Disclaimer: Blade Angels check! Tom, check! Justin, check ! Jo, check ! Bladebreakers, . . . ben ils sont o ? TT_TT Pas à moi.

cardina : Hé oui, Kai il est accro à SA Leen ! Et tu vas voir, je sais pas s'il pourra s'en désintoxiquer ! C'est le cas de le dire ! Et puis c'est vrai qu'à ne pas réfléchir il s'est retrouvé mort de faim le pauvre ! Encore que Marc l'avait senti venir ! Un gros merci (encore, ça devient une habitude de te remercier !) pour la pub. T'as raté ton coup, non seulement j'ai rougi quand je l'ai vue, mais en plus je tenais pas en place ! Bref une vraie Calamithy Leen pour mon entourage ! C'est vrai ? Tu trouves que je suis forte pour décrire les sentiments ? Je crois qu'à ce stade les mercis sont insuffisants ! Alors un poème pour te remercier? Oki ! MARC ! ! ! lol

Aximili : Helli hello sensei ! Ouais, je l'attends toujours ce dragon môa ! Bon, je prends mon mal en patience et j'essaie de pas te stresser plus que tu dois déjà l'être (dur !). Gros bisous !

Elea-93 : Coucou Kat ! Et oui, c'était long mais ça en valait la peine, non ? Comment ça non ? _ Je déconne ! ^_^' C'est encore un moment de folie de ma part !

Etoile du soir : Alors comme ça mes personnages sont attachants ? Gros merci ! Eh oui, c'est qu'ils s'en sortent parce qu'ils sont mignons ces deux petits ! Enfin, pas si petits ! Mes couples sont à craquer ? Tu vas voir. Dans les prochains chapitres, y'en à qui risquent de craquer tout court ! Stop ! J'en dis pas plus ! Bonne lecture ! !

Dahu :Mais oui Ray et Cathy seront bientôt ensembles ! Chapitre prochain si je me plante pas ! Ouais, tu vois, je devais faire que c'était Benoît qui aidait Kai avec son estomac (XD), mais rien que pour toi, j'ai changé avec Marc. Alors, heureuse ?

Au passage je me permets de faire de la pub pour mes revieweuses ! C'est à dire :

_Dahu : L'école de la sorcière, Poème indiscret, Etre MAUDI

_Esgarrouth : L'Etranger, Le Passé, Mystère

_Etoile du soir : Les Ailes de la victoire (et les autres)

_cardina : Beyblade 3 : Amitié contre Adversit

_Elea-93 : je l'attends toujours ta fic !

Et tant qu'à faire, je vous conseille d'aller faire un tour sur mes propres fics et d'y laisser une petite review ! Please ! Onegai ! Por favor ! S'il vous plaît ! ^_^

Chapitre 13 : Match amicaux

            Le lendemain matin, tous étaient bien en forme et contents d'avoir deux jours de repos avant les demi-finales. Enfin, histoire de parler, car si c'était repos pour certains, les Blade Angels eux . . .

_Ras le bol ! On est en vacances et en plein tournoi et on doit continuer à servir ! se plaignit Marc.

_Arrête de te plaindre s'il te plaît, demanda Tom. C'est pénible et on est tous dans le même cas.

_C'est pas juste ! Et elle est où d'abord Leen ! Elle nous a encore laissé tomber je parie !

_Elle est avec Ben, lui répondit Cathy. Et je suis sure qu'elle doit se plaindre elle aussi . . .

            Effectivement . . .

_Non ! dit Benoît. C'est pas encore ça ! Recommence.

_Maiiiiiiiis. Je suis fatiguée ! Et j'en ai marre de faire toujours la même chose !

_Taratata ! Vas-y.

            Leen soupira un grand coup et recommença. Elle appuya sur les notes du piano une à une pour jouer l'air que Benoît lui demandait. Elle enchaînait les notes et les accords un à un péniblement et sans grande volonté. D'habitude elle aimait ça, mais seulement si elle le faisait de son propre chef. En plus, Benoît lui demandait de jouer un air vieillot qui était lent. Bref, tout pour la décourager.

