Disclamer : Je les ai vus en Angleterre, mais ils rentraient pas dans ma valise donc j'ai du les laisser ! TT_TT
Elea :Moi ? Un vrai talent ? C'est trop d'honneur ! T'avais intérêt à me laisser une longue review, parce que c'est à cause de toi que j'ai mis ce chapitre à l'avance. Et puis aussi un peu pour m'excuser du retard de celui ci. Mais j'y peux rien ! Ouaip ! Le rêve de Leen à une sacré signification. Personne, je dis bien PERSONNE ne s'est encore douté de la surprise qui se prépare. Héhé . . . Mais y'en a qui sont au courant. N'EST-CE PAS ?? C'est vrai que ça me plairait pas de faire des rêves comme ça !
Aximili : Ca y est, ton attente est terminée. Voici le chapitre tant attendu ! Et j'ai pris en compte tes conseils, j'ai encore foutu un peu plus la honte à Kai, mais je lui ai évité le coup de la Webcam ! Quoique j'ai plein d'idées pour l'humilier, mais je les garde pour un autre fic ou pour la partie deux de celle l ! Kisu !
lyoo : Qui a dit qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses ? J'aimerais bien être à leur place moi ! Ouaip. C'est un méchant rêve. Surtout quand on sait que . . .
Natsumi Kamihashi : MA SARA-KUN A MOI ! ! Enfin j'ai eu l'occasion de te reparler ! Ca faisait longtemps ! J'espère que tu continueras de me lire, et qu'on se reparlera sur MSN !
Dahu : Maieuh ! J'en suis à peine aux demi-finales que tu veux déjà me voir finir l'histoire ??Faut attendre ! Pour les étincelles du couple Jo/Tyson, t'inquiètes j'en prévois ! Mais c'est pas tout de suite. Quoique j'ai dans l'esprit une jolie petit scène qui risque de pas te décevoir ! Au fait . . . FAUT PAS CE MOQUER DE MES TITRES !!
Chapitre 16 : Les Demi-Finales
Les deux adolescents se dépêchèrent de rejoindre leurs coéquipiers qui les attendaient devant le car. Ils y montèrent et allèrent s'asseoir sans dire un mot. Les équipes s'étaient mélangées, toute notion de rivalité disparue pour le trajet. Leen alla rejoindre Mariah, Emilie et Jo qui parlaient avec entrain. Cathy et Ray étaient côte à côte, parlant de tout et de rien, pour oublier leurs matchs à venir, le reste des White Tigers parlait entre eux sur de nouvelles techniques de Beyblade. Tyson, le Chef, Max et Benoît plaisantaient entre eux, les All Starz parlaient de tel ou tel match de sport, et Kai alla s'asseoir sur une banquette vide, à l'écart des autres. Banquette qui fut de suite occupée par Marc.
_Salut Kai ! dit celui ci avec l'espoir d'engager la conversation.
_ . . .
_Alors prêt pour ce match ?
_ . . .
_Moi c'est la forme !
_ . . . Qu'est ce que tu me veux ?
_Hol ! De mauvaise humeur ?
_ . . .
_Alors, rien de nouveau ?
_ . . .
_T'es sur ?
_ . . .
_Rien de nouveau côt sentiments ?
Aucune réaction. Marc ne se découragea pas pour autant.
_Avoue !
_ . . .
_Tu te souviens de ce que je t'ai dis ?
_ . . .
_Je sais que tu aimes ma sœur ! dit-il en baissant le ton.
_ . . .
_Maieuh ! Ca te tuerais de me le dire ?
_ . . .
_Puis de toutes façons tu me l'as déjà avoué.
_Je n'ai jamais rien dit de tel.
_Rhôôoô . . . Tu m'as remercié pour t'avoir dit que tu pouvais compter sur moi.
_Je t'ai remercié pour m'avoir apporté un repas.
Marc soupira.
_En clair si jamais il s'est passé quelque chose, il faudrait que je devine ?
_Même s'il s'était passé quelque chose, ça ne te concernerais pas.
_Donc tu dis qu'il s'est bien passé quelque chose ? !
_J'ai jamais dit ça !
