Harry Potter

La branche d'alliance

Attentat

Le quinze avril eut lieu une sortie à Pré au lard, sortie à laquelle Harry avait prévu d'aller. Il avait passé des mois, des centaines d'heures de recherches pour trouver le lieu d'habitation des Malfoy, il avait planifié sa vengeance. Il ne manquait plus que de la mettre en place.

Ce matin-là, Harry se leva de bonne heure, il se lava et fit son petit déjeuner, à huit heures, il alla devant les portes du château et attendit que Rusard vienne leurs ouvrir. Dès que tous les élèves furent présents, ils furent autorisés à partir en direction de ce petit village, uniquement peuplé de sorciers et visité par une myriade d'espèces magiques différentes.

Harry se dirigea tranquillement vers la cabane interdite et se glissa derrière. Il se recouvrit d'une lourde cape de voyage qu'il avait mit dans le sac qu'il portait et mis sa capuche.

Alors Orion, tu te prépares à faire quelque chose qu'un mage noir dans ton genre à l'habitude de faire ?

Weasley, Granger ! Que faites vous ici ?

Et toi Orion ?

J'ai des affaires qui m'attendent !

Tu as rendez-vous avec tes petits amis ?

Granger pour la fille sensée être Miss-je-sais-tout, tu es vraiment idiote !

Orion je t'interdis de lui parler comme ça sinon…

Sinon quoi Weasley ? Tu iras te cacher comme la dernière fois ? Bien maintenant partez avant que je doivent vous faire oublier cette conversation !

Tu crois vraiment que je vais te laissés faire ce que tu prépares ?

Ron laisse-le !

Mais Mione…

Suis-moi !

Ils partirent, mais Harry attendit qu'ils tournent dans une autre ruelle pour continuer son œuvre. Il trouva une latte branlante dans le mur de la maison, il la déplaça assez pour qu'il puisse s'y glisser et la remis en place derrière lui. Il avait atterrit dans une sorte de cave, il y avait des escaliers sur la droite et sur la gauche une sorte d'établi. En face de lui il y avait un trou béant dans le sol qui descendait de manière à ce qu'une personne puisse y rentrer sans difficultés.

Harry se concentra pour écouter si il y avait du bruit qui par la même occasion aurait dévoilé la présence d'une autre personne, mais la maison sensée être la plus hantée de tout le pays était des plus silencieuse. Et dans un pop sonore Harry disparut.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione et Ron venaient de tourner au coin de la ruelle sans voir où ils allaient.

Tu crois qu'il prépare quoi ?

Ron je ne sais pas mais je sens que ce n'est pas bon…..

Tu penses vraiment que c'est un mage noir.

… Peut être, je ne suis pas sûr, pourquoi nous aurait-il tant défendu, à la fin de l'année dernière, puis au début de l'année ?

Je ne sais pas, peut être qu'il cherche à trouver des disciples, pour pouvoir détrôner Tu-Sais-Qui !

Non Ron je ne crois pas que ce soit un mage noir où même qu'il veuille prendre la place de Tu-Sais-Qui !

Mais on ne sait rien de lui !

Justement Ron c'est pour ça que je ne crois pas qu'il soit si mauvais qu'il en à l'air, nous devrions faire plus de recherche à son propos.

Tiens tien mais qui voilà, la Sang-de-bourbe et le miséreux !

Malfoy et ses caniches !

Je vois que vous n'avez pas compris que cette partie de Pré-au-lard est aux Serpentards !

Malfoy rien n'est à toi ici !

Mais elle parle, miss-je-sais-tout !

Tais toi Malfoy !

Pour qui te prends-tu Weasley pour me donner des ordres ?

Nous allons devoir vous donner une leçon je vois ! Crabbe, Goyle, Smith, Wallace, charger vous de Weasley je vais m'amuser un peu avec Granger !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Harry apparut dans un petit village dans une combe entre deux collines. Au sommet de la plus haute colline, se trouvait un immense manoir d'aspect sombre, et sentant à plein nez le mal.