_Leen ! Mi pas fa !

_OK, grommela-t-elle en essayant de corriger son erreur.

Par malchance elle refit la même.

_Stop, lui dit Benoît. On va faire une pause, je suis fatigué de répéter la même chose. Allez, je reviens dans cinq minutes. Tâche de pas disparaître subitement comme la dernière fois.

            Leen lui tira la langue et quitta l'instrument alors que Benoît sortait de la pièce. Elle était fatiguée, et s'énervait facilement. Cette nuit, elle avait refait le même rêve que d'habitude, mais cette fois lui avait paru différente. Quelque chose était en plus, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Puis soudain, sans qu'elle sache pourquoi, elle prit sa guitare qui était posée contre le mur et commença à jouer un air qui ne lui semblait pas inconnu. Elle commença tout d'abord doucement en fredonnant l'air. Elle ferma les yeux, se laissant porter par la mélodie, puis elle commença d'une voix douce :

Dansent les jours

Une vie passe

Viens mon amour

La douleur passe

Continue ce chant

Pour moi, pour tes amis

Pour tes enfants

Pour ce qui sourit

Elle continuait de jouer la mélodie à la guitare quand elle ouvrit les yeux et se rendit compte que c'était la chanson de son rêve. Et sans qu'elle sache pourquoi, la musique sortait d'elle-même du bout de ses doigts. Si la mélodie était d'abord douce et mélancolique, elle était maintenant tristesse et force. Puis mue par une inspiration, elle continua sur des paroles qu'elle n'avait jamais entendues :

Quelques sentiments qui restent en moi

Et des lumières qui m'effraient parfois

C'est pas difficile de reconnaître les signes

D'une vie plus habile mais qui me résigne

            Leen referma les yeux pour se laisser subjuguer par la musique. Elle se mit à se balancer lentement, continuant de jouer. Elle ne savait pas quelles étaient les paroles ensuite, mais la mélodie tournait encore et toujours dans sa tête, alors elle essayait de la reproduire sur sa guitare. Elle acheva soudain l'air se sentant mal sans savoir pourquoi, puis entendit des applaudissements discrets. Elle se retourna vivement en rouvrant les yeux pour voir une jeune fille adossée à porte de la salle de musique. Celle ci avait des cheveux violets très courts et de grands yeux de la même couleur.

_Je trouve que tu as particulièrement réussi cet air, dit-elle. Même si je crois que c'est à la première fois que j'entends.

            Leen regarda ébahie la jeune fille qui lui souriait, puis posa précipitamment son instrument pour se précipiter dans ses bras.

_JOSIE ! ! cria Leen en tenant fermement la jeune fille dans ses bras.

_Salut Leen ! Moi aussi je suis contente de te revoir !

_Mais tu devais pas revenir plus tard ?

_Mes parents ont décidé d'écourter nos vacances ! C'est pas tous les jours que sa meilleure amie passe en demi-finale d'un tournoi !

_Ouh ! Toi je t'adore !

            Benoît revint à ce moment.

_Tiens ? Salut Jo ! Déjà l ?

_Hé oui, tu vois, j'ai décidé de venir vous encourager !

_Cool ! Malheureusement tu vas devoir aller encourager les autres au service, parce que cette chère Leen n'a pas fini son cours !

            L'intéressée se retourna et le regarda d'un air suppliant.

_Tu veux pas plutôt me laisser la journée pour me permettre de rester avec ma meilleure copine ? Dis mon cher grand frère préféré adoré et que j'aime très fort ?

_Pas la peine de faire ces yeux là avec moi, rit Benoît. Tu as voulu que je t'apprenne le piano, et tu vas l'apprendre. Allez Jo, va voir les autres pendant que je règle son cas à ta copine.

_Oki Ben ! Bon courage !

_C'est à lui ou à moi que tu parles ?

_Aux deux !

            Puis elle se dirigea vers la cour. Mais au moment où elle se retournait, elle percuta quelqu'un. Les deux personnes tombèrent en même temps et lâchèrent à l'unisson un cri de douleur.