Kai avait un peu parlé trop fort, ce qui fit que quelques têtes se retournèrent. Marc sourit devant la réaction de Kai
_Ah bon ? Vu le ton que tu as pris je suis TREEEEEEEEES convaincu !
_ . . . . . Tu es pénible.
_Et fier de l'être ! Alors, tu vas me le dire oui ou non ?
_ . . . Nnnn . . . Il n'y a rien à dire.
_Tu est sur ? S'il te plaîîîiîîîîiît !
_JE T'AI DIS QU'IL NE S'ETAIT RIEN PASSE ! !
Cette fois ci, tout le monde se retourna pour regarder Kai, qui commençait à rougir, mais qui eut la présence d'esprit de ne pas relever la tête. Toutes les conversations avaient cessé, et tous attendaient ne serait ce qu'une petite explication de la part du capitaine des Bladebreakers. Kai garda la tête baissée malgré les regards qui se faisaient insistants. Mais puisque le Russe ne réagissait pas, les discussions reprirent peu à peu, au grand soulagement du capitaine. Plus loin, Leen rougit un peu malgré elle, consciente du sujet qui était traité quelques sièges derrière, mais fit un effort pour retourner parler avec les autres.
_Je suis sur de ce que j'avance. T'inquiètes, je saurais bien un jour. Bon, je vais te laisser.
Marc se leva avec un immense sourire aux lèvres et alla plaisanter avec Tyson et les autres, au plus grand bonheur de Kai, qui soupira. // Il est encore plus têtu que Tyson. Un avantage au Beyblade, mais un inconvénient pour les autres en dehors ! J'ai bien cru qu'il n'allait jamais me lâcher ! Et le pire, c'est qu'il se doute de quelque chose. Comment, ça je sais pas, mais j'ai bien failli craquer ! Comment il fait pour autant parler et faire avouer les autres ? // La suite du trajet se déroula sans inconvénients, et les beybladeurs arrivèrent devant les portes du stade. Le groupe A et le groupe B se séparèrent. Cathy embrassa rapidement Ray dans un signe d'encouragement, et Leen se contenta de sourire furtivement à Kai pour lui montrer qu'elle était de tout cœur avec lui. Les Bladebreakers et les White Tigers se séparèrent ensuite chacun vers ses vestiaires.
Une fois arrivés, dans les leurs, les Bladebreakers firent rapidement le point.
_Bien, dit Kenny. Je pense que vous devriez passer dans cet ordre. Max ?
_Pas de problème Chef !
_Ensuite ce sera toi Ray.
_Tigre contre Tigre. Mouais, ça me plaît.
_Et pur finir ce sera toi Kai. Si ça ne te gêne pas.
_Hm (ça me convient).
_Et moi je joue pas Chef ?
_Je préférerais te garder pour la fin Tyson. Nous risquerions d'avoir besoin de la puissance de Dragoon en finale.
Tyson sembla déçu sur le moment, mais reprit vite son entrain habituel.
_Ok ! Alors vous êtes tous prêts ? Bladebreakers tous ensembles !
Sur cette dernière phrase, l'équipe entière se dirigea vers l'arène.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
_Bienvenue à tous ! Beybladeurs ou simples spectateurs ! cria Jazzman dans son micro. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour les demi-finales qui opposeront les meilleurs beybladeurs de notre époque !
La foule se répandit en applaudissements et cris de joie. La salle était encore plus pleine que la dernière fois, et il semblerait que ce serait encore plus pour les finales. Les Blade Angels et les All Starz avaient trouvé place au premier rang, pour ne rien manquer de l'action qui se déroulerait devant eux.
_Je vous demande d'accueillir chaleureusement notre première équipe. ! Venus tout droit d'une contrée éloignée, ils nous ont fait l'honneur d'accepter ce défi ! Ne les cherchez pas ou bien ils ne tarderont pas à sortir leurs griffes ! Applaudissez . . . LES WHITE TIGERS !
L'équipe chinoise arriva par l'entrée droite du stade, sous les acclamations du public. Ils saluèrent brièvement le public qui les encourageait, puis ils allèrent s'asseoir sur leur banc, pendant que Jazzman annonçait leurs adversaires.
