Harry Potter
La branche d'alliance
Petites découvertes
Neville était assis non loin du groupe de Ron, Hermione et Ginny et écoutait discrètement la conversation qui se déroulait près de lui. Malgré le fait qu'il essaye d'être discrets, Neville grâce à un petit sortilège d'application sonique ne manqua aucun mots de leur conversation.
Bien Hermione que nous voulais-tu ?
Ginny, j'ai fais des rapprochements très intéressants dont j'aimerais vous faire part, mais c'est un peu tiré par les cheveux !
Bien Mione vas-y on t'écoutes !
Alors voilà comme vous le savez, un élève parmi nous est suspecté d'être un mage noir !
Harry Orion !
Oui Ron mais j'ai fait quelques recherches, Mr Orion à eu une famille, mais elle à été toute décimé par des mangemorts, il y a dix sept ans. J'ai découvert que quelque temps plus tard, il s'est retrouvé avec un petit fils, qu'il n'avait pas avant !
Mais qui était cet homme ?
Un vieux bon homme, selon les rumeurs une personne normale très gentille !
Tu parle y'a qu'a voir son petit fils !
Bref je me suis souvenue ensuite d'une chose étrange, à la même époque, nous avons signalé la disparition des Potter, de Vous-Savez-Qui, et d'Harry Potter, qui avait survécue en tuant Vous-Savez-Qui !
Oui mais pourquoi tu nous rappelles l'histoire Hermione tout le monde la connaît déjà!
Oui Ginny ! mais arrêtez de me couper et écoutez moi !
Voilà et plus j'y penses et plus je me dis que c'est tout à fait possible ! Souvenez vous, quand Harry est arrivé, il a dit « À moins que vous ne souhaitiez parler à une personne que vous avez faillis abandonner ». Souvenez vous de la tête qu'on fait Dumbledore, Mc Gonagall et Hagrid !
Ils étaient stupéfaits !
Oui la question est de savoir pourquoi ! Maintenant souvenez-vous de la conversation que nous avions surprise aux trois balais ! Mc Gonagall et Hagrid parlaient qu'ils avaient avec Dumbledore abandonnés Harry à sa famille moldue, les Dursley, et pendant les vacances j'ai fais des recherches, oui Ron encore, et il n'y a aucun Harry Potter qui vit chez les Dursley !
Nous savons aussi qu'Harry Potter a disparu à la même époque !
Quoi Orion serait Potter ? demanda Ron surpris.
Oui Ron…
Mais c'est impossible Potter est une légende, il dois être surpuissant et mesurer au moins trois mètre et pouvoir battre des géants à la main ! s'écria Ginny.
Neville ne put réprimer un fous rire, mais heureusement qu'il lisait une lettre que lui avait envoyée sa grand-mère et il n'attira pas l'attention sur lui !
Mais non Ginny, les Potter étaient des gens normaux ! Mais écoutez j'ai relevé
certains fait troublants !
Dumbledore ne la pas sanctionné lors de son combat contre Rogue, il lui a même demander de nous cacher quelque chose, ensuite, comment se fait-il qu'il n'est jamais eu aucun problèmes alors qu'il ne dors pas dans le dortoir ? nous savons que Dumbledore le recherche chaque soir mais en vain, comment peut-on cacher quoi que ce soit au plus puissant sorcier du monde ? Je pense qu'en fait et si vous me suivez vous serez d'accord avec moi qu'il lui permet trop de chose !
