Disclamer: Comme d'hab.

sousou: Bah oui, je tiens à toi! Et pis je suis pas la seule!!! Alors tu as MSN? Ben mon adresse c'est skyflyer71 (arobase) parce que ça me ferait plaisir de te parler! Quand à mon pseudo, c'est Leen tout simplement. Mais si tu me cherches dans les portraits, c'est skyflyer71 . . . c'est trop compliqué . Les blagues? Alors attends…le vinaigre c'était purement inventé, la bétadine c'était une idée d'un de mes contacts, sauf que ça devait être du colorant rose dans le shampooing, et la colle, c'était dans Sister Act 2. Ca m'avait trop marqué! lolll Pis le seau c'est le gag classique quoi! la femme à Tala? Ben dit donc! C'est pas n'importe quoi! Même si je l'ai jamais vu dans un épisode. --' Kisuuu!!! Et merci pour tes compliments! Ca fait chaud au cœur!

Etoilounette: Comment Kai savait tout? Réfléchit bien. Tu sais que je prépare une suite, et tu sais ce qui se passe dedans. DONC . . . voilà quoi! Heu . . . speeder pour la suite? Tu sais que j'ai déjà un mois de retard pour un certain mail et que j'en suis au film à peine??? Puis lundi dernier tu vas rire, je suis arrivée 6 min après que tu écrives ta review! TT.TT Et en plus je termine à 5h le lundi. Monde cruel . . . Oui oui, on a plein de trucs à terminer toutes les deux! Et en plus on se presse pas! C'est affreux. Oui, faut qu'on continue . . .
Wufei: Psssst, t'oublierais pas quelque chose?
Leen: Hein? Heu . . . . Ah oui! masque de froideur, et part en vitesse
Wufei évite les regards noirs de Heero et d'Etoile: Ben quoi? On en était là!
Wufei: Bon ben, c'est moi qui termine la RAR! Oui oui, elle m'a bien rendu mon ShenLong, mais y'a une tâche! . Bon, ben bien à toi, et je vais aller nettoyer cette fichue tâche que cette shazi d'imouto a fait à mon petit bébé . . .

ridelliz: Hé oui, un Kai comme ça on en voit pas tout les jours! Faire des blagues? Leen avec un grand sourire hypocrite Moi? J'oserais jamais! Puis j'avais trop envie de faire des blagues et ça me trottait dans la tête depuis un bon moment en plus! Bon, ben, je te marque dans le fan-club de Marc! Alala . . . ce cher Marcky . . . et dire que je m'en tape un pire que ça à la maison . . . bisous!

.
Je tiens à préciser que les matchs sont parfois impossibles à réaliser dans la série, mais vu que dans la saison trois ils doivent bouger en même temps que leurs toupies font les coups, je vois pas pourquoi je me gênerais! Na! A vous d'imaginer et bonne lecture!!!
.

Chapitre 26: Guerre des éléments.

-Bienvenue parmi nous pour la dernière partie de ce grand tournoi! Vous êtes ici, avec nous pour acclamer nos champions!

La foule était en délire. Jazzman savait mettre l'ambiance et ne se faisait pas prier. La finale allait enfin commencer. Tous s'étaient levés tôt pour ne pas manquer le départ. Après quelques encouragements mutuels, baisers rassurants et promesses de non rancune, les deux équipes attendaient respectivement dans leurs vestiaires qu'on les appelle.

Dans les vestiaires des Bladebreakers.

-Le jour est enfin arrivé.

-On va à nouveau affirmer que nous sommes les meilleurs beybladeurs du monde!

-Mais n'oubliez pas . . .

Ils se retournèrent vers leur capitaine qui était assis sur un banc.

-Aujourd'hui c'est plus que ça.

Il se leva.

-C'est une affaire personnelle pour nous tous.

Les autres le regardèrent, comprenant ses paroles.

--------

Chez les Blade Angels.

-On doit les battre.

-J'ai une revanche à prendre!

-Ce n'est pas une simple revanche Marc.

Benoît fit face à son équipe, sa famille.

-C'est le jour où nous allons nous affirmer.

--------

-On a beau être amis.

--------

-Et même plus pour certains d'entre nous.

--------

-On doit prouver ce qu'on vaut.

--------

-Montrer qu'on est à leur hauteur.

--------

-Prouver qu'on les mérite.

