Disclamer : Le même que d'habitude.

Etoile du Soir : Oui, je sais que tu me détestes. Je commence à m'y faire d'ailleurs. Mais va pas fouiller chez moi ! Tu sais très bien comment ça s'est terminé la dernière fois, et j'ai pas envie de te retrouver en morceaux ! Hé oui, tu vas pleurer, encore et toujours. Et pas la peine de me menacer, je vais déjà morfler pour mon autre fic, parce que celle là a pas de chaps d'avance ! Bisous quand même . ..

rideliz : Voui, je prends un malin plaisir à faire attendre tout le monde. Oui, Marc est un vrai troubadour ! C'est tout moi . . .Mais oui, je coupe ici, au moins je récolte les reviews plus vite ! ( ?) Mais oui, mais oui, Cathy et Ray sont mimis tout plein. Mais tu crois quand même pas que je vais les laisser comme ça non ? attends la suite . . . bisous !!!

Dahu : Une tite review ? Mais j'ai reviewé tout tes chapitres ! Kiss

LolaFree C'est vrai ? T'aimes ça ? C'est un compliment qui me touche vraiment beaucoup ! Ce que va dire Leen, hein ? Ben c'est ici que ça va se passer ! Allez, bonne lecture, et n'oublions pas : on aiiiiiiiiiiiime Kai !!!!!!!!

Chapitre 24 : Pardonnés.

-Leen . . .

La jeune fille ne se retourna pas. Elle se doutait bien que les explications auraient leu un jour ou l'autre, elle doutait même qu'elle aurait à le faire tout de suite après le poème de Marc, mais en aucun cas elle n'aurait pu croire que ce serait Kai qui viendrait vers elle. Elle ne put empêcher son cœur de bondir dans sa poitrine au son de la voix de Kai, à nouveau pleinement consciente du lien qui les unissait. Perdue dans le fil de ses pensées, elle préféra laisser parler le jeune homme en premier.

De son côté, Kai ne savait pas comment interpréter le silence de Leen. Il avait compris que c'était son attitude jalouse et froide qui avait tout déclenché, et grâce à Marc et à Trenada, il savait aussi que c'était à lui de faire le premier pas. Il regarda à nouveau la jeune fille qui lui tournait le dos. Elle ne bougeait pas, les bras croisés devant elle. Kai décida de se jeter à l'eau avant que son courage ne lui fasse faux bond.

-Je . . . je suis venu pour m'excuser.

Il s'arrêta ? Au moins j'ai réussi à dire que c'était à moi de le faire. Il regarda à nouveau la jeune fille immobile. Leen, réagis s'il te plaît . . . Heureuse. Elle était heureuse. Si lui désirait s'excuser, alors tout allait aller. Pourtant, elle tenait aussi à le faire. Un couple se construit à deux . . . Elle souriait à présent, mais elle laissa le garçon continuer.

-C'est . . . c'est de ma faute si ça a dérapé.

J'étais fautive moi aussi.

-J'ai eu une attitude irrespectueuse envers toi.

Je n'aurais jamais du t'adresser ces mots, si emplis de colère.

-Tu as le droit d'avoir une famille.

Pourquoi ne m'avais-tu pas avertie de ton histoire ?

-Je n'avais pas à te juger dessus.

Tu as été pardonné dès la seconde où j'ai appris.

Kai continua, même face au mutisme de celle qu'il aimait. Il voulait dire tout ce qu'il avait sur le cœur depuis ce soir là.

-Tout comme je n'avais pas le droit d'en vouloir à Tyson pour t'avoir aidée à ma place.

C'est comme ça dans tous les couples.

-Je dois même avouer que je suis content qu'il l'ait fait.

Mais tu as été le premier à m'avoir convaincue d'aller vers lui.

-Et . . .

Il chercha ses mots.

-Je . . . je suis désolé de m'être montré si froid envers toi.

Ca, Leen ne s'y attendait pas. Et même en cherchant bien, elle ne trouvait pas de circonstances atténuantes pour le russe. Alors elle attendit.

-J'ai toujours été comme ça, et je sais que parfois je suis blessant sans le vouloir.

Ne change pas . . .

-Mais je te promets qu'à présent j'essaierais de faire mieux . . .

Je t'aime comme tu es.

-Ne serait-ce que pour toi.

Changer pour moi . . . La seule chose plus forte qu'une promesse pour la jeune fille. La seule chose qui pouvait lui prouver que Kai l'aimait réellement. Quand à Kai, il avait maintenant tout dit. Lui qui d'habitude était aussi dur et froid que la glace se retrouvait comme à nu devant celle qui avait réussi à lui redonner un peu de tendresse. Celle qui l'avait fait souffrir par amour.