_AIE !

            Les deux jeunes gens se regardèrent, une lueur de colère dans les yeux.

_NON MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS ? continuèrent-ils en même temps.

            Jo affronta le regard de ce garçon qui avait osé la faire tomber. Pendant ce temps, Tyson se demandait se demandait pourquoi la jeune fille lui était rentrée dedans.

_Oh ça va ! J'ai pas fait exprès ! grommela Tyson tandis qu'il se relevait.

_Ouais c'est ça et mon chien sait parler . . .

_Si tu le dis.

            Il commença à s'éloigner. Mais ça ne suffisait pas à Jo.

_Et tu pourrais au moins t'excuser !

_M'excuser de quoi ? Je te signale que tu m'es rentrée dedans aussi !

_C'est pas une raison.

_On peut savoir pourquoi tu me cherches des embrouilles ?

_Quoi ? ? Mais c'est toi qui as commenc !

_Pardon ? Alors ça c'est la meilleure ! Une fille dingue me fonce dedans et c'est encore ma faute ! Je te signale que c'est TOI qui as insisté lourdement alors que j'allais de ficher la paix !

            Tyson :1, Jo : 0

_Mouais. Okay, j'ai perdu la bataille, mais je te préviens, la guerre n'est pas finie.

_Un, je ne savais pas que j'étais rentré en guerre, et deux, je ne sais même pas ton nom.

            Jo fut déstabilisée par cette question qu'elle n'attendait pas. Tyson : 2, Jo : 0.

_C'est bon ! C'est bon ! T'as gagné pour cette fois !

_J'espère bien . . .

            Puis Tyson se détourna pour aller dans la cour. Au moment où il allait y entrer, Jo lui lança.

_C'est Josiane, mais t'as qu'à m'appeler Jo ! Crois pas que la guerre est finie ! Tu vas entendre parler de moi pour m'avoir fait tomber !

            Tyson se retourna.

_Tyson. Et t'inquiètes, je suis pas prêt d'oublier moi non plus.

            Puis il entra, et Jo le suivit en râlant contre ce fichu garçon qui l'avait fait tomber.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

            Un peu plus tôt . . .

            Tyson descendait les escaliers pour déjeuner quand il entendit une musique provenant d'une salle. Celle ci était douce et le figea sur place. Il était certain de l'avoir entendue quelque part, mais il ne se rappela absolument pas où. Pourtant quand il l'entendit, il eut un pincement au cœur, comme si il était en train de rater quelque chose de très important. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que la musique s'était arrêtée. Il secoua la tête comme pour se dire que ça n'avait été qu'un rêve, puis continua à descendre les escaliers. Il allait se diriger vers la cour quand il percuta quelqu'un. Après quelques minutes passées à se disputer, Tyson pu enfin rejoindre les autres, sans avoir au préalable demandé le nom de cette fille. //Ahh non mais pour qui elle se prend celle l ! D'accord je l'ai bousculée. Mais c'est pas une raison pour me chercher des crosses. Et puis elle avait qu'à pas me rappeler quand j'm'en allais. Et zut ! Kai va ENCORE être fâché contre moi ! Maieuh ! C'est pas ma faute si j'arrive en retard cette fois !// Il arriva à la table des Bladebreakers.

_En retard Tyson.

            Pas la peine de se demander qui avait dit ces si gentils mots. Tyson se retourna vers son capitaine.

_Désolé mais une fille m'a fait littéralement du rentre dedans.

            Les autres le regardèrent bizarrement.

_Pourquoi vous me regardez comme ça ?

_Du rentre dedans ? glissa Max.

            Tyson s'assit et le regarda sans comprendre.

_Oui pourquoi ?

_Et c'était comment ? lui rajouta Ray avec un petit sourire en coin.

            Tyson le regarda puis il sembla comprendre, ce que démontra la rougeur de ses joues.

_QUOI ? ? Mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce que vous pensez l ! Ahh ! Vous me dégouttez ! J'arrive pas à y croire !

_Ben alors Tyson ? continua Kenny. C'était pas bien ?