Il serra Dranzer dans sa main.

--------

-Et ne pas les décevoir.

Il avait le regard déterminé.

--------

-Alors on va les battre.

--------

-Pour tout ça.

Les Kynes étaient prêts pour la bataille.

--------

-Alors vous êtes avec moi?

Un sourire illumina les Bladebreakers. Tyson avança sa main.

-Plus que jamais Kai, lui dit-il.

-Finalement on forme une vraie équipe, lui dit Ray en posant sa main sur celle de Tyson.

-Et quand l'un d'entre nous a la rage de vaincre . . .

Max posa à son tour sa main.

-C'est toute l'équipe qui possède sa détermination, termina Kenny.

Même s'il n'était pas aussi présent, il n'en était pas moins un membre des Bladebreakers. Kai réprima un sourire. Ils allaient gagner. Puis finalement, il compléta l'étoile à cinq branches que formaient leurs bras.

-Je vois que vous avez compris.

-C'est plutôt toi qui comprends à présent, lui fit remarquer Tyson.

Kai haussa les épaules.

-Possible.

-J'en suis certain.

-Trêve de bavardages, on a une finale à gagner.

-Oui chef!

Ils sortirent du vestiaire et se dirigèrent ensuite ers les arènes. Les Blade Angels étaient là eux aussi, attendant de pied ferme leurs adversaires et amis. Leurs regards s'accrochèrent alors qu'ils faisaient face. Aucun ne laisserait l'avantage.

-Voilà nos deux équipes favorites! Faites un triomphe aux Blade Angels et aux Bladebreakers!

Ce qui fut fait. Chacun attendait l'heure de la bataille. Ils étaient prêts pour le show.

-Commençons si vous le voulez bien par le premier round!

-Ray, tu nous fais l'honneur de gagner notre première victoire?

-Avec plaisir!

Ray monta sur la surface de jeu, mais son cœur se serra quand il vit son adversaire.

-Cathy?

-Aï aïe aïe, pensèrent les membres des différentes équipes.

-Désolée mon cœur, mais je ne te laisserais pas gagner!

Ray ne put que lui sourire.

-Sans rancune si je gagne?

-Promis! Mais ça n'arrivera pas!

-Nous voici donc en présence de deux beybladeurs de talent! A ma droite, voici celui qui fait fondre le cœur de ces demoiselles! Un beybladeur aux yeux perçants et aux griffes acérées, veuillez accueillir Ray des Bladebreakers!

Toutes les jeunes filles de la foule lui firent des ovations encourageantes, criant leur ''amour'' et admiration, mais le jeune chinois n'en avait cure, les yeux fixés sur la jeune rousse qui avait su prendre son cœur.

-A ma gauche par contre, une jeune fille qui n'y va pas de main morte dans ce qu'elle fait! La grâce et le style, c'est son rayon; veuillez applaudir bien fort Cathy des Blade Angels!

A nouveau, la jeune américaine fut accueillie par des acclamations bruyantes, et si les filles avaient applaudi Ray comme il se devait, les hommes tenaient à leur tour à montrer leur admiration. Les deux beybladeurs se firent face, attendant le signal.

-Mais voyons tout d'abord le terrain sur lequel nos deux adversaires auront à s'affronter.

Le sol vibra et s'ouvrit devant eux. La plateforme de jeu monta alors, laissant apparaître un jeu complet de passerelles et de plateformes en hauteur. Le jeune couple avisa un court instant le terrain, puis se mit en place.

-3 . . . 2 . . . 1 . . . HYPER VITESSE!

Les deux toupies fusèrent dans l'arène. La toupie de Ray atterrit de justesse sur une des passerelles, alors que celle de Cathy se posa sur une plateforme stable. Les deux toupies commencèrent à chercher le moyen de s'atteindre l'une l'autre, puis elles se trouvèrent, au sommet d'une colonne de pierre qui soutenait les passerelles entre elles. Ils commencèrent à enchaîner les coups, mais la toupie blanche de Cathy se rapprochait dangereusement du bord.

-Amagami! Danse sauvage!

La toupie se mit à osciller dangereusement, si bien qu'elle sembla tomber de la petite plateforme. Des cris dans la foule se firent entendre, et Ray pensa que la partie était gagnée, mais alors qu'il relâchait sa surveillance, Amagami remonta soudainement et l'éjecta.

-Comment?

