Merci à toi Lily

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry Potter

La branche d'alliance

Révélation

Harry, comment allons nous faire, ils vont tous voir que notre puissance est supérieure à la leurs et que nous sommes liées à des animaux et…

Et…

Et nos animagus !

Comment as-tu devinés ? Dit Neville

J'en suis un aussi, j'ai lus l'histoire de Poudlard, Godric Gryffondor pouvait se transformer en Gryffondor donc je suppose que toi aussi ?

Oui et toi ?

Retrouve moi ce soir dans le parc et je te montrerais ! N'oublies pas ce que t'as dit ton ancêtre n'aies pas peur de ce que tu es !

Oui, merci Harry !

De rien…

Les boules de puissance des élèves de cinquième années les plus puissants dépassèrent difficilement quarantes centimètres, celles de sixième années : soixante quinze centimètres et celles de septièmes années, un mètre dix. Quand tous le monde fut passés et mit dans un des trois groupes et qu'il ne resta plus que Neville et Harry perdus dans leur conversation sur l'animal qu'ils venaient d'avoir, le professeur Dumbledore du faire détonner sa baguette pour qu'ils émergent, sous les rires moqueurs de tous, sauf de Luna.

Mr Orion, pourriez-vous venir ici, que nous puissions vous mettre dans un groupe.

Bien professeur Dumbledore !

Harry s'avança et mis sa main sur le cristal et se concentra : Un sphère de trois mètre cinquante de diamètre apparue, parcourue de points bleus et gris. Les murmures ne se firent pas attendre, ni les « Mage noir » lâchés à tout bout de champs.

Très bien Mr Orion, intéressant, mettez vous sur le côté, vous ne pouvez affronter les autres !

Mr Londubat !

Neville s'approcha, et là ce fut pire pour lui que pour Harry sa boule faisait cinq mètre de diamètre et parcourue de points orange et rouges. La murmures prirent tant d'ampleur que Rogue du faire détonner sa baguette pour ramener le silence.

Mr Londubat, très impressionnant vous combattrez donc contre Harry !

Bien professeur Dumbledore !

Dumbledore fit apparaître trois estrades supplémentaires, et positionna les groupes dessus. Rogue avec les cinquièmes années, Tonk avec les sixièmes années et lui-même avec les septièmes.

Bien vous deux je vous laisse, je pense après ce que j'ai vu que vous pouvez vous débrouiller seul !

Oui professeur Dumbledore.

Il partit faire son cours et Harry parla à Neville.

Je suppose que tu sais déjà tous ce que savait Gryffondor ?

Oui

Bien alors ce combat va m'aider à progresser !

C'est quand tu veux Harry ! Dit Neville en souriant.

Ils montèrent tous les deux sur l'estrade et se saluèrent.

Met le paquet Neville !

D'accord Harry mais fait attention !

Ouais pas de problème !

Ils commencèrent le combat, Dumbledore qui les surveillait du coin de l'œil vit Neville attaquer très puissamment, les sorts prenaient de plus en plus d'ampleur et de puissance, la puissance du sort qu'envoya Neville dans Harry le fit voler jusqu'au mur dans lequel il s'enfonça jusqu'à ce que personne ne puisse plus le voir, et retomba sur le sol.

Bien vous venez de voir une démonstration assez impressionnante, je dois dire mais il serait temps de vous concentrer sur ce que vous êtes en train de faire !

Vous deux, vous devriez être capable de dresser un mur de protection ?

Oui professeur Dumbledore !

Faites le alors, je ne veux aucun blessés !

Harry et Neville dressèrent un bouclier de protection sur leur partie de la salle, puis continuèrent le combat. Dumbledore savait que malgré la joie apparente d'Harry sa tristesse était sans mesure commune , et ne partirait probablement jamais.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Octobre arriva finalement et avec lui le temps de plus en plus froid. Kodyn était finalement rentré de son voyage, qu'il avait entreprit quelques semaines plutôt et sa quête fut couronnée de succès : Il avait trouvé les siens, leur espèce pourrait perdurer.