            Cette dernière remarque rendit Tyson plus rouge que nature alors que les autres riaient de sa confusion.

_Mais vous êtes pas croyables vous ! Bon sang mais c'est pas vrai ! Vous êtes dingues ou quoi ?

            Les autres continuèrent à rire.

_Oh non ! Heureusement que tu ne te moque pas de moi Kai ! Ca prouve qu'il y a au moins un sérieux à cette table.

_Hn. Me cherche pas et je te laisserais tranquille.

_Et voilà pour vous.

            Les garçons se retournèrent pour voir Jo avec leur petit-déjeuner. Elle regarda chaque visage et s'aperçut de la présence de Tyson.

_Tiens tiens, mais comme on se retrouve ! lâcha-t-elle avec un demi sourire.

 _Oh non pas elle, dit Tyson en frappant sa main sur son front.

_Oh, je t'ai autant manqué que ça ?

_Tu peux pas savoir à quel point !

_Bon, y paraît que tu bouffe beaucoup. J'espère qu'après tu peux encore rentrer dans tes pantalons !

_T'inquiètes pas pour moi. J'espère pour toi que le poids de ton repas n'a pas abîmé tes petites mains fragiles !

            Les autres regardaient surpris l'échange entre les deux adolescents. Ils ne comprenaient pas l'attitude de leur coéquipier, lui qui était d'habitude si gentil avec tous (sauf ceux qui lui cherchaient des crosses !). De plus, ils ne comprenaient pas pourquoi cette fille répondait elle aussi avec tant de véhémence. Ce ne fut que quand Cathy appela la jeune fille que le combat verbal parut s'arrêter.

_Désolée mon mignon, mais je vais devoir te laisser. Je vais pas trop te manquer ? dit Jo avec ironie.

_Beaucoup, mais d'ailleurs je vais pas te retenir plus longtemps. Bon courage à servir les gens ! lui répondit Tyson sur le même ton.

            Cette fois ci, Jo ne trouva pas de réplique et ne put que lui envoyer une serviette de table qu'elle avait sur son plateau, et lui tirer la langue avant de s'éloigner. Les Bladebreakers commencèrent à manger.

_Hé bien ! soupira Tyson. Elle est enfin partie !

_Heu, c'est moi ou vous vous connaissez ? demanda Ray.

_Malheureusement oui. C'est elle qui m'est rentrée dedans. Pas dans ce sens, pervers ! rajouta-t-il en voyant Ray commencer à sourire.

_En tout cas elle a du te taper dans l'œil pour que tu lui réplique comme ça !

            Tyson manqua de s'étouffer.

_QUOI !!??

_Il a raison Tyson, dit Kenny. D'habitude tu laisses tomber.

_Mais j'ai essayé de laisser tomber ! C'est elle qui continue !

_Ca veut donc dire qu'elle te plaît puisque tu y réponds, rajouta Max.

_Non mais . . . oh et puis zut ! Je vais m'entraîner !

            Tyson se leva de table, laissant derrière lui des coéquipiers assez surpris de sa réaction et un repas PRESQUE terminé. Il se dirigea vers les arènes d'un pas décidé.

_Vous croyez qu'on y est allés un peu fort ? demanda max en suivant son meilleur ami du regard.

_Nan, lui dit le Chef. Tyson est plus coriace que ça ! Et puis c'est son caractère de réagir brusquement.

            Les autres terminèrent à leur tour leur petit-déjeuner et rejoignirent Tyson qui s'entraînait déjà à faire des tours d'arène.

_Hé bien Tyson ! s'exclama Ray. Tu plaisantais pas quand tu disais que tu allais t'entraîner !

_Hn.

_H ! Ca c'est la réplique de Kai ! lui dit Max en souriant. Et pardon de s'être acharnés sur toi tout à l'heure.

_C'est déjà oublié. Bon, on commence ?

_Enfin tu te décides à travailler sérieusement, dit Kai. Très bien. Max, fais un match contre Tyson.

 _A vos ordres chef !

