Disclaimer : Tout pareil, j'ai essayé de m'approprier les Bladebreakers, j'ai pas réussi. Ils sont intouchables ! TT_TT Par contre, les Blade Angels et ceux que vous avez découvert ici sont à moi !

miola : Et oui ! C'est qu'ils sont très sportifs mes Blade Angels, ça leur arrive souvent de marcher et d'escalader des murs ! lol Bisous !

Etoile du soir et cardina : Salut mes puces ! Ben vous êtes trop fortes ! Vous avez tout compris ! Quoique c'est vraiment trop prévisible ! Alors comme ça tu t'es marrée devant l'arrivée des Blade Angels ? Tu vas voir, ce qui suit va pas te décevoir (normalement) question rigolade ! Tu sais quoi cardina, t'aurais du être en face de moi quand j'ai lu la publicité pour ma fic ! Je t'aurais serrée très fort dans mes bras ! Parce que j'ai bien voulu essayer avec l'ordinateur à défaut de pourvoir te le faire, mais mes parents étaient pas loin ! Alors je te lance un GROS GROS GROS GROS GROS MERCI et je vous fais à toutes les deux de TRES GROS POUTOUS pour me suivre et m'encourager comme vous le faites si gentiment ! A plus les filles !!!!

Aximili : -_-''' J'ai peut-être donné trop d'indices sur leur identité. Mais bon, le plus important, c'est qu'on sache enfin qui c'est non ? Puis je suis très contente de cette bonne nouvelle que tu m'as annoncée et j'attends alors les chapitres suivants dans une impatience infinie ! ! Allez je te laisse lire en paix !

Dahu : o_O Me dis pas que tu avais pas su quand même ? Non ? Pas grave, maintenant que tu sais, c'est plus un problème ! Et oui, je confirme, je te laisse Marc pour quelque temps. Je veux savoir ce que tu vas en faire ! ! ! ! Alors bonne lecture et n'oublie pas de faire ce que tu fais le mieux, c'est-à-dire uploader souvent ! lol

Elea-93 : Kikoo ! Et le voilà enfin le nouveau chapitre !

En passant je me permet de faire de la pub pour tout mes autres fics !!!!! N'hésitez pas à y aller et me mettre des commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais !!! Cela dit, je préférerais de bons commentaires, mais on peut pas tout avoir.

Chapitre 12 : Sentiments.

_Et sans surprises, Cathe . . . pardon Cathy remporte son match ! Récapitulons à présent. Pour le groupe A, nous aurons une confrontation Bladebreakers vs White Tigers, alors que dans le groupe B, ce sera All Starz vs Blade Angels ! Les demi-finales se dérouleront dans trois jours ! Profitez en pour vous remettre de toutes ces émotions et n'oubliez pas, HYPER VITESSE ! !

            La foule applaudit bruyamment, puis le public commença à sortir du Stade, pendant que les Bladebreakers et les White Tigers rejoignaient les All Starz et les Blade Angels devant l'arène.

_C'est de beaux duels Benoît, dit Michael au chef de l'équipe adverse.

_Et c'est à lui que tu dis ça ? s'exclama Marc. Meuuuuhsieur ne fait rien et c'est encore lui qu'on félicite !

_Tais-toi Marc, lui dit son frère en soupirant.

_Et parce qu'en plus il faudrait que je me taise ? Mais bien sur, Meuuuuhsieur dit ce que je dois faire !

_Marc, tu me fatigue, lui dit cette fois Cathy.

_Non mais c'est vrai quoi ! Meuuuuhsieur ne participe pas et on le félicite, en plus c'est Meuuuuhsieur qui a oublié de mettre de l'essence dans la voiture et il faut en plus que Maaadame prenne sa défense !

_Marc, silence, lui dit à son tour Leen.

_Mais en plus tu t'y mets ? . . .

_MARC TAIS-TOI ! lui dirent les trois, passablement fatigués par les paroles du garçon.

            Celui ci eut un regard larmoyant.

_Mais pourquwa ? ?! ! ! pourquwa je devrais encore me taire ? ? La vie est si injuste !

            Les Blade Angels étaient en train d'essayer d'étrangler leur frère et les All Starz riaient devant le spectacle qu'offraient leurs amis quand les autres équipes les rejoignirent.