-Tu ne connais pas encore toutes ressources mon cher Ray, lui rajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Ray sourit malgré sa défaite.

-Mais j'y compte bien mon ange.

Il récupéra sa toupie, et se replaça pour la seconda manche. Jazzman donna le départ, mais cette fois ci, Ray fut le plus rapide. Donnant une brusque accélération pour atteindre la toupie blanche de sa petite amie avant que celle ci ne trouve un endroit lui donnant un avantage. Il réussit son coup sur une passerelle étroite. Cathy ne pouvait pas esquiver la puissante Griffe du Tigre, ce qui lui valu une défaite.

-Tu le prends comme ça Ray?

Elle faisait semblant d'être en colère, mais en elle, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Marc s'en rendu compte.

-Hé les tourtereaux! Quand vous aurez fini de jouer, peut être qu'on pourra gagner cette partie!

-Si on peut même plus s'amuser . . .

Les deux équipes eurent un soupir commun de désolation. Cathy s'autorisa un sourire moqueur.

-On fait pas exprès.

-Cathy! Joue!

-Oh ça va!

Les deux se firent à nouveau face, prêts à se départager et à gagner le premier round. Chacun était le plus concentré possible, et cette fois, peu importait qu'ils soient amoureux ou pas.

-Beybladeurs . . . 3 . . . 2 . . . 1 . . . HYPER VITESSE!

La guerre commença enfin. Les deux toupies blanches se retrouvèrent très vite ensemble sur la grande plateforme centrale, plus grande que toutes les autres. Les coups commencèrent à s'enchaîner, mais Ray avait un net avantage de force. Alors Cathy décida de sortir le grand jeu.

-Amagami! La Danse Sauvage!

Une fois de plus, Amagami se mit à osciller dangereusement, comme si la toupie perdait de sa vitesse. Mais cette fois, Ray ne se fit pas avoir et ne relâcha pas sa garde. Cathy envoya sa toupie à l'attaque, mais le jeune chinois ne s'attendait pas du tout à ça. Il attaquait sans relâche la toupie de sa petite amie, mais comme si celle-ci anticipait ses mouvements, elle se penchait d'un côté ou d'un autre pour esquiver. Ray perdait doucement patience.

-Du calme Ray! lui cria Kenny. Amagami est connu pour sa grande esquive!

-J'avais pas remarqué, grommela celui-ci.

Ray continua d'observer les mouvements de la toupie adverse, qui semblait le narguer. Cathy décida de passer à l'attaque.

-Amagami, sors et éjecte le!

Ray choisit ce moment pour passer à l'action.

-Driger! Sors toi aussi et éjecte le de l'arène!

Les deux spectres sortirent de leurs toupies, et la lutte des spectres commença. D'un côté, un grand tigre blanc majestueux du nom de Driger, et de l'autre, un immense singe noir, strié de rouge. Les deux commencèrent à se battre avec acharnement, ne laissant pas l'avantage à l'autre. Comme si tout amour avait été enlevé, ils ne se faisaient aucune pitié entre eux. En dessous d'eux, les toupies se fonçaient l'une dans l'autre, si bien que, blanches toutes les deux, on ne distinguait plus laquelle était celle qu'on devait soutenir. Tout le monde ne regardait plus que les spectres, seuls points de repère sur l'issue du match.

Amagami donnait multitude de coups de queue et de griffes, se mouvant entre les griffes acérées du tigre quand il le pouvait, alors que Driger l'attaquait férocement. Puis soudain, les deux s'éloignèrent, en même temps que les toupies, puis s'élancèrent l'un sur l'autre pour que l'un cède face à l'autre.

-AMAGAMI!

-DRIGER!

-EJECTE LE! dirent-ils d'une même voix.

Les deux spectres se mirent à forcer l'un sur l'autre, pour éjecter son adversaire. Cathy soupira, puis sourit à son petit ami.

-Je crois que tu as gagné.

-Pourquoi dis-tu ça?

Cathy fixa le combat entre les deux toupies, et on voyait nettement que Amagami faiblissait à vue d'œil, malgré tous les efforts qu'il faisait pour tenir Driger en respect, alors que le tigre ne faiblissait pas.

-J'ai pas encore le niveau d'attaque assez grand.

Et alors qu'elle disait ça, un coup plus violent de la part de Driger éjecta au loin Amagami, sous les cris de déception de ses fans.

