Harry Potter

La branche d'alliance

Menace

Quand Harry se réveilla, le cerveau encore peuplé d'image de sa douce, et bien aimée, et qu'il sortit de sa salle après s'être rafraîchit avec une bonne douche, il descendit prendre son petit déjeuné. La salle n'était pas encore trop peuplée par les autres élèves, qui suite au bal de la veille devaient probablement, toujours dormir. Il s'assit à sa table, le plus éloigné possible du seul Gryffondor déjà debout. Quelques minutes après il fut rejoint par Neville, le seul qui ne le craignait pas. Neville vint le saluer et le féliciter pour son choix.

Vous formez vraiment un beau couple Harry !

Merci Neville.

Il partit s'asseoir avec l'autre Gryffondor pour prendre lui aussi son petit déjeuné.

La salle commença à se remplir de plus en plus en ce dimanche matin d'après fête, quand Malycia arriva enfin, elle n'était pas maquillé comme lors du bal mais son charme et la beauté de se visage non relevé de la même manière si délicate que la veilleétait pour lui la plus belle chose qu'il puisse voir. Elle s'approcha de lui de sa démarche féline, souplesse dans chacun de ses mouvements, et déposa ses lèvres charnues sur les siennes, qui frémirent à ce contact envoûtant, dans leurs têtes défilèrent les images du bal du soir précédent, ils purent tous deux ressentir les mêmes sensations.

Bonjour douce jeune fille.

Vous de même jeune homme.

Me feriez-vous le plaisir de vous asseoir à mes côtés ?

Mon petit ami risque de ne pas être très content, mais j'accepte !

Il se leva, lui prit la main et la fit s'asseoir avant de lui-même se mettre à ses côtés. Ils mangèrent rapidement, et allèrent se promener, ils parlèrent durant un moment de ce que chacun attendait de l'autre, puis vint un moment où ils s'avouèrent ne pas savoir quoi faire l'été qui allait arriver dans quelques mois. Malycia lui expliqua, comment était la vie chez elle, son père était mangemort et elle vivait avec lui, mais il n'accepterai jamais qu'elle sorte avec lui, si il ne défendait pas les idées de Voldemort, de plus son père l'avait déjà promis à Mr Lucius Malfoy, pour son fils, ce qu'elle refusait depuis qu'elle était au courant. Harry lui raconta sa vie avec son grand père. L'après midi, ils eurent droit ainsi que tous les élèves de troisième année minimum, d'aller visiter le village de pré au lard, ils décidèrent de rester ensembles, le reste de la journée. Harry et elle, visitèrent un peu plus le château, et son environnement proche, puis rentrèrent car la nuit allait bientôt tomber, et l'heure du dîner approchait à grand pas. Ils regagnèrent la grande salle, ensemble, main dans la main, et leur entrée fut remarquée. Harry l'emmena dans son coin de table, et ils mangèrent ensemble sous les regards noirs des Gryffondor et Serpentard, ainsi que celui de quelques professeurs, qui voyait leur rapprochement d'un mauvais œil. « Les deux élèves les plus étranges que l'école aie portée, ensemble et venant de deux maison si rivales »

Durant le repas, Harry regarda discrètement la table des Serpentard et pu voir la mauvaise humeur de Drago, les regardant le plus haineusement possible. A la fin du repas, ils se levèrent, et sortirent dans le parc, ils discutèrent jusqu'à la lisière de la forêt, puis après avoir jeter de soigneux coups d'œil aux alentours, pour vérifier que personne ne pouvaient les voir, ils se transformèrent et s'enfoncèrent dans la forêt interdite. Ils coururent jusqu'à arriver dans un magnifique clairière après une heure de course effrénée et de jeux, traversée par un magnifique petit ruisseau. L'endroit calme, respirait la sécurité, mais Harry resta sur ces gardes, quelques petites fleurs blanches poussaient de-ci de-là, une petite falaise s'élevait de quelques mètres et fournissait sur son sommet un petit perchoir recouvert de mousse. Dans la parois un petit renforcement, permettait de s'abriter du froid, des courant d'air et de la pluie, le plus étrange tout de même était qu'avant d'arriver ici il fallait traverser une partie de la forêt tellement dense que la lumière de la lune ne perçait pas. Là ils pouvaient distinguer la lune, le ciel et les quelques nuages éparts.
Ils s'allongèrent, en regardant le ciel, dans le tapis de fleurs et discutèrent de tout et de rien. Lorsqu'il fut l'heure de rentrer, il la raccompagna à travers les sombres couloirs menant aux cachots. Devant le tableau représentant un homme d'aspect sombre et morbide, il la laissa après un dernier baisé et partit tranquillement.

