !

Série : GW ! Bah pourkoi je changerais en plein milieu de fic ?

Disclaimer : Pas à mwa sauf Mika !

Genre : YAOI ! Deathfic, Romance

Note : Oh mon dieu ! Je suis désolé ! Ca fait presque un an que je n'est pas touché a cette fic ! Je vous présente toute mes excuses UU Je suis en terminal et malheureusement je n'ait plus le temps nécéssaire pour faire tout ce que j'aime ! Je ne lis quasiment plus de fanfic TTTT Je vais finir cet fic promis ! Encore toutes mes excuses !

Attention : Rated-R car bah euh ya des choses pas belle dans ce chapitres ; donc bon si ça vous choque bah désolé mais c'est un angst, deathfic pas une foret toute bleue de chez la ptite maison dans la prairie ;

Couples : Fermeture des votes ! lol Donc à l'unanimité ce sera Wufei+Mika ! Sinon les autres vous les connaissez cependant une petite surprise vous attend à propos d'un personnage.

Réponses reviews : OUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH merci tout le monde je vous aime !

No name : Hihihi t'a propositions était pas mal mais pour une certaine raison je ne peut pas faire ce que tu demande désolé ! Je peux pas non plus tué tout le monde lol ! Mais merci encore, je crois que c'est l'idée la plus originale que l'on m'ai donné !

Sandra : Merci beaucoup ! Je n'avais pas remarqué personnellement que le suspens était plus travaillé ! Pour te dire la vérité je n'ai pas de scénario, j'écris ma fic au fur et à mesure de mes émotions ! Merci beaucoup ! Soit heureuse Wufei et Mika seront ensemble !

Escargo du cervo : Tien padawan c'était ta période escargot ? Mdr ! Ralalala Aurore qu'est ce que je vais faire de toi ! Un escargot pour padawan j'assure pas là ! Enfin bon ravi que le dernier chapitre t'ès plus ! Fo dire que tu me gueulait un peu dessus en cour en association avec nanoo pour me faire écrire ! Et oui tous le monde ! Dites merci a ma padawan et nanoo car sans elle le dernier chapitre aurait été plus long à venir !

O padi ! Je suis en jeun de msn et internet en ce moment !

Yuna chan : Voilà la suite comme tu l'a demandé ! Désolé qu'elle arrive aussi tard ! Je suis très contente que tu aimes ma fic ! Ca me fait très plaisir ! Gros poutoux !

Aalenir : Ton nom me fait penser à de l'elfique , je me trompe ? OU c'est encore moi obsédé avec le seigneur des anneaux lol ! Je suis sur que Wufei rendra Mika heureuse ! Cependant Laisse moi juste te dire que tout ne sera pas aussi simple ! ;)

Leenaren : Encore un nom qui me fait penser à de l'elfique ! Je vire obsédé venez me sauvéééééééééé ! éhéhéhé ma chère je ne peux répondre aux questions que tu m'as posé au risque de dévoilé toute mon histoire lol ! Pourquoi selon toi c'est Réléna qui as téléphoné ? Y aucune raison ! Eh oui c'est une deathfic ! Mais je suis en train d eme demander si tu as lu le premier chapitre lol ! Sinon tu saurais qui es censé mourir ! Allé gros poutoux j'éspère que cette suite te plaira et répondra à certaines de tes questions !

Yami-rose : Mika/Wufei c'est décidé il y auras lol ! Ravi de voir que ma fic te plait ! Je peux t'avouer que moi même en pensant à la fin de cette fic je pleure ! Mais il en faut pas pour l'instant comme tu le dis personnes n'est mort ! Ce qui doit arriver adviendra en temps et en heure ! La réléna est bizarre ? Peut être que oui peut être que non !

…………………………………….

Chap 7 : Un douloureux passé

POV MIKA

Heero et Duo sont enfin ensemble, c'est bien, ils le méritent. Je suis heureuse pour eux, Duo a enfin trouver une épaule sur laquelle s'appuyer et Heero un foyer où sont masque peut tomber. Cela fait un moment que je les observe, l'un sans l'autre ne peuvent exister. Duo est Heero autant que Heero est Duo. Un bonheur éclatant, voilà tous ce qui ressort d'eux dans cette pièce au milieu de tous ! Tout le monde les félicite, j'ai eu un instant l'impression que Réléna se forçait, je ne lui fait pas confiance, elle me semble bizarre. Elle n'a jamais aimé Duo pourquoi le devrait elle à présent ? Bah, elle a sûrement du se rendre compte que son comportement n'était pas digne de son rang et elle a appliqué les mesures nécessaires.

Mika vient avec nous ! Qu'est ce que tu fais ? Duo me demande, il a l'air si heureux.