            Les Bladebreakers s'entraînaient depuis une heure quand ils virent des silhouettes familières s'avancer.

_Tiens ? Ca s'entraîne dur par ici.

_Salut Marc, lui dit le blond.

_Alors, quoi de neuf ?

_Comme tu peux le voir, répondit Ray, on a pas une minute de repos avec ce cher Kai.

_Hn.

_Eh oui, dit Tyson en évitant une attaque de Ray (NA : Ben oui, vous croyez pas que le match Tyson/Max allait durer une heure quand même ? :p), ce cher grand et insensible Kai ne nous fait pas de cadeau.

            Marc cacha son sourire quand Tyson lui dit cela. //Il dirait pas ça s'il savait ce que je sais ! // L'image de leur discussion la veille lui revint à l'esprit. //C'est vrai que ça fait un changement ! je me demande quand même pourquoi est-ce qu'il est comme ça.// Il regarda le match durant quelques secondes quand sa sœur arriva.

_Déjà fini Cathy ?

            A ce nom, la toupie de Ray dévia légèrement, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de tous. Ray reprit vite le contrôle, se maudissant d'avoir été distrait et décida d'en finir avec ce match.

_Driger ! Finis-le !

_Pas si vite ! Dragoon !

            Les deux toupies s'entrechoquèrent et sortirent toutes les deux de l'arène.

_Pas mal, dit le Chef. Mais je pense que tu aurais besoin de revoir ta défense Tyson.

_Comme d'hab quoi !

            Ray évita de regarder Cathy. Sans quoi il savait qu'il allait rougir, et bonjour la discrétion surtout devant Marc. Il n'avait pas envie de finir sur un poème ! Il était fou d'elle, mais pas fou tout court ! Donc il s'imposa de ne pas détourner la tête et d'agir comme d'habitude. De son côté, Cathy priait silencieusement pour que Ray ne remarque pas la brusque montée de sang sur son visage. Légère mais visible, il ne fallait absolument pas que Ray doute de quoique ce soit. Marc observait silencieusement les deux, passant alternativement d'un visage à l'autre. Soudain, une idée vint à lui.

_Et si on faisait un petit match amical ?

            Cathy regarda son frère avec étonnement.

_Et si Benoît voulait pas ? Tu oublies qu'on est contre eux.

_Il dirait que c'est une bonne manière de s'entraîner qu'en affrontant des personnes à son niveau.

            Cathy haussa les épaules.

_Moi je veux bien. Et vous ? dit-elle en s'adressant aux Bladebreakers.

_On veut bien, mais faut demander au sergent-chef ! lui répondit Tyson. Alors Kai ?

_Hm. //Pourquoi pas ? Ce serait une bonne manière d'évaluer leur niveau J'ai l'impression qu'ils ne nous ont pas sorti le grand jeu la dernière fois.// C'est d'accord. Ray.

_OK.

            Ray s'avança vers le rebord de l'arène. Marc se positionna en face de lui en faisant un immense sourire.

_Va vraiment falloir qu'un jour je te parle, dit Marc au chinois.

_Et j'ai bien peur de savoir de quoi, lui répondit ce dernier de manière à ce que seul Marc l'entende.

            Ce qui eut pour effet de faire encore plus sourire, si c'était possible, le brun. Max commença le décompte.

_3 . . . 2 . . . 1 . . . Hyper vitesse !

            Ray et Marc lancèrent leurs toupies dans l'arène.

_DRIGER ! GO !

_ALLEZ OLIRAGAN ! VAS-Y !

            Les deux toupies commencèrent à s'attaquer l'une et l'autre. Aucune des deux ne semblait prendre l'avantage. Elles continuaient sans relâche leurs attaques, et semblaient être de force égale. Marc décida de faire le premier pas.

_Allez Oliragan ! Donne tout ce que tu as ! La queue mortelle !

_On va pas se laisser faire ! Driger ! La griffe du tigre !