Elle donna le mot de passe, et le tableau s'ouvrit révélant quatre Serpentard de septième année dont Malfoy.

Mais voici notre amie la traîtresse….

Harry en entendant cette voie froide et hautaine se cacha dans l'ombre et attendit la suite des événements.

Malfoy, que je sache je suis encore en droit de décider avec qui je veux traîner comme tu dis si bien !

Non tu m'appartiens, ne l'oublie pas, tu me dois obéïssance !

Mais bien sur tu peux toujours courir !

Nous allons devoir t'inculquer les bonnes manières, pas vrai les gars ?

Les quatre dernières années sourirent salement, en regardant Malycia de haut en bas.

De plus j'ai bien envie de m'amuser avec toi après !

Tous sortirent leurs baguettes, et les pointèrent sur elle. Harry sentant que la situation allait mal finir décida d'intervenir.

Vous ne préféreriez pas vous attaquer à moi plutôt qu'à elle ! Dit-il en sortant de l'ombre.

Malfoy devint légèrement plus pâle à la vue d'Harry et regarda frénétiquement de tous les côtés, il ouvrit le tableau et appela quelque chose à l'intérieur de sa salle commune, quelques secondes après surgirent Crabbe et Goyle baguettes à la main.

Sept contre un Orion tu penses pouvoir faire le poids ?

Malycia viens derrière moi.

Elle alla derrière lui et il lui murmura d'aller chercher le directeur le plus vite possible. Elle partit, mais n'eut le temps de faire que quelques pas, puis tomba sous le coup d'un Endoloris d'une voix adulte venant de derrière eux. Harry ne perdit pas une demie seconde, il lança un puissant Expelliarmus sur les sept devant lui les envoyant tous avec force contre le mur derrière eux, et se retourna, en lançant un second sort, l'homme qui faisait souffrir Malycia, se concentra sur Harry, il reconnut quelques sorts de magie noire, mais ne pût reconnaître la voix de cet homme qu'il ne pouvait d'ailleurs voir. Il évita quelques sortilèges soit en les contrant soit en les esquivant puis réattaqua de plus belle, avec des sorts qu'un élève de cet age ne devait pas connaître. Les septièmes années derrière lui reprirent conscience, et virent qu'il résistait assez bien contre ce mangemort infiltré pour former les aspirants, et pour une mission dont ils ne connaîtraient que dans quelques temps le but qui n'était autre que le père de Drago, ce qui prouvait que ce n'était pas un coup de chance qu'il ait gagné contre le professeur Rogue, contrairement à ce qu'ils pensaient. D'un même mouvement ils lancèrent tous le Doloris sur Harry, qui ne fut touché que par quatre éclairs, les autres n'ayant pas réussis à lancer ce sort. Il s'effondra au sol en hurlant de douleur, jusqu'à présent il avait déjà souffert de fatigue, des duels contre son grand père, de sa transformation en animagus, et de beaucoup d'accidents, mais jamais il n'avait ressentit un telle douleur, ses os menaçaient d'exploser à tous moments, un cinquième éclair vint se joindre aux quatre autres, et la douleur augmenta encore d'intensité, il sentait sa peau se déchirer, mais heureusement ce n'était pas le cas. Tous s'arrêta puis il entendit la voie victorieuse d'un des septièmes années.

Orion alors, on fait moins le malin !

Tu n'as plus la force de parler n'es-ce pas ?

Bien alors pour délier ta langue je vais m'occuper de ta petite amie !

Vas-te faire foutre connard !

Enfin

Il lui mit un coup de pied dans les côtes, puis les autres vinrent l'aider dans sa tache. Les coups, sur tout son corps pleuvaient depuis quelques minutes quand hors d'haleine, ils lui lancèrent encore un fois le Doloris, la douleur revint encore plus forte qu'avant de par son état, la dernière chose qu'il vit fut Malycia subir elle aussi le Doloris avant de sombrer dans l'inconscience.

