Harry Potter
La branche d'alliance
Crise
Dès le début des vacances suite à la mort de sa petite amie, Harry Potter, plus connu sous le nom d'Harry Orion, était partit dans un endroit connu de lui seul, laissant le très vénérable et vénéré directeur de la plus grande école de sorcellerie au monde : Poudlard, sans aucun indice.
En ce moment même, les membres d'une petite cellule : L'ordre du phénix luttant contre Lord Voldemort, étaient en réunion, dirigée par un grand homme qui n'était autre que ce vénérable et vénéré directeur… Dans un endroit secret connu d'eux seul.
Il est maintenant temps pour moi de vous dire la vérité sur cet élève : Orion Harry, mais aucun mot qui sera prononcés ici ne devras sortir de ce lieu, et vous Severus je vous fait confiance pour que cela ne puisse être trouvé dans votre cerveau par Voldemort !
Vous pouvez compter sur moi Albus !
Bien je me dois de vous informer que cet élève n'est pas n'importe qui !
Nous le savions déjà Albus battre Severus en duel et faire souffrir Voldemort, implique forcément qu'il n'est pas n'importe qui !
Oui t'as bien raison Tonks !
Oui il est très puissant et pourrait être un très bon atout dans cet guerre contre Voldemort…
Vous n'allez pas le faire entrer dans l'ordre du phénix tout de même Albus ?
Non ne vous inquiétez pas !
Comment se fait-il qu'il ait pu faire cela à Lord Voldemort ?
Oui allez-y Albus expliquez nous !
Silence !
Les murmures qui avaient commencés à s'élever se turent immédiatement.
Bien laissez-moi vous raconter le peu que je sais de lui. Après la mort de Lily et James Potter j'ai déposé leur fils devant la maison de la soeur de feu Lily, mais je ne me doutais pas qu'il puisse disparaître. En janvier j'ai eu Mr Orion qui est arriver et m'a demandé une audience, mais personne ne pouvait le voir car il était habillé lourdement et c'est lui qui vous à quelque peu critiqué Severus, au début j'ai failli ne pas accepter de le rencontrer seul à seul dans mon bureau car je n'avais apparemment aucune raison de le faire. Il a laissé échapper une phrase qu'il était sur que je comprendrais : « Très bien si le professeur Dumbledore ne souhaite pas parler avec une personne qu'il a faillit abandonné il y a une quinzaine d'année je m'en vais ! » Et là j'ai compris qu'il fallait absolument que je lui parle, et seul deux autres personne avaient aussi compris ce qu'il se passait, Minerva et Rubeus qui m'ont suivis dans mon bureau. Et là il nous à raconté son histoire, son grand père lui a appris la magie dès son plus jeune âge, l'entraînant au combat, aux choses qu'un élève de son âge ne devrait pas connaître, et ils ont vécus ensemble jusqu'à son arrivée à Poudlard suite à la mort de son grand père qui lui avait demandé de venir ici pour finir son éducation. Voilà comment nous, nous retrouvons avec un élève extrêmement puissant, qui peu tenir tête à Voldemort et qui n'est autre que celui qui l'avait déjà détruit !
Albus vous essayez de nous dire si j'ai bien suivi que ce n'est autre qu'Harry Potter ?
Oui Molly, mais je ne veux pas que cela se sache pour sa propre sécurité !
Après ce qu'il a fait subir à Voldemort il voudra se venger !
Il est si effrayant que Ron et Hermione le disent, Albus ?
Arthur, ce sont encore des enfants !
La n'est pas le problème, ce que je veux vous dire c'est que cela fait plus de deux mois qu'il a disparu et la rentrée est demain, il faut absolument le retrouver ! J'ai une petite idée de l'endroit où il pourrait être !
Harry était depuis quelques temps déjà, pour ainsi dire plus de deux mois chez un ancien ami de son grand père, lui aussi très puissant, mais pratiquant la magie noire, chose connue et bannie du monde entier. Harry ce soir là se souvint de son grand père lui disant que la magie noire n'était mauvaise de part et uniquement de cette manière de l'usage qu'en faisait son pratiquant, et cette homme sans âge était exactement ce qu'avait voulu lui faire comprendre son grand père un homme particulièrement bon, et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il lui avait accordé, étant depuis son plus jeune âge comme un oncle pour lui, un magnifique cadeau : Des cours de magie noire et tout son savoir. Harry ne savait toujours pas comment le remercier pour ce magnifique et inestimable cadeau. Les cours qu'il suivait depuis le début des vacances étaient les bases de la magie noire, et son professeur était particulièrement étonné qu'Harry ne soit presque jamais épuisé, ce qui était normal après toutes ses années à étudier avec son grand père. La première chose qu'il lui avait appris, et que son grand père n'avait pas penser à faire, était de lui apprendre à transplaner et il n'avait mit qu'une journée à apprendre.