-Et la première manche est pour Ray des Bladebreakers!

Cathy descendit prendre sa toupie et se dirigea vers le reste de son équipe, quand une pression sur son bras l'arrêta. Elle se retourna juste à temps pour que Ray puisse poser ses lèvres sur les siennes, sous les acclamations du public et la déceptions des filles. Cathy se laissa faire, et garda les yeux fermés quand Ray éloigna son visage du sien.

-Sans rancune on a dit, lui fit il avec un petit sourire, avant de retourner les membres de son équipe.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

-Vous avez pu voir avec nous un match époustouflant entre un jeune couple! Maintenant voyez ce que donne le beyblade quand on met en opposition deux boules de nerfs!

Les deux jeunes sourirent, en se regardant dans les yeux. Ils allaient enfin pouvoir montrer ce qu'ils valaient quand on les mettait l'un contre l'autre. Dans les gradins, deux personnes les observaient avec attention.

La première: Joséphine Mairyn. La meilleure amie.

La seconde: Eikichi Granger. Le grand père.

Elle est impatiente de voir ce que va donner cet affrontement, après tout, elle a bien envie que ce grand balourd perde, mais d'un autre côté . . .

Le moment est enfin arrivé. Ses deux descendants vont enfin s'affronter pour déterminer qui serait le meilleur. Il a hâte de voir ça, surtout si sa petite Meilin était aussi douée que sa mère . . . Ca promet!

Leen et Tyson vont devoir se combattre, et ils n'attendent que ça. Voir si le frère vaut la sœur, et réciproque. Devant eux, le terrain s'est ouvert sur des marécages. Rien de tel pour un petit duel qui promet des conditions climatiques assez délicates.

- Pour les Bladebreakers, nous aurons l'honneur de voir la tête brûlée du groupe nous faire son show! Applaudissez Tyson!

Tous, appréciant le style de Tyson et surtout son caractère fonceur l'applaudirent. Même Josie, qui se fit un plaisir de lui crier:

-Allez crétin! Montre moi que tu peux faire mieux que ce que j'ai vu avant!

Tyson la regarda, surpris par son attitude, mais finit par lui sourire franchement et faire le signe de la victoire dans sa direction.

-Tu vas voir ce que c'est la classe petite peste!

Jo ne put que lui tirer la langue, malgré son sourire, alors que Grand Père riait franchement à côté d'elle.

-En face de lui, pour les Blade Angels, nous avons une adversaire de taille! Celle qui nous a donné des frissons lors de son match contre les All Starz! Acclamez Leen!

Comme pour Tyson, le public, qui avait apprécié son petit cataclysme météorologique de la dernière fois, lui fit un triomphe. Mais cette fois ci, ce fut Grand Père qui l'encouragea.

-Mei! Je compte sur toi pour affirmer que tu es bien de la famille! Et montre à ton frère que ce n'est qu'en s'entraînement qu'on progresse!

Leen éclata de rire alors que Tyson pestait contre son grand père. Allez les enfants. Montrez que vous êtes les dignes héritiers de Me Onn et de notre clan. Jazzman garda le silence pendant quelques secondes puis repartit.

-Euh . . . je crois qu'on a du manquer quelque chose chers spectateurs, mais c'est pas grave! Parce que nos champions vont s'affronter! Attention vous êtes prêts? 3! 2! 1! HYPER VITESSE!!

Les deux toupies partirent à une vitesse effrayante. Les deux jeunes adolescents n'avaient aucune envie de laisser gagner l'autre, et comme dans toute famille, le frère et la sœur sont en grand conflit . . . un conflit qui cette fois laissa le public sans souffle. Façon de parler.

Tyson commença les hostilités en partant directement à l'attaque, mais Leen, bien décidée à s'amuser en fit de même. Les toupies se trouvèrent l'une contre l'autre au milieu du marécage. Les coups s'enchaînaient, les toupies esquivaient. Tyson prit l'avantage en faisant appel à une tornade inattendue.

-Dragoon! Cyclone meurtrier!