_Salut vous quatre ! dit Tyson à l'attention des Angels.

            Les quatre en question le regardèrent en souriant.

_Salut Ty ! dit Marc en profitant de cette interruption pour échapper au foudres de sa famille.

_Hé bien, j'aurais jamais cru que les Blade Angels seraient vous ! dit Max en les regardant à leur tour.

_Enfin, moi ça m'étonne pas trop, dit Ray en fixant Leen.

_Oh tu m'en veux toujours ?

_De quoi elle parle Ray ? demanda Tyson.

Les deux concernés se regardèrent. Est-ce qu'ils allaient leur dire ? Pourquoi pas, quoique ce serait assez humiliant pour Ray.

_Cette petite m'a battu hier.

            Les autres équipes sursautèrent à cette révélation pendant que les Blade Angels souriaient.

_Tu plaisantes Ray ? demanda le Chef.

_Non, il ne plaisante pas. Je l'ai bien battu . . . et au fait Ray, NE M'APPELLE PAS PETITE ! JE SUIS PAS SI JEUNE ! !

_Faut bien que je me venge un peu non ?

            Marc intervint.

_Bravo Ray ! Tu viens de trouver son point faible ! C'est vrai que ma toute PETITE sœur ne résiste pas à faire toute une histoire quand on lui dit ça ! Surtout qu'elle commence à se faire vieille !

_MARC ! ! Tu va arrêter oui ? !

            Ray et les autres se mirent à rire quand les deux se remirent à se disputer. Mais quand il regarda vers les Blade Angels, ses yeux ne purent pas résister à l'envie de se retarder sur le visage de Cathy. Ray ne pouvait pas s'empêcher de regarder le visage de la jeune fille, avec un sentiment assez étrange qui lui parcourait le corps. Il se dit qu'elle était magnifique, malgré ses cheveux mouillés qui lui collaient dans le dos. Il trouvait même que cela lui donnait encore plus de charme. Il était toujours en train de la contempler discrètement quand Cathy détourna la tête pour le regarder droit dans les yeux, accidentellement. Là, un déclic se produisit. L'ambre rencontra le cobalt. Le soleil rencontra la mer. Ils plongèrent leurs regards l'un dans l'autre durant une petite seconde, mais qui leur parut durer des heures. Finalement, ils détournèrent la tête, pour éviter que quelqu'un ne découvre leur petit jeu, mais aussi parce que chacun doutait de soi. //Et si je me faisais des illusions ? Et si son cœur était déjà pris ? // se disait Cathy. //Marc a dit clairement qu'elle était amoureuse de moi. Mais je me demande si je peux faire confiance à ses paroles. Surtout qu'il semble aimer taquiner tout le monde dès qu'il a une intuition. Alors, qu'est ce que je fais ? J'attends.// se dit Ray.

            De son côté, Kai restait silencieux. Il essayait de ne pas regarder Leen, afin d'éviter de se noyer encore une fois dans son regard. De plus, maintenant qu'il savait qu'elle était une adversaire potentielle, il lui fallait absolument s'éloigner de tout attachement qu'il pourrait lui porter. Il restait donc hors de la scène qui se déroulait, et continuait de se torturer mentalement afin d'oublier Leen. Pendant ce temps, si la jeune fille s'occupait avec véhémence d'étriper son frère, c'était surtout pour oublier Kai qui se tenait seulement à quelque pas d'elle. Elle continuait donc à lancer de grands sourires à tous, sauf bien sur à Kai, afin d'éviter que les autres ne se doutent de quelque chose sur ses sentiments. Elle avait toujours réussi à cacher la majorité de ses émotions et même une partie à sa famille, et ça ne serait pas maintenant que ça changerait. Donc elle essayait d'oublier le jeune homme du mieux qu'elle pouvait.

            Les équipes se dirigèrent maintenant vers le bus qui les ramènerait vers l'hôtel. Ils avaient à peine démarré que Tyson posa la question qui lui brûlait la langue.

_Dites, comment ça se fait que vous êtes trempés ?

            Benoît lui répondit.

_Bonne remarque Tyson. Demande à Marc, puisque c'est un peu de sa faute.