Il marcha dix minutes avant d'arriver au sommet de la colline et de se retrouver devant un immense mur d'entrée. Il s'y agrippa et regarda par-dessus. Un immense jardin était sur le devant de la maison, des grands arbres y étaient plantés, ainsi que quelques buissons. Il devait y avoir une excellente visibilité depuis le poste du gardien. D'une puissante traction Harry se retrouva de l'autre côté, et se mis à couvert derrière l'arbre le plus proche.

Je dois d'abord m'occuper du garde !

Harry avança ainsi très doucement, ce n'était pas le moment que le gardien alerte les aurors ou autres. Au bout de quelques minutes, il se retrouva derrière le cabanon dans lequel dormait un homme, les cheveux courts noirs et gras, un gros ventre recouvert de miette d'une nourriture qu'il venait d'avaler. Les ronflements qu'il émettait auraient fait peur à un cochon. Les bras pendant sur le côté et dans la main, une bouteille vide de bière-au-beurre. Un ronflement encore plus fort que les autres le surprit, et il se recacha derrière le mur. Quand il regarda de nouveau, il aperçu la marque des ténèbres sur son bras.

J'aurais du m'en douter !

Il sorti sa baguette, un seul mouvement et le mangemort s'endormi pour l'éternité. Il continua son chemin, et arriva au abord du grand manoir. Un mangemort faisait une ronde tout autour du manoir dès qu'il passa devant sa cachette Harry lui mit une main sur la bouche en lui entourant le coup et d'un autre mouvement de baguette lui aussi rejoignit les enfers. Il attendit encore quelques minutes pour vérifier que personne d'autre ne faisait le tour du manoir, et il s'approcha de l'entrée. Harry refit le même sort qu'il avait employé pour retrouver Neville dans la salle des héritiers, et passa la porte.

Le hall avait l'air désert, pas un bruit, pas un homme. Harry s'avança prudemment, et ouvrit la première porte qu'il vit, mais la salle était vide, la suivante aussi, mais celle d'après non. Il pouvait entendre, des brides de paroles, sur les intentions du maître à l'égard de lui-même mais il n'attendit pas d'entendre la suite. Il invoqua une araignée géante, à laquelle il jeta le sort pour passer à travers les murs. Il jeta un sort pour empêcher le bruit qui allait y avoir dans la salle et jeta un puissant sort pour bloquer la porte, il ne pouvait pas se permettre qu'un mangemort donne l'alerte. Il guida l'araignée géante dans la salle et il la suivit après quelques secondes. Les mangemorts l'avait acculée dans un coin de cette grande salle et lui jetait tout les sorts qu'ils connaissaient pour la tuer ce qu'ils réussirent à faire. Ils n'eurent pas le temps de fêter leurs victoires, qu'ils étaient attaqués par Harry, qui ne leur laissa pas une seule chance de contre-attaquer. Cinq morts de plus. Il ressortit de la salle et visita les autres salles mais ne trouva rien. Il ne restait plus qu'une salle à visiter avant de pouvoir détruire le manoir, Harry n'avait pas l'intention de tuer la mère de Malfoy, du moins pas tout de suite. La salle qu'il visita par la suite était un bureau, qui regorgeait de document qu'il rassembla à coups de baguette et mit dans son sac. Il ouvrit la dernière porte et tomba nez à nez avec la mère de Malfoy qui s'apprêtait à en sortir.

Qui êtes vous ?

Quelqu'un qui ne vous veux pas forcement du bien !

MANGEMORTS !

Pff ils ne viendront plus maintenant ! Suivez moi !

Le mère de Malfoy sortit sa baguette mais elle fut désarmée en peu de temps, il mit sa baguette entre les omoplate de la femme et la guida dehors. Une fois à l'extérieur, il la stupéfixa et rentra dans le manoir chercher tous les corps qu'il empila près du cabanon des gardiens. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire.

Fragor atque éruptio

La brigade de l'ordre du phénix, qui avait reçut pour ordre depuis la mort de Lucius Malfoy, de surveiller les activités des mangemorts au manoir Malfoy furent mis au sol par la puissance du souffle magique, la dernière chose qu'ils virent avant de s'évanouir fut toutes les fenêtres du village sous le manoir exploser avec force.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Malfoy, tu ne feras rien ! Quant à vous ne vous approchez pas de Weasley !

Londubat, les sauveur de ces gens, que compte-tu faire contre nous tous ?

Ca !

Expelliarmus !