Rien je vais juste prendre l'air, je suis pas très bien.

Tu ne te sens pas bien ? Quatre toujours entrain de s'occuper des autres, il devrait d'avantage se consacrer à lui, ses sentiments devraient passer avant ceux des autres.

Si, si … tout va bien je…je veux juste sortir !

Je veux sortir, m'évader de cette vision de bonheur auquel je n'aurais plus jamais droit, pourquoi, pourquoi a t-il fallut que tu meurs ?

Mes larmes coulent d'elle même je le sais, je ne peux les restreindre plus longtemps. Je suis heureuse pour Heero et Duo, mais je ne peux empêcher ce sentiment de jalousie qui naît en moi. Ce n'est pas que j'aime Duo et encore moins Heero, c'est juste que des souvenirs ressurgissent, des souvenirs que j'aurais mieux voulu oublier. Duo pensent que j'était emprisonnée par OZ car j'était une rebelle, ce n'est pas tout à fait exact. Je n'ose pas lui raconter la vérité, il me détesterait, ils me détesteraient tous.

Il faut courir, COURS 1 ! me répète Kenji 2, il me tient la main, m'entraînant dans la fuite.

Ils nous poursuive, OZ à nos trousse, pourtant nous n'avons rien fait. Pourquoi ? Tous ça est ma faute, selon Kushrenada, je peux influencer le peuple, plus que la princesse de Sanck, je ne l'ai jamais rencontré. On m'a dit d'elle qu'elle avait une grande prestance. Je ne suis qu'une simple étudiante, ma vie sur L1 n'est pas différente de celle des autres. Si ce n'est que je chante, je fais quelques concerts ici et là, rien de bien glorieux. En quoi être connu en tant que chanteuse me donne une influence particulière sur les autres. Lorsque l'on en parle, la réponse de Kenji est toujours la même :

Pfff ! Ce n'est qu'une excuse, ne te laisse pas bernée. Il ne te veut pas pour le pouvoir ! Il te veut pour toi, pour ton corps. Cet homme est immonde, il collectionne les femmes juste grâce à son influence ! Mais je ne le laisserais pas t'avoir !

A force de me répeter cela, je finis par croire à ce qu'il me dit, je suis comme ça, à force de répétition je crois. Mais je sais que je peux croire Kenji, il a toute ma confiance depuis que l'on se connaît.

Si seulement ce qu'il dit pouvait être faux, ce n'est pas que Kushrenada est laid ou bien antipathique, cependant il me met mal à l'aise ! Et la simple pensée qu'il n'ait dans la tête que des idées perverses me fait froid dans le dos !

Notre course nous trahis, nous nous retrouvons dans une impasse ! Aucune sortie n'est accessible, il a une semaine de cela, une explosion à détruit une partie de ce quartier produisant un éboulement à l'endroit où nous nous trouvons actuellement. La sortie est bouché ! 3 Ils vont nous trouvez et dieu seul sait ce qu'ils nous feront ! Kenji m'entoure de ses bras comme pour me protéger alors qu'au même moment les bruits de pas se rapprochent.

Peu importe ce qui arrivera , je ne les laisserais pas nous séparez ! Tu ne risque rien, je te le promet

J'enfouis ma tête entre ses bras, je n'ai jamais pleuré, je ne commencerais pas maintenant ! J'ai confiance en Kenji, oui tout ira bien…

Les pas se rapprochent, je n'ais plus d'illusion, je sais qu'ils vont nous trouver. Je resserre mon emprise sur kenji dans un espoir désespéré que le temps s'arrête mais il n'y a plus rien à faire. Je sens une secousse, je ne vois rien mon visage est encore enfoui dans les bras de kenji, je le sens qui s'effondre. Il tombe lourdement sur le sol, m'entrainant dans sa chute. Je comprend alors ce qu'il s'est passé , ils l'ont assommé, ils font de même avec moi, je sombre dans l'inconscience alors que je les entend rire.