Tout ceux qui regardaient le match furent surpris. Jamais ils n'avaient entendu parler de cette attaque, et Tyson n'était pas du genre à garder le secret sur ce qu'il faisait. C'est alors avec stupéfaction que le vent se leva tout d'abord faiblement, pour un gigantesque cyclone se forma au dessus de toute la surface de jeu. Le vent redoubla d'intensité, arrachant les arbres miniatures de l'arène. Leen essayait d'éviter tout ces abus qui venaient sur elle à une vitesse affolante, mais elle ne vit pas la toupie de Tyson qui venait en parallèle la percuter.

-Et la première manche est pour Tyson!

Le beybladeur sourit grandement à sa sœur, qui le regardait, surprise.

-Me regarde pas comme ça Leen, c'est toi-même qui m' dit qu'il fallait innover quand on maîtrisait le vent.

Leen haussa les épaules avec un sourire vaincu.

-Je voulais y aller mollo, mais semblerait que ce soit pas la peine.

Elle récupéra sa toupie et se replaça face à lui, un sourire mesquin sur le visage.

-Tu vas voir maintenant ce dont je suis capable.

-Mais avec plaisir.

Et le duel recommença. cette fois, Meone n'alla pas directement contre Dragoon, mais s'enfonça dans le couvert qu'offraient les arbres. Tyson chercha à l'atteindre et à le suivre, mais au moment d'entrer sous les arbres, un éclair l'en empêcha en tombant juste devant lui. Tyson eut à peine le temps de changer de trajectoire pour ne pas se faire mettre hors jeu.

-Woe?!

Il regarda Leen, qui lui souriait avec les bras croisés sur la poitrine.

-Ben alors Ty? On a peur de la foudre?

Au moment où elle dit ça, d'autres éclairs cherchèrent à tomber sur Dragoon, qui esquivait tant bien que mal.

-T'es prêt à courir Ty? Parce que je vais te donner la chasse!

Meone sortit en trombe de son abri formé par les arbres et fonça en direction de Dragoon. Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, les éclairs se faisaient de plus en plus précis. Si bien que . . .

-Dragoon! Eloigne toi le plus possible de lui!

Le jeu commença. Leen prenait un malin plaisir à poursuivre Tyson, précisant les impacts au fur et à mesure. Dragoon partait le plus vite possible, alors que Tyson cherchait une solution. . mais il n'en trouvait pas. Soudain, Meone fit une brusque accélération et rattrapa Dragoon en lui fonçant dessus. La toupie bleue fut éjectée par l'impact de la toupie et d'un éclair fatal.

-Ok Leen. J'avoue que cette fois tu m'as bien eu.

-Alors prêt à perdre?

-Dans tes rêves ma vieille.

-N'oublie pas que c'est grâce à mes rêves que je t'ai retrouvé.

Ils se sourirent, le temps d'un entente de courte durée. Du côté des Bladebreakers, Kai était fier des capacités de sa petite amie, mais aussi inquiet par ça. Si Tyson se faisait éliminer, c'était à lui de remonter la barre. Et Leen n'était que l'élève de son capitaine . . . c'est-à-dire que ça allait se jouer très serré.

Dans les gradins, Jo observait le match en se rongeant les ongles. Elle était nerveuse, car elle ne savait plus qui soutenir. D'un côté, Leen, sa meilleure amie depuis toujours, et de l'autre, Tyson . . . . . . Tyson quoi!

Grand père savait qu'il pouvait compter sur eux. Ils découvraient petit à petit les capacités de leurs spectres, et le Cyclone Dévastateur en était la preuve. C'était le nom de l'attaque décisive que leur ancêtre avait fait pour gagner leur guerre . . . restait à savoir si Leen allait elle aussi montrer de quoi était réellement capable l'ancien spectre de sa défunte mère. Daniel . . . Erika . . . vous auriez été fiers de vos enfants.

Tyson et Leen relancèrent leurs toupies, cette fois bien décidés à donner le meilleur d'eux même. Ils commencèrent par quelques attaque simples, tornades et éclairs sans gravités, mais soudainement, ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Se regardant quelques instants, puis d'un commun accord, ils s'élancèrent l'un contre l'autre.

Les coups s'enchaînaient à une vitesse hallucinante, alors qu'au dessus de leurs têtes, le mauvais temps commençait à se faire sentir. Alors que Meone esquivait et attaquait, Leen s'adressa à son frère.

-Prêt Ty?

-C'est quand tu veux!

Leen lui sourit, le tonnerre se fit entendre.

-Meone! Catastrophe naturelle!