            Les deux spectres sortirent de leurs toupies respectives. De la toupie blanche sortit Driger, le féroce tigre blanc (NA : Ouh l'image ! -_-). Par contre, de la toupie bleue, on vit apparaître, le spectre de Marc. C'était un gigantesque dauphin jaune, avec un corps recouvert de cicatrices et une queue de métal. Les deux spectres commencèrent à se battre. Mais quand Oliragan utilisa son magnétisme, Driger qui effectuait la griffe du tigre décupla sa vitesse et éjecta la toupie de Marc sans bavures. Celui ci descendit de la surface de jeu pour récupérer sa toupie.

_Sans rancunes ? lui demanda Ray.

_Aucune ! Leen n'est pas là pour se moquer de moi, lors je ne regrette pas ma défaite.

_Ouais, alors c'est cool.

            Ray et Marc se sourirent. Marc parce qu'il pensait qu'il fallait absolument qu'il réussisse à caser sa sœur avec Ray, et Ray parce que d'un part il avait pu prendre sa revanche sur cette équipe, d'autre part parce qu'il avait pu montrer ce qu'il valait à la jeune rousse. Celle ci monta à son tour sur la surface de jeu, non sans jeter un coup d'œil à Ray, qui le remarqua. //Il faut que je lui dise. Absolument. Mais pas maintenant./

_Alors ? Qui sera contre moi ?

_Allez, je me dévoue, lui dit Tyson.

            Une autre personne arriva.

_Ben alors ? demanda Jo. On m'attend pas ?

_Tiens ? dit Marc. Cette chère Joséphine.

_C'est Jo abruti ! Mais je vois que ce cher Tyson va combattre. Vas y Cathy !

            Tyson lui lança un regard amusé.

_Joséphine, hein ? Merci pour les encouragements J-o-s-é-p-h-i-n-e!

_C'est JO ! ! Oh toi ! Attends que je trouve un truc bien énervant et t'inquiètes que je vais te le servir à toutes les sauces !

_Et n'hésite pas ! Y'en a jamais assez dans les plats !

            Tyson : 3, Jo : 0. Décidément, son mordant habituel en prenait un sacré coup avec ce garçon !

_Démolis-le Cathy ! !

_Si ça peut te faire plaisir . . . Prêt Tyson ?

_Affirmatif !

            Ils lancèrent leurs toupies et décidèrent d'un accord muet de lancer leurs spectres tout de suite. Tyson appela Dragoon, et le grand dragon ne se fit pas prier. Le spectre de Cathy, appelé Amagami, était un grand singe noir. Les deux toupies s'entrechoquaient de plus en plus fort. Tyson décida de lancer une attaque tempête afin de faire s'envoler la toupie de son adversaire. Une surprise pour les Bladebreakers, la toupie blanche ne parut pas gênée par le vent fort qui soufflait.

_Comment tu fais ça ! demanda Tyson.

_Habitude, lui répondit simplement la jeune fille. Ton attaque tempête ressemble à l'attaque de ma petite sœur. Donc j'ai l'habitude des vents violents.

            Sur ces derniers mots, sa toupie zigzagua à travers toute l'arène pour atteindre la toupie de Tyson. Cette dernière ne put rien faire, car malgré les vents violents provoqués par Dragoon, Amagami s'était déplacé sans difficulté. Ce fut donc la bouchée bée que Tyson se fit battre.

_OUAIIS ! ! cria Jo.

            Elle commença à charrier Tyson sur sa défaite. Celui ci l'écoutait débiter son flot de paroles calmement, sans s'énerver, ce qui eut pour effet d'agacer un peu plus la jeune fille.

_Du calme Josette ! lui dit Benoît qui arrivait à son tour. Qu'est ce qui se passe ici ?

_Marc s'est fait battre par Ray et Cathy à battu Tyson, lu résuma son amie. Mais au fait, où est Leen ? Et puis d'abord ARRETEZ AVEC LES SURNOMS !

_Elle range les instruments. Alors comme ça vous faites des matchs ?

_Ouais, lui répondit Max.

            Benoît regarda Kai.

_Tu veux faire un match ? Capitaine contre capitaine.

_Non merci.

_Moi je veux bien, lui dit Max.