            Marc rougit sous la remarque de son frère et les regards des autres.

_Alors Marc ?

_Puisqu'il ne veut rien vous dire, c'est moi qui vais vous dire toute l'histoire, dit Cathy. Voyez-vous, notre petit frère a une sale manie . . .

~*~Flash Back~*~

_Dis Marc t'as fini ?

_Minute Cathy ! Je m'habille !

_Allez ! Dépêche-toi de sortir de la salle de bains ! Tu dois ranger le salon !

_C'est bon !

            Marc sort rapidement pendant que Cathy retourne lire le journal dans leur salle à manger.

            Cinq minutes plus tard . . .

_MARC ! ! ! !

_C'est bon je suis l !

_Regarde ce que tu as fait !

            Marc arrive devant sa sœur qui est furieuse.

_Tu as ENCORE oublié de fermer le robinet de la douche ! Regarde ce désastre !

            De l'eau partout sur le carrelage, Cathy en colère qui regarde son frère.

_Y'en a pour des heures à tout nettoyer ! Et on a pas trop le temps l !

_C'est bon je vais chercher de l'aide.

            Marc va réveiller sa sœur et chercher ses autres frères qui sont dans la cour.

            Ils reviennent tous dans l'appartement.

_A L'AIDE ! ! !

            Cathy qui crie, l'eau qui a envahi leur salle à manger.

_Cathy ? demande Leen.

_VENEZ VITE ! !

            Ils courent tous à la salle de bains. Cathy est agenouillé devant la douche, de l'eau gicle de tous les côtés, les arrosant au passage.

_Mais qu'est ce qui c'est pass ? demande Benoît en allant aider sa sœur à fermer le robinet.

_Cette saleté ne veut plus se fermer !

_Marc, Leen, Tom, Justin ! Enlevez déjà toute l'eau par terre. J'aide Cathy à fermer le robinet.

            C'est rapide, il n'y a plus d'eau par terre sauf dans la salle de bains où l'eau gicle toujours. Les jumeaux font le plus vite qu'ils peuvent pour contenir l'eau vers la salle de bains. Mais Benoît et Cathy n'arrivent pas à fermer à eux deux le robinet bloqué. Il demande de l'aide aux autres. Ils n'arrivent pas à le fermer. Le tuyau casse, Tous se retrouvent trempés. L'eau s'arrête finalement. Justin est allé couper l'arriver d'eau de leur logement. Plus le temps de se changer. Ils partent rapidement pour le Stade

~*~Fin du Flash Back~*~

            Tous éclatèrent de rire (sauf Kai) après le récit de Cathy alors que Marc essayait d'échapper aux regards des autres. Il avait pris une belle teinte rouge qui contrastait avec son air habituel. Leen riait toujours, mais se rapprocha de son frère pour le rassurer.

_Allez va ! On t'en vaut plus puisque tu as gagné ton match !

            Marc reprit une couleur normale et sourit à son tour à sa sœur.

_Mici ma puce.

            Puis il l'embrassa sur la joue en signe de remerciement, sans se douter qu'il provoquait une légère pointe de jalousie dans le cœur de l'un des beybladeurs présent. Les deux étaient toujours à côté quand Mariah fit une remarque assez pertinente.

_C'est marrant, vous êtes jumeaux mais on dirait que vous l'êtes pas.

_C'est vrai ça. En y regardant de plus près, on dirait même que vous n'êtes pas jumeaux, rajouta Emilie.

            Cathy et Benoît s'échangèrent un très léger regard très furtif mais inquiet, pendant que Marc et Leen regardèrent les deux filles en souriant.

_C'est pas bête ce que vous dites. Marc est plus grand que moi, mais à peine  . . .

_J'ai les yeux et les cheveux plus clairs qu'elle, . . .

_Il aime se faire remarquer, . . .

_Elle aime passer inaperçue.

_Il a peur d'être seul . . .

_Elle aime rester seule . . .

_Il ne vit qu'avec le soleil . . .

_Elle aime la lune et les étoiles . . .

_Bref, c'est pour ça qu'on précise qu'on est des FAUX jumeaux !

_Ah bon. Si vous le dites.

