Disclamer : C'est pas encore mon anniversaire, pas encore à moi . . .
Elea-93 : Ah ! Je savais bien que c'était pas une mauvaise idée de faire apparaître Jo ! Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan, c'est d'être fan, . . . oups ! Petit moment de déconne avant d'attaquer le chapitre ! ^^ Un gros bisous pour m'avoir dit ça, et je confirme bataille d'eau se dit pas aqua battle, mais bien water attack ! Où est-c'que j'ai été pêcher ça encore ? ! Toutes mes excuses donc !
Esgarrouth : Génial ? Wow ! Si j'avais su un jour qu'on me dirait ça ! ^^ Mais t'inquiètes pas, si tes fics marchent pas, c'est simplement que les autres son trop bêtes pour voir le talent là où il est ! Et puis dit toi qu'y a pas beaucoup de monde sur Beyblade ! T'inquiètes, en tout cas, moi je serais toujours là pour lire tes fics ! Bonne lecture Dragon Master !
Etoile du soir : Et moi qui avais peur que l'arrivée de Jo soit mal prise ! ^^Je me suis plantée lourdement ! Toi aussi tu l'aime et trouve qu'elle s'entend bien avec Ty ? Oui c'est vrai. Ils ont pas fini de s'engueuler ces deux l ! Bonne lecture !
lyoo: Mais c'est un plaisir de te reviewer ! Sans dec, je suis la reine de la review ! Avec plus de 250 reviews à mon actif en deux mois ! #_# J'écris de mieux en mieux ? C'est pas une blague ? Que dire. . . . . . . . . . . . . . . . . . MICIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! !
cardina : Que ceux qui pensent que Tyson veut sortir avec Leen lèvent la main ! Je compte. Un . . . deux . . . trois . . . Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé . . . je crois que j'ai réussi mon coup ! Héhé . . . y'a un truc. Je vais pas le dire parce que c'est mon secret à moua ! Moi peut-être qu'un jour . . . vous saurez tout ! Ouais, heureusement que les répliques de Tyson tuent ! Parce que si tu savais le temps que j'ai mis pour les trouver ! Je me suis basée sur les disputes entre mon frère et moi. Ca aide les frangins ! Quant à les mettre ensemble, pas tout de suite. Je réserverais peut-être une scène pour eux vers la fin/milieu du fic. Je dis fin/milieu parce que je sais pas encore si ce fic va être en deux parties. Si deuxième partie il y a, je sais pas encore ce qu'il va se passer dedans ! J'ai déjà du mal à faire «bouger» mes personnages. Parce qu'il faut se dire que c'était au début une petite histoire basée uniquement sur Kai et Leen. Au fait, tu te souviens ? Je t'avais promis une fusion. Ta curiosité va être oubliée parce que cette chère fusion se trouve plus bas ! J'arrête de te faire perdre ton temps. 3 . . . 2 . . . 1 . . . C'EST PARTI !
Dahu : Eh ben quoi ? Je voulais faire un match nul.Ca aide pour la suite ! Mais oui ! Cathy et Ray c'est ce chapitre, et j'ai commencé par eux ! Contente ? Mais non Tyson n'est pas malade.C'est juste que dans ce fic il est peut-être plus intelligent que dans la série. Mais juste un peu. Quoique j'ai pas envie de le casser, Jo le fait pour moi ! Toi aussi t'aimes Jo ? Je répète ce que j'ai dis plus haut, j'avais peur qu'on prenne mal son arrivée, mais finalement elle a conquis le public ! @+++
.
Les «Pourquoi ? » sont à imaginer comme des murmures. No comment, vous verrez bien !
.
.
.
Chapitre 14 : Le courage de dire «Je t'aime ».
La suite de ce match nul laissa les deux équipes perplexes. Les Bladebreakers ne s'expliquaient pas que leur capitaine aie perdu ce match. Bon, c'était vrai que ce n'était qu'un match amical, mais leur honneur de champions du monde en avait pris un sacré coup. Jo n'arrêtait pas de charrier Tyson, Marc charriait Jo entre deux plateaux-services et Tyson essayait de rester de marbre devant les assauts de la jeune fille, quoiqu'il lui lançait quelques bonnes piques parfois ! Bref, sans se l'avouer, ils s'amusaient bien ! Benoît était allé faire son service, Max et Kenny avaient proposé de l'aider. Quand aux autres . . .
_Hé Marc.
_Tiens Ray !
_Tu peux me dire o . . .
_Elle est au bord de la piscine.
