AVERTISSEMENT A LIRE AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE!
L'histoire était censée se dérouler à Las Vegas, mais je me suis aperçue que c'était dans le désert. Alors imaginez une grande ville américaine qui possède une forêt à proximité, une rivière, des collines et un temps chaud. Désolée pour la gêne, mais je ne sais pas si une telle ville existe ! Je donnerais les détails de cette ville au fur et à mesure de l'histoire ! Et encore pardon ! ! ! !
Dahu : O_O' heu, Marc avec Kai ?. . . ben, j'pense pas que ce soit trop possible. J'ai plusieurs raison. 1 : j'préfère les couples hétéros. 2 : y'a pas beaucoup de couples hétéros dans les fics français, alors j'en met ! 3 : j'vais p't-être essayer de caser Marc ailleurs. 4 : tu vas voir, Kai risque de pas être dispo ! Sinon à part ça, c'est super que t'aimes mon fic ! Ca fait super-hyper-méga-giga plaisir de savoir que des personnes aiment s'qu'on fait. Continue de me lire et continue ta fic ! J'veux savoir la suite ! ! ! !
cardina : Merci de m'avoir écrit ! T'as raison, Cathy et Ray y sont trop mimis ! Mais j'dois reconnaître que Marc est allé p't-être un peu loin ! Alors comme ça t'as une idée sur qui serait les Blade Angels, hein ? Hé, hé, on le saura dans le chapitre, euh. . . 11 ! Ouais, y'en a qui vont pas être déçus. P'tite question, tu dis que t'aimes bien les nouveaux persos, c'est qui ton préfér ? Moi, dans ton fic « Beyblade », j'pense que c'est Maya ! Encore merci pour ton avis ! . . . C'est pas vrai ! Je suis dans tes auteurs et tes histoires préférées ?! Cette fois ci, c'est un ENORME MERCI que je te fais, parce que pour moi, c'est encore mieux que toutes les reviews au monde ! (T'as de la chance, t'es l'une des rares personnes que je remercie autant ! ^_^)
Chapitre 9 : Leur rencontre.
_Dragoon attaque !
_Tu vas l'avoir Draciel !
Les deux toupies s'entrechoquèrent puis s'éjectèrent. Les deux beybladeurs récupérèrent leurs toupies.
_Bien joué Max.
_C'était pas mal Tyson. J'suis KO !
_Je ne pense pas que vos toupies aient encore besoin de révision. Vous êtes fin prêts pour demain, dit le Chef.
_J'en peux plus ! On s'entraîne depuis ce matin. Eh Kai !
Celui ci leva les yeux.
_Hum ?
_On peut pas faire un break ? demanda Max. On s'est bien entraîné et l'après-midi est bien commencé.
_Allez Kai ! renchérit Tyson, qui s'était allongé sur le sol.
_Je crois qu'ils l'ont bien mérité, ajouta Ray.
_S'teup !
_Allez !
_Plize !
_D'accord, céda leur chef.
Il se détourna.
_Mais si on perd demain, je vous ferais passer le goût de la liberté.
_Oui m'sieur ! dirent les quatre autres.
Kai sortit de la salle d'entraînement et se dirigea vers la ville.
_Alors, qu'est ce qu'on fait ?
_On va visiter les alentours !
_Si tu veux Ty.
Au moment où ils allaient sortir de l'hôtel, Max s'arrêta devant une affiche dans le rez-de-chaussée.
_C'est pas vrai ! Tyson ! Viens voir !
_Qu'est qu'y a Maxou ?
_Regarde !
_Chers clients, nous vous annonçons qu'exceptionnellement le groupe. . . , commença Tyson en murmurant, puis il haussa la voix en continuant. . . . COLBALT DRIVERS JOUERA DANS L'HOTEL A L'OCCASION DU GRAND TOURNOI ! ! ! ? ? ?
_Pas la peine de hurler Tyson, on est pas sourds ! rouspéta Kenny.
_PAS LA PEINE ? PAS LA PEINE ? MON GROUPE PREFERE VA VENIR JOUER ET TU ME DIS QUE C'EST PAS LA PEINE ?
_Du calme Tyson, dit Ray. J'étais déjà au courant.
Tyson se retourna vers lui et lui mima un air suppliant.
_Et tu m'as rien dit ? C'est pas gentil !
Les autres ne purent s'empêcher de rire.
_J'savais que tu le saurais tôt ou tard. Tu sais à quoi ils ressemblent ?
_Nan, sur leur album, on les voit que de dos. Et encore de loin.
_Encore des personnes qui cachent bien leur jeu ! dit Max. Le dernier sorti paye une glace aux autres !
Ils coururent tous à la sortie.