Mes mains sont liés, c'est la première chose que je remarque. Je suis dans une chambre, bien loin de l'image que je me fais d'une prison, la chambre est assez luxueuse. Malgré mes mains liés je peux toujours essayer de m'enfuir. Une ombre se glisse dans mon dos, je me retrouve plaqué dos au mur. Il fait sombre mais je peux distinguer le sourire cynique qui se dessine sur ce visage d'homme obscurci par la pénombre. C'est un sourire froid, emplis de méchanceté qui semble gratuite. Je me sens comme une proie qui n'aurait pas eu la possibilité d'échapper à son prédateur. La chambre s'éclaire quelque peu, éclairant le visage de cet homme qui me tient sous son emprise. Je ne sais pourquoi mais la découverte de son identité ne m'étonne pas, Treize. Sur ce visage d'ordinaire paisible et bienveillant se dessine une expression inquiétante. Je vois dans ses yeux du désir, un désir féroce qui dévorera tous ce qui se dresserais contre lui. Il me fait peur, je suis en position de faiblesse. Il me plaque contre le mur de façon à ce que mes jambes soient immobilisé. Je ne peux plus bouger, quand bien même je voudrait le mordre je ne sais pas ce qui pourrait ce passer. Kenji n'est pas ici, cela signifie qu'il doit être dans cette base aussi, car qui dit treize dit base de Oz. Sa main commence à me caresser les cheveux, puis le visage de sorte à ce que mon visage soit accessible. Ses lèvres se posent sur mon visage, ça me dégoûte, je sens déjà les larmes perlées aux coins de mes yeux. Il me goûte, il n'y à pas d'autre mots, je suis un repas pour lui. Un lapin terrorisé en proie d'un lion. Ses mains caressent mon corps, mais elles sont rugueuses, aucune douceur, je ne ressent aucun plaisir. Bien sûr je me débat, j'essaye de m'échapper mais plus je bouge plus il se rapproche. Je peux déjà ressentir son érection contre ma cuisse. Il me déshabille, empressé, je l'entend qui murmure mon nom comme une lituanie. Je pleure, mes larmes coulent et je ne souhaitent pas les arrêter, dans mon esprit je ne pense pas à ce que mon corps subit, je pense seulement à Kenji, je m'excuse d'être aussi faible, de ne pas pouvoir protéger ce qui lui appartient. Tandis que ce monstre me prend, là , collé à un mur dans une chambre qui n'est empli que de son odeur, cette chambre est froide, comme l'est mon corps. Il se retire, ayant atteint ce qu'il recherchait, il me lâche alors que je m'écroule à terre, et s'en va. Je n'ais pris aucun plaisir, je suis salis, je m'en veux, la sensation de trahison m'emplie.

Quelque temps après, treize revient et me force à me lever, il ne prend pas le temps de me rhabillé, il m'ordonne de le suivre. Nous sortons et parcourons les longs couloirs. Il a l'air furieux, ses poings se serrent et se desserrent. Il me fait rentré dans une salle toute aussi sombre, et je vois là une chose pire que tout ce qui m'est arrivé. Kenji est attaché au mur. Ses bras étendus et sur son torse où on peut voir les tortures qui lui ont été infliger, est écrit mon nom. Ecrit avec son sang, treize a l'air satisfait de ma réaction car je hurle et appelle kenji. Il lève là tête et me sourit, je veux le rejoindre mais treize m'en empêche. Il me retient, s'amuse a m'embrasser, me toucher devant celui que j'aime. Pour nous faire souffrir, pour nous séparer, mais rien y fait, je reste de marbre je ne me débat pas mais mes yeux restent verrouillé à ceux de kenji. Dans mes pensées ce n'est pas treize qui me touche, c'est kenji. Son regard qui soutient le mien me le fait comprendre, Treize l'a comprit. Il me jette sur le coté et s'avance en direction de kenji ! Mes larmes coulent de plus belles , il le frappe, le torture, mais jamais kenji n'a détourner son regard de moi, ses yeux restait bienveillant, ignorant la douleur. Cela ne fait qu'accentuer la colère de treize, il se détourne vers moi. Les yeux de kenji s'agrandissent de frayeur, treize me frappe aux visage et me relève alors que mon corps était à terre. Il sort son sabre, je sais que c'est la fin, mes yeux se ferment, et j'attend. Mais rien ne vient, lorsque je rouvre les yeux je me rend compte que les liens de kenji ont été coupé. Treize me bloque le passage, je ne peux pas le rejoindre. Des soldats l'emmène, je le vois passé dans la salle à coté dont une vitre nous sépare. Encore une fois il est attaché au mur, les soldats s'éloigne un peu et arment leurs fusils. Je comprend ce qui se passe et cherche à m'échapper pour le retrouver, la main de treize s'abat sur mon épaule et m'empêche de me dégager. Kenji me regarde, il me sourit et je peux lire dans son regard tout l'amour qu'il a pour moi, mes larmes coulent encore et encore, moi qui avait juré de ne jamais pleurer.

Le son des coups de feu

Du sang

Plus rien, le blanc total

On m'emmène dans une cellule, on me laisse avec le cadavre de celui qui fut mon seul amour

Un corps mort, froid mais toujours avec le sourire

Je suis vide, aussi vide que ce corps

Dans mes bras se trouve la seule raison qui me poussait à avancer….