Ray regarda le brun qui lui souriait. Comment il avait deviné de qui il voulait lui parler, ça il ne le savait pas. Ce qui était sur, c'était que Marc avait une capacité de déduction étonnante.
_Me regarde pas comme ça ! lui dit ce dernier !
_Non rien. Je me demandais juste comment tu as su ce que je voulais dire.
Marc lui sourit en passant à côté de lui pour aller embêter Jo.
_Je peux voir n'importe quel sentiment chez n'importe qui. Surtout quand une personne en dévore une autre des yeux. Tu serais étonné de tout ce qui se passe sous tes yeux sans que tu le voie. Allez, va la voir et t'as intérêt à lui dire ! Sinon c'est moi qui le fait.
Ray sourit à son tour et se dirigea vers la piscine de l'hôtel.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Cathy était assise au bord de la piscine, pensant aux événements produits depuis peu. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la personne s'approcher d'elle.
_Salut.
En entendant cette voix, elle ne put s'empêcher de sursauter et de se retourner, pour voir Ray qui la regardait.
_Je peux m'asseoir ? demanda-t-il timidement.
Cathy lui lança involontairement un sourire tendre, qui fit rougir Ray, puis Cathy quand elle s'aperçut de ce qu'elle venait de faire.
_Bien sur, lui répondit-elle en retournant son regard vers l'eau.
Ray s'assit à son tour à côté d'elle. Le silence se fit insistant. On entendait seulement les rires et les éclats de voix venant de la cour. A cette heure ci, la piscine était fermée, et les deux adolescents étaient seuls. Seuls face à face, face à leurs sentiments. Pendant de longues minutes, aucun des deux n'osa prendre la parole, ni même regarder l'autre. Soudain, ils se décidèrent en même temps.
_Est-ce que . . .
_Je voudrais . . .
Ils s'arrêtèrent, rougissant et se regardant. Le silence repartit durant quelques instants, et Cathy prit finalement la parole.
_Vas-y je t'écoute.
Ray hésita quelques instants et commença.
_Je voudrais savoir . . . Aurais-tu une idée de ce qui s'est passé tout à l'heure ?
Cathy soupira intérieurement. //Pendant un moment j'ai bien cru qu'il allait me parler du poème ! A près tout, c'est la première fois depuis qu'on se retrouve en face. Ca me soulage. Au moins je n'aurais pas à rougir comme une pivoine. Par contre . . . il me semble bien qu'il ne voulait pas dire ça au début. Il avait l'air . . . d'hésiter. Peut-être a-t-il changé sa phrase. Mais j'aurais fait quoi si ça avait été le cas ? Et qu'aurait-il dit ? Explications ? Moquerie ? . . . . . . Déclaration ? Je ne saurais pas. Plus la peine d'y penser. Réponds plutôt à sa question avant qu'il ne s'en pose d'autres.// Pendant que Cathy monologuait en son for intérieur, le garçon en face d'elle n'en faisait pas moins. //Mais qu'est ce qui m'a pris de changer ma phrase ? Je ne voulais pas dire ça. Pourquoi a-t-il fallu que nous parlions en même temps ? Je lui aurais tout avoué à l'instant. Tout, sans exception. Mais le destin en a choisi autrement. Il a fallu que je change cette maudite déclaration en une question bête. Elle va croire que je ne m'intéresse pas à elle maintenant.//
_Je voulais te poser la même question, dit alors Cathy.
//Bien joué. Dans la famille je-fait-passer-mon-trouble-derrière-une-excuse-bidon, je voudrais Catherine Kynes. Mais qu'est ce qui t'a pris de dire ça Cathy ? ?Tu pouvais pas te taire et faire semblant de réfléchir ? Mais non, il faut toujours que tu parles avant de réfléchir. Pire que Tom et Justin ! Enfin bon, c'était mieux que de paraître déçue et montrer tes sentiments, surtout que tu sais très bien rougir ! Ahh ! Tais-toi cerveau ! Trouve plutôt quelque chose à lui répondre ! // Du côté de Ray . . . //Et zut, moi qui pensais qu'elle allait dire autre chose ! Par exemple enfin lever le voile sur cette fameuse matinée ! Hmm, faut pas te faire des illusions Ray ! Elle ne fera pas le premier pas. Mais que se passerait-il si je me trompais ? Je n'ai pas le courage de lui dire, ça pourrait tout gâcher. Attends le bon moment. Et évite de la regarder droit dans les yeux ! //
_Eh bien . . . reprit la jeune fille. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Mais . . .