Pendant ce temps…
Kai marchait dans un parc. Il s'assit un pied d'un arbre et ferma les yeux. Il se sentait bien. Plus de bruit, plus personne à surveiller. . . Rien que lui et le vent. Il resta ainsi pendant une heure environ, quand un sentiment étrange le poussa à se lever. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait calme, en paix. Il se laissa guider par le vent. Il quitta le parc et se dirigea vers l'hôtel toujours poussé par le vent. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il devait aller dans cette direction. Il passa dans la cour, puis suivit le chemin. Là, il arriva sur les terrains de sport. Le vent changea de direction. Il se laissa guider. Il passa derière le bâtiment des bey-stadiums et trouva un autre petit chemin, un peu plus à l'abri des regards. Il continua en le suivant. Le chemin passait à travers les arbres sur une pente douce. Kai continua ainsi pendant environ cinq minutes quand la pente se fit un peu plus raide. Encore dix minutes. Le chemin s'éclaircit. La lumière était un peu plus présente. Il sut que le chemin était presque terminé. Il avança tout droit et quitta le sentier pour arriver devant une grande cabane. Il commença à la contourner.
*************************
Leen était assise sur le ponton du lac. C'était un petit lac artificiel que peu de personnes connaissaient. De là où elle était, elle pouvait voir le vieil homme pêcher sur une barque, au milieu du lac. Elle eut une pensée tendre pour le vieil homme. //Quel drôle de personnage, se dit-elle. Depuis les années que je le connais, il ne cesse de me surprendre. Il doit être bien seul pour vivre en ermite ainsi//. Le vent se leva soudain, manquant d'emporter son chapeau. //Quelle idée j'ai eu de le mettre cet après-midi ! // Elle le remit en place et retourna dans ses pensées. //Je me demande pourquoi Trenada (le vieillard) m'a dit de l'attendre sur le ponton aujourd'hui. D'habitude, je peux monter avec lui sur la barque.// Une nouvelle bourrasque de vent se fit plus forte et cette fois ci emporta son chapeau.
_H ! Mon chapeau !
Le vent continuait de l'emporter vers la cabane. Leen se leva rapidement et courut à sa poursuite. Mais elle n'eut pas le temps de s'arrêter quand elle vit un bras sortir de derrière la cabane et attraper son chapeau.
*************************
Kai entendit un cri.
_H ! Mon chapeau !
Il le vit passer devant lui et tendit le bras par réflexe. Il l'attrapa et finit de contourner la cabane. Il le tenait toujours quand il reçut un choc dans tout le corps qui manqua de le faire tomber. Il regarda par terre et vit la jeune fille essayer tant bien que mal de se ressaisir. Il lui tendit la main et dit :
_Ca va ? (NA : Vous ne rêvez pas, c'est bien Kai qui a dit ça !)
_Je crois. . .
Elle attrapa sa main et il l'aida à se relever, puis il regarda derrière la jeune fille.
_J'ignorais qu'il y avait un lac par ici.
_Euh. . . ben. . . peu de gens sont au courant, lui répondit Leen encore un peu sonnée par le choc. C'est. . . c'est un petit secret.
Kai la regarda et bégaya sans savoir pourquoi.
_Il sera . . .bien gardé.
_Merci. . .
Elle baissa la tête et rougit un peu en voyant que Kai tenait toujours sa main. Il s'en aperçut et la relâcha aussitôt, rougissant très légèrement.
_Euh. . . je. . . je m'appelle Kai.
_Moi c'est. . . c'est Leen.
_Leen. . . répéta-t-il doucement pour lui-même.
Pendant un moment, il y eut un silence gêné. On entendait seulement quelques oiseaux chanter, et parfois un plouf ou deux venants du pêcheur. Ils ne savaient pas quoi dire, regardant tous les deux le lac et le soleil qui se couchait. Kai tenait toujours le chapeau et regardait du coin de l'œil la jeune fille à côté de lui. Elle se retourna et les yeux de Leen croisèrent les siens. Ils ne purent s'empêcher de plonger leurs regards dans celui de l'autre. Leen se disait que si ç'avait été un rêve elle n'aurait jamais voulu se réveiller, et Kai de son côté si dit que si les yeux de Leen avaient été un lac, il s'y serait noyé volontiers. Il fallait qu'il dise quelque chose.
_Euh. . .je. . .je crois que c'est à toi.
Il lui tendit le chapeau, objet de leur rencontre. Leen détourna à regret son regard.
_Ah. . . oui. . .merci.
Elle le prit, et Kai ne le lâcha qu'avec un grand effort.
_Eh bien. . . commença Kai. Je. . . pense que. . . je vais devoir y aller.
Leen leva une fois de plus ses yeux vers ceux de Kai.
_Je . . .je vais rester ici.
