Merci à Lonely Icey Wolf qui m'a donné plein de bon conseils !

Chapitre 5 : Défi

Leen se réveilla en sursaut. Encore ce rêve ?! Elle jeta un coup d'?il sur les deux filles encore endormies en face d'elle. Elles dormaient paisiblement, et ne semblaient pas faire de rêves gênants elles ! Elle regarda ensuite par la fenêtre et vit que le soleil venait juste de se lever. Mais quelle heure est-il ? se demanda-t-elle. L'horloge affichait 6h50. Leen râla contre ce fichu rêve, qui l'avait réveillé alors qu'elle ne devait prendre son service qu'à 7h30. Elle se leva et pris rapidement une douche, en évitant de réveiller Emilie et Mariah. Puis elle sortit ensuite de la chambre en tenant sa toupie dans la main.

_Encore ce fichu rêve, pensa-t-elle en prenant l'ascenseur pour descendre. Et cette fois ci, plus précis. Tu y étais, tu le sais Meone ?

Elle regarda la toupie et il lui sembla que celle ci venait de briller, ce qui la fit sourire.

_Je sais que tu peux me comprendre. Bizarre hein ? Au plus loin que je me souvienne, tu as toujours été mon meilleur ami.

La toupie brilla une fois de plus alors que Leen la remettait dans sa poche. Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la cour arrière. Elle s'arrêta sur le palier et regarda la grande cour. Au bar, sa s?ur était déjà en train de faire son petit déjeuner. Cette dernière leva la tête et aperçut Leen.

_Déjà levée ?

_Et toi alors ? lui réplique Leen, de mauvaise humeur.

_Houlà ! Toi t'as pas l'air en forme. Mais j'y pense, qu'est ce que tu fais déjà debout ? D'habitude, on arrive pas à te réveiller, alors toi toute seule.

_J'ai fait encore ce rêve.

Cathy arrêta de préparer son repas et regarda sa jeune s?ur, inquiète.

_Encore ?

_Oui, et cette fois ci, j'ai vu Meone.

La jeune femme prit un air surpris.

_C'est ta « jumelle » qui te l'a donné.

Leen acquiesça. Cathy se remit à cuisiner en évitant le regard de Leen.

_C'est de plus en plus fréquent, dit cette dernière. Et de plus en plus précis. J'ai l'impression qu'il y a un message à la clé, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Tout en parlant, elle tripotait son pendentif. Lui aussi était dans son rêve et il y avait quelque chose à l'intérieur. Mais Leen ne voyait pas comment l'ouvrir. Si c'était seulement possible ! Elle était toujours perdue dans ses pensées quand un jeune garçon au cheveux longs et au regard de chat fit son entrée dans la cour.

Quand Ray se leva ce matin, il savait que ce n'était pas encore l'heure de s'entraîner, mais il n'arrivait plus à dormir. Le décalage horaire sans doute, se dit-il. Il s'habilla rapidement, pris Driger et descendit. Il entendit soudain son estomac gronder et s'aperçut qu'il mourrait de faim. Il se dirigea vers la cour et s'arrêta lui aussi sur le palier. Au bar, il vit les deux filles, la rousse et la brune. Il vit la plus jeune des deux lui adressant un signe et décida de s'asseoir au bar lui aussi. Au moins, il ne déjeunerait pas seul.

_Salut ! dit il. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un de si bonne heure.

_A vrai dire, moi non plus dit la rousse en regardant la plus jeune. Moi c'est Cathy et ça c'est ma toute petite s?ur, Lee.

_Pas si petite, grommela Leen, ce qui lui valut un sourire de Cathy.

_Et si je ne me trompe pas, tu es Ray.

_Faut croire qu'ici aussi on me connaît.

_On vous connaît partout ! dit Leen.

Elle décida de poser sa question.

_Que penses tu des Colbalt Drivers ?

Cathy la regarda sévèrement.

_Quoi, le groupe de musique ? questionna Ray. J'adore ce qu'ils font et Tyson n'arrête pas de nous passer leur CD en boucle.

_Vraiment ? Que dirais tu si je te disais que le groupe va passer ici dans quelques jours ?

_Leen ! Tu n'as pas demandé à .

_Benoît est d'accord et Papa et Maman le sont aussi. Alors ?

Cathy capitula.

_Non mais vraiment des fois. dit elle en se replongeant dans la préparation du petit déjeuner.

Ray avait suivi l'échange entre les deux s?urs, mais ne revenait pas à ce que Leen avait dit. Les Colbalt Drivers ? Ici ? Quand Tyson l'apprendrait. Cathy lui servit une assiette ainsi qu'à Leen et elle-même. Ils commencèrent à manger, parlant du tournoi qui allait avoir lieu. Leen et Ray finirent leurs assiettes en premiers. Leen se leva et se dirigea vers le chemin du parc.

_Où vas tu ? lui lança Ray.

_M'entraîner.

Il la suivit à travers le par cet ils arrivèrent devant un immense espace. Il y avait deux cours de tennis, un terrain de foot, une gigantesque piscine sur la droite bordée par une multitude de chaises longues. Par contre, sur la gauche, il y avait un grand bâtiment.

_Suis moi, lui dit Leen.

Elle le fit entrer dans le bâtiment, et il y découvrit une vingtaine d'arènes de Beyblade, toutes de tailles différantes et de niveau de difficulté différent. Ray n'en croyait pas ses yeux. Si Kai voyait ça, il serait certain qu'il ferait s'entraîner son équipe sur chaque arène, jusqu'à ce que tout les Bladebreakers aient assimilé les terrains.

_Tu veux un petit match ? lui proposa Leen.

Cela fit sortir Ray de sa rêverie et le fit sourire malgré lui.

_Un match ? Pourquoi pas ? Mais je te préviens, tu auras du mal.

_Si tu le dis, lui répondit Leen avec une totale indifférence.

Ils se placèrent de part et d'autre d'une arène simple. Ray sortit Driger et se mit en position. Leen prit Meone. Sur son lanceur, elle avait accroché deux plumes oranges au bout de chaînes. Ray remarqua un détail. Elle tient son lanceur dans la main droite, pensa-t-il. Elle est donc gauchère. Il va falloir que je fasse attention à son sens de rotation. Ils se mirent en position et se préparèrent à lancer.

_3, 2, 1. Hyper Vitesse !

Quel suspens (lol)! Ray ou Leen ? Les paris sont ouverts. Je vous préviens tout de suite, vous allez avoir de sacré surprises dans les chapitres à venir ! Continuez à me lire !