_Oui ?
Ray n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait parlé d'une voix douce et tendre. Cathy rougit un peu en détournant le regard.
_Heu . . . il m'a semblé que Leen paraissait . . . comment dire ?
_Plus déterminée, avec un drôle de regard ? termina Ray. Comme si elle voulait gagner et était déçue de gagner ?
Cathy regarda dans sa direction et écarquilla les yeux.
_Comment . . . ?
_J'ai vu ça dans le regard de Kai aussi.
Ray regarda vers la rouquine avec un sourire. //Je t'avais dit de pas la regarder ! Trop tard ! // Leurs regards étaient maintenant plongés l'un dans l'autre.
_Tu as sentit l'énergie qui se détachait de leur toupies ? demanda Ray, un peu gêné.
_Hm . . .
_Je pense que . . .
Il ne put continuer, car ses lèvres se retrouvèrent soudain bloquées par celles de Cathy. Il écarquilla les yeux, surpris par ce geste. Puis Cathy se retira précipitamment, rougissant.
_Heu . . . pardon, je . . . j'ai . . .
Cette fois ci, se fut elle qui fut interrompue par Ray. Il s'était approché en souriant, et avait posé ses lèvres sur celle de la jeune fille. Ne tenant plus, elle ferma les yeux et se laissa emporter par le baiser. Ils commencèrent d'abord timidement, puis de plus en plus passionnément, jusqu'à ce qu'ils n'eussent plus de souffle. Cathy ne bougea pas et garda les yeux fermés essayant de graver en elle la douceur de ce baiser. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que Ray la regardait d'un air tendre. Elle rougit encore un peu, sous son regard insistant. Ce qui fit sourire ce dernier.
_On t'a jamais dit que tu étais belle en rougissant ? lui dit Ray en lui caressant la joue.
Cathy rougit encore un peu en souriant cette fois.
_Pourquoi . . . commença-t-elle.
_Ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Cathy acquiesça.
_J'avais peur de ta réaction, je ne savais pas si tes sentiments étaient réciproques.
_Pourtant Marc a été clair non ? dit-elle en souriant et se rapprochant de son nouveau petit-ami.
_Oui, sans doute, mais j'ai l'impression qu'il a tendance à dire n'importe quoi pour se faire entendre, non ?
Ray prit Cathy dans ses bras.
_Hm . . . oui, répondit-elle, puis elle planta ses yeux cobalt dans ceux ambrés de Ray. Mais pas quand il s'agit de nous embarrasser.
Ils se sourirent tous les deux, et repartirent dans un baiser passionné. Que Ray arrêta malgré lui.
_Je . . . je voudrais te dire . . . commença-t-il, cherchant ses mots.
_Oui ?
_Que . . . que je t'aime.
Le regard de Cathy se fit plus tendre encore, et elle regarda Ray avec un grand sourire.
_Je t'aime aussi, c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dite.
Ray caressa un instant les cheveux de Cathy, et ne trouva plus aucun mot à dire. Mais comme les actions veulent plus dire que les mots, il l'embrassa une nouvelle fois plus tendrement que jamais.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Kai marchait encore et toujours dans la ville. Il n'arrivait pas à chasser ce fichu duel de son esprit. Ses pensées revenaient toujours sur le moment de l'impact entre les deux toupies. Dranzer n'était pas sortit. Il ne savait pas pourquoi, et ce simple mot réussissait à attirer son attention // Pourquoi ? . . . Pourquoi ? . . . Pourquoi ? . . . Pourquoi cela s'est-il produit ? Pourquoi Dranzer a refusé de sortir ? Pourquoi est-ce que je n'en suis pas fâch ? Pourquoi est ce que je me dis que ne pas l'avoir battue est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire ? Pourquoi est-ce que nous avons fait match nul ? Pourquoi ? . . . Pourquoi ? . . . // Il s'arrêta en plein milieu d'une rue et regarda autour de lui. A quelques mètres devant lui, des enfants jouaient.
_Attrape moi grand frère !
_Tu vas voir !