Au moment ou Kai se détourna et commença à s'éloigner lentement, elle ne put s'empêcher de crier :
_Reviens quand tu veux !
Kai s'arrêta puis se retourna. Il lui fit lui plus beau sourire qu'il était capable, ce qui fit fondre un peu plus Leen.
_Promis !
Puis il s'en alla. Leen tomba sur les genoux. // Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je ne me suis jamais comportée comme ça. Et ces yeux. . .//
Pendant que Kai redescendait le sentier, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. //J'ai cru que je n'arriverais jamais à quitter son regard. Minute, qu'est ce que je raconte ? Je lui ai sourit. C'est une première. . .//
_Leen. . .
Il murmura son nom comme si cela pouvait la faire apparaître devant lui. Il sourit à nouveau. //Alors c'est ça qu'a fait le simple regard d'une fille ? Transformer ce cher grand et insensible Kai en papillon attiré par une flamme ? Mais une si belle flamme. . .// Kai l'avait compris alors qu'il rentrait à l'hôtel, les coups de foudre arrivaient aux moments les plus inattendus. Pendant qu'il redescendait vers l'hôtel, le vent continuait de souffler sur son visage. //Le vent. . . C'est lui qui m'a poussé à venir ici. Plus jamais je ne sentirais le vent sur mon visage de la même manière. Et c'est tant mieux.//
*************************
Leen regardait toujours le chemin quand elle entendit quelqu'un s'approcher.
_Tu comprends mieux pourquoi je t'ai fait rester ici ?
_Trenada. . . murmura-t-elle.
Elle se retourna pour le voir sourire tendrement
_Aka dopazi mienena paoru, lui dit-il dans la langue des montagnes. (Les rendez-vous avec l'amour valent mieux qu'une partie de pêche.)
Cela fit rougir Leen, qui baissa la tête.
_Soso imari. . . lui répondit-elle. (Alors tu savais. . .)
Le vieillard rit.
_Je sentais que je devais pêcher seul aujourd'hui ! Tu devrais rentrer gamine, il va faire nuit !
Leen se leva et serra dans ses bras Trenada.
_Gadzi Trenada. (Merci Trenada)
*************************
Elle descendit à son tour vers l'hôtel. Quand elle arriva, elle pensait toujours à ce qui venait de se passer. Elle ne fit même pas attention aux réprimandes de Benoît.
_Leen ! Deux fois en retard dans la même journée, ça commence à bien faire !
_Mais oui, mais oui,. . .
_T'es sourde ou quoi ? J'ai dit que. . .
Il se fit arrêter par Cathy.
_Laisse la, tu vois pas qu'elle est fatiguée ?
_On parie qu'elle est pas fatiguée ?
_Elle l'est.
_Pas
_Si.
_Non !
_Si !
_Non !
_Si !
_Tu vas voir ! Ho Leen !
_Hum ? Tu m'as parlé Ben ?
_J'ai parié à Cathy que t'es pas fatiguée. Alors ?
_J'sais pas.
_Ques qu'y a ? demandèrent les jumeaux qui venaient d'arriver.
_Ben et moi on a fait un pari.
_Un pari ! Un pari ! On veut juger ! scandèrent les jumeaux.
_Ca va ! Ca va ! Arrêtez de crier, vous allez attirer l'attention des clients.
_Laisse Ben. J'vous explique : j'ai parié que Leen était fatiguée.
_J'suis pas fatiguée !
_Moi je te dis que si !
_Non !
_Si !
_Et puis zut !
_C'est simple. On est les juges, alors on va demander à Leen de faire un truc qu'elle ne ferait que si elle était pas fatiguée.
_Je tiens le pari ! dit Leen.
Marc arriva.
_Qu'est ce que vous faites ? Houlà Leen, t'as l'air crevée.
_Enfin quelqu'un de d'accord avec moi !
_Je suis pas crevée !
_On a trouvé, Leen ! Pour nous prouver que t'es pas fatiguée, tu dois nous faire la figure de gym que tu trouves la plus compliquée.
_Quoi, là, tout de suite ?
_Oui, pourquoi ? T'es fatiguée ? demanda Tom, s'amusant aux dépens de sa sœur.
_. . . . . . . . .OK ! Je vais la faire ta maudite figure !
Elle recula dans l'allée sur laquelle ils étaient. Elle leur cria de se pousser, puis elle partit. Cours. Saute. Rondade. Arbre droit. Rondade. Rondade. Arbre droit. Saut périlleux arrière. Atterrissage réussi (NA : @_@ me demandez pas de faire ça !). Les quelques clients qui passaient par-là applaudirent.
_Vous voyez, je suis pas fatiguée !
Puis elle les planta là, assez énervée.
_C'est moi ou elle vient de nous faire un truc inédit ? demanda Justin.