Malfoy et ses acolytes, furent tous désarmés et projeter contre le mur.

Merci Neville !

De rien Hermione, mais ne traînez plus ici, c'est risqués avec eux dans les parages !

Oui

Ils partirent elle et Ron retrouver leurs amis Gryffondors. Neville lui aussi regagna le petit bar ou l'attendait sa dulcinée et Harry se retrouva dans la cabane hurlante. Il enleva sa cape de voyage et la remit dans son sac et sortit de la cabane hurlante. Sur le chemin du retour il recroisa Granger et Weasley qui le dévisagèrent bizarrement. Il rentra au château après s'être acheter quelques sucreries dans un magasin et prit une bonne douche avant de déjeuner et s'entraîner.

Le soir pour savourer sa victoire Harry alla dans la grande salle, il savait que son coups allait paraître rapidement dans le journal il s'en était assurer en faisait des copies de chaque document qu'il avait envoyé à la gazette du sorcier durant l'après-midi de plus il avait laissé les originaux près des corps des mangemorts et celui de la mère de Malfoy.

Pour huit heures, une nuées de hiboux entra dans la grande salle comme à l'accoutumée depuis le retour de Voldemort.

Hermione déplia le journal, Ron lisant par-dessus son épaule.

Attentat contre la famille Malfoy

Ce matin vers dix heures, une terrible explosion a ravagé le manoir Malfoy, ne laissant plus que des ruines. La puissance de l'explosion a détruit toutes les fenêtres du village voisin. On sait de source sure que l'explosion est criminelle. Le fait le plus étrange, est que Miss Black, la femme de feu Malfoy, n'as pas été assassinée. Au abords de la demeure, sept mangemorts on été retrouvés morts, les médicomages disent qu'ils sont morts grâce à l'Avada Kedavra. (Photos page 3)

Mais le plus marquant dans cette histoire est que dans l'après-midi nous avons reçut des documents provenant du manoir Malfoy, tous signés au nom de L. Malfoy, ainsi que de Vous-Savez-Qui lui-même. Nous avons donc la preuve que Mr Malfoy était un mangemort de longue date et non sous contrainte comme l'avait certifié Miss Malfoy ; Sur les lieux de l'explosion les aurors ont aussi retrouvé les mêmes documents que nous avons reçut plus tard. (Voir pages 4)

Le ministre pour palier aux mensonges de Miss Malfoy a nationalisé sa fortune, et sera enfermée à Azkaban avant son procès avec les charges suivantes retenues contre elle.

- Complicité de meurtre,

Assistance à mangemort en cavale,

Mensonges à représentant de la loi.

Nous pouvons par contre affirmer que Mr Drago Malfoy, ne sera pas jugé pour les actes de ses parents et aura droit à un foyer prêté par le ministère, ainsi que des aides monétaires.

La déclaration de Miss Malfoy dit qu'une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant, est arrivé et l'a menacé de sa baguette puis la stupéfixer. Miss Malfoy a fait aux professionnels du ministère de la magie en portrait de son agresseur (Photo page5) mais cet homme selon les dires de Miss Malfoy ne peut être reconnu.

Nous savons aussi que le ministre, Mr Fudge, entretenait d'étroites relations avec Mr Malfoy, qui s'est empressé de nous chasser des lieux de l'attentat ce qui peux nous faire nous interroger sur l'intégrité de notre ministre… (Suite page6)

Dès qu'Hermione eut fini de lire, elle tourna directement la tête en direction d'Harry, pour déterminé une trace de prétention dans son regard, ou même un sourire mais il était comme tout le monde absorbé par l'article.

Cet article touche tout le ministère Albus, et surtout les Malfoy, mais je me demande qui est cet homme !

Moi aussi Minerva, moi aussi, passer devant tous les mangemorts demande une énorme préparation de plus les agents de l'ordre ont décelés une importante quantité de magie après!

De la magie noire ?

Non de la magie normale !

Harry croisa le regard de Malfoy, un regard qui plus assassin que ça, ne pouvait pas exister. Il se leva tranquillement et regagna sa salle secrète sous les regards scrutateurs de Neville et Hermione, ainsi que Dumbledore, et sous les regards assassins des Serpentards.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lily je te remercie pour tes corrections !