Meone s'arrêta un court instant sur place, puis se mit à tourner de plus en plus rapidement. En même temps, le vent s'intensifia, la pluie se mit à tomber, et les éclairs apparurent sous le plafond du stade. Meone se mit à briller, et le vent emporta les deux toupies dans les nuages formés par l'attaque. Tyson regarda sa propre toupie, surpris, quand elle vit que Dragoon continuait d'attaquer Meone malgré l'absence de sol sous lui. Les nuages semblaient former une plateforme stable et dure sous eux. Les deux toupies, même dans les airs continuaient leurs attaques, entourés par les éclairs qui parfois menaçaient de tomber sur Dragoon. La toupie grise de Tyson avait quelques difficultés à garder un équilibre avec les vents violents, alors que Meone se mouvait avec grâce pour attaquer. Leen semblait confiante, et elle avait bien raison. Tyson dut réagir, à moins de vouloir voir sa toupie retomber au sol, frappé par la foudre ou se prenant un coup de vent trop fort.

-Dragon !! Sors et montre lui ce qu'on vaut !

Le grand dragon bleu ne se fit pas prier, en ayant assez de se faire mener par le bout du nez. Dragoon s'éleva dans les nuages, et la toupie reprit plus d'aisance à se déplacer dans les airs, comme volant à travers les nuages. Leen lui sourit.

-Et voilà Dragoon. Meone ! Sors à ton tour et achève le !

Le combat de dragons allait commencer. De la toupie violette, s'éleva un grand serpent dragon, des lames fixées sur le corps entier, sa longue queue hérissée de pointes fouettant l'air. Son corps était parcouru par l'électricité, montrant son appartenance à la foudre. Tyson observa le grand dragon avant de sourire.

-Enfin de l'action.

Sa propre toupie se mit à briller, et Dragoon fut à son tour entouré par le vent. La foudre contre le vent. La guerre des éléments.

-Prête ?

-Plus que jamais.

-A L'ATTAQUE !

Les deux dragons se mirent à se battre l'un contre l'autre redoublant la fureur de leurs coups, mais en même temps en déchaînant le vent et les éclairs. Le public aimait ce spectacle, mais commençait aussi à craindre pour sa sécurité, en voyant quelques 'éclairs perdus'. Sur leurs bancs, les coéquipiers n'osaient pas s'approcher, de peur que leur membre d'équipe soit déstabilisé. Alors ils attendaient, craignant pour le déroulement du match.

Tyson sentait la situation lui échapper peu à peu quand il vit Dragoon faire une embardée devant un coup de queue de Meone. Alors, tentant le tout pour le tout . . .

-DRAGOON ! ATTAQUE CYCLONE DEVASTATEUR !!

Le vent se fit encore plus violent si possible dans son sens, lui donnant une vitesse incroyable qui le fit éviter tout les éclairs un peu trop dangereux. Il arriva sur Meone et commença à le bourrer de coups plus puissants les uns que les autres. Meone encaissait encore et toujours, quand il passa lui aussi au maximum de ses capacités. Le grand Serpent Dragon donna un coup de queue plus fort que les autres, et Dragoon retomba au sol, tout aussi inanimé que la toupie qui le contrôlait. Et alors que le vent se calmait enfin et que Meone rattérissait, Jazzman éleva la voix.

-Et la manche revient à Leen !

Le public applaudit la gagnant, alors qu'elle récupérait sa toupie.

-Allez Tyson, fait pas la tête.

-Mais je te fais pas la tête Leen, lui dit-il avec un grand sourire. J'espère juste pouvoir reprendre ma revanche un jour.

-Promis, rajouta la jeune fille en lui faisant un clin d'œil, puis elle retourna parmi les membres de son équipe.

Tyson repartit au banc des Bladebreakers, content et déçu à la fois.

-Désolé Kai, j'ai pas réussi.

-Pas grave, je sens que la suite va pas être facile non plus.

Ses coéquipiers le regardèrent surpris, mais ce fut Max, assis tranquillement sur le banc qui exposa l'idée qu'il leur était venu à l'esprit à l'instant.

-Ou alors c'est parce que c'est Leen que tu peux pas lui en vouloir.

Kai le regarda, partagé entre la gêne et la colère, mais le blond ne fit que lui adresser un grand sourire innocent.

-J'ai pas raison ?

-Non et . . . Oh laisse tomber !