Je me suis endormie dehors, j'ai froid, il fait presque nuit. Les autres ne sont pas encore rentré et c'est tant mieux. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, j'ai pleuré dans mon sommeil, toute ma mémoire est là, présente comme si j'y était encore. Pourtant je suis sortie de cette cellule, je ne suis plus la putain du dirigeant de Oz. Duo m'en a fait sortir, je vis, je marche, je mange, ça s'appelle vivre. Peut être oui, j'ai abandonné toute idée de vengeance alors il ne me reste plus qu'a prétendre la vie.

Je m'approche du piano, un instrument que j'adore, j'ai envie d'en jouer, j'ai envie de chanter. Chanter m'as toujours aidé à extériorisé ma douleur, mes peurs. Personne n'est là autant en profité.

Mes doigts se posent sur les touches, ça fait longtemps mais instinctivement je retrouve les notes. La mélodie se forme, ma voix s'élève, et les larmes menacent de couler.

Fin du pov

Crucify my love

If my love is blind

Crucify my love

If it sets me free

Never know never trust

That love should see a color

Crucify my love

If it should be that way

Swing the heartache

Feel it inside out

When the wind cry

I will say good bye

Try to learn try to find!

To reach out for eternity

Where is the answer? Is this forever...?

Like a river flowing to the see

You'll be miles away

And i will know...

I know i can deal with the pain

No reason to cry

Crucify my love

If my love is blind

Crucify my love

If it sets me free

Never know never trust

That love should see a color

Crucify my love

If it should be that way

Till the loneliness shadow the sky

I will be sailing down

And i will know

I know i can clear clouds away

Oh Is it a crime to love...

Swing the heartache

Feel it inside out

When the wind cry

I will say good bye

Try to learn try to find

To reach out for eternity

Where is the answer?

Is this forever?

If my love is blind!

Crucify my love

If it sets me free

Never know never trust

That love should see a color

Crucify my love

If it should be that way...

Les dernières paroles moururent sur ses lèvres, les dernières larmes finissaient leur route, les dernières notes sur le clavier. Mika était tellement absorbé par ce qu'elle faisait qu'elle n'avait pas entendu les autres rentrer. Ils étaient derrière elle, ils avaient entendu la chanson. Quatre était en larmes car non seulement il avait comprit les paroles, mais son empathie faisait qu'il partageait les émotions de mika. Trowa avait les yeux humide, la chanson l'avait touché plus qu'il ne l'aurait cru. Heero et Duo restait là, il ne savait plus quoi faire, il sentait que leur amie était blessé et que cette chanson avait une signification, il y avait trop d'émotions dans la voix de mika pour que ça n'ait été qu'une simple interprétation. Wufei ne montrait rien, mais intérieurement il pleurait, étrangement cela lui avait rappeler Meilin , et alors que c'est sentiments pour la jeune femme changeait il se demandait ce qu'elle avait pu vivre pour exprimer autant de douleur dans une chanson.

Mika se retourna et les vit. Elle se sentit gêné, elle voulut s'échapper, retourner dans sa chambre mais rien n'y fit, elle semblait attaché à son siège comme paralysé. Ses jambes refusait de la porter, Duo s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Heero n'était pas jaloux, il sentait toute la détresse dans laquelle la jeune femme se trouvait en ce moment. Mika pleura doucement dans les bras de Duo, elle se laissa aller pour la première fois depuis le mort de kenji. Elle s'endormie à cette endroit, blottis dans ses bras, en sécurité et épuisé par ces larmes. Duo qui était près d'elle put l'entendre murmuré le nom de son amour perdu avant de sombrer dans les bras de morphée.

………………………..

Vala pour le chapitre 7 ! ce chapitre est centré sur mika je sais mais je l'ai fait volontairement pour expliquer le personnage. Je suis désolé si il n'y a pas d'action mais bon ma fic n'est pas non plus une fic d'action ! J'espère cependant que ce chapitre vous a plus, et je tacherais cette fois ci de ne pas laisser cette fic en plan et écrire la suite vite ! ( dans la mesure où mon bac me prend beaucoup de temps je pense qu'il pourrait y avoir un délais de au moins un mois ! mais je tacherais de faire le plus vite que je peux !)

La chanson est du groupe X Japan- Crucify my love ! Elle est constitué de piano et de violon , c'est une magnifique chanson qui personnellement me fait souvent pleurer !

Pour l'infos marrante : j'ai écrit ce chapitre en écoutant Without you de Yoshiki une musique qu'il avait composé en l'honneur de hide après la mort de celui-ci ! Donc on peut comprendre l'atmosphère triste de ce chapitre ! Si c'est trop nyan nyan dite le moi j'essaierai de ne pas le faire la prochaine fois

Porter vous bien ! mata ne !