_Accueillez maintenant leurs adversaires. Equipe formée l'année dernière lors d'un concours national, ils ont su se hisser au plus haut niveau en devenant nos champions mondiaux ! Gare à vos toupies, voici les BLADEBREAKERS !
Ils entrèrent à leur tour sur la surface de jeu, mais par l'entrée de gauche, afin de faire face directement à Lee et à son équipe. Ils allèrent s'asseoir sur leurs bancs. Dans les gradins, la foule était en délire, acclamant les beybladeurs en bas. Au premier rang, Cathy faisait des signes à Ray, qui lui rendait. Malheureusement pour eux, les fans féminines de Ray prenaient ces signes comme adressés à elles et ne se rendaient pas compte de l'amour qui liait les deux gens. Quant à Leen, elle serrait fort Meone dans sa main, essayant de faire passer toute la chance qu'elle souhaitait à Kai. Elle savait que depuis la fusion entre Meone et Dranzer, les deux spectres avaient tissé un lien, permettant à leurs propriétaires de ressentir les plus profondes émotions de l'autre. Kai tenait lui aussi sa toupie dans sa main et ressentit le léger flux d'énergie lui traverser le bras. Il leva légèrement la tête, pour voir Leen hocher la tête dans sa direction, en signe d'encouragement. Il lui fit un très très léger sourire avant de regarder à nouveau l'arène.
_Et maintenant je vous propose de commencer le match ! Participants, avancez !
Kevin et Max s'avancèrent face à face, une lueur de détermination dans le regard.
_Voyons à présent quelle sera l'arène sur laquelle nos deux champions s'affronteront !
Les deux beybladeurs regardèrent vers le sol, pour voir le terrain. C'était une fidèle réplique des plus grands bâtiments de la ville de Londres (^____^), avec Big Ben, Westminster Abbey, House of Parliament, et tout les autres de ce quartier. Les répliques étaient exactes et reproduisaient fidèlement la ville, avec ses ponts, la Tamise, mais aussi ses ruelles étroites. Le public était abasourdi par la réplique de la grande ville, et n'osait pas imaginer les dégâts que les deux équipes allaient infliger à cette ville majestueuse. Max et Kevin arrêtèrent de regarder le terrain et se regardèrent droit dans les yeux.
_J'ai une revanche à prendre sur vous, dit Kevin en préparant son lanceur.
_Dommage que ce soit pas Gary en face de moi, lui répondit Max. C'est avec lui que j'avais un compte à régler. Mais je me contenterais de ce que j'ai en face de moi !
_Prêt à perdre ?
_Tu parles trop Kev', dit Maxou en brandissant sa toupie à son tour.
_Beybladeurs vous êtes prêts ? 3 . . . 2 . . . 1 . . . HYPER VITESSE !
_DRACIEL GO !
_EN AVANT GALMAN !
Les deux toupies foncèrent dans l'arène, chacun essayant de trouver le chemin le plus court vers l'autre. Ils se trouvèrent soudain tous les deux face à face, devant Big Ben. Les deux ordonnèrent à leurs toupies d'attaquer de face, en ayant assez de jouer au chat et à la souris. Pardon, au singe et à la tortue. Les deux toupies s'entrechoquèrent et les deux spectres en sortirent en même temps. Draciel attrapa Galman par la queue et la lutte commença. Galman essaya de se dégager, et y parvint. Mais l'effort fit que la toupie fut projetée en arrière, contre la grande horloge. Celle ci commença à s'effondrer, sous les exclamations du public. Les deux toupies furent ensevelies sous la fumée, et on n'y voyait plus rien. Chaque équipe pria pour que rien ne fut arrivé à la toupie de son coéquipier, mais quand la fumée disparut, la surprise fut totale. Les deux toupies étaient ensevelies sous les décombres de ce qui avait été autrefois Big Ben. Les deux beybladeurs descendirent récupérer leurs toupies, dépités. Une fois cela fait, ils repartirent chacun dans leur camp.
_Désolé Lee.
_Ce n'est pas grave. Tu as quand même réussi à nous donner un match nul.