            Benoît lui sourit.

_A tes risques et périls.

            Les deux montèrent sur le rebord de l'arène. Le match commença. Max vit tout de suite qu'il ne ferait pas le poids face au capitaine des Blade Angels, c'est pourquoi il passa immédiatement en mode défense. Ca ne suffisait pas. Il fit donc appel à Draciel afin d'éviter de perdre le match. Ce qui fit sourire Benoît.

_Je vois que tu possèdes une défense particulièrement efficace. Mais ça va pas être suffisant malheureusement. Desite ! Brise ses barrières !

            Le grand cygne blanc sortit de la toupie noire de Benoît. Les ailes de Desite étaient recouvertes d'acier.

_Allez ! Les ailes d'acier !

            La toupie de Benoît fonça sur la toupie verte, qui malheureusement ne résista pas à l'assaut. Elle fut éjectée, faisant ainsi prendre l'avantage aux Blade Angels. Benoît prit la toupie de Max et la lui tendit.

_Tu as bien combattu.

_Merci. Mais ce n'était pas suffisant.

            Quelqu'un entra précipitamment dans le bâtiment.

_Hé bien ? demanda Leen ? Qu'est ce qui se passe ?

_On gagne contre les Bladebreakers, lui dit Cathy.

_Ouais, mais maintenant c'est à Kai de remonter le score ! dit Tyson d'un ton entraînant. Dernier duel, notre dernière chance de ne pas perdre la face !

            Kai sentit son cœur se serrer en entendant ça. D'un côté, il n'avait pas prévu que son équipe perdrait deux manches sur trois, et il n'avait surtout pas prévu que Leen serait son adversaire. //Qu'est ce que je fais ? D'un côté je ne peux pas me retrouver face à elle sans y penser, sans penser à ce que je ressens, . . . Mais d'un autre côté il y a mon équipe et notre dernière chance d'égaliser le score. Cruel dilemme ! Mes sentiments ou bien mon équipe. Si je décide de ne pas combattre, les autres se douteront de quelque chose. Après tout, je n'ai jamais accepté la défaite. Mais si je combats face à elle, je risque de subir ma plus grande défaite : celle de me laisser envahir par mes sentiments. Tant pis, je n'ai pas le choix. L'honneur de l'équipe avant tout.//

_C'est bon j'accepte, dit il en s'avançant vers le rebord de l'arène.

            En entendant ces mots, Leen ne put s'empêcher de sursauter. //Quoi ? Me dites pas que c'est lui le seul qui n'a pas encore  jou ? Je suis pas de taille. 1 : face à son spectre et sa toupie, 2 : face à ses yeux. Si jamais l'envie lui prenait de me regarder, je me sentirais mal, mais alors très mal. OK. Je me calme. Il ne faut absolument pas que les autres sachent ce que je pense.// Elle s'avança à son tour sans rien dire face à son adversaire. Elle ne lui adressa pas un seul regard, ce qui d'un côté blessa légèrement Kai. Marc ne pouvait s'empêcher de sourire face à ces deux là. //Voyons si Kai saura garder son sang froid devant celle qu'il aime.Et il semblerait que Leen soit gênée aussi. Après tout, elle ne peut pas s'empêcher de regarder l'attitude de son adversaire au début des matchs. Là, elle n'ose même pas lever les yeux. Ce match risque d'être intéressant.//  Les deux se firent face, attendant le signal de départ.

_3 . . . 2 . . . 1 . . . Hyper vitesse ! lança Benoît.

 _Allez ! dit Cathy à sa sœur !

_Rends nous notre honneur Kai !

            Les deux concernés ne dirent pas un mot. Pendant tout le début du match, ils fixaient leurs toupies, essayant d'attaquer et d'esquiver la toupie de l'autre. Leen serrait les poings, essayant de ne pas perdre sa concentration, tandis que Kai croisait les bras comme à son habitude. Mais il était tout de même troublé par la présence de la jeune fille, et malgré ses essais, une partie de son esprit était préoccupé par la brune.