            Les deux se sourirent puis détournèrent leurs regards pour observer le paysage. Mais pendant ce temps, quelqu'un continuait de faire le portrait de Leen. //Elle a des yeux plus verts que l'herbe fraîche, ses mains sont si douces au toucher, son sourire peut faire fondre une armure de glace, ses cheveux ondulent gracieusement en suivant le vent, sa voix est telle une douce mélodie que l'on ne se lasse pas d'écouter, . . . Arghhhh ! Arrête Kai ! Tu te fais du mal pour rien ! Cette fille t'a rendu fou ! Il te faut l'oublier ! Ou tu souffriras encore en la perdant. Tu as déjà trop souffert avec les départs. Ne te rajoute pas inutilement une douleur supplémentaire. Pense que tu la quitteras un jour, pense que tu devras sans doute l'affronter en finale ! Oui, oublie la pour ton propre bien  . . . //.

            Ils arrivèrent enfin à l'hôtel et se séparèrent tous. Les Blade Angels durent aller se changer, pendant que les autres prenaient leur déjeuner. Puis toute l'après-midi, les équipes allèrent vaquer à diverses occupations. Ray, Tyson et Max firent un tour à la piscine, Kenny alla faire quelques modifications sur leurs toupies pendant que Kai était retourné s'entraîner comme à son habitude, mais aussi pour oublier et chasser définitivement Leen de son esprit.

            L'après-midi se déroula dans la bonne humeur et sans incidents. Le soir arrivé, les équipes partirent chacun à leurs tables respectives pour prendre leur repas. Ce soir, c'étaient Cathy, Leen et Marc qui étaient censés être de service.

_Tiens Leen, dit Cathy. Puisque tu n'as rien à faire pour l'instant, va donc prendre la commande des Bladebreakers.

            //Ahhhh ! Non ! Pourquoi moi ! Je ne pourrais pas supporter de L'approcher encore une fois sans succomber !!! Cathy je t'en supplie ne fait pas ça !! Tu peux pas savoir à quel point c'est dur pour moi de ne pas me sentir mal à l'aise quand je suis trop proche de Lui ! // Pendant toute la durée de son monologue intérieur, Leen n'avait pas bougé et semblait avoir «déconnect » avec le monde extérieur. Ce qui intrigua Cathy.

_Ouhou ! Leen ! Hé ho ! Tu dors ?

_Hum ? Tu me parlais ?

_Y'a des fois je me demande vraiment si tu es normale. Alors, tu vas prendre leur commande ?

_Pourquoi moi ? Et toi tu le fais pas ? Tu fais rien non plus.

_Ouais, mais j'ose pas m'approcher de Ray ! Tu peux pas savoir ce que c'est d'aimer quelqu'un qui ne le sait pas ! . . .

//Je le sais plus que tu ne peux l'imaginer//

_ . . . Et en plus je suis sure qu'il se doute de quelque chose après le fichu poème de Marc. Et je vais pas y envoyer Marc pour qu'il me trahisse encore un peu.

            Leen soupira.

_S'il s'en doute pas, c'est qu'il y a un problème. Mais bon, j'y vais si ça peut te faire plaisir.

            Puis elle alla à la table en adressant à Cathy un sourire qui sonnait faux. //Bon je vais y être. Du calme Leen. Garde ton sang froid. Respire. Ahh ! Je suis trop prêt ! Du calme ! Ne regarde pas par là Kai ! Noon ! Il regarde dans ma direction !!! Détourne ton regard ! Non ! Ne rougis pas Leen ! Ouf ! Il ne te regarde plus ! Respire, respire. Allez, maintenant tu sort ton plus beau sourire aux autres, tu prend vite leur commende et tu trouve une solution pour ne plus penser à Kai. C'est parti !//

_Re-bonjour !

_Salut Leen ! lui dit Max.

_Alors ? Qu'est ce que se sera ?

_Je commence, dit Tyson.

 ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

//Et voilà. Nous avons gagné notre premier match. Je dois quand même avouer qu'ils se sont tous améliorés depuis l'année dernière. Enfin bon, mieux vaut ne pas leur dire sinon ils penseront que la victoire est acquise. Bon sang mais qu'est-ce qu'ils font les autres ? Ils en mettent du temps pour prendre nos commandes ! Je commence à avoir faim. Si ça continue, je vais craquer. Ah enfin quelqu'un se décide à venir . . . non ! Pourquoi a-t-il fallu qu'ils L'envoient ? Non ! J'ai déjà trop de mal à l'oublier mais là c'est de la pure provocation ! Stop Kai ! Arrête déjà de La regarder et ça se passera mieux. C'est moi ou je l'ai vue un peu rougir ? Je dois me faire des illusions. Mais comment je vais me sortir de ce pétrin moi ? Dès que je La vois, je ne peux pas m'empêcher de sourire, de rougir ou bien de bégayer ! Ahhh ! Je ne peux pas l'aimer ! Elle est mon adversaire. Mes sentiments sont des faiblesses. Le monde entier nous sépare. Nous avons trop de différences. Alors je fais quoi ? Je ne peux quand même pas nier que c'est LA seule personne à avoir su passer mes défenses en un seul coup ! Ahh ! C'est trop difficile ! Tant pis ! Je joue une fois de plus la carte du grand froid et on verra bien ! //

_Re-bonjour !

_Salut Leen ! lui dit Max.

_Alors ? Qu'est ce que se sera ?

_Je commence, dit Tyson.

            Tyson commença à faire la liste de son repas. Pourtant il se sentait bizarre en présence de Leen, et n'avait plus tellement faim. Il ne commanda pas beaucoup à la grande surprise de ses coéquipiers. //C'est dingue ça ! Je me sens bizarre en la présence de cette fille. Elle a même réussi à me faire oublier mon estomac pour une fois ! // se dit Tyson. Quand tous eurent fini de s'étonner, ils passèrent commande les uns après les autres. Quand arriva le tour de Kai . . .

_Rien. Je n'ai pas faim.

            Cette déclaration ébranla quand même un peu les Bladebreakers. Ils étaient habitués à voir Kai manger peu, mais jamais celui ci ne s'était privé de repas. //Mais bon sang qu'est ce qui m'a pris de dire ça ? ! Moi qui ai faim ! Enfin, je n'ai pas bégayé ou rougi devant Leen, c'est déjà ça. J'espère que je n'aurais pas plus faim plus tard ! // Leen allait repartir quand des éclats de voix se firent entendre derrière. Ils se retournèrent. Tom et Justin étaient en train de se disputer violemment près de l'estrade.

_Oh non ils recommencent . . . murmura Leen en plissant des yeux.

            Puis tout se déroula très vite. Justin jeta une pierre à la figure de son frère tellement il était énervé. Celui ci l'évita. Et alors que la pierre allait atteindre un des clients, quelque chose coupa la pierre en deux. Les deux parties allèrent respectivement cogner les fronts de Justin et de Tom. Les Bladebreakers étaient abasourdis par ce qui venait de se passer, et ignorait ce qui avait coupé et dévié la pierre. Ce ne fut qu'en détournant leurs regards des jumeaux qui se tenaient le front, qu'ils virent Leen debout l'air furieux, elle avait posé son plateau sur la table et tenait maintenant son lanceur à la main. Elle se retourna vers eux et leur adressa un sourire forcé.

_Excusez moi je reviens dans deux minutes.

            Puis elle se dirigea d'un pas décidé vers les deux jumeaux. Benoît lui aussi se dirigeait vers la scène, mais beaucoup plus furieux que Leen. Celle ci arriva la première, et se planta devant les jumeaux, les mains sur les hanches. A aucun moment elle ne leur adressa de reproches. Elle les regardait fixement tous les deux à tel point qu'ils ne savaient plus où se mettre. Puis elle fit un signe de la tête et les deux jumeaux adressèrent leurs plus plates excuses au client qui avait manqué de se faire toucher. Une chance pour eux, celui ci leur pardonna. Mais quand Benoît arriva, il obligea les jumeaux à servir durant le reste de la soirée à la place de Leen, puisque c'était elle qui avait fait éviter la catastrophe. Celle ci revint à la table des Bladebreakers pour récupérer son plateau, après avoir ramassé et mis dans sa poche les morceaux de la pierre.

_Désolée de vous avoir fait attendre, leur dit elle avec un vrai sourire cette fois.

            L'équipe était toujours sous le choc de ce qui s'était passé.