Albus, il avait la mâchoire démise, le bras droit et la jambe droite brisée, des côtes cassées, et de plus d'après mes analyses, il a subi de multiples Doloris, c'est incroyable qu'il soit encore vivant ou qu'il ne soit pas devenu fou comme les Londubat, mais je pense que ce qui l'a sauvé c'est sa magie, elle a du combattre les Doloris..…..

Cela ne m'étonne pas Pomy, il est très puissant pour son age, même trop !

Il se régénère très vite aussi, il n'y a pas une heure il était encore tout couvert de bleus, et là il n'y a plus aucunes trace !

Incroyable…

Albus mais qui aurait pu lui faire ça à lui et à sa petite amie ? Demanda Minerva Mcgonagall.

Minerva, je ne sais pas mais étant donné que nous les avons retrouvés devant la salle commune des Serpentard, je pense qu'il faut les surveiller encore plus.Mais comment va-t-elle ?

Bien, elle a subi elle aussi le Doloris, mais beaucoup moins que lui !

Harry ouvrit difficilement, ses, bien trop lourdes, paupières mais ne vit que du noir. Il appela le directeur mais seulement un souffle sorti de sa bouche.

FPF…

Il essaye de parler il vient de se réveiller !

Mr Orion, vos cordes vocales ont été déchirées par vos cris, et vous êtes pour le moment aveugle, mais cela n'est que temporaire, tenez buvez cette potion pour dormir !

Harry sans pour autant la voir l'écarta d'un geste et chercha sa baguette, qu'il trouva sur une petite table sur la droite, et en lettre d'un magnifique feu émeraude, il inscrivit dans les airs une phrase à l'intention de son directeur.

Il y avait un homme que je ne pouvais voir car il était dans l'ombre !

En es-tu sur Harry ? Demanda Dumbledore.

Oui certain, j'ai combattu contre lui mais j'ai été touché par des sorts !

Qui te les à lancer ?

Tu peux le garder pour toi si tu ne veux pas le dire, mais je t'en conjure fait attention !

Oui professeur…

Comment vas Malycia ?

Bien Mr Orion, ne vous inquiétez pas, elle est bien moins amochée que vous !

Harry prit la potion qu'elle lui tendit puis sombra dans un sommeil réparateur.

Plusieurs heures plus tard, quand il ouvrit les yeux pour la seconde fois, Mrs Pomfresh, lui tendit un vers d'eau, il ne distinguait que certains contours, il recouvrait la vue peu à peu, elle lui demanda de ne pas bouger, et elle lui versa quelques gouttes dans les yeux le brûlant un peu. Il battit des paupières, et la lumière fut de nouveau. Il la remercia mais sa voix était très faible.

-Mr Orion, ne forcez pas trop dessus !

Il hocha la tête pour approuver. Quelques temps après Malycia elle aussi se réveilla, et subit les soins de l'infirmière. Une fois qu'elle fut rentrée dans son bureau elle se leva, et vint se blottir contre lui. Il l'embrassa, puis ils s'endormirent de nouveau.

Neville ayant appris la nouvelle passa voir Harry le lendemain, il discutèrent un moment puis madame Pomfresh l'autorisa à sortir, ainsi que Malycia. Il la réveilla doucement puis ils sortirent tout trois de l'infirmerie. Neville les laissa à un croisement pour aller manger, et lui l'emmena dans sa salle secrète.

Malycia je veux que tu reste avec moi maintenant, je ne veux pas que tu y retournes, on ne sais pas ce qu'ils pourraient te faire !

Bien je suis d'accord mais il me faut mes affaires.

Il n'allèrent pas en potion ce jour-là, mais partirent chercher les affaires dont elle aurait besoin. Il lui fit une chambre dès qu'ils furent de retour dans sa salle, et créa une chose qui manquait encore à cette salle secrète.

Harry et Malycia firent un retour très remarqué dans la grande salle le soir, où ils s'assirent tous deux à la table des Gryffondor. Harry jeta un regard noir aux Serpentard qui les avaient attaqués, un regard qui leur fit froid dans le dos et qui voulait dire que la prochaine fois ce serait à leurs tours de mordre la poussière.

Dès qu'ils rentrèrent de leur balade nocturne devenue une habitude, ils se couchèrent dans leur chambre après avoir prit une douche. Harry se coucha, et Malycia au bout d'une heure vint le rejoindre, et ils s'endormirent dans les bras de l'autre.