De plus comment expliquez vous qu'il est pu faire souffrir à ce point Vous-Savez-Qui et le mettre dans cet état alors que même Dumbledore évite de se frotter à lui directement. La seule personne qui n'est jamais réussit est Harry Potter ! Comment expliquez-vous qu'il est pu battre en duel Rogue, et qu'il puisse sortir du château à sa guise n'importe quand, quels sont les deux animaux que nous avons vus la semaine dernière ? Un Gryffondor, et un Loyinx, un animal tout comme le Gryffondor que personne n'a aperçue depuis le Moyen-Age ! Je pense qu'un des deux est Orion et l'autre l'héritier de Gryffondor ! Et j'ai une dernière chose à vous dire, j'ai poussés mes recherches sur le cristal en duel et j'ai une explication, les boules de puissance normal sans point sont la puissance réelle, celle avec des points son les pactes magique avec des animaux, Dumbledore et Neville on un phénix, mais Orion aussi à des points donc il est lié mais à quoi ? Et j'ai remarqué tout comme vous que Dumbledore à des points différents, le livre que j'ai lu dit que soit ils ont plusieurs animaux liés à eux soit ils sont des animagus non déclarés !
Mais Mione pourquoi t'intéresses-tu tant à lui ?
Car de plus en plus le mystère s'épaissit ! Vous étiez tous là quand Harry à dit à Malfoy que sa maison serait la prochaine ?
Oui !
Juste quand on voit Harry comploter quelque chose à pré-au-lard le manoir Malfoy est réduit en miette, sa réputation et sa fortune ruiné, souvenez-vous le jour ou Malfoy à dit à Harry qu'il était fier d'avoir renseigné son père, vous n'avez rien ressentit quand Harry est parti ?
Oui une colère en moi qui n'était pas la mienne !
Bien Ginny !
Et maintenant qui sont les deux élèves les plus forts de Poudlard ?
Neville et Orion !
Vous supposez quoi ?
Qu'un des deux est l'héritier de Gryffondor et Orion est en réalité Potter !
De plus avez-vous remarqué que Neville n'as plus eu le dessus depuis les vacances de Noël en duel ?
Oui c'est vrai ça Orion est carrément à un autre niveau maintenant !
Oui je pense que seul Potter pourrais battre quelqu'un de plus fort que Dumbledore !
Neville en ayant assez entendu siffla et son phénix arriva, il griffonna un mot pour Harry et le phénix disparu dans une explosion. Quelques seconde plus tard, il réapparut avec une réponse.
« Amènes-les !
Merci »
Pyrrhus file dans le dortoir je vais voir mon ami maintenant merci !
Neville se leva s'étant assuré qu'il avait parlé assez fort pour que les autres l'entende et sorti de la salle commune !
Vous avez vu il part voir Harry c'est le seul ami qu'il est en dehors de Gryffondor !
On le suit ?
Oui Ginny ! j'allais vous le proposer !
Ils sortirent et virent Neville tourner à l'angle, ils le suivirent à distances, et marchèrent un long moment, à travers beaucoup de couloirs tellement, qu'ils se sentirent vite perdu dans les confins du château. Au détour d'un couloir ils virent Neville prononcer un mot de passe et franchir un mur ! Ils attendirent un moment puis à leur tour prononcèrent le mot de passe. Le mur devant eux devint pareil que la barrière de la gare. Ils le franchirent et arrivèrent dans une pièce assez vaste, avec des canapés, une cheminée et plusieurs portes. Derrière l'une d'elle ils pouvaient entendre du bruit. Ron s'avança baguette sortie et s'apprêtait à ouvrir la porte.
Je ne ferais pas ça si j'étais toi, du moins si tu tiens à rester en vie !
Ils se retournèrent et virent Neville réprimant un sourire, assis dans un fauteuil qu'ils n'avaient pas remarqués en entrant et Harry adossé au mur d'entrée, le regard impassible !
Ginny se mis à trembler tout comme les deux autres et inconsciemment se mit derrière son frère tout comme Hermione ! Ses yeux verts les fixant d'une lueur qu'ils n'avaient jamais encore vue.
- Bien j'ai appris, que vous aviez des questions sur mon identité ?
- Oui !
- J'écoute !
- Qui es-tu réellement ?
- Qui sui-je ? Hum si je vous le disais je mettrais le collège en grand danger, du moins bien plus que maintenant !