Le petit garçon et la fillette passèrent à côté de Kai, qui les regarda passer, avec une drôle de lueur dans le regard. Regarder ces deux enfants jouer lui faisait oublier Leen, même si certains autres souvenirs lui revenaient. Il oublia vite, et recommença à marcher sans but une fois que les deux enfants disparurent de son champ de vision. Il mit les mains dans les poches sans s'arrêter. Il arriva devant un glacier. Un couple mangeait tranquillement une glace, en s'embrassant entre deux bouchées. Pendant un moment, il les regarda. A force de diriger son regard vers eux, il lui sembla voir les cheveux de la jeune femme pousser et devenir de plus en plus bruns. Leen . . . Alors qu'il essayait de faire partir cette pensée, il lui semblait maintenant que des marques bleues apparaissaient sur les joues du garçon. . . . et moi . . . Quand les deux amoureux s'embrassèrent une nouvelle fois, il imagina un moment qu'il s'agissait de Leen et de lui, mais chassa rapidement cette pensée en secouant la tête. Puis il reprit ça route, cette fois en direction de l'hôtel, afin de ne pas rencontrer encore d'autres personnes lui rappelant quelque chose. Il allait entrer dans l'enceinte quand un gémissement attira son attention. Il regarda autour de lui pour en trouver la source. Rien. Il allait passer son chemin quand il y eut un nouvel appel. Il recommença à scruter autour de lui quand il sentit une présence à ses pieds. Il y avait là un petit labrador beige qui se collait à ses jambes. Kai essaya de s'en séparer, mais le jeune chiot se resserra à lui. Kai regarda d'un air désemparé si les maîtres de ce chien, un peu trop collant à son goût, ne recherchaient pas leur animal. Personne en vue. Kai essaya de repartir vers l'hôtel, mais le chiot se colla une fois de plus à ses pieds. Il soupira et baissa la tête. Il vit quelque chose briller dans le cou du chien. //Sans doute un médaillon. //
_Je te ramène à ton maître et tu me laisses enfin en paix ?
Le chien sembla le regarder droit dans les yeux, ce qui déstabilisa Kai. Alors qu'il se baissait pour regarder le médaillon du chien, celui ci lui sauta dessus, faisant perdre l'équilibre au Bladebreaker. Kai tomba au sol et vit le chien s'éloigner de lui. Il le regarda, furieux, et s'aperçut qu'il tenait quelque chose dans la gueule. Il reconnut la couleur bleue de sa toupie. Dranzer était tombé de sa poche, et le chien en avait profité pour lui prendre. //Pas question de lui laisser. // se dit Kai. Il se releva rapidement et s'avança vers le labrador d'un air menaçant.
_Rends-moi ça tout de suite.
Le chien n'y fit pas attention et se mit à partir avec sa précieuse récolte. Kai le poursuivit, alors que le chiot se mettait à courir pour échapper à l'humain, fou furieux.
_H ! REVIENS ICI !
Le labrador n'en fit qu'à sa tête. Il tenait toujours Dranzer dans sa gueule et ne semblait pas décider à le lâcher. Il prit la direction de la forêt en passant par un sentier. Kai avait du mal à soutenir le rythme du chien, et ce dernier semblait le narguer en l'attendant au détour des virages.
_Tu me le paieras . . . dit Kai entre deux souffles.
Le petit jeu continua durant environ 5 minutes, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bout du sentier. Kai ne fit pas attention à l'endroit auquel ils étaient arrivés, et continua, essayant de retrouver le chien, qui avait disparu derrière une bute.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Leen était assise sur le sable de la plage du lac, perdue dans ses pensées. // Mais qu'est ce qui s'est pass ? Je ne comprends plus. J'étais prête à tout pour gagner. Mais Meone n'est pas sortit. Pourquoi ? . . . Qu'est ce qui a fait que mon spectre a refusé le combat ? Parce que j'aime Kai ? Parce que je ne veux pas le battre finalement ? Parce que je pense à présent que le laisser gagner est le meilleur moyen de lui prouver mon amour ? N'y pense plus Leen. Il n'y aura plus d'autres occasions. C'était la dernière chance. Tu l'as laissée passer. On ne peut plus changer le passé. Je l'aime, mais cet amour n'a aucune chance. Pourquoi ? . . . Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui ? Il est froid et distant, alors pourquoi s'intéresserait-il à moi ? Peine perdue. // Toujours plongée dans sa réflexion intérieure, elle entendit du bruit à côté d'elle. Elle tourna la tête pour voir l'animal arriver.
_Hé bien Thunder ? Qu'est ce que tu me ramène aujourd'hui ?
Leen tendit la main vers son labrador et retira de sa gueule la toupie. Elle écarquilla les yeux quand elle vit de quoi il s'agissait.
_Mais c'est . . .
_REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Leen manqua faire tomber la toupie quand elle vit Kai arriver, haletant, de par delà la butte.
_Rends moi immédiatement . . . !