De l'autre côté . . .
_Pardon les gars. J'ai pas gagné.
Tyson s'apprêtait à le consoler quand une autre voix se fit entendre. C'était Kai.
_Ne t'inquiètes pas Max. Tu as fait du mieux que tu pouvais et tu nous as montré qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Ils ont beaucoup progressé, et nous ne devons plus croire que nous les connaissons. Ray, je compte sur toi pour remonter le score, alors vas-y et gagne ce match.
Les Bladebreakers n'avaient pas prononcé un mot durant toutes les paroles de Kai, trop abasourdi par la longueur de son discours pour dire quoique ce soit. Ray finit par sortir de sa torpeur et se dirigea vers l'arène, pendant que les autres fixaient toujours leur capitaine. Qui se retourna et les regarda.
_Quoi ?
Tyson parla le premier.
_C'est la première fois que je t'entends parler autant. Chef, j'espère que tu as enregistré ça !
_Désolé Tyson, je m'y attendais pas. Mais c'est vrai que c'est rare !
_Je me demande ce qui t'as poussé à parler autant Kai ! En tout cas merci pour les encouragements ! lui dit le blond.
_Humph. //Si vous voulez vraiment savoir, allez demander à une brune de ma connaissance !//
Ray s'avança vers le reste de l'arène et se retrouva face à face avec Mariah.
_Pour notre second match, nous aurons le tigre contre le lynx. Deux anciens coéquipiers devenus adversaires par le cruel destin ! Applaudissez Ray et Mariah !
Les deux adolescents se firent face, oubliant leur amitié le temps d'un match. Ils se placèrent de part et d'autre de l'arène. Patiemment, ils attendirent le signal de Jazzman.
_3 . . . 2 . . . 1 . . . HYPER VITESSE !
Les toupies plus rapidement que celles des précédants joueurs, pour le plus grand plaisir du public. Mariah et Ray commencèrent à ordonner à leurs spectres de sortir. Alors que le combat faisait rage devant Buckingham palace, Mariah se décida à prendre la parole.
_Tu aurais pu me le dire.
La toupie de Ray dévia légèrement de sa trajectoire.
_Quoi ?
_Que c'était toi.
Nouvelle embardée.
_De quoi tu parles ?
_Fait pas l'innocent. Je vous ai vus tous les deux.
Ray se sentit plutôt gêné. Il avait toujours considéré Mariah comme une amie, une sœur, et ne s'était pas attendu à cette réaction de la part de la jeune fille, vis-à-vis de sa relation avec Cathy. Pendant un moment, ils restèrent silencieux tous les deux, esquivant et attaquant l'autre. Mariah ressentit la gêne que Ray avait et lui sourit.
_Tu sais quoi, je suis contente pour vous.
Ray releva la tête.
_Tu veux dire que . . .
_Non. Je ne suis pas jalouse. Après tout je t'ai toujours considéré comme mon meilleur ami, mon grand frère protecteur.
Ray lui sourit à la suite de cette remarque.
_Tant mieux. Mais je crois que tu vas m'en vouloir un peu.
_Non. C'est toi qui va me détester pour t'avoir expulsé de l'arène.
Les deux jeunes gens se sourirent et mirent toutes leurs forces dans l'assaut final. Driger et Galux sortirent de leurs toupies respectives et se foncèrent l'une dans l'autre. La force de l'impact fut telle qu'une mini explosion s'en suivit, détruisant le magnifique bâtiment devant lequel les deux toupies s'étaient affrontées. Quand la fumée fut dissipée, on ne vit plus qu'une toupie blanche tourner, devant les décombres de Buckingham Palace.
_Et le vainqueur de cette seconde manche est RAY DES BLADEBREAKERS ! Ce qui leur donne l'avantage de ce match ! Les White Tigers n'ont le droit qu'à une seule chance pour essayer d'égaliser le score, et peut-être permettre l'accès à une quatrième manche !
Mariah retourna vers son équipe, à la fois contente de sa discussion avec Ray, et à la fois honteuse d'avoir perdu aussi lamentablement. Lee soupira.
_Très bien. Nous n'avons plus qu'une seule tentative pour remonter le score. J'y vais.