Leen ne réagissait toujours pas, cherchant à son tour les mots qu'il fallait pour se faire pardonner elle aussi. Le vent soufflait doucement, l'eau à ses pieds reposait tranquillement, tout était calme. Comme elle à présent.

Kai désespérait presque de l'entendre parler, allait même à penser que la seule chance de se faire pardonner était partie depuis longtemps. Il attendait tout simplement que sa sentence tombe.

-Non . . .

Son cœur se serra. Comment interpréter ce simple mot ? Si insignifiant, mais si important à ses yeux. Ce serait cette petite négation qui déciderait de tout. A son tour, Kai attendit.

-Ce n'est pas entièrement ta faute.

Le ton doux de Leen et cette phrase eurent raison des craintes et inquiétudes de Kai. Pardonné . . . Il était pardonn ! Mais pourtant, s'il avait réussi à regagner son respect et un lien avec elle, l'amour n'était peut-être plus au rendez-vous. Ce fut dans une inquiétude nouvelle que le jeune russe attendit la suite.

Leen resserra sa prise sur ses bras, respira un grand coup, puis continua.

-J'étais instable ce soir là . . . j'oscillait entre la joie et la tristesse.

J'ai empiré les choses

-Je n'avais jamais vraiment été en colère.

Je t'aurais appris comment l'être.

-Mais je n'ai pas réfléchit.

Et à quoi ?

-J'aurais du voir que tu te sentais préoccupé par mon cas.

Je l'ai été plus qu'autre chose.

-Que la jalousie était poussée par l'inquiétude.

Mais aussi seule.

-Tu n'avais aucune raison.

J'en suis conscient.

-Et j'aurais peut-être du être flattée.

Ou peut être pas.

-Mais je tiens aussi à m'excuser.

Tu n'as pas à le faire.

-La colère m'a poussée à la curiosité.

Qui ne l'aurait pas ét ?

-Et je comprends mieux à présent tes paroles.

Kai fronça un sourcil dans le dos de la jeune fille, un peu inquiet.

-Je . . . . . j'ai appris ce qui s'était passé à l'Abbaye.

Cette fois, ce fut la stupeur qui prit Kai. Il n'aimait pas que les autres connaissent son passé. Ou tout du moins une partie.

-Si je tiens celui qui . . .

Les bras toujours serres contre elle, Leen eut un petit rire accompagné d'un sourire triste.

-N'essaie pas de savoir qui me l'a raconté. Je ne veux pas revoir cette personne alitée pour cause de mauvais traitements.

L'air de Kai se radoucit, et il la regarda d'un sourire tendre ?

-Tu commences à me connaître.

-Et j'avouerais . . . que cette personne a bien fait. Merci Max.

Je ne pense pas.

-Parce que maintenant je sais que j'ai du être aussi blessante que toi.

Mais je cicatrise au fur et à mesure que je t'écoute.

-La colère est une arme redoutable.

Mais pas aussi forte que l'amour que j'éprouve à nouveau pour toi ?

-Il faut que je te dise une chose.

Kai s'approcha d'elle silencieusement, et ne s'arrêta qu'à une vingtaine de centimètres de l'américaine.

-Tout le monde a le droit à une seconde chance, quelque soit le domaine.

Une seconde chance . . .

-Si j'ai eu le droit à une seconde famille . . . pourquoi pas toi ?

Tant que tu seras à mes côtés . . .

Le silence se fit à nouveau. Silence durant lequel Leen tentait de retenir ses larmes. Silence durant lequel Kai contemplait la jeune fille, ses cheveux ondulant avec le vent . . . Silence que Leen rompit à nouveau.

-Kai ?

-Oui ?

Sa voix n'était pas plus qu'un souffle, rauque par l'émotion, et que Leen sentit dans son cou. Elle frissonna, consciente de la proximité du jeune homme. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer.

-Est ce que . . . . tu as toujours le collier ?

Un signal. Leen vit alors les deux bras de Kai passer devant elle avec la fine chaîne dorée. Il attendait ce moment depuis si longtemps . . . Les larmes de Leen sortirent malgré son sourire heureux, quand elle vit que le garçon portait toujours le bracelet en argent qu'elle lui avait offert. Une fois le collier rattaché, Kai se pencha pour lui murmurer à l'oreille ?

-Tu m'as dit que je ferais mieux de l'offrir à la personne qui le mériterait le plus, et c'est ce que je viens de faire.