Albus, nous sommes allés chez lui, et nous avons eu à faire à un vieil homme, qui a dit qu'il reviendrait quand il aurait fini ce qu'il avait à faire, il nous a menacé de nous jeter des sorts si nous ne partions pas ! Nous avons tout fait pour le ramener et un duel s'est engager cet homme était trop puissant, nous n'avons pu rien faire, il nous a eu sans aucunes difficultés ! Nous étions pourtant avec Fol Œil et Tonks, deux aurors qualifiés. A six contre un il nous a eu en même pas deux minutes !
Mondigus ce n'est rien ne vous inquiétez pas je pense savoir ce que fait Harry avec cet homme !
Quoi Albus ?
Je pense qu'il s'entraîne Minerva !
Les élèves s'entassaient sur le quai de pré au lard, les calèches attendaient en file indienne. Les sombrales s'agitaient, quelques choses dans l'air sentait très mauvais, une odeur de peur, et de conspiration. Neville depuis l'été sortait avec Luna Lovegood une sixième année de Serdaigle, ils montèrent dans une calèche sachant que de toute manière personne ne viendrait les déranger étant considérés comme deux des trois personnes les plus étranges de Poudlard.
Les sombrales sont très agités ce soir !
Oui Luna je le sens aussi, je sens que quelque chose va arriver, quelque chose de très mauvais ! Sortons nos baguettes !
Neville n'était plus le même depuis sa quatrième années, tous ceux qui l'avaient connus avant pourraient jurer qu'il était petit, gros et peureux, maintenant plus personne ne le reconnaissait, il était un septième année fort, grand et courageux de Gryffondor, petit ami de Luna Lovegood, la fille la plus excentrique de tout le collège et ami avec cet infâme et effrayant Orion. Sa petite amie elle-même malgré les préjugés que les autres avaient pour elle le craignait, elle avait vu ce qu'il était capable de faire et avait sentit sa puissance lors de l'attaque à la fin de l'année précédente.
La longue procession commença à avancer et traversa le petit bois avant d'entrer dans le village de pré au lard. Les sombrales s'agitèrent de plus en plus, et dans la petite clairière dans laquelle ils se trouvaient, une terrible explosion retenti.
Des cris de peur et des pleurs commencèrent à se faire entendre, tandis que Neville sautait de sa calèche encore en marche. Au loin plus en avant, il pu voir les trois premières calèches de têtes en feu et en morceaux, et tout autour une dizaine de mangemorts. Neville stoppa les calèches qui essayaient elle aussi d'avancer et dit à tous les élèves ce qu'il venait de se passer ceux devant commencèrent à arriver en courrant.
Les septième années mettez vous en rang et ensuite par classes de la plus grande à la plus petite. Vite !
Sous son hurlement, les élèves eurent tôt fait de lui obéir malgré leurs peurs apparentes.
Pour qui tu te prends Londubat, notre chef ?
Non Malfoy j'essaye juste de nous sauver la vie !
Pff je préfère partir plutôt que de voir ça !
Fuit si tu as peur Malfoy !
Luna pendant se temps avait fait manœuvrer les calèche en face d'eux et en ligne pour qu'ils aient un abris face aux sorts mortels et avait détachée les sombrales pour qu'aucun mal ne leurs soient fait.
Luna regagne ta place maintenant ! Les septièmes années dès que je vous le dirait vous attaquerez en restant cachés derrière les calèches tandis que les autres mettez vous accroupis !
Les mangemort arrivaient marchant et tuant les élèves blessés, incendiant les calèches trop lointaines pour que Luna puisse les avoirs prises pour leurs défenses.
MAINTENANT !
Les sorts fusèrent de toutes parts, les mangemorts pris par surprises durent se protéger contre des sorts d'élèves en dernières années et assez puissants, surtout ceux de celui qui semblait être leur chef.
Brûlez les calèches, idiots !
Reculez vous !
Les septièmes années reculèrent juste à temps car la seconde suivant un déluge de feu réduisit les calèches en cendres. En quelques secondes, un simple tas géant de cendres encore chauds s'étalaient devant eux.
Une simple bande d'élèves croit pouvoirs nous combattre mais je rêve et de plus menée par le fils Londubat !
Oui, nous ne nous laisserons pas faire vous pouvez allez vous faire foutre !
Mais il parle, pas comme ses idiots de parent que j'ai torturés !
Lestrange !
Il se souvient de moi le bougre !
Si Neville n'avait pas été retenus par d'autre il serait probablement mort la seconde d'après.
Que voulez vous ?