De l'autre côté, les Bladebreakers félicitaient Ray pour leur avoir donné l'avantage. Sans autre commentaire, Kai partit affronter Lee.
_Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? demanda Ray.
_He bien il semblerait que Mister Freeze se soit un peu décongelé, lui répondit Tyson.
_Mais rien qu'un peu alors ! rajouta Kenny.
Pendant ce temps, Kai et Lee se placèrent face à face. En tant que capitaines de leurs équipes, ils se devaient absolument de gagner cette manche. Pour remonter le score à un partout pour Lee, et pour assurer leur victoire pour Kai. Sans aucun mot prononcé, ils brandirent leurs lanceurs devant eux. Suivant le signal de l'animateur, chacun engagea sa toupie dans le duel. Les deux toupies se mirent à se rechercher autour de Westminster Abbey.
_Galeon ! Passe par l'abbaye pour le trouver !
_Dranzer ! Entres-y toi aussi !
Les deux toupies disparurent à l'intérieur du bâtiment, pendant que le public retenait son souffle. Pendant quelques instants, on voyait des éclairs rouges et noirs passer par les vitraux, mais aucune des deux toupies ne réapparaissaient. Lee et Kai commençaient à perdre patience, mais aucun ne laissa l'avantage à son adversaire. Le chinois prit la parole.
_Alors comme ça tu te décongèles ?
_Hum ?
Lee ne répondit pas, mais regarda le capitaine des Bladebreakers droit dans les yeux. Entre les deux garçons passaient un profond courant. Non pas totalement de rivalité, mais aussi de compréhension. Sans que Kai ne dise quoi que ce soit, Lee sourit, ayant lu dans le regard du jeune Russe.
_Hé bien, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis content que tu te soit ne serais ce que un peu libér !
Kai tilta à ces paroles.
_On peut savoir ce que tu racontes ?!
_Tu vois, j'avais raison ! Sinon tu n'aurais même pas pris la peine de me répondre.
Cette dernière phrase avait été murmurée, mais suffit pour que les joues de Kai prennent une légère teinte rosée.
_Bon, t'es prêt à finir ce duel ? lui demanda Lee, un peu plus sérieux.
_Prêt pour ta défaite ? lui répondit Kai, un peu furieux des insinuations exactes de son rival.
Le sol se mit à trembler, et une grande lumière apparut soudain. Le sol de l'arène se fendit, et les bâtiments s'effondrèrent peu à peu, avec les cris du public. Le toit de Westminster Abbey s'écroula dans un grand fracas, provocant la destruction de tout le reste de l'arène. Les cris se firent plus fort dans l'assistance, les Blade Angels et les All Starz retenaient leurs souffles, Leen priait de toutes ses forces pour que Dranzer n'ait rien, les deux équipes n'osaient pas prononcer un mot, ni même bouger, Kai et Lee se fixaient droit dans les yeux, attendant que la fumée se dissipe.
La fumée provenant de la destruction d'un quartier de Londres se dissipa peu à peu, très lentement. Pendant un court instant, seul les deux beybladeurs purent voir le résultat du match, les yeux légèrement écarquillés. Puis, Kai descendit lentement dans l'arène, à la grande surprise de tous. Il prit dans sa main la toupie, et alors que les Bladebreakers allaient penser que tout était perdu, Kai remonta et tendit Galeon à son propriétaire. Lee tendit la main et récupéra sa toupie, pendant que le public respirait à nouveau et que les Bladebreakers explosaient de joie en acclamant leur capitaine. Les deux se serrèrent la main.
_Et nous pouvons enfin dire que les Bladebreakers passent en finale ! Applaudissez les ! cria Jazzman. Maintenant, passons au groupe B ! Les All Starz et les Blade Angels sont attendus à leur place dans cinq minutes !