Et alors que Kai partait d'un pas furieux vers l'arène, les autres éclatèrent de rire.

-Dis moi Max, depuis quand tu te comportes comme ça ?

-Depuis qu'un certain américain a croisé ma route . . . (NA : je précise, ce n'est PAS une fic yaoï)

-Je vois ça !

Sur la surface de jeu, les deux derniers adversaires se faisaient à présent face.

-Kai.

-Benoît.

-Et voilà nos deux derniers concurrents pour cette grande finale ! Tout d'abord, le capitaine russe qui n'a pas froid aux yeux et dont le feu de son spectre nous brûle de l'intérieur ! Face à lui, le maître de l'acier, le maître serveur qui va vous donner sur un plateau d'or un spectacle digne de ce nom, Benoît !

Se mettant face à face, un sourire de détermination sur chacun de leur visage, ils étaient bien prêts à remporter la victoire pour leur équipe.

-Alors Kai ? Prêt à subir une belle défaite ?

-Dans tes rêves Ben. Tu sais très bien que je ne perds jamais.

-Et pourtant c'est ta plus belle défaite qui t'a rendu heureux.

-Humph.

Benoît sourit devant le manque de bonne foi de son adversaire, quand le terrain s'ouvrit pour la dernière fois. Enfin la dernière partie de ces finales allait pouvoir commencer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dranzer continuait d'enchaîner les attaques, alors que Desite semblait fendre encore un peu plus les roches autour d'eux, ainsi qu'il atteignait la toupie bleue. Les spectateurs essayaient de suivre le duel, oubliant parfois de reprendre leur souffle. Sur les bancs des joueurs, la tension était à son comble.

La première manche, c'était Kai qui avait su profiter du terrain pour gagner. Profitant de la source de chaleur que lui avait offerte le mini volcan au centre de l'arène, Kai avait déclanché une véritable pluie de feu avec ses Flèches de feu, et poussé benoît à se retrancher plus loin, à l'abris du feu, mais malheureusement pour lui, pas de Dranzer.

Au deuxième tour, c'était Benoît qui avait déclanché la surprise générale en utilisant ses caractéristiques d'acier. Des lames étaient sorties de sa toupie quand il avait utilisé son attaque, les Ailes d'Acier. Les pierres autour de lui s'étaient fendues, tranchées par les vives ailes du grand cygne. Kai avait alors positionné sa toupie en mode défense pour faire face à ça, mais ça n'avait pas empêché Benoît et Desite de détruire tout ce qui se trouvait sur leur chemin, et de faire tomber Dranzer dans une faille terrestre crée par l'américain.

Mais à présent, ils étaient à égalité, dans leur combat pour la victoire, dans leur lutte pour montrer leur avantage sur l'adversaire. Les coups pleuvaient aussi rapidement que les toupies se mouvaient autour du grand volcan qui se dressait au milieu du terrain. Celui-ci était déjà en mauvais état, et au fur et à mesure des attaques, les arbres étaient ravagés par le feu, ou bien débités en brindilles. Rien ne leur échappait. Sentant que la situation n'évoluerait jamais s'ils continuaient ainsi, les deux joueurs firent appel à une solution qu'ils avaient laissée de côté pour le moment.

-Assez jou !

-Tu l'as dit Kai ! On va enfin voir qui de nous deux est le plus fort !

Le russe lui adressa un petit sourire moqueur.

-Ca c'est déjà tout vu.

Le grand brun en face lui rendit son regard.

-J'en serais pas si sur à ta place !

-Alors montre moi ce que tu vaux ! DRANZER !

-Avec plaisir ! DESITE !

Les deux grands oiseaux sortirent de leur toupie. Dranzer, le phénix majestueux, sa longue queue volant derrière lui. Face à lui, c'est Desite, un grand cygne noir avec de grandes plaques d'acier fixées sur le corps et des plumes argentées comme le métal. Les deux volatiles se firent face, et, sous la surprise de tous, s'inclinèrent. Puis soudain, ils se mirent à briller tout les deux. Dranzer avec une lueur écarlate comme le feu et Desite avec celle rappelant ses plumes, passant du noir à l'argenté.

Sans même donner un coup de départ, le duel entre eux commença très vite, sans préliminaires, comme si chacun essayait d'exterminer l'autre le plus vite possible. Coups d'ailes, de serres et de becs, toutes les techniques étaient bonnes. Mais Kai se retrouva vite face à un problème.