Nous sommes venus chercher Orion notre maître le veux !
Harry pourquoi ?
Londubat ce que le maître veut faire de lui ne te regardes pas, dis nous où il se cache !
Je ne vous dirai rien !
C'est ce que nous allons voir !
Endoloris !
Neville n'avait jamais ressentit une telle douleur tous ses os se déchiraient, sa tête menaçait d'exploser et Lestrange arrêta le sort !
Alors tu as mal, tu veux que je recommence, ou tu me dis ce que je veux savoir ?
Va te faire foutre !
La douleur recommença encore plus forte que la fois d'avant, et dura bien plus longtemps.
Londubat parle ou tu vas finir comme tes parents !
J… Jamais !
Neville je t'en supplie dis-le leurs, je ne veux pas te perdre maintenant !
Non Luna jamais !
Très bien Londubat prépare toi, tu vas mourir, Avada…
Deux mots retentirent par derrière venant d'une voie froide et effrayante dans cette lugubre atmosphère : AVADA KEDAVRA
Et Bellatrix Lestrange tomba raide morte. Neville avait vu Harry arriver depuis quelques secondes mais n'avait rien dit et le seul mot qu'il dit à ce moment fut : Attaquez !
Une longue bataille s'en suivie, Harry d'un côté face aux mangemorts et Neville et les autres de l'autre eux aussi face aux mangemorts. Sept mangemorts venaient d'être assommés un tué par Neville grâce à la puissance de son Expelliarmus qui torturait Luna, vola en s'empalant dans un morceau de calèche qui avait résisté à la destruction, les yeux encore ouvert derrière sa cagoule. Les professeurs arrivèrent en transplanant mais en retard de part le fait qu'ils avaient du marcher jusqu'aux limites anti-transplanage de Poudlard, au moment ou Harry prononça une fois de plus les deux terribles mots résonnant plus que de raison dans cette petite clairière qui autrefois était parfaitement accueillante, et ne portant pas encore le deuil de la mort de multiples enfants. Avada Kedavra…
Les corps jonchaient le sol, certains morts dues aux terribles sortilèges que venaient d'employer les mangemorts, et d'autres calcinés Mc Gonagall se pencha sur le côtés pour vomir, l'odeur des cadavres était vraiment insupportables, une troupe d'auror transplana à ce moment là dont certains vomir aussi jamais préparer au massacre qu'ils venaient de voir. Une troupe de médicomages arriva et commença à s'occuper des blessés. Dumbledore avait reconnu la cape de voyage d'Harry et lui mis la main sur l'épaule.
Merci de m'avoir prévenu et merci d'être là, mais tu n'aurais pas du venir te battre !
J'aurais du les laisser mourir, comme Malycia ?
Non Harry, mais tu aurais pu mourir !
Je sais…
Harry s'avança près de Neville qui réconfortait Luna, il la lâcha et s'avança en lui tendant la main, Harry la lui serra mais le tira contre lui et lui fit une accolade fraternelle.
Merci Neville… Mais tu n'aurais pas du vouloir me protéger…
Nous sommes amis Harry, et les amis se protègent.
Mr Orion, Mr Londubat j'aimerais vous parler !
Harry et Neville suivirent l'auror et Dumbledore, à l'écart.
Mr Orion selon les témoignage que j'ais pu recevoir, vous auriez utiliser le sortilège de morts à deux reprises ?
Oui
Sur Bellatrix Lestrange, et Lucius Malfoy !
Oui…
Mr Londubat vous avez lancé sur Mr Goyle un sortilège de désarmement qui l'a fait s'empaler ?
Oui
Je suis dans l'obligation et le professeur Dumbledore et d'accord de vous dire la peine que vous méritez !
Mr Orion pour le double meurtre de Miss Lestranges et Mr Malfoy, avec utilisation d'un impardonnable, c'est la prison à vie….
Mr Londubat, pour l'emploi d'un sortilège de désarmement sur Mr Goyle le conduisant à sa mort, la prison.
Mais comme le dit la loi, en cas de légitime défense, la sanction n'est pas valide, cependant l'emploi d'impardonnables n'est pas autorisés Mr Orion, mais les témoignages sont en votre faveur, et disent tous que sans vous, Mr Londubat ici présent serait mort. C'est pour cela qu'aucunes sanctions ne seront prises. Je vous félicite messieurs je n'ai jamais vu de personnes si jeunes et si courageuses, j'espère même pouvoir vous compter comme aurors un jour !
L'auror partit sans dire autre chose, les corps calcinés des élèves furent emmenés, les derniers élèves soignés, et la longue queue d'élèves, escortées des aurors et des professeurs, rentra au château sous les effluves de la mort.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Merci à toi O Grande Lily….