_Alors là j'en reviens pas, dit Tyson. Commet t'as fait ?

_Je peux voir la pierre ? demanda Kenny.

_Bien sur.

            Leen la sortit. Celle ci s'était faite nettement couper en deux, sans aucun accroc, ni imperfection dans la coupure.

_Comment as tu réussi ce coup l ?

            Leen adressa un sourire au Chef.

_Deux choses : entraînement et habitude. C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup. Au fait c'est vrai !

            Elle se retourna vers le bar.

_Cathy !

            Celle ci arrêta de servir pour décrocher la toupie qui s'était plantée dans le tableau d'affichage du bar. Cathy enclencha la toupie sur son lanceur et l'envoya dans les airs. Leen la réceptionna dans sa main.

_Merci !

            Elle se retourna vers les beybladeurs.

_Je crois que ce sont les jumeaux qui vous apporteront votre repas. Bon appétit !

            Puis elle repartit. Une fois seuls, . . .

_Elle est beaucoup plus forte que ce que l'on a pu voir lors de son match, dit Max.

            Ray acquiesça.

_Oui, elle n'a pas encore montré ce dont elle était capable. Et je pense que les autres non plus. Quand nous nous sommes affrontés, elle n'a pas eu beaucoup de difficultés pour me battre. J'avoue que je l'avais sous-estimée . . .

_Comme nous l'avons fait avec cette équipe entière, acheva Kai. Je vous laisse.

            Sur ce, il se leva et laissa son équipe pour diriger vers les arènes. Une fois qu'il fut parti, les autres se remirent à parler du tournoi et autres choses. Puis Tom leur apporta leur repas. Il avait une belle bosse sur le front, à l'endroit où la pierre l'avait percuté.

_Hé bien ! dit Max. T'as une belle bosse.

_Bof, dit Tom en haussant les épaules. Pas grave, je suis habitu ! C'est pas la première fois que Leen nous punit de cette manière !

_Dis-moi, demanda Tyson. Elle est forte ta sœur ?

_Ouais, répondit Tom fièrement. Que ce soit l'une comme l'autre vous aurez du mal à les battre ! Bon je vais en dire plus parce que faut pas énerver la famille deux fois en une soirée !

            Puis il repartit, laissant les Bladebreakers manger et réfléchir sur les paroles de leur serveur. Pendant qu'il mangeait, Ray ne pouvait pas s'empêcher de penser à une certaine rousse aux yeux bleus. Il avait du mal à l'admettre, mais il se sentait attiré par Cathy. //Comment tout cela a commencé déj ? Un simple déjeuner. Je crois bien que j'avais eu du mal à me concentrer sur la nourriture. En plus, c'était excellent, mais je crois que ça l'était encore plus puisque c'était elle qui l'avait préparée. Je fais quoi finalement ? Je ne peux pas rester ainsi à me demander si je l'aime ou si je l'aime pas ! Décide toi Ray. Tu ne peux pas rester ainsi à cheval sur tes sentiments. Alors ? Qu'est ce que tu ressens pour elle ? Je me sens bizarre quand je la vois. J'ai envie de sourire et de la voir sourire. Je veux qu'elle me regarde et je veux la regarder. Je rougis quand je vois qu'elle me regarde et elle rougit quand elle voit que je la regarde. Je voudrais voir si ses lèvres sont aussi tendres qu'elles le paraissent, si ses cheveux sont aussi doux que je le crois, . . . Oui, je crois bien que je l'aime. Mais alors qu'est ce que j'attends pour le lui dire ? Minute. Elle est dans une équipe adverse, et je dois penser à mon équipe avant de penser à moi. Donc j'attends. Eh bien voilà Ray ! Tu sais que tu l'aime mais tu ne sais pas si tu dois lui dire ou pas. Quel progrès ! // Et ce fut sur cette pensée que Ray termina son repas et partit se coucher avec les autres.