Comme si un barrage cédait, Leen se retourna rapidement pour mettre sa tête contre le torse de Kai. Un peu surpris, Kai passa ses bras dans son dos, puis finit par sourire amoureusement.

-Comment ai-je pu à un seul instant douter de mon amour pour toi ? demanda la jeune fille en sanglotant doucement.

Kai lui caressa les cheveux. Puis chuchota à son tour.

-Tout comme j'ai cru que je pourrais me passer de toi.

Leen se remit à sangloter en serrant plus fort son petit ami dans ses bras. Kai posa sa tête contre celle de la jeune fille. Ca lui avait tellement manqué . . .

Sentant les soubresauts de Leen, Kai lui releva doucement le menton pour la regarder.

-Hé . . . je préfère te voir sourire.

Elle ri un peu à travers ses larmes, puis le russe embrassa doucement les traces argentées laissées par les larmes. Partant par sous les yeux de Leen, il descendit doucement jusqu'à atteindre ses lèvres. Fermant les yeux, ils commencèrent alors à s'embrasser tendrement, leurs lèvres se cherchant mais jamais les unes sur les autres. Leen posa ses deux mains sur les joues du jeune homme, retraçant du bout des doigts les tatouages bleus. Pendant ce temps, Kai passait ses mains sur la taille de la jeune fille, soulevant de temps à autres son T-shirt.

Ils profitaient de la présence de l'autre, se serrant, sentant les battements des cœurs, de plus en plus rapides. Ils se cherchaient, du bout des lèvres, du bout des doigts, se remémorant tactilement chaque partie qui leur avait manqué. Le torse musclé de Kai, les hanches fines de Leen . . . les deux amoureux n'étaient jamais rassasiés de l'autre.

Le russe finit par déposer de légers baiser sur ses lèvres puis passa lentement dans son cou. Leen, s'appuyant contre lui, commença à caresser son dos, tantôt passionnément, tantôt doucement. Le jeune homme passa alors se mains sur la taille de l'américaine pour diminuer encore l'espace qui restait entre eux. Leurs formes s'épousaient, Kai remonta sa tête pour la regarder. Il se retrouva face à un regard émeraude auquel il ne pouvait pas résister.

Elle le regardait amoureusement, elle vivait l'instant présent, rien ne comptait maintenant à part celui qu'elle aimait. Et qui l'aimait. Cette pensée la fit sourire, puis rapprochant son visage du sien, elle le caressa de ses lèvres. Leurs souffles se mélangeant, leurs joues l'une contre l'autre, les mains caressant les chveux de l'autre . . . il n'y avait plus qu'eux. Puis leurs lèvres se rencontrèrent. Le bal commença alors.

Enfin ils retrouvaient le goût de l'autre. La saveur sucrée de leurs lèvres, ce contact à la fois doux et passionné . . . Kai demanda doucement l'accès du bout de la langue. Accès qui lui fut accepté presque aussitôt. Ils s'embrassèrent plus amoureusement que jamais, comme si ce baiser était à la fois le premier et le dernier. Un porte de secours à la tristesse qu'ils avaient l'un sans l'autre.

Ils ne se séparèrent qu'une fois à bout de souffle. Les yeux fermés, à regret . . . Par contre, ils restèrent l'un contre l'autre, ne voulant plus se quitter. Leen le prit par la main et le fit s'asseoir, face au petit étang. Cachés par les arbres et les roseaux, ils étaient dans une totale intimité. Leen s'assit contre lui, et Kai la prit dans ses bras en souriant.

-Ca fait du bien . . .

-Oui . . .

-On a été stupides sur ce coup.

-C'est moi ou le grand Kai vient d'avouer qu'il a fait une erreur ?

Kai la regarda en haussant un sourcil. Leen lui adressait un sourire moqueur.

-Serais-je le seul à l'avoir faite ?

-D'accord. J'ai totalement été dans le faux moi aussi. C'est le fait de te l'entendre avouer qui est bizarre.

Il lui sourit en retour.

-J'ai été stupide, j'ai été stupide, j'ai été stupide . . .

Leen se mit face à lui, un air sérieux sur le visage, puis lui posa une main sur le front.

-Non, t'as pas de fièvre pourtant.

Kai éclata de rire avant de la renverser sur le dos pour l'embrasser à nouveau. La jeune fille se laissa faire, non mécontente de la situation. Puis Kai se redressa et la regarda.

-Tu devrais sourire plus souvent . . .

-Promis j'y penserais.