_Elle est pas fatiguée, mais doit y avoir quelque chose qui la préoccupe pour qu'elle voie pas qu'on se moquait d'elle.
_Oui mais quoi Marc ?
Les cinq se regardèrent, intrigués par l'attitude de Leen.
*************************
Un peu plus tard. . .
_Et bien te voilà Kai ! On se demandait où tu étais passé.
_C'est pas vos affaires.
_Au moins ta petite ballade t'a pas changé, dit plaisanta Max.
//Plus que tu ne peux l'imaginer, se dit Kai en repensant à Leen.// Ce qui le fit légèrement sourire. Par contre, cela n'échappa pas à Ray qui le regarda du coin de l'œil. //Qu'est ce qui peut bien te faire sourire ?//
_Salut vous tous ! Qu'est ce que vous voudrez ce soir ? leur demanda Marc.
_La même chose que hier soir ! dit Tyson. Au fait, bravo pour le poème ce matin !
Marc le regarda.
_Merci ! Mais l'eau était un peu froide !
Il regarda les autres et se mit à rire quand son regard croisa celui de Ray, qui détourna la tête.
_Mais c'est quand même dommage que je ne l'aie pas fini !
_Hé Marky ! l'interpella une voix.
_Oui chère petite sœur ?
_Deux choses, premièrement : tu arrêtes pour de bon de m'appeler comme ça, et deuxièmement : Cathy derete tu ! (Cathy t'observe !)
Marc se retourna pour voir Cathy lui adresser un regard sévère qui disait : tu le dis, je t'étrangle ! Cela le fit sourire un peu plus.
_J'crois qu'je vais devoir vous laisser ou je vais encore me prendre un seau d'eau à la tête. Je vous amène votre commande tout de suite !
Puis il se détourna.
*************************
Quand Kai entendit cette voix, il ne put s'empêcher de lever les yeux. Elle était là, debout avec son plateau dans une main, s'adressant à son frère. Il voulait à tout prix croiser une fois de plus ses yeux, ne serait ce qu'une seconde. Puis il entendit parler Leen dans une langue qu'il n'avait plus entendu depuis son enfance. //La langue des montagnes, se dit-il.// Il comprit ce que la jeune fit disait. //Qu'est ce qu'elle veut bien dire par- là?// Il regarda la dénommée Cathy. //Elle a pas l'air contente. Mais pourquoi ? A moins que. . .// Il venait de comprendre que le fameux « prince charmant » était à cette table. //Et le seul qui était levé avant moi,. . . c'est Ray !// Il jeta un coup d'œil en direction de son ami, qui regardait la table. //Alors ce serait lui ? Il a eu de la chance que les filles arrêtent ce garçon !//
Quand celui ci partit, il jeta un coup d'œil à Leen. Elle l'avait vu elle aussi, et rougit quand elle vit qu'elle n'était pas la seule à observer. //Comment j'ai pu tomber amoureux aussi vite ? Et surtout d'une fille dont je ne connais que le nom et le regard ? Il ne faut plus que je pense à elle et encore moins que je la croise ! Mes sentiments seront ma faiblesse, et je risque d'être déconcentré durant le tournoi.// Sur ce, il baissa les yeux et se concentra sur des stratégies pour les matchs à venir. De son côté, Leen se remit elle aussi en route pour servir les clients. // Il ne faut pas que je pense à lui. Il ne s'est rien passé. Juste un regard. . . Saleté de garçon ! Il avait pas le droit de me rendre comme ça ! Ca devrait pas exister des yeux pareils ! // Pendant un moment, elle resta en confit avec elle-même, cherchant toutes les raisons d'oublier Kai. Aucune ne vint à elle. Sauf celle ci. //C'est un beybladeur, je ne devrais pas m'attacher à lui, ça pourrait me faire mal à un moment décisif.// Puis elle continua à servir, l'âme alourdie par cette décision.
Mais pendant que les deux jeunes gens étaient en confits avec eux-mêmes, une autre personne ne savait pas quoi penser. Tyson regarda la jeune fille repartir, et il eut un pincement au cœur, accompagné d'un étrange sentiment. // Pourquoi est-ce que je me sens bizarre tout d'un coup ? J'ai une impression de déjà vu…//
Finish ! (le chapitre, pas la fic !). Elle est pas belle leur rencontre ? Et qu'est ce que j'ai foutu avec cette histoire de fatigue ? Faut vraiment que je prenne des vacances !^_^ Faut me dire si y'a un truc qui va pas, d'ac ? please ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . . . Ca fait du bien d'un peu crier. Ca c'est pas vu que j'ai cri ? _ Et puis zut ! Prochain chapitre, c'est un peu d'action : Les quarts de finale, partie un.