Neville eut la possibilité de visiter sa pièce secrète en lui jurant de ne jamais dire où elle se trouvait. Dumbledore l'avait recherchée mais en vain, à chaque fois Harry disparaissait au détour d'un couloir. Malfoy était venu chercher Harry mais au regard que celui-ci lui jeta il préféra repartir très vite. Les septièmes années, eux aussi, travaillaient très durement les duels car une rumeur circulait laissant entendre un tournoi inter-années. Harry travaillait de plus en plus les cours de magie noir avec l'ami de son grand père et avait déjà prévu avec Kodyn un blocage du temps pendant les vacances de Noël. Depuis le jour du premier duel Neville et Harry sortaient chaque soir pour pouvoir s'entraîner et se transformer en leurs animaux respectifs, et c'était devenue une sorte de rituel. Neville était certe plus fort qu'Harry mais ce dernier progressait avec une rapidité étonnante. Les cours de magie noire le faisaient gagner en puissance grâce à la pratique, et les duels contre Neville le soir et durant les cours l'aidaient grandement.

Les professeurs et Dumbledore étaient très étonnés des progrès de Neville, mais surtout de sa puissance, et assez étonné d'Harry mais ils savaient déjà qu'il était puissant. Les cours pour Neville, qui grâce au savoir de Gryffondor enfouit depuis de nombreuses années dans ses gènes, étaient devenue d'une facilité déconcertante, de plus il était assez content de pouvoir encore devenir plus fort. Lui et Luna menaient une vie de couple bien remplie et chaque jour différent…

Chaque jour maintenant apportait son lot de morts. Moldus comme sorciers n'étaient pas épargnés de la folie meurtrière de Voldemort. Pour halloween il y eu un bal auquel Harry ne participa pas, et préféra s'entraîner seul.

Novembre était déjà installé depuis trois semaines, quand un matin à la table du petit déjeuner Harry reçut la gazette du sorcier et en première page le gros titre ne lui fit pas plaisir.

Attaques des géants

Ce matin aux aurores le petit village de Blue Valley, a été attaqué par les mangemorts de Vous-Savez-Qui. On ne dénombre pas moins de soixante victimes, et plusieurs membres du village son portés disparus ! Nous sommes donc maintenant sur que les géants se sont ralliés à lui, le professeur Dumbledore, maintient depuis deux ans déjà qu'il aurait fallu leur prouver avant que nous n'avions plus envie de nous battre contre eux et peut-être que les géants alors n'auraient pas rejoinds le Lord sombre.

Un hommage aux victimes sera célébré sur la place de la ville ce soir.

Voir page sept pour les conséquences d'une telle alliance.

Harry se leva de table et pour la première fois depuis qu'il était arrivé au collège de Poudlard, il se dirigea vers la table des professeurs.

Professeur Dumbledore, qu'avez-vous fait de l'artéfact ?

Ecoute Harry, nous ne pouvions pas prendre le risque de nous en débarrasser, il est trop important comme tu as pu le voir Voldemort s'est déjà trouver des allies !

C'est pour cela que nous avons besoin de cette chose, il faut au plus vite l'utiliser !

Je sais Harry mais je préfèrerait éviter d'en arriver là !

Moi aussi professeur !

Harry tourna les talons et regagna sa salle, pour un entraînement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Noël arriva finalement le premier jour des vacances, plus motivé que jamais Harry se leva de bonne heure, et mangea rapidement. Il prit Kodyn et lui demanda de bloquer le temps. Il allait commencer son entraînement avec les fondateurs !

Une forte lumière entoura Harry, et il put enfin commencer son entraînement.

Il toucha sa bague en demandant à voir Salazard Serpentard.

Oui Harry ?

Nous pouvons commencer, j'ai cinq années devant moi !

Très bien mais j'ai pu parler avec ton grand père, tu as une certaine capacité à apprendre rapidement, je pense qu'en cinq ans tu saura tous ce que je sais !