Leen l'embrassa une nouvelle fois avant de le renverser sur le côté, puis elle se blottit contre lui.

-On fait quoi avec les autres ?

-Je sais pas . . . j'ignore comment ils réagiront.

-D'un côté, le poème de Marc n'a pas laissé le doute sur nos identités.

-Tu crois qu'on peut espérer qu'ils n'aient pas compris ?

-Depuis quand tu fais de l'humour toi ?

-Depuis que je sais que j'aurais une seconde chance.

Leen se releva sur un coude pour le regarder, perplexe. Il observait le ciel, les bras croisés derrière la tête, et un sourire triste sur le visage. Ne voulant pas le mettre une nouvelle fois dans la gêne, elle décida de laisser ça de côté.

-En parlant de Marc . . .

Kai se releva pour continuer.

-J'ai un compte à régler avec lui.

-Et je vois lequel . . .

-Il devrait savoir qu'on ne me met pas dans un poème sans en sortir intact.

-L'abîme pas trop quand même. J'y tiens un minimum.

Il se releva en l'entraînant avec lui.

-Sois sans crainte. Il ne sera pas trop amoché.

Leen le regarda un instant.

-Ca change de te voir faire de l'humour.

Puis les deux retournèrent vers l'hôtel.

¤¤¤¤¤¤

-Tu crois qu'ils se sont entre-tués ?

A la table des Bladebreakers. Les deux équipes se sont retrouvées après la prestation de Marc. Les termes employés par le garçon les interpellaient, mais ils n'arrivaient pas à croire que Kai soit concerné. Alors ils essayaient de faire parler le jeune garçon.

-Qui a tué qui ? demanda Jo en arrivant.

-Pour l'instant, on en sait rien ma vieille, lui dit Tyson. Il refuse de parler.

-Ne m'appelle pas ma vieille, novice. Sur quoi il devrait parler ?

-C'est vrai que t'as manqué le poème, lui dit Cathy.

-Quoi, encore ? Qui ?

-Ben c'est là qu'on doute, lui dit à son tour Ray. Ça parlait de réconciliation en amour, mais l'une des descriptions correspondait à Kai.

Comme dans une machine bien huilée, l'esprit de Jo fit le lien entre les mots. Mais 'Kai' et 'réconciliation' n'allait pas. A moins que . . . Un cri retentit dans sa tête. ''JE TE HAIS !'' Mais alors . . . non . . . si ? Elle regarda Marc avec des yeux ronds.

-Tu cacherais pas quelque chose marc ?

-Si justement. Mais il ne veut pas le dire, rajouta Kenny.

-Non, dis moi que c'est pas ce à quoi je pense !

-Tout dépend de ce que c'est.

Elle se leva et alla lui murmurer sa conclusion à l'oreille. Marc ne put qu'acquiescer.

-Comment ça ? Mais . . .

-Cherche pas Josiane.

Elle haussa les épaules.

-Dans ce cas j'ai été heureuse de te connaître.

Elle se rassit alors que Marc renvoyait sa tête en arrière sur le dossier de la chaise.

-Avec un peu de chance ça a marché . . . auquel cas tu échappes aux foudres, rajouta Max.

Toutes les têtes se retournèrent vers lui. Les Bladebreakers le questionnèrent.

-Max ?

-Tu saurais pas quelque chose ?

-Tu voudrais pas nous en faire part ?

-Désolé les gars. Je risque presque autant que Marc dans cette histoire.

-Et comment ça ? demanda Jo.

-J'ai été plus subtil par contre.

-Hé Marc !

Il se retourna. Kai était debout à quelques mètres d'eux, les bras croisés sur sa poitrine et un sourire sadique sur le visage.

-J'aime pas ce sourire . . . dit Marc en allant à sa rencontre.

Les autres regardaient la scène attentivement. Le brun arriva à la hauteur du russe, prêt à partir en vitesse.

-Tout d'abord.

A la surprise de tous, Kai lui tendit une main avec un grand vrai sourire.

-Merci.

Soulagé, Marc lui serra la main en lui rendant son sourire. A la table, Max respirait un peu mieux, Kai n'était pas fâché. Quand aux autres, ils avaient à présent la preuve que Kai avait été la cible. Ils n'en étaient pas moins surpris pour autant. Sauf ceux qui connaissaient l'histoire. Mais quand Marc essaya de retirer sa main, Kai ne la lâcha pas. Le brun eut un sourire inquiet.

-Tu vas me laisser dis ?

A nouveau, le sourire de Kai se fit sadique.