Les vainqueurs et les vaincus se dirigèrent vers les gradins, les uns déçus, et les autres joyeux. Sur leurs chemins, ils croisèrent les deux équipes suivantes. Cathy sauta dans les bras de son Ray, le félicitant avec un baiser passionné. Le reste des équipes se contenta de poignées de mains, et te tapes amicales dans le dos. Le groupe A lança des encouragements et alla dans les gradins. Kai et Leen se contentèrent d'un regard plein d'amour et de tendresse. Puis les White Tigers et les Bladebreakers allèrent se placer à l'ancienne place du groupe B, pour les encourager à leur match. Les deux équipes restantes allèrent se placer sur les bancs de part et d'autre du terrain.
_Et nous voilà pour la seconde partie de nos demi-finales ! Tout d'abord, laissez moi vous présenter les scientifiques de ce groupe. Ne les provoquez pas en duel intellectuel, ou bien vos neurones risqueraient de griller face à eux ! Applaudissez les ALL STARZ !!
L'équipe sportive s'avança, accueillie par les acclamations du public, surtout par les Américains, défendant leur équipe nationale.
_Gardez un peu de vos applaudissements pour leurs adversaires ! Pour une fois, ils arrivent tous groupés ! On a pour habitude de les voir servir des repas, mais aujourd'hui ils ont décidé de ranger leurs tabliers pour nous servir un spectacle du tonnerre ! Acclamez les BLADE ANGELS !
La famille Kynes s'avança à son tour, applaudie elle aussi, mais cette fois surtout par les clients de l'hôtel. Puis Steve et Marc restèrent sur place tandis que le reste de leurs équipes allèrent s'asseoir en attendant leur tour.
_Pour ce premier match, nous Marc et Steve se feront une joie de rassasier votre envie d'action. Mais tout d'abord, voyons ce que nos charmants organisateurs ont décidé de nous préparer.
La grande arène sortit du sol. C'est une réplique des grands jardins de Versailles. Tout y était : les fleurs, les arbres, les bassins d'eau.
_Beybladeurs, êtes-vous prêts ?
Les deux hochèrent la tête en se positionnant.
_Alors allons-y ! 3 . . . 2 . . .1 . . . HYPER VITESSE !
_Tryhorn ! Vas-y !
_Oliragan ! Je compte sur toi !
La toupie jaune et la bleue foncèrent en slalomant entre les plantes, devant l'immense château. Tryhorn passa directement en mode attaque, et tenta sa charge du bison. Malheureusement pour lui, Oliragan répliqua en utilisant son magnétisme, ce qui empêcha Tryhorn de s'avancer.
_Steven ! lui cria Michael. Tu vas devoir y aller un peu plus fort pour percer son champ magnétique !
_J'essaie !
_Essaie tant que tu veux mon grand, je te laisserais pas passer ! lui répliqua Marc.
Le jeune garçon affichait un sourire insolent pour cacher son trouble. Il avait du mal à repousser les charges dévastatrices de son adversaire, mais essayait de ne pas le montrer/ Ce qui n'échappa à son capitaine.
_Marc !
Il se retourna légèrement.
_Rappelle toi ce que je t'ai appris. La force est une faiblesse.
Marc fronça les sourcils un instant et compris ses paroles. Il regarda Benoît, incrédule.
_Mais Ben, c'est trop risqu !
_Tu n'as pas le choix. Mais fait le comme tu le sens.
Benoît retourna s'asseoir, mais on pouvait lire sur tous les visages des Blade Angels de l'impatience, avec une pointe d'inquiétude et d'appréhension. Marc se retourna vers son adversaire, qui continuait d'attaquer.
_//Très bien. Je vois que je ne pourrais pas le battre sans ça. // Oliragan ! Vas-y !
Au moment même où la toupie de Steven fonçait, la barrière de la toupie bleue s'enleva, et Tryhorn percuta de plein fouet Oliragan. Les fans du jeune garçon poussèrent un cri quand ils virent la toupie percutée foncer à toute vitesse en suivant la courbe de l'arène, évitant les obstacles. Mais leurs cris se firent plus fort quand ils virent qu'au lieu de sortir de l'arène, Oliragan poursuivit sa course et utilisa son élan pour s'élever verticalement, en suivant la paroi. Steve suivit des yeux la toupie bleue qui partait loin dans les airs. Il ne pouvait rien faire, la toupie étant hors de portée. Les Blade Angles avaient leurs visages crispés, et Marc semblait plus concentré que jamais. Chacun se demandait si le garçon qui jouait était bien le même qui faisait des blagues et s'amusait tout le temps.