-Comment se fait-il que aucun de mes coups ne fasse d'égratignure à ta toupie ?

-C'est ça la résistance du métal mon cher.

-Du métal ?

-Vois-tu, la particularité de mon spectre est que son corps est recouvert de métal. Et pour renforcer cette caractéristique, ma toupie elle aussi. Aucune attaque directe ne peut me faire du mal.

Kai se figea tandis que Dranzer continuait désespérément de continuer à attaquer, mais quand il regarda de nouveau l'intérieur de l'arène, il vit qu'en effet, Desite restait autant en forme qu'au début de la manche. De l'acier ! Voilà pourquoi je ne peux rien faire contre lui ! Benoît lui sourit.

-Eh oui mon cher Kai, tu ne peux rien contre moi !

-Humph.

Le russe analysa à nouveau la situation. Dranzer commençait à montrer des signes de fatigue alors que Desite continuait encore et toujours à enchaîner les coups. Comment faire ? Le métal est bien plus solide ! Et même si je tentais de le pousser dans la faille qu'il a créée, je ne pourrais pas car le poids de son disque m'en empêcherait . . . réfléchis Kai, tu ne peux pas le laisser gagner ainsi ! Pas maintenant que tes amis comptent sur toi ! . . . . . . . . . . . . . Il t'en aura fallu du temps . . . . . . Mes amis . . . alors vas-y ! Trouve quelle est sa maudite faille ! Après tout ce n'est que du métal . . . . Mais oui ! Kai sourit au capitaine adverse.

-Tu vas perdre.

Benoît le regarda incrédule.

-Et comment ?

-Tu sembles oublier quelque chose . . .

Dranzer se mit à tourner plus rapidement, envoyant des flèches de feu un peu partout autour de Benoît. La toupie les esquivait, alors qu'elles mettaient un peu plus feu. Benoît regarda Kai faire, sceptique.

-En quoi mettre le feu partout t'aidera ?

-Ouvre un peu les yeux.

Benoît reporta son attention sur le duel qui se passait devant lui. Dranzer continuait sa manœuvre, et alors qu'il pensait que Desite maîtrisait la situation, il vit que le grand cygne commençait à reculer face à l'assaut du phénix.

-Mais qu'est-ce que . . .

-Tu vois Benoît, j'ai trouvé la seule faille à ton plan.

-Le feu . . .

-Exact. C'est le feu qui fait fondre l'acier, et non pas l'acier qui éteint les flammes ! Dranzer ! Vas-y ! Les flèches de feu !!!

Et alors que Desite essayait tant bien que mal de se sortir du cercle de flammes qui l'entouraient, Dranzer redoubla ses attaques ainsi que la fournaise qui parcourait le terrain. La toupie noire commençait à ralentir ostensiblement, et le jeune américain s'en rendit compte. Alors il s'adressa au possesseur de la toupie bleue.

-Ok Kai, j'avoue que là je me suis bien fait avoir.

Desite encaissait encore les coups, mais cette fois ci, passé en mode défense.

-Fallait pas me sous-estimer.

-Mais je ne l'ai jamais fait . . .

Dranzer attaquait, encore et toujours, sans faillir, repoussait la toupie noire vers les flammes, encore et toujours.

- . . . je sais que je peux avoir confiance en toi.

Kai fixa son adversaire, son ami dans les yeux.

-A ce point ?

Benoît lui sourit, pendant que Dranzer éjectait un Desite, à moitié fondu, hors de l'arène.

-Oui. Je sais . . . . que tu ne lui fera jamais de mal.

-ET LES BLADEBREAKERS SONT UNE FOIS DE PLUS SACRES CHAMPIONS ! VEUILLEZ LES ACCALMER BIEN FORT !!

Dans toute guerre il y a des vainqueurs et des vaincus, mais cette fois ci, chacun avait su gagner sa part dans cette bataille, pour l'amour et pour l'amitié.

CONTENTEUUUUUUUUUUUUH !!!! Je l'ai finiiiiiiiiiiii !!! TT.TT #pleure de joie# Ca fait deux mois que je l'écris ! J'espère que ça vous a plu et que ce chapitre mérite l'attente ! Alors je vous préviens, il ne reste plus que 4 ou 5 chapitres avant la fin de cette fic, et ensuite . . . . . . . . . .