-J'ai jamais dit que j'avais fini.

Leen arriva à son tour derrière Kai en souriant.

-Hein Leenounette ? Tu vas pas le laisser faire ?

-Oh si !

-Tu vois ? J'ai même l'accord de la famille !

Marc essayait de retirer sa main, sans succès.

-Nan ! T'as pas l'accord d'une personne majeure !

-C'est pas un problème. Hé Ben !

Benoît était plié de rire, alors que les autres cherchaient à comprendre mieux ce qui se passait.

-Accord !

-Faux frère !!!!!!!

-Pas de quoi Marc !

-Prêt pour ta sentence ?

Marc le regarda.

-J'aime pas quand tu fais de l'humour !!

-Dis plutôt que c'est parce que c'est sur toi que ça retombe, rajouta Leen.

-On y va.

-H !!! Non !!!!

Kai le prit sur son épaule et le souleva de terre. Marc se débattait, mais le russe ne le lâchait pas.

-Et n'oublie pas Kai, j'y tiens.

-Promis, je le laisserais en vie.

-Merci, c'est sympa pour moi, grommela Marc du haut de l'épaule de Kai.

-Et encore je l'ai convaincu de pas trop te faire de mal.

-Parce qu'en plus je dois te remercier ? Ce serait plutôt à vous de le faire ! Sans moi vous seriez encore en train de vous faire la tête.

-Et je t'ai déjà dit merci pour ça.

Il sourit à Leen qui lui rendit à son tour.

-C'est la dernière fois que j'aide les gens. Ca se termine toujours mal pour moi.

-Aide les, mais évite les poèmes en public alors.

Marc continua de se débattre alors que Leen allait s'asseoir parmi les autres. Tenant bien son fardeau, Kai commença à partir par le chemin. Finalement, il s'arrêta avant de disparaître de leur vue.

-Ah oui, j'allais oublier. Je m'adresse à celui qui a raconté mon histoire. Qu'il s'apprête à avoir droit à un entraînement spécial de ma part !

-Kai ! Je croyais avoir dit pas de représailles !

-Dans la limite de mon possible.

-T'es pas croyable . . .

-mais ça, tu le savais déjà.

Avec un dernier sourire, il disparut avec marc. A la table, Max s'inquiétait assez.

-T'inquiètes pas, il sait pas que c'est toi, lui dit Leen.

-J'espère . . .

-Est-ce qu'on pourrait se donner la peine de nous expliquer ?

-Je pourrais essayer . . . commença Jo. Mais y'a des trucs que Miss Leen-je-garde-tout-pour-moi-et-je-dis-rien-à-ma-meilleure-amie devrait expliquer. N'est-ce pas Leen ??

La jeune fille fut un peu gênée.

-Désolée Jo. On avait décidé de ne rien dire.

-Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça concerne Kai ? demanda à nouveau le jeune beybladeur.

-Parce que si j'ai bien tout suivi, c'est le cas, dit Cathy. Ca expliquerait bien des choses.

Kai revint à ce moment, seul, puis s'assit à côté de Leen.

-Et voilà celui qui va éclairer notre lanterne, fit Ray. Kai ?

-Quoi ?

-Premièrement, où est passé Marc.

Un grand sourire s'étendit sur ses lèvres.

-Il va pas tarder.

-Je crains pour lui . . . commenta Jo.

-Et si vous nous expliquiez ce qui se passe ? questionna Kenny.

-Quoi, elle vous l'a toujours pas dit ?

-Je t'attendais.

-Sympa.

Leen sourit devant l'air désespéré de Kai. Marc décida de faire son come back à ce moment. Dégoulinant d'eau, trempé de la tête aux pieds, il s'approcha d'eux, déclanchant l'hilarité générale.

-Il lui est arrivé quoi ? demanda Cathy, bien qu'elle douta de la réponse.

-Il a fait un tour dans la piscine, lui répondit simplement le russe.

-KAI HIWATARI !!!!! JE TE RETIENS !!!!

-C'est toi qui as commencé avec le poème mon vieux !

-MEME SI TU DOIS UN JOUR DEVENIR MON BEAU-FRERE, PREPARES TOI A DES REPRESAILLES !!

-Et je les attends !

-J'ai du mal entendre, dit Tyson. Beau-frère ???

Leen et Kai se regardèrent tendrement.

-Il est peut-être temps qu'on vous raconte une histoire . . .

Et un autre à mon actif ! Alors contents ? Prochain chapitre déjà écrit : Kai et les Jumeaux. Vous connaissez le refrain : 4 reviews !