//Ne te préoccupe pas d'elle. C'est une ennemie.//

//Qu'est ce que je fais. Il est mon adversaire, mais . . . //

//Tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer Kai. Ne le nie pas. //

//Il occupe toujours une partie de mon esprit.//

//Tu l'aimes.//

//Tu veux être avec lui. //

//Je ne peux pas ignorer ce sentiment. //

//Mais c'est un adversaire.//

//Tu dois la battre.//

//Je ne peux pas perdre.//

//Vous vous séparerez un jour.//

//Il rentrera chez lui.//

//Tu ne la reverras plus.//

//Je ne le reverrais plus.//

//Je veux lui laisser un souvenir.//

//Je veux qu'il se souvienne de moi.//

//Mais je ne peux pas perdre. Il en va de mon honneur.//

//Mais ce souvenir serait ma défaite. Et je ne peux pas.//

//Alors je dois la battre.//

//Je dois gagner.//

//Lui montrer ma force . . . //

//Lui montrer que je le mérite . . . //

            //Parce que je l'aime . . . //

            Là, les deux beybladeurs semblèrent sortir d'un transe. Ils relevèrent tout les deux la tête pour se regarder droit dans les yeux. Il y avait une lueur de tendresse dans chacun de leurs regards, mais bien qu'ils l'aie vu, cela ne changeait en rien leur décision : celle de montrer à l'autre ce qu'ils valait.

_Prêt à perdre Kai ?

_C'est ce que l'on va voir Leen.

            Chacun avait pu montrer à l'autre par le biais de leurs voix, toute la détermination qu'ils avaient, mais aussi une pointe de tendresse sur leurs noms.

_Meone vas y ! Vent éclair !

_Te laisse pas faire Dranzer ! Les flèches de feu !

            Les deux toupies foncèrent l'une sur l'autre, et quand le feu rencontra la foudre, une explosion se produisit. Les spectres n'étaient pas sortis.Quand la fumée se dissipa, elle laissa apercevoir deux toupies sagement posées sur le sol, attendant leurs propriétaires. Les autres étaient ébahis par l'issue du match. Les Bladebreakers parce qu'ils n'avaient pas pensaient pas que le match se termine sur un match nul, les Blade Angels parce qu'ils n'imaginaient pas leur sœur presque réussir à battre le capitaine de l'équipe adverse. Les deux beybladeurs descendirent dans l'arène pour récupérer leurs toupies. Au moment où ils les prirent, leurs regards se croisèrent. On pouvait y lire curiosité, surprise, incompréhension, mais aussi tendresse, fierté et amour. Kai savait que s'ils s'étaient trouvés seuls, il l'aurait sans doute embrassée. Pas de chance pour lui, les autres sortirent de leur torpeur, brisant l'instant magique.

_Wow ! dit Max. J'aurais jamais cru ça. Et voilà qu'on s'est fait battre.

_C'était un coup de chance, lui dit Benoît, qui commençait à comprendre ce qu'il s'était passé.

            Il avait bien vu les regards que les deux jeunes se lançaient parfois, et le sourire sur les lèvres de Marc ne fit que renforcer son intuition. Les deux adolescents se détournèrent en même temps, et partirent dans deux directions opposées, sans rien dire.

_Tu vas où Leen ? lui demanda Jo.

_Heu . . . je vais faire un tour.

            Elle sortit.

_Et toi Kai ? Qu'est ce que tu vas faire ? lui demanda Kenny.

_En ville.

            Sans demander son reste, il partit, laissant derrière lui des coéquipiers plus qu'étonnés.

Ouf !!! J'AI FINI !! C'est pas trop tôt ! Mais faut dire que l'inspiration venait pas. Vous savez tous ce que c'est ! et voilà ce que je fais : mon fic au lieu de ma disserte. Maieuh ! C'est plus marrant d'écrire des fics, non ? Bon, promis, la prochaine fois je devrais pas trop traîner, puisque je case des personnes. Et vous en pensez quoi de Jo ? Elle va pas avoir un rôle trop important, mais j'avais envie de la mettre. Bon, je vous laisse ! @++++