Il s'arrêta de hurler après Thunder quand il vit qui se trouvait à côté de lui. Leen. Pris de court, il ne trouva plus rien à dire, et continua de regarder la jeune fille, qui ne se privait pas non plus de le regarder. Il restèrent ainsi durant quelques secondes, jusqu'à ce que Leen retrouve ses esprits. Elle secoua rapidement la tête.
_Heu . . . Je crois que c'est à toi.
Elle lui tendit Dranzer. Il regarda la toupie durant quelques secondes de plus et ce décida de récupérer sa possession. Il garda Dranzer dans ses mains durant un moment, pendant que Leen avait détourné la tête afin d'éviter de rougir. Le silence s'installa, jusqu'à ce que Kai décide de prendre la parole, par la première question qui lui passait par la tête.
_C'est ton chien ?
Leen ne put s'empêcher de le regarder pour répondre.
_A moi et aux jumeaux. Est-ce que . . .
_Hm ?
_ . . . euh . . . Enfin . . . ne dire à personne qu'il existe ? Mes parents ne sont pas au courant que nous en avons un. C'est Trenada qui nous le garde.
_Bien sur.
A nouveau le silence. Thunder s'était discrètement éclipsé, laissant les deux adolescents entre eux. Leen prit cette fois la parole.
_Heu Kai ?
Kai la regarda quand il l'entendit pour la première fois dire son nom.
_Est ce que . . . tu veux faire un match ?
Kai plongea son regard dans le sien, ne pouvant résister à l'attrait des deux émeraudes. Silencieusement, il acquiesça, ce qui lui valut un sourire de la part de la jeune fille, qui lui fit quasiment oublier toutes ses convictions sur le fait qu'il ne devait pas l'aimer. Il se placèrent tous les deux face à face sur la plage de sable, cette fois ci bien décidés que ça ne se termine pas sur un match nul. Ils enclenchèrent leurs toupies et décomptèrent ensemble. Leurs toupies furent lancées, et ils décidèrent tous les deux d'en finir le plus vite possible, par respect cette fois ci envers l'autre.
_Dranzer . . .
_Meone . . .
_ATTAQUE !
Les deux toupies s'entrechoquèrent, et les deux spectres sortirent, dans une lueur rouge et violette. Mais cette fois ci, au lieu de s'arrêter, les deux toupies se séparèrent pour commencer à tourner autour des deux adolescents, qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Une tornade de sable se forma entre eux, et une sorte de tempête de sable commença autour, enveloppant les deux beybladeurs. Leen était aveuglée par le sable et se protégeait tant bien que mal les yeux avec ses bras. Elle était sur le point de tomber au sol quand elle vit un bras sortir de la tornade. Sans même prendre le temps de réfléchir, elle l'attrapa pour se retrouver dans les bras de Kai. Il avait trouvé refuge au cœur de la tempête de sable et avait attiré Leen vers lui pour la protéger de la tempête. Il la maintenait serrée contre son torse, l'entoura de ses bras et enfouit son visage dans es cheveux bruns pour éviter de recevoir du sable dans les yeux. Les deux adolescents restèrent ainsi quelques secondes, profitant de la présence de l'autre, quand un cri perçant se fit entendre au-dessus de leurs têtes. Ils relevèrent prudemment les yeux et restèrent bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à eux.
Leurs deux spectres avaient commencé à faire une lente danse, et ne semblaient pas s'attaquer. Kai fut le premier à réagir.
_Ils ne veulent pas se battre. C'est pour ça . . .
_Mais alors, . . . Les spectres représentent leurs propriétaires. Ce pourrait-il que . . .
Leen coupa sa phrase quand elle vit que les deux spectres se serraient l'un contre l'autre, tout comme Leen et Kai. Soudain, une lumière dorée enveloppa les deux spectres, puis elle disparut, laissant apparaître un unique spectre. Un mélange de Phénix et de Serpent Dragon. Dranzer et Meone avaient fusionné pour ne faire plus qu'un. Deux âmes qui avaient décidés de s'unir durant un court instant. Détournant les yeux du spectacle qui s'offrait à lui, Kai regarda Leen tendrement. Celle-ci le fixait tendrement, mélangeant leurs deux regards. Un petit sourire naquit sur les lèvres de Leen puis sur celles de Kai.
_Alors, nos spectres on refusé de se battre . . . commença-t-elle.
_Parce que je t'aime.