_Oliragan ! Vas-y sort !
Dans les airs, un magnifique dauphin sortit de la toupie. Sa queue tranchant battait l'air et la toupie, au lieu de retomber resta suspendue comme par magie dans les airs, toujours en position verticale.
_C'est le magnétisme ! cria Emilie à son coéquipier, alors qu'elle analysait le jeu sur son portable. Il se sert du magnétisme pour rester dans les airs !
Steven regarda la toupie bleue, qui ne bougeait pas, puis il passa au visage de son adversaire. Celui-ci était concentré, mais avait un petit sourire au coin des lèvres.
_Tu es prêt Steve ? On va voir ce que tu vas pouvoir faire face à ça ! Oliragan, augmente ton champ magnétique ! La queue mortelle !
La toupie se mit à tourner plus vite et on put voir une aura bleue grandir autour du dauphin. La toupie se mit à accélérer son sens de rotation. //Si jamais il résiste, je suis cuit ! Oliragan peut l'éjecter, mais il ne faut pas qu'il y aille trop fort, ou sinon le choc va renvoyer Oliragan en arrière ! // Steve fit intervenir son spectre. Le grand bison sortit de la toupie, et entama la charge du bison. Au même moment, Oliragan commença à redescendre, son champ magnétique se dirigeant en même temps que la toupie. Ce fut au bord de l'arène qui la toupie de Steven et le champ bleu rentrèrent en collision. Le champ engendré par Oliragan diminua la puissance de Tryhorn, mais ne suffit pas à l'arrêter, et la toupie jaune réussit à pénétrer et détruire l'aura bleue. La toupie bleue, qui avait gardé toute sa puissance profita de ce moment de faiblesse pour envoyer Tryhorn s'écraser dans un parterre de fleurs, terminant ainsi le match.
_Et nous pouvons dire que le vainqueur de ce match est Marc !
Le visage de toute l'équipe se détendit, et particulièrement celui de Marc. Oliragan cessa immédiatement de tournée, vidée de toute énergie. Il récupéra sa toupie, adressa un signe de tête à son adversaire et retourna vers sa famille.
_Bien joué frérot !
_Thanks Ben, mais j'ai bien eu peur que ça foirerait !
_On était tous dans ce cas. C'est pas demain la veille qu'on recommencera ! Leen ?
_Oki dokie ! Cat, passe moi un élastique. Si je fais ce que je prévois de faire, j'ai pas envie d'avoir des nœuds dans les cheveux !
Sa sœur la regarda avec les yeux ronds en lui passant ce qu'elle avait demandé.
_Tu vas tout de même pas . . .
_Si. J'ai envie d'un peu d'action, lui répondit-elle simplement, en tressant ses cheveux et se dirigeant vers l'arène.
Elle arriva en même temps qu'Emilie devant la surface de jeu.
_Salut Leen ! Prête à perdre ?
_Moi ? Jamais. Tu me connais mal, lui répondit la concernée le plus sérieusement au monde.
Les deux se placèrent de part et d'autre du terrain, une lueur de vaincre dans le regard.
_Mesdemoiselles êtes-vous prêtes ? 3 . . . 2 . . . 1 . . . HYPER VITESSE !
Les deux lancèrent leurs toupies avec toutes leurs forces. Au contraire de leurs prédécesseurs, elles décidèrent de ne rien laisser d'intact sur le terrain. Les deux toupies s'entrechoquaient toutes les deux secondes, sans laisser un seul moment de répit à l'autre. Aucune ne désirait laisser de répit à l'autre. Soudain, Meone s'éloigna de Trygator. La manœuvre n'échappa à Emilie, qui se mit à poursuivre la toupie violette. Mais soudain, un vent violent la repoussa, soufflant continuellement sur le terrain. L'atmosphère devenait de plus en plus froide, le public sentait de plus en plus le froid, et des nuages sombres se formaient au dessus de l'arène. Emilie regarda au dessus d'elle. Un orage se préparait.