- Tu es Harry Potter n'est-ce pas ?
- Miss Granger, trop d'intelligence peut parfois nuire !
- Neville ferme la porte pendant que je m'occupe d'eux !
- Que vas-tu nous faire ? Demanda Hermione apeurée.
- Rien de bien méchant, je pense qu'un peu de thé ne vous feras pas de mal !
Harry claqua des doigts, et un service à thé brûlant apparu sur la petite table entre les canapés.
Ils s'y assirent, et Neville les rejoints.
- Bien Miss Granger, servez-vous, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi !
- Je pense que tu es Harry Potter, un animagus non déclaré et que tu connais l'héritier de Gryffondor, et que c'est toi qui a détruit le manoir Malfoy !
- Mr Weasley ?
- Pareil
- Miss Weasley ?
- Comment, fait-tu?
- Quoi?
- Pour être aussi étrange?
- Bien je vais commencer par le commencement.Oui je suis Harry Potter, celui qui a survécu mais je n'aime pas l'entendre, maintenant je suis Orion, je suis effectivement un animagus non déclaré, et j'ai détruit le manoir Malfoy !
- Neville m'a dit que vous nous aviez vu un soir sous nos formes animagus, donc pas besoin d'y revenir, et pour mon étrangeté, je suis comme ça !
- Nous vous avions vu, donc Neville tu es l'héritier de Gryffondor ?
- Oui !
- Je croyais qu'Harry Potter mesurait trois mètres de haut !
- Mr Weasley, je vois que vous êtes toujours un parfait idiot !
- Je sais que tu utilises la magie noire !
- Oui mais comme le disait un ami, la magie noir n'est mauvaise que quand on en fait une mauvaise utilisation !
- Comment se fait-il que tu sois devenus plus fort que Neville alors qu'avant il te battais facilement
- Ecoutez chacun de vous peut me battre, je ne suis pas invincible et Neville non plus, si Neville le voulais nous nous battrions à cent pour cent de nos capacités et là il gagnerait, car il a l'expérience, je n'ai que la puissance !
- Oui j'ai toutes les connaissances de mon ancêtre en duel, de plus je peux encore devenir plus fort, c'est ce qu'il se passe quand je me bat contre Harry, je progresses !
- Mais il vient de dire que tu étais plus fort que lui !
- Il dit ça tous le temps mais il gagne à chaque fois, ce qui ne veut pas dire qu'un jour je n'arriverai pas à te battre Harry soit prêt !
- Bien sur Neville !
- D'autres questions ?
- Oui quel est l'animal auquel tu es liés ?
- Miss Weasley ne perd pas le nord je vois !
Harry siffla et sous leurs yeux de merlan frits arriva son Vurfus.
- Je vous présente Kodyn mon Vurfus !
- Cet animal n'existe pas !
- Miss Granger vous m'étonnerez toujours, oui cet animal n'existait pas il y a quelques mois mais maintenant si !
- Comment ?
- A chacun ses petits secret Miss !
Ils discutèrent encore un moment de tous et de rien, Neville leur expliqua les choses étranges à propos de lui, puis le moment de partir arriva !
- Bien nous allons vous laisser entre vous !
- Pensiez vous réellement partir comme cela ?
- …
- Bien je vais vous demander de jurer que vous ne répèterez jamais les choses que vous avez apprises ici sur nous ! La dernière personne à l'avoir su est morte !
- Qui ?
- Ron tait toi !
- Mais pourquoi ?
- Miss Granger à raison !
Ils promirent qu'aucun des mots prononcés ici ne sortiraient jamais, et après leur avoir dit qu'ils pouvaient revenir quand ils le souhaiteraient, ils purent repartirent tremblant depuis le début de la conversation.
- Je crois que tu leurs a foutus une trouille bleue Harry !
- Oui je crois aussi mais cela évitera les fuites !
-Oui !