            Du côté de Cathy, l'indécision était aussi présente. //Mais qu'est ce que je vais faire ? Il doit forcément savoir que je suis amoureuse de lui puisque mon CHER petit frère l'a dit hautement et clairement ! Mais c'est dur d'aller l'avouer en face. C'est pas normal. Ce n'est pas la première fois que je sors avec quelqu'un, mais cette fois je n'arrive pas à dire mes sentiments. Et moi qui avais l'habitude de foncer dans le tas ! Mais qu'est ce qui m'arrive, Je crois bien que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi profond à l'égard d'un garçon. Il va donc falloir que je lui dise un jour ou l'autre ! Mais pour l'instant, je n'ai qu'à voir ce qui va se passer et laisser le destin faire son chemin . . .//

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

            Pendant ce temps aux arènes . . .

            Cela faisait maintenant une heure que Kai s'entraînait sans relâche. D'une part pour faire passer le souvenir d'une beybladeuse d'exception, d'autre part pour oublier la faim qui lui tiraillait le ventre. Il aurait très bien pu retourner commander quelque chose au bar, mais son orgueil lui interdisait de revenir sur sa décision, surtout maintenant qu'il l'avait prise  devant les autres. Pourtant, il ne pouvait plus empêcher son estomac de gronder, malgré tous ses efforts. Il s'assit un instant, se maudissant d'avoir réagit si rapidement et sans réflexion devant Leen, lui qui réfléchissait toujours avant d'agir ! Il était toujours perdu dans ses pensées quand quelqu'un lui tendit une assiette.

_Tiens, je crois que tu dois avoir faim.

            Kai ignora le repas que lui proposait Marc et lui répondit d'un ton froid.

_Non merci. Je n'ai pas faim.

_A d'autres.

            Les paroles du jeune garçon furent appuyées par un grondement d'estomac que Kai n'avait ou empêcher. Ce qui fit rougir ce dernier alors que Marc le forçait à prendre le repas dans ses mains. Kai savait qu'il était démasqué alors il ne refusa pas plus.

_Eh bien tu vois. Ce n'est pas si difficile de s'ouvrir aux autres.

_Je peux savoir en quoi le fait d'accepter un repas consiste à s'ouvrir aux autres ?

_Eh bien . . .

            Marc s'assit à côté de lui.

_Tout simplement parce qu'en faisant ce geste tu accepte qu'on s'approche de toi.

            Kai ne répondit pas et commença à manger lentement.

_Et puis . . . j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas quand ma sœur est venue prendre ta commande.

_ . . .

_Je sais que quelque chose cloche. Tu n'es pas obligé de le dire mais je vois bien qu'elle est en cause.

_ . . .

_J'avais oublié que tu n'étais pas quelqu'un de très causant.

            Marc se tu et laissa le silence se faire autour d'eux. Kai essayait de se concentrer sur son repas plutôt que sur les paroles du jeune garçon.

_Tu la regarde bizarrement.

            A ces mots, Kai cessa de mâcher ce qu'il avait dans la bouche durant quelque secondes, puis reprit comme si de rien était.

_Je peux bien voir qu'elle t'attire. Pas la peine de nier. Je le sais. Je le sens.

_ . . .

_Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments elle aussi. Alors je peux facilement deviner beaucoup de choses sur les personnes rien qu'en les observant.

_ . . .

_Tout ce que je te demande, c'est de ne pas lui faire de mal, et de ne pas avoir peur de tes sentiments.

            Marc se le va et se dirigea vers la sortie du bâtiment.

_ . . . Merci.

            Le brun se retourna pour faire face à Kai. Celui ci était légèrement devenu rouge, mais il était content que quelqu'un aie réussi à le comprendre si rapidement, sans poser de questions ni insister. Marc lui sourit.

_Tu vois que j'avais bien deviné. Si tu as quelque chose à dire, je suis là.

            Puis il sortit, laissant Kai à ses réflexions. Kai était surpris de voir qu'il arrivait à faire confiance en Marc si rapidement, et heureux, car quelque chose en lui lui disait de ne pas prendre à la légère les paroles du garçon. Peut-être s'était-il trouvé un premier ami et confident dans ce pays ?

Et voilà C'est tout pour ce chapitre ! J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et je suis encore désolée du retard ! Mais bon, la rentrée est passée et faut que je me remette au rythme scolaire ! Bon, finalement j'avais changé le titre, mais c'est pas plus mal, non ? J'ai pas de titre pour le chapitre prochain alors je vais vous laisser un peu plus dans le mystère ! @++++