_Mais qu'est ce que . . .
_Tu vas regretter d'avoir voulu être face à moi. Meone, disparaît !
La toupie violette effectua la même manœuvre que celle de son frère, mais au contraire d'Oliragan, Meone disparut dans les nuages au dessus de l'arène.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Au même moment dans les gradins . . .
_Qu'est ce qui se passe ? demande Tyson.
_Je ne sais pas. Il semblerait que Meone aie la faculté de rester dans les airs, lui répondit Kenny.
_Ca va être dur pour Emilie de rattraper la toupie ! commenta Max.
_Salut les gamins !
_Grand-père ? Qu'est ce que tu fais l ?
Mr Granger s'assit à côté de son petit-fils.
_Tu croyais pas que j'allais manquer tes matchs ? Mais mon avion a eu du retard. Alors ? Qui joue contre qui ?
_Les All Starz contre les Blade Angels. Ces derniers ont l'avantage.
Mr Granger reporta son attention sur le match. Mais ses yeux semblaient s'attarder sur l'orage qui se préparait. //Comment ? . . .//
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
De temps en temps, on pouvait voir un grand corps de serpent onduler entre les nuages, tandis que le tonnerre grondait. Le vent se fit soudain plus fort. Emilie ne savait pas comment réagir face à l'absence de son adversaire, alors elle passa en mode défense, faute de pouvoir faire mieux. Soudain, la pluie se mit à tomber sur l'arène, et le vent redoubla d'intensité, aveuglant Emilie et faisant battre la natte de Leen devant elle, dévoilant sa tâche de naissance dans le dos.
Soudain, un éclair tomba, et Emilie l'évita de justesse.
_Meone ! Il est temps d'en finir ! Vent éclair !
La foudre se mit à tomber de toute part sur l'arène, visant à atteindre Trygator.
_Trygator ! Tu ne peux pas rester ici ! FUIS !
Alors que la toupie d'Emilie essayait d'éviter tous les éclairs, le vent repartit de plus belle, et on vit Meone apparaître. C'était un grand Dragon-serpent, avec des lames attachées au bout de chaînes, au niveau de sa queue. Ses longues moustaches frémissaient avec l'électricité, puis la toupie violette réapparut à son tour, se mettant à attaque la toupie d'Emilie de toute part. La toupie violette attaque, chargée par l'électricité des éclairs, ne laissant pas de répit à Emilie. Le vent empêchait cette dernière de fuir, la repoussant toujours vers Leen. Au bout d'un moment, un dernier éclair sortit des nuages, achevant la toupie d'Emilie. Cette dernière tomba à genoux, encore sous le choc de sa défaite. //J'ai rien pu faire. Comment a-t-elle fait ?//
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Les Bladebreakers étaient abasourdis par la puissance de Meone. Chacun y allait de son bon commentaire sur le match, tandis que les nuages se dissipaient et que Emilie tombait à genoux. Mais dans l'esprit de l'un d'entre eux, on pouvait lire l'étonnement, la joie, la crainte, . . . Mr Granger fixait à présent Leen. //Comment ? . . . Mais . . . c'est impossible ! Non . . . Comment serait-ce possible ? Mais pourtant . . .j'en suis sur pas de doutes.// Tyson suivit le regard de son grand-père. Et à son tour il vit. //Comment ?// Il regarda à nouveau le visage de son grand-père.
_Grand-père ? demanda-t-il en hésitant.
_Tyson . . . Viens.
Mr Granger se retourna pour descendre vers l'arène, suivit par son petit-fils, et sous les regards étonnés des autres joueurs.
.
Yaha !!!!!! J'ai enfin terminé ce chapitre ! Il m'en a fallu du temps ! C'est pas trop tôt ! Mais ça en valait le coup non ? En tout cas, le chapitre prochain va normalement enlever un peu de mystère à ma purée de pois ! Mais c'est pas sur qu'il soit là dans une semaine, parce que j'ai le bac blanc à la rentrée, et je vais sans doute passer à mes autres fics, comme le concours.
En tout cas, cette fois je veux au moins 6 reviews !
A la prochaine, et soyez patients !
Kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ^_________________________^