Bien commençons alors !

A ce moment-là, Kodyn fut entouré d'éclairs, une grosse boule se forma, et il disparu. Au bout de deux minutes, le même phénomène eu lieu et un petit oiseau bleu apparut au milieu de ses éclairs.

Durant son entraînement, Harry fut mis à niveau en toutes les matières ou excellait Sal', et au bout de deux ans il put commencer les choses sérieuses, chaque soirs il était exténué, mais content, chaque jour il apprenait de nouveaux sorts, de nouvelles techniques…

Les cinq années furent révolues et Sal' lui prodigua un dernier conseil.

Harry tu sais maintenant tous ce que je sais et j'en suis étonné, ton grand père m'avait dit que tu n'étais pas comme tout le monde, mais à ce point là ! Il ne te reste plus qu'une chose à faire, tu dois pratiquer et te faire toi-même tes propres techniques, et avoir ta propre expérience !

Très bien Sal' je n'oublierai jamais !

La deuxième semaine de vacances arriva, Harry avait reçut de la part de Neville, un étui pour baguette, chose qu'il fut content d'avoir !

Kodyn avait eu le temps en cinq ans de se reposer et lui proposa encore une fois de le faire. Harry accepta mais lui dit qu'il ne le ferait plus avant la fin de l'année. Il réitéra pour cinq années et demanda à ce que son professeur soit Rowena Serdaigle. Elle aussi fut très étonnée de sa facilité dans l'apprentissage.

Harry après dix passés avec deux fondateurs, fut plus puissant que jamais l'entraînement qu'il avait du subir du matin au soir avait porté ses fruits.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dès que Neville revit Harry le jour de la rentrée il fut très surpris.

Harry tu as changer, je sens que tu n'est pas rester inactif ses vacances ?

Non dix ans avec Rowena et Salazard !

C'était comment ?

Dur…

Il furent interrompus par l'arriver du courrier Harry reçut la gazette du sorcier dès qu'il l'ouvrit ses yeux s'assombrirent.

Attaque dans un petit village Russe.

Hier soir, Vous Savez Qui, a attaqué un petit village se trouvant à une centaine de kilomètres de Lakoutsk, détruisant la maison de Mr Orion dont le petit fils se trouve actuellement au collège de Poudlard en Angleterre.

Un ami de la famille Mr Alact à tenter de défendre son village, mais est tombé entre les mains de Vous Savez Qui lui-même selon les témoins encore vivants.

Le village a été entièrement rayé de la carte, par l'attaque des géants qui a suivie celle des mangemorts et de nos ex gardiens de la prison d'Azkaban. Une équipe d'oubliators a été envoyée sur les lieux après le carnage pour faire oublier aux moldus réveillés par les cris des géants.

Maureen Alaska

Neville lui aussi ayant reçut la gazette du sorcier regarda Harry comme tous ceux ayant eu le journal ce matin là. Les yeux d'Harry étaient encore plus ternes que d'habitude depuis la mort de sa petite amie. Une larme coula sur sa joue.

Pourquoi lui, ce pauvre homme n'avait rien fait !

Trop d'innocent tués par ma faute, comment as-t-il put trouver où j'habitais ?

Neville vit Malfoy et ses acolytes arriver d'un pas conquérant près d'Harry.

Mais voici notre ami Orion, dont la maison vient d'être détruite, mes informations sur toi n'ont pas été inutiles !

Harry se leva, et regarda Malfoy dans les yeux avec le regard le plus mortel qu'il put.

La prochaine sera la tienne, et je te conseil de ne plus être dans mes pieds !

Tu crois m'effrayer ?

Oui j'en suis sur !

Harry tourna les talons et partit, il sentit Malfoy sortir sa baguette, mais Neville fut plus rapide que lui et les trois serpentards se retrouvèrent par terre et désarmés. La dernière chose que Malfoy dit avant qu'il soit trop loin pour entendre fut : Tu me le payera Londubat !