Il n'en dit pas plus et leurs visages se rapprochèrent. Quand enfin leurs lèvres se touchèrent, la tempête sembla diminuer, et le spectre formé par leur amour descendit vers eux, les enveloppant de ses ailes. Les deux amoureux continuèrent de s'embrasser, d'abord timidement, de peur que tout ce qui se passait n'était qu'un rêve, mais au fur et à mesure que Kai serrait un peu plus Leen dans ses bras, ils surent que tout était bien réel. La tornade s'arrêta, les deux spectres se séparèrent pour rentrer dans leurs toupies respectives, et les deux adolescents continuaient de s'embrasser, avec plus de passion. Leen entoura le cou de Kai avec ses bras, et celui-ci resserra sa prise sur la taille de Leen. Ils ne s'arrêtèrent qu'une fois à bout de souffle, continuant de se regarder en souriant. Kai déposa un baiser-papillon sur les lèvres de Leen et se baissa pour ramasser les deux toupies.
_C'était pour ça que nos spectres ne sont pas sortis, lui dit-il en lui tendant Meone.
_Oui. Je comprends à présent. Je voulais gagner, pensant que tu ne m'aimais pas, et en déclarant forfait, Meone a essayé de me faire comprendre la nature de tes sentiments.
_Dranzer a fait pareil. Mais maintenant, tu connais mes sentiments.
_Et tu sais les miens. Je t'aime Kai, lui dit-elle en posant sa tête contre son torse.
_Je t'aime Leen. J'avais peur de mes sentiments, peur de te le dire.
_C'est fini à présent.
Ils restèrent encore quelques secondes l'un contre l'autre.
_Dis Leen ?
_Hm ?
_Je . . . je n'ai pas encore envie d'affronter les autres. Je voudrais . . . je voudrais garder ça pour moi. Enfin pour l'instant.
Leen lui sourit tendrement.
_Je comprends ce que tu veux dire. C'est d'accord. Ce sera à nouveau un secret entre nous.
Kai sourit, et passa ses mains derrière son cou.
_Tiens.
Il lui prit la main et y posa un collier.
_Qu'est ce que c'est ?
_La preuve de mon amour. Tant que tu porteras ce collier, je saurais que tu m'aimes. C'est un gage que je te propose. Crois moi c'est l'une des choses qui m'est le plus cher au monde.
Leen regarda d'un peu plus près le collier en question. C'était une longue chaîne en or avec au bout, un pendentif en forme de Phénix. Leen le passa autour de son cou et continua de regarder le pendentif. Elle sauta au cou de Kai.
_Merci. Oh attends.
Elle se sépara de lui et détacha son bracelet en argent.
_Tiens. A mon tour de te faire un cadeau. Tant que tu porteras ce bracelet, je saurais que tu m'aimes.
Kai lui sourit en passant le bracelet autour de son poignet. Il tendit le poignet pour voir l'effet que ça faisait. Mais il se ravisa et mit le bracelet dans sa poche, de peur de le casser avec ses protège bras, quand à Leen, elle cacha le collier sous son T-shirt pour que personne ne remarque rien. Les deux amoureux se regardèrent une nouvelle fois, puis repartirent dans un nouveau baiser plein de gratitude et d'amour.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Un peu plus loin, quatre yeux regardaient la scène.
_Bon chien, dit Trenada à l'animal.
Le labrador le regarda et aboya joyeusement.
_Tu as tout à fait compris ce que je voulais te dire. Il était temps que ces deux là s'avouent leur amour.
Nouvel aboiement alors que Kai et Leen continuaient de s'embrasser sur la plage.
_Allez, viens. T'as bien mérité un bon os. Mon cher complice . . . Je me demande ce que dirais Leen si elle savait que j'ai dressé son chien !
Le vieil ermite se retourna pour aller vers sa cabane, suivit par l'animal qui trottait joyeusement.
Tadaa ! Et un nouveau chapitre de termin ! Mais je dois vous dire, . . . c'est la fin de la fic. Bon ben . . . à la prochaine fic !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POISSON D'AVRIL !!!! Aïe, non pas taper ! ^___^'' Bon Ok, j'avoue que c'est pas bien de faire des blagues comme ça, mais c'est la seule que j'ai faite ! Bon, prochain chapitre, c'est normalement les demi-finales.
JE PREVIENS TOUT DE SUITE, JE SUIS EN ANGLETERRE DU 11 AU 18 AVRIL, ALORS PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE LA!! J'essaierais peut-être de le faire la semaine suivante, mais c'est pas sur parce que j'ai les contrôles communs, et l'oral blanc de français . . . OUIN ! J'ai pas fini de